Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FP CUPIDON] - Náin

Aller en bas 
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyMar 19 Déc - 19:31

Jésus ce que tu peux me fatiguer avec Cupidon.

Bon.

Exit : Raksha, Kelde, Koizumi, Arthur qui ont tous déjà été en couple à ma connaissance.

Et puis le but c'est aussi de faire des ponts entre des joueurs qui se connaissent pas, entre des joueurs pas forcément habitués au forum et d'autres si. Je vais éviter Céphée et Eyratatouille qui commencent à connaître le truc. Je vais pas compliquer davantage encore la partie des touts nouveaux comme Frédé Louise, Ginko et Eli qui auront déjà fort à faire avec leurs rôles respectifs + leurs métiers + la partie à 17 joueurs. Je vais pas mettre Xinome ça fait longtemps qu'elle a pas joué et j'ai pas envie qu'elle disparaisse trop vite en cas de couple villageois. De même qu'Opeth d'ailleurs. Ce qui fait qu'il nous reste ces 5 là :

Miwa
Vinshanté
Lilajax
Vinny
Perhaps

Allez, on va partir sur un Perhaps/Miwa, un beau couple mixte parce que je suis contre le mariage pour tous, et comme ça je perpétue la tradition si jamais Perhaps est loup, Miwa et moi ne serons jamais dans le même camp !

Dommage que Sayyed ne se soit pas inscrit il aurait clairement été la cible de ma vengeance !


Dernière édition par Náin le Sam 23 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyMar 19 Déc - 21:30

Eli - Barbier : Pouvoir unique : N'importe quand durant la journée, le barbier peut éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un loup-garou, la barbier est félicité par le village et survit à son acte. Sinon le barbier est aussitôt éliminé. La barbier ne peut pas éliminer un vagabond. Après son usage, le barbier perd son pouvoir. Pour le forum, le barbier annoncera le rôle du joueur visé en couleur et en gras.

Eyratatouille - Châtelain : Pouvoir unique : Après n'importe quel vote, le Châtelain peut, sur demande de la future victime, faire grâce à un Villageois désigné par le vote du Village. Ce joueur ne sera donc pas éliminé. Le châtelain peut se gracier lui-même. Après son usage, le Châtelain perd son pouvoir. Pour le forum, le châtelain indiquera au Maître du Jeu par MP la liste des personnes qu'il accepterait de gracier.

Lilajax - Bailli : Pouvoir permanent :Lorsqu'un bâtiment se libère, c'est à dire si son locataire meurt, le Bailli peut désigner un vagabond de son choix. Le vagabond change de place pour s’asseoir en face de son bâtiment. Il récupère également le pouvoir correspondant au bâtiment, même s'il était déjà utilisé, et rend son jeton de vagabond. Si plusieurs bâtiments sont libres, on procédera de même pour chaque bâtiment. Le vagabond peut refuser son nouveau bâtiment.

Céphée - Rebouteux : Pouvoir unique : N'importe quand durant la journée, et une seule fois par partie, le Rebouteux peut rendre à un joueur le pouvoir unique qu'il a déjà utilisé (pouvoir unique lié au métier!). Encore une fois, le Rebouteux devra annoncer son acte haut et fort sur le forum en gras et en couleur.

Perhaps - Instit : Pouvoir permanent : Chaque jour, juste avant les votes, l'Institutrice peut interdire à 2 joueurs au plus de ne pas voter durant ce tour. Elle ne vote jamais. L'Institutrice et les joueurs empêchés de voter peuvent tout de même débattre. L'Institutrice peut interdire au Tavernier de voter. Elle ne peut empêcher cependant aucun Vagabond de voter.


Kelde - Fermier
Vinny - Fermier
Xinome - Fermier
Miwa - Fermière
Arthur - Fermier
Raksha - Fermier

Vinshanté - SDF
Nain - SDF
Koizumi - SDF
Opeth - SDF
Ginko - SDF
Fred - SDF
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyJeu 21 Déc - 12:50

Plutôt good : Eyratatouillle, Obsküre, Kelde, Xinome
Plutôt pas good : Lilajax, Frédé Louise, Miwa, Perhaps.
Pas fan : Céphée
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyJeu 21 Déc - 19:12

Bon Perhaps et Miwa sont bien en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyVen 22 Déc - 15:27

J'allais répondre ça à Lilajax mais je préfères attendre de voir quelques réactions à ce post extrêmement louche héhé

Mmmm...

Je me demande bien qui la joue donneur de leçon, à présent clown

Très lupin, ce commentaire, au demeurant. Oui parce que, hé, au risque de te surprendre, c'est pas faire croire que si on t'attaque on est loup qui va m'intimider.

Tant de lignes pour simplement se dessiner un bouclier et anticiper les réactions à tes prochains postes louches. C'est extraordinaire. Ton poste ce n'est que ça. "Je joue pas comme d'habitude et je suis mi figue mi raisin et j'attaque pas frontalement mais plutôt dans le feutré mais j'assume et ceux qui m'attaqueront là-dessus seront des loups opportunistes".

Parce qu'en fait, la réalité, derrière tout ça, c'est juste que tu sais que tes posts seront louches. Et même qu'ils le sont déjà.

P.S : Qu'on la croit honnête ou pas, l'une des premières à avoir pourtant posté un commentaire "donneur de leçon" c'était bien Eyratatouille mon brave, ça m'amuse de voir que tu la cites comme étant l'une des seules à ne pas en avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyVen 22 Déc - 16:30

En fait je sais pas pour lilajax, il est tout le temps méga louche de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyVen 22 Déc - 19:01

Mmm, je trouve obsküre soudainement opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptySam 23 Déc - 13:29

Faisons la chasse aux inno.

Arthur (surveiller ce qu'il va dire sur Lilajax, suspecté par beaucoup mais que je crois dont de plus en plus inno)

innocents : Vinshanté, Xinome, Moi
suspects : Eyratatouille, Miwa, Perhaps ?

Raksha

innocents :
suspects : Miwa, Perhaps

Obsküre

innocents : Kelde, Moi
suspects : Miwa, Vinshanté, Lilajax

(Les trois ne se sont à aucun moment ni adressé la parole, ni évoqués les uns les autres).


Ginko : A l'air d'être seule, pose ses questions dans la place publique et pas dans l'antre. J'aime bien.
Lilajax : Bon, on va tabler sur villageois. J'aime bien sa méfiance à l'égard de koizumi mine de rien, et sa colère (...) semble sincère, du coup...
Vinny : j'aime bien qu'elle dise vouloir voter pour koizumi alors qu'elle peut pas.
Xinome : J'aime bien, c'est tout, ne tombe pas à bras raccourcis sur Frédé, aime Eye. Et par corollaire on pourrait aimer Arthur mais bon. A voir ce qu'ils diront ces trois là au début du jour. + la réaction de Miwa qui si elle est méchante fait de xinome une inno. + sa remarque sur le commentaire mi figue mi raisin de perhaps vis à vis de eye. j'aime bien sa réflexion contre Lila qui correspond à celles que j'ai pu me faire.


Je sais pas :

- Céphée dit pas grand chose, parle que des rôle, et vote pour miwa

- Frédé (j'aime pas sa réaction à mon accusation, mais elle peut être sincère), et j'aime ce message :
"Étant donné que je ne connais quasiment personne je vais me fier à une impression générale et une façon de conduire le jeu et l'enquête, j'aurais tendance à faire confiance à des personnes qui auront la même logique que moi ou les mêmes questionnements."

- kelde : j'aime plutôt bien son premier message, mais si lilajax est inno c'est pas ouf, et finalement je  sais pas quoi penser de son attaquer contre vinshanté, où il en déduirait que miwa est inno. Cela dit, je peux tout à fait comprendre qu'on voit le message de vinshanté comme louche.
- Eye (j'aime quand même ses premiers messages. C'est après que ça se gâte. Mais me suis-je fais inconsciemment influencé par Arthur ?)
- Obsküre (fait une remarque à Miwa que je m'était d'abord fait moi-même sans le dire) ; je trouve son dernier commentaire contre lilajax opportuniste. + juge qu'il s'appuie sur l'opinion d'eye ou frédé la villa (pourquoi Eye ? Frédé a dit corrosif ok mais Eye ? Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans ? Obsküre veut la faire passer pour inno ?) alors que... bah non. Et son "je gagne l'electorat blabla" moi je vois surtout qu'il veut me mettre dans sa poche. Il met lilajax au même niveau que Miwa. A voir qui il tenter de faire cramer au jour prochain.

-- J'aime pas : Miwa

"J'ai arrêté ma lecture hier donc je ne sais pas si nous avons des candidats pour le poste ? Je vous lis dans pas longtemps et je reviens vers vous !"

Pourquoi poser la question su elle lit juste après ? C'est moins le "je poste pour rien dire et revient après" qui est pas si louche, que cette question là.

"Quand je dis trouver ça dangereux c'est parce que je redoute un Moov de loups. Il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi tu me focus précisément sur xinome ? Parce que je l'ai pris en exemple ? Car ils sont plusieurs à agir comme ça."

Ce commentaire me fait hésiter cela dit.

-- J'aime pas le premier message de Vinshanté (qui vote pour miwa en plus). Mais j'aime son deuxième, où il tente de dire ce qui lui passe par la tête et tout. On peut retrouver son jeu villageois, et j'ai pas l'impression qu'il simule quand il chercher à créer un nœud de confiance. + j'aime bien son explication du vote "random" de Miwa. Qui est la seule explication qui se tienne, en réalité.
J'aime bien son message groupé de fin de jour où il tente de faire parler, suspecte lila et perhaps mais demande quand même aux autres pourquoi ils les suspectent. Comme s'il était pas sûr de lui et avait peur d'être influencé ou que certains profitent de bouc émissaires. Et j'aime sa remarque sur perhaps qui me trouve villa.

-- J'aime pas Perhaps. J'aile pas le commentaire mi figue mi raisin de Perhaps sur arthur. J'aime pas le commentaire mi figue mi raisin de Perhaps sur Eye. Si CT et Eye louve, ce serait plus Miwa la louve, car Perhaps semble éprouver le besoin de se mettre Eye dans la poche sans la protéger non plus. Et puis on décide pas qui est inno qui est villageois. Cte blague. Et j'aime pas le fait qu'il me dise 'je comprends que tu le vois comme ça" genre je suis pas loup.

-- J'aime pas qu'Arthur dise : "Et puis c’est drôle de lire ensuite « pour dire ses trucs que je dis partout tout le temps » à Raksha avec qui elle n’a joué qu'une partie alors qu’elle reproche en filigrane la même chose dans son faux énervement." alors que Eye ne faisait que reprendre les mots de Raksha. Mais je n'aime pas le fait que Eye ne lui fasse pas remarquer, et ne réagisse même pas sur le commentaire d'arthur sur sa colère feinte.

-- J'aime pas les dernier messages de Eye, avec tous ses feelings en mode mi figue mi raisin (à se demander pourquoi ses "je me méfie" sont pas dans les neutres). A pas à l'air à l'aise de parler de Miwa, et l'innocente plutôt. Mais j'aime bien son mesage sur les arguments "historiques". Arg. Et puis rebelote j'aime pas ce qu'elle dit sur vinshanté "j'ai envie d'y croire mais pas envie de me faire brain" blabla bullshit.

---------

Bref, inno relatifs :

Eli

Ginko

Xinome
Vinshanté

Lilajax ?
Vinny ?
Arthur ?

Suspects : Miwa, Perhaps, Obsküre ?

Gros point d'interrogation : Eyratatouille

Restent : Koizumi, Céphée, Raksha, Frédé Louise, Kelde
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin EmptyMer 27 Déc - 13:24

Raksha a écrit:
Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

Il mettrait pas trois de ses compères dans les neutres, donc Ginko probablement pas loup, et comme il a parlé de Vinny recrutée... (alors que PERSONNE n'y aurait pensé, il n'aurait donc pas pris le risque de le mentionner même pour brain).
Ca renforce d'autant plus le Frédé louve, qu'il innocente, et qui est pas très à l'aise sur ses avis sur Raksha, Miwa et Kelde, qui arrive en dernière pour voter Kelde etc... et l'air de rien ça tape sur Ginko comme Raksha.

Qu'elle soit la recrutée ferait sens avec une Ey chez les loups.

Eyratatouille a écrit:
J'aime un peu = Xinome, Frédé
Neutre = Vinshente, Cephée, Koizumi, Miwa, Perhaps, Eli, Ginko

Il y a forcément du loup parmi ceux là puisqu'elle s'est permise de mettre deux loups dans ses "je sens pas trop".

On vire Koizumi, Perhaps, Eli et Miwa.
On vire Ginko que je sens pas loup et cf les avis de Raksha.
On peut virer Vinshanté sans trop de risques étant donné que la meute a sauté sur lui dès jour 0.
Céphée je sais pas. A quand même été la troisième à voter contre Kelde.

Bref, ça se joue entre Xinome et Frédé par ici. Sachant qu'Ey a voté pour Xinome qui ne voulait PAS du capitanat. Je la vois mal mettre en avant sa pote louve alors qu'elle ne le désire pas.

Bref, ça se tourne pas mal vers Frédé tout ça.

En plus elle vote pour Kelde au capitanat en invoquant le fait qu'il est le seul à s'être présenté, +++++ le fait qu'elle veuille pas voter pour Xinome quand je l'encourage à le faire !!!(alors qu'elle dit juste avant qu'elle aurait préféré voter pour xinome)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP CUPIDON] - Náin Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Náin   [FP CUPIDON] - Náin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP CUPIDON] - Náin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FP de Naïn
» FP de Naïn
» présentation de Naïn
» [FP CUPIDON] - Sylph
» [Passager] Naïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: