Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Kingdomino

Aller en bas 
+3
Vinny
Oracle
Meryl347
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:04

Je réexplique. Au départ j'avais un mauvais feeling sur Lilajax par rapport aux débats. J'avais orienté mon vote contre lui. Sauf que j'ai réfléchi entre temps sur les probabilités. J'étais frère avec kelde et lilajax. On a vu que kelde était loup. Je me sais innocente. Je me suis donc interrogée sur la possibilité que je sois frère avec deux loups. Après il était acolyte ok mais au départ il était villageois.

Je suis également embêtée pour le vote. J'aimerais que l'on ne se trompe pas...

Pour le jour prochain si j'y passe au bûcher, il faudra demander des comptes à Arthur pour le choix de l'événement. Il va répondre pour la potion de la sorcière. Mais il faut lui dire que ça nous a obligé à voter alors que nos principaux suspects sont dans l'autre groupe... Parce que si on reprend ses suspects, je ne me vois pas voter contre Meryl parce que je n'ai aucun avis. Pour Carotte je suis la piste donnée par Poséidon. Et Vinny j'ai un bon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:14

@Meryl : je me suis exitée toute seule à faire comprendre au village par A+B en répétant plusieurs que pour Poséidon c'était de l'ordre de la certitude et que de très fortes probabilités que sylph soit son seul acolyte. Vers la fin du bûcher, c'était mieux qu'il y passe on perdait pas un villageois recruté, parce que les loups allaient nous obliger à le tuer de jour, et je ne voulais pas mourir sans avoir donné l'info. J'ai préféré me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:32

J'essaye vraiment de montrer que je suis innocente. Est-ce que vous ne pensez pas que si j'étais louve avec kelde, nous aurions essayé de tuer lilajax pour ne pas avoir à discuter avec lui dans le sous-forum des trois frères et pour ne pas se griller ? Personne n'avait mentionné que nous étions frères donc personne ne serait remonté jusqu'à nous. Et pourquoi j'aurais expliquer la situation pour tenter de le "sauver" alors que nous n'étions pas ni loups ensemble, ni amoureux. Je n'avais aucun intérêt à réagir comme ça en tant que louve. La démarche ne peut donc qu'être celle d'une villageoise qui cherche, qui se trompe, qui réfléchit.

Je suis gênée par le fait que personne ne nous dise qui sont les soeurs malgré les appels. Je ne comprends pas pourquoi.

Je n'ai vraiment pas envie de perdre un bûcher... Je suis vraiment perdue. Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur que mon vote soit mauvais... Mais je n'ai aucune piste sur aucune des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:36

Mais c'est sûr qu'il y a les 2 soeurs ? Je sais plus si c'est avec vinny ou carotte qu'on en parlait d'un Arthur soeur avec bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:40

Koizumi :
Pour J1 je voulais voir pour Carotte et Kelde en fait.
Tu dis qu'il vous soupçonnait J1.

Je me sens pas les 10 pages ... je peux plus les voir pale De mémoire quelqu'un a essayé de te détourner de Guila pour le sondage ?

Pas voter : le risque c'est qu'il y ait vraiment un loup et qu'il vote au dernier moment contre toi.
Ça le grillerai complet cela dit  :x

Après reste un truc qui me titille suite à un post d'Oracle.
Pour un loup il y a un boulevard pour voter contre moi
Je suis assommée, il n'y a pas de mort et la sorcière n'est pas là
Or il n'y a qu'elle qui a voté contre moi et rétractée après voyant que ni Koizumi ni Oracle n'aient vraiment suivies
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:42

Oui Dio a dit qu'il y avait 3 frères et 2 sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:43

Bon le post d'Oracle m'a convaincu

je vote contre Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:44

Je vous suivrai si vous voulais ne pas faire de victime
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:47

C'est ce message Vinny :
Bergkamp page 8 J3 a écrit:

Bon il y a quand même certaines choses qui clochent.

Au Jour 1, kelde soupçonne Carotte et Koizumi. Ce serait idiot de soupçonner un compère si tôt dans une partie à 19 joueurs.
Dans le même ordre, au moment où les voix commencent à virerde Thomas à kelde, Thomas se met à soupçonner aussi Poséïdon. Là encore je ne vois pas l'intérêt de citer si tôt un copain.

Je vais relire 2-3 trucs...

EDIT... j'avais pas lu que Poséïdon était MV quand j'ai posté.
Je vote contre Poséïdon.

Je garde mon vote contre Carotte, du coup Carotte, Oracle Meryl et mamadine vous pensez quoi du fait de ne pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:50

Celui qui a essayé disons le comme ça c'est Arthur qui dit a Nain de ne pas me dire qui il faut que je vise pour éviter que mon sondage foire...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:56

Le problème c'est qu'il doit bien y avoir une louve parmi nous. Je n'arrive pas vraiment à me décider...

Ce qui m'ennuie c'est que Carotte se défend juste en disant que c'est nul de suivre la parole d'un mv sur le point de mourir mais n'essaye pas de trouver d'autres arguments pour se défendre. Alors que perso en tant que villageoise je n'ai pas envie de faire perdre une journée de vote au village.

Cela me dérange un peu aussi que Vinny n'essaye pas non plus de se défendre plus que ça. Mais au départ j'ai tellement un bon feeling..
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:58

Bon allez je laisse comme ça ! Que sera, sera. Je file au taff j'essaye de repasser avant la fin du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:03

Vinny a écrit:
Carotte :
Solo c'est à dire ?
Les loups jouent solo qui si suspicion d'un traître
Aucun intérêt sinon

Dans le sens qu'elle ne partageait pas particulièrement les mêmes suspects que d'autre et surfait plus ou moins sur la vague par moment.

Koizumi a écrit:
Si je l'ai sondé vinny, et j'ai mis plus loin qu'il était loup divinateur.
Si il Arthur a mis un suspect dans sa liste ce n'est pas Meryl, il l'a pensé fortement MV et avait envisagé d'orienter les votes vers elle je crois. Il n'a pas voté contre Kelde au j1 je crois.
Il y a un passage d'un des message de bergkamp qui disait que Kelde soupçonnait carotte et moi au J1, il a ajoute, je ne pense pas que Kelde (loup) mette d'entrée de jeu un de ses compères loup dans ses suspects, du coup ben je ne sais pas trop quoi penser de ça :/

En effet, pour avoir déjà été loup avec Kelde, c'est littéralement impossible qu'il décide de mettre un loup dans un de ses *deux* suspects au jour 1. Surtout que j'étais de l'autre côté et que je l'ai "kinda" défendu à l'élection.

Bon sinon, je pense qu'à la quantité de personnes qu'il reste dans le village, on se doit d'avancer pour tenter d'y voir plus clair par après.

/pas lu les derniers messages
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:12

Oracle a écrit:
Le problème c'est qu'il doit bien y avoir une louve parmi nous. Je n'arrive pas vraiment à me décider...

Ce qui m'ennuie c'est que Carotte se défend juste en disant que c'est nul de suivre la parole d'un mv sur le point de mourir mais n'essaye pas de trouver d'autres arguments pour se défendre. Alors que perso en tant que villageoise je n'ai pas envie de faire perdre une journée de vote au village.

Cela me dérange un peu aussi que Vinny n'essaye pas non plus de se défendre plus que ça. Mais au départ j'ai tellement un bon feeling..

Comme dit Vinny, je pense qu'il est mieux de mettre son énergie à chercher que de se défendre. Je conçois que je peux être louche et que ça peut être dur de se faire un avis sur moi étant donné que j'ai passé deux journées en sous-forum tout ça, mais là, la raison pour laquelle on me soupçonne me semble tellement ridicule que la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore ragequit c'est pour ne pas réduire les effectifs du village.

À vrai dire, je ne suis vraiment pas sûre que tu sois louve, mais je pense Vinny ++ villageoise et encore une fois, je pense qu'on va plus avancer si on évite une égalité à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:15

Y'a la solution de voter Meryl ou mamandine...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:19

Ah mais, je viens de voir que Vinny a voté contre moi et non contre Oracle, j'ai mal lu clown

Pour vrai, j'ai pas tant l'impression qu'une des deux est louve. En tout cas, je ne voterai pas contre Meryl, je peux bien aller relire Mamadine...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:25

Bon ok non, je ne voterai pas contre Mamadine non plus.


Je pèse les pour et les contre de me suicider, j'y réfléchis et je reviens. clown
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:35

Oracle a écrit:
...

Cela me dérange un peu aussi que Vinny n'essaye pas non plus de se défendre plus que ça. Mais au départ j'ai tellement un bon feeling..

Heu je suis plus là
L'argument qui a été donné c'est que j'ai été assommée et qu'il n'y a pas de mort
Je ne peux qu'acquiescer et je le dit c'est un boulevard pour voter contre moi.
Quelle défense est possible ?

Koizumi : ya qu"arthur qui a dit à nain de ne pas t'influencer. Donc personne n'a essayé de te détourner de Guila en disant genre "ah ben sonde Machin"
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:48

Perhaps m'a demandé de le sonder
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:59

Bon. Je laisse mon vote comme ça, si quelqu'un se réveille tant mieux, sinon tant pis. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:01

C'était un petit bluff carotte ton suicide ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:15

Ok bon franchement je suis perdue !!! Je ne sait pas du tout pour qui voter !! Eh bien quoi qu’il en soit je crois que mon vote ne va pas changer grand chose puisque tout le monde a voter contre carotte donc soir je vote carotte par défaut soit je reste sur oracle mais je comprend son raisonnement en même temps donc la dans l immédiat ça m’embête encore ..:/ pfffffffiouuiuuiiii je saaaaaiiiis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:16

Non, c'est juste que j'ai peur que si je me suicide en votant contre moi, après ça ils vont vous soupçonner et les loups vont profiter pour rediriger l'attention ici alors qu'il n'y a peut-être pas de louves.

À vrai dire j'hésite à voter pour personne, histoire de leur faire passer le message qu'il n'y a pas vraiment de loup ici, mais j'hésite encore pour Oracle. Neutral ---> Je ne sais pas si elle est sincère ou si jme fais rouler dans la farine
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:18

Meryl : vote par conviction, que ce soit pour moi ou pour Oracle, histoire de donner l'heure juste aux garçons qui ne pourront pas lire les débats. Ce que les votes indiquent sont particulièrement importants dans ce cas ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:20

Bon mes capacités à raisonner son déjà sérieusement entamées avec tout le café que je bois, et ce bûcher va me finir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:21

Ouais pas faux sur ta théorie carotte ^^ oui je pense la même chose en fait pour oracle xD bon aller il est 21:19 va falloir se décider si on décide de voter pour personne je vous suis sinon je reste sur ma position et vote oracle ... franchement je ne vois pas 50 solutions je ne te soupçonne pas , pas envie de voter mamadine ou vinny et koizumi si elle est vraiment voyante ce ´ est pas une bonne idée donc j ai pas 36 options en fait
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:23

@koizumi Au moins vu que t'es voyante ils te brûleront pas Razz

(si tu survis à la nuit lol bonne chance)

D'ailleurs, ça pourrait être une bonne idée que tu dises ici qui tu planifies sonder pour que les survivantes puissent identifier le bon murmure, du coup que les loups s'amusent


Dernière édition par Carotte le Ven 3 Avr 2020 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:23

Ok alors je reste sur mon raisonnement et du coup je vote pour oracle

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:25

Si je meurs de nuit qu'importe mon sondage, je ne pourrais pas l'ajouter au murmure :/ hormis un assommeur qui viserai juste je pense que l'aventure s'arrêtera pour moi cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:27

Oooh c'est vrai tu as le résultat au lever du jour >: (

Bon en effet, vu comment c'est parti on se revoit au cimetière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Kingdomino
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: