ALADDINVoleur et espion: Aladdin cible un joueur dont il connaîtra tout le passif (s'il a été sondé, recruté, protégé, etc.)
lors de la nuit où il fait son action. Il obtient toutes les informations issue de l'action (ex.: un sondage).
Pouvoir unique, de nuit, par MP au meneur.ARKANADévouée: peut endosser le pouvoir de la personne lynchée (dont le rôle n'est pas révélé).
Elle garde son alignement si elle n'était pas villageoise mais perd dans tous les cas ses précédents pouvoirs ou capacité.
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur.BOUMBOBatterie de rechange: S'il doit mourir de jour (en dehors des cas de mort d'amoureux ou d'acolyte), il survit.
Pouvoir unique.CHUN LICombattante expérimentée: est habilitée à endosser le rôle de leader.
CUBITUSAnimal de compagnie: Cubitus choisit un joueur. S'il vote de la même manière que ce joueur, il obtient +1 à son vote au prochain bucher.
Pouvoir unique, de nuit, par MP au meneur.DARYLCombattant expérimenté: est habilité à endosser le rôle de leader.
DEXTERJusticier psychopathe: Dexter peut cibler un joueur pour le tuer.
Si le joueur exécuté n'était pas un ennemi du village il meurt immédiatement.
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur au plus tard 12h avant la fin du bucher.DIMENSIOIntelligence supérieure: est habilité à endosser le rôle de leader.
DUMBLEDOREIntelligence supérieure: est habilité à endosser le rôle de leader.
GAIUS BALTARDétecteur de cylon: Gaius peut cibler un joueur pour savoir si celui-ci partage le même forum privé qu'un autre joueur.
Pouvoir unique, de nuit, par MP au meneur.HISOKAAssassin: peut supprimer le pouvoir ou capacité d'un autre personnage.
Pouvoir unique, de nuit, par MP au meneur.JAIME LANNISTERRégicide: Il peut décider d'une nouvelle journée d'élections.
Pouvoir unique, de nuit, par MP au meneur.JAYCECombattant expérimenté: est habilité à endosser le rôle de leader.
JEMHologramme: Jem cible un personnage encore en jeu dont elle copiera le pouvoir ou la capacité.
Pouvoir unique, de nuit, par MP au meneur.LADY OSCARCombattante expérimentée: est habilitée à endosser le rôle de leader.
LILIANA VESSNécromancie: Liliana peut décider que le joueur qui doit mourir au bucher reste finalement en jeu.
Pouvoir unique.MAMMOUTHCombattant expérimenté: est habilité à endosser le rôle de leader.
NONOCorps de métal: Nono ne peut pas mourir par balle ou par potion de mort.
PERCEVALFin stratège: S'il est le premier à voter lors d'un bucher, il bénéficie d'un bonus de +1. S'il change son vote, il perd son bonus.
PETIT BONHOMME EN MOUSSETroll: N'est pas dans le jeu. Est juste là pour troller.
PETIT OURS BRUNTu veux un bonbon?: Il peut redonner à un autre personnage son pouvoir unique s'il l'a déjà utilisé (à l'exception notable de Boumbo).
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur au plus tard 12h avant la fin du bucher.POCAHONTASBeauté paralysante: Le joueur qu'elle cible ne pourra plus parler lors du bucher. Seuls les smileys et les citations lui seront possibles.
Il peut toujours voter.
Pouvoir permanent, de nuit, par MP au meneur.POPEYEDu fer dans les épinards: Peut décider de bénéficier d'un bonus de +1 à son vote.
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur au plus tard 12h avant la fin du bucher.PRINCESSE LEÏACombattante expérimentée: est habilitée à endosser le rôle de leader.
PSYCHOKWAKPouvoir psy: il ne peut pas être sondé ou charmé.
RAIPONCECheveux étouffant: Raiponce peut cibler un joueur qui ne pourra pas se réveiller durant la prochaine nuit.
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur au plus tard avant la fin du bucher.RANMAHomme ou Femme: Ranma peut indifféremment être considéré comme un homme ou une femme.
Pouvoir permanent par MP au meneur à tout moment. Le sexe qui sera pris en compte à un instant t sera celui qui figurera sous l'avatar. Pas de changement à moins d'une heure d'intervalle.SAKURAIntelligence supérieure: est habilitée à endosser le rôle de leader.
SARAHDiamant d'innocence: a le rôle de "villageois-villageois".
SAROUMANEIntelligence supérieure: est habilité à endosser le rôle de leader.
SHELDON COOPERInsupportable colocataire: Il peut décider de changer le vote d'un joueur ayant déjà voté.
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur.STRAHD VON ZAROVICHSeigneur vampire: il ne pourra changer de camp au cours de la partie.
TAMATOAMéfiant: Peut annuler le choix de l'évènement par le Garde-Champêtre.
C'est l'évènement écarté (que le tamatoa ne connait pas) qui sera alors appliqué.
Pouvoir unique, de jour, par MP au meneur au plus tard 24h après le début du bûcher.YOKO TSUNOIntelligence supérieure: est habilitée à endosser le rôle de leader.