Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
+10
Ranma
Harry Potter
Filius Flitwick
Sheldon Cooper
Ron Weasley
Horace Slughorn
Saroumane
#Carotte
Pomona Chourave
Popeye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:30

# ffffffffouhhhhh
dans chaque partie on a des joueurs
paumés
peu présents
louches
ET
villageois

ya RIEN de concret contre saroumane
et RIEN de concret sur ranma

listez vos argus par joueur vous verrez bien

et s'appuyer seulement sur les votes contre des loups
ça ne sert à rien

# psycho et non
non pas les seuls en qui j'ai confiance mais je dois faire qu'avec la gent masculine
j'ai confiance en jaime et perceval oui
j'adhère aux posts recherches réflexions de psycho

ps : je parle loup je ne me suis pas penché sur mv
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:52

Dans le jour 4 le seul truc qui me fait vraiment tiquer dans la chrono des votes c'est le vote de Dexter. Le bûcher était bien parti sur Leia, il avait voté Leia lui-même, PUIS il a changé, pour suivre l'intuition de Jayce qui n'était pas du tout voyante rappelons-le, pour voter Sheldon. C'est le seul vote qui me semble ressembler de près ou de loin à une vague tentative de sauver Leia.

Perso, j'ai assez envie de trancher l'opposition Cubitus/Sheldon aujourd'hui, parce que j'ai l'impression que si on le fait pas Péroné passera JAMAIS à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:54

Popeye je ne dis pas que Dexter doit utiliser son pouvoir;
Je suis curieux que jamais il n'en parle, ou jamais n'enfonce plus que ça Sheldon alors que justement il pourrait m'aider un peu, car je me sens seul contre Sheldon.

Nono, je ne partage pas ton avis sur Lady Oscar et Ranma qui me semblent être assez sincères. Je trouve Ranma honnêtement paumées sur certains points (la voyante, me soupçonner) même si je dois avouer que j'ai du mal à retirer quelque chose de ses messages à cause de la forme bloc qu'elle utilisait jusqu'à présent, avec peu d'espace et de ponctuation.
Sans vouloir te vexer, ta liste ne ressemble à rien. Tu cites limite la moitié du village et tu dis qu'il y a un loup dedans :p ! Bah, forcément quoi, enfin statistiquement ça me semble bon. Le problème c'est que justement ta liste raccourcie élimine pour moi des joueurs bien plus suspicieux que ceux que tu gardes.

Je ne vous comprends toujours pas ceux qui disent que tel ou tel joueur est innocent car il a zigouillé que des loups. Je vais, une nouvelle fois, revenir sur le cas de Liliana qui n'a voté que contre des loups et qui les a fortement accusés, jusqu'à dévoiler même le rôle de Gaius.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'intéresser aux votes, mais je dirais plutôt à la façon de jouer d'un joueur, son attitude dans le débat, et surtout son rapport vis à vis des autres loups et la façon dont ils avaient de parler entre eux, toujours compliqué entre deux loups.

Vous me faites rire à parler du bûcher de Leia en mode les loups n'ont pas voté Leia et ont voté à côté. Dans les votes à côtés il y avait les votants contre Sheldon... On ne sait pas encore son rôle il me semble.


Sheldon :
-Bah oui je n'aime pas être suspecté. Qui a envie de finir au bûcher sérieux ? Quelque soit son rôle.
-Ouiiiiii j'avais envie que quelqu'un me dise pareil tu es loup juste pour pouvoir nous dire "je pensais bien que Aladdin était innocent" comme ça je peux dire "Non je suis juste un excellent villageois". Merci de m'en avoir donné l'opportunité :p
-Pour les murmures je trouve ça juste dommage que certains disent en gros jetons tout à la poubelle et passons.
-Je sais pas que tu n'y passeras pas, en effet, mais je ne te sens pas menacé comme j'aimerais que tu le sois. Si j'étais loup j'aurais changé de cible depuis longtemps. Je t'accuse depuis jour 4-5-6-7-8 soit 5 jours. Niveau rendement c'est pas top.
-Oui bien sûr Sheldon, nous sommes en grand danger dans l'antre des loups et histoire de me tirer une balle dans le pied je vais tenter de façon subtile de faire tirer Dexter sur toi, vous êtes tous les 2 innocents et comme ça tout le monde pourra me tuer le jour suivant. Mais youpi, y aura 2 villageois de moins. J'ironise sur cette stratégie. S'il te plait, je ne suis ni loup, ni stupide (enfin pas à ce point du moins). Comment peux-tu croire que cette stratégie serait bénéfique pour moi si j'étais loup et vous 2 innocents.

Et pour te répondre une dernière fois sur le cas de Jayce, j'étais sûr de l'innocence de Jayce pour des tas de raisons (un peu comme celle d'Aladdin tu vois :p je te taquine Wink ) et du coup j'ai écouté avec 2x plus d'intérêt ses soupçons. Comme je faisais avec mes autres innocents sûrs, genre Sarah. Bref. Et tout ce qu'il disait sur toi était pertinent. Donc oui, il a été le premier à éveiller mes soupçons contre toi mais c'est pas juste car il le disait. Tu remarqueras qu'il soupçonnait Jem d'être loup et que j'avais très clairement dit qu'il se trompait sur Jem !!! Et j'avais raison au passage ! J'ai fait plein de messages où j'explique pourquoi tu es loup. Rien que ce message rempli de mauvaise foi le prouve. Tu sais aussi bien que moi que tu es le seul suspect de Jayce que j'ai repris et je te sens énervé à ce sujet, comme si tu trouvais injuste que je te soupçonne à cause de soupçons qui ont été initialement lancés par un autre villageois. C'est pas la première fois que je te donne le contre exemple de Jem en plus quoi.

Au niveau des 8 derniers messages environ j'ai lu que ceux de Sheldon comme ils me prenaient pas mal de temps histoire de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:56

Psychokwak a écrit:
Perso, j'ai assez envie de trancher l'opposition Cubitus/Sheldon aujourd'hui, parce que j'ai l'impression que si on le fait pas Péroné passera JAMAIS à autre chose.

Pour le coup je trouve pas ça logique. Ca devrait m'arranger, mais je n'ai pas du tout l'impression que Sheldon et moi polarisons le débat. Je parle de plein d'autres gens que lui mais y a plein d'autres sources d'opposition.

Pourquoi veux-tu aller sur Sheldon et moi ? Pourquoi pas sur Saroumane et Jaime par exemple ? Ou autre.

Basketball

A ce bûcher où on est peu nombreux (disons moins nombreux) et où Sheldon possède le pouvoir sur 3 votes en gros, c'est me condamner à coup sûr au bûcher, donc je suis vraiment pas du tout chaud pour faire de cette journée juste un duel où il faut trancher entre Sheldon et moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:23

Jour 5

Mort de Sarah.

Arkana commence direct les hostilités en attaquant dimensio (ce qui me fait penser qu'elle est vraiment villageoise). Lady Oscar met de coté tamatoa en précisant qu'elle ne sait pas si il s'agit d'un bon ou d'un méchant. Donc garde une suspicion au cas où peut-être ? Dimensio fait partie de ses suspects mais tente d'orienter sur un autre car "pas assez présent". Vote contre Jaime, puis change après qu'arkana lui ait dit que dimensio était mieux.

Boumbo continue (? il me semblait qu'il le défendait plutôt) sur Tamatoa en disant que le fiat qu'il soit protecteur ne change pas grand chose.

Jaime également reste convaincu que tamatoa est loup.

Ranma suit et vote contre dimensio (et lâche tamatoa). Psycho non plus n'est pas totalement convaincu par tamatoa.

Jem continue de suspecter tamatoa. Dumbledore pareil. Cubitus annonce voter contre moi ou dimensio.

Hisoka lui vote direct contre tamatoa. Suspecte également dexter.

Quant à Jaime il suspecte dimensio très fortement.... mais dit que le message sur le mur n'est pas de sarah. Bref le post à la Jaime en fait, où il donne à la fois un élément très villageois et un autre très loup. Cela dit il pense que le message serait celui d'un indé, donc reste convaincu que dimensio est loup, et ne semble pas chercher à détourner l'attention.

Lady Oscar propsoe de voter tamatoa et plein ce "pauvre dimensio avec ses remplacements".

Boumbo surveille tamatoa, mais ne compte pas le voter. Bref il attends de voir si c'est un loup ou pas.

Jaime, continuant de penser dimensio loup, vote contre tamatoa expliquant que si l'un l'est l'autre sûrement aussi. Il accuse Arkana de suivre la piste dimensio. Je sais vraiment pas quoi en penser.

Ranma innocente Tamatoa en raison du message du milicien.

Jaime fait une référence à cœur de dragons I love you Cubitus se défend de n'avoir pas attaqué leia bien que selon ses dires il la suspectait déjà mais voualit avoir pus de temps pour la questionner... mouai

Ah tiens Nono ne fait pas non plus confiance à tamatoa. Daryle accuse dimensio parce que sarah l'a dit donc c'est que c'est que c'esr vrai bref pas tant d'arguments que ça. Vote contre dimensio. S'ensuivent boumbo et pocahontas (qui n'avait pas encore parlé) qui font de même.

Dexter n'est pas convaincu par le "testament" de sarah et vote POB.

Liliana suit sur dimensio. LMady Oscar semble le défendre et pas très à l'aise à l'idée que els votes se dirigent vcers dimensio. Accusent ces derniers de suivismes aveugles.

Percevale vote contre POB, Daryl annule son vote contre dimensio et vote Boumbo, l'accusant de l'accuser sans arguments.

AH ! Le fameux message de Liliana qui se trahit. Jem vote contre daryl. Perceval relève la bêtise de Liliana (grâce à elle en tout cas on sait que perceval et popeye sont donc villageois)

Et à aprtir de là le débat s'oriente sur liliana, perceval vote contre elle Psychokwak dit qu'il n'a pas eu me temps de lire dimensio

Tamtao est toujours loup selon sakura, elle vote ensuite contre liliana, je suis (pour moi tamatoa était toujours loup à ce moment là j'hésitais entre un vote contre lui ou pob) cuboitus Hisoka bref tout le monde vote contre liliana à partir de là.

Dumbledore lui vote sakura. Cubitus fait la remarque que Dimensio serait un meilleur choix (cela dit je ne vois pas vraiment en quoi finalement. Oui Liliana peut se sauver du bûcher mais avec ce message qui la trahissait définitivement, elle n'avait rien à perdre, elle aurait pu sauver dimensio et faire perdre un bûcher au village tout autant, donc cela ne m'innocente pas cubitus pour le coup, sans que ce soit non plus un élément qui joue contre lui).

Popeye a écrit:
Mais Dimensio ET Liliana ne peuvent pas être loups ensemble !! Vous pensez vraiment qu'à ce stade de la partie, avec autant de loups tués, ils peuvent se permettre de voter pour l'un de leur comparse avec autant de désinvolture que "Sarah l'a dit". Alors qu'il serait tellement plus simple de dire "attention aux suivismes" "sarah n'était pas omnisciente".


Message intéressant de Popeye (oui il avait tort mais c'est là dessus que je veux revenir) qui dit que els loups auraient pu utiliser l'argument du "trip facile de suivre sarah" hors plusieurs ont utilisé cet argument. Fort probable qu'il y ait au moins un loup dans le lot.*

Cubitus propose de tuer Liliana à coup de balle, ayant (volontairement ?) oublié que ça se faisait 12h avant le bûcher.

Sakura dit qu'il faut voter liliana car quel que soit l'issue elle utilsera son métier. Arkana contonue d epenser tamatoa loup. Psychokwak vote contre Liliana.

Théorie de Jaime d'un milicien recruté...

Lady Oscar revote contre tamatoa justifiant un "j'ai peur que liliana se sauve"

Sakura vote dimensio. Nono vote Liliana et ne mentionne pas tamatoa. Nono vote ensuite contre dimensio et lady oscar également après que cubitus lui ai dit que son vote servait à rien.

Fin du bûcher.

Pour ma part je suspecte un peu plus Lady Oscar Cubitus et Dexter. Dans une moindre mesure Jaime et Ranma mais il y a les concernant du pour et du contre en fait. Avant la lecture de ce jour 5 je suspectait de plus en plus Ranma mais ses réaction au message du milicien (où elle disait que tamatoa était du coup villageois, alors que rien ne le prouvait, hors un loup aurait donc profiter du fait qu'il n'y avait pas d'arguments solides allant dans le sens que, vu le message du milicien, tamatoa était villageois, et donc sans forcément dire qu'il était loup, un loup n'aurait pas utilisé ce genre d'arguments, puisue facilement démontables et à l'encontre d'un villageois, ce qui n'est pas dans l'intérêt des loups) me fait dire qui'l s'agit vraiment du'n joueur un peu naïf quelque fois mais pas loup.








Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:24

du coup je ne suspecte pas ranma en fait. SOn attitude du jour 5 n'est pas celle d'un loup
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:28

et Jaime a quand même bien chargé Leîa raaaaaaa j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:31

Je tiens à préciser si vous ne l'aviez pas remarqué que mes interrogations sur Sheldon n'ont rien à voir avec les soupçons de Cubitus que je ne partage pas du tout pour le coup.
Relisez-moi et evitez un rapide amalgame. (Je ne dis pas forcément ça pour notre bec de canard)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:32

# sheldon
du coup tes suspects ?
a qui leverais tu le droit de vote ?

# jaime
refaire les élections
pour mettre qui en leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:34

je suis prêt à conserver mon vote si on me suit ou le changer vers hisoka dexter ou sheldon
j'ai pas d'ordre particulier
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:38

Sheldon Cooper a écrit:
et Jaime a quand même bien chargé Leîa raaaaaaa j'en ai marre !

Oui et je persiste (et je signe) à dire que j'ai permis le basculement des votes par mon analyse de ses propos (de Leia)
J'en veux pas pour autant à Arkana et autre qui veulent s'accaparer cette victoire mais bon, un peu de franchise tout de même !
Du coup je voyais pas trop où tu voulais en venir sur ton message à propos de J4 me voyant dévier les votes de Leia. J'ai pas relevé mais évidemment il n'en est rien, c'est l'inverse qu'il s'est passé plus tard et j'ai ptet meme sauver ta caboche pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:39

Cubitus a écrit:



Sheldon :
-Bah oui je n'aime pas être suspecté. Qui a envie de finir au bûcher sérieux ? Quelque soit son rôle.

T'es loin d'y monter arrête deux minutes. A ce que j'ai compris sur ce forum ce sont les loups qui stressent à la moindre accusation.

Cubitus a écrit:
-Je sais pas que tu n'y passeras pas, en effet, mais je ne te sens pas menacé comme j'aimerais que tu le sois. Si j'étais loup j'aurais changé de cible depuis longtemps. Je t'accuse depuis jour 4-5-6-7-8 soit 5 jours. Niveau rendement c'est pas top.

Au contraire ! Tu te fait une cible et ce qui est cool c'est que tu n'as pas à tant parler de ça du reste. Tu vote contre moi donc tu échappe aux analyses des votes quand il s'agit d'un loup ou d'un villageois, et tu reste actif en attaquant un joueur histoire de balyer els arguments du style (lui il est diszcret ou ne fait que suivre ou n'accuse pas trop reste timide sans grande conviciton)

Cubitus a écrit:
-Oui bien sûr Sheldon, nous sommes en grand danger dans l'antre des loups et histoire de me tirer une balle dans le pied je vais tenter de façon subtile de faire tirer Dexter sur toi, vous êtes tous les 2 innocents et comme ça tout le monde pourra me tuer le jour suivant. Mais youpi, y aura 2 villageois de moins. J'ironise sur cette stratégie. S'il te plait, je ne suis ni loup, ni stupide (enfin pas à ce point du moins). Comment peux-tu croire que cette stratégie serait bénéfique pour moi si j'étais loup et vous 2 innocents.

J'ne était sûr !! Je le savais. C’est pour ça que j'ai dit ça. Je savais que tu sortirais un truc pareil. Donc encore une fois, Moi qui me tire deux fois et plus même une balle dans le pied en accusant méchamment jayce et Aladdin je tue Jayce au meurtre ok c'est crédible et je suis loup, par contre toi qui tente de gâcher le pouvoir du barbier en éliminant deux villageois et gardant une défense du style 'j'étais pourtant persuadé de sa lupinité, regardez ça fait tant de jours que je suis contre lui et je relève des trucs pertinents et tout", là non clairement pas crédible et donc une preuve de villageoisité. Faut rester cohérent dans ses théories quand même.

Cubitus a écrit:
Tu remarqueras qu'il soupçonnait Jem d'être loup et que j'avais très clairement dit qu'il se trompait sur Jem !!! Et j'avais raison au passage !

j'ai jamais dit que tu suivais absolument TOUT ce que Jayce disait. Tu pars sur des trucs dont il n'a jamais été question.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:43

40 partout
service cubi
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:47

daryl file un mauvais coton également
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:48

Je suis le seul au vu de ce récapitulatif et depuis J4 à trouver [b[lady oscar[/b] très louche dans ses actions ?
Elle m'attaque directement et ne semble pas objectif me concernant (j'y vois aussi l'influence d'Arkana bref...) J'ai peur moi meme de ne pas être suffisamment objective la concernant.

Un avis ? Quelqu'un pour répondre à mon post sur mon pouvoir aussi SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:25

Sheldon merci de ton analyse sur Ranma. Je pensais exactement comme toi sur son compte, maintenant j'ai des doutes. Je ne sais pas si le fait Unique de ce message pro-villageois en J5 concernant Tamatoa et le "message du Milicien" font de LUI un villageois sur... dsl.
Je fais une pause j'irais voir ça moi meme un peu plus tard.

Peu importe, c'est plus un nota pour moi ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:52

Boumbo a écrit:
# sheldon
du coup tes suspects ?
a qui leverais tu le droit de vote ?

# jaime
refaire les élections
pour mettre qui en leader ?

Boumbo a écrit:
je suis prêt à conserver mon vote si on me suit ou le changer vers hisoka dexter ou sheldon
j'ai pas d'ordre particulier

Sleep

# jaime
on ne peut pas parler d'une lady
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:32

Jaime Lannister a écrit:
Bonjour j'ai une question, au regard des dernières manipulations et actions de notre Main Lady Oscar J6 et J7, devrais-je utiliser mes talents de Régicide ?
Dans l'idée je serais pour mais pas du temps que tout le monde ne puisse pas s'exprimer sur la question, mais je vois un autre problème. Si je ne me trompe pas, nous ne pourrons nous prononcer uniquement sur:
-Daryl
-Lady Oscar
-Sakura
-Saroumane

Et je n'ai pas d'excellents feelings sur ces joueurs justement.

Merci pour ton récapitulatif Sheldon.

Sheldon Cooper a écrit:
Sur ce je fais une pause et si je peux faire autre chose que me défendre, je lirais le jour 5.
ASMR

Boumbo a écrit:
et RIEN de concret sur ranma
Ah bon? As-tu lu mon post? Je trouve que justement il y a des éléments concrets contre lui/elle/iel.

Cubitus a écrit:

Nono, je ne partage pas ton avis sur Lady Oscar et Ranma qui me semblent être assez sincères. Je trouve Ranma honnêtement paumées sur certains points (la voyante, me soupçonner) même si je dois avouer que j'ai du mal à retirer quelque chose de ses messages à cause de la forme bloc qu'elle utilisait jusqu'à présent, avec peu d'espace et de ponctuation.
Sans vouloir te vexer, ta liste ne ressemble à rien. Tu cites limite la moitié du village et tu dis qu'il y a un loup dedans :p ! Bah, forcément quoi, enfin statistiquement ça me semble bon. Le problème c'est que justement ta liste raccourcie élimine pour moi des joueurs bien plus suspicieux que ceux que tu gardes.
Je suis assez étonné que tu les trouve assez sincères. Je vais relire encore spécifiquement leurs jeux mais il me semble que ce n'est pas exactement comment Boumbo dépeint les choses en parlant de Ranma par exemple. Il dit qu'iel soupçonnait de nombreux loups mais ce n'était pas de gros soupçons à mon goût. Après c'est vrai qu'iel a eu des soucis au niveau de l'écriture des posts et je ne peux rien dire par rapport à ça.
Citer la moitié du village, tu vas un peu loin.
Je cite surtout Ranma - Lady Oscar - Dexter dont je pense que si l'un est loup les autres peuvent l'être (surtout Ranma - Lady Oscar)
J'entends par contre ce que dit Sheldon et je vais me pencher davantage là-dessus.
Après Daryl me semble louche mais, à voir
Jaime est particulier mais plus ça avance, moins je le pense vraiment loup, mais pas forcément villageois pour autant.
Je pense qu'il y a un ou 2 recrutés entre Sheldon et Sakura. Par contre comme beaucoup l'avancent, Sheldon a quand même des messages qui semblent plutôt innocents.

Jaime Lannister a écrit:
Je suis le seul au vu de ce récapitulatif et depuis J4 à trouver [b[lady oscar[/b] très louche dans ses actions ?
Elle m'attaque directement et ne semble pas objectif me concernant (j'y vois aussi l'influence d'Arkana bref...) J'ai peur moi meme de ne pas être suffisamment objective la concernant.

Un avis ? Quelqu'un pour répondre à mon post sur mon pouvoir aussi SVP ?
J'ai fait un post où je la soupçonne également pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:04

# nono
oui
et toi as tu lu mon post
jour 7 - Jeu 24 Mai - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:13

nono relis bien mon post entier concernant:
"j'hésitais entre dexter hisoka et bizarrement perceval..."
le dernier me paraît moins menaçant que les deux autres j'ai fait donc par recoupement...

d'abord par rapport au murmure parlant de moi et cubitus c'est forcément un joueur qui m'a accusé avant cette nuit...
j'enlève donc hisoka qui me lance ses soupçons à mon égard durant la journée actuelle ce qu'il n'avait pas fait avant (où alors je suis passé à côté)...

reste perceval et dexter...

perceval m'a juste soupçonné lors d'un post que j'avais écrit et me pensait loup pas assez menaçant pour moi...

perceval n'est donc en conclusion pas assez suspect pour moi via mon post jour 7

Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:16

sheldon ce n'est pas réellement le fait que je sois dans un murmure avec cubitus c'est surtout le fait qu'il est marqué "sont les deux derniers loups" comment la personne sait qu'il reste deux loups si ce n'est que c'est forcément un loup qui a écrit ça du coup voilà pourquoi ça me permet d'innocenter cubitus je trouverais suicidaire au peu de loups qui restent de balancer cubitus en loup me sachant villageois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 8 - Page 3 Giphy


Daryl (2): Boumbo, Hisoka



Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:51

Ranma a écrit:
sheldon ce n'est pas réellement le fait que je sois dans un murmure avec cubitus c'est surtout le fait qu'il est marqué "sont les deux derniers loups" comment la personne sait qu'il reste deux loups si ce n'est que c'est forcément un loup qui a écrit ça du coup voilà pourquoi ça me permet d'innocenter cubitus je trouverais suicidaire au peu de loups qui restent de balancer cubitus en loup me sachant villageois

Ou alors c'est juste un villageois qui se sert du mur pour appuyer ses accusations, comme le faisait le corbeau. Et le ton catégorique n'est rien d'autre qu'une figure de style.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:28

peut être popeye
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:32

nono a écrit:
Jaime est particulier mais plus ça avance, moins je le pense vraiment loup, mais pas forcément villageois pour autant.

Oh mais tôt ou tard je finirais recruté par le MV, si on ne s'occupe pas de lui mais qu'importe. Pour le moment nous sommes encore beaucoup beaucoup de villageois et les loups vont être de plus en plus difficile à déceler à l'inverse du MV d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:46

Psychokwak a écrit:
Dans le jour 4 le seul truc qui me fait vraiment tiquer dans la chrono des votes c'est le vote de Dexter. Le bûcher était bien parti sur Leia, il avait voté Leia lui-même, PUIS il a changé, pour suivre l'intuition de Jayce qui n'était pas du tout voyante rappelons-le, pour voter Sheldon. C'est le seul vote qui me semble ressembler de près ou de loin à une vague tentative de sauver Leia.
J'appuie ce que tu dis.

Boumbo a écrit:
# nono
oui
et toi as tu lu mon post
jour 7 - Jeu 24 Mai - 9:49
Bien sûr mais la seule chose que je considère comme rendant plus innocente Ranma c'est le fait qu'elle a voté rapidement contre Dimensio. Autrement, ses suspicions contre des loups ne me donnent pas forcément la meilleure impression. Ses avis n'étaient pas super tranchés ou s'appuyant sur des faits et de plus, il y a eu des loups qui se suspectaient entre eux.

Ranma tu innocentes Cubitus puisqu'il est placé dans le même murmure que toi, mais peut-être c'est fait exprès des méchants. Je ne sais pas comment dire mais c'est comme quand des loups mettent des compères dans leur liste de suspect. C'est pas se tirer une balle mais c'est pour éviter d'innocenter trop de gentils ou d'incriminer trop de méchants si tu vois ce que je veux dire.

J'avais un feeling plutôt positif envers Hisoka mais je ne suis plus sûr pourquoi et en regardant vite fait ses messages depuis le début, je ne vois pas pourquoi j'avais ce feeling dans les positifs. Peut-être parce que j'avais Ranma et Lady Oscar en soupçons principaux et que j'ai été biaisé.


Par rapport à la chrono des votes:

J'ai du coup observé de manière ciblée Daryl et Dexter et je vais voter contre Dexter. Je vote contre Dexter.
Son doute contre Liliana avant de la tuer reste potentiellement lupin et tous ses votes décisifs contre des loups se faisaient vers la fin. Il "renait" après son action contre Liliana, est-ce pour profiter de montrer que son action est villageoise?
Avant sa mort, Dumbledore a pas mal suspecté Dexter et notamment sa non-mort. A la fin il le pense plus innocent par rapport à POB, mais peut-être que le lendemain il serait revenu sur lui et Dexter a décidé de l'éliminer.

Daryl vote aussi plutôt tard et plutôt à côté de manière générale. Il fait des longs et grands posts. Ce qui me convainc plus de sa potentielle innocence c'est qu'il vote, en revanche, assez vite contre Dimensio (juste après Ranma). Je me dis que si c'était son compère, les loups auraient peut-être tentés un potentiel sauvetage avant que ce soit trop tard? Après, comme pour Ranma et Lady Oscar, Dimensio était assez généralement suspecté. Mais il poste et scelle presque un peu son sort.

Du coup, je laisse Ranma et Lady Oscar de côté pour l'instant, mais je n'oublie pas mes feelings sur eux.
Je met aussi de côté Sheldon pour le moment.
Par contre j'aimerais beaucoup entendre Saroumane.

Hisoka et Cubitus votent plutôt à coté. Je trouve c'est même plus parlant pour Cubitus. Il était l'un des premiers à voter contre Gaïus au tout début de la partie, mais lorsque les votes se sont réellement tournés contre Gaïus quelques jours plus tard, il semblait plus réservé à placer son vote. Il préférait se pencher alors sur Jayce. D'ailleurs il me semble qu'il met souvent (j'exagère un peu) en avant le fait qu'il était le premier à douter de Gaïus (ou du moins ça m'a marqué).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:48

Je serais prêt à voter contre Saroumane suivant comment ou Cubitus ou comme je le fais en ce moment, contre Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:03

Franchement on recommence encore à faire du petit bonheur la chance.

Oui Nono, j'ai été le premier à accuser Gaius en jour 1 mais en jour 3 je voulais régler le débat sur Jayce. Ca n'empêche pas que j'ai été le premier à argumenter contre lui. Je vois pas la logique de moi en tant que loup.

Si personne ne vote Sheldon, et que le bûcher s'oriente vers des gens comme Ranma, Dexter, Saroumane ou moi (ceux qui sont le plus cités quoi), parmi nous je garde un avis positif sur Ranma (oui je le trouve sincère dans ses messages avec ses histoires de voyante sonde moi etc etc ! Un loup aurait-il osé ? Je pense pas, Ranma me semble pas être un joueur à bluffer) et Dexter partage le même suspect que moi. Donc si je dois choisir je relirai attentivement les messages de Saroumane contre qui je n'ai aucun avis pour l'instant (alors que j'en ai un positif pour les 2 autres cités).
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:13

Nono a écrit:

Je trouverais quand même particulier pour les vampires d'annoncer qui ils souhaitent recruter. Comme Boumbo l'a dit, j'estime que cela fait plus référence à la mort de Tamatoa.

Sauf erreur de ma part, la mort des acolytes est une bonne chose pour les vampires, puisque cela leur permet de recruter à nouveau.
En outre, Tamatoa aurait été une prise de choix pour eux, car il aurait alors pu protéger le MV des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:35

Je me suis perdu dans les résumés de Sheldon.
J'en retiens toutefois qu'on a pas franchement quelque chose de bien net contre quelqu'un en analysant les attaques contre Tamatoa.
Tout ce travail pour ça ...


@Jaime
Pour Lady Oscar, à ce stade, vu ce que tu exposes sur elle, je ne serais pas choqué que tu uses de ton pouvoir. Ceci dit, est-ce urgent ? Et qui prendrait sa place ?
Tu soupçonnes toujours Saroumane ? As-tu quelque chose de spécifique que tu aurais relevé dans ses messages. Je n'ai rien trouvé des très significatif, à charge comme à décharge.

@Cubitus
Sarouman, j'ai lu tous ces rares messages, et je ne vois rien à en tirer. Il peut tout à fait être un ennemi du village, et au pire, si on se trompe, ce ne sera pas une grande perte vu sa très faible participation.

Pour Dexter ... il a égorgé un loup ... ce serait trop facile de toujours innocenter quelqu'un sur un tel acte, mais vu le nombre de loups qui étaient déjà mort, c'est chaud de faire ça en étant loup, non ?


J'ai en effet l'impression de devoir voter au pifomètre comme si c'était un premier bûcher. Je n'aime pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: