Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Partie de chasse

Aller en bas 
+3
Raksha
Bergkamp
Perhaps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:39

Raksha a écrit:


Où Guila a-t-il été vendu par la voyante ?!

Bah je sais pas, dans les murmures ?

Raksha a écrit:
Et c'est normal d'avoir accès à leur J4 à elles ?

Oui. Il suffit juste de pas descendre

Arthur a écrit:
On le savait déjà, seule une voyante aurait pu sortir que Poséidon était Maître Vampire

j'entends bien, mais entre le 1% de chances de faire croire à un truc et le 0% bah tu choisis le 1. Et puisça peut tout de même faire douter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:04

Je croyais que la voyante ne pouvait pas sonder et envoyer un murmure la même nuit, donc que ce message ne viendrait pas d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:13

bah il semblerait que si. De toute manière je ne vois pas pourquoi la réponse viendrait au bout de la nuit. Et comme je l'ai dit si c'est un loup c'est idiot car ils n'avaient même pas visé Koizumi, donc savaient qu'elle dirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:16

Pourquoi débattre si Guila est loup ou non du coup s'il est révélé par la voyante. Super, l'amusement est total. *deep sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:11

Arthur a écrit:

Raksha a écrit:
Un message de Bergkamp m'avait paru villageois parce qu'il se posait exactement les mêmes questions que moi suite à sa lecture du J1, mais comme on l'entend que très peu....
Bergkamp est 100% villageois, il était la victime des loups en nuit II.
Dans ce cas on a une meute qui voulait laisser en vie ceux qui parlent le plus et qui voulait tuer les discrets.
A mon avis ce sont des loups un peu trop gentils qui n'aiment pas tuer les joueurs bavards.
On en revient à un comportement de nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:38

nain relie les messages de koizumi à mon encontre, c'est limite si elle ne me saute pas à la gorge. ^^
suis je parano?, mais je suis sur que au prochain jour elle se précipitera pour être la première à voter contre moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:46

les murmures?

on m'a reproché (je sais plus qui), que je m'y intéressait trop.

voila je ne sais quoi dire de plus.
si vous êtes persuadé que si, alors si je me défend je paraitrait suspect.

edit: une dernière chose et après jarrette de flooder, si elle disait vrais, expliquez moi pourquoi koizumy (non non je ne fait pas de fixette ^^), ne m'aurais pas sondé avant puisque qu'elle dit qu'elle me soupçonne depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:00

Tu ne floodes pas, tu nous parles de la partie !
Qui sont les derniers loups, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:15

il me semble que c'est nain qui as dit qu'il restait 3 loups?

si je part sur cette hypothèse
mamadyne fait le sous marin depuis le début
koizumy j'aimerais la croire villagois, mais pour moi elle ment
bergkamp mais j'ai un doute

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:21

Généralement ce que je fais moi quand une voyante me désigne loup, et que je suis loup du coup, je fais tout mon possible non pas pour l'envoyer au bûcher, mais pour dire qu'elle ment, que c'est une louve, patati, patata. Et quand elle est déclarée voyante, bah j'explique qu'elle a pas pu me sonder, parce qu'un villageois sait qu'il est villageois, donc si il voit une voyante l'accuser, sa première réaction, c'est qu'elle ment et la seconde, qu'elle l'a pas sondé.

Tu peux pas, d'une dire qu'elle est hystérique et de deux, que t'aimerais la croire villageoise. Ça forcément ça ne fait que t'enfoncer.

Mais je comprends que ce soit compliqué.

Tu penses quoi de Meryl, Carotte, Vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:38

effectivement cela fait ambigue, mais j'ia dit ce que j'ne pensait

pour carote meryl et vinny je vais relire ce qu'elles ont marqués

je revient demain et pourrait pas poster(changement de mes horaires)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:58

Je rame un peu...
Si j'ai été ciblé Nuit 2 et que Thomas est mort à ma place, il s'est passé quoi?

C'est pas la sorcière qui m'a sauvé c'est certain.
Est-il possible d'avoir un couple loup & redirecteur qui envoie le meurtre de moi vers Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:14

Bergkamp a écrit:


C'est pas la sorcière qui m'a sauvé c'est certain.

développe
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:39

Oui, développe Bergy car ça remettrait éventuellement certaines pseudos-certitudes en question. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:46

Diogène est-ce que si les loups ont un redirecteur, et qu'ils font en sortent de rediriger le meurtre sur l'un des leurs, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:52

guila347 a écrit:
pour carote meryl et vinny je vais relire ce qu'elles ont marqués
Oui, dis-nous ce que tu penses d'elles. Smile
Meryl, c'est ta soeur en plus, comment te parait-elle dans le jeu ?

Sinon, de la même façon que les loups n'ont pas d'assommeur, ils n'ont pas de redirecteur.

Eh, Bergkamp : t'avais fait un bon vote au jour des élections, have faith in yourself. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:23

Xinome et Jabba pas sauvés par la sorcière. Je ne vois pas pourquoi moi et ma participation en pointillés aurions eu l'honneur d'une potion de vie.
Donc Arthur, si tu confirmes bien que j'étais la cible des loups Nuit 2, je ne pense pas que tu m'ai sauvé. Je ne me suis pas sauvé moi-même non plus.

Donc j'ai pensé à un loup en couple avec un villageois redirecteur. Le loup dit à son amoureux de rediriger toute action sur Bergkamp vers Thomas, ce qui expliquerai ma survie et sa mort. Et la meute pense que c'est la sorcière qui a agi.

Y a-t-il une faille dans mon scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:17

@nain: oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:55

Non, j'y ai pensé aussi Bergkamp. Et si c'est vrai ça voudrait dire qu'Arthur ment.
Sinon, un détail auquel penser. Tu penses que le couple aurait tué l'infect nuit 2 ? C'est creuser la tombe des loups donc la tombe du couple un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:40

euh non, meryl n'est pas du tout ma soeur

diogene pourra même le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:57

Bergkamp a écrit:


Donc Arthur, si tu confirmes bien que j'étais la cible des loups Nuit 2, je ne pense pas que tu m'ai sauvé. Je ne me suis pas sauvé moi-même non plus.


Y a-t-il une faille dans mon scénario?

oui, une béante. Relis le jour 3 quand on accusait Arthur et que lui et Sylph le défendaient. Va lire ensuite ce que je dis sur Marquesita/sorcière/Arthur. Et tu nous diras ce que tu en penses.

guila : diogène confirmera rien du tout. Ou alors autant lui demander qui se trouve dans le forum des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:06

Perhaps a écrit:
Non, j'y ai pensé aussi Bergkamp. Et si c'est vrai ça voudrait dire qu'Arthur ment.
Sinon, un détail auquel penser. Tu penses que le couple aurait tué l'infect nuit 2 ? C'est creuser la tombe des loups donc la tombe du couple un peu quand même.
Oui, si je suis en CT, ma logique n'est pas de tuer l'infect si tôt. Après il y a tellement de paramètres à prendre en compte aussi, peut-être que Thomas était dangereux pour les loups à court terme, peut être que le couple se sent assez puissant pour se permettre ce coup d'éclat si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:18

On se posera la question d'un CT en temps voulu, boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:23

Je ne crois pas du tout au CT avec un infect un MV et un forum familial en jeu.

Berjkamp j'aimerais que tu m'expliques ta théorie sur la sorcière.

J'ai cru comprendre que quelqu'un avait dit qui étaient ses frères dans le forum des vieux. Tu pourrais nous le rappeler aussi stp par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:33

Vous me déprimez. Terriblement. Mais vraiment.

Bergkamp, je me présente extrêmement rarement en tant que maire. Réellement. Qui plus est, il y a une règle implicite, depuis que je suis arrivé il y a plusieurs années sur S&F, qui conditionne le fait que je me présente. Quand j'ai été maire, en général, mon camp a gagné.
Dans la situation actuelle, tu as été un des deux seuls à voter pour moi, ce qui m'a fait plaisir, surtout en voyant que tu étais villageois quand tu as été attaqué. Te sauver était l'acte du maire que j'aurais été, d'autant qu'il m'apportait le nom d'un innocent et que je pouvais aussi ainsi faire croire aux loups que tu étais la sorcière, te sauvant et tuant un loup, sans qu'ils se doutent que ce soit moi car j'avais peur d'un assommeur.
Sinon, tous mes messages depuis le début du jeu sont parsemés d'indices sur mon rôle et sur ce que je sais ou fais.

Raksha a écrit:
On se posera la question d'un CT en temps voulu, boyz.
Merci, j'aurais préféré que tu dises autre chose mais c'est déjà ça !

Guila a écrit:
euh non, meryl n'est pas du tout ma soeur

diogene pourra même le confirmer
Ok, admettons, sûrement que la phrase du Mamadine ici est mal formulée :
Mamadine a écrit:
je suis la soeur de guila347 et méryl 347 (ben ouai on trouve des occupations entre amis et famille!!)
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3771-presentation-mamadine
Mais même si c'est une amie de ta soeur, tu dois au moins la connaître un minimum plus que nous.
Deuxième point, tu devais nous parler de Carotte, Vinny et Meryl et de ce que tu penses d'elles, or tu ne réagis que sur ce point mineur, en montant sur tes grands chevaux ("demandons à Diogène"). Ça ne va pas aider le village.

Sinon, les frères étaient Kelde, Lilajax et Oracle. Les soeurs on ne sait pas.


Dernière édition par Arthur le Ven 3 Avr 2020 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:36

Arthur a écrit:


Guila a écrit:
euh non, meryl n'est pas du tout ma soeur

diogene pourra même le confirmer
Ok, admettons, sûrement que la phrase du Mamadine ici est mal formulée :
Mamadine a écrit:
je suis la soeur de guila347 et méryl 347 (ben ouai on trouve des occupations entre amis et famille!!)
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3771-presentation-mamadine

ça veut dire quoi ça, que ce serait le cas IRL ??

Arthur a écrit:
Sinon, les frères étaient Kelde, Lilajax et Oracle. Les soeurs on ne sait pas.
*

ah ok


Dernière édition par Naïn le Ven 3 Avr 2020 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:37

je ne monte pas sur mes chevaux, je suis en train de regarder la
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:42

Nain a écrit:
ça veut dire quoi ça, que ce serait le cas IRL ??
What? Oui, je parlais IRL, pardon si c'était pas clair. C'est ce que Mamadine a écrit dans sa présentation. Meryl, Mamadine et Guila sont tous trois de Sète, je pensais que les trois étaient frères et soeurs, mais apparemment seuls Guila et Mamadine le sont et Mamadine et Meryl sont deux amies. Si j'arrive à bien lire entre les lignes même en dehors de la partie...
(Mais Guila m'a bien répondu pour l'IRL d'ailleurs, puisqu'ils connaissent Diogène.)
Sinon c'est pour cela que lorsque Meryl fait semblant de dire que Mamadine et Guila sont peut-être nouveaux mais ce n'est pas sûr, son message pue. Comme le reste de ce qu'elle avait écrit sur Sylph et sur moi dans son unique message du jour (avec ce vote complètement à côté contre Sylph). Ça fait louve qui fait semblant d'avancer à tâtons et qui fait celle qui lit bien tout alors qu'en fait non, puisque sinon elle aurait bien vu qu'on était tous d'accord que Sylph n'était que recruté et Poséidon le MV ou le loup. Villageoise, elle se serait dit qu'elle pouvait faire confiance à l'unanimité. Sauf si elle savait que Poséidon n'était pas loup.... back again à mon argument de comment jouent ceux qui débutent lorsqu'ils sont loups.

Quant aux frères et soeurs IG, les frères étaient Kelde, Lilajax et Oracle. Les soeurs on ne sait pas.


Dernière édition par Arthur le Ven 3 Avr 2020 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:55

Ok Arthur, ça se tient.
Et je sais que le CT n'est pas une priorité comme le dit Raksha, je raccroche juste les wagons pendant ce jour de chasse.

J'ai rattrapé mon retard en zappant les messages de lilajax, Sylph et Poséïdon qui ne m'auraient pas apporté grand chose. Donc Naïn, j'ai peut être loupé certains passages que tu évoques, je trouverai le temps d'y regarder de plus près. Pour la sorcière j'avais du mal à comprendre pourquoi j'aurai été sauvé mais l'explication d'Arthur est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:57

tu m'as foutu une trouille pas possible XD

j'étais en mode "dfaçon cette partie n'a aucun sens !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Partie de chasse   Jour 4 - Partie de chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] La zone de chasse - Partie 97
» [Jour 4] Fin de la partie !
» Jour 0 : Pré-partie...
» Le jour se lève [Partie 2]
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: