Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 4 - Partie de chasse

Aller en bas 
+3
Raksha
Bergkamp
Perhaps
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:24

PARTIE DE CHASSE


Jour 4 - Partie de chasse 5ri2
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:05

dieu que c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:10

Pas le choix... Et quitte à être séparés, autant que la sorcière récupère une potion de mort.

Mais on va mettre cette journée à profit ! Et compter sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:13

oui fin après je suis pas masse convaincu par un loup chez les filles, même si c'est possible. Enfin ce que je veux dire c'est que l'on est bien plus certain de la culpabilité de guila et perhaps que de celle d'une fille là actuellement. C'aurait pas été mieux de reséparer les jeunes et les vieux comme ça vous butiez un loup sûr et on avait plus de matière pour y voir clair chez les filles ?

Pourquoi tu leur a dit de se méfier de carotte ? Pour moi le fait que poséidon charge guila qui est bel et bien loup comme nous le dit Koizumi prouve bel et bien ce que tu disais. Carotte est pas louve. En tout cas si elle l'est c'est pas les vampires qui ont essayé de l'avoir, eux, ils ont tenté sur guila manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:17

tiens puis on va mettre l'intro ici comme ça on l'aura

---> Personne n'est mort..


---> Les murmures:

Spoiler:

Partie de chasse: tous les hommes partent chasser et fabriquer des armes. Ils ne participent pas au vote et aux débats (et on ne peut les cibler) et la Sorcière récupère une potion de mort.

Les joueurs masculins doivent venir participer ici:
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3792-jour-4-partie-de-chasse#117244




Fin du jour le 03 avril à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:23

Ahah j'avais détaillé mon murmure mais Diogène m'a dit que c'était trop long ^^

En fait j'ai beaucoup relu pendant la nuit et j'ai eu pas mal de doutes sur les filles finalement.

Pour Meryl, j'ai trouvé son message méga louche : elle fait SEMBLANT d'avancer à tâtons, c'est pas possible autrement : quand elle écrit « étant si j’ai bien compris eux aussi nouveaux »… elle parle de son frère et de sa soeur, elle sait bien qu’ils sont nouveaux !!!
Pour Carotte, sûr et certain qu'elle n'a pas été recrutée par les Vampires car Sylph l'aurait attaquée direct alors qu'il n'a même pas parlé d'elle. Il n'aurait pas pu s'en empêcher. Mais j'ai repensé au choix de première victime : Xinome. Perhaps, Carotte, Koizumi et Kelde étaient les derniers à avoir vécu longtemps à la partie précédente. Kelde loup, Koizumi voyante, un loup doit se trouver entre Perhaps et Carotte.
Sauf qu'en fait, je me demande si finalement Perhaps n'est pas celui qui a écrit le message en Vigenère (en relisant, j'ai vu qu'il évoquait la clé), et serait donc simple villageois. J'avoue qu'au début je pensais que c'était toi, Naïn (d'où le murmure), sauf qu'ensuite la personne qui a écrit et toi avez mis un murmure la même nuit donc ce n'était pas possible.
Enfin, j'ai relu pas mal les messages de Vinny et je n'ai absolument pas réussi à la cerner. Cela peut être à cause de son IRL chargé, mais cela peut être aussi pour une autre raison.

Maintenant il nous reste Guila ici. Twisted Evil Que j'aimerais beaucoup entendre avant d'en écrire davantage.


Dernière édition par Arthur le Jeu 2 Avr 2020 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:37

mais, tu conviendras aisément du fait qu'il ne suffit pas de dire, même en murmure, je suis villageois, pour que tu le sois. En plus tu disais que tu pariais sur deux, donc perhaps et carotte ! Pour moi perhaps est clairement loup surtout au vu de ses messages vers la deuxième partie de la journée d'hier, avec tous ses délires d'assommeurs, "réfléchis-y" et autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:48

Kelde a balancé carotte suspecte le jour de la cueillette. C'était même sa seule suspecte donc je n'y crois pas, à 19 joueurs c'est chaud de balancer une compère.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:49

J'écrirai demain, j'ai envie de lire tout le monde avant de dire certaines choses. Smile

Nous sommes : Arthur / Bergkamp / Guila347 / Naïn / Perhaps / Raksha

Allez Raksha, tu peux être pertinent. clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:00

Je viens de me dire que perhaps est peut-être pas loup refinalement.

TAIN reprend toi le Khuzd !

Vinny ce qui me gêne c'est qu'elle a tenté de faire passer koizumi pour le MV de manière grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:44

Voilà la crème de la pertinence : j'ai perdu la quasi-totalité de l'intérêt que je portais à cette partie suite aux évènements d'hier. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:49

Quels événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:01

C'est chiant les débats séparés.
Franchement, une sorcière avec un salvateur et une voyante ? Surtout avec les autres spés qui reste. Voilà l'équilibrage. Ce qui explique pourquoi je croyais pas en la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:13

Franchement, un infect père des loups qui peut recruter la voyante, le salvateur, l’assommeur ou la sorcière ? Franchement, un Maître Vampire qui peut recruter la voyante, le salvateur, l’assommeur ou la sorcière ? Voilà l’équilibrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:24

Ben oui mais si le MV et l'infect ne les recrute pas, ça déséquilibre tout justement. J'ai du mal à concevoir un Diogène équilibrer sur de la probabilité.

Fin bref, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:11

personne ne la souligné hormis nain

mais

Personne n'est mort..
ça veut donc dire que soit les loups on visé une personne protégé mais qui?
si c’était moi pierre (et le loup), j'aurais visé koizumy notamment à cause de son hystérie envers moi (ce qui me gave un peu par ailleurs).
arthur je te crois quand tu dit que tu est la sorcière, peut tu nous dire qui as tu protégé?

je repasse plus tard (était en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:34

Soit la sorcière a utilisé une potion de vie, soit les loups n'ont pas fait de mort pour justement faire croire à la présence d'une sorcière.
Partons sur la première hypothèse, avec l'événement d'aujourd'hui, la sorcière pourra utiliser sa potion de mort la nuit prochaine pour prouver qu'elle est présente Smile
Oui d'ailleurs, Arthur, qui était la victime de la nuit ?

Et aussi Arthur, quote cette question est répond par oui ou non. Est-ce que tu es la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:11

collector le message de guila. Je dois avouer que même moi je l'aurais pas tenté celle-là.

La victime de la nuit ça me semble évident que c'était koizumi non ?

mais perhaps.... la potion de mort elle a DEJA été utilisée....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:23

Il y en a une deuxième avec l'événement Nain.

Et Arthur n'a jamais clairement dit qu'il était sorcière. Il a toujours tourné autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:23

Non Naïn, grâce à l'événement que le garde-champêtre a choisi, la sorcière a une nouvelle potion de mort, qu'elle se fera un plaisir d'utiliser prochainement. Wink D'où l'importance de participer.

Sinon, j'ai été désigné pour mourir cette nuit ce que je ne m'explique pas étant donné la présence de Koizumi voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:26

Arthur, tu peux répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:26

Ah je croyais que c'était une potion de vie mwa. J'aurais préféré.

Bon donc en fait le coup de guila c'était histoire de dire "ah ba c’est pas moi alors parce que moi j'aurais pas fait ça trololo"
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:28

Arthur a écrit:
Quels événements ?
La question est sérieusement sérieuse ? Un dévoilement sans raison apparente de voyante, l'existence-même d'une voyante lors d'une variante murmure et le dévoilement maitre vampire. J'espère sincèrement que, comme vous semblez le croire, Carotte n'est pas louve dévoilée gratuitement par le MV.

Bwarf, bref.

Arthur - Oracle - Vinny - Perhaps - Naïn - Carotte - Koizumi - Guila347 - Mamadine34 - Meryl347 - Bergkamp

Pour ma part, sont villageois : Arthur, Naïn, Koizumi. C'est à peu près tout.

Pour les loups et autres indés restants : peut-être Perhaps même si j'avais l'impression qu'il était plus SV que loup mais sa défense envers Poséidon me laisse pantois : était-ce de la sincérité ou savait-il qu'il n'était pas loup, que donc nous nous trompions potentiellement ?

Un message de Bergkamp m'avait paru villageois parce qu'il se posait exactement les mêmes questions que moi suite à sa lecture du J1, mais comme on l'entend que très peu...

Vinny ne semble pas louve outre-mesure de ce qu'elle a marqué même si ça manque également de consistance.

Il ne me semble pas que Mamadine soit louve mais plutôt SV pommée.

Je ne trouve pas le message de guila si loup que ça, aurait-il l'audace en loup d'écrire que Koizy l'a saoulé avec son "hystérie" ? Laughing

Oracle semble avoir le profil d'une louve, par contre, à mes yeux. Mais bon, on ne va pouvoir discuter qu'entre couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:34

Pour ma part innocents sûrs : Moi, Arthur, Koizumi, Bergkamp. Suivent Raksha et Perhaps.

Guila est loup, un il a été vendu par la voyante (oui d'accord ça peut être un loup mais ils n'ont même pas tué koizumi donc ils savaient qu'elle serait en vie et dirait la vérité) Et deux par le MV qui s'amusait à voir que je le croyais pas (alors que si, juste qu'il y avait des priorités). Et puis il est louche depuis le début.
Et le coup de l'hystérie prouve qu'il est loup à mon sens. Elle a jamais été hystérique, juste mentionné qu'elle pourrait le vérifier. De là il a complètement paniqué et parle d'Hystérie alors que, non.

Bergkamp peut pas être loup.

Restent Oracle que comme Raksha je ne sens pas, Vinny qui a tenté de faire croire que Koizumi était MV, Carotte qui.... ? en début de partie a plutôt dénoncé lilajax que kelde mais c'est tout. Meryl dont là aussi bon borf quoi je vois pas ce qu'il y a de malheureux, Mamadine pareil je la trouve davantage villageois paumée. Et voilà.

Pour ta mort Arthur je ne vois que ça : ne rien t'apprendre. Tuer Koizumi t'aurais certifié qu'elle était voyante. Alors bon après je sais que ça change rien mais il y a plus d'espoir que tu doute de Koizumi si elle est pas visée au meurtre, que si elle l'est. Ils savaient que t'avais une potion de vie, donc que le meurtre allait échouer. De surcroît ça permet de pouvoir arguer que Koizumi est louve et qu'elle avait repéré le MV, sans être voyante.


Dernière édition par Naïn le Jeu 2 Avr 2020 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:43

C'est nouveau le Perhaps villageois Nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:45

Perhaps a écrit:
Arthur, tu peux répondre à ma question ?
Non.

Naïn a écrit:
Ah je croyais que c'était une potion de vie mwa. J'aurais préféré.
Ahah c'est bien aussi une potion de mort, enfin c'est déjà ça.

Raksha a écrit:
Arthur a écrit:
Quels événements ?
La question est sérieusement sérieuse ? Un dévoilement sans raison apparente de voyante, l'existence-même d'une voyante lors d'une variante murmure et le dévoilement maitre vampire. J'espère sincèrement que, comme vous semblez le croire, Carotte n'est pas louve dévoilée gratuitement par le MV.
On en reparlera au débriefing, on n'a pas toutes les clés en main. Pour les deux dévoilements, je suis d'accord.

Raksha a écrit:
Un message de Bergkamp m'avait paru villageois parce qu'il se posait exactement les mêmes questions que moi suite à sa lecture du J1, mais comme on l'entend que très peu....
Bergkamp est 100% villageois, il était la victime des loups en nuit II.

Raksha a écrit:
Oracle semble avoir le profil d'une louve, par contre, à mes yeux.
Je ne pense pas du tout. Elle a dit des choses qu'elle n'aurait pas osé dire en tant que louve.

Je relisais un peu les votes. Meryl vote complètement à côté (contre Sylph) au moment où on a besoin d'y voir clair sur Poseidon. Et ce message méga louche quoi...
D'ailleurs, je viens de tilter qu'au jour des élections Thomas a reçu les votes de Guila et de Meryl... Je ne sais pas depuis combien de temps ils jouent au LG, mais ça fait un peu joueurs débutants qui votent pour leur compère.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:48

C'est vrai que pour mery et guila je m'étais fait la réflexion... Faut que je prenne une feuille, histoire d'arrêter d'oublier des éléments que j'avais déjà repéré grumbl

Perhaps a écrit:
C'est nouveau le Perhaps villageois Nain ?

quoi ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:59

Nain a écrit:
Tuer Koizumi t'aurais certifié qu'elle était voyante.
On le savait déjà, seule une voyante aurait pu sortir que Poséidon était Maître Vampire. On n'y pensait même pas ! D'ailleurs, je suis encore complètement scotché du fait que Lilajax ait conseillé à Poséidon de recruter un Simple Villageois alors qu'il l'était déjà... Un MV a tellement besoin de pouvoirs spés avec lui xD Jamais j'aurais pensé qu'un MV aurait agi ainsi, c'est pour ça que j'étais parti sur les nouveaux.

Après, pour les loups, il y a surtout le fait de vouloir se débarrasser de la potion de vie restante : sachant que la seule possibilité sûre à 100% pour cela, c'est de...

Au fait, on avait parlé des soeurs hier mais on n'y est pas revenu, qu'est-ce qu'il en est ? Quand on partage un sous-forum, on a la possibilité d'être en mode plus confidentiel, peut-être que deux personnes se font confiance désormais, ça pourrait nous avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:07

Je trouve qu'Oracle adoucit drôlement les angles, mais d'un autre côté elle semble aussi perdue qu'un SV pourrait l'être dans une partie de ce type. Je vais faire le choix de te croire pour Oracle et Bergkamp.

Où Guila a-t-il été vendu par la voyante ?! Et c'est normal d'avoir accès à leur J4 à elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:24

Personne ne m'a répondu pour les deux sœurs Arthur. Merci pour ta réponse !

Si t'es sorcière, cela nous prouve que l'assommeur est villageois. De plus, je pense qu'ils t'ont attaqué pour pas te donner une personne à innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] La zone de chasse - Partie 97
» [Jour 4] Fin de la partie !
» Jour 0 : Pré-partie...
» Le jour se lève [Partie 2]
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: