Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FP CUPIDON] - Sylph

Aller en bas 
+3
Náin
Opeth
Carotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:39

Chère Betty,

Perhaps a reussi à me convaincre qu'il ne restait potentiellement qu'un loup. Je n'y croyais pas initialement, mais après tout, pourquoi pas. C'est vrai que la combinaison cupidon/chasseur peut être assez meurtrier (preuve en est). Mais mettre un 3e loup aurait augmenté significativement les chances de faire un couple traitre. Cela dit, un couple traitre dans une telle configuration, c'eut peut-être été trop pour le village. Il me semble donc que la sagesse commande qu'il ne reste qu'un loup. Qui serait alors bel et bien entre Xinome de la Fudge, Bergamote du Nuage de Lait, et Diogène.

Et Xinome ne me convaint vraiment vraiment pas. C'est terrible. J'en arrive même à me dire que Perhaps bluffe. Alors que je sais rationnellement que cela n'a que peu de chances d'être le cas. Q FUCKING Q. J'espère que la partie s'achèvera ou que je mourrai la nuit suivante car ça devient pénible, Betty. Je ne sais même pas quel troll je pourrais mettre en place pour continuer à m'amuser. Voter randomly à côté et jeter la partie en l'air ? Ca serait rigodrole, en effet !

Wait and see.

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:36

Chère Betty,

Xinome était simple villageoise. Et la partie continue. Quelle déception. Bergkamp était donc le dernier loup ? C'est si triste, comme partie. J'en viens à réellement espérer que Perhaps était loup et que nous nous sommes tous faits avoir par une compo "allégée" en spé, et que Perhaps aura su saisir cette opportunité. Au moins, cette victoire aurait plus de panache que celle de Bergy qui a joué en retrait, laissant tout le village faire le sale boulot. Dire que c'était là sous nos yeux depuis le début. Suiveur, attentiste, défendant thomas mais se laissant finalement convaincre... Suivant sur diogène à nouveau. Bon certes, à chaque fois, les étoiles étaient alignées. Et il finira par payer son manque de meurtre sur les spés.

Après, Betty, tu vois, je te parle comme si Bergy était le dernier loup. Mais il y a toujours cette possibilité que ce soit en fait diogène qui fasse un bluffe de dingue, ayant eu le choix entre loup et sv, ayant pris loup. Il nous aurait alors livré une vérité partielle, suffisamment réaliste pour nous convaincre. Après tout, un bon mensonge est composé à 90% de vérité, n'est-ce pas ? C'est une éventualité à la frontière de l'improbable et du possible. Que ce serait bien joué de sa part, lui qui déteste le rôle de loup et qui chérit tant le rôle de simple villageois. Et cela lui donnerait une victoire amplement méritée.

Cessons de rêver, Betty. Bergamote est le loup. Et nous aurions dû le faire bouillir dans une eau à 100°, avant de le noyer dans un nuage de lait sucré.

Hâte de retrouver mon corps au petit matin. Je profite de cette lettre pour t'annoncer mon testament. Si je venais à mourir, je lègue mon capitanat à Perhaps. S'il est bien idiot comme il le laisse sous-entendre, j'espère qu'il saura faire le bon choix. Cela dit, il n'y aura que des bons choix. Tuer un Diogène villageois qui a trollé la partie ? Ou bien tuer un bergamote loup, ce qui fera gagner le village.

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:46

Carooootte ! Un truc que je veux te dire depuis un moment et j'oublie : pourquoi y a plus de petit RP rigodrôles ? Il était tellement bien le RP d'élections :'(

Après, si tu n'as pas le temps : ne te mets pas Martèle en tête. Mais sache que ce premier RP était vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:01

Sylph a écrit:
De plus, lors des inscriptions, cela ne semblait pas le déranger. A moins que ce ne soit là encore une des ses techniques pour survivre, qui sait ?
Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Voici la liste des prétendants au poste de "Sylph, je te déteste" "Amoureux d'Arthur".
Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Enfin, Kelde, Naïn et Perhaps ont des profils similaires : je pense qu'ils synergiseraient soit très mal soit très bien avec Arthur. Une sorte de quitte ou double.
Double.

Sylph a écrit:
Car il est maintenant temps pour moi de te révéler mon grand projet, Betty. La partie d'avant (et en particulier la réaction de Nicolas Flamel, Alastor  et Sirius) m'a donné envie de relancer le beau jeu, comme on dit. Et je m'étais juré que dans cette partie, quel que soit mon rôle, j'en blufferais un autre. Il s'agit simplement de rappeler que toute "révélation" n'en est pas forcément une et que cela reste avant tout un jeu de mensonge pour sa propre survie.
Quitte.

Sylph a écrit:
D'autant qu'un tel couple est signé. Je sais qu'Arthur saura. Car il sait, lui.
Rolling Eyes

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 1f9f9 [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 1f9f9 [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 1f9f9 [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 1f9f9[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 1f9f9 [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 1f9f9
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:22

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven J'épargnerai Xinome et Bergy, ce serait une victoire trop facile. Et puis, il y en a un des deux que j'aime bien et l'autre que j'aime beaucoup (battez-vous pour savoir qui est lequel What a Face).
Laughing
Bergy, je te laisse ce trop plein d'amour de la part de Sylph. Je ne suis pas sure de vouloir de l'amour de quelqu'un qui a un si mauvais flair pour trouver les loups ^^

Citation :
La partie d'avant (et en particulier la réaction de Nicolas Flamel, Alastor et Sirius) m'a donné envie de relancer le beau jeu, comme on dit. Et je m'étais juré que dans cette partie, quel que soit mon rôle, j'en blufferais un autre. Il s'agit simplement de rappeler que toute "révélation" n'en est pas forcément une et que cela reste avant tout un jeu de mensonge pour sa propre survie.
Ha ha, rigolo de voir comment ça fait écho à ce que j'ai écris dans mon propre fp, je parle aussi des discussions du cimetière de la dernière partie

Citation :
** j'hésite tellement à mettre la menthe ou le basilic ou le romarin... AH.
Pourquoi hésiter, la menthe c'est tellement au dessus ! [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 63252019

Citation :
PS : cette série est vraiment trop bien, Locke and Key. Elle a un côté stranger things, en moins gore/glauque. Tu aimerais beaucoup.
J'ai bien aimé cette série aussi.

ps : si si j'ai remarqué ta nouvelle signature, faudra que je me bricole un truc
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:03

Scarabéaware a écrit:
Et c'est pourquoi je vais donc choisir Naïn comme conjoint d'Arthur. Ainsi, je pourrai faire mon mes bluffs foireux, sans risquer de compromettre mon couple, et je leur laisserai pleinement la possibilité de développer leur jeu. J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir ! D'autant qu'un tel couple est signé. Je sais qu'Arthur saura. Car il sait, lui

alors moi je croyais que c'était parce qu'il avait dit être tombé amoureux de moi à la partie précédente, d'où mon "il a de l'humour cupidon".

Mais du coup j'ai pas compris en quoi moi plus qu'un autre te laissais la possibilité de faire ton tes bluffs foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:42

Alors pas forcément toi plus qu'un autre, mais toi plus que Thomas. Si je mettais Thomas et Arthur en couple, c'était pour la beauté du troll ultime : faire tilter Thomas en me révélant cupidon et en donnant leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:53

Sylph a écrit:
Alors pas forcément toi plus qu'un autre, mais toi plus que Thomas. Si je mettais Thomas et Arthur en couple, c'était pour la beauté du troll ultime : faire tilter Thomas en me révélant cupidon et en donnant leur couple.

T'as peut-être pas si mauvais fond que ce qu'on pense finalement.
Y'a du bon en toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:30

Ça se voit que tu ne le vois pas jouer en soloQ à league of legends ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:34

Il est mauvais ou il rage salement ?

(Ceci dit vous deux en duo... quelle angoisse !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:35

Remplace le 'ou' par un 'et' et le '?' par un '.' et voilà une phrase correcte. Imagine, je suis le good guy dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:38

OMG, l'enfer ! (Parce que moi j'ai toujours été nulle mais au moins je rageais pas XD)
Remarques en spectateur ou dans la team d'en face ça doit être drôle ! Avec un sceau de pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:43

Xinome a écrit:
OMG, l'enfer ! (Parce que moi j'ai toujours été nulle mais au moins je rageais pas XD)
Remarques en spectateur ou dans la team d'en face ça doit être drôle ! Avec un sceau de pop-corn...

Il a réussi à me faire rager moi-même alors que j'étais dans son équipe et on gagnait. IMAGINE.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:49

🤣J'aurais bien voulu voir ça, tout ce sel partout !
Et au final vous avez feed exprès pour le faire tilt encore plus ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:49

Il a feed et on a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:00

On ne peut pas faire tilt Sylph à LoL en feedant.. il y a deux/trois trucs cela dit mais chut, j'en dirai plus lors d'une prochaine interview télévisée soirée avec trop de bières (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:06

Alala que j'aimerai être là pour entendre ce secret. Et accessoirement boire de la bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:38

François SAIT ce qui me tilte et m'amène à voler les sbires canons de mon adc Razz

Et je ne suis pas BAD, je suis BARD. Hihi
Quoi que en ce moment, je me carry moi-même à coup de nidalee support. C'est rigodrole. I love you

Et non Xinome, oublie mon bon fond. Je mettrait Thomas et Arthur en couple sur la prochaine partie, voilà. Ne me remercie pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:45

Pauvre adc XD

C'est surtout eux qui te remercieront. Ou pas ^^ Faudra penser à prendre le pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:07

Je veux voir ce couple Arthur/Thomas ! Ou un couple Arthur/Sylph pourrait être bien drôle à regarder, voire même Thomas/Sylph... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:39

Le popcorn est le meilleur ami des viewers des GAMES OF TARDS auxquelles je prends part.

Perhaps : j'ai hésité à proposer ça, mais hormis Raksha ou Speran, peu de gens pourraient supporter d'être en couple avec moi. Cela demande une certaine force mentale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:35

C'est quoi les game of tards ? Où voit-on ça ?

Alors je pense que ça m'amuserait mais on ne vivrait pas longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:36

C'est le nom qu'on avait donné à notre blog avec Opeth quand on gamait dans le ELO HELL. On y retranscrivait toutes nos aventures et les cas sociaux joueurs marginaux qu'on croisait (Lissandra warmog, Nautilus AP, Kennen sans ulti, Diana qui dash in en 1v5...). Et c'est resté. J'appelle toutes mes games des GAMES OF TARD (GoT pour les intimes) et ce sera le nom de ma chaîne de streaming quand j'en ferai une (soon tm).

J'pense qu'avec toi, suffirait qu'on continue de s'envoyer des balais en place publique et personne n'y verrait quoi que ce soit. Ok, tu m'as convaincu. Nous serons le prochain couple, Xinome de la Fudge [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:39

Naïn a écrit:
Scarabéaware a écrit:
Et c'est pourquoi je vais donc choisir Naïn comme conjoint d'Arthur. Ainsi, je pourrai faire mon mes bluffs foireux, sans risquer de compromettre mon couple, et je leur laisserai pleinement la possibilité de développer leur jeu. J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir ! D'autant qu'un tel couple est signé. Je sais qu'Arthur saura. Car il sait, lui

alors moi je croyais que c'était parce qu'il avait dit être tombé amoureux de moi à la partie précédente, d'où mon "il a de l'humour cupidon".
Ahah je n'avais pas compris ça ainsi, j'avais même oublié avoir dit ça ! Je pensais que tu avais dit ça parce que j'étais très possiblement future victime.

Sylph a écrit:
Et non Xinome, oublie mon bon fond. Je mettrait Thomas et Arthur en couple sur la prochaine partie, voilà. Ne me remercie pas. Twisted Evil
Xinome a écrit:
C'est surtout eux qui te remercieront. Ou pas ^^ Faudra penser à prendre le pop-corn
Perhaps a écrit:
Je veux voir ce couple Arthur/Thomas !
On n'a pas besoin de ça pour se comprendre. Cool
Mais faites, faites, quand on gagnera en couple traître après avoir tué le Cupidon la première nuit, on rigolera bien ! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:41

C'est encore un coup à ce que ça me retombe dessus alors que j'aurais rien fait.
Pfff. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:42

Can't wait pour la chaine de streaming bounce

Pas faux pour les balais XD Hâte de vivre cette expérience mon p'tit Sylphounet

Arthur : si je ne suis pas cupidon ça me fera rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP CUPIDON] - Sylph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FP CUPIDON] - Náin
» [Cupidon] Morgane
» [Partie 114] - Cupidon
» Cupidon - Raksha
» [Cupidon] Enkriel => Lilajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: