Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jour 2 - Massacre

Aller en bas 
+5
Náin
Céphée
Flunie (Ju)
Vinshanté
Admin Dio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:55

Eyratatouille a écrit:
Céphée a écrit:
Miwa a écrit:
Salut les Jedi 😸
Je peux avoir un point vote s'il vous plaît ?

Nain essaie de te faire sauter.
Avec Vinshanté on accuse Nain depuis hier, il y a plusieurs votes sur lui et il pete des câbles à coup "le village est débile", "con" et je te t'en passe, alors que si tu reprends nos accusations sa culpabilité est assez logique à part pour Eyratatouille et peut être Flunnie (qui n'a pas encore voté il me semble).
Personnellement je t'ai défendu je te pense de plus en plus innocente, et même si j'aurais eu des doutes sur toi comme tu n'étais pas là et que tu n'as pas participé au débat j'aurais pas lancé de vote sur toi, c'est moche sinon.
Nain essaie de récupérer le vote d'Eyratatouille, il espère peut être une égalité avec le vote de Flunie.

Si vous continuez a m'ignorer il va l'avoir par contre.

J'ai lu ton message sur Chou et je ne partage pas ton point de vu. De toute façon on ne sera forcément pas d'accord tu veux défendre Nain a tout pris, le couple ne serait pas tombé je t'aurais cru amoureuse. Tu ne veux pas le voter c'est ton choix.

De la à parler d'une dictature et autre non, on incite le village à changer de maire, parce que départager en cas d'égalité c'est fort et Nain peut être dangereux.

Hier tu ne voyais que par la Princesse et maintenant qu'on peut enfin en sortir un élément de ce vote tu ne veux plus parce que c'est Nain.
Si Nain n’est pas loup ben tant pis on se sera planté avec Vincent, mais franchement vu comme il réagit je ne pense pas.
Vous voulez faire changer le vote a 5 min de la fin vous trouver ça tres villageois vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:56

Et merci à tous pour avoir permis cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:56

Woooow
Avec la dévo de Miwa, je change mon vote sur Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:56

Miwa a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Jcrois que c'est le Nain qui y passe pour le moment.
Relis mes derniers messages stp Miwa avant de faire ton vote définitif.

Je suis désolée Eyra je relirai tout si je survie à ce bûcher et cette nuit car c'est impossible de tout rattraper en 10 min. Et puis le ciblage de nain uniquement sur moi m'a convaincu de sa culpabilité. Ou alors en 10 min que puis je faire pour le convaincre que je suis bien inno ?

Je suis a deux doigts de ragequitt parce j'ai l'impression que je joue toute seule et que personne me lit alors que je me casse la tronche a faire des quantités de codes a 'a con de forum pour tout rendre lisible etc vraiment jsuis GAVÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:57

JE VOTE CONTRE CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:57

Eyratatouille a écrit:
J'ai passé du temps à relire, à chercher le pavé que j'avais raté de Chou. Je ne suis pas sûre d'y trouver des réponses favorables à son sujet, je met en gras les éléments qui me semblent importants et je commente en vert:

Chou_Rouge a écrit:
Voici mes opinions à ce stade
Plutôt gentil : Nain, Céphée, Scarabé, Eyratatouille
Un doute : Tominou, Arthural, Kelde 2 innos sur 3, tous morts d'ailleurs
Pas d'opinion : Maecookie, Flunie, Vishanté, Miwa 1 morte et 1 inno sûr

A ce stade, mon coeur balance. Les choses ne vont pas drastiquement changer d'ici ce soir, donc ça a l'air de se jouer entre Kelde et Arthural. Pour que mon vote soit utile, il vaudrait mieux qu'il vienne donc se placer entre ces deux joueurs. A ce stade, j'ai un sentiment relativement gal pour les deux -
- Arthural : je trouvais certains de ses messages louches, mais j'ai l'impression qu'ils pourraient être ceux d'un joueur peu habitué/peu actif. il est dans le même liste que Kelde et Tominou
- Kelde : J'aime peu ton ton et l'escalade avec Tominou. C'est rare que les choses montent en puissance d'entrée de jeu à ce point, et souvent signe qu'un des deux est loup à mon humble avis. Pas souvent, en fait, du fait que les inno au début n'aient aucune info
Je vais voter contre Kelde. Cela permet, à mon avis, d'épargner Arthural - que je pense innocent du coup il est passé de "un doute" a côté de Kelde et Tominou, mais tu manifeste l'envie de le sauver / à côté de ça tu appuie encore ton doute sur Tom, et au pire de se fixer sur Tominou. J'espère que ma logique est claire, n'hésitez pas si ce n'est pas le cas.

Outre le fait que Chou ne fasse pas beaucoup avancer le débat et ne propose pas vraiment de nouvelle idée, que le pavé où il donne ses impressions intervient peu de temps avant la fin du bûcher...
J'ai le sentiment que son choix de vote a été très stratégique, pourtant le résultat est assez mauvais. J'ai aussi voté contre Kelde mais j'avais des raisons de penser qu'il était loup, contrairement à Chou qui innocente Arthural a la fin de son pavé accessoirement. Pareil pour Tominou il voulait être fixé. Ça fait beaucoup d'éléments, alors tu comprendra que je vote contre toi Chou.



Je voudrais aussi répondre à Nain qui s'est donné la peine de faire des explications, je suis surprise que tu sois encore en vie si tu es un gentil SV. Ton jeu me paraît honnête, j'ai l'impression que tu es serein et que tu n'as pas peur de mourir au bûcher. Selon moi si tu étais loup tu voudrais faire parti des derniers joueurs parce que tu es très joueur justement alors que là tu me semble pas lutter, juste répondre. Ça me rassure un peu, la balance penche plutôt du bon côté, mais comme c'est toi je garde un œil.

Flunie merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre aussi ! Je ne suis pas convaincue mais il faudrait qu'on trouve un moment pour échanger un peu + avant la fin du bûcher pour que je puisse me faire un avis:
- Tom commençait à douter de toi.
- Maëva était pas sûre a ton sujet et faisait parti de ta liste pas sûre également.
- Tu as défendu Arthur.
- J'ai l'impression que tu essaie d'aller dans le sens des meneurs pour ne pas passer au bûcher.
- Tu n'as pas vraiment donné de matière dans le jeu comparé à ta façon de jouer habituelle. Le fait que tu donne peu de matière et qu'elle soit pas a l'avantage du village me fait penser que tu es surrement louve.

Scarabée j'ai aussi du mal à me faire un avis sur toi tu es aussi sur ma liste de suspects, ta ligne de jeu n'est pas claire pour moi. Tu as été le seul à voter Maëva, même si tu t'en es défendu, et que j'ai trouvé sa réaction assez extrême après le username de Nain, ça me laisse penser que tu savais que tu ne devais pas voter contre Arthur alors qu'il était dans tes suspects. On a peut être un loup ici.

Miwa, on a eu la même idée sur la Princesse mais Miwa l'a présenté de façon frontale alors que j'ai essayé de mettre des pincettes pour ne pas prendre de risques. Je ne sais pas si nous sommes du même côté, son vote très rapide a l'élection me fait penser qu'elle peut être un loup qui a profité d'un candidat charismatique pour qui voter rapidement à se mettre dans la poche. Ce qui n'a pas eu l'air d'une stratégie concluante, il est dur, le Nain. Hahaha. Je garde ça en tête, tu n'es pas ma priorité pour le moment et tu t'es déjà expliquée sur quelques trucs donc je pense que ce n'est pas toi la plus dangereuse si tu es louve, tu fais preuve de bonne volonté.

Pour le moment mes suspects sont:
Chou Rouge // Flunie // Scarabée // Miwa

Si tu parles de ce pavé, il y a un ponit où je te rejoins, c'est que Chou a effectivement défendu Arthural. Mais tu remarqueras que Flunie a fait la même. Cependant je les pense tous les 2 innos car ils ont accusé Tominou alors qu'un loup n'avait aucun intérêt à accuser un joueur qui avait été sauvé par la sorcière. Etant donné que je t'innocente avec Miwa pour votre recherche à propos de la princesse, je vote contre Nain par élimination car il manque d'objectivité à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:57

Mais votez Nain... Vous me fatiguez Miwa s'est dévo Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:58

Mais Flunie Scarabé Votez Nain faites nous confiance
Le village va perdre a cause de vous là !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:59

Céphée a écrit:
Mais Flunie Scarabé Votez Nain faites nous confiance
Le village va perdre a cause de vous là !

MAIS ARRETE A LA FIN

CEST A CAUSE DE TOI QUIL VA PERDRE SI TU TENTETE COMME CA BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:59

Céphée a écrit:
Mais Flunie Scarabé Votez Nain faites nous confiance
Le village va perdre a cause de vous là !
JE VOTE CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:59

JE VOTE CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:59

Nain Eyra Flunie loup
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 21:59

JE RAGEQUIT SI VOUS TUEZ LA PRINCESSE
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:00

Okay jvote Nain > _<
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:01

Céphée a écrit:
Nain Eyra Flunie loup
mdr non
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:01

Eyratatouille a écrit:
Je suis a deux doigts de ragequitt parce j'ai l'impression que je joue toute seule et que personne me lit alors que je me casse la tronche a faire des quantités de codes a 'a con de forum pour tout rendre lisible etc vraiment jsuis GAVÉE.

Je comprends et je suis désolée mais j'ai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:02

Ben j'avais peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:06

Flunie (Ju) a écrit:
Okay jvote Nain > _<

Merci Julie, à 21h59 quelques secondes avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:07

chut.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:08

Eyratatouille a écrit:
Céphée a écrit:
Mais Flunie Scarabé Votez Nain faites nous confiance
Le village va perdre a cause de vous là !
JE VOTE CHOU

As-tu lu mon pavé ? Moi j'ai lu le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:08

Aujourd'hui à 22:00
par Flunie (Ju)
Okay jvote Nain > _<

Merci Julie, à 21h59 quelques secondes avant

Même là t'arrive pas à être objectif, tu n'es pas honnête Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:09

3 VOTES CONTRE CHOU ET 5 VOTES CONTRE NAIN
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:09

Y va faire tout noir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:11

Eyratatouille a écrit:
Aujourd'hui à 22:00
par Flunie (Ju)
Okay jvote Nain > _<

Merci Julie, à 21h59 quelques secondes avant

Même là t'arrive pas à être objectif, tu n'es pas honnête Vincent.

Tu restes focus que sur une seule personne et c'est dommage. Mais si Chou meurt inno on aura la PREUVE FORMELLE que les loups sont Nain et Scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:12

[la journée et le débat sont terminés les gars]
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:15

Bon Vinshanté ça fait 2 FOIS que je te dis que la journée est terminée. Si elle n'est pas fermée c'est parce que le MJ a disparu. Maintenant stp tu te TAIS.

Et ne me dis pas que je ne suis pas le MJ, sur ce forum, la fin du bûcher on se tait, ça a toujours été très stricte là-dessus, même quand le MJ arrive en retard. Donc, svp, arrêtez de commenter.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:20

Eyratatouille a écrit:
Aujourd'hui à 22:00
par Flunie (Ju)
Okay jvote Nain > _<

Merci Julie, à 21h59 quelques secondes avant

Même là t'arrive pas à être objectif, tu n'es pas honnête Vincent.

?
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:21

Náin a écrit:
Bon Vinshanté ça fait 2 FOIS que je te dis que la journée est terminée. Si elle n'est pas fermée c'est parce que le MJ a disparu. Maintenant stp tu te TAIS.

Et ne me dis pas que je ne suis pas le MJ, sur ce forum, la fin du bûcher on se tait, ça a toujours été très stricte là-dessus, même quand le MJ arrive en retard. Donc, svp, arrêtez de commenter.

MERCI.

Ah ok tu aurais pu le dire plus clairement et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 22:41

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour 2 - Massacre    jour 2 - Massacre  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2 - Massacre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: