Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Kingdomino

Aller en bas 
+3
Vinny
Oracle
Meryl347
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:50

KINGDOMINO


Jour 4 - Kingdomino Ical

Kingdomino est un jeu de société créé par Bruno Cathala en 2016 et édité par Blue Orange. Pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans pour environ 20 minutes.

Les joueurs construisent leur royaume, domino après domino. Chaque domino posé a deux extrémités représentant un type de paysage avec, parfois, des couronnes. Les joueurs choisissent leur domino alternativement. Prendre le domino le moins intéressant permet de choisir son domino en premier au tour suivant, mais prendre le domino le plus intéressant obligera à choisir en dernier.

Le royaume est construit petit à petit, chaque domino ajouté devant correspondre par ses extrémités aux paysages attenants. Le royaume final doit tenir dans une grille de 5x5.

Lorsque tous les dominos ont été posés, la phase de décompte des points commence. Elle prend en compte la taille des paysages formés et les couronnes qui y sont présentes.

Kingdomino est considé comme un point d'entrée accessible aux jeux de société stratégiques, avec sa durée relativement courte et ses mécanismes familiers avec les dominos.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


---> Personne n'est mort..


---> Les murmures:

Spoiler:

Partie de chasse: tous les hommes partent chasser et fabriquer des armes. Ils ne participent pas au vote et aux débats (et on ne peut les cibler) et la Sorcière récupère une potion de mort.

Les joueurs masculins doivent venir participer ici:
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3792-jour-4-partie-de-chasse#117244



Fin du jour le 03 avril à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:03

Ouaiiiiis je suis vivante !!!! Bon ! CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:07

Koizumi a écrit:
Ouaiiiiis je suis vivante !!!! Bon ! CENSURE

Du fait de l'evenement de ce jour vous ne jouez qu'entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:11

Je n'ai pas eu le temps de lire le jour précédent

J'ai été assommée
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:21

Bon j'attends que ces messieurs ne passent plus par ici pour donner mon sondage... Mais c'est un très bon sondage...
On est 6 filles : Carotte, Oracle, Meryl, mamandine, vinny et moi.
Moi je me tournerai vers Oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:02

C'est pour ça que tu es contente d'être vivante ?
Une voyante !
J'ai hâte d'aller lire le jour précédent Very Happy

Mais pourquoi n'as-tu pas sondé Oracle ?
Tu avais déjà un mauvais avis sur elle au jour de cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:05

Oui mais j'ai sondé un autre de mes suspects, j'ai préféré rester sur mon impression et aller jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 7:41

Bonjour à toutes.
C'est très bien qu'il n'y ait pas eu de mort.

Koizumi, peut-être as-tu une mauvaise impression sur moi mais elle n'est pas fondée. Oui je doutais de ton rôle de voyante parce que c'était impossible que tu sois voyante si tu m'avais sondé. Le fait est que non tu ne m'avais pas sondé. Cela m'aurait arrangé que tu m'aies sondé cette nuit d'ailleurs.

Par contre ok on ne peut jouer qu'entre fille mais je ne comprends pas pourquoi elle est censurée pour son sondage parce que si elle meurt la nuit prochaine elle n'aura rien pu dire... d'ailleurs je ne comprends pas le poème en elfique.

Bref, Koizumi, maintenant il va falloir du concret. Sur quoi tu me suspectes ? Il serait bien maintenant de ne pas perdre du temps et de trouver un loup.

Je n'ai réussi à me faire aucun avis sur Meryl et mamandine.

Au départ je pensais vraiment que vinny et carotte était plutôt villageoise.

Koizumi, tu m'as trouve louche parce que je cherchais a "sauver" lilajax ? C'est juste que comme j'ai dit j'ai réfléchi probabilité. J'étais frère avec kelde et lilajax. Et vraiment qu'elle était la probabilité pour que je sois avec deux loups ? Tu peux penser ce que tu veux mais ma démarche était sincère. Je n'étais donc pas maître vampire cherchant a sauver mon acolyte. Tout comme je ne suis pas louve.

Parce que j'ai défendu Arthur et qu'arthur m'a défendu ? Je pensais que la marquesita était voyante sinon comment peut-elle connaître les rôles... Donc je lui ai fait confiance. Et vraiment, Arthur me connait très bien et me capte très très vite quand je suis louve. Je te demande de me faire confiance pour ce bûcher. Il y a un loup entre mamandine, Meryl, vinny et carotte. Il faut que l'on vote bien pour ne pas faire perdre ce tour au village. La sorcière a récupéré une potion de mort. Il sera toujours temps de me tuer après.

Si vraiment tu t'entetes contre moi, tant pis je n'ai rien à apporter, je suis même plutôt nulle dans mes recherches. Mais je ne souhaite vraiment pas faire perdre du temps aux villageois.

Je n'ai en tout cas strictement aucune idée pour ce tour. J'espère vraiment que l'issue de ce bûcher sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:19

Je suis censurée le temps que les garçons rejoignent leur forum Wink je donnerai le résultat plus tard et te réponds par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:23

@Oracle :
Je ne t'ai pas sondé, parce que même si je te soupçonnait, c'est plus parce que je n'arrivais pas à avoir un avis un peu plus tranché. Du coup il fallait bien que je te fasse réagir.
Quand tu dis que Arthur te connais bien, je n'ai aucun doute sur ça. Seulement de mon point de vue villageoise, qui me garantit (sachant que je ne l'ai pas sondé), qu'Arthur est villageois ? Après tout hormis les hypothèses de Sylph, qui le pense sorcière, il n'a pas confirmé à ma connaissance. Je lui ai posé clairement la question hier RP, il n'a pas répondu, et sachant qu'il liste tous les messages de chaque joueur, la probabilité qu'il n'ait pas lu m'a question (posée 2 fois) est nulle.
Vient ensuite ton argument de vote contre Poséidon. Pour quoi tu t'es appuyé sur l'avis de Thomas loup, le concernant ?
PS : le dernier message, c'est du Quenya (Haut Elfique). Tu trouveras facilement la traduction sur Google, A part le nom dont ce passager est tiré, il ne m'éclaire pas trop...

@Carotte : soit tu es louve soit tu es en couple Very Happy bon c'est pas un scoop... Il faut que je relise tes messages.

@Vinny : t'avais les crocs cette nuit mais tu t'es faite assommée ? Laughing tu n'as rien raté ma viande n'est pas très tendre Razz

@Meryl : dans ton unique message du jour 3 et où tu votes. Tu dis avoir lu nos messages et comme ça coulait de source... Tu as voté Sylph... Tu peux m'expliquer stp O.o ???
J'ai une autre question : pour les élections, tu as voté Thomas, pour quoi ?

@Mamadine : j'aimerai stp connaître tes suspects et tes feelings de façon générale !

À Diogène : peux-tu stp me repasser le lien du jour où nous étions à la cueillette ? Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:57

J'aimerais beaucoup que les autres filles participent parce qu'on tourne vraiment en rond là.

Pour Arthur, je le pensais vraiment voyante. C'est pour cela que je l'ai défendu. Je pense qu'il n'avait pas de raison d'attaquer Thomas s'il est loup et que Sylph n'a jamais émis le moindre doute contre lui sauf à la fin pour le faire passer acolyte.

Je pense qu'il n'a pas souhaité répondre aux dévoilements car peu sont les joueurs qui aiment ça. Enfin, je veux bien raisonner.

Il a aidé à tuer 2 loups et un MV = plutôt villageois.
Il n'est toujours pas mort, ni visé = plutôt loup.

Dans tous les cas, par rapport à moi, admettons qu'il soit loup, il avait tout intérêt à ce que je lui fasse confiance et donc me montrer qu'il me pense innocente et pourquoi aurait-il "sacrifié" Thomas alors que je suis moins bonne joueuse que lui et qu'il aurait été plus facile de lancer des votes contre moi, surtout que Thomas était infect.

Enfin, le but du jour est de trouver une louve… Et si les autres filles ne discutent pas mieux ça risque d'être compliqué…

La cueillette : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3780-jour-1-cueillette-sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:02

Je suis d'accord, ça serait cool que les autres joueuses interviennent. Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:53

Salut vous autres,

Voici où j'en suis :

* Mamadine & Meryl : les deux ne m'avaient l'air sincère au jour 2 et pas vraiment l'air d'avoir de l'aide d'un sous-forum

* Oracle : mauvais feeling sur son seul message de la cueillette, puis au dernier jour ben... Soupçonne essentiellement des "cibles faciles", fais un loooong poste pour finalement ne pas tirer de grandes conclusions

* Vinny : plutôt neutre, parce qu'en fait je ne me souviens pas de ses prises de position... J'ai trouvé bizarre son entêtement à penser Koizumi MV. Pis ben... Est-ce raisonnable de croire que la sorcière a agi?

Bref, je vais probablement voter entre Oracle et Vinny.


Après, pour l'histoire de vampire machin, je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas été recrutée mais ça fait bien mon affaire. Laughing En fait, c'est pas juste parce que le MV peut juste recruter une personne par nuit ou c'est moi qui invente ça?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:04

Ha en fait, je viens de voir la fin du bûcher de Poseidon : je pense qu'ils n'ont jamais tenté de me recruter et que c'était juste une tentative du désespoir de faire diversion. Du coup, le message d'Arthur qui dit que c'est n'importe quoi me rassure plutôt étant donné qu'un loup aurait intérêt à en profiter. Donc, par extension, peut-être que Oracle est vraiment villageoise. Je vais relire Oracle et Vinny plus tard dans l'avant-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:06

Et du coup carotte tu pense quoi du fait qu'Arthur te spouconne ? Dixit son murmure ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:39

Etre nulle au loup-garou de Thiercelieux fait de moi une louve ?

J'ai noté des choses mais j'ai du mal à faire des théories.

Encore une fois, le problème c'est que mes suspects Guila et Perhaps sont de l'autre côté…

Concernant mes soupçons envers des "nouveaux", c'est juste que ceux qui participent me semblent plutôt villageois. J'y peux rien.

Carotte, je ne vois pas pourquoi Poséidon aurait menti sur ton recrutement. Il n'a pas menti sur celui de Sylph. Pour cette raison, je pense voter Carotte si je n'ai pas une meilleure défense de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:58

Je rattrape mais ya 10 pages

Déjà dès le début je comprends pas. Koizumi c'est pas toi la marchechose ?
Tu n'as sondé ni thomas ni nain ni berg ?

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:01

Non j'ai donné l'ordre de mon sondage, N1 personne j'étais absente irl, N2 jabba, N3 Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:37

J'avance doucement je suis en télétravail.

Mais pourquoi buter le MV
C'est quoi l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:26

Pour éviter que le MV ne recrute d'autres personnes et le fait que Poséidon meurt permettait d'y voir plus clair dans le jeu de certaines personnes.

Dans tous les cas, on n'y voyait pas plus clair dans les loups…
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:30

Oracle a écrit:
Etre nulle au loup-garou de Thiercelieux fait de moi une louve ?

J'ai noté des choses mais j'ai du mal à faire des théories.

Encore une fois, le problème c'est que mes suspects Guila et Perhaps sont de l'autre côté…

Concernant mes soupçons envers des "nouveaux", c'est juste que ceux qui participent me semblent plutôt villageois. J'y peux rien.

Je n'ai pas dit ça et je ne sais pas, je ne te connais pas. Wink

Oracle a écrit:

Carotte, je ne vois pas pourquoi Poséidon aurait menti sur ton recrutement. Il n'a pas menti sur celui de Sylph. Pour cette raison, je pense voter Carotte si je n'ai pas une meilleure défense de sa part.

1) Pour mettre la pagaille. 2) Sylph était presque unanimement reconnu comme recruté, en "l'admettant" ça lui donne de la crédibilité. D'ailleurs, Poseidon était indépendant : son objectif n'était ni d'aider le village, ni d'aider les loups. Son seul intérêt à "balancer de l'info" c'est pour sa propre peau.


Vinny : surtout pour éviter de perdre un villageois, les loups n'allant probablement pas le manger

Koizumi a écrit:

Et du coup carotte tu pense quoi du fait qu'Arthur te spouconne ? Dixit son murmure ?

Hah j'avais oublié ça. Pour le coup, j'ai quand même un doute sur le choix d'Arthur, probablement que Guila aurait passé au bûcher s'il avait pris le bal
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:42

Carotte a écrit:

Koizumi a écrit:

Et du coup carotte tu pense quoi du fait qu'Arthur te spouconne ? Dixit son murmure ?

Hah j'avais oublié ça. Pour le coup, j'ai quand même un doute sur le choix d'Arthur, probablement que Guila aurait passé au bûcher s'il avait pris le bal

!! En fait, je viens de réaliser que c'est la sorcière qui récupère une option de mort et non le milicien qui récupère une balle (je suis genre 99% sûre que c'était ça au début). Ça confirmerait qu'on a une sorcière et si c'est bien Arthur, son choix est très cohérent.

Ensuite, je ne pense pas que le fait qu'il call "l'arnaque" du dernier jour soit complètement incompatible avec sa "méfiance" de son murmure.

Je pars lire Vinny, Oracle et Arthur au dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:54

J'en suis au J5

Arthur serait sorcière marchesitruc et amoureux ?
Tout ça pour un seul homme Very Happy
Il aurait tué Thomas et évité une infection (vérifié car qu'un acolyte).
Dans ses murmures il a capté Thomas dès l'élection
Comment sait il pour et Nain et Berg puisqu'il n'aurait pu en sauver qu'un la nuit de l'infection.
Un sauvé et un amoureux ?
Personne n'a parlé ni au sujet de la voyante ni au sujet de la marchesitruc
Donc arthur est sorcière

Et je pense qu'il a sauvé cette nuit koizumi grillée voyante pour tuer un mv (c'est dommage... pour le mc pas le sauvetage)
J'en suis pas arrivée aux votes mais les loups ont du se jeter sur Posseidon puisque ça leur permettaient en le passant au bûcher de te dézinguer toi

Carotte : je ne comprends pas ce que tu dis sur ne pas manger un villageois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:59

Vinny a écrit:

Il aurait tué Thomas et évité une infection (vérifié car qu'un acolyte).

Hein, c'est quoi le lien entre éviter une infection et vérifié car qu'un acolyte?

Vinny a écrit:

Comment sait il pour et Nain et Berg puisqu'il n'aurait pu en sauver qu'un la nuit de l'infection.
Un sauvé et un amoureux ?

Il a dit qu'il était sûr que Naïn était villageois vu le Jour 1 (comme pas mal tout le monde), ça n'a pas forcément rapport avec ses actions de nuit.

Ensuite, pour Bergkamp, mystère... Arthur a nié être en couple et Sylph a dit plein de choses par rapport à Bergkamp, mais c'est pas très clair.

Vinny a écrit:

Carotte : je ne comprends pas ce que tu dis sur ne pas manger un villageois

Ha scuse c'était mal formulé, je recommence :
On s'est mis sur le MV pour éviter de perdre un autre villageois étant donné que les loups ne vont probablement pas manger le MV tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:01

carotte a écrit:

Hah j'avais oublié ça. Pour le coup, j'ai quand même un doute sur le choix d'Arthur, probablement que Guila aurait passé au bûcher s'il avait pris le bal
Alors justement, j'y ai pensé ce matin... En terme de nombre de joueurs les 2 événements se valent. Par contre question âge, Guili aurait été chez les vieux, donc brûlé direct. Et aussi on a 2 joueuses peu actives entre filles... C'est bizarre quand même... D'ailleurs Arthur est peut-être en couple avec la vraie sorcière et que ça l'arrange comme dit précédemment qu'on le prenne pour tel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:09

Oui c'est bon je te suis carotte pour la sorcière !
Bref maintenant concernant le recrutement du fameux mv ! Alors il peut recruter 2 joueurs par nuits. Donc il a clairement essayé d'en recruter 2 la première nuit, hors un recrutement a fonctionné.
Et le changement d'attitude de Sylph entre le J2 et le J3 confirme qu'il n'a pas été recruté la même nuit que lilajx.
Donc soit sylph dit vrai te (carotte) concernant, soit sylph et ses idées parfois farfelues veut brouiller le village. En ce cas si il est pro-loups pour quoi donner le capitanat a Nain et le GC à Arthur :/
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:20

Koizumi a écrit:
D'ailleurs Arthur est peut-être en couple avec la vraie sorcière et que ça l'arrange comme dit précédemment qu'on le prenne pour tel Rolling Eyes

Hah, pour vrai peut-être! Il me semble qu'il a sous-entendu à un moment qu'il ne l'était pas? Je ne me suis pas rendue là encore. Ce qui m'embête, c'est que j'ai aucun avis sur Bergkamp dans cette partie  No

Koizumi a écrit:
Oui c'est bon je te suis carotte pour la sorcière !
Bref maintenant concernant le recrutement du fameux mv ! Alors il peut recruter 2 joueurs par nuits. Donc il a clairement essayé d'en recruter 2 la première nuit, hors un recrutement a fonctionné.
Et le changement d'attitude de Sylph entre le J2 et le J3 confirme qu'il n'a pas été recruté la même nuit que lilajx.
Donc soit sylph dit vrai te (carotte) concernant, soit sylph et ses idées parfois farfelues veut brouiller le village. En ce cas si il est pro-loups pour quoi donner le capitanat a Nain et le GC à Arthur :/

En fait ouais, je me demandais ça. Est-ce que c'est Sylph qui a donné le GC à Arthur ou Naïn? Logiquement, c'est Naïn qui a mis Arthur GC non? Aussi, le fait que Sylph donne le capitanat à Naïn peut faire croire que c'est plutôt pro-villageois, mais en fait c'était son GC d'avant donc probablement qu'il s'est juste pas cassé la tête parce que ça change pu grand chose pour lui? Puis bon, honnêtement je ne pense pas que c'est moi que Poseidon a tenté de recruter ^^


Dernière édition par Carotte le Jeu 2 Avr 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:21

Carotte a écrit:
Vinny a écrit:

Il aurait tué Thomas et évité une infection (vérifié car qu'un acolyte).

Hein, c'est quoi le lien entre éviter une infection et vérifié car qu'un acolyte?
Ben ya qu'un acolyte qui est mort pas deux.

Vinny a écrit:

Comment sait il pour et Nain et Berg puisqu'il n'aurait pu en sauver qu'un la nuit de l'infection.
Un sauvé et un amoureux ?

Il a dit qu'il était sûr que Naïn était villageois vu le Jour 1 (comme pas mal tout le monde), ça n'a pas forcément rapport avec ses actions de nuit.
Oui nain est depuis longtemps dans les bons papiers de quasi tout le monde.
Je pense que c'est lui qui a été ciblé/sauvé
Mais pourquoi pas fini.... mystère


Ensuite, pour Bergkamp, mystère... Arthur a nié être en couple et Sylph a dit plein de choses par rapport à Bergkamp, mais c'est pas très clair.
si couple il y a c'est avec lui.
Comment le saurait il villageois sûr et surtout pourquoi les loups auraient ciblé Berg


Vinny a écrit:

Carotte : je ne comprends pas ce que tu dis sur ne pas manger un villageois

Ha scuse c'était mal formulé, je recommence :
On s'est mis sur le MV pour éviter de perdre un autre villageois étant donné que les loups ne vont probablement pas manger le MV tout de suite.
c'est plus clair la en effet
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:24

@Carotte : oui mais si Arthur est en couple il va pas confirmer je pense Wink pour le GC oui j'avais zappé que le nouveau maire a fait ce choix.
Du coup tu te tournerai vers qui pour le moment ? Pour le vote je veux dire ? Et sinon j'ai sondé Guila, loup divinateur.

Pas encore lu Vinny

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:34

En fait, je ne comprends juste pas pourquoi Arthur en couple l'aurait sous-entendu à Sylph. Peu importe son alignement ça me semble un peu suicidaire ^^'

J'hésite toujours entre Oracle et Vinny.

Règles T1 a écrit:
Loup-garou divinateur : Le Loup-garou divinateur peut, une seule fois dans la partie, connaître le rôle complet (dont un éventuel rôle secondaire) et l'alignement d'un joueur de son choix.


Vinny : La sorcière peut protéger de l'infection des loups, mais pas du recrutement des vampires, donc c'est quoi le rapport avec Arthur?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Kingdomino Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Kingdomino
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: