Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum privé de Barbe noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Forum privé de Barbe noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Barbe noire    Forum privé de Barbe noire  - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:11

Barbossa : Eyratatouille
Will Turner : Raksha ?
Angelica : Vinny
Davy Jones : ????
Elizabeth : Audrey ?
Gibbs : Bergkamp
Carina II : Vinny
Jack : Benoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Forum privé de Barbe noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Barbe noire    Forum privé de Barbe noire  - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:15

Bon, c'est chiant.

Je ne sais pas contre qui voter, la mort de Jones infecte change beaucoup de choses mine de rien. Et si je continue de suspecter très fortement Sparrow, j'ai un doute vis à vis de Tia Dalma. Parce que du coup Jones a forcément recruté en nuit 1. Donc il a fait son choix d'après les messages du jour 0 uniquement.

Et là j'ai du mal à comprendre comment il aurait pu recruter Sparrow et pas un autre. Sparrow qui était soupçonné par moi puis par Will. Pas vraiment le meilleur choix pour un recrutement. Carina et Salazar étaient trop peu présents pour avoir été recrutés m'est avis, et de toute façon les messages de Carina l'innocentent selon moi. Reste Tia, dont la connivence avec Will apparaît en fait dès le jour 0. Est-ce que Jones a choisi une joueuse discrète mais ayant tout de même suffisamment participé pour avoir une idée de son jeu, de son feeling et de son potentiel rôle ? Ce serait risqué mais pas idiot, en tant que loup tu t'assures ainsi que les gros participants menant le village vont se taper entre eux et se rejeter la faute sur les uns et les autres.
Et en plus de ça Sparrow est louche dès le jour 0, je l'ai soupçonné dès le premier jour et en fait je me trompais, au moins sur le jour 0, puisque à ce moment là il ne pouvait pas être loup. Donc même en étant clairement villageois il est louche. D'ailleurs en relisant justement le jour 0 et en comptant les votes j'avais à un moment noté que tiens, c'était étrange, car Sparrow n'avait pas voté pour les maires et Jones ne s'était pas présenté. Je me suis alors dit "c'est louche ça se trouve c'est pour ça qu'il a pas voté" alors qu'en fait, bah, il pouvait pas être loup à ce moment là !

Mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir Tia louve, notamment parce que le jour 2, elle vote contre Jones, après que Will l'ai fait. Ca fait donc deux votes d'entrée contre son compère alors qu'il n'y avait que deux votes contre Gibbs. Alors on peut se dire que c'était pour aller dans le sens de son copain Will et ne pas éveiller ses soupçons, d'autant que certains échanges Tia/Jones me font tiquer :

Davy Jones a écrit:
Comme je t'ai répondu au dernier jour, ca ne me pose aucun problème que tu me pense loup, au contraire. Maintenant que nous sommes plus que 6, et vu mes votes, il serait étonnant que tu penses l'inverse

Tia Dalma a écrit:
Tia a très certainement voté un loup au dernier bûcher (Davy Jones) et bizarrement la personne que j'innocentai le plus depuis le jour 0 a été tué.

(Pourquoi alors me voter moi et pas Jones ?)

mais, malgré tout, et alors que Carina lui avait clairement laissé la possibilité au jour 3 entre Sparrow et Jones, elle vote Jones.. Alors vous me direz "oui mais après avoir tué Jones elle se drapait d'un blanc saint et était sûre de récupérer le capitanat et d'en finir parce qu'on l'aurait pas soupçonné" ok, seulement pourquoi m'avoir voté moi et pas Jones ? ^^ Parce que c'est bien contre moi qu'elle voulait voter au début du jour précédent, donc ce n'est pas ça.

Donc je veux bien voter Sparrow, mais faut qu'on m'explique pourquoi Jones aurait voulu le recruter (et non c'est pas moi qui ait été recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Forum privé de Barbe noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Barbe noire    Forum privé de Barbe noire  - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:02

Barbossa : Eyratatouille
Will Turner : Raksha ?
Angelica : Vinny
Davy Jones : ????
Elizabeth : ?
Gibbs : Bergkamp
Carina II : Vinny
Jack : Vincent
Jodie Smith : Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé de Barbe noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Barbe noire    Forum privé de Barbe noire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé de Barbe noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum privé de Will
» Forum privé de Céphée
» Forum privé du Vicomte
» Forum privé de Gibbs
» Forum privé de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: