Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 1 - Tatooine

Aller en bas 
+9
Miwa
Maecookie31
Tominou
Kelde
Flunie (Ju)
Náin
Céphée
Arthural
Admin Dio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:59

Céphée a écrit:
Mais c'est ce que j'essaie de t'expliquer, sans que l'on se dévoile tu as déjà la réponse. J'ai voté la première hier, il y avait un vote. Aujourd'hui Náin vote également Arthural on passe à 3 votes. On sait déjà qui a été visé par la princesse, je tenais juste pas a le crier haut et fort parce que pour moi comme je l'ai dit plus haut un simple villageois qui a de bonnes déductions peut être plus dangereux pour les loups que quelqu'un qui a un pouvoir.
Après je peux comprendre que ça puisse te perturber mon comportement, mais je pensai que tu as su lire entre lignes, je n'ai pas été très explicite volontairement.

Moi non plus tu as pas compris quand j'ai été subtile au début, j'ai essayé de vous donner le moyen de griller aucun rôle a part SV ou SL tout en ayant une chance de choper un loup. 😭
Ok bon je comprends beaucoup mieux en tous cas ça me rassure sur ton intention des derniers messages parce que j'étais en mode "WTF la mauvaise foi". 😳 Là je pense qu on s'est toutes les deux comprises, j'espère ne pas faire erreur.

J'hésite entre Arthural et Kelde pour mon vote, peut être que mon envie de voter Kelde est un peu motivé par le fait qu'il réponde que quand ça l'arrange. Arthural et Kelde me paraissent vraiment étranges:

Arthural pour son coup de flip, qui réagi de la sorte après une seule accusation, c'est trop bizarre.

Kelde parce que je ne le trouve pas logique et surtout très inconstant (en deux jours, c'est dire.......) alors qu'il avait bien commencé. Je pense à un infecté si il n'était pas loup J-0.
Revenir en haut Aller en bas
Tominou
Bouc-émissaire
Tominou


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 25/06/2000
Cancer Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:59

Julie???
Alors je comprends strictement pas pourquoi tu m'accuse alors que tu donnes LITTERALEMENT les mêmes arguments que les miens ça n'a strictement aucun sens.
Déjà tu votes Kelde, alors que je suis le premier à l'accuser finalement.
Ensuite tu défends Arthural, ce que j'ai commencé à faire dans mon pavé.
Et t'as innocenté littéralement les mêmes personnes que moi.
Alors pourquoi foutre diable tu me met dans tes suspects? Tu vois bien que c'est tout sauf cohérent ce que tu proposes là? D'autant plus que:
- Tu n'as donné aucun avis sur Maecookie
- Tu as dit être "déçue" que je me présente pas en tant que maire parce que visiblement je suis un habitué des forums. Euh c'est la première fois que je joue sur forum et je déteste par dessus tout être maire.
Alors ok, je suis peut être sur la défensive mais c'est juste que bah là en fait j'ai beau chercher je ne vois aucune logique dans ce que tu dis et pour le coup c'est moi qui suis extrêmement déçu.
Malgré tout je pense pas que tu sois louve, mais je dois avouer que ça me laisse relativement perplexe. Genre en fait tu peux juste de manière strictement logique pas mettre Kelde et moi même dans le même camp ça n'a aucun sens?


Bref c'est pas très grave en tout cas j'aimerais bien entendre la fin des arguments de Kelde parce que pour le moment pour moi, on aurait plus interêt à le foutre lui sur le bûcher que Arthural.
Revenir en haut Aller en bas
Tominou
Bouc-émissaire
Tominou


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 25/06/2000
Cancer Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:04

Juste je me permet de me prononcer sur le débat autour de la princesse, honnêtement je pense que vous l'avez compris mais il me semble que c'est un quiproquo. A mon sens ça ressemble à des innos qui ont du mal à se comprendre parce que vous avez pas le même gameplay et ducoup vous vous foutez sur la gueule mais au final vous avez le même but Smile

Et toujours au sujet de la princesse, simple proposition mais j'ai un semblant de stratégie pour la prochaine nuit:
- Si Kelde meurt au bûcher, peut être il faudrait mettre sur Arthural qui semblait avoir un rôle à pouvoir
- Si Arthural meurt, peut être il faudrait pas mettre sur Kelde parce qu'il dit être SV donc il y a de fortes chances qu'il n'ait pas de pouvoirs, loup ou innocent, et ce serait gâcher une info intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:16

Moi je trouve eyra le fait de forcer sur moi alors que je suppose que tu m'accuse sur du comportementale est vraiment très facile le fait de m'accuser sur littéralement aucune info sauf sur un comportement que j'ai eu je trouve ça vraiment louche alors je vais voter contre EYRATATOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:16

Qui me paraît suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:21

Arthural a écrit:
Moi je trouve eyra le fait de forcer sur moi alors que je suppose que tu m'accuse sur du comportementale est vraiment très facile le fait de m'accuser sur littéralement aucune info sauf sur un comportement que j'ai eu je trouve ça vraiment louche alors je vais voter contre EYRATATOUILLE  

Est ce qu'un Arthural loup n'aurait pas intérêt de cibler Kelde ? C'est une vraie question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:25

Nain a écrit:
Je n'aime pas du tout cette phrase, j'ai l'impression d'y voir la préparation d'une accusation à mon encontre pour les jours prochains.

Je me suis mal exprimé - je voulais simplement dire que, particulièrement pour la personne qui est maire, mes avis ne sont pas arrêtés.

Céphée a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais mal tourné ma phrase. Le "il" était Náin.

OK j'ai compris du coup ! Smile

Tominou a écrit:
D'autant plus que si j'étais loup, ça n'aurait strictement aucun foutre sens d'innocenter autant de gens d'un coup, ce serait vraiment me tirer une grosse balle dans le pied

Pas d'accord avec ça, ça peut te faire des copains qui auront tendance à te faire confiance (peut-être à tort). Dans l'ensemble, tes dernières réponses me font revenir sur mes suspicions initiales, et mon coeur penche donc pour te croire inno à ce stade.

Flunie a écrit:
J'ai été très déçue que les habitués des forums et pourtant bavards Kelde et Chou ne se présentent pas.

Ancien habitué - et d'ailleurs je commence à me rappeler (à mes dépends) du rythme qu'il faut avoir pour ne pas se taper pages hyper denses à lire un dimanche soir aha.

Nain a écrit:
J'ai du mal à voir un loup mettre sur le devant de la scène un compère loup d'entrée de jeu comme ça, le seul à l'avoir fait avant Kelde étant moi-même. Donc si Arthural est loup, Kelde ne l'est sûrement pas, et inversement.

Ca se tient, et en même temps perso c'est ce que je fais souvent en temps que loup. Je ne serais donc pas aussi conclusif. En revanche, l'affrontement Tominou/Kelde qui est plus "explosif" me paraît osé pour deux loups, donc je pense que s'il y a un loup, il n'y en a qu'un, et je pense d'ailleurs bien qu'il y en a un.


Voici mes opinions à ce stade
Plutôt gentil : Nain, Céphée, Scarabé, Eyeratatouille
Un doute : Tominou, Arthural, Kelde
Pas d'opinion : Maecookie, Flunie, Vishanté, Miwa



A ce stade, mon coeur balance. Les choses ne vont pas drastiquement changer d'ici ce soir, donc ça a l'air de se jouer entre Kelde et Arthural. Pour que mon vote soit utile, il vaudrait mieux qu'il vienne donc se placer entre ces deux joueurs. A ce stade, j'ai un sentiment relativement gal pour les deux -
- Arthural : je trouvais certains de ses messages louches, mais j'ai l'impression qu'ils pourraient être ceux d'un joueur peu habitué/peu actif.
- Kelde : J'aime peu ton ton et l'escalade avec Tominou. C'est rare que les choses montent en puissance d'entrée de jeu à ce point, et souvent signe qu'un des deux est loup à mon humble avis.

Je vais voter contre Kelde. Cela permet, à mon avis, d'épargner Arthural - que je pense innocent, et au pire de se fixer sur Tominou. J'espère que ma logique est claire, n'hésitez pas si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:29

[quote="Miwa"]
Arthural a écrit:
Moi je trouve eyra le fait de forcer sur moi alors que je suppose que tu m'accuse sur du comportementale est vraiment très facile le fait de m'accuser sur littéralement aucune info sauf sur un comportement que j'ai eu je trouve ça vraiment louche alors je vais voter contre EYRATATOUILLE  

Par contre ton argument qu'elle insiste sur toi pas vraiment tu avais déjà la corde au coup avant que simplement elle hésite
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:29

Yoyo Tominou,
Pardon pour l'erreur, je croyais que tu étais habitué des forums, j'ai rectifié.

J'ai des soupçons sur toi parce que tu as réagi de manière très défensive à l'attaque de Naïn et parce que tu participes beaucoup.
Et moi, je t'ai connu très calme, en retrait, avec de petites participations, surtout en début de partie quand tu étais inno.

J'ai souligné ce point parce que tout le monde paraît dire te reconnaître comme étant gentil.

Mais, je préfère largement voter Kelde sur ce tour, et je n'ai pas encore réussi à vraiment me projeter dans des liens entre les joueurs : j'ai simplement posé mes débuts de suspicion sur chacun d'entre vous individuellement.

Alors ouais, au jour 1, jsuis pas à l'abri de contradictions dans mes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:25



Tominou a écrit:
Et toujours au sujet de la princesse, simple proposition mais j'ai un semblant de stratégie pour la prochaine nuit:
- Si Kelde meurt au bûcher, peut être il faudrait mettre sur Arthural qui semblait avoir un rôle à pouvoir
- Si Arthural meurt, peut être il faudrait pas mettre sur Kelde parce qu'il dit être SV donc il y a de fortes chances qu'il n'ait pas de pouvoirs, loup ou innocent, et ce serait gâcher une info intéressante


Je suis plutôt d'accord avec ta vision de la chose, je pense que les deux sont peut être loups.
La façon dont Kelde joue est elle classique d'habitude ? Ou c'est un amoureux du risque/chaos comme moi ?
J'ai une théorie (je sais, vous les adorez 😅) où Arthural est loup normal attirant l'attention pour qu'on butte pas le père infect : Kelde.



Arthural a écrit:
Moi je trouve eyra le fait de forcer sur moi alors que je suppose que tu m'accuse sur du comportementale est vraiment très facile le fait de m'accuser sur littéralement aucune info sauf sur un comportement que j'ai eu je trouve ça vraiment louche alors je vais voter contre EYRATATOUILLE


Tu t'es mis le village a dos tout seul avec tes messages, j'ai rien à voir la dedans mais tu peux voter contre moi, pas de soucis. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:29

Et je vote contre Kelde pour les raisons déjà énoncées, pas constant, se contredit, pas logique, et le comportement d'Arthur n'aide pas à l'innocenter. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:43

Arthural a écrit:
Moi je trouve eyra le fait de forcer sur moi alors que je suppose que tu m'accuse sur du comportementale est vraiment très facile le fait de m'accuser sur littéralement aucune info sauf sur un comportement que j'ai eu je trouve ça vraiment louche alors je vais voter contre EYRATATOUILLE  

Ton vote compte pas il y a pas la couleur.

Pourquoi Eyratatouille, alors que tu es sur la sellette et que le seul moyen de te sauver c'est Kelde ?
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:48

Personnellement je reste sur Arthural je trouve que tout d'un coup il y a beaucoup trop de monde qui vote pour Kelde. J'aime pas trop ça, surtout qu'il a spécifié qu'il serait pas très présent cet aprem et ce soir.
Je reste sur les faits que j'ai noté plus haut, j'ai moins d'éléments contre Kelde (même si je le sens pas ) que contre Arthural.
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:52

Hummm je vais voter contre KELDE car je suis sur la sellette mais je pense toujours que eyratatouille est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:53

Arthural a écrit:
Hummm je vais voter contre KELDE car je suis sur la sellette mais je pense toujours que eyratatouille est mauvaise

Non, c'est pas ce que je t'ai demandé, je t'ai demandé POURQUOI, tu votais plus contre eyratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:55

Car c'est entre moi et kelde je préfère me sauver et je verrai pour eyratatouille demain peut-être que mon avis sur elle va changer au fil du temps mais pour le moment c'est tout se que j'ai et ( je ne sais pas comment mettre un mot en une autre couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:03

je vote KELDE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:24

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Décompte temporaire  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jour 1 - Tatooine - Page 5 Giphy


Kelde (6): Miwa, Tominou, Flunie, Arthural, Eyratatouille, Chou_rouge
Arthural (5): Céphée, Nain, Maecookie, Kelde
Maecookie (1): Scarab


Dernière édition par Admin Dio le Dim 6 Fév 2022 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:39

Arthural a écrit:
Hummm je vais voter contre KELDE car je suis sur la sellette mais je pense toujours que eyratatouille est mauvaise
Je comprends pas pourquoi tu pense ça. Peux tu un peu étayer parce que je trouve ça très random comme accusation. Toi tu es suspect pour de bonnes raisons, Kelde contre qui je vote aussi et j'ai expliqué pourquoi, pas toi. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:51

Admin Dio a écrit:
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Décompte temporaire  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Kelde (6): Miwa, Tominou, Flunie, Arthural, Eyratatouille, Chou_rouge
Arthural (5): Céphée, Nain, Maecookie, Kelde
Maecookie (1): Scarab

Ha d'accord....

Bon... j'ai 10 minutes devant moi, je n'ai pas pu me reco et prendre le temps lire ce qu'il s'est passé donc je vais faire quelque chose que je ne fais presque jamais.

Je retire mon vote contre Arthural et vote contre Tominou


En espérant que ma mort serve le village. Vous connaissez mes feelings datant de mon dernier message.

Si Nain n'est pas loup, alors ce coup de l'username aura été bénéfique pour les loups et j'aurai mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:59

JE VOTE CONTRE ARTHURAL
Je ne suis pas sûr qu'il soit coupable mais je reste persuadé de l'innocence de Kelde. Ce sera à Nain de trancher entre les 2 et je trouve cela intéressant. Pour moi il reste le suspect numéro 1 et le fait que personne ne doute de lui me conforte dans sa culpabilité. J'ai aussi remarqué un gros changement de comportement de la part de Flunie, je la trouve très suspecte. J'ai moins de soupçons envers Maeva, Miwa et Tom. Je viens de lire tout ce qu'il s'est dit aujourd'hui mais trop tardivement. Je ne peux pas argumenter plus et je serai pratiquement absent si je suis encore vivant à la prochaine journée car je peux prouver mécaniquement mon rôle je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:00

C-3PO





À l'origine, C-3PO fut construit à partir de pièces détachées par Anakin Skywalker enfant pour aider sa mère. Le garçon ne l'ayant pas recouvert de la carcasse habituelle des droïdes de protocole, les mécanismes internes de C-3PO étaient visibles, ce qui le gênait, étant étrangement pudique pour un droïde. C'est sur Tatooine, d'où il n'avait jamais bougé, qu'il rencontra R2-D2. Naquit alors entre eux une amitié qui durera pendant de nombreuses années.

Après le départ d'Anakin, sa mère, Shmi Skywalker Lars, lui donna une carcasse de couleur métallique, ensuite remplacée par une autre carcasse dorée fournie par l'ambassade de Naboo, lorsqu'il entra au service de la sénatrice Padmé Amidala.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Kelde (6): Miwa, Tominou, Flunie, Arthural, Eyratatouille, Chou_rouge
Arthural (4): Céphée, Nain, Maecookie
Maecookie (1): Scarabeweare
Tominou (1): Kelde

Vote non valide: Vinshanté (pas de couleur)


Kelde est mort, il était C-3PO, Simple villageois.


Fin de la nuit le 7 février à 22h (au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tatooine   Jour 1 - Tatooine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Tatooine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: