Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+14
Sylph
Kelde
Perhaps
Vinny
Jabbawockeez
Náin
Arthur
Oracle
Lilajax
Xinome
Mamadine34
Thomas
Raksha
Carotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:19


Jabbawockeez a écrit:
Sinon je ne souhaite pas être Maire, ni garde champêtre. Laissez moi tranquille Cool
Ah non, londond 1888 est trop long à se mettre en place et le mid-game / end-game est vraiment désagréable... Grâce à cela, sois assuré que tu ne seras pas Garde-Champêtre.

Jabbawockeez a écrit:

J'adore tous les jeux autour de Jack L'éventreur (qui l'aurait deviné ?) et mon best reste London 1888.
Oh wait, cela t'embeterait donc d'être GC ? Parfait. Juste à cause de ton mauvais goût*, tu seras le GC. Nah. Ca t'apprendra.


*On notera que pour les besoins de ma démonstration, j'ai décidé de me poser en référence absolue du bon goût.


@Nain / Lilajax :
Vos propositions et contre-propositions concernant le GC me font marrer parce que pour le coup, j'ai une vision globale des deux joueurs (Lilajax, et Thomas). Et autant Lilajax rentre dans la catégorie des instables manipulateurs à qui on ne veut pas faire confiance, autant Thomas en loup sur le devant de la scène pourrait être mis à mal rapidement et ce serait drôle. De plus, un Thomas villageois est toujours du meilleur effet.

Autant j'aime beaucoup les interventions de nains, autant lilajax, j'ai un sentiment au fond de moi qui me dit que tu tentes de placer tes pions pour voir le rôle de Garde-Champêtre échoir au bon endroit. Ce n'est qu'une intuition, évidemment... Va savoir. ^^


Cela dit, point de précision à apporter, il me semble qu'à tout moment pendant le bûcher (et si je suis élu, hein Raksha ?) je pourrai changer de GC. Ce qui est finalement assez rassurant.
Diogène, peux-tu confirmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:22

Pour une fois dans votre vie où vous aviez la possibilité de faire un vote logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:33

bon ben moi vu que je suis une bille , pas pu avoir accés à la présentation...

donc je vais voter pour arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:43

Sylph a écrit:


Cela dit, point de précision à apporter, il me semble qu'à tout moment  pendant le bûcher (et si je suis élu, hein Raksha ?) je pourrai changer de GC. Ce qui est finalement assez rassurant.
Diogène, peux-tu confirmer cela ?

Le GC peut être changé via un MP envoyé la nuit uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:51

Je vote pour Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 1:23

Parfait, donc dans un dernier soupir, je pourrais peut-être changer d'avis. Beware, wolves. Vous n'aurez peut-être pas ce que vous voulez en me tuant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:01

Ok, donc en lisant ces trois pages d'interventions j'en suis arrivé à une conclusion.

BON SANG, j'avais complètement oublié ce que c'était de jouer une partie de LG sur forum.
Beaucoup trop difficile pour mon petit cerveau de tout analyser
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:04

N'analyse rien.
Vote pour moi.
Aie confiiaaaance.

(PS : je suis villageois-villageois et vu mon pseudo, personne se risquera à m'infecter Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:52

@Sylph : manipulateur je suis, compétiteur je suis, gagner je veux.
Sauf que là, je suis en roue libre et je dis juste ce que je pense. Et osef ce qu’en pensent les autres. Ca te rappelle quelque chose ? Cool
J’en ai un peu marre du groupe de manipulateurs Arthur/Raksha/Vinnie qui ont tendance à systématiquement prendre le lead sur une partie.
J’avais envie de fraîcheur.
Toi tu meurs généralement vite donc content que tu sois villageois-villageois, ça m’ôte un doute sur ta personne parce que dans le genre manipulateur t’es pas mal non plus.
Voilà, pour le reste je ne cours après aucun pouvoir et tu refileras bien le GC à qui tu veux. De toute façon avec toi ce sera plutôt du random à la Sylph. king
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:54

C'est sur qu'avec Arthur Thomas et sylph les débats sont compliqués à suivre parce qu'ils partent dans leurs délires.

Je veux bien être garde-champêtre. Je pourrais aider le village au mieux grâce à ce pouvoir et si ça peut vous rassurer, mon jeu est facilement lisible pour Arthur notamment.

Ce rôle n'est en tout cas pas à confier à des manipulateurs de renom, ni celui de maire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:35

@Lilajax:
Oui, ça me rappelle quelque chose, et justement, cette façon d'amener le sujet ne me rassure pas. Cool

Wait... Woot ? Vinny ? Manipulatrice prenant le lead ? Dafuq ? Ca sort d'où ça ? J'ai toujours perçu vinny comme la Xinome de ce forum. Discrète, perspicace et posée. Mais alors manipulatrice... ???


@Oracle :
Louve spotted. Ca transpire tellement de ton dernier message xDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:23

Je vais juste faire une remarque, parce que c’est saoulant de voir mon prénom sans cesse martelé dès le début avec des absurdités.
Je me suis présenté. Très sobrement. J’ai écrit des messages d’analyse sur la partie qui sont nécessaires, contrairement au joyeux bordel d’autres. Si vous n’êtes pas capables de concevoir que je peux être utile en villageois (que j'ai statiquement environ 74% de chance d'être), soit, d’ailleurs seule Mamadine vote pour moi (merci beaucoup c'est gentil  ☀ ), mais ayez au moins la décence de ne pas asséner des stupidités à mon encontre, ou ayez confiance en vous sans rabaisser les autres, ça nous fera du bien à tous. Bisous.  flower

Lilajax a écrit:
Il y a assez de joueurs dans cette partie pour ne pas le refiler bêtement à des joueurs assidus et omniprésents.
C’est l’analyse la moins belle (euphémisme, quand tu nous tiens) que j’aie lu de cette journée. Il faut au contraire donner ces rôles à des joueurs assidus et omniprésents. Et je ne parle même pas de moi, je n'ai rien réclamé depuis le début (sauf à Kelde). Je mènerai bien ma barque par moi-même comme elle doit l'être.
Il y a une seule règle qui vaille au loups-garous : plus tu parles, plus tu te mets à nu, et plus les probabilités d’être découvert augmente. Il est très difficile de tenir en tant que loup/ennemi sur la durée. C’est pour cela qu’en IRL, quand les jours durent et durent, les villageois ont plus de chances de s’en sortir. Même chose sur forum quand on rallonge les jours. Une erreur sera plus facilement faite.
En revanche, si un joueur ou une joueuse parle/écrit peu, il sera d’autant plus difficile de le ou la percer à jour.

Sylph a écrit:
@Oracle :
Louve spotted. Ca transpire tellement de ton dernier message xDDDDDDDDDDDDDD
Même pas, elle n’aurait même pas osé écrire cela sinon malheureusement…

Je m’éloigne. Je vous laisse entre vous puisque je vais « manipuler » sinon ou écrire tellement que votre cerveau n’arrivera pas à lire : oups, je pensais que c’était les principes de ce jeu. clown

J’aime beaucoup les messages de Naïn.

P.-S . : Meryl, ton vote ne comptera pas s’il n’est pas mis en couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:31

Arthur a écrit:
Si vous n’êtes pas capables de concevoir que je peux être utile en villageois (que j'ai statiquement environ 74% de chance d'être)
qué ? Mais c'est pas du TOUT un argument ça. Et je pense que tu le sais. Et le problème n'est pas de concevoir que tu puisse être utile en villageois, c'est surtout qu'on pourra jamais être sûr que tu le sois.

Arthur a écrit:
Lilajax a écrit:
Il y a assez de joueurs dans cette partie pour ne pas le refiler bêtement à des joueurs assidus et omniprésents.
C’est l’analyse la moins belle (euphémisme, quand tu nous tiens) que j’aie lu de cette journée. Il faut au contraire donner ces rôles à des joueurs assidus et omniprésents. Et je ne parle même pas de moi, je n'ai rien réclamé depuis le début (sauf à Kelde). Je mènerai bien ma barque par moi-même comme elle doit l'être.
Il y a une seule règle qui vaille au loups-garous : plus tu parles, plus tu te mets à nu, et plus les probabilités d’être découvert augmente. Il est très difficile de tenir en tant que loup/ennemi sur la durée. C’est pour cela qu’en IRL, quand les jours durent et durent, les villageois ont plus de chances de s’en sortir. Même chose sur forum quand on rallonge les jours. Une erreur sera plus facilement faite.
En revanche, si un joueur ou une joueuse parle/écrit peu, il sera d’autant plus difficile de le ou la percer à jour.

Oui. Je suis d'accord. Raison pour laquelle je trouve la logique de Lilajax totalement défaillante.

Sylph a écrit:
Wait... Woot ? Vinny ? Manipulatrice prenant le lead ? Dafuq ? Ca sort d'où ça ? J'ai toujours perçu vinny comme la Xinome de ce forum. Discrète, perspicace et posée. Mais alors manipulatrice... ???

Oui ça m'a un peu surprit même si je l'ai jamais vu en loup mais vous avez pas l'air d'en parler comme quelqu'un de particulièrement retord quand c'est le cas. Et ce que je sais en revanche c'est que c'est cool de l'avoir en villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:14

Sylph a écrit:

Ah non, london 1888 est trop long à se mettre en place et le mid-game / end-game est vraiment désagréable...

Ce jeu est très immersif. Il raconte une histoire à chaque partie, et les combinaisons personnages/rôles/alliances font de sa rejouabilitié infini un vrai atout. Il n'est comparable avec aucun autre jeu.
Après on déteste ou on adore, les goûts sont généralement très binaires sur ce jeu.
En tant que connaisseur, je serai ravi d'échanger avec toi sur cela à l'occasion, puisqu'on semble être dans des camps bien différents.

Sylph a écrit:
Oh wait, cela t'embêterait donc d'être GC ? Parfait. Juste à cause de ton mauvais goût*, tu seras le GC. Nah. Ca t'apprendra.

Ne me fais pas ce coup là. Désigne quelqu'un d'autre si tu es élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:27

Mon avis :

Sylph doit être élu maire.

Pour le garde champêtre je l'ai dit je prefererai l'être.
Il est inutile de vous dire que vous pouvez avoir confiance et que suis villageoise.
J'aurais le même discours en louve c'est clair.
J'entends qu'on dise souvent de moi que mon jeu est constant que je sois villageoise ou louve.
Et de fait qu'on hésite à me voir à ce poste.

De même, Arthur, tu es un excellent villageois. Mais un excellent loup aussi.
Je n'ai pas forcément envie de te savoir avec ce "pouvoir " en plus. Du moins en ce début de partie.

Je pense que c'est un choix (même s'il est fait par le maire) qui doit être collégial.
Qu'il faut bien réfléchir avant de le confier à un joueur.

Ça me fait chi** de l'écrire mais peut-être Thomas serait un bon choix.

Mais je rejoins Arthur. Il faut que se soit un joueur présent qui soit choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:41

Arthur a écrit:
BBCC

... Barbecucue ?


Par contre, je suis le seul à avoir un mauvais feeling sur Arthur ?

En fait, déjà en lisant le post d'Arthur sur Sylph, je me suis dis "Il n'aurait pas été plus judicieux de dire ça au moment où on soupçonnera Sylph ?". Le fait de le faire bien avant, et surtout au jour 0, j'ai l'impression de voir Arthur donner les clés aux loups pour établir une stratégie. Bon ok, les loups et le MV ne l'infecteront sûrement pas la première nuit, mais tout de même, une stratégie se prépare en amont.

Arthur a écrit:
Bien sûr, je mets également en avant ces points car nous aurons besoin de la survie de Sylph, dans un premier temps. Mais je me méfierai beaucoup du recrutement d’un potentiel Maître Vampire. Mais l’écrire ici aujourd’hui, serait-ce l’encourager ou le dissuader ?

Pour moi, tu as encouragé les loups et le MV à mettre Sylph autour des débats. Il était évident qu'il le serait à un moment donné, et encore, il aurait pu mourir par les loups. Mais maintenant, il est impossible que nous passions à côté, dans les prochains jours, d'un débat sur l'évolution de l'attitude de Sylph au fur et à mesure des jours. Le problème que j'ai, c'est le côté intentionnel du post. Pourquoi l'avoir posté, est-ce qu'un loup l'aurait posté ?... En tous cas, je suis d'accord avec la totalité des propos que tu émets sur Sylph.
Surtout qu'avec mon poste en réaction du tiens, j'encourage totalement cette dynamique, hélas...

Après, je ne base pas mon mauvais feeling que sur ton poste :
Arthur a écrit:
Vinny, c'est le maire qui décide de qui obtient le poste de garde-champêtre. C'est pour cela que Perhaps a posé aux candidats à la mairie cette question
Arthur a écrit:
Je vomis (un peu seulement) face à toutes ces paillettes et ces licornes envers Sylph (venant de qui que ce soit), pardon si ça a été perçu autrement ^^'
Sortez VRAIMENT les phrases des contextes, surtout pour la dernière hein. Mais j'ai l'impression de voir un Arthur essayer de faire le plus de lien possible avec les autres, pour brouiller toutes pistes.


Bref, je change mon vote pour Sylph. Quitte à le mettre au devant de la scène, autant y aller jusqu'au bout. Sylph doit adorer être un sujet de discussion à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:18

@Perhaps :

Tu as bien raison, c'est très jouissif d'être un sujet de discussion à moi tout seul.... Comme à chaque partie, en fait.
king

@Arthur :
J'ai un truc à te dire et je vais te le dire maintenant, pour pas être soupçonné de le dire après changement de camp. Je trouve ton attitude dérangeante. Cette petite crisounette de ta part me fait un effet étrange. Je ne comprends pas à quoi tu joues. Tu aurais pu criser sur plein de choses précises (par exemple, le fait qu'à nouveau, j'établis le lien entre toi et Thomas. Ne dis pas le contraire, je sais que ça a le don de vous faire tiquer tous les deux).

Mais cet emportement... Comment dire... Je ne vois pas où il te mène. En général, tu calcules tes mots pour ta survie. Mais tu n'en avais pas besoin ici : ce que l'on dit de toi te met déjà bien assez sur le devant de la scène et les loups n'auraient aucun intérêt à te tuer si tu es villageois. Au mieux, tu ressembles à un spé ou un MV qui commences à paniquer en se sentant visé, alors qu'en fait, tu es souvent associé à d'autres joueurs (tels que lilajax). Alors sois plus précis et redescends d'un cran. Ca ne te ressemble pas et je n'y comprends rien. Mais ça ne sonne pas villageois à mes oreilles.

@Concernant le Garde-Champêtre :
L'analyse d'Arthur est bonne : le garde-champêtre pourrait être donné à un joueur expérimenté qui saura quoi en faire. Mais celle de Lilajax se tient autant. Ce rôle peut permettre de faire parler des gens qui normalement resterait en retrait. De les forcer à participer plus et, si ils sont loups, à se trahir. Ca a souvent été une de mes motivations pour élire un maire. Mettre un joueur au devant de la scène. Le Garde-Champêtre, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:28

Arthur ? Cela te dérange t'il que Sylph soit presque unanimement élu au poste de Maire ? Aurais tu eu la même réaction si quelqu'un d'autre qui anime autant les débats avait été en avant à la place de Sylph ?

Je maintiens mon avis sur tes analyses sur le MV ou autre, et je ne te cache pas que cela aurait pu permettre que je te soutienne plus aux élections, mais ta réaction  tout ça ne te dessert pas tellement en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:31

PS : Perhaps
BBCC = Bisous Bisous Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:12

Sylph a écrit:
N'analyse rien.
Vote pour moi.
Aie confiiaaaance.

(PS : je suis villageois-villageois et vu mon pseudo, personne se risquera à m'infecter Laughing)

D'un côté, ca semble être un vote assez logique

Je viens de remarquer que je n'avais même pas voté (alors que je me suis présenté, idiot)
De toute façon ma candidature n'a même pas été remarquée haha

Je vote pour Sylph pour être notre maire
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:54

Je vote pour Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:12

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 3:01

Oooh j’ai enfin réussi à trouver comment mettre de la couleur et valider mon vote!
Je maintien donc mon vote pour thomas s’il n est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: