Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+14
Sylph
Kelde
Perhaps
Vinny
Jabbawockeez
Náin
Arthur
Oracle
Lilajax
Xinome
Mamadine34
Thomas
Raksha
Carotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:11

tout le monde c'est déclaré en candidat?
ou y'a t'il des trainards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:23

Dio a confirmé pour Sylph Rolling Eyes

Garde champêtre, je vais déjà aller revoir le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:35

On a pas trop de précision.

Le GC doit choisir entre 2 cartes événements.
Mais on ne saura pas laquelle il écarte...

Je préférerais être garde champêtre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:42

Il y a trois possibilités qui feraient changer le camp de Sylph.
La présence du villageois-villageois conditionne plus ou moins la présence de l’infect père des loups (il peut recruter la victime dans la meute : celle-ci devient louve et garde ses éventuels pouvoirs). Mais, statistiquement et de mon expérience, l’infect père des loups essaye de recruter un spé, même quand le villageois-villageois est présent. D’autant plus quand ce villageois est Sylph, dont l’instabilité patente est plus utile aux loups quand il est villageois que quand il est loup.
La deuxième possibilité, c’est le Maître Vampire. Je vois bien Diogène se faire plaisir (et nous faire plaisir) en le mettant. En général, comme pour l’infect le MV va essayer de recruter des spés. Mais pour le coup c’est beaucoup moins statistique : le MV essaye souvent de recruter le capitanat qui lui est nécessaire, surtout s’il est dans les mains d'un villageois-villageois (donc le recrutement fonctionne forcément), et d'autant plus lorsque ce dernier est Sylph qui sait parfaitement brouiller les pistes (ce que un MV recherche).
La dernière possibilité, c’est que Sylph soit mis en couple, afin de créer un couple traître. Cette possibilité est infime, puisque Cupidon, qui est villageois et joue pour le village, veut pouvoir avoir confiance en au moins un villageois avéré, donc en général il ne tente pas une telle chose.

Bien sûr, je mets également en avant ces points car nous aurons besoin de la survie de Sylph, dans un premier temps. Mais je me méfierai beaucoup du recrutement d’un potentiel Maître Vampire. Mais l’écrire ici aujourd’hui, serait-ce l’encourager ou le dissuader ?

Pour tous ces arguments, et pour te répondre Perhaps, j’aurais choisi dans cet ordre Sylph, Thomas ou Raksha, joueurs que je connais bien.


Dernière édition par Arthur le Sam 21 Mar 2020 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:48

Arthur a écrit:

La deuxième possibilité, c’est le Maître Vampire. Je vois bien Diogène se faire plaisir (et nous faire plaisir) en le mettant. En général, comme pour l’infect le MV va essayer de recruter des spés. Mais pour le coup c’est beaucoup moins statistique : le MV essaye souvent de recruter le capitanat qui lui est nécessaire, surtout s’il est dans les mains d'un villageois-villageois (donc le recrutement fonctionne forcément)

?

Mais il est pas immunisé aux recrutement le villageois villageois ? Bon je vais aller voir les règles.

J'aimerais bien être garde-champêtre moi (mais j'imagine qu'on va être nombreux dans ce cas, histoire d'être assurés que ce soit entre de bonnes mains...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:53

Non, puisque c'est un villageois. Le Maître Vampire ne peut simplement pas recruter un indépendant, un loup ou un amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:36

My bad, Sylph. *fais ma tête de lui*

Sylph a écrit:
Par le chemin, je trouve ton argument assez solide. Et donc tu voudrais ... te tester toi-même ? Tu es prêt à te mettre en "danger" pour montrer ta villageoiseté ? J'aime bien. Dis-moi donc, voudrais-tu être le garde champêtre ? Est-ce que cela te permettrait de montrer encore plus ta villageoiseté ? Et si je meurs, à qui le capitannat devrait-il échoir selon toi ?
Ha tiens je n'avais pas vu cette histoire de garde-champêtre. Je confirme que je suis intéressé. Un rôle qui me siérait à merveille, bien tu me tiltes déjà en prenant ton élection pour acquise. Même si, effectivement, si je n'ai pas assez de votes d'ici une journée je voterai pour toi. clown

Perhaps a écrit:
Vous comptez mettre qui en garde-champetre ?
Sylph, Vinny ou toi. Désolé Carotte mais tu as été trop louve ces derniers temps pour une totale confiance dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:10

@Arthur :
Je plussoie cette liste de possibilités me concernant (et il y a fort à parier qu'on a un infect père des loups et/ou un MV, en effet). Je n'osais pas trop la sortir immédiatement, histoire d'éviter d'être infecté/changer de camp immédiatement... Mais cela dit, tu as raison. Maintenant que c'est posé, cela les dissuadera probablement ! Surtout que, comme tu le dis, mon instabilité risquerait de poser soucis. Cool

Quand à l'action de cupidon, elle est déjà actée, et il y a potentiellement déjà 3 joueurs qui savent de quoi il retourne. N'est-ce pas Arthur ? I love you


@Rakounet d'amour :
Te voir tilté si tôt dans la partie me remplit de joie. Ainsi, je peux mourir en paix. Hihi
Get tilted, kiddo.


@Nain :

Ta remarque sur Kelde parait un peu abrupte mais pas dénuée de sens. Après, Kelde pourrait aussi simplement être un admirateur secret qui était dans le déni. Et le voilà forcé de m'aimer et de voter pour moi ? Qui sait ? Il n'y a que le nez qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:25

Dans le déni de mon admiration pour toi Sylph ? Dois-je te rappeler que j'ai signé mon arrêt de mort il y a quelques parties de cela en me mettant en couple avec toi ? Depuis ce jour, je ne vois plus que par toi.....

Nain me provoque, c'est bien connu depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:34

Kelde a écrit:
Dans le déni de mon admiration pour toi Sylph ? Dois-je te rappeler que j'ai signé mon arrêt de mort il y a quelques parties de cela en me mettant en couple avec toi ? Depuis ce jour, je ne vois plus que par toi.....
OMM, j'avais oublié ce "détail" de l'Histoire. Mwahahahaha mes excuses, honey. I love you

Nain, pas touche. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:36

Raksha a écrit:
Désolé Carotte mais tu as été trop louve ces derniers temps pour une totale confiance dès le départ !
C'est vrai que c'est un argument scientifique et statistique de la plus grande pertinence. Un petit moment de faiblesse, Raksha ? C'est compliqué de savoir jouer à ce jeu, je sais. Wink

Sylph a écrit:
Quand à l'action de cupidon, elle est déjà actée, et il y a potentiellement déjà 3 joueurs qui savent de quoi il retourne. N'est-ce pas Arthur ? I love you
Même pas, Cupidon agit au début de la première nuit (confer les règles). BBCC

Kelde a écrit:
Dans le déni de mon admiration pour toi Sylph ? Dois-je te rappeler que j'ai signé mon arrêt de mort il y a quelques parties de cela en me mettant en couple avec toi ? Depuis ce jour, je ne vois plus que par toi.....
J'ai un peu vomi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:40

Arthur a écrit:
J'ai un peu vomi.

Les goûts les couleurs, ça ne se discute pas ! Very Happy

En revanche, j'aime beaucoup la façon dont tu aborde le sujet Sylph Villageois-villaegois, et l'eventuelle compo de notre MJ.

J'avoue que c'est ma première partie avant autant de joueurs, aussi bien IG qu'IRL, donc je suis preneur de ces analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:42

Like a Star @ heaven Attends, tu as ravalé les morceaux, Arthur ?

Arthur a écrit:
Même pas, Cupidon agit au début de la première nuit
WOOT ?! Attendez, je go lire les règles scrupuleusement. Voir s'il y a d'autres choses à savoir... >____>
mea culpa.

Mais en tous les cas :
cyclops clown  What a Face Razz CUPIDON : METS-MOI EN COUPLE AVEC ARTHUR STP STP STP. Razz What a Face clown cyclops


Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:35

Sylph a écrit:

@Nain :

Ta remarque sur Kelde parait un peu abrupte

il est vrai que je me suis toujours montré d'une subtilité profonde.

Arthur a écrit:

J'ai un peu vomi. pig

c'est homophobe


Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:37

Lilajax a écrit:
Bonsoir à tous,
à part avoir un égo surdimensionné et se présenter à titre personnel, le rôle de Sylph est le meilleur argument qu’on puisse apporter en tant que Maire.

Mouain, ça se justifie, ça fait un peu... Contraint? Razz (Plus que Kelde en tout cas)

Raksha a écrit:

Perhaps a écrit:
Vous comptez mettre qui en garde-champetre ?
Sylph, Vinny ou toi. Désolé Carotte mais tu as été trop louve ces derniers temps pour une totale confiance dès le départ !

Ah, parce que c'était le cas avant? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:56

Kelde a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai un peu vomi.  

Les goûts les couleurs, ça ne se discute pas ! Very Happy

Naïn a écrit:
Arthur a écrit:

J'ai un peu vomi. pig

c'est homophobe
Juste sylphophobe (et c’est aussi moche que ce néologisme) Laughing Je vomis (un peu seulement) face à toutes ces paillettes et ces licornes envers Sylph (venant de qui que ce soit), pardon si ça a été perçu autrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:02

non mais je me doute bien, c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:10

Bonjour à tous !
Cela fait vraiment plaisir de vous retrouver, cela fait tellement d'années que je n'ai pas joué !
Du coup, je ne me présente pas car je ne me sens plus suffisamment à l'aise pour mener les joueurs dans la bonne direction. Surtout avec Arthur, Thomas et Sylph dans la partie en qui on ne peut jamais avoir confiance.

Je vote pour Raksha car c'est vrai que 7 wonders c'est quand même super bien !

En ce moment, on joue beaucoup à Carcassonne. Mais ma ludothèque commence à vraiment prendre forme. Dernier jeu en date : Villainous ! J'aimerais pouvoir jouer au LG de Thiercelieux mais j'ai pas assez de joueurs à proximité (surtout en ce moment Rolling Eyes )

Bonne partie à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:22

Perhaps a écrit:
Vous comptez mettre qui en garde-champetre ?
Sylph, Vinny ou toi. Désolé Carotte mais tu as été trop louve ces derniers temps pour une totale confiance dès le départ ![/quote]

Sylph c'est pas possible s'il devient maire
Et tu aurais une totale confiance en Perhaps ou moi ?
Et tu ne te proposes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:35

Vinny, c'est le maire qui décide de qui obtient le poste de garde-champêtre. C'est pour cela que Perhaps a posé aux candidats à la mairie cette question, dans l'éventualité où ils seraient élus.

Kelde a écrit:
En revanche, j'aime beaucoup la façon dont tu aborde le sujet Sylph Villageois-villaegois, et l'eventuelle compo de notre MJ.

J'avoue que c'est ma première partie avant autant de joueurs, aussi bien IG qu'IRL, donc je suis preneur de ces analyses.
Vote pour moi, alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:43

Naïn a écrit:

Arthur a écrit:

J'ai un peu vomi. pig

c'est homophobe


Je n'irai pas jusque là, mais en tout cas, ce n'est pas très corona.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:44

C'était évidemment plus une boutade qu'un argument, Arthur. C'est compliqué oui, c'est le jeu du deymon ! Je réserve les grandes phrases pour le jour prochain. What a Face

Vinny a écrit:
Sylph c'est pas possible s'il devient maire
Et tu aurais une totale confiance en Perhaps ou moi ?
Et tu ne te proposes pas ?
Perhaps demandait qui nommerions-nous Garde-Champêtre si nous, aka les candidats, étions élus. Si j'étais GC je choisirai probablement une de ces trois personnes avec qui j'ai plus d'expérience et de clarté de jeu.

Merki Oracle ! I love you

Inédit : un villageois l'emporte contre l'affreux villageois-villageois-vampire-recruté-dans-le-futur ! MIND BLOWN.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:46

Sylph a écrit:
Naïn a écrit:

Arthur a écrit:

J'ai un peu vomi. pig

c'est homophobe


Je n'irai pas jusque là, mais en tout cas, ce n'est pas très corona.
Evil or Very Mad

*tousse*

Raksha a écrit:
C'était évidemment plus une boutade qu'un argument, Arthur. C'est compliqué oui, c'est le jeu du deymon ! Je réserve les grandes phrases pour le jour prochain. What a Face
Ah, donc je ne peux pas te tuer cette nuit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:13

Je me propose alors en tant que garde champêtre ! Car j'adore garder tout ce qui est champêtre.

Vu que clairement ma candidature ne convient pas les foules Sad !


On peut faire des annonces alors du coup ? Que personne ne me touche, ne me croque, ne me tue, ne me mette en couple, qu'on me fasse rien je veux rester tranquillou, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:35

Si j’étais à la place de Sylph, le futur logique Maire si certains arrêtent de voter n’importe comment, je donnerais le rôle du garde champêtre à quelqu’un qu’on ne sait pas encore fourbe comme un arthur ou un Raksha. Je le refilerais bien à un Thomas qu’on ne connait pas encore. Il y a assez de joueurs dans cette partie pour ne pas le refiler bêtement à des joueurs assidus et omniprésents.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:41

Lilajax a écrit:
Si j’étais à la place de Sylph, le futur logique Maire si certains arrêtent de voter n’importe comment

ahah. Peut-être que Carotte avait pas tort. On dirait moi quand je fais semblant de m'énerver contre les mauvais villageois.

Lilajax a écrit:
je donnerais le rôle du garde champêtre à quelqu’un qu’on ne sait pas encore fourbe comme un arthur ou un Raksha. Je le refilerais bien à un Thomas qu’on ne connait pas encore.

?

Toi alors. Parce que Thomas t'es peut-être moins connu mais c'est pas le cas pour d'autres joueurs. Cela dit pour le coup je suis plutôt d'accord, j'ai jamais vu Tholmas jouer en loup, mais il déteste ça, de là à conjecturer qu'il serait moins habile ou confiant ou à l'aise qu'un arthur ou un raksha....

Lilajax a écrit:
Il y a assez de joueurs dans cette partie pour ne pas le refiler bêtement à des joueurs assidus et omniprésents.

Je saisis difficilement la logique qui consiste à donner cette responsabilité à des joueurs qui seraient à l'ouest et absents...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:45

Naïn a écrit:
Lilajax a écrit:
Si j’étais à la place de Sylph, le futur logique Maire si certains arrêtent de voter n’importe comment

ahah. Peut-être que Carotte avait pas tort. On dirait moi quand je fais semblant de m'énerver contre les mauvais villageois.

Lilajax a écrit:
je donnerais le rôle du garde champêtre à quelqu’un qu’on ne sait pas encore fourbe comme un arthur ou un Raksha. Je le refilerais bien à un Thomas qu’on ne connait pas encore.

?

Toi alors. Parce que Thomas t'es peut-être moins connu mais c'est pas le cas pour d'autres joueurs. Cela dit pour le coup je suis plutôt d'accord, j'ai jamais vu Tholmas jouer en loup, mais il déteste ça, de là à conjecturer qu'il serait moins habile ou confiant ou à l'aise qu'un arthur ou un raksha....

Lilajax a écrit:
Il y a assez de joueurs dans cette partie pour ne pas le refiler bêtement à des joueurs assidus et omniprésents.

Je saisis difficilement la logique qui consiste à donner cette responsabilité à des joueurs qui seraient à l'ouest et absents...

Il n’y a aucune logique de jeu. Juste que je n’ai pas envie de voir refiler un rôle important à des joueurs qu’on sait parfaitement capables de nous rouler easy dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:04

bon ben
je vote thomas

parceque faut bien en choisir un
et moi aussi j'aime les champignons (les comestibles bien entendu^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:01

Je vais évidemment voter pour Vinny suite à son choix pour M. Jack Smile

J'adore tous les jeux autour de Jack L'éventreur (qui l'aurait deviné ?) et mon best reste London 1888.
Une sorte de cluedo complexe à l'époque victorienne. Un must ! Qui connaît ?

Sinon je ne souhaite pas être Maire, ni garde champêtre. Laissez moi tranquille Cool

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:09

Aller pour ma part ne connaissant quasi personne et ayant Une expérience en loup garou quasi nulle je voterai également pour Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections    Jour 0 - Elections  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: