Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cupidon - Raksha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyVen 9 Déc - 21:36

Bienvenue et bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptySam 10 Déc - 9:57

cat

Merki !

C'est parti ! Cupidonch quoi, nahmého. Je vais donc devoir mettre en couple deux personnes, j'y réfléchis.

1. Náin
2. Eyratatouille
3. Kelde
4. Raksha
5. Obsküre
6. Arthur
7. Koizumi
8. Arthéon
9. Croustine
10. Le Vicomte
11. Céphée

J'ai réfléchi, ça y est hihihi ! jocolor

Je vais...

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower

Je vais tirer la flèche de l'Amour sur Koizumi & Le Vicomte !

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptySam 10 Déc - 10:10

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyMar 13 Déc - 15:23

Réflexions Jour 0 :

Ahah oh merde, Nain est à fond dans la partie et d'assault dès le premier jour alors que j'ai juste posté des messages trollesques sans aucun intérêt, et il me tombe dessus comme une crotte sur une plaque de verglas ! J'avais tellement la flemme d'écrire au jour d'élection pourtant !
J'aurais dû le transpercer d'une flèche à la place. What a Face

Au moins, merci Nàin, tu me permettras sûrement de survivre de nuit comme "je suis suspecté" héhé.


À mes yeux il en fait absolument GIGA TROP là, avec des théories du complot complètement fumisterie (et tu m'prends pour de la bleusaille d'être à découvert rapidement dans une partie, namého !?).

La question que je me pose est donc la suivante : en fait-il trop pour "paraître villageois" où il serait ainsi loup à se mettre en avant mais dans ce cas là, s'il était loup, s'attaquerait-il à moi de front dès les premières secondes de jeu !? Ou est-il vraiment pseudo-convaincu de ce qu'il semble avoir décelé chez le Vicomte et qui me rebondit dessus pour des raisons parce qu'il n'a pas aimé mon premier message, auquel cas il serait villageois ?

Le mystère reste entier... pour le moment. cyclops


Dernière édition par Raksha le Mer 14 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyMar 13 Déc - 15:24

Je rajouterai que j'ai tellement hésité à ruiner la partie d'Arthur & d'Obsküre en les mettant en couple... Je sais de source sûre qu'aucun des deux n'aime être en coupe (à juste titre) surtout que l'un des deux est sûrement amené à mourir tôt s'ils sont villageois, si ce n'est pas moi qui meurt de nuit. clown

Et plus en profondeur... J'ai hésité à placer le Vicomte avec l'un d'entre eux, uniquement à but de pur chaos. What a Face

EDIT : Eh ben, heureusement que j'ai pas fait Arthur/Obsküre ahah j'aurais niqué la partie d'emblée. Evil or Very Mad


Dernière édition par Raksha le Mer 14 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyMar 13 Déc - 22:49

Réflexions Jour 1 :

Nain paraît quand même vachement loup, là, avec son premier message. Rien ne va dedans : personne ne le suspecte et il est en mission pour se faire bien voir. Et il se justifie par rapport au message de deux lignes d'Arthur j'hallucine. Arthur doit être vert d'être mort N1 comme d'hab' mais doit sourire comme ceci depuis le cimetière avec les messages de Nain mdr : Rolling Eyes.

S'il est loup, je trouve ça malin finalement de m'attaquer moi de front, car avec plein de nouvelles têtes, ça pourrait passer et ce serait un poids en moins pour les loups que de me voir rapidement au cimetière avec Arthur. S'il attend trop et que je sors un loup rapidement, ça sera beaucoup plus difficile de m'attaquer de jour, et je serai susceptible d'être protégé de nuit.

Son sacrifice pourrait être vraiment rentable dans le cas de figure où je suis lynché J1. J'ai l'impression qu'il force la main au village de réagir contre moi d'emblée alors qu'il n'y a strictement rien.

Like a Star @ heaven

La mort d'Arthur, en revanche, me fait penser qu'il y a sûrement un loup dans mon couple. Je vois bien Vicomte ou Koizumi (même Nain bien entendu) s'en prendre à Arthur d'emblée car "c'est Arthur".

La mort d'Arthur innocente clairement Obsküre, bien qu'il y ait la très petite probabilité que ce bro ait été AFK pendant le choix de la victime, mais je pense que je verrais son dégoût assez rapidement dans la partie si c'était le cas. Je le compte parmi les villageois jusqu'à preuve du contraire.


Dernière édition par Raksha le Mer 14 Déc - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyMer 14 Déc - 10:04

Post-giga-message de Nain :

Je comprends ce qu'avance Nain par contre : il est persuadé de m'avoir capté loup et se sert du message de deux lignes d'Arthur. Mais shit mate, une telle vigueur contre moi alors que je voulais faire une partie tranquille ahah. Je me suis forcé à réagir à quelques parties de son message pour le comprendre parce que voir un tel pavé qui m'attaque quand je sais que je suis villageois ça donne pas vraiment envie d'y répondre trop-trop hihi. Déso, bro Nain, mais quelle mouche te piques, jeez. Razz

Obsküre a écrit:
Je n'ai pas encore de suspect particulier (à part être potentiellement séduit par une certaine partie de ce que Nain a établi contre Raksha); en revanche, je vois très clairement villageois Nain et je commence à sentir que c'est pareil pour le Vicomte.
Rholala, Obsküre qui "est séduit par l'argumentaire de Nain" lol. Quel(s) passage(s) en particulier, bro ?
Bien malin que de ne pas me lire ni réagir sur ce que je dis de logique et derrière, de manière détournée, "être séduit" par... par quoi du coup ? Il n'y a rien de vrai ou de logique sur les 53 lignes que Nain a écrit puisque je suis on ne peut plus villageois. pig

J'suis sûr qu'Arthur se marre dans le cimetoche.
En fait, là, il est 11h03 et quand je fais une recherche sur le mot "Arthur" sur la page du Jour 1 il y a 50 itérations en 8 messages, c'est un petit peu comme s'il jouait encore avec nous. I love you


Dernière édition par Raksha le Mer 14 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyMer 14 Déc - 13:14

Haha j'adore titiller gentiment Nain sur certaines de ses incohérences. Désolé, c'est le prix à payer pour m'agresser dès le début de la partie alors que j'avais envie de passer une partie tranquille sans m'investir plus que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 15 Déc - 10:49

Koizumi a écrit:
@le vicomte : soyez patient mon petit vicomte, je posterai plus tard mes impressions.

Affectueusement <3
Ah mince, c'est un sacré appel ça. Peut-être que mon couple n'est pas traître en fin de compte, j'attendais l'arrivée du post de Koizumi comme le messie pour voir si je pouvais, tête baissée, voter contre la personne contre qui elle vote... si le couple est traître. Mais avec cet appel j'en doute ce serait un peu trop cramax pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 15 Déc - 15:09

Plutôt villageois

Like a Star @ heaven Obsküre
Je le trouve villageois. J'aime bien ses réflexions et ses remises en question sur Kelde et Nain. Il secoue quelques joueurs puis observe leurs réactions, comportement villageois. J'ai aussi quelques autres raisons corroborant ce statut.

Like a Star @ heaven Kelde
Il m'est difficile de distinguer Kelde loup de Kelde villageois : ses interventions sont souvent dans ce style généraliste sans trop se mouiller indépendamment de son rôle, bien qu'elles soient souvent plus criardes et accentuées lorsqu'il est loup. Je trouve la réponse que Kelde a formulé à Obsküre plutôt sincère ce qui me le fait voir d'un bon œil. Hâte de lire Arthur#2 son remplaçant à l’œuvre.

Like a Star @ heaven Cephée
C'est ma première partie avec elle donc je ne sais pas si elle a beaucoup de bouteille - ce qui semble le cas vu la qualité de ses interventions. Je trouve ses interventions plutôt villageoise et raisonnables. Elle a envie d'en lire plus sur d'autres personnes. Son deuxième message en page 2 me va également.

Like a Star @ heaven Gamora
J'aime beaucoup son message ci-dessus. Oui, Nain est beaucoup parti sur de la metagame, et vu la quantité astronomique d'éléments meta soulevés je suis obligé d'y répondre, mais je sais qu'un villageois nouveau sur le forum se noie dedans. Je trouve son message très sincère.

Plutôt neutres

Like a Star @ heaven Náin
Lors de la rédaction de ce message, je l'ai à nouveau placé dans les loups dans un premier temps. Je trouve toute cette énergie difficile à simuler pour un loup, et il y a certains moments où je retrouve Nain villageois, mais j'ai la désagréable sensation que c'est trop, mais alors trop forcé pour être sincère (surtout quand j'ai l'info que toutes ces lignes abscons sont fausses à mon sujet). J'sais pas, sur cette partie, j'aime pas du tout sa façon d'argumenter et de se servir des écrits des autres. Je le trouve beaucoup moins pertinent (mais non moins prolixe) que les dernières parties auxquelles j'ai joué avec lui. Et pourtant il y a certains passages où j'y lis largement un villageois, comme son message en fin de première page qui répond à Obsküre sur Kelde. En gros, dans ses attaques sur les autres, ça va, dans son attaque contre moi, ça va pas. Est-ce que le problème vient donc de moi ? Laughing Laughing Laughing

Néanmoins, je le place dans les Neutres, car voici mon meilleur argument hors-partie : est-il possible pour un MJ de faire remplacer quelqu'un par une personne décédé le jour précédent et qui se fait manipuler ses dires stratégiquement par un loup le jour d'après ? En fait, le retour d'Arthur va permettre de confronter (ou pas) Nain sur ses extrapolations (ou non) de ses propres messages  - mais ça semble méga antijeu si Nain est loup et qu'Arthur remplace un rôle villageois, vu à quel point il a usé et abusé des messages d'Arthur mort. Vous voyez ce que je veux dire ? Si Nain est loup et qu'Arthur remplace un Kelde villageois, ce serait vraiment abusé car il se fera violemment tomber dessus par Arthur qui est sensé être déjà mort. Le remplacement serait "OK" si les deux personnes ont le même alignement (loups ou villageois tous les deux) donc je ne suis pas sûr de dissocier dorénavant leurs alignements respectifs. J'attends donc impatiemment l'intervention d'Arthur#2 pour connaitre de ses positionnements.

Like a Star @ heaven Koizumi
Pas assez de matière.

Plutôt loups

Like a Star @ heaven Le Vicomte
Wif-waf, pas foufou Monsieur le Chien. C'est mou, c'est beaucoup trop mou. "J'aime pas trooop Keeeelde, mais peut-être que siii, pis Raksha j'sais pas trooop". Je n'ai pas envie de le voter immédiatement, mais on est pas du bon côté de la balance.

Like a Star @ heaven Eyratatouille
Je trouve qu'elle parle plus de son propre jeu (je suis plus comme-ci comme-ça) et se plaint quand son nom est cité (le vote de Kelde) avec un "pourquoi moi ?". Je préfère ses interventions d'après où elle répond au fur et à mesure de ce qu'elle lit (mais je n'aime pas trop à quel point elle relis la journée d'élection... osef de ça, ça semble aussi un peu forcé). Elle accuse pas mal Nain "mais n'a pas envie de l'accabler" (pour s'en faire définitivement un adversaire ?). J'aime encore moins son dernier message avec surjustification de son vote à l'élection.

Like a Star @ heaven Maecookie31
J'ai bien lu que tu compteras repasser pour tout lire et te faire tes opinions, mais ce premier message... not good. Un schéma qui ne sert pas à grand chose mais qui fait style "j'ai fait mes devoirs aujourd'hui vous avez vu ?". @Nain c'est un peu de la compil' à la Slughorn. Des posts pour ne pas dire grand chose, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 15 Déc - 15:11

J'pourrais avoir pas mal de trucs faux, je ne suis certain de rien là.

J'essaye vraiment de pas trop en faire et de rester stoïque notamment contre Monsieur le Vicomte car je ne veux SURTOUT PAS que mon couple ou moi n'y passions. Je veux plus d'informations de ce rôle de Cupidonche.

Si le couple est traître, l'appel de Koizy était quand même giga-visible. Être attentif aux revirements soudains contre l'un des deux après cet appel du pied (par exemple Obsküre, tiens tiens tiens).
EDIT : Et Nain, comme par hasard. Ptain, en plus avec mon message avec Vicomte en rouge, ça va partir sur lui je sens. Il va clamser, ce clébs d'amour, fais ch***.


Dernière édition par Raksha le Jeu 15 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 15 Déc - 15:13

Dio, tu pourrais rajouter les balises spoilers sur l'image qui déforme la deuxième page du bûcher, ou changer les dimensions steupl' ? C'est difficilement lisible malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 15 Déc - 20:43

C'est génial, tout le monde me trouve pertinent mais "a un certain feeling, pas sûr d'arriver à le définir" contre moi. Ça me donne une armure de nuit, c'est beau. C'est vraiment pas souvent ! Very Happy

Eh ben, une sacré fin de bûcher avec tous ces changements de votes !
J'ai eu un doute sur Céphée à cause de mon couple qui la voit carrément louve d'un coup d'un seul. Grrr. Est-il traître ? Wink Je n'avais pas du tout envie qu’il y passe mais je pense que que si j'avais enfoncé plus le Vicomte il y passait. Mais, douce Céphée, je n'avais aucunement envie de te voir au cimetière car j'apprécie découvrir les styles de jeu et j'ai très envie de te laisser un jour de plus dans le bénéfice du doute.

Je n'ai aucune idée de qui est quoi là, mais j'ai hâte de tout relire à tête reposée pour me faire un véritable avis. En vrai... En vrai, peut-être que Nain est bien loup. Si Kelde/Arthur meurt villageois, il va manger sec demain. clown
Ça donnerait quoi du coup là à chaud, Céphée villageois, Koizumi louve/Vicomte villageois et quelques gens qu’ils accusent loups genre Kelde ? Si Kelde meurt ça devrait être loup, right ?


Dernière édition par Raksha le Jeu 15 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 15 Déc - 21:12

Si mon couple est villageois en vrai je fais n'importe quoi mdr, j'ai complètement modifié mes opinions en fonction de ce qu'ils ont dit.

Post-Nuit 1 :

Kelde mort LG Assommeur, ah ouais pas de bol, le coup dur.

Fêtons donc la traitrise de mon couple ! clown

Koizumi semble en savoir beaucoup. Ça va ch*** au sein de la meute cette nuit, là, haha. Je réfléchirais demain qui est loup avec. Probablement Nain, du coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyLun 19 Déc - 22:16

OK OK, j'ai pas posté pendant le J2. J'ai voté Céphée et je l'aurais attaqué le jour-même de base. Nain est villageois, Obsküre aussi. Eyra probablement, Gamora peut-être.

Le message de Maecookie est giga-louche mais est-ce que ça vient de son manque de temps ou d'une traitrise... Il n'y a sûrement plus qu'un loup et je pense qu'il se situe dans le couple.

Obsküre a tanké le coup des loups encore ? Képassa. Et en plus il usurpe mon rôle de Cupidon, j'adore. Quel chad.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyMar 20 Déc - 16:02

Koizumi a écrit:
Oh Nain si tu savais à quel point tu te trompes Laughing
Mais je repasserai plus tard sans faute, reprendre certains de tes passages.
Oh et puis une chose,  @Eratatouille : à la base on ne souhaitait pas se dévoiler, mais comme Cupidon l’a gentiment fait pour nous Rolling Eyes

Hihihi je suis encore caché moi, le vrai Cupidon ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 22 Déc - 16:03

Raksha a écrit:
EDIT : Eh ben, heureusement que j'ai pas fait Arthur/Obsküre ahah j'aurais niqué la partie d'emblée. Evil or Very Mad
Même pas, car Obsküre m'aurait protégé ! hihi
(En revanche, en couple avec Obsküre ça passe même si on aurait un peu ragé forcément, mais avec le Vicomte, alors qu'on a tout fait pour ne pas trop être associé à sa kringeance, non merci XD)

Raksha a écrit:
En fait, là, il est 11h03 et quand je fais une recherche sur le mot "Arthur" sur la page du Jour 1 il y a 50 itérations en 8 messages, c'est un petit peu comme s'il jouait encore avec nous. I love you
Oui, c'était trop mignon ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 22 Déc - 21:23

Raksha a écrit:
Je comprends ce qu'avance Nain par contre : il est persuadé de m'avoir capté loup et se sert du message de deux lignes d'Arthur."

Raaa mais c'est pas vrai du tout grrrr

J'étais persuadé, non pas, de t'avoir capté loup, moi, mais que Arthur, lui, oui. C'est pas pareil.

Et tu m'a fait hésité dès l'argument du "moi loup je bute pas arthur". Mais fallait que j'aille creuser hyper loin pour que, si tu étais villageois, que ce soit clair dans mon esprit et que je n'y revienne plus. Parce que je suis une girouette.

Je ne suis jamais, JAMAIS persuadé d'avoir un loup. Même Koizumi/Vicomte j'étais pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha EmptyJeu 22 Déc - 22:19

Mwahaha incroyable de voir tout ce qui s'est passé dans ta tête alors que rien de tout ça ne transparaissait dans la partie !! J'adore voir comment tu envisages tout. Siiii op !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon - Raksha Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Raksha   Cupidon - Raksha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon - Raksha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FP CUPIDON] - Sylph
» [Cupidon] Morgane
» [Partie 114] - Cupidon
» [FP CUPIDON] - Náin
» [Cupidon] Enkriel => Lilajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: