Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous

Aller en bas 
+2
Náin
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:00

Kelde a écrit:
Ca veut dire quoi "La mort innocente" ?

Ah mais si en fait il voulait juste dire que ça innocentait sylph et arthur. On se complique tellement trop l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:27

Bon quelque soit la direction que prennent les événements dorénavant je refuse de parler tant que Poséidon et La marquise n'auront pas été remplacés et/ou n'auront pas parlé. Et ça compte également pour l'antre parce que j'en ai marre de me faire un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:39

Desole Nain, je suis au boulot, j'essaie de suivre les post mais je n'ai pas le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:42

Non mais c'était pas un reproche c'était un auto-apitoiement pour pas paraître trop pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:44

Lilajax : Nain, Kelde, Diogène
Arthur : Perhaps
Nain : Raksha, Arthur, Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:55

Vas tu changer ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:57

Bien le but là maintenant ça va être de faire de lilajax l'innocent numéro 1. On va se rallonger un bûcher mais c'est pas si grave d'abord parce que c'est mpi (et j'ai un jeu bien plus bavard que le votre, ce qui fait que dès que je me met en retrait c'est suspect, là où vous vous pourrez davantage manœuvrer déjà) et ensuite parce que, avec l'équipe en face, il est impossible que l'on s'ne tire sans perte. Là, ça va nous servir, car ça va rendre lilajax innocent et ce même aux yeux d'Arthur. Il va falloir au passage je pense se débarrasser de lui très vite car 1.son vote là va jouer en sa faveur deux 2.il faut rester sur un avis d'Arthur positif à ton égard Lilajax. Le laisser trop longtemps en vie, c'est aussi lui donner l'occasion d'hésiter sur tes prochains messages des prochains jours. De plus, Kelde va devoir également la jouer fine, mais dans les deux cas (qu'il finisse par bruler ou non) il faudra récupérer le capitanat. Et pour cela, le meilleur choix, ça peut être lilajax si on joue bien nos cartes. Et c'est une des autres raisons pour lesquelles il faut se débarrasser d'Artthur : qu'il ne soit pas un candidat au capitanat.

Kelde a écrit:
Vas tu changer ton vote ?

Moi ? surement pas, l'un des éléments qui fait douter de la lupinité de Lilajax est justement cette avalanche de vote et un Nain grillé qui vote contre lui. Si Nain le loup se met soudainement à voter ailleurs, alors qu'en plus c'est sa chance la plus probable de s'en tirer, on va vraiment se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:07

On est d'accord que c'est l'un de vous qui va y passer ce soir ?

J'ai limite envie de maintenir mon vote. J'ai le sentiment que le village ne pensera pas que nous 2 loups, nous ayons maintenu nos votes contre notre acolyte Lilajax alors que les autres votants de base ont changé leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:09

Lilajax n'y passera pas. Il lui suffit de voter pour moi + Perhaps qui n'est pas repassé et qui à choisir votera contre moi. Le danger va se porter sur ceux qui ont voté pour Lilajax. Moi, mais je serais mort, Diogène, mais comme tt le monde connait tt le monde il est inno, et toi. Maintenant je ne sais pas, ce qui est le plus intelligent. Prendre le pari de garder ton vote en faisant ainsi un truc très osé qui te fera peut-être passé innocent ou autre chose je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:48

Bon désolé de ne pas être intervenu ici aujourd’hui. Trop pris par le boulot, j’ai privilégié la partie.
Naín a bien expliqué la game et il n’y a rien à rajouter. Comme je l’avais dit plus tôt, que tu aies voté dans la foulée contre moi, Kelde, ça ne va pas aider pour ta défense et je risque d’être obligé de continuer de t’accuser sauf si je trouve une pirouette cacahuète pour partir ailleurs en disant que 2 loups qui se jettent sur moi, ce serait peut-être trop flag.
Maintenant, il faudra aussi essayer de mettre des doutes sur d’autres joueurs. Ou les laisser s’étriper entre eux car je pense qu’ils seront meilleurs pour s’auto accuser plutôt que nous à trouver des raisons pour les envoyer au bûcher.

Ensuite il va falloir choisir notre cible et qui va faire le meurtre. Arthur serait logique mais moi, ce serait celui que j’aurais protégé le plus si j’avais eu un pouvoir villageois. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:27

Par défaut, je forcerai une fois de plus sur Arthur, mais oui, il sera clairement protégé si cela est possible.

Je pense donc a Diogene, il n'a donné que 2 fois son avis hier, une fois pour dire 2 lignes, et l'autre fois pour du feeling. Aujourd'hui, il se pourrait qu'il decide de rentrer bien plus dans la game car il a été innocenté.


Pour notre survie, il n'y a pas 36 solutions, on doit continuer de se bouriner mutuellement... Je pense en toute transparence, que je serai plus facilement lavede ma lupinite si tu y passe, l'inverse, c'est moins sur.
Les joueurs savent très bien que je m'égare facilement, que je suis assez tetu quand j'ai quelqu'un que je soupconne, et enfoncer un acolyte des le premier jour, perdre le secon acolytes J1, pour encore enfoncer mon premier acolyte J2, c'est grotesque de faire ça.
Et je pense la aussi que c'est la meilleure façon de maintenir notre pouvoir de manipulation en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:45

J'ai quand même clairement envie de tuer Arthur... il lâchera pas l'affaire et nous a tout les deux dans sa ligne de mire... Il sera capable de mener le village sans problème pour nous faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:24

Je ne pense pas que nous devions choisir qui sacrifier de nous deux.
On verra comment les choses vont se goupiller. Pour l’instant, aux yeux de certains, je passerai plus pour inno que toi et ton vote de suiveur. Tu es d’ailleurs plus dans les doutes de certains que d’autres.
Tuer Diogène ne rimerait à rien puisque vu le peu de participation, il restera un doute pour beaucoup.
Je pense qu’il est dit inno justement pour attirer notre meurtre de nuit.
Cibler Arthur est un gros risque de se prendre une protection. Moi je tuerais plutôt Sylph cette fois. Il est sûr de l’innocence d’Arthur et il n’aurait pas peur de m’enfoncer je pense.
Et tu as l’air plus accusé que je ne le suis.
Pour la redirection, je redirigerais soit Sylph soit Arthur à ta place.
Et je ne serai pas dispo dès 19h (BotC) donc je choisis de faire le meurtre.
Si ça ne te convient pas, tu n’as qu’à changer...

Je tue Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:47

Cela m'embête d'aller contre ton choix Lilajax, mais je vais quand même le faire... C'est un risque que je veux prendre, si ça passe, ça nous retire une menace énorme... !

Je croque Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:02

Kelde attaque Arthur est l'action que j'ai retenu pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:40

C'est un échec cuisant et j'en suis désolé...

A qui pense Perhaps, selon toi, quand il dit que La Marquise s'est un peu dévoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 4:05

Kelde a écrit:
C'est un échec cuisant et j'en suis désolé...

A qui pense Perhaps, selon toi, quand il dit que La Marquise s'est un peu dévoilée ?

Ahah ben mon ptit loup maintenant va falloir serrer les fesses. Je pense que c’est Sylph la Marquise. Il innocente Arthur catégoriquement c’est flag.
Et il nous met une claque dans son annonce.
On n’a pas le cul sorti des ronces il me semble. What a Face
Je pense que notre seul échappatoire c’est que je puisse me faire innocenter. A part Sylph et Arthur, les autres auraient plutôt tendance à me voir inno.
Bonne chance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:05

Si tu es dans le coin Lilajax, je viens de tenter un coup de poker, et il est possible qu'aucun de nous ne meurt ce soir.

Mais il faut ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:47

Je croque Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:02

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:20

Náin a écrit:
« jeudi on a manger des chips de la marque pirate devant série à la con numéro 36 ».
Laughing Laughing Laughing

J'ai tellement ri.

Sinon tes analyses sont vraiment bien et justes, Náin. C'est agréable de lire tous tes messages dans l'antre !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:53

C'est agréable de me voir geindre ? Il y a le cimetière aussi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:59

Non, quand tu geins sur du vent, c'est chiant, mais quand tu geins tout en argumentant précisément, c'est délectable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:01

la prochaine fois j'aimerais geindre en gagnant. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:20

Pour ma part, je suis impressionné par ton jeu et les réflexions que tu as menées ici Náin (c'est cadeau la bonne orthographe). Vous avez particulièrement joué de malchance. Entre le couple traitre, et mon sondage sur Arthur qui ma effectivement facilité la partie... Plus le timing de diogène excellent pour protéger Arthur. Mais toute la mise en scène sur lilajax en victime etc... Rien à redire. C'était aux petits oignons.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:48

juste ciel, un compliment

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 FragrantBogusHoopoe-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:09

Juste sel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: