Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Bal du samedi soir

Aller en bas 
+4
Perhaps
Carotte
Meryl347
Poseidon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:36

Je vous donne mes feelings pour l'instant :

Plutôt confiance : Naïn, Sylph, Vinny, Jabba, Perhaps, Meryl, Bergkamp
Neutre : Oracle (-), Koizumi, Carotte (+), Guila347, Mamadine34 (+)
Plutôt loup : Arthur, Poséidon, Lilajax

Évidemment, on ne pourra pas à 100% faire confiance aux gens et surtout dans le futur, mais j'en suis actuellement là.

Perhaps c'est Naïn le GC actuel, puisque l'ancien a été assassiné dans la nuit. Basketball

EDIT :
Perhaps a écrit:
Et si il en avait fait exprès pour garder une majorité de loups d'un côté ?
Tu veux dire savoir que plus de loups seraient du côté des votants plutôt qu'ici ?


Dernière édition par Raksha le Sam 28 Mar 2020 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:36

Raksha a écrit:
Je ne vais pas forcément voter directement contre Arthur je pense, je vais attendre de le confronter mais ce qui est certain c'est que, sauf vraiment si encore un loup a sauté grâce à lui par exemple

Mais même ça je serais d'avis de faire attention, d'autant que nous n'aurons qu'une vision abstraite du délire.

Raksha a écrit:
un plan écrit ici eut être tout à fait communiqué dans l'antre pendant la nuit malheureusement.

Oui mais après c'est pas un plan, c'est juste le cramer quoi donc bon ^^

Perhaps a écrit:
Sylph avait dit qu'il changerait de garde-champêtre le jour dernier or il ne l'a pas fait.

Mais.... si...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:38

Oui mais Thomas a eu le temps de rechoisir un événement, alors que Sylph aurait dû changer de GC avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:40

J'en suis bien conscient Naïn, de toute manière ça ne part pas favorable sur son cas du tout de mon côté aha. Je parlais de ce que proposait Perhaps ! Écoutez, de toute manière, on verra selon les évènements mais sachez que s'il faut le voter je n'hésiterai pas une seule seconde, j'suis même prêt à être la figure de proue de l'argumentaire contre lui avec vous.

J'espère que l'on ne va pas changer de camps c'est vraiment ça qui va être difficile à suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:40

Perhaps a écrit:
Oui mais Thomas a eu le temps de rechoisir un événement, alors que Sylph aurait dû changer de GC avant.

Mais il avait peut-être pas de raisons de le faire puisqu'à ce moment là il ne savait pas que Thomas était l'infect, d'autant que dans son esprit, Thomas a pu être innocenté par le fait que kelde était bien loup (et que thomas était en balance avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:44

je garde mon avis positif sur Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:44

Raksha a écrit:
J'en suis bien conscient Naïn, de toute manière ça ne part pas favorable sur son cas du tout de mon côté aha. Je parlais de ce que proposait Perhaps ! Écoutez, de toute manière, on verra selon les évènements mais sachez que s'il faut le voter je n'hésiterai pas une seule seconde, j'suis même prêt à être la figure de proue de l'argumentaire contre lui avec vous.

nous serons deux
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:45

bonjour à tous..

mon post va ressembler à celui de méryl,

je suis un peu paumé dans quoi faire, et ou (je galère à trouver ou poster, et quand j'ai compris on est sur un autre forum privé donc pas facile de m'y retrouver), surtout que j'organise beaucoup de choses de chez moi  (animatrice et en formation de soignante ou je vais reprendre à l'hosto) et ducoup je suis bien occupée.

Néanmoins je lis les post, j'ai du mal à me faire une idée car je ne connais pas vos personnalités donc je ne sais pas si vous bluffez ou pas...c'est trés dur (je joue beaucoup au LG en vra avec mes jeunes et j'aodre ça, mais sur forum avec toutes ces extensions et new personnages c'est compliqué)


bref n j'espère que je n'aurai pas à lire des posts désagréable car ça va être vite plié aussi...

sinon concernant le jeu, lilajax  s'invective beaucoup , je pense LG!

Et Arthur , je n'ai ni une impression bonne ni une mauvaise mais je sens qu'il cache un rôle important!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:47

Sylph pouvait seulement changer le GC de nuit par MP, j'ai interprété ça comme il peut juste le changer pour la prochaine nuit (pas celle où il fait le changement)?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:48

Mamadine34 a écrit:


je suis un peu paumé dans quoi faire, et ou (je galère à trouver ou poster, et quand j'ai compris on est sur un autre forum privé donc pas facile de m'y retrouver), surtout que j'organise beaucoup de choses de chez moi  (animatrice et en formation de soignante ou je vais reprendre à l'hosto) et ducoup je suis bien occupée.

Oui je comprends que ça doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:52

Naïn a écrit:
nous serons deux
C'est pas souvent aha, je crois même que c'est la première fois que je te fais confiance et te vois vraiment villageois. What a Face
Mais c'était agréable ces petites discussions privées sur les joueurs, hâte d'être demain et de lancer l'assaut.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:55

et là Arthur meurt et toute notre bonne volonté est cassée dans l’œuf Razz Enfin il nous restera toujours Lilajax et Perhaps Poséidon, voir oracle. Faudra la faire parler elle.


Dernière édition par Naïn le Sam 28 Mar 2020 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:55

Pour vrai si on est encore en sous-forum au prochain jour je vais péter un câble Laughing

I love you sur vous Mamadine et Meryl, vous n'arrivez pas dans une partie facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:00

J'avoue haha. Je n'ai pas vraiment l'impression que Perhaps soit loup, on verra mais j'ai envie de lui faire confiance dans un premier temps, je n'ai aucune raison de ne pas le faire pour le moment.

Très clairement pour ce qui est d'Oracle. J'ai relevé que déjà, par deux fois, elle m'a cité dans ses messages (?) peut-être pour tenter de m'amadouer (?) sachant que la dernière fois que nous avions joué ensemble avec Oracle, ça c'était très, très mal passé. Je ne suis pas certain que ça joue en sa faveur à mes yeux de me citer alors que je n'ai pas parlé d'elle (encore).

Koizumi m'a l'air au contraire plus villageois qu'Oracle même si je m'en méfie, elle est une louve redoutable.

Je pense donc que Lilajax et Arthur sont les deux prioritaires à éliminer. J'en suis pas encore tout à fait certain pour Lilajax, mais pas mal d'informations seront interprétables suite à sa mort, plus que d'autres personnes suspectes.

Carotte a écrit:
Pour vrai si on est encore en sous-forum au prochain jour je vais péter un câble Laughing
C'est vrai que tu les enchaînes, toi miss ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:03

Nain voulait pas dire Pkseidon plus que Perhaps?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:05

Ce jeu est quand même sexiste. Le jeu fait en sorte de faire parler les hommes âgés plutôt que les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:07

Carotte a écrit:
Nain voulait pas dire Pkseidon plus que Perhaps?

oui lol

ça s'est mal passé c'est à dire ? vous vous êtes pas entendu hors du domaine du jeu ?

Perhaps a écrit:
Ce jeu est quand même sexiste..

raisonnable*
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:15

28 mars à 22h.
Le jour est fini les boyz & girlz. On va pouvoir retourner twerker devant les vieux croulants dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:34

GC,?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:37

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bal du samedi soir   Jour 2 - Bal du samedi soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Bal du samedi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» [JDS] - Jeux du dimanche soir
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: