Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97

Aller en bas 
+2
Raksha
Opeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:55

Bonjour à vous quatre : Aaziliz, lerrine, Lilajax et Raksha !

Ce sujet sera déverrouillé lorsque la partie commencera. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:24

Bonjour les loups.

J'ouvre un peu en avance.
Bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:32

cat
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:51

Rak I love you
J'ai tellement éclaté de rire quand j'ai vu que tu étais là aussi x)
Faut qu'on soit moins mauvais que la dernière fois qu'on a été loups ensemble, si possible ^^

Et sinon, je doute qu'on ait des pouvoirs vu qu'on est 4 pour 14, mais je précise quand même que je suis simple louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 1:09

Aaziliz a écrit:

Faut qu'on soit moins mauvais que la dernière fois qu'on a été loups ensemble, si possible ^^

Et sinon, je doute qu'on ait des pouvoirs vu qu'on est 4 pour 14, mais je précise quand même que je suis simple louve.

Ca va peut-être vous sauver d'avoir déjà été loups ensemble. Je ne suis moi aussi qu'une simple louve... Euh non, un simple loup, faut pas déconner non plus.
On va voir si je vais tenir plus d'un bûcher ou deux. En règle générale je tiens rarement plus IRL. Et là il y en a beaucoup trop qui me connaissent IRL :X
C'est ma première partie ici, peut-être que je vais moins faire peur. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:31

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:41

Bizarre, il y a des messages que je ne vois pas sur cette page...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:04

Aaziliz a écrit:
Rak I love you
flower
Aaziliz a écrit:
J'ai tellement éclaté de rire quand j'ai vu que tu étais là aussi x)
Faut qu'on soit moins mauvais que la dernière fois qu'on a été loups ensemble, si possible ^^
La même, surtout que tu m'a déjà honoré de ton inscription. pirat
Attends... La dernière fois... LES LOUPS VÉGANS ?!

Je suis aussi Simple Loup-Gourou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:29

Ouiiiiiiii les loups vegan qui ont passé toute une partie à faire... de la ratatouille !

(Lerrine, Lilajax, je ne suis pas perpétuellement sous drogues. On a réellement attaqué des légumes toutes les nuits.)
(C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a "louve à la provençale" dans ma signature ^^)

Bon, si je suis bien on est tous simples. J'espère vraiment qu'il n'y a pas de rôle villageois pété en face, genre voyante ou métronome (et là j'imagine Opeth se foutre de moi).
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:24

Vu le nombre vous pensez qu`il y a des risques de loup blanc ou égaré?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:32

Voilà la règle :
Proportions règlementaires a écrit:
Il doit y avoir entre 1/4 et 1/3 de Loups-garous. Si 1/4 et/ou 1/3 donne(nt) un nombre décimal, le nombre à considérer est l'entier inférieur le plus proche.
On est 14 joueurs. Il y a donc entre 3 et 4 Loups-Garous. Je ne pense donc pas qu'il y ait un Loup-Garou Blanc ou un Loup Égaré. On est une meute plutôt complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:39

Raksha a écrit:
Voilà la règle :
Proportions règlementaires a écrit:
Il doit y avoir entre 1/4 et 1/3 de Loups-garous. Si 1/4 et/ou 1/3 donne(nt) un nombre décimal, le nombre à considérer est l'entier inférieur le plus proche.
On est 14 joueurs. Il y a donc entre 3 et 4 Loups-Garous. Je ne pense donc pas qu'il y ait un Loup-Garou Blanc ou un Loup Égaré. On est une meute plutôt complète. Wink

Moi les stats je m’en méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:59

Peu importe, il est inutile de se mettre à s'attaquer mutuellement dans l'antre à peine la partie commencée. Si un Loup Égaré rejoint la meute, il sera toujours temps de s'inquiéter d'un futur potentiel éventuel traître. Mais dans un futur lointain. S'il y en a un, il n'a aucune raison d'agir dès maintenant, et cela se verrait fortement.

Morale : on s'en fiche. Tuons plutôt du villageois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:05

Je vais peut être le regretter a long terme, mais toutes informations est utiles a notre survie et je suis prête a prendre le risque. (YOLO)
Je me ferais discrète du mieux que je peux et je protégerais chaque nuit l`un d`entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:17

Vous qui avez l'habitude de ces joueurs, qui pensez-vous déjà éliminer lors de la prochaine nuit ?
Pour mon rôle de capitaine c'est à double tranchant. Mais justement ceux qui me connaissent savent que je me présente souvent et j'aurais été plus suspect de ne pas le faire. On verra où ça me mène... XD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:17

Je n'ai pas compris ton message lerinette, que vas-tu regretter sur le long terme ? Tu es Loup-Garou Protecteur ? Génial ! Il est vraiment totalement inutile de se cacher ce genre d'infos, surtout que LG c'est déjà assez difficile comme ça. Razz

Aucune idée Lilajax. Il est de coutume de viser l'un des joueurs les plus résiliant de la dernière partie. Mais tout est possible. Il y a quelques joueurs que je n'ai pas très envie de voir mourir lors de la première nuit toutefois, ne nous prenons pas encore la tête avec ça, on y arrivera bien assez tôt.
Sois élu. Cela nous sera bénéfique, et je trouve sincèrement que tu es tout à fait naturel dans la façon de te comporter dans le bûcher. Compte sur moi pour manipuler ce que je pourrais manipuler pour te faire voir villageois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:18

ooooh une protectrice, ceci est cool Smile
Mais ne nous protège pas forcément systématiquement. Limite, protège du villageois en début de partie histoire de brouiller un éventuel rôle spé villageois qui serait bloqué par ton action.

Oui, j'ai l'habitude de plutôt taper dans du vainqueur ou du résilient. De vainqueurs de la précédente nous n'avons point, j'irais sur the next best thing: les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:16

Bonjour les loups.

Merci de me donner votre cible et l'identité du loup qui fait le meurtre avant dimanche 17h.
Je prendrai votre dernier choix jusqu"à cette limite.
Bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:02

Bien reçu, cap'tain !
J'y réfléchis dès demain les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptySam 14 Oct 2017 - 3:11

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:35

je n`avais pas vue que mon vote te departage avec perhaps...
Je n`aime pas trop prendre de grosse decision comme ca en debut de partie.

Au vue de ma situation j`aimerai ne pas etre le loup qui fait le meurtre.
Il me parrait aussi logique que je protege Lilajax dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:40

Soit on élimine quelqu’un qui n’a pas voté pour moi et on verra bien. Soit on élimine quelqu’un qui a voté pour moi et ça me donne une sorte d’alibi : du style je serais vraiment bête si j’étais loup de tuer quelqu’un qui avait confiance en moi... Vous en pensez quoi ?

Edit : lerrine si tu es protectrice, je veux bien que tu me protèges effectivement cette nuit. Smile
On sait jamais, mon élection n’a pas fait l’unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:22

Désolée de ne pas avoir voté. J'ai oublié de me reconnecter.
J'ai pas lu la fin du jour, mais initialement je proposerais Mumus. Ça ferait peu de vagues, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:36

Il vous reste 3h30 de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:26

Moi je dis autant voter contre ceux qui n’ont pas encore posté. Je suis joueur, autant garder un maximum de personnes dans le débat. Plus il y a de monde plus ça peut partir dans tous les sens et nous protéger par la même occasion.
Je vote contre Poseidon
En revanche, je préfère ne pas être le loup qui commet le meurtre... Je ne vois pas trop les conséquences mais j’ai peut-être raté un rôle de villageois qui pourrait avoir des conséquences négatives.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:35

Hmmm honnetement, je n`ai pour l`instant pas de preference sur qui tuer.
Donc Poseidon me va.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:32

Pour le moment, je note que votre cible est Poseidon.
Il manque néanmoins l'auteur du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:45

Excusez mon tatonnement mais je viens de lire l'Antre de la partie 96 et je vais m'en inspirer.
Le dernier loup à agir est celui qui commet le meurtre.
Donc pour le moment, Lilajax tue Poseidon.

Opeth, si tu passe par là... merci de confirmer si je fais comme il faut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:35

C'est positivement dégueu, ca va totalement m'innocenter lol
Je ne suis pas fan, mais vu l'heure tardive, je ne vais pas m'opposer.
Lerrine, tu protège Lilajax?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: