Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous

Aller en bas 
+2
Náin
Opeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyJeu 11 Fév 2021 - 8:58

Bienvenue bom

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous 05004410

Vous êtes les maîtres de la conspiration, de l'hypocrisie et de toutes sortes de bassesses. Et alors ? Vous avez les mêmes droits que les autres et vous entendez bien ravir la victoire qui vous revient de droit.

C'est donc depuis ce discret salon que vous prendrez les décisions les plus sanguinaires.

Bonne chance ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:07

shit
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:34

Pourquoi ça ?
T'aime pas être loup ?

Perso, je dois avouer que ca me va d'être loup avec les 2 joueurs avec lesquels j'ai le plus de différents pendant les parties habituelles Wink

Blague à part, 3 loups, pour 10 joueurs, je suppose que le village a de jolies armes pour nous contrer.

Vous comptez vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:39

Kelde a écrit:

T'aime pas être loup ?

pas sur ce forum où les mecs sont dotés d'un système radar que je n'ai toujours pas trouver le moyen de tromper

Kelde a écrit:
Pourquoi ça ?

Parce que je suis loup, et pas Arthur. Et donc Arthur est villageois. Et donc c'est la merde.

Kelde a écrit:
Blague à part, 3 loups, pour 10 joueurs, je suppose que le village a de jolies armes pour nous contrer.

sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:54

Ah bah oui bah parce qu'en plus il y a thomas. Non mais vous en faites pas, on a définitivement toutes nos chances, on a arthur raksha thomas et sylph en face, pff, rien, mais rien de bien grave, aucun problème. allez.

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Tenor

Bon sinon pour la victime du meurtre je choisirais sylph moi. Parce que notre ennemi numéro 1 c'est Arthur. Et ne pensez même pas à le berner on y arrivera pas, donc autant oublier tout de suite et concentrer nos efforts ailleurs. Le seul moov possible contre lui c'est de l'isoler en se servant de la méfiance des autres. Et pour ça faut virer sylph, parce que si les deux sont villageois ils vont se capter très vite en se balançant des indices compris d'eux seuls du style "jeudi on a manger des chips de la marque pirate devant série à la con numéro 36". Et si sylph comprend que l'autre est villageois il va 1 boire ses paroles 2 emmerder tout le monde en disant qu'arthur est inno.

Donc en tuant sylph on évite ça, et on peut davantage faire en sorte qu'arthur soit pas écouté (parce que même si les autres s'ne méfient on l'enverra pas non plus au bûcher c'est pas la peine faut en faire son deuil de ça aussi)

Donc on tue sylph. Et ça tombe bien parce qu'à la partir précédente il était gagnant et à celle d'avant l'un des derniers inno à être tués. Donc on pourra camoufler nos intentions derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:17

Ca me plaît bien ton raisonnement,

De base j'aurai très certainement tourné mon vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:35

concernant les rôles

- probabilité d'une marquise vu le thème + la variante murmure

- probabilité d'un chasseur ? j'ai rien compris

- si il y a les deux du haut je doute fort qu'il y ait une sorcière du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:37

Je ne suis pas certain justement concernant la marquise, je vois pas opeth réutilisé ce rôle si tot qui n'a pas fait l'unanimité la dernière fois.

En revanche, le chasseur, qui était juste un troll de Thomas pendant les inscriptions, j'y crois clairement plus que la marquise.

Des pouvoirs particuliers de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:46

Kelde a écrit:
Je ne suis pas certain justement concernant la marquise, je vois pas opeth réutilisé ce rôle si tot qui n'a pas fait l'unanimité la dernière fois.

C'est surtout qu'elle meurt toujours très vite et que son potentiel se voit "gâché" pour la plupart. Donc non, moi ça me semble très crédible.

Citation :
Des pouvoirs particuliers de votre côté ?

faut pas rêver, on pas pas avoir de pouvoir alors qu'on est 3 pour 7 villageois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:52

Vous êtes 11, c'est ma faute, j'ai dit 10 parce que je ne suis pas allé à l'école alors c'est compliqué ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:38

J'ai un pouvoir Nain. Un pouvoir que je n'ai jamais utilisé.

Je suis loup Manipulateur. Je vais très certainement vous consulter de temps a autres pour nous servir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:21

Ok donc si on a un manipulateur c'est qu'on a du lourd en face.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 13:05

tenez un exemple de messages qu'il faut pas faire

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:
Après un petit bilan, je retire mon vote pour Arthur et je vote pour Perhaps.

je croyais qu'Arthur était forcément villageois ?

Citation :
Il est bien trop villageois pour rester là avec son popcorn !

moi si je savais qu'arthur était villageois j'encouragerais davantage à voter pour lui plutôt que juste sortir une phrase et au bout du compte changer mon vote.

d'ailleurs vous êtes 4 sur Perhaps hein


Alors autant les deux premières phrases je pense que ça va, en tout cas de mon point de vue il y a rien qui me saute aux yeux, autant la troisième elle peut être dangereuse avec des raksha et des arthur dans les parages

parce que là je suis censé jouer le rôle d'un type qui soupçonne sylph d'être un loup, de changer son vote pour que perhaps le loup soit voté (étant donné que je suis censé trouvé qu'il y a trop de vote dessus) et de caresser Arthur dans le sens du poil pour pas qu'il l'emmerde ou tout simplement d'être loup avec arthur. bref.

et là le "d'ailleurs vous êtes 4 sur Perhaps hein" je devrais pas le dire comme ça. Parce que c'est comme si j'informais sylph d'un truc. Et si je pense qu'il est loup, il a pas besoin d'être informé. Donc inconsciemment en tournant la phrase de cette manière je peux donner l'impression que j'en sais plus. Surtout avec le "hein" là je l'informe, genre "mais t'as pas vu que vous étiez plusieurs sur truc" hors, encore une fois, comme je suis censé croire qu'il est loup, je suis censé croire qu'il est déjà au courant (puisque ce serait de mon point de vue une action préméditée de sa part). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ca donne vraiment l'impression que je parle à un type que je SAIS être villageois. C'est subtil hein, mais je pense que c'est pile le genre de trucs repérés par des arthur des thomas ou des raksha. Et c'est à ça qu'il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 14:31

J'avais pas saisi après la première lecture, mais maintenant que tu en parle, je comprend un peu la subtilité. Je serai passé à des années lumières de la voir si tu ne me l'avais pas mise sous le nez, mais je suppose que tu as raison, certains gros poissons l'ont peut être remarqué.

Quoi qu'il en soit, ce petit dernier message de Poseidon ? Y a pas moyen d'en faire quelque chose pour détourner l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 14:39

bof, que veux tu en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 14:53

Au passage n'attaquez surtout pas thomas.

Sylph et Arthur se sont captés villageois. Sylph fait donc confiance au flair d'Arthur. Si Arthur ne tente rien contre thomas que ce soit en terme d'attaque verbale ou quoi, il sait que Thomas est villageois (Sylph). Donc en gros si vous attaquez thomas vous aurez trois types sur vous, thomas, arthur et sylph
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 16:56

Bon bon bon. Salut les loups.
Première chose : ne flippez pas les gars, il y a du bon joueur en face mais rien d’infaillible.
Jouez inno, évitez de faire en sorte qu’on s’attaque de manière trop flag entre nous. 3 loups pour 11 villageois c’est très peu avec un seul petit pouvoir de loup qui peut très vite nous être retiré si Kelde y passe.
Il va effectivement falloir casser les trop grandes amitiés et Sylph pour moi n’est pas forcément le meilleur choix. Sylph est arrogant et ça peut jouer contre lui.
Et n’oubliez pas Cupidon qui j’espère n’a pas choisi l’un d’entre nous.
Je suis pour ma part simple loup donc oui va falloir serrer les fesses.
Je pense que si Opeth avait réalisé qu’on était 11, j’aurais eu un petit pouvoir, ou toi Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 16:57

D’ailleurs 3 loups pour 11 il y a peut-être de l’enfant sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 17:11

Lilajax a écrit:

Il va effectivement falloir casser les trop grandes amitiés et Sylph pour moi n’est pas forcément le meilleur choix. Sylph est arrogant et ça peut jouer contre lui.

pas avec arthur et thomas à ses côtés, qui seront là pour le guider et convaincu de l'innocence d'arthur il boira ses paroles et ne s'égarera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 17:17

Le comportement villageois étant LG, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout.
Rien que la petite pique de Raksha pour me faire réagir pourrait me déstabiliser assez facilement. D'ailleurs, vous pensez que je devrais y répondre ?

J'étais en voiture toute la journée, de retour de vacances, je suis maintenant bien plus disponible.

Est ce que vous savez qui est "la marquise" ? Quel joueur habituel se cache derrière ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 18:07

Kelde a écrit:
Le comportement villageois étant LG, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout.
Rien que la petite pique de Raksha pour me faire réagir pourrait me déstabiliser assez facilement. D'ailleurs, vous pensez que je devrais y répondre ?

laquelle

ah si oui ok : On s'en branle. Il t'accuse sur le fait que tu votes pour perhaps ton compère loup. Perhaps n'est pas ton compère loup. Peu importe que tu le sois, son raisonnement est donc faux. Tu n'as donc pas à t'en faire, et certainement pas à te surjustifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 18:10

Raksha a écrit:

Kelde a écrit:
Je ne connais absolument pas l'univers proposé ici, je vais donc me laisser porter par la candidature de Perhaps, et voter pour lui.


Raksha :

Quel est le lien de logique entre la première et la seconde partie de la phrase ? C'est certainement un loup votant pour son compère loup, cher Kelde. Ce jeu, décidément, est toujours une farce de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 18:11

Okay,

Je ne comptais pas me faire sauf si vous me le conseilliez
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 18:36

pense aussi parfois dans ces cas là à regarder comment tu réagit dans une sensation sensiblement pareille lorsque tu es villageois. Là par exemple, lorsque quelqu'un te lance une pique mais que tu répond après plusieurs messages d'autres joueurs, si tu reviens dessus par exemple, et comment. Est-ce que c'est en revenant sur plusieurs messages et non sur celui-là en particulier, si tu zappes juste (lorsque c'est raksha ou un autre, pas moi, avec qui tu es habitué et dont la lassitude ne sera pas forcément la même avec un autre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptySam 13 Fév 2021 - 21:53

je verrais bien raksha en spé
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyDim 14 Fév 2021 - 2:57

Alors moi je tuerais bien :

- La Marquise car on ne sait pas qui c’est et qu’elle pourrait être dangereuse et forcément proche de Sylph et d’Arthur
- Thomas parce que malgré ses petites phrases bien senties il arrive à faire mouche et n’a pas trop essayé de se mettre en avant donc Spé possible
- Raksha car il a du flair le coco et c’est un adversaire de taille sur forum

Je ne tuerai pas :
- Arthur car il m’a innocenté et ce serait trop pété.
- Diogène qui peut facilement se faire accuser
- Sylph car il est arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyDim 14 Fév 2021 - 7:56

De mon côté je forcerai de base sur Arthur, car trop fort, mais je vais vous suivre sur l'idée qu'il ne faut pas le toucher.

En revanche, aller sur Thomas me semble bien. Comme Nain la dit, il boira les paroles d'Arthur, et finalement, c'est limite si Arthur avait 2 voix.

La marquise me va aussi, car il et évident que le trio Arthur, Sylph, Marquise se connaissent IRL, et je ne supporte pas les allusions IRL pour faire avancer la game oû beaucoup de joueurs ne peuvent pas avoir ses références.

Concernant mon pouvoir, je pensais peut être cibler Arthur si on ne la croque pas, pour voir s'il est spé, ou Raskha, pour éventuellement confirmer qu'il est spé.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:49

Lilajax a écrit:


Je ne tuerai pas :
- Arthur car il m’a innocenté et ce serait trop pété.

Euh, ça je le croirais quand on sera au prochain tour. Méfies-toi grandement, rien de ce qu'Arthur ne dit au premier jour ne doit être prit pour argent comptant. Son objectif là ce n'est pas de trouver les loups. Enfin, non, je refomule, son objectif actuel n'est pas de DIRE qui sont les loups, mais de survivre à la première nuit. Le fait qu'il fasse un imbroglio sur le chasseur pour semer le doute n'est d'ailleurs pas anodin.

J'ajouterais que le fait qu'il innocente un loup (chose que je n'ai jamais vu de sa part), accuse principalement un villageois (qu'il soupçonne d'être spé en plus, genre peut-être pour le sauver) et ne cite ni Kelde ni moi dans les "ba machin fait du machin" mais sans nous accuser frontalement, n'est certainement pas un hasard. Je veux bien admettre qu'il fasse des erreurs, mais tout ça en même temps, c'est louche.

Enfin je ne suis pas pour le tuer non plus comme je l'ai dit l'objectif ça va être de l'isoler. Hors si on le tue mais qu'il y a un salvateur ou une sorcière dans les parages ça fera un joueur de plus qui saura qu'il est inno. Et si le sauveur en question n'est ni sylph ni thomas on s'en tapera 4 sur le paletot.

Citation :
Sylph car il est arrogant

Alors je vais redire du coup ce que j'ai dit précédemment : à partir du moment où les deux (Arthur et Sylph) se sont captés, c'est plié. C'est à dire qu'on s'en branle qu'il soit arrogant et fasse des erreurs, car dans le premier cas Arthur va dire à tout le monde que Sylph est villageois et qu'il faut aller ailleurs, et dans le second Sylph va suivre Arthur. Donc au final son arrogance ne l'enverra pas au bûcher car Arthur sera là pour le défendre, et ses erreurs de jugements ne fouteront pas le bordel car Arthur les réparera.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:03

C'est vrai que s'ils se comprennent tout les deux, ça leur donne une grosse force de persuasion pour la suite.

Je suis pour croquer Sylph , la marquise ou Thomas

Et concernant ma manipulation ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:53

Soit Arthur soit Raksha. Mais je préconiserais Raksha, son "la banalité d'un rôle" est assez explicite (limite trop, et je le vois pas se donner ainsi en pâture aux loups. Cela dit je ne vois pas l'intérêt d'un SV de se faire passer pour un spé. Je le vois mal se sacrifier dès le premier tour comme ça fin bref) et j'ai l'impression qu'Arthur a compris comme moi.

Et je ne suis pas pour tuer la marquise. C'est son premier LG sur forum ici, et on connaît rien de son jeu, elle pourrait être un avantage comme un boulet. Et il y a d'autres boulets certifiés dont il nous faut nous occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous   [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: