Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1 - Tatooine

Aller en bas 
+9
Miwa
Maecookie31
Tominou
Kelde
Flunie (Ju)
Náin
Céphée
Arthural
Admin Dio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:41

Admin Dio a écrit:
Décompte temporaire:

Arthural (3): Céphée, Nain
Maecookie (1): Scarab
Tominou (1): Kelde

Arthural a un vote supplémentaire anonyme sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:00

Je pense que c'est parce que je suis maire. Mais que Diogène s'est trompé puisque je ne fait que départager en cas d'égalité, je n'ai pas deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:02

Bien, je reviens aujourd'hui en essayant de prendre un peu de hauteur et de moins me focus sur Tominou.

Céphée est clairement la personne la plus a l'aise avec le format. Les interventions me poussent a la penser villageoise, et je partage totalement ton point de vue concernant Arthural qui semble surjouer une défense alors qu'il n'y à pas tant de danger pour lui à ce moment la.

Pour Nain, j'ai toujours eu un passif avec lui, ou je me méfie en permanence de lui, et je dois avouer que depuis le début de cette partie, je découvre Nain comme je ne l'ai jamais vu : Bien moins incisif, et bourrin dans ces propos, moins dans la provocation et plus dans diplomatie. Position de maire ? Ou arrondir les angles pour se faire bien voir, je ne sais pas, mais Nain n'a pas toute ma confiance.
Je partage en revanche son avis sur la réaction de Maecookie a l'username, mais ca, j'en ai déjà parlé.

Maecookie est extrêmement sur la défensive, que  ce soit sur l'échange avec Nain, ou même avec mon vote, avant que j'edit mon message. Alors qu'encore une fois, le danger n'était pas encore si présent que ca.

Tominou, vous connaissez mon point de vue, mais vous semblez de plus en plus à le voir Innocent.

Vishante n'a fait qu'un post "feeling", mais partage mon point de vue sur Maecookie et Tominou, j'aurai tendance à croire sa dévo, et son raisonnement sur Nain rejoint les changements que j'aperçoit chez lui. Avis très intéressant d'ailleurs.

Chou Rouge, un petite intervention qui n'apporte pas grande chose et qui semble poser des questions pour poser des questions. Avis plutot neutre pour le moment.

Pas d'avis particulier sur Miwa, mais je pense sincèrement que Nain et Miwa ne sont pas loups ensemble, prenant en compte sa réaction à la candidature de Nain, elle n'aurait aucun intérêt à vouer autant conviction à celle-ci.

Flynnie, déjà exprimé à son sujet, je la vois de plus en plus innocente, surtout avec cette histoire de commentaire modifie. Je la sens complètement sincère.

Eyratatouille n'apporte absolument rien selon moi, ce message est une belle coquille vide, qui a l'air de surfer sur l'absence plutôt qu'autre chose. A contrario, se qu'elle dit sur l'username de nain me parait villageois, surtout avec le fait qu'elle annonce clairement qu'elle serait tomber dans le panneau également.

Arthural, Comme Céphée, je trouve son comportement ultra particulier, annonce qu'il ne reviendra que demain, sans poser son vote, alors que la journée se fini ce soir.... Pas investit dans la partie, Loup ou non, selon moi, Inutile pour le village.

Scarabé, aucun avis, pas assez de contenu pour moi.

---------------------------


Mes plus : Vishanté, Flynnie, Céphée, Eyratatouille
Mes neutres : Nain, Chou Rouge, Miwa, Scarabe
Mes moins : Tominou, Maecookie, Arthural
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:13

Citation :
Citation :
Eyratatouille a écrit:
c'est impossible que tu pense que je sois loup

Ah ? Pourquoi ce serait impossible ?

Eyratatouille a écrit:
Du coup selon moi ça n'incrimine pas forcément les gens qui sont tombés dans le panneau

Le but n'est pas d'incriminer les gens qui sont tombés dans le panneau, mais d'obtenir des réactions spontanées, et donc sincères de la part de plusieurs joueurs et ainsi déceler des erreurs/réactions de loups, et d'innocents.

Eyratatouille a écrit:
Je pense qu'ils sont honnête et même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que j'ai lu

Et sur quoi n'es-tu pas d'accord ?


Je réponds dans l'ordre j'arrive pas à séparer les citations, mais merci pour les conseils, avec un peu de chance je vie assez longtemps pour apprendre à me servir du forum. 🤣

Impossible:
Parce que je suis innocente, c'est aussi simple que ça. Sur le coup j'ai pas compris si c'était parce que tu étais loup et que tu voulais m'embêter/me faire parler mais je comprenais pas la manœuvre d'un point de vue stratégique. Mais ça n'avait aucun sens d'accuser quelqu'un sans avoir aucun élément de soupçon ni de culpabilité.

Les joueurs tombés dans le panneau
Oui oui j'ai bien compris, j'adore la démarche, mais d'autres personnes pensent que ça fait d'eux une liste de coupables ou d'innocents. Ce n'est pas mon cas, car personnellement je serai tombée dans le panneau aussi et j'aurai répondu. C'est bien le contenu et la forme des réponses qui m'intéressent.

Pas d'accord avec tout
Le format me rend ouf. Je peux pas retourner lire les messages précédents pour copier coller au fur et à mesure si je veux les commandes. 🤦🏻‍�
Donc en gros je suis pas d'accord sur les présomptions d'inno ou de culpabilité en fonction du fait d'avoir répondu surtout. Ça concerne également Kelde et Tominou si je me trompe pas qui se disputent (gentillement) a ce sujet entre autre.

Pour moi ce moov était intéressant parce que nous avons pu observer des comportements très différents.
Cephee est restée très calme, Maëva sur la défensive, Tom également.

J'hésite à voter Arthural aussi, c'est celui que j'ai le moins compris et je trouve sa réaction aux soupçons totalement disproportionnée. Soit il est loup soit il a un rôle important aux vues de ce qu'il a dit, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:16

Je vote contre Kelde. Je laisse une chance à Arthural qui ne maîtrise pas des masses le jeu et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:21

Náin a écrit:
Je pense que c'est parce que je suis maire. Mais que Diogène s'est trompé puisque je ne fait que départager en cas d'égalité, je n'ai pas deux voix.

Il n'y a pas d'erreur.


Arthural (3): Céphée, Nain
Maecookie (1): Scarab
Tominou (1): Kelde
Kelde (1): Miwa


Dernière édition par Admin Dio le Dim 6 Fév 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:27

Eyratatouille a écrit:
Admin Dio a écrit:
Décompte temporaire:

Arthural (3): Céphée, Nain
Maecookie (1): Scarab
Tominou (1): Kelde

Arthural a un vote supplémentaire anonyme sur lui ?

@Kelde j'aurai au moins servi à capter ça. . Jtrouve ça vache de dire que j'apporte rien et que je joue sur mon absence. Tu verra que c'était exceptionnel si toute fois nous vivons tous les deux. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:44

Il y a peut être un corbeau dans la partie mais le vote aurait été affiché des le début de la journée 1. J'avoue je comprends pas trop.
Je viens de vérifier l'élection du grand maître Jedi, Dio parle de trancher en cas d'égalité mais de double voix.
Peut être un événement caché ? Mais pareil logiquement on aurait été mis au courant soit par Dio, soit par Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:48

Il y a une princesse en jeu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:51

Céphée a écrit:
Il y a peut être un corbeau dans la partie mais le vote aurait été affiché des le début de la journée 1. J'avoue je comprends pas trop.
Je viens de vérifier l'élection du grand maître Jedi, Dio parle de trancher en cas d'égalité mais de double voix.
Peut être un événement caché ? Mais pareil logiquement on aurait été mis au courant soit par Dio, soit par Náin.

Je crois qu'on a une princesse en jeu, ça correspond si l'un de vous est simple villageois ou simple loup. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:54

Náin a écrit:
Il y a une princesse en jeu, tout simplement.

Oh je le connaissais pas ce rôle. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:57

Miwa tu peux nous expliquer ce revirement sur Arthural stp ?

Miwa a écrit:
Non tu n'es pas la seule, je vois pas l'intérêt de dire ça car soit il est loup angoissé ou inno condamné à se faire croquer la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:12

Náin a écrit:
Miwa tu peux nous expliquer ce revirement sur Arthural stp ?

Miwa a écrit:
Non tu n'es pas la seule, je vois pas l'intérêt de dire ça car soit il est loup angoissé ou inno condamné à se faire croquer la prochaine nuit.

Tu m'as coupé sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:13

l'herbe*
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:28

Céphée a écrit:
Náin a écrit:
Il y a une princesse en jeu, tout simplement.

Oh je le connaissais pas ce rôle. Ok !

Nain et Cephee, revendiquez vous tous les deux un rôle simple villageois ?
Je sais que ça peut paraître con parce qu'un loup pourrait très bien dire oui, mais j'ai besoin de savoir ça pour dérouler ma réflexion.
J'essaie de trouver comment on peut tirer une info intéressante du rôle de la Princesse. 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:31

Eyratatouille a écrit:
Céphée a écrit:
Náin a écrit:
Il y a une princesse en jeu, tout simplement.

Oh je le connaissais pas ce rôle. Ok !

Nain et Cephee, revendiquez vous tous les deux un rôle simple villageois ?
Je sais que ça peut paraître con parce qu'un loup pourrait très bien dire oui, mais j'ai besoin de savoir ça pour dérouler ma réflexion.
J'essaie de trouver comment on peut tirer une info intéressante du rôle de la Princesse. 🙏

La princesse fonctionne sur les simple villageois, mais aussi sur les simple loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Maecookie31
Bouc-émissaire
Maecookie31


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 15/12/1997
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:32

Purée ! Ca fait deux heures que je suis sur mon pavé, à chaque fois je suis de nouveau surprise que ça prenne autant de temps !

Alors, du coup pour que tout soit bien plus clair dans ma tête j'ai relu tous les messages du JOUR 0 et du JOUR 1, et j'ai écrit petit à petit sur un document word ce que je voyais, ce qui m'interpellais. J'ai fait une sorte de résumé en donnant mes avis, comme ça ça permettra aussi d'avoir un semblant de résumé du jour 0 et 1 pour tous les joueurs.

Je ne suis pas certaine de l'esthétique de mon pavé mais on va essayer de faire quelque chose de propre.

Remarque : mes commentaires sont écrit dans l'ordre de ce que j'ai lu, les premiers commentaires sur chaque personne concernent le jour 0, alors que les derniers commentaires concernent les écrits les plus récents que j'ai pu lire.

NAIN



- Concernant le jour de l’élection, son discours était relativement pareil que celui sur la partie discord, quand j’entend pareil je parle de la façon de l’écrire, un discours d’orateur en sommes. Personnellement, je n’avais pas été tentée de le voter car le sachant expert de ce mode de jeu sur forum et n’étant pas sure de son camp (comme pour personne d'autre d'ailleurs), les deux ensembles ne me rassurait pas. Mais bon, je n’avais pas d’avis de suspect ou d’innocent à ce moment-là, juste je ne souhaitais pas voter pour lui.

- Lors de sa candidature il a dit qu’il avait envie de se présenter car les deux dernières fois où il a été maire se sont en réalité mal passées.

- Il retient que Miwa est convaincue par sa candidature mais qu’elle ne vote pas. Pour réagir aux propos de Miwa, il dit que lui reconnait la louve que Miwa était sur la partie discord.

- Il n'aime pas les propos de Kelde qu’il trouve étranges.

- Il aimerait entendre ceux qui n’ont pas parlé, à savoir Maecookie, Tominou, Vinshanté et Chou du village.

- Il trouve que Kelde va juste dans le même sens que lui et il trouve que ce n’est pas un signe de villageoiseté, au contraire.

- Concernant Arthural il relève son insistance à expliquer pourquoi il ne se présente pas.

- Concernant Scarabé il confirme qu’il ne vote jamais pour lui lorsqu’il se présente.

- A utilisé une technique de code pour faire croire à tout le monde que Naïn votait pour eux sans avancer d’argument. Il dit qu’étant donné qu’il n’y a pas eu de mort cette nuit il ne trouve pas ça si moche que ça d’avoir utilisé cette technique pour remuer les choses.

- Il garde son avis sur Céphée qu’il semble penser safe.

- Il n’aime pas la réaction de Maecookie car trouve qu’on a l’impression qu’elle a été briefé sur le username car elle a dit « c’est un piège blabla ».

- Il n’aime pas Kelde non plus.

- Il est déçu que le secret ait été éventé avant que Miwa n’y réagisse.

- Il aime bien Tominou également. Il aime bien la façon dont Tominou a justifié son vote pour Scarabé, non seulement il y voit un acte villageois même si ça « ne sert à rien » mais il retrouve aussi le Tominou villageois logique qu’il connait.

- Il ne sait pas contre qui va s’orienter son vote, soit vers Maecookie soit vers Kelde, et n’aime pas non plus Kelde. Ces suspects sont Maecookie/Kelde (il ne pense toujours pas qu’ils soient loups ensembles) et Arthural. Il ne sent pas trop Chou et Vinshanté. Il ne sait pas quoi penser de Miwa, Scarabé et Eyratatouille, il aime bien Céphée, Tominou et Flunie.

- Il vote pour Arthural qui ne livre pas grand chose d'intéressant, pour ne dire rien, qui panique alors qu'absolument personne ne la voté, et qui le jour de l'élection a beaucoup trop insisté sur pourquoi il ne voulait pas être maire.


Mes avis :

 Beaucoup de doutes sur Naïn en début de partie, cependant, au vu des soupçons que je porte sur Kelde et que Naïn semble partager cela me ferait tendre vers le côté innocent de la balance concernant Naïn.

 Je ne comprend pas le fait que Naïn affirme que Scarabé ne vote jamais pour lui-même quand il se présente alors que je pensais avoir lu que Scarabé n’était pas un habité des parties forum. Où avez-vous joué ensembles ?

 « Je vous rappelle également que l'on a pas eu de mort cette nuit. Donc pour remuer un peu la mare et voir ce qu'il en surgit en début de jour je trouve pas ça "moche" moi. D'autant qu'encore une fois, ça permet de se faire un avis sur des joueurs qui n'avaient pas donné beaucoup de matière le jour dernier. » cette phrase me rappelle un peu le Naïn innocent de discord, donc ça me rassure un peu.

 Pour le moment je ne trancherai pas sur Naïn, je laisserai un ? le concernant.


MIWA


- Elle a montré dès le premier message que la candidature de Naïn l’avait convaincue. Naïn l’a convaincu car dans sa candidature elle l’a retrouvé Naïn inno de la première partie discord exterminateur de loup et elle ne vote pas directement pour lui car attend de voir que d’autres candidats se proposent. Elle Vote Naïn car il lui rappelle un Naïn inno même si au final elle ne l’a jamais connu loup. Elle le pense inno avec son discours pour être maire, elle y voit aussi quelqu’un qui a enfin pu faire joujou avec une fonctionnalité qu’il ne pouvait pas utiliser sur facebook ou sur discord « et que ça devait etre ça ta technique pour faire réagir les gens sur forum et que si je me trompais c'était que tu voulais sémer le chaos mais que je ne savais pas si un nain loup avait l'habitude de semer le chaos n'ayant joué qu'avec un nain inno ».

- Elle dit RAS pour Eyratatouille.

- Elle dit RAS pour Flunie.

- Elle ne comprend pas l’étonnement d’Arthural suite à la non candidature de Flunie alors qu’ils ont un argument en commun qui est de ne pas être à l’aise avec le forum.

- Elle pense Céphée inno car cette dernière cherche les incohérences et sa réaction vis-à-vis de Kelde fait qu’elle pense qu’ils ne sont pas du même côté de la force tous les deux.

- Elle pense Kelde loup car il essaie de paraitre calme mais est sur la défensive avec Céphée et Naïn et dévie l’attention de lui sur d’autre joueurs comme le fait Arthural. A son propos elle cite aussi « Beaucoup attendaient ta candidature comme si c'était normal du coup je me demande si tu es vraiment pas à l'aise avec le rôle de maire ou si tu souhaites plutôt rester dans l'ombre. ».

- Concernant Scarabée, elle dit « avec ta candidature d'outsider je me suis dit que tu devais être loup sauf qu'à ma derniere partie une joueuse que je pensais loup avait le même genre de candidature et elle était inno alors pour l'instant je dirais inno. ».

- Concernant Maecookie elle affirme qu’il est impossible de statuer le jour 1 avec elle (désolée :’( ).

- Concernant Vinshanté elle le pense loup car son problème c’est qu’il soutiendrait Kelde. Elle dit que Vinshanté doute de Naïn, peut être à raison, mais qu’il n’argumente pas plus.

- Elle pense Chou inno car elle a l’impression d’avoir à faire à un très bon joueur qui n'a pas besoin de lire et relire pour trouver des innos.

- Elle trouve que Tominou est la copie exacte de la dernière partie où il était innocent.

- Elle partage les propos de Céphée concernant Arthural, elle ne voit pas l’intérêt de ses propos car en affirmant qu’il a un rôle important il est soit loup angoissé soit inno condamné à se faire croquer la prochaine nuit.


Mes avis :

 J’ai pu constater à travers diverses parties que Miwa était du genre très maladroite dans son jeu, et que cela ne relève pas forcément d’un caractère de loup. Du coup j’attend d’en lire plus à son propos, pour voir si sa maladresse la grillera clairement en tant que louve ou au contraire l’innocentera franchement.

 « Je dirais inno, j'ai l'impression d'avoir à faire à un très bon joueur qui n'a pas besoin de lire et relire pour trouver des innos. » : cette phrase me fait légèrement tiquer car lorsque j’étais louve sur ma précédente partie, un compère loup avait dit exactement la même chose vis-à-vis d’un autre de nos compères loups, soit comme pour placer discrètement un loup qu’on entend pas trop et qu’on oublie en mode inno.

 Tout comme pour Naïn, c'est un gros ? pour elle.


TOMINOU


- Il est arrivé un peu tard car n’était pas au courant que la partie avait débutée.

- Son vote va sur Scarabée car il n’aime pas les maires qui font l’unanimité et que la candidature de Naïn est assez classique. Il n’est pas à 100% convaincu de la candidature de Naïn et préfère donner son vote à quelqu’un qui n’en a pas car pense que c’est une personne qui a moins de chance d’être loup que les autres.

- Il dit ne pas avoir particulièrement de suspicions du fait que ce soit le premier tour et qu’il aurait tendance à défendre Miwa sur sa précipitation car c’est totalement sa manière de jouer, un peu maladroite.

- A tendance à penser Céphée inno, Flunie inno mais a pour le moment du mal se faire un avis et que c’est en partie à cause du format auquel il n’est que très peu habitué.

- Il trouve Kelde hyper chelou mais il a l’impression que c’est plus quelqu’un qui joue le mec chelou qu’un réel méchant.

- Il a trouvé l’astuce de « code » de Naïn intéressant mais à double tranchant. Il était légèrement septique suite à l’élection et à la supercherie de Naïn, mais après toutes ses interventions du jour il le pense très certainement innocent.

- Il n’a aucune confiance en la dévo SV de Kelde, il a l’impression qu’aucune de ses intervention ne fait avancer concrètement le débat et qu’il embrouille un peu l’esprit de tout le monde.  

- Il rejoint la majeure partie des arguments de Céphée sur Arthural, surtout pour le côté « interventions centrée sur soi ».  Il ne sait pas trop quoi penser de la semi-dévo d’Arthural. Il n’est toujours pas giga convaincu par Vincent mais ce n’est pas une priorité à son sens.

- Pour l’altercation entre Maecookie et Naïn il pense simplement que les deux sont innos.

- Il ne compte pas voter de suite et préfère attendre encore quelques réactions et prcisions de tous sur les intentions de vote bien que pour le moment il envisage de voter Kelde.

- Pour le moment ces principaux innocents sont Céphée, Naïn et Scarabée (par instinct).


Mes avis :

 Je reconnais bien ici la logique de Tominou innocent, tout comme je partage ses idées sur Miwa. Son avis vis à vis de Naïn pourrait me faire penser Naïn innocent, même si j'ai encore du mal avec ce dernier... (je retrouve le même schéma que sur la partie discord où les deux étaient presque sur de leur inno l'un envers l'autre mais où j'arrivais quand même à ne pas réussir à être certaine comme eux).

 Pour moi il est innocent.


KELDE


- Il annonce qu’il vote pour Naïn, que ce dernier soit loup ou pas, car Naïn jouera sur la corde sensibles des non habitués du forum.

- Il ne souhaite pas se présenter car très rarement à l’aise au poste de maire. « Etre simplement voué à rechercher du loup me conviendra amplement pour cette partie ! »

- Il ne comprend pas que Naïn lui tombe dessus pour quelque chose (je n’ai pas trop compris ce que c’était ce quelque chose à vrai dire, et j’ai la flemme d’aller faire des retours en arrière pour relire les pavés alors que je lis les messages depuis ce matin pour écrire tout ceci).

- Il demande à Naïn ce qu’il pense du vote d’Arthural et de la candidature de Scarabé.

- Il dit à Naïn qu’il ne cherche pas à prouver sa villageoiseté car ça se fera naturellement avec tout le reste, c’est-à-dire faire parler les gens, pense aussi qu’il n’est pas intelligent que Naïn et lui se bouffent le nez comme ils le font d’habitude.

- Il n’aime pas la phrase de Flunie qui est la suivante « En attendant, et ça pourrait changer, je vote Naïn qui reste un candidat sérieux ! » car pour lui c’est comme si elle disait qu’elle suis gentilment la majorité à quelques heures de la fin alors que Naïn sera très certainement élu. Flunie répondra que pour elle rien n’était joué car il y avait encore tous les joueurs qui n’avait pas encore rejoint la partie, et que la candidature de Vinshanté l’a déçu.

- Il a semblé de suite comprendre la supercherie de Naïn quant au code et affirme que pour lui cela fait pencher Naïn du bon côté de la balance. Pour lui c’était évident que c’était un « code » le coup de Naïn, « bingo », « c’était dévastateur ». Il dit que si Naïn est loup il est certain qu’il a annoncé son plan dans l’antre et qu’une des personnes ayant pris à l’hameçon est loup et qu’il pencherait plus vers Tominou ou Maecookie.

- Il pense revoir sa copie concernant ses doutes envers Flunie, car elle a émis l’hypothèse d’un message modifié après avoir analysé le changement de vote de Naïn et que d’après lui louve elle n’a aucun intérêt à faire ça.

- Il trouve Céphée plus à l’aise que les autres et donc ne retire pas son hypothèse qu’elle puisse être louve et qu’elle était bien au courant de la supercherie.

- Truc intéressant, un moment il dit « Nain, je suis villageois » alors que dans l’un des premiers messages de la partie il avait dit qu’il ne cherchais pas à prouver sa villageoisité car ça se ferait naturellement, eh bien là il le fait quand même.

- Il dit à Nain « Tu expliques que cette technique met sur le devant de la scène des gentils, comme des méchants, et que mon raisonnement de suspecter ceux qui ont réagis n'est pas adapté. Mais toi, tu es apparement capable DE NE PAS suspecter tous ceux qui ont réagis.... Nous sommes pourtant tous égaux sur la compréhension du code forum non ? A moins que tu sache en effet qu'ils sont innocents. ».

- Il vote contre Tominou.

- Pour lui le moove de Naïn montre un réel sentiment de recherche.


Mes avis :

 Kelde semble vouloir mettre en avant les non habitués du forum. Le trouvant louche et suspect je me met à penser qu’il y a probablement plus de chance que des loups se trouvent chez les habitués du forum que chez les non habitués.

 Je ne comprend pas son raisonnement concernant Flunie quand il dit que louve elle n’a aucun intérêt à parler du fait que Naïn aurait changé son vote, alors qu’il dit plus haut que je suis suspecte louve à ses yeux car j’ai réagis au message de Naïn alors que j’ai eu exactement le même raisonnement que Flunie, à savoir suspecter que Naïn avait changé nos pseudos, et pire, que je l’ai eu avant Flunie car j’avais annoncé avant elle que Naïn devait nous tendre un piège à tous en changeant les pseudos chaque heure. Cela fait que je trouve les propos de Kelde incohérent, il ne met en avant que ce qui l’enchante en faisant mine de ne pas avoir lu les autres messages. Je le trouve donc hautement suspect. Je ne sais cependant pas si Flunie doit être mise dans le même panier que lui fut qu’il semble l’avoir subtilement faite passer pour innocente. Mais dans le doute je ne vais pas faire d’amalgame et prendre Kelde pour un cas tout seul.

 Il accuse Céphée d’être potentiellement louve alors qu’elle semble, à mes yeux, être l’une des plus innos de la partie.

 Ses propos sont tout simplement incohérent et sans dessus dessous.

 Je relève cette phrase de Kelde « Si Nain est villageois, qui serait dans ce cas un coup bien balèze, qui met tout les poissons qui ont pris en première ligne des suspects. » je trouve ces propos bien hatifs, sans réflexion et pas intelligents du tout. A mes yeux un villageois ne ferait pas de conclusion aussi hative et aussi « simpliste ». Je pense que c’est un loup qui essaie juste de mettre le viseur sur d’autres personnes que lui en prenant l’option la plus simple.


FLUNIE


- Elle ne se présente pas car pas à l’aise avec ce mode, c’est-à-dire la grande compo semi-ouverte en mode clair et les longs pavés à analyser, de plus elle n’aura pas énormément de temps à consacrer à cette partie donc ne sera pas en capacité d’aider au maximum.

- Elle dit attendre les candidatures de Kelde ou Scarabéeaware, les habitués d’ici.

- Elle est déçue que Kelde ne se présente pas en plus de Naïn, lui qui est un habitué ici.

- En attendant elle vote Naïn car ça reste un candidat sérieux.

- Elle demande à Vinshanté de dire pourquoi il se présente à la mairie, car pour elle ses arguments ne sont pas assez convainquants.

- Elle donne le lien de la liste des rôles possibles.

- Elle a cru que Naïn avait voté pour Céphée puis qu’il a changé son vote pour voter contre Flunie. Elle lui demande d’expliquer ses raisons.


Mes avis :

 Pour le moment j'ai un peu du mal à avoir un avis sur elle, bien que j'aimerai la penser innocente je n'arrive pour le moment pas à la mettre dans ma liste "d'innos surs". Elle ne parle pas plus que ça donc c'est compliqué de se faire un avis, à voir par la suite, mais ce n'est pas une priorité à mon sens.


CHOU


- Il est arrivé un peu tard car n’avait pas capté lui non plus que la partie avait démarré.

- Il partage la vision de Naïn sur l’identification du nœud de villageois comme clé de réussite et vote donc pour lui en tant que maire.

- Il dit que le coup du « code » était un très bon coup et qu’il a failli tomber dans le panneau. Il dit que « qui dit pas de mort dit peu d’infos ». A ce stade il sent Naïn plutôt bien, il ne connait pas son style de jeu mais il a l’air de beaucoup se mouiller ce qui le fait pencher pour son innocence.

- Il a tendance à dire que Céphée a un comportement de villageois.

- Il pose une question à Kelde et c’est tout, sans donner d’avis sur ce dernier, à savoir « Tu peux t'expliquer là dessus ? Je ne comprends pas très bien en quoi ça fait pencher Nain du bon côté de la balance ? ».

- La réaction de Tominou au piège de Naïn est celle qui le convainc le moins, il trouve que ça attire l’attention mais qu’il ne le connait pas donc que c’est compliqué de tirer des conclusions à ce stade, il garde ça dans un coin.


Mes avis :

 Je le trouve bien trop discret à mon goût et, je trouve, que lorsqu'il s'agit de donner des avis et des arguments c'est légèrement superficiel. Donc j'attend surtout de voir ses avis sur tous les joueurs comme pas mal de monde l'a fait ici !



VINSHANTE


- Il a mis du temps à répondre car n’avait pas compris que la partie avait commencé.

- Il se présente aussi à l’élection du maire.

- Il ne prend pas au sérieux la candidature de Scarabéaware car ce dernier ne vote même pas pour lui et pense donc être la seule alternative à Naïn.

- Il émet quelques doutes envers Naïn car ce dernier semble étonné qu’autant de personnes semblent lui faire confiance, alors qu’à la partie de discord, où il était inno, il n’en était pas si étonné que ça, du moins il ne le relevait pas.

- Il ne voit que de la lumière en Céphée, pareil pour Kelde bien qu’il préfère localiser son attention sur les joueurs qu’il connait déjà.

- Il invite à ce que les joueurs votent pour lui s’ils n’arrivent pas à se décider, d’autant plus car il n’a pas pu être maire à la dernière partie discord contrairement à Naïn qui l’a été.

- Il a relevé « Comment ça se fait que y ait marqué Nain : loup-garou, Flunie : villageois et les autres : nouveaux à martyriser x) ».

- Pour le jour 1, il remercie à Eyratatouille qui a été la seule à voter pour lui, concernant Eyratatouille il dit RAS, aucun message de sa pat pour le jour 1, cela ne lui ressemble pas qu’elle soit gentille ou méchante.

- Il pense que les messages d’Athural qu’il a envoyé ne servent qu’à faire acte de présence et que sa défense disant qu’il a un rôle important lui parait toute faite. Il trouve sa manière d’accuser Flunie pas nette et il le trouve plus investi quand il est gentil. Pour lui Arthural est un des plus suspects.

- Il pense Miwa loup car il retrouve cette Miwa louve du discord qui essaie d’aller dans le sens des personnes déjà accusées pour les enfoncer encore un peu plus mais en même temps il ne l’a jamais vraiment vu inno puisqu’elle est morte au 1er bucher lorsqu’à la précédente partie elle était inno. Mais il pense que Miwa est plus perdue que ça quand elle est villageoise.

- Il pense que ce qui rend suspect Maecookie et Tominou est le fait qu’ils soient arrivés en retard mais il pense qu’il y a au maximum qu’un loup entre les deux, mais qu’ils peuvent tout autant être tous les 2 gentils.

- Les arguments de Scarabé à l’encontre de Maecookie lui fait penser qu’ils ne sont pas du même camp, sachant que pour lui un loup n’a pas vraiment d’intérêt à lancer des accusations de telle sorte aussi tôt. Il n’a pas de soupçons particuliers envers lui.

- Il trouve que Chou fait des commentaires de commentaires et pose des questions sur le moove des joueurs en ayant une réflexion pertinence, donc pleins de détails qui lui font penser à une démarche innocente.

- Il pense que Kelde est le bouc émissaire par excellence pourtant il est l’un des joueurs qu’il soupçonne le moins, il lui parait perdu.

- Il a bien aimé les avis de Céphée et il la rejoind à propos d’Arthural.

- Concernant Naïn c’est un ascenceur émotionnel il a trouvé le truc des username bidon et trouve qu’il ne s’est même pas appuyé dessus et que ça ne marche que pour les premiers qui réagissent, il dit que hier ça a été Maecookie et Tominou mais que ça aurait pu être lui s’il avait répondu hier soir. Il dit aussi à propos de Naïn « Arthural n'a pas réagi car il est sans doute loup avec toi et Céphée t'as demandé des explications en pensant peut-être que c'était une strat je pense. Oui car si t'es loup, ce que je pense, cela innocente tout ceux qui ont suréagi au message sachant que les loups savaient probablement ce que t'allais faire. Et ta strat serait là pour mettre le chaos entre les innocents. De plus, ton comportement ne pas convaincu. Tu ne cherches pas à comprendre ce qu'il se passe mais tu cherches des bouc-emissaires à éliminer. Ton comportement est totalement différent de la partie Discord avec Maeva, Miwa et Tom. C'est pour ça que je te mets en bon gros poilu avec Arthur et Miwa. Conclusion, avec le recul, ton moove de l'username est beaucoup plus intelligent de le faire si t'es loup que villageois et tu n'es pas bête. ». Il dit que lui-même est inno et qu’il pourrait même le prouver de manière mécanique mais qu’il n’argumentera pas dessus pour l’instant, il pense que Naïn pourrait être le nouveau EvilSquid de cette partie, c’est-à-dire un méchant élu au rang de maire qui dirige la partie, il a donc envie de voter contre lui mais il a l’impression qu’on ne le suivra pas donc il hésite toujours avec Arthur.


Mes avis :

 Je trouve que Vincent a un comportement tout à fait Vincentesque à mes yeux, c’est-à-dire qu’il a fait exactement la même chose que sur discord, soit se présenter en tant que maire pour que le village puisse avoir plusieurs choix. D’ailleurs le fait qu’il ait relevé le fait qu’on voyait le rang des joueurs « loup garou, villageois, etc », me fait hautement penser qu’il est un villageois qui pensait avoir découvert une faille : en effet, seuls les villageois ne savent pas de quel camp est telle ou telle personne, donc un loup garou, en voyant le statut villageois ou loup garou d’un joueur, aurait compris que ce n’est pas le rôle de la partie étant donné qu’il connait lui-même le rôle des joueurs loups ou villageois. Je ne sais pas si c’est clair ?


 Par contre je trouve qu'il s'embrouille parfois dans ses propos, il dit des trucs qui vont à l'inverse de ce qu'il a dit plus tôt ou de ce qu'il dit plus tard. Si je ne l'avais pas connu à la partie précédente ça m'aurait choqué, car c'est avec le même comportement (la candidature au maire bizarre qu'il avait faite sur discord) qu'il m'avait paru suspect, mais un peu tout comme Miwa est fréquemment maladroite sur le LG, Vincent est fréquemment brouillon sur ses propos.


 Ca m'embête un peu qu'il ne pense pas Naïn inno, car étant donné que Tominou pense Naïn inno, si Vincent le pensait aussi ça me conforterait dans le sens que Naïn puisse bien effectivement être innocent. Malheureusement leurs deux avis divergent, donc je surveille et laisse toujours Naïn dans ma catégorie "?".

 Pour moi je le vois innocent.


EYRATATOUILLE


- Elle a souhaité attendre plusieurs candidatures avant de voter.

- Elle avait écrit un pavé qui s'est effacé.

- Elle vote Vinshanté qu’elle sent honnête dans son intention, elle a hésité avec Naïn qui est expérimenté et qui lui semble de bonne foi mais elle a envie de laisser sa chance à Vincent pour cette fois.

- Lors du jour 1 elle est arrivée tard et elle dit qu’elle est innocente et que pourtant elle serait tombée dans le panneau du piège de Naïn donc selon elle ça n’incrimine pas forcément les gens qui sont tombés dans le panneau ou non. Ca a bien fait parler et elle a des doutes sur Naïn du fait que ce soit un très bon joueur et potentiellement manipulateur, elle ne sait pas quoi penser à son sujet mais elle est admirative du moove de Naïn.

- Concernant Maecookie son débat la fait pencher du côté de la culpabilité car elle lui est apparue sur la défensive.

- Elle ne connait pas beaucoup Arthural mais elle a beaucoup de mal avec ce qu’il annonce, elle trouve ça suspect.

- Elle trouve l’esprit logique de Céphée incroyable et a trouvé très intéressant le pavé de Vincent, elle pense qu’ils sont honnête même si elle n’est pas forcément d’accord avec tout ce qu’elle a lu.

- Elle a trouvé le comportement de Scarabée étrange et lui a fait penser à Rémy notre poti blagueur, elle a du mal à cerner le personnage un peu troll et donc garde un œil sur lui.

- Pour les autres elle a du mal à se faire un avis mais n’a rien vu qui lui fasse tilt pour le moment.

- Elle ne sait pas encore pour qui elle va voter car elle doute énormément et a l’impression de ne pas avoir assez d’élément pour désigner un coupable pour le moment.


Mes avis :

 J'aimerai bien en voir un peu plus de la part de Cyrielle, mais pour le moment j'ai bien envie de la penser innocente.

CEPHEE


- Elle a tiqué face au fait que Miwa semblait d’emblée convaincue par la candidature de Naïn.

- Elle ne se présente pas en tant que maire car n’aime pas ce rôle qui donne trop de pression.

- Elle attend de lire les avis des joueurs qu’on ne connait pas mais expérimentés, à savoir Dieu et Kelde.

- Elle a fait une petite blagounette « Puis juste pour la blague et le pseudo, ça serait assez drôle d’avoir Dieu comme maire, c’est plus classe qu’un Náin. »

- Elle trouve que Kelde et Miwa se sont vite positionnés sur Naïn en tant que maire.

- Elle met en avant le fait que les 4 autres personnes n’ayant pas parlée n’ont pas encore annoncées si elles souhaitaient se présenter ou pas.

- Elle ne suspecte pas pour autant Nain, Miwa ou Kelde mais relève les faits.

- Elle a expliqué à Vincent que les noms que Vincent a vu correspond aux status et que c’est courant sur le forum, que ça reflète le nombre de messages des gens.

- Elle vote pour Naïn car c’est celui qui l’a le plus convaincu.

- Elle est heureuse de voir qu’il n’y a pas de mort.

- Pour elle Miwa essaie de se mettre le maire dans la poche mais elle n’est pas obligatoirement louve.

- Elle pense Naïn du côté du village.

- Elle sent Tominou plutôt gentil.

- Elle trouve Kelde plutôt suspect pour le moment.

- Elle sent Flunie plutôt pour le village.

- Elle ne se prononce pas sur Chou pour le moment.

- Elle laisse du temps à Vinshanté même si elle avoue qu’il l’a quand même surprise.

- Elle a sentie Eyratatouille honnête dans ses messages et la pense plutôt pour le village.

- Elle trouve Arthural suspect.

- Elle attend de voir Maecookie les prochains jours.

- Elle sent Scarabé plutôt gentil pour le moment.

- Face à l’accusation « Code » de Naïn, elle lui demande d’étayer sa suspiçion. Elle répond à Flunie qui ne comprend pas que Naïn vote contre elle en lui disant que sauf errer de sa part Naïn ne l’a jamais voté ou accusé, elle n’a pas semblait voir que le vote de Naïn avait changé (normal vu que tout le monde ne peut voir que son propre pseudo).

- Elle fait remarquer à Arthural sa persistence à accuser Flunnie de ne pas avoir le même comportement que d’habitude ou encore de ne pas se présenter en tant que maire. A compris que Naïn utilisait un « code forum ». Elle trouve ça moche que Naïn utilise des fonctions qu’on ne connait pas. Elle constate qu’il n’y a que les anciens (Kelde, Arthural, qui est sous tutel de Scar) qui n’ont pas réagit.

- Elle reconnait le Tominou du côté du village.

- Elle trouve en revanche Arthural hyper louche car elle trouve qu’il a eu des interventions soit flood/RP soit égocentré, elle dit aussi « Je ne suis pas très fan non plus du « si vous me tuez, vous faites une grave erreur ». Ça sous-entend qu’il a un rôle (mais je trouve que ça sonne comme une défense de loup) on est J1 et en vrai personne ne l’a voté pour le moment… Je sens qu’il panique un peu. ». Elle dit aussi « Après ce n’est pas impossible qu’ils soient deux loups qui font semblant de s’embrouiller… Parce que finalement Kelde ne vote pas pour Maecookie. Moi personnellement je sens Kelde plus loup que Maecookie. Je ne sais pas trop l’expliquer. Peut-être parce que c’est ma première partie et que je suis méfiante envers lui (bravo Kelde tu m’inspires de jolies choses xD). ».

- Elle ne sait pas qui vote entre Kelde et Athural mais décide finalement de voter Arthural.


Mes avis :

 Une des joueuses les plus innos à mes yeux ! Céphée me parait l’une des plus innocentes pour tous les propos cohérent qu’elle expose depuis le début de la partie, pour le fait que nos idées se rejoignent (exemple : elle a relevé la même chose que moi sur l’insistance d’Arthural envers Flunie).

 Je partage beaucoup ses propos sur Athural qui ne fait pas du tout avancer le débat et sur pas mal d'autres joueurs également.


ARTHURAL


- Il ne se présente pas car pas à l’aise avec ce mode.

- Il est étonné que Flynnie ne se soit pas présenté en tant que maire.

- Il vote Naïn car il l’a convaincu et car il n’a jamais fait de partie avec la plupart d’entre nous.

- Il demande à Céphée sur quel point elle le trouve suspect.

- Lors du jour 1, il ne comprend pas pourquoi on l’accuse, il dit qu’il n’a pas d’information pour le moment et que le tuer serait une grave erreur, « genre vraiment ».

- Il trouve que le vote de Tominou lors des élections du maire a l’air d’être un comportement safe et le pense donc safe pour le moment.

- Il a un bon feeling avec Maecookie qu’il pense safe.

- Il n’a pas de suspicions pour le moment et il faut qu’i se fasse un avis sur qui il va voter aujourd’hui.

- Pour répondre à Vinshanté il dit « Coucou Vincent par rapport au fait que je ne m'investis pas trop dans la partie c'est tout simplement par ce que je suis assez occupé irl donc oui désolé si je ne suis pas très actif en se moment , ensuite par rapport à julie je ne l'accusé pas j'ai juste remarqué qu'elle ne participé pas beaucoup par rapport à d'habitude mais au dessus elle a dit qu'elle été assez occupé irl . Encore une fois je suis dans le bon côté je ne pense pas que vous soyez maléfiques même si vous m'accuser . ».



Mes avis :

 Comme pour beaucoup d'autres Arthural me parait louche. Déjà, d'entrée de jeu, dès qu'il a mis en lumière Flunie pour absolument rien du tout j'ai beaucoup tiqué, comme s'il semblait vouloir faire porter l'attention vers quelqu'un d'autre dès le début du jeu avec des phrases telles que "« Ça m'étonne que flynnie ne se soit pas présenté en tant que maire . D'habitude elle s'impose un peut plus lors du vote du maire . ».

 Discours très sur la défensive pour pas grand chose car il n'a pas été grandement attaqué.

 Pas très judicieux de se défendre en affirmant avoir un rôle important, et encore moins à ce stade du jeu.

 Je ne comprend pas car dans ses propos il a l’air, soit vraiment loup, soit vraiment perdu, mais pourtant son statut est « bouc-émissaire » et non « nouveau à martyriser », ce qui voudrait dire qu’il n’est pas nouveau sur ce mode de jeu non ? Du coup s’il n’est pas perdu, ses propos font pas mal penser à des propos de loup inquiet d’être accusé alors qu’on n’a pas tant parler de lui que ça.

 Je le pense loup.

MAECOOKIE


- Elle ne se présente pas car elle ne se sent pas à l’aise avec le cadre du forum + je n’ai jamais aimé être maire, la seule fois où j’ai tenté d’être maire c’était partie en bordel complet, je suis loin de me trouver un don dans le lead d’un village.

- A vu la candidature de Naïn pour qui elle avait une certaine réticence à voter les yeux fermés, a donc attendu que d’autres candidatures voyent le jour, puis a juste oublié la partie forum, l’élection était déjà finie.

- N’a au départ pas compris pour Naïn votait contre elle sans argument, avant de penser comprendre qu’il avait voté pour pleins de personnes ne changeant le pseudo environs chaque heure.



Mes avis :

 Je la sais innocente et essaie de faire du mieux qu'elle peut pour procéder à ses recherches en quête des loups.


SCARABEAWARE


- Naïn a relevé, suite aux propos de Flynnie, que Scarabé n’était pas un habitué du forum.

- Il se présente en tant que maire pour ne pas que Naïn soit le seul candidat. Son discours ne propose rien de concret, il se présente pour se présenter.

- Il a pour principe de ne jamais voter pour lui, donc il vote pour Naïn.

- Sa candidature n’a pas vraiment des airs de sérieux.

- Au jour 1 félicite Naïn pour son passage au maire et remercie Tominou d’avoir voté pour lui.

- Il affirme ne pas connaitre la méthode de l’usernae mais avoue que c’est pas mal pour faire réagir. Il dit « De quoi dégager pour ma part un premier suspect avec Maecookie que je trouve énormément sur la défensive avec ses réactions qui me font la trouver plutôt louche, un villageois aurait tendance à être plus serein, là y a de quoi sérieusement tiquer. C'est pour cela que je compte voter contre elle. ».

- Il vote donc contre Maecookie.

- Pour lui, le vote de Tominou en tant que maire pourrait être celui d’un loup qui fait semblant d’être isolé.

- Il dit aussi qu’il fera peut être une petite liste de suspicions mais qu’il attend encore un peu pour le faire, d’affiner.

- Pour lui nous sommes tous suspects jusqu’à preuve du contraire.  Plus tard, il dit « Bon sinon je disais suspecter Maecookie mais il est vrai que pour Arthural c'est assez bizarre, j'attends d'en voir plus le concernant mais on le dirait plus paumé qu'autre chose à se concentrer sur les accusations contre lui. Il peut être loup pas à l'aise tout comme innocent plus paumé qu'autre chose, ce serait pas si mal qu'il puisse être sondé. »


Mes avis :

 J'attend avec hâte sa liste de suspicions et ses arguments !

 J'ai du mal à me prononcer sur lui, mais je n'ai pas trop envie de lui faire confiance.



MA CONCLUSION



Je ne sais pas si c'est très objectif vu que j'ai déjà un avis sur ces joueurs là, mais en écrivant ma liste de remarques par nom, j'ai remarqué quelques trucs :

- Arthural et Kelde, bien que fortement accusés tous les deux, ne s'accusent pas l'un et l'autre, enfin je n'ai pas eu l'impression de voir de débat entre les deux, alors que si l'un et inno et l'autre loup ils feraient mieux de se rentrer dedans pour sauver leur peau. Je pense donc qu'il est fortement possible que les deux soient loups et qu'ils essaient de se sauver sans compromettre la vie de l'autre. Idem pour Scarabée qui ne les suspecte pas du tout alors qu'il y a matière à suspecter...

- Je trouve Chou bien trop discret, et Flunie n'est pas trop loin non plus en termes de discrétion. Cependant, cela ne les fait pas forcément rentrer dans ma liste de suspects, mais à surveiller.


Liste de potentiels innocents : Maecookie, Céphée, Tominou, Vinshanté, Eyratatouille

Liste de potentiels loups : Kelde, Arthural

Liste de "?" : Scarabéaware, Chou, Flunie, Miwa, Naïn


PS : Je ne comprend pas, ça fait deux fois que je lis un truc parlant de tuteur, Arthural est sous tutelle de Scarabé ? Ca veut dire quoi ?


J'ai autant envie de voter Kelde qu'Arthural, mais étant donné qu'il y a déjà 2 votes sur Arthural, pour éviter un retournement de votes de la part des loups et pour que nous soyons groupés, aujourd'hui je vote Arthural !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:32

Eyratatouille a écrit:
Céphée a écrit:
Náin a écrit:
Il y a une princesse en jeu, tout simplement.

Oh je le connaissais pas ce rôle. Ok !

Nain et Cephee, revendiquez vous tous les deux un rôle simple villageois ?
Je sais que ça peut paraître con parce qu'un loup pourrait très bien dire oui, mais j'ai besoin de savoir ça pour dérouler ma réflexion.
J'essaie de trouver comment on peut tirer une info intéressante du rôle de la Princesse. 🙏

Je sais pas si c'est possible mais il faudrait que nain ou Céphée ne vote pas sur le meme joueur pour identifier la personne ciblée et à la vovo de check cette personne cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maecookie31
Bouc-émissaire
Maecookie31


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 15/12/1997
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:33

Remarque : mon pavé s'est arrêté au dernier pavé de Naïn qu'il avait écrit aujourd'hui vers 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:54

Náin a écrit:
Miwa tu peux nous expliquer ce revirement sur Arthural stp ?

Miwa a écrit:
Non tu n'es pas la seule, je vois pas l'intérêt de dire ça car soit il est loup angoissé ou inno condamné à se faire croquer la prochaine nuit.

Il n'y a aucun revirement. Dans mon pavé, je dis ne pas le comprendre et j'ai répondu à Céphée qu'effectivement cette dévo était foireuse mais j'ai jamais dit qu'il passerait devant Kelde au niveau de mon vote. Ce qui me surprends nain c'est que tu me confrontes pour revirement mais Kelde qui a changé de tête au moins trois fois mais je m'en vais lui répondre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:54

je viens d'être détrôné en tant que maître du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:57

Bonjour à tous Very Happy.

Eyratatouille a écrit:
Hier j'ai trouvé le comportement de Scarabée très étrange, ça m'a fait penser à du Rémy. Rémy est un potit blagueur et j'ai un peu de mal à cerner ce genre de personnage un peu troll. Je garde un œil sur toi.

En ce qui concerne ma campagne pour être maire, j'ai une tendance à le faire de manière un peu folklorique disons Very Happy.

Bon en tout cas quand au fait que Arthural ait un vote supplémentaire contre lui, ce qui fait qu'on aurait la Princesse en jeu comme vous semblez le penser, rôle que je découvre, ça nous indique donc qu'il n'a pas de pouvoir déjà. µ

Citation :
La Princesse : Chaque Nuit de jeu, la Princesse peut cibler un joueur de son choix, qui aura un vote compte +1 s'il est Simple Villageois ou Simple Loup-garou.

Et lui comme je disais il peut autant être villageois paumé que loup en panique...

J'y vais d'une petite liste :

Miwa : Pour l'instant rien d'alarmant, de quoi songer qu'elle puisse être bien du village mais ça reste à confirmer.

Náin : Élu maire, s'il est loup on finira par le savoir, en attendant il y a de quoi le voir comme rassurant, on a un Nain qui nous prend l'enquête à bras le corps mais après ça ne certifie rien de son innocence, il faut faire gaffe avec le grand roublard qu'il peut être.

Tominou : Pour le moment RAS le concernant, il peut être autant villageois que loup mais la balance a de quoi plutôt le faire pencher vers villageois.

Kelde : La aussi je ne vois pas spécialement d'alerte rouge pour l'instant mais c'est à confirmer.

Flynnie : Hum, y a de quoi attendre d'en voir plus.

Chou_rouge : J'attends d'en voir plus également.

Vinshanté : A de quoi sembler plutôt rassurant et sembler villageois mais c'est aussi à confirmer sur la durée.  

Eyratatouille : Pour le moment je ne vois rien d'alarmant, là encore je ne me prononce pas vraiment entre villageois et loup.

Céphée : Ne semble pas présenter de caractère inquiétant.

Arthural
: Lui on peut dire qu'il y a de quoi faire sonner l'alarme, il peut être autant villageois paumé que loup en panique, c'est de quoi pas mal attirer l'attention sur son cas et prendre comme défense qu'il est bien occupé IRL est confortable pour se cacher derrière une telle excuse, on a des loups qui peuvent bien user de ce confort. Potentiel loup.

Maecookie31 : Avec sa réaction par rapport à la méthode du Username j'ai de quoi la penser louve, elle peut aussi être un villageois qui n'apprécie guère la méthode mais j'y vois du louche dans l'affaire. Maintenant il est aussi possible de considérer qu'elle puisse être innocente, elle nous fait un bon relevé de la situation mais j'ai du mal à la considérer comme ne pouvant pas être loup. Je maintiens mon vote contre elle pour le moment même s'il est bien tentant de changer pour Arthural. Lui on a des loups qui peuvent profiter de la situation.

Scarabéaware : AVE MOI, si des doutes sont sur moi, qu'ils le soient, je tendrai à prouver que je suis du village.

Maecookie31 a écrit:
 Je ne comprend pas le fait que Naïn affirme que Scarabé ne vote jamais pour lui-même quand il se présente alors que je pensais avoir lu que Scarabé n’était pas un habité des parties forum. Où avez-vous joué ensembles ?

On a joué ensemble sur Les ailes immortelles Very Happy. Donc je ne suis pas un habitué des parties sur CE forum mais j'ai pas mal de parties à mon actif sur les ailes et aussi sur allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:57

Náin a écrit:
je viens d'être détrôné en tant que maître du pavé.

J'ai pensé exactement la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:10

Kelde a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Céphée a écrit:
Náin a écrit:
Il y a une princesse en jeu, tout simplement.

Oh je le connaissais pas ce rôle. Ok !

Nain et Cephee, revendiquez vous tous les deux un rôle simple villageois ?
Je sais que ça peut paraître con parce qu'un loup pourrait très bien dire oui, mais j'ai besoin de savoir ça pour dérouler ma réflexion.
J'essaie de trouver comment on peut tirer une info intéressante du rôle de la Princesse. 🙏

La princesse fonctionne sur les simple villageois, mais aussi sur les simple loup garou.

A ne pas répondre aux messages où je te réponds et a me prendre de haut je vais commencer à croire que tu me prends pour une débile et je n'aime pas ça.
JE SUIS PAS ATTARDEE J'AI LU LE ROLE DE LA PRINCESSE MERCI je le savais déjà c'est même dans mon message. 🤦🏻‍ Après tu OSE dire que je ne dis rien d'intéressant mais tu repond ça. Soit tu es méchant, soit tu as décidé de me prendre pour une débile mais stp arrête merci.


Dernière édition par Eyratatouille le Dim 6 Fév 2022 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:20

Pas de revirement pour moi comme je l'explique à nain je t'ai toujours ciblé.

Kelde a écrit:
Bien, je reviens aujourd'hui en essayant de prendre un peu de hauteur et de moins me focus sur Tominou.

REVIREMENT
Quand je lis cette phrase j'ai l'impression que tes compères loups t'ont conseillé d'abandonner le vote contre tominou car personne te suivrait.

Céphée est clairement la personne la plus a l'aise avec le format. Les interventions me poussent a la penser villageoise, et je partage totalement ton point de vue concernant Arthural qui semble surjouer une défense alors qu'il n'y à pas tant de danger pour lui à ce moment la.

REVIREMENT
Hier tu pensais que si elle était autant à l'aise c'est parce qu'elle était préparée à l'username.

Pour Nain, j'ai toujours eu un passif avec lui, ou je me méfie en permanence de lui, et je dois avouer que depuis le début de cette partie, je découvre Nain comme je ne l'ai jamais vu : Bien moins incisif, et bourrin dans ces propos, moins dans la provocation et plus dans diplomatie. Position de maire ? Ou arrondir les angles pour se faire bien voir, je ne sais pas, mais Nain n'a pas toute ma confiance.
Je partage en revanche son avis sur la réaction de Maecookie a l'username, mais ca, j'en ai déjà parlé.

REVIREMENT
Les montagnes russes depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:21

Miwa a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Céphée a écrit:
Náin a écrit:
Il y a une princesse en jeu, tout simplement.

Oh je le connaissais pas ce rôle. Ok !

Nain et Cephee, revendiquez vous tous les deux un rôle simple villageois ?
Je sais que ça peut paraître con parce qu'un loup pourrait très bien dire oui, mais j'ai besoin de savoir ça pour dérouler ma réflexion.
J'essaie de trouver comment on peut tirer une info intéressante du rôle de la Princesse. 🙏

Je sais pas si c'est possible mais il faudrait que nain ou Céphée ne vote pas sur le meme joueur pour identifier la personne ciblée et à la vovo de check cette personne cette nuit

Justement c'est pour ça que leur demande si ils revendiquent tous les deux SV...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:25

Scarabéaware a écrit:
Bon en tout cas quand au fait que Arthural ait un vote supplémentaire contre lui, ce qui fait qu'on aurait la Princesse en jeu comme vous semblez le penser, rôle que je découvre, ça nous indique donc qu'il n'a pas de pouvoir déjà. µ

Citation :
La Princesse : Chaque Nuit de jeu, la Princesse peut cibler un joueur de son choix, qui aura un vote compte +1 s'il est Simple Villageois ou Simple Loup-garou.

Et lui comme je disais il peut autant être villageois paumé que loup en panique...

Attention Arthural a un vote en plus contre lui car la princesse a ciblé Nain ou Céphée, c'est pour ça que je propose à Nain et à Céphée de ne pas voter la même personne comme ça on pourra découvrir la personne qui donne +1 vote à Arthural et la vovo vérifier si loup ou villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:47

Bon, je ne sais pas quoi penser de Maecookie.

Maecookie a écrit:
- Lors de sa candidature il a dit qu’il avait envie de se présenter car les deux dernières fois où il a été maire se sont en réalité mal passées.

ça commence bien, c'est précisément l'inverse.

Maecookie a écrit:
Personnellement, je n’avais pas été tentée de le voter car le sachant expert de ce mode de jeu sur forum

Mais. Grrr.
J'aimerais, une bonne fois pour toutes, que l'on m'explique, concrètement, déjà d'une, ce qui vous fait croire que je suis un "expert" sur forum, un tas de fonctionnalités ou de possibilité de traitement de texte me sont inconnues (et me sortez pas l'username, que j'ai du demander à Diogène comment on faisait puisque c'est lui, lors d'une de mes premières parties ici, qui avait utilisé cette technique) et, surtout, de deux, en quoi cela change quoi que ce soit à mon jeu ou plutôt, à la façon dont je pourrais ou vous manipuler ou vous tester ou que sais-je quoi. Encore une fois, je le redis, le format forum c'est un format, ça facilite, selon moi, le jeu, mais c'est pas ça qui va faire que je vais être un meilleur villageois ou loup ! Donc, concrètement, j'aimerais qu'on m'explique.

Maecookie a écrit:
- Il trouve que Kelde va juste dans le même sens que lui et il trouve que ce n’est pas un signe de villageoiseté, au contraire.

Non, il dit que Kelde DIT, met en avant, le fait d'aller dans mon sens, la nuance est très importante.

Maecookie a écrit:
Je ne comprend pas le fait que Naïn affirme que Scarabé ne vote jamais pour lui-même quand il se présente alors que je pensais avoir lu que Scarabé n’était pas un habité des parties forum. Où avez-vous joué ensembles ?

Scarabé est un habitué de LG sur forum, mais pas de celui-là. Outre allociné il a également beaucoup joué sur Les Ailes Immortelles, sur lequel je suis aussi et c'est d'ailleurs là que je l'ai connu.

Je commençais à douter très fortement de son pavé arrivé là car je me rends compte qu'en fait, c'est un énorme pavé de paraphrase, comme les loups AD-ORENT en faire. Et puis finalement, elle explique de manière claire dans ses paragraphes en gras ses avis et opinions, ses analyses. Ajoutons à cela le fait qu'elle soupçonne pas mal de mes suspects, et je ne sais à nouveau plus quoi en penser. Soit je me trompes sur mes suspects et elle en profite (et je continue de pas aimer du tout sa réaction agacée en début de jour) soit je me trompes sur elle.

Maecookie a écrit:
PS : Je ne comprend pas, ça fait deux fois que je lis un truc parlant de tuteur, Arthural est sous tutelle de Scarabé ? Ca veut dire quoi ?

Scar. Pas Scarabé. Scar, ce Scar là : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/u155

Scar ne joue pas à cette partie, elle est tutrice. Le forum a pour habitude de proposer des tuteurs aux nouveaux s'ils le désirent, ils disposent d'un topic secret où le tuteur aide le nouveau à se repérer sur le forum, à expliquer les tenants et aboutissants du jeu si c'est également un débutant du Loup-garou, etc...

Ca me ferait ch*** d'abandonner mon vote contre Arthural, pour tout vous dire, d'autant que j'hésites quand même pour Kelde.

Scarabéaware a écrit:
Bon en tout cas quand au fait que Arthural ait un vote supplémentaire contre lui, ce qui fait qu'on aurait la Princesse en jeu comme vous semblez le penser, rôle que je découvre, ça nous indique donc qu'il n'a pas de pouvoir déjà. µ

Non, la personne visée par la princesse ne reçoit pas le vote, elle a un vote supplémentaire.


Dernière édition par Náin le Dim 6 Fév 2022 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:52

Miwa a écrit:
c'est pour ça que je propose à Nain et à Céphée de ne pas voter la même personne comme ça on pourra découvrir la personne qui donne +1 vote à Arthural et la vovo vérifier si loup ou villageois.

C'est ce que j'avais en tête aussi, je réfléchis juste si ça les met en danger ou non si ils sont villageois spé..

- Si les deux se disent SV alors ils DOIVENT voter pour des personnes différentes pour qu'on puisse savoir lequel a été visé.
- Si l'un des deux nous dit qu'il est pas SV ça peut attirer les loups, sauf si c'en est un et qu'il dit ça pour se protéger.
- LA PRINCESSE SAIT à qui elle a donné le pouvoir du vote double, si la personne qu'elle a choisi bluff on le saura.

Que pensez vous du fait que la Princesse se dévoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:01

Eyratatouille a écrit:
Nain et Cephee, revendiquez vous tous les deux un rôle simple villageois ?
Je sais que ça peut paraître con parce qu'un loup pourrait très bien dire oui, mais j'ai besoin de savoir ça pour dérouler ma réflexion.
J'essaie de trouver comment on peut tirer une info intéressante du rôle de la Princesse. 🙏

Miwa a écrit:
Attention Arthural a un vote en plus contre lui car la princesse a ciblé Nain ou Céphée, c'est pour ça que je propose à Nain et à Céphée de ne pas voter la même personne comme ça on pourra découvrir la personne qui donne +1 vote à Arthural et la vovo vérifier si loup ou villageois.

Alors Eyratatouille et Miwa , je comprends la démarche mais ça peut être hyper mal interprété. Je pense que ça peut être très maladroit dans le sens où si l’une de vous est loup, ça peut clairement faire penser que vous chercher les rôles (peut être entre Náin et moi). Si vous êtes loups vous savez que Náin et moi on ne l’est pas, mais vous nous mettez une grosse cible dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Tatooine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: