Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jour 2 - Massacre

Aller en bas 
+5
Náin
Céphée
Flunie (Ju)
Vinshanté
Admin Dio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:56

Je suis en train de rattraper ce que j'ai loupé mais je suis obligée de répondre au fur et à mesure sinon après je vais oublier des trucs.. Parce que ce que je lis depuis tout à l'heure continue de me conforter dans mon choix de ne pas changer de vote et de penser Nain inno. Je répond ça ce message parce que c'est le dernier que j'ai lu ce sera plus simple pour tout le monde. Je continue après avoir tout lu.

Céphée a écrit:
Eyratatouille hier tu as posté un message où tu reprenais tout depuis l’élection du maire, tu disais de Nain :
Eyratatouille a écrit:
Je rejoins un peu Vincent sur le fait qu'un Nain loup me fait peur. Parce qu'il est fort, je fais hyper gaffe à ce qu'il fait depuis le début et j'ai noté qu'il n'a pas souhaité coopérer quand on parlait de la Princesse, j'arrive pas à comprendre l'intérêt pour un loup de faire le Moov qu'il a fait hier par contre, je voyais ça comme un acte de Maire SV pendant la journée d'hier avant qu'il ne coopère pas... J'aimerai bien qu'il explique mieux pourquoi il a pas voulu coopérer en changeant de vote juste pendant un moment.
oui donc Nain me fait peur parce qu'il est fort, donc SI il est loup c'est un problème, si il est inno c'est un allié à garder, je n'ai pas changé d'avis a son sujet c'est juste que d'un coup vous semblez sûrs de sa culpabilité, on dirait moi avec Julie à la partie dernière mais en pire. J'ai lu les reponses de Nain que jusqu'au message de Cephee auquel je réponds pour le moment mais vraiment vous nous forcez a changer nos votes, même Flunie se fait influencer alors que je la pense pas avec le village, je pense qu'on va droit dans le mur.

Et aujourd’hui, je te trouve presque dans une position d’avocate vis à vis de lui, un peu comme moi avec Miwa :

Eyratatouille a écrit:
Selon moi son comportement correspond + au SV, en loup il aurait + attaqué là il est même pas sur la défensive. Et puis, si tu meurs de nuit on se retrouve à l'abandon sans joueur expérimenté et actif, alors qu'on a plutôt des signes d'innocence de sa part ? Je sais pas si c'est prudent. On ne sait toujours pas sur quelle configuration de partie on est et on est encore 8 joueurs.
je maintiens ça oui.

Alors clairement vu son dernier message et celui d’avant il est sur la défensive, je dirais même qu’il est un peu fâché.
Concernant l'expérience Vincent et Flunie peut être, mais moi je ne suis pas spécialement expérimenté, je pense que Miwa et toi avaient fait plus de parties écrites que moi. C’est d’ailleurs la première fois que je joue avec Nain. La seule partie que j’ai faite avec lui il était MJ. Je suis donc neutre sur sa façon de jouer.
En tous cas tu t'es vite imposée en meneur et si on te perd et qu'on perd Nain, Vincent sera le prochain et on se retrouver à 2 actives si on se fait pas buter avant. Un plaisir. Nan pour l'instant je trouve que Nain fait pencher la balance du bon côté j'ai envie de lui faire confiance.

Eyratatouille a écrit:
Le truc c'est qu'aucun de nous n'a annoncé avoir sondé qui que ce soit, donc c'est assez problématique de voter sur des "on le sent pas" contre quelqu'un qui a fait des actions en faveur du village en se mettant en ligne de mire, qui a voté contre un loup et peut nous éviter de perdre un gentil au bûcher par son rôle de maire, quand a côté il y a d'autres gens qu'on suspecte + et qui ont voté contre des innocents sans justification.
GENRE EST CE QUE VOUS AVEZ LU MON PAVE SUR CHOU ??????!!!!

C’est pas seulement un « on le sent pas » on a étayé plein de raisons avec Vincent depuis hier. Comme tu l’as dit Nain est un bon joueur et est subtil, donc c’est sûr ses attaques et ses plans faut les chercher plus en profondeur.

Moi ce qui me soule c’est qu’il ne veut pas mourir… Alors qu’au pire il est SV au mieux il est loup. Si on tape un Chou ou une Miwa on tape peut-être un pouvoir.
Très clairement à sa place, maintenant que j’ai plus de potions, je m’en fou de mourir j’ai laissé assez d’indication au village, s’ils ne s’en saisissent pas tant pis pour eux…
beh il veut pas que vous influenciez le village a voter contre lui en mode dictateur nan ? Perso j'aurai pété les plombs si on me faisait ce coup là, alors qu'il y a des gens louches qui ont voté contre un inno ET DEFENDU un loup entre plein d'autres indices. C'est Nain quand même, je le trouve soft là...

Mais Eyratatouille, pourquoi tu le défends autant tout à coup ? Il y a pourtant plus d’un argument qui s’entend et tu semblais toi-même en évoquer certains hier (dont un ou deux dans la citations plus haut).
Parce que tu me demande de changer mon vote sur lui, alors que j'ai (comme tout le village) un suspect solide qui a fait plusieurs erreurs et ne me convainc absolument pas dans sa réponse en la personne de Chou.

Juste pour vous rappeler on est 8 ( il y a 2 SV  et le métronome qui sont morts). Nain évoque 3 loups encore en vie. Moi je dirais 2 loups et un indépendant. Nous avons une princesse.
Nain se dit SV , moi ( Céphée) je me dis Sorciere et Vinshanté se dit cupidon
Eyratatouille, Flunie, Scarabé , Miwa et Chou : selon Nain entre vous 5 il y a 3 méchants et une Princesse… Vous connaissez vos rôles. Si vous savez que vous êtes pour le village, il faut changer de maire les copains.

Je déteste qu'on me force la main en m'accusant, ce n'est pas comme ça que vous aurez mes faveurs. J'ai l'impression, a la lecture, que vous êtes totalement bloqués dans votre idée qui n'est basée que sur le fait que vous ayez peur SI Nain est loup. Je suis désolée mais je pense que vous ne lisez pas ses réponses avec bonne foie, vous avez décidé qu'il est mechant et vous n'en demordrez pas. Ça arrange certainement les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:56

Vinshanté a écrit:
Je ne remets pas en cause son fair-play. C'est lui qui nous a rappelé que la partie avait commencé et précisé certaines règles. Je dis juste que ce n'était pas à lui de confirmer tes propos car si personne ne te connaissait t'aurais dû te débrouiller tout seul.

jour 2 - Massacre  - Page 4 Cest-pas-faux

Bon après on va pas lui reprocher d'avoir fait ce qui était tout naturel lol.

Céphée a écrit:
Vinshanté a écrit:

A la prochaine partie ce sera ton bébé qui prendra le relai flower

Ben vu les coups de pieds qu'il me donne le bébé voulait pas qu'on vote pour Nain xD
Bon après il a le droit a l'erreur :chirol_pka:

Et c'est là qu'en fait il a eu une vision du futur et t'alerte lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:59

Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
Diogène c'est autorisé de supprimer les messages ? Je viens de me rendre compte Eyratatouille a peut-être usé de cette fonction.
?
Je posais la question pour savoir si on avait le droit de supprimer les messages. Je vais répondre à ta question à propos de Eyratatouille avec des arguments que je n'ai pas déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:59

Vinshanté a écrit:

Je posais la question pour savoir si on avait le droit de supprimer les messages.

Non mais j'ai bien compris mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:06

Vinshanté a écrit:
Je ne retrouve plus ton message mais je croyais avoir vu que tu ne voulais pas que Nain meurt car il participait plus que Céphée et moi. J'ai relu ce pavé et en fait tu ne soupçonnes pas vraiment Nain. J'aimerais te dire que si je force autant pour la mort de Nain c'est que j'ai bien peur qu'il sera trop tard pour arriver à le tuer plus tard dans la partie si jamais tu te rends compte qu'il n'a pas le même comportement que d'habitude. Donc l'épargner ce soir et tuer Chou qui pour moi est inno ferait perdre les villageois à mon avis.
Non j'ai dit que si on perd Cephee et Nain on se retrouve avec une bonne brochette de gens suspects ET peu actifs.
Et je pense que tu n'as pas lu le pavé auquel tu répondais puisque tu pense chou innocent (WTF PURÉE COMMENT TU PEUX PENSER CA SI TU ES HONNÊTE ET QUE T'AS LU CE QUE J'AI ECRIT?!)

Édit: non Vincent je n'ai supprimé aucun message, relis ceux que j'ai posté aujourd'hui tu verra que tu as juste mal interprété ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:24

Bon, euuuuh comment.

Arrêter d'être cons. Votez Miwa svp.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:26

Eyratatouille puisque on a les mêmes suspects tu préfère pas voter contre Miwa ? Chou n'y passera pas, et vu comme le village est débile c'est moi qui risque de brûler
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:33

Alooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:33

Salut les Jedi 😸
Je peux avoir un point vote s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:33

Je reste sur Chou car c'était mon idée de base et que jusqu'à présent même si personne me suit il n'a pas démonté mes soupçons, selon moi il est loup.
Miwa j'ai un doute donc je n'ai pas envie de prendre le risque, comme pour toi.
Je trouve ça vraiment nul que le débat ait tourné autour de Nain alors qu'il y a CHOU qui est aussi cramé que Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:38

Miwa a écrit:
Salut les Jedi 😸
Je peux avoir un point vote s'il vous plaît ?

Jcrois que c'est le Nain qui y passe pour le moment.
Relis mes derniers messages stp Miwa avant de faire ton vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:39

MAIS

=@°<ù%

Non ça y est j'en ai marre. C'est un truc de malade.

TON CHOU IL Y PASSERA PAS LA VU LES VOTES

Tu veux pas plutôt voter utile et pas à côté, un truc qui servira à rien, et potentiellement éviter de buter un inno au bûcher ? Et voter contre Miwa la louve certifiée ? Miwa qui a lancée les votes contre Kelde, quia voté contre Kelde, qui a inncoenté Arthural ? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:41

Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
Franchement justifier ta défense en disant que t'as voté contre un loup c'est juste pourri. N'importe quel loup intelligent aurait voté contre Arthural. Et te comparer à Maecookie est du non-sens car ce n'est pas du tout le même contexte.
Non, il ne s'agit pas tant de dire que je suis inno à 100% parce que j'ai voté contre un loup, mais bien que la priorité ne devrait pas être sur un joueur qui a potentiellement voté contre un compère pour se faire innocenter. Des loups dans les votes contre Kelde, il y en a, on en est certains, et à aucun moment tu ne vas chercher là-dedans.
Quant à Maecookie, je ne me compare pas elle, je compare les joueurs qui, durant cette partie, s'était également trompé de priorité en souhaitant éliminer un joueur qui avait buté un loup, par pure méfiance, alors qu'il y avait d'autres loups à trouver qui auraient dû être la priorité. Par ailleurs, on en revient, et ça en revanche c'est commun avec Maecookie, au fait quand vous préférez croire qu'un joueur est plus un loup qu'un villageois, en vous accrochant au 10% de choses qui font de lui un ennemi et pas les 60, 70, 80, 90% qui font de lui un innocent. Plutôt que de se dire "lui, il y a quand même de grandes chances qu'il soit innocent", vous vous dites "il y a ça c'est bizarre il est fort ça se trouve il nous berne et j'ai pas envie qu'il me berne donc comme ça je pourrait dire que j'ai pas été berné", avec un soupçon d'égo et d'orgueil qui vient se joindre à la parano donc.

Enfin, pour le vote "anti-jeu" je vote contre les loups qu'ils soient là ou pas. Certes elle n'est plus là pour se défendre (elle l'a toutefois fait un peu ce matin hein) mais je ne vais pas non plus orienter mes votes en fonction de qui est là ou pas là. Par ailleurs, vu l'avalanche de votes contre moi, et si je veux bien changer pour un joueur comme Chou ou Scarabé, je ne vais pas changer de sitôt car Miwa, que je pense quand même être sacrément louve, et plus que les deux précédemment cités, sinon je ne voterais pas contre elle, est actuellement ma meilleure chance de m'en sortir.

Et, ne vous en déplaise, je me sais villageois.

Vinshanté a écrit:
Je reste présent jusqu'à la fin du bûcher si tu veux encore débattre un peu.

Très bien, alors en quoi Miwa te semble innocente, plus innocente qu'une Eyratatouille par exemple.

J'ai relu pas mal de messages et je les mets toutes les 2 à peu près sur le même pied d'égalité (comme dans mon pavé quoi). Je note cependant que tu t'en es pris à Kelde et Miwa dès d'entrée de jeu. Pour Eyratatouille, elle me sait inno mais qui ne croit pas à ce que je dis, j'ai envie de croire que c'est comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:42

N'empêche que j'ai du mal à être pleinement convaincu par le fait d'un Nain loup dans cette partie, j'ai plus tendance à le voir villageois, peut être que je me leurre, mais je le sens vraiment pas poilu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:42

Náin a écrit:
MAIS

=@°<ù%

Non ça y est j'en ai marre. C'est un truc de malade.

TON CHOU IL Y PASSERA PAS LA VU LES VOTES

Tu veux pas plutôt voter utile et pas à côté, un truc qui servira à rien, et potentiellement éviter de buter un inno au bûcher ? Et voter contre Miwa la louve certifiée ? Miwa qui a lancée les votes contre Kelde, quia  voté contre Kelde, qui a inncoenté Arthural ? NON  ?

C'EST PAS MA FAUTE SI VOUS LISEZ PAS MES MESSAGES DEPUIS CE MATIN. J'AI DONNÉ TOUS LES ÉLÉMENTS SUR CHOU TOUT LE MONDE A IGNORÉ ILS ONT PARLÉ QUE DE TOI.

Jsuis soulée qu'on instrumentalise mon vote alors que je suis une de celle à qui les joueurs disent faire plutôt confiance mais au final vous restez sur les certitudes liées à la peur de deux joueurs qui n'ont pas de pouvoir de voyance si je dois le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:43

Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:

Je posais la question pour savoir si on avait le droit de supprimer les messages.

Non mais j'ai bien compris mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai crû voir disparaître un message de Eyratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:44

Le problème c'est que là ton vote il ne sert à rien

scarabé a écrit:
N'empêche que j'ai du mal à être pleinement convaincu par le fait d'un Nain loup dans cette partie, j'ai plus tendance à le voir villageois, peut être que je me leurre, mais je le sens vraiment pas poilu du tout...

Ca sert à rien de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:45

Náin a écrit:
Bon, euuuuh comment.

Arrêter d'être cons. Votez Miwa svp.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:46

Náin a écrit:
Tu veux pas plutôt voter utile et pas à côté, un truc qui servira à rien, et potentiellement éviter de buter un inno au bûcher ? Et voter contre Miwa la louve certifiée ? Miwa qui a lancée les votes contre Kelde, quia  voté contre Kelde, qui a inncoenté Arthural ? NON  ?

Pour moi Kelde était le plus suspect donc j'ai voté contre lui, oui, la première, mais j'ai jamais dit qu'il fallait suivre mon vote. J'ai pas fait d'appel comme quoi il était un loup certifié, c'était mon ressenti point et je me suis trompée. Et Arthural je ne l'ai jamais innocenté j'ai voulu lui laisser une chance c'est quand même different.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:46

Miwa a écrit:
Salut les Jedi 😸
Je peux avoir un point vote s'il vous plaît ?

Nain essaie de te faire sauter.
Avec Vinshanté on accuse Nain depuis hier, il y a plusieurs votes sur lui et il pete des câbles à coup "le village est débile", "con" et je te t'en passe, alors que si tu reprends nos accusations sa culpabilité est assez logique à part pour Eyratatouille et peut être Flunnie (qui n'a pas encore voté il me semble).
Personnellement je t'ai défendu je te pense de plus en plus innocente, et même si j'aurais eu des doutes sur toi comme tu n'étais pas là et que tu n'as pas participé au débat j'aurais pas lancé de vote sur toi, c'est moche sinon.
Nain essaie de récupérer le vote d'Eyratatouille, il espère peut être une égalité avec le vote de Flunie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:46

Miwa a écrit:
Salut les Jedi 😸
Je peux avoir un point vote s'il vous plaît ?

5 votes contre Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:47

C'est faux et tu le sais, tu as sous-entendu que les votes contre arthural étaient là pour sauver kelde, tu as essayer de retirer des votes contre Arthural avec le prétexte de la princesse, et j'en passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:48

Céphée a écrit:
Miwa a écrit:
Salut les Jedi 😸
Je peux avoir un point vote s'il vous plaît ?

Nain essaie de te faire sauter.
Avec Vinshanté on accuse Nain depuis hier, il y a plusieurs votes sur lui et il pete des câbles à coup "le village est débile", "con" et je te t'en passe, alors que si tu reprends nos accusations sa culpabilité est assez logique à part pour Eyratatouille et peut être Flunnie (qui n'a pas encore voté il me semble).
Personnellement je t'ai défendu je te pense de plus en plus innocente, et même si j'aurais eu des doutes sur toi comme tu n'étais pas là et que tu n'as pas participé au débat j'aurais pas lancé de vote sur toi, c'est moche sinon.
Nain essaie de récupérer le vote d'Eyratatouille, il espère peut être une égalité avec le vote de Flunie.

Si vous continuez a m'ignorer il va l'avoir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:48

Bon...je vais changer mon vote.

JE VOTE CONTRE MIWA

Entre elle, Chou et Flunie je vois plus du loup par là donc zou pour Miwa et qu'on puisse avoir du loup au bucher. Pour moi Nain me parait clairement innocent et qu'on va droit dans le mur en votant contre lui, je le sens vraiment pas et on a plus trop droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:49

J'ai 10 minutes pour répondre à Eyratatouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:50

C'est dommage de passer de leader naturel à dictateur qui ne lis même plus les réponses que vos contemporains donnent. 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:51

Eyratatouille a écrit:
Jcrois que c'est le Nain qui y passe pour le moment.
Relis mes derniers messages stp Miwa avant de faire ton vote définitif.

Je suis désolée Eyra je relirai tout si je survie à ce bûcher et cette nuit car c'est impossible de tout rattraper en 10 min. Et puis le ciblage de nain uniquement sur moi m'a convaincu de sa culpabilité. Ou alors en 10 min que puis je faire pour le convaincre que je suis bien inno ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:52

Miwa a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Jcrois que c'est le Nain qui y passe pour le moment.
Relis mes derniers messages stp Miwa avant de faire ton vote définitif.

Je suis désolée Eyra je relirai tout si je survie à ce bûcher et cette nuit car c'est impossible de tout rattraper en 10 min. Et puis le ciblage de nain uniquement sur moi m'a convaincu de sa culpabilité.

MAIS

QUELLE

MENTEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:54

J'ai peur de partir sans explication du coup je suis la princesse et j'ai ciblé nain Nuit 1 et la Nuit 2 j'ai ciblé Céphée car j'avais peur d'un infect du coup je voulais savoir si elle avait un rôle spécial confirmé par sa devo et par son absence de vote supplémentaire.
Bon courage les innos !
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:55

Yoyo, Céphée, moi j'ai voté contre Miwa dès le début de la journée.
Je ne pense pas changer mon vote, Nain me paraissant toujours + inno que Miwa.

Désolée Eyratatouille pour ton vote sur Chou, je suis d'accord avec toi sur cette suspicion, mais je sentais bien que le village ne comptait pas l'éliminer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2 - Massacre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: