Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Kingdomino

Aller en bas 
+3
Vinny
Oracle
Meryl347
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:36

Et sinon l'hypothèse de vinny louve assommée ça tient la route ou pas pour l'explication de l'absence de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:41

Arthur page 6 a écrit:

Sinon, Bergkamp n’a pas dit avoir été assommé en nuit II donc les loups n’ont pas d’assommeur. En revanche, ils doivent avoir un protecteur.

Je ne pense pas qu'ils sont en couple, ça serait suicidaire. Sœurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:43

Koizumi a écrit:
Et sinon l'hypothèse de vinny louve assommée ça tient la route ou pas pour l'explication de l'absence de mort ?

C'est ce que je me demande. bounce

J'hésite entre 2 possibilités :

* soit tu as été visée et tu as été sauvée
* soit les loups savaient que la sorcière avait encore une potion de vie et que ça donnait pas grand chose de "perdre" une nuit sur toi et ont visé ailleurs, cas dans lequel Vinny assommée pourrait expliquer l'absence de mort
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:50

Koizumi, pour la louve assommée, ok. Mais les autres loups ne sont pas assommés et peuvent donc dévorer quelqu'un non ? Sauf si les autres loups sont des personnes peu présentes.


Quelqu'un a dit à un moment qu'il pensait qu'il n'y avait pas de Cupidon dans la partie et il me semble que c'était Arthur.

Personne n'a répondu pour les sœurs. Si couple il y a, cela peut-être un couple traitre.

Concernant l'événement, j'avais pensé au fait qu'il souhaitait que Koizumi puisse annoncer ses visions mais en fait, si elle a sondé un homme, l'événement ne servait à rien. Alors que dans le bal, on aurait pu voter Guila.

Du coup, si vous pensez qu'Arthur et Bergkamp sont en couple, vous pensez que Bergkamp est sorcière et Arthur loup ? Ou alors Arthur sorcière et Bergkamp loup ? Ou juste deux villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:52

@Oracle : c'est toujours un seul loup qui fait le meurtre sur rpg en tout cas, si ce loup en question est assommé l'action n'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:55

@carotte : je suis allée lire le message complet d'où tu tirés la quote d'Arthur, j'ai pas compris pour quoi il sort ça ? Vu dans l'ensemble pour moi les 2, Arthur et bergkamp sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:03

D'ailleurs, pourriez-vous me dire pourquoi Perhaps était soupçonné dans la journée du bal s'il-vous-plait? Je n'ai toujours pas compris ce bout là x)

Koizumi : Naïn et Perhaps parlaient d'assommeurs, du fait qu'Il y avait peut-être un assomeur loup qui assommait toutes les victimes, c'est dans ce contexte là que Arthur dit ça


Bon, en lisant, il y a quelque chose qui m'a donné un bon feeling sur Oracle puis 2 pages plus tard j'ai recommencé à douter. clown


Sinon, ce avec quoi j'ai du mal, c'est qu'à la fin Arthur semble persuadé qu'il reste 2 loups dont aucune fille.  bounce  Et s'il était loup et qu'il a tenté de "gagner" un bûcher? gwerbkjaldorpej J'ai l'impression qu'il manque des morceaux  No

Arthur a écrit:

On vote Poséidon. On évite un autre recrutement. Et on traque ensuite les deux derniers loups (genre Guila, Perhaps).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:06

Je pose ça là en note
Chuis sur téléphone
Spoiler:

Oui ça fonctionne que je sois assommée et qu'il n'y ait pas de mort.
Ça fonctionne aussi comme choix par l'assommeur sil me soupçonne. Si je suis louve, je suis très très peu citée et tranquille
Mais je ne suis pas louve.
Sur cette accusation la seule façon de vous le prouver est d'attendre qu Arthur vous confirme avoir sauvé Koizumi

J'ai peu de chance de m'en sortir aujourd'hui
Et même si vous m'accordez le bénéfice du doute, j'ai bien peur qu arthur ne soit pas que sorcière


Oracle : c'est ce que j'explique plus haut. Un seul loup fait le meurtre.

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:17

gehufijkoc;EIRUHBCKELAKSDOIDUHbnfjikerlae;sdcjernxmds

aaAAAAAh, bon, voici toutes les "théories" qui me sont passées par la tête jusqu'à présent :

DANS LE CAS OÙ ARTHUR EST VILLAGEOIS

* IL y a un loup entre Vinny & Oracle ou pas de loup --> c'est ce que je croyais après une première réflexion, mais à cause des derniers messages d'Arthur où il semble convaincu qu'il y a juste 2 loups je deviens un peu parano erksihcejn

DANS LE CAS OÙ ARTHUR EST LOUP :

* Il n'y a aucun loup dans ce groupe et il gagne un bûcher à la meute comme ça
* Il est loup avec Oracle --> ça semble un peu suicidaire avec Koizumi et moi qui la soupçonnons mais en même temps hebrkjasndlhcjds

Et pis ben, s'il est en CT... eufkderahjferj Je pense que je vais revenir plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:17

Donc du coup, on est encore plus paumée qu'au début en fait ? C'est chiant d'avoir peu de filles pour parler, on tourne en rond et on s'embrouille.

C'est sûr que je comprends pas pourquoi le choix de cet événement en fait. Mais si Arthur est loup, pourquoi il aurait sacrifié Thomas ? Et si c'est Bergkamp le loup, qui serait ses collègues loups ? Et sinon, ils peuvent être deux villageois, non ?

Qu'est ce qui ferait que Bergkamp est louche ?

Et les filles, je vous rappelle qu'on doit voter entre nous. Et que Poséidon a dit qu'il n'avait pas pu vampirisé Carotte. Et je vois toujours pas pourquoi il aurait menti. Il allait y passer, il avait la majorité des voix contre lui. Et il n'a pas menti pour Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:24

Page 9

C'est quoi le rapport Carotte n'est pas vampirisée puisqu'elle est en vie.

Arthur loup aurait sacrifié Thomas que si couple traître.
Un combo loup/sorcière avec en plus une potion de mort récupérée par la sorcière
On est dans la panade....

Et pourquoi arthur a "sorti" du vote ses suspects ?
C'était quoi lautre événement ?

Et si yavait pas de loup chez les filles ?

J'ai mal au crâne à rattraper mon retard et tenter de suivre ici.
Je fais une pause
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:34

Poséidon dit que la vampirisation de Carotte n'a pas marché parce qu'elle est louve.

L'autre événement c'était le bal de fin d'année d'après le murmure. Et ses suspects sont perhaps et guila.

Oui, peut-être qu'il n'y a pas de loup chez les filles mais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:12

C'est sûr.
Mais ça fait bcp de questions sans réponses p/r à arthur

En tout cas pour l'instant :
Koizumi : clean
Carotte : je n'avais pas un bon avis au début. La je trouve que tu cherches, t'interroges. J'ai un peu fait l'impasse sur les posts de Posseidon et Sylph du coup. J'ai pas vu qd il dit avoir raté sur Carotte.
Oracle : j'ai hésité à suivre Koizumi et Lila sur toi. Je trouve que tu fais de gros pavés genre "note" sans trop rien en tirer. Paumée  ?
Mzryl / Mamadine : pas d'avis car peu / pas présentes

Je vais voir ce qu'est l'événement bal de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:15

On l'a déjà eu cet événement jeunes/vieux
J'ai plus accès yavait qui chez les vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:25

De souvenir chez les vieux y avait : sylph, Arthur, Oracle, bergkamp, Lila, toi (vinny), guila et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:29

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3787-jour-2-pictionnary

Ouais mais on aurait pas les mêmes vieux.

Et par contre oui je suis paumée. Je passe totalement à côté des informations qu'il faut trouver.

Du coup là vinny, carotte, Meryl ou mamandine je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:52

Ah ce n'était pas dans un post en fait pour Carotte
C'était un marché
Vrai/faux....
Il faut apprécier le bénéfice/ risque pour Posseidon et Sylph de faire un bluff.

C'est vrai qu'en ayant une lecture complète du jour, je pense que les loups auraient de toute façon visé la voyante. Trop dangereuse.

Donc Posseidon et Sylph auraient probablement survécu à la nuit et aurait recruté quelqu'un
S'il donne une Carotte villa. Aucun intérêt de s'en servir le lendemain.
S'ils donnent un loup peut-être pensent ils tenter de faire pareil un marché en faisant croire que leur recrutement
Lol ça fait beaucoup de si
Et puis c'est un peu capilotracté

Pour Arthur.
Il suspecte Guila et Perhaps.
Il est persuadé qu'il reste 2 loups
Perhaps est sur Arthur depuis le début.
A voir si c'est depuis j0 ou  j1.
Si c'est j1 arthur et perhaps sont loups et Arthur en couple avec la sorcière.
Ou Arthur est sorcière en couple avec un autre loup

Ah et il y a un long message de Meryl que je vais lire à tête reposée parce que c'est un pavé et que je sature

Dio : j'ai pas accès au lien d'Oracle

Arthur - Oracle - Bergkamp - Vinny - Guila - Koizumi

Qui aurait été retiré ? Car la il aurait pu donc être présent avec un de ses suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:54

Nous sommes 6 filles sur 19 joueurs, ce qui représente à peu prêt 1/3 des joueurs. Si on part sur 4/5 loups, ça fait une probabilité d'un loup parmi 4 joueurs sur 19 au total. Le nombre de joueur est de 6 chez les garçons. Il y a un loup sûr chez eux, si il en reste 2 autres, ça veut dire que 1 joueur masculin sur 2 est loup, si il reste 2 loups en comptant Guila ça fait 1 joueur sur 3. J'ai du mal à croire à 0 louve ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:19

Dans tous les cas, je pense qu'il faut qu'on vote cobtre quelqu'un pour avancer. Pour l'instant, je suis partie sur Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:22

Poséidon a écrit:
Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous livre tout ce qu'il s'est passé de nuit. Lors de ma première nuit, j'ai voulu recruter Lilajax et Carotte . Mais cela a échoué sur Carotte. La deuxième nuit, j'ai alors recruté Sylph, sur les conseils de Lilajax qui pensait que sinon, Sylph ne nous lâcherait pas (et en plus, ça nous rapportait le capitanat). Et troisième nuit, j'ai effectivement été assommé donc je n'ai pas d'autre acolytes. Vous savez tout. Et maintenant, Je retire mon vote contre Guila et je vote contre Carotte.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:42

Tu penses Carotte louve p/r au mc Oracle ?
Moi pas.
Voter contre moi, avec la moitié des infos, est un vote logique.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:26

@Carotte : est-ce qu'il y a un joueur contre qui tu ne voterais pas à coup sûr parmi tous les joueurs encore vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:14

Ca devient pénible que ni mamandine ni Meryl ne passent...

Je ne comprends pas pourquoi Vinny ne se défend pas.

Et oui j'ai des doutes sur Carotte par rapport au mc.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:33

je vote contre carotte
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:34

Oracle j'ai une question, sur S&F il n'y a pas d'assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:47

Non Oracle tu ne comprends pas ma démarche.

Je ne peux que me défendre en tentant de chercher des loups ou essayer d'apporter des réponses aux questions.

Je ne peux rien faire si tu me penses louve assommée.
Seule la sorcière peut m'innocenter sur cet argument
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:00

Je ne peux rien dire sur Mamadine.
Je me demande si j'ai lu plus de 2/3 posts.
Villageois absent/loup planqué ? On en ai tjrs au même point.

J'ai lu le post de Meryl. Apparemment elle n'a jamais joué aux loups. Donne quelque avis. A voté Sylph parce qu'elle sentait une connivence entre eux.
C'est dur de se faire un avis sur si peu.
Villageoise débutante et paumée ou louve surfant la dessus ?

Il ne va pas y avoir 50 solutions de toute façon.

C'est vraiment chiant de pas pouvoir parler à l'ensemble des joueurs.
Je vais reprendre du début et je repasse.

J'ai bcp joué sur S&F et je n'en ai pas souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:09

Merci pour ta réponse vinny, voilà ce que j'en pense Poséidon a dit vrai sur carotte je le pense de plus en plus. Avant même qu'il ne se dévoile un de ses messages visant carotte, m'a semblé bizarre. J'ai préféré lire carotte avant d'en parler... Le doute subsiste certes, mais au jour précédent, Carotte a voté, et à ajouter un truc du genre, on s'occupe du MV et ensuite on s'occupe de vous les loups, en gros c'était ça. Poséidon a cité carotte sur ce message en disant que ça sonnait tellement faux. Donc il faisait certainement référence à son recrutement raté. De deux solutions l'une : Carotte soit tu es en couple soit tu es LG. Je penche de plus en plus pour la seconde. Et je pense que ça t'arrange en tant que louve de voter contre Oracle ou Vinny, car joueuses actives plutôt que de voter contre des joueuses absentes qui sont moins menaçantes pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:41

coucou les filles!

Je suis désolé, je me fous pas du jeu du tout, c'est que je met 3 ans à lire les posts, et quand je veux répondre pensant être sur une piste ben dérouté pas un autre post, et puis j'ai oublié le nom du joueur à qui je voulais répondre et puis j'arrive pas à retrouver les pages...bref je galère!!

Je passe mon temps à gérer ma formation ou c'est la cata , et je vais vous dire un truc qui ne va pas vous faire plaisir: lundi je commence mon boulot à l'hosto donc pas sûr que je sois bien dispo (déjà que c'"tait pas jojo)

au pire éliminez moi vous serez débarasser (c'est pas du bluff je vous jure les filles)

bref sinon si vous me donnez l'autorisation de dire ce que je pense voila mes impressions:

d'avance désolé mais je suis blocked! aucun soupcon que des bonnes impressions et des sans avis, j'arrive pas à déceler si quelqun bluffe (c'est trés dur sasn vous connaître perso)

Alors perhaps je le sens bien, ses messages à chaque fois me confortent dans l'idée qu'il ne cherche pas é débusquer des villageois

aprés j'ai vu que carotte semblait plutôt en danger au vu des derniers posts de la nuit dernière, j'ai également plutôt bonne impression

les autres vous postez des messages pour vous défendre parfois et je ne veux pas dire si soupçon ou pas , de peur d'induire de mauvaises choses!

Concernant méryl et guila qui postent peu de messages comme moi, je n'ai aps vraiment d'avis , je pense que comme moi ils galèrent dans les analyses et les lectures des messages (v'est enorme le nombre de page qu'il peut y avoir:!)


depuis quelques jours j'avais un avis sur arthur: je ne le sens ni LG ni V...
je ne saurai dire quel rôle il pourrait être étant donné que je découvre des rôles au fur et a mesure (malgré avoir lu la page des rôles ou d'ailleurs tous ne sont pas expliqué!)

vous parlez de louve??? c'est quoi ce rôle exactement!


voila désolé pour ces maigres infos, j'observe plus que je ne commente , c'est toujour ce que je fait quand c'est nouveau et que je ne comprends pas!


belle journée à tous et bon confinement et encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:45

Bon courage mamadine pour ta formation, louve veut dire en fait une loup-garou fille en raccourci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Kingdomino   Jour 4 - Kingdomino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Kingdomino
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: