Loup-garou divinateur : Le Loup-garou divinateur peut chaque nuit connaître le rôle complet (dont un éventuel rôle secondaire) et l'alignement d'un joueur de son choix.
Loup-garou protecteur : Le Loup-garou protecteur immunise un joueur de son choix contre n'importe quel pouvoir pour une nuit de jeu.
Loup-garou recruteur : Une seule fois dans la partie, peut recruter un joueur. Ne fonctionne que sur un Simple Villageois.
Seigneur Loup-Garou : Si le Seigneur Loup-garou est éliminé au bûcher, il élimine un joueur de son choix aussitôt dans une rage meurtrière.
Aurore : Chaque nuit, cibles un joueur apprend à quelle catégorie de rôle il appartient : Sans pouvoir / Alliance / Investigation / Protection / Permissif / Tueur / Divers
NB: les catégories sont rappelées
iciDétective : Chaque nuit de jeu, le Détective peut poser une question au Maître du jeu. Cette question ne peut pas permettre à elle seule de deviner l'alignement et/ou le rôle d'un joueur ou d'un groupe de joueurs, ni même d'écarter des rôles possibles pour un joueur.
Docteur : Chaque nuit de jeu, le Docteur désigne un joueur, autre que lui-même, qui ne pourra temporairement pas être éliminé par les Loups-garous, ni par le Tueur en série. Contrairement au Salvateur, il peut protéger plusieurs fois d'affilée le même joueur.
Dresseur : Une seule fois dans la partie, peut forcer les loups à tuer qui il veut. Le meurtre échoue s'il est redirigé sur un loup.
Observateur : Chaque nuit, l'observateur observe un joueur et apprend sur qui ce joueur a agit durant la nuit (le cas échéant).
Veilleur : Chaque nuit de jeu, le Veilleur peut décider de s'immuniser temporairement contre l'action éliminatoire des Loups-garous. S'il le fait, il sera privé de vote pour le jour de jeu suivant. Il peut cependant faire semblant de voter en ne respectant pas les consignes de vote énoncées par le Maître du Jeu de la partie.