Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FP CUPIDON] - Sylph

Aller en bas 
+3
Náin
Opeth
Carotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:39

Imaginez ce que cet endroit sera après que le Sylph ciblé y aura déversé tout son sel...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 3:14

[FP CUPIDON] - Sylph Sylph11

Bienvenue Sylph!
Pour cette partie, tu seras cupidon.
Tu gagnes lorsque toutes les menaces du village sont éliminées.

Tu dois désigner deux joueurs que tu désires mettre en couple d'ici mercredi le 27 mai à 3h AM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:28

Chère Betty,

Ainsi le sort en est jeté et me revoilà à nouveau le représentant de l'Amour, pour la deuxième fois de suite. Imaginez, être cupidon. Deux fois. Et cette fois, j'ai la possibilité de faire le couple à ma convenance. Mais vous le savez, ma chère Betty, je ne suis que superficialité et perfidie. Ainsi, je décide de mettre Arthur en couple avec quelqu'un. Puisque ce dernier est le grand gagnant de la partie précédente, il risque de mourir rapidement (en villageois comme en loup, d'ailleurs). De plus, lors des inscriptions, cela ne semblait pas le déranger. A moins que ce ne soit là encore une des ses techniques pour survivre, qui sait ? En tout cas, je me dis que cela rendra la partie intéressante pour lui, comme pour son futur amoureux. Arthur y gagne la pression de devoir survivre pour ne pas emporter avec lui une âme innocente mais aussi un allié pour réussir dans sa tâche.

Qui sera l'élu de son coeur ? Il faut que ce soit quelqu'un de beau. D'intelligent.  De subtile. Quelqu'un qui pourrait suivre Arthur dans ses manipulations et lui apporter une victoire transcendante ! Je sais à qui tu penses, Betty. Mais non, c'est impossible. Pas moi. Car pour te dire toute la vérité, j'aurais trop peur de mourir à cause d'Arthur (et non l'inverse, hihi).

La suite au prochain épisode.

Bien à toi,
Sylph


Dernière édition par Sylph le Mar 26 Mai 2020 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:42

Ma chère Betty,

Voici la liste des prétendants au poste de "Sylph, je te déteste" "Amoureux d'Arthur".

Like a Star @ heaven J'épargnerai Xinome et Bergy, ce serait une victoire trop facile. Et puis, il y en a un des deux que j'aime bien et l'autre que j'aime beaucoup (battez-vous pour savoir qui est lequel What a Face).

Like a Star @ heaven Diogène et Poséidon n'apporteraient rien de sémillant. Ils sont donc exclus d'office.

Like a Star @ heaven Si j'optais pour du sadisme pur, je choisirais Thomas. Cela ferait écho à la partie précédente d'une façon très rigolote (pour moi). Mais si l'un des deux est loup, j'ai bien peur de mourir trop vite pour pouvoir dévoiler mon couple au grand jour et ainsi déclencher une réaction intéressante de la part de Thomas. Cela dit, mon fauteuil et mon pop-corn m'attendent au cimetière des élites. C'est une option.


Like a Star @ heaven Enfin, Kelde, Naïn et Perhaps ont des profils similaires : je pense qu'ils synergiseraient soit très mal soit très bien avec Arthur. Une sorte de quitte ou double. Si je choisis l'une de ces trois options, il faudrait alors que je ne dise absolument rien, même si cela devait me faire mourir sans me révéler. Ainsi, une victoire serait totalement possible, sans pour autant être donnée. Mais ai-je envie d'une telle chose ?

Car il est maintenant temps pour moi de te révéler mon grand projet, Betty. La partie d'avant (et en particulier la réaction de Nicolas Flamel, Alastor  et Sirius) m'a donné envie de relancer le beau jeu, comme on dit. Et je m'étais juré que dans cette partie, quel que soit mon rôle, j'en blufferais un autre. Il s'agit simplement de rappeler que toute "révélation" n'en est pas forcément une et que cela reste avant tout un jeu de mensonge pour sa propre survie. La bonne époque d'Eloya et ses 15 bluffs par partie me manque, Betty... Et c'est pourquoi je vais donc choisir Naïn comme conjoint d'Arthur. Ainsi, je pourrai faire mon mes bluffs foireux, sans risquer de compromettre mon couple, et je leur laisserai pleinement la possibilité de développer leur jeu. J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir ! D'autant qu'un tel couple est signé. Je sais qu'Arthur saura. Car il sait, lui.

Bien à toi,
Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 14:05

Deux posts à lire et... JUI dead.. déjà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:11

Hihi ! Et cela promet de grands moments. J'ai hâte de voir la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:12

[FP CUPIDON] - Sylph Giphy

Il a parlé!
Arthur & Naïn sont maintenant en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:37

Je me reconnais bien là : tout nu, et je tire les yeux fermés, et content. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:54

Chère Betty,

Ca y est, c'est fait ! Thomas a dit bonjour. Arthur sait donc désormais quel est son alignement - si ce n'était pas encore le cas. J'ai hâte de voir ce qu'il en dira au jour 2 ! Oh la la, l'impatience me saisit. Sans parler de l'attente du premier message de Naïn. Je me demande quelle stratégie ils vont adopter, avec son nouvel amour. Pour ma part, j'ai décidé de propulser Arthur au centre de l'attention avec un message qui s'affranchit rapidement du RP. Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais ça valait au moins le coup d'essayer.

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:41

Chère Betty,

A peine évoquais-je le nom de Naïn que le voilà désormais arrivé en place publique. Quel délice de lire un message rédigé avec soin par Arthur. Probablement à mon attention. Le mot "bôté", la faute d'orthographe "seine", la citation du Baudelaire. Il faudrait que j'y réponde avec soin. Peut-être trouverais-je alors un couple de villageois prêt à m'épauler dans mon futur bluff ? Cela me fait penser que je ne sais toujours pas quoi bluffer. Ancien marche bien. Mais c'est probablement un peu classique. Je vais y réfléchir, mais il faut que mon prochain message en pose les bases, sans quoi ce serait trop évident que je mens.

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:17

Chère Betty,

La réponse d'Arthur me simple relativement limpide. Je pense qu'il a définitivement compris que je suis cupidon et commence à me suspecter en place publique pour faire durer un peu la chose. Pour ma part, j'attaque un bluff de métronome en utilisant un vocabulaire temporel et une fausse faute d'orthographe sur le mot pose/pause. Ce sera sûrement le rôle le plus intéressant à bluffer. Il me laisse de la souplesse pour réfléchir à ce que je vais faire.

Cette partie me plaît déjà beaucoup !

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:20

Nous aussi on se régale ! Ces Betties sont plaisantes à travers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:29

Ahahah, le pire c'est que vous, vous voyez tout et vous savez pertinemment si Arthur m'a capté ou pas, pendant que je fantasme peut-être. En tout cas, j'espère que tu n'as pas épuisé tout ton camion de popcorn. J'ai encore quelques idées dans mon sac. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:31

Non, je le déguste petit à petit en sachant que des coups de théâtre de bôôté sont à prévoir !

BTW, l'omniscience, c'est OP, comme dans magic.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:58

Chère Betty,

Ma popularité fait encore des ravages ! A peine ai-je tenté de forcer pour une candidature d'Arthur que le monde entier (Kelde, Diogène et Perhaps, le monde quoi) me tombe dessus. Il est tellement facile de canaliser l'attention du peuple. Et pourtant, je ne m'en lasse pas ! Une chose semble certaine, ma survie de nuit. A moins qu'Arthur soit en couple traitre. Mais j'ai trop attiré l'attention sur lui. Il ne s'y risquerait pas. Ainsi, je n'ai plus qu'à me préparer pour le prochain bûcher. Il faudra que ce soit un moment de bôté. D'ici là, je vais continuer de troller un peu et de me louchifier (ce qui ne sera pas dur car quoi que je dise, on me tombe dessus !).



Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:55

Questions au MJ :
1) On est d'accord que je n'ai été ni assommé ni redirigé car j'aurais alors été mis au courant, right ?

2) Si jamais mon couple échoue (genre je vise un indépendant), vous m'avertirez ou pas ? (j'ai la flemme d'aller tout relire pour chaque indépendant, si vous pouviez me repréciser tout cela, ce serait bien urbain)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:34

1) Positif
2) Non, cupidon et les joueurs visés ne sont pas mis au courant dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:04

Chère Betty,

Le temps passe et le rythme ralentit, comme prévu. Cependant, certaines choses intéressantes ont pu être dites. Et j'attends de voir la persistance des avis émis. Bergy a-t-il raison quand il prédit que nous oublierons tout cela au regard de la prochaine (non-)victime ? J'ai peur d'en avoir un peu trop fait et d'avoir attiré l'attention des loups. C'est pourquoi j'ai laissé entendre que ma mort n'était pas grave et que je me laisserais bien volontiers mourir.

Tout cela laisse place à l'excitante envie de savoir comment va se dérouler cette nuit. Je me demande si les loups vont-ils "acheter" ma simple-villageoiseté - allez, moi aussi, je vais inventer des mots puisque cela semble être le thème de ces élections. Ou bien Arthur est-il en couple traitre et trouvera-t-il un moyen de me faire éliminer de nuit ? Pire, ai-je fait un couple de loup-loup ? Ai-je fait aucun couple et ainsi mis le doigt sur un indépendant sans le savoir ? Je n'y crois pas. Il semble y avoir trop de connivences entre Arthur et Naìn. Mais sait-on jamais ?

Bien à toi,
Sylph

PS : j'ai mis à jour ma signature, pour plus de sel, de fauteuil du Elite-Club et de balais. Mais personne ne semble avoir encore remarqué. Décidément, tout se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:25

Ah, le jeu du mouton ! Cela faisait si longtemps !!

Carotte a écrit:
1. Si tu devais manger qu’un seul fruit jusqu’à la fin de tes jours, quel fruit serait-ce?
2. Le pire ennemi du jardinier, c’est _________________.
3. C’est bien connu, la musique fait pousser les plantes plus vite : c’est exactement pour cela que ___________________ joue à tue tête dans ton jardin.
4. Selon toi, quel outil est indispensable à tout jardinier?
5. Nomme ta plante aromatique préférée.
6. Quel est le meilleur légume au monde?

Allez, je vais proposer ça :
1. Des pommes.
2. le lapin*
3. Arthur, avec son basson,
4. Une truelle
5. Le Thym**
6. La Carotte***



*(qui vient manger les CAROTTES, le salaud !)
** j'hésite tellement à mettre la menthe ou le basilic ou le romarin... AH.
*** Ca veut des points bonus quand on fait de la lèche au MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptySam 30 Mai 2020 - 3:13

Chère Betty,

Le couple est mort. Vive le couple. D'autant qu'il contenait un chasseur qui a tiré sur un loup. J'imagine que l'ordre d'annonce des morts ne m'aidera pas à savoir si c'est Arthur ou Naìn qui a été visé. Mais ce que la postérité nous dira, c'est si les loups avaient grillé mon couple ou pas.

Mon instinct premier était de dire "CHEH", ou "HA HA" alternativement. Puis je me dis qu'il faut être plus fin (ou du moins, essayer). Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer ni même ce que les loups ont prévu. S'attendaient-ils à tuer le couple ? Suis-je découvert comme cupidon ? Va-t-on m'attaquer en me reprochant de "savoir" Arthur villageois ? Un loup pourrait faire ça. Ou bien les loups vont-ils simplement suivre la masse qui me tombera dessus ? Au contraire, ont-ils prévu un autre plan ?

Je préfère me retenir de parler (c'est si difficile, alors que j'ai veillé jusqu'à 3h en regardant Locke and Key) Je me donne jusqu'à demain 18h, ou alternativement 7 posts en place publique pour me retenir d'intervenir. Passé ce délai, je ne répondrai plus de rien. Et au moins, j'y verrai plus clair.

D'ici là, ma tendre Betty, tu devras subir mes sautes d'humeur et mes théories complotistes. Je te remercie par avance.

Affectueusement,
Sylph

PS : cette série est vraiment trop bien, Locke and Key. Elle a un côté stranger things, en moins gore/glauque. Tu aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptySam 30 Mai 2020 - 6:36

J'ai beaucoup aimé; je l'ai vu il y deux mois à peu près. J'attends une saison 2 ! Mais moins que la suite des Betties !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptySam 30 Mai 2020 - 10:37

Ahaha ! J'en ai parlé avec des amis hier, et paraît-il que c'est basé sur une BD qui est 1087634921 fois mieux (un calcul homologué par la NASA elle-même). Je parle de la série, évidemment. Razz

En vrai omg omg. 3 morts sur 10 joueurs. On commence bien. Les loups doivent être si heureux qu'arthur et naìn aient visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptySam 30 Mai 2020 - 12:44

Chère Betty,

Cela semble commencer à doucement se diriger vers moi dans le débat. Thomas s'appuie fallacieusement (et de façon explicitée par lui-même) sur les posts d'Arthur. Kelde aussi. Diogène, étrangement, semble m'éviter et poste des remarques pertinentes. Je ne sais qu'en penser.

Faisons un bilan de mon avis sur chaque joueur encore en vie :

Like a Star @ heaven Bergkamp nous fait du bergy. Il émets plusieurs hypothèses et construit des scénarios pas inintéressants. Ca ressemble au Bergy villageois que j'ai en tête.

Like a Star @ heaven Diogène se met soudainement à poster de façon conséquente. Pourquoi ai-je cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'il ne fait ça qu'en tant que loup-garou ? En tout cas, il ne semble pas être SV (puisqu'il ne s'est pas présenté). Je l'ai pensé spé. Et Perhaps avait relevé qu'il n'est sûrement pas SV.

Like a Star @ heaven Kelde fait du Kelde. Ca ne me choque pas. Et surtout, je ne le vois pas lui, se présenter en loup en parallèle de Poséidon. Ce n'est pas dans son style de jeu, à mon avis !

Like a Star @ heaven Perhaps a relevé Diogène non-SV. On pourrait donc le penser non loup : sinon, Diogène ne serait plus de ce monde. Mais en revanche, se présenter au capitannat en doublon d'un compère, qui plus est en l'attaquant d'entrée de jeu, cela pourrait très bien lui correspondre. Je reste dubitatif. S'il se sert de cet argument pour s'innocenter, cela achèvera de me convaincre de sa lupinité.

Like a Star @ heaven Thomas : cf plus haut dans la lettre. Ouvertement suspect. J'ai hâte de l'imaginer exploser de rage derrière son écran quand je vais probablement ENCORE me révéler cupidon si le bûcher tourne en ma défaveur. Espérons que cela n'arrivera pas, quand même. Ca serait drôle, mais on s'en passerait. Razz

Like a Star @ heaven Xinome comme le disait je ne sais plus qui (kelde ?), je ne la vois pas tacler Poséidon d'entrée de jeu comme ça. Cela dit, voter pour lui au capitannat me laisse pantois. Il n'y aurait eu aucun autre copain loup pour supporter le Poséidon ? Quelle étrangeté serait-ce là ?

En tout cas, Betty, je me sens un peu aide-less. Quelques suspects, mais rien de bien brillant. Et quand on voit la façon dont Arthur attaquait Naìn lors des élections... On se dit que finalement, tout n'est que façade. Il apparaît bien vain de vouloir trouver une vérité. Mais essayons tout de même.

A bientôt,
Affectueusement,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptySam 30 Mai 2020 - 15:59

Questions au MJ :

Quand est-ce qu'on a les résultats du Sheep ?

l'ordre d'annonce des morts n'a rien à voir avec les actions de nuit ? On est d'accord qu'a priori, tu ne nous donnes pas l'info sur la cible des loups ? (arthur ou nain, par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptySam 30 Mai 2020 - 16:10

Sheep : prochaine nuit!
Concernant les morts de nuit, je n'ai pas d'autres informations à donner que ce qui a déjà été dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:18

Chère Betty,

Cela faisait longtemps, je sais. Mais je dois partager ce moment avec toi. J'ai tenté un move assez grossier mais au combien drôle. J'ai nié en public être cupidon. Cela semble chambouler pas mal de chose et de certitudes. Et j'espère que cela poussera les loups à commettre une erreur. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner. Mais le retour de Perhaps à côté de la plaque est prometteur. J'espère qu'il est simplement loup.

L'attitude de Xinome qui rebondit instantanément en me déclarant loup est rigolotte aussi. Pourquoi ai-je l'impression d'un loup qui surjoue ? Elle parle beaucoup trop de ses incertitudes et des doutes que Thomas sème en elle. Et là soudainement, telle une villageoise (ou un loup voulant se faire voir comme tel), elle change son fusil d'épaule. Cela me fait beaucoup trop penser à un loup qui vient d'entre-apercevoir une porte de sortie. Mais pourrait-elle être louve avec Perhaps ? Ce serait trop gros.

En même temps, tu sais ce qu'on dit ? Plus c'est gros... Plus je me dis que Bergkamp pourrait aussi être loup. Je vois bien Diogène en spé (ce serait malchanceux pour moi qu'il soit le métronome que je m'apprêtais à bluffer). Thomas a utilisé à plusieurs reprises le mot idiot. Serait-il idiot ? Et serait-il ainsi content de pouvoir passer au bûcher ? Et où serait le rôle protecteur ? Y en a-t-il un ? Serait-ce le métronome ? Je ne sais. J'ai envie de savoir. AH ! Vite vite vite, qu'on brûle un joueur. Je veux de l'information. Ce suspens (sacré pence) est intenable.

Espérons que mon revirement de révélation me vaudra de survivre à la nuit.

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:40

Chère Betty,

Thomas était simple villageois ! Quel délice de l'imaginer rôtir en enfer, nous insultant tous autant que nous sommes, mais moi le premier. J'étais quand même assez fier de mon analyse de partie. Dommage que Thomas ne sache pas jouer correctement et soit obligé de faire des scènes de ouin-ouin avant de pouvoir enfin pondre des posts corrects.  Son idée concernant un loup qui l'attaque et un qui ne l'attaque pas n'est pas forcément mauvaise. Mais elle ne reste pas plus plausible que deux loups avec du popcorn. Xinome remplirait très bien le rôle de la louve attaquante, avec Diogène en loup "pommé". Ou alors un duo Xinome bergkamp, l'un sur la première ligne quand l'autre vient enfoncer le clou juste à la fin... ?

Car oui, Bergy a bien laissé passer le temps et est venu poser son vote de façon discrète et suiveuse. Ca ne nous pas en sa faveur non plus. Et ça pourrait bien être un deuxième loup, finalement ? D'un autre côté, je l'imagine étrangement sorcière ou rôle protecteur. Il semblait savoir qui a été visé cette nuit... Tout est possible. C'est fâcheux. Espérons tout de même que les loups me tuent. S'ils me laissent en vie, c'est probablement que je vais devoir reviser mes fiches de fond en comble. Espérons aussi qu'un rôle investigateur vienne nous permettre d'y voir plus clair. Qu'est-ce qu'une marquise serait la bienvenue dans ce contexte. Un petit sondage. Posté anonymement. OKLM !

En attendant, j'espère que mon "bluff" métronome passera, bien que tout le monde soit convaincu de ma cupidonerie. Bon, après tout Betty, mon couple était affreusement signé. Sauf pour Thomas, visiblement. Mais il est mauvais, il est mauvais, hein ? C'est la vie ! Qui sera le prochain sur la liste ? Les paris sont ouverts, ma chère. study


Bien à toi,
Sylph

PS : fais-moi penser à offrir un nimbus-2000%-ta-faute à Thomas. Il l'a mérité !
[FP CUPIDON] - Sylph 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:13

Chère Betty,

Les deux personnes que je vois le plus loup sont Xinome et Diogène. Mais le vent d'une lourde fatigue m'emporte ce soir. J'espère que je me réveillerai demain matin au cimetière. Il y aura sûrement de la bonne lecture !

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:50

Chère Betty,

Je tente un nouveau move. Je vais feindre l'énervement contre diogène et essayer de voir si les loups vont s'engouffrer dans la brèche. Si Xinome et Bergkamp lui tombent dessus de façon marquée, cela pourrait signifier que nous avons trouvé nos loups ! Si ça ne suit pas, c'est probablement que diogène est loup. mais à ce stade, je suis persuadé que Xinome est louve dans tous les cas, donc mon vote retournera contre elle in fine. D'ailleurs, je n'ai pas encore voté contre Diogène. Il faudra que ça vienne plus tard, pour que ma "colère" s'inscrive dans le temps et paraisse crédible. J'espère ne pas perturber mon seul allié "certain" pour le moment, perhaps, qui s'est révélé idiot (et qui l'avait très bien signifié dès le jour 0, quel cruche je fais d'être passé à côté d'une telle paire de seins).

Le côté critique de ce bûcher me stresse. Tout ce que les loups ont à faire pour gagner, c'est de grouper et suivre un villageois qui commettrait une erreur. C'est frustrant de se dire qu'on n'avait le droit qu'à une erreur au bûcher...

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:52

Chère Betty,

Diogène aura donné le bâton très vite pour se faire battre, ainsi donc, j'ai déjà voté contre lui ! Maintenant, attendons de voir ce qu'il va se passer. Twisted Evil

Bien à toi,
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP CUPIDON] - Sylph Empty
MessageSujet: Re: [FP CUPIDON] - Sylph   [FP CUPIDON] - Sylph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP CUPIDON] - Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FP CUPIDON] - Náin
» [Cupidon] Morgane
» [Partie 114] - Cupidon
» Cupidon - Raksha
» [Cupidon] Enkriel => Lilajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: