Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
+10
Ranma
Harry Potter
Filius Flitwick
Sheldon Cooper
Ron Weasley
Horace Slughorn
Saroumane
#Carotte
Pomona Chourave
Popeye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:02

J'en sais rien, c'est Arkana la garde-champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:53

Petite note rigolote : Arkana, Lady Oscar et Raiponce me pensent toutes les 3 loups et les 3 sont absentes de ce jour-ci. Du coup Arkana merci pour le choix de l'évènement !
Peut-être vais-je vivre un jour sans soupçon ? Ce serait rafraichissant lol.


Au risque de m'attirer encore plus de soupçons je suis content de voir que Aladdin n'était pas un ennemi. J'ai hésité à voter contre lui en mode effet de groupe, comme j'avais fait pour Petit Ours Brun, et au final Aladdin était bien villageois. Bon j'étais pas si content bien sûr vu qu'il venait d'y passer, mais Aladdin est un de mes innocents sûrs depuis le début, et le voir mourir innocent m'a fait dire que j'étais peut-être pas si largué que ça dans la partie, et que j'avais donc peut-être aussi raison sur les autres joueurs, notamment sur celui que je pense loup (Sheldon).

J'ai envie de parler des murmures. Je ne comprends pas pourquoi vous les rejetez. Perso j'ai rien de spécial à dire, mais je me dis que certains qui ont des rôles peuvent peut-être donner des informations. Ou juste écrire. Vous êtes si occupés à vous méfier de tout le monde, comme je disais exactement dans le jour précédent, que vous en oubliez que la majorité des joueurs est dans le même camp. On peut donc espérer que les loups ne sont pas les seuls à utiliser le murmure.
A ce sujet, Perceval dit un truc qui n'a pas de sens d'ailleurs je trouve quant au fait que juste les ennemis et le métronome murmuraient. Sheldon aussi.
D'ailleurs le métronome dit qu'il a laissé des indices. Enfin bon, pourquoi le ferait-il ? Un loup pourrait le débusquer. Et si c'est un message d'un loup... ben pourquoi se faire débusquer ? Je comprends pas trop là.

Je n'arrive rien à retirer du message des métronomes d'intéressant. Celui sur Hisoka m'interpèle. Il a l'air de venir des loups vu la mort de Tamatoa, mais comment les loups peuvent-ils savoir qu'il est ennemi au village ?
Les loups, expliquez-nous comment vous savez pour Hisoka ! Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille un bûcher et qu'on tue un indépendant, apportez nous la preuve.
Je suis surpris pour le message sur Nono. J'irai relire ses messages et ses interactions avec Jem et Dumbledore. Sait-on jamais.


Pour parler des joueurs, pour le cas Dexter je n'ai rien à lui reprocher à part une chose, mais c'est facile à dire de ma place de joueur sans pouvoir (enfin je considère pas que mon +1 soit un méga pouvoir de folie quoi lol). Dexter soupçonne Sheldon depuis genre 4 tours, quand on le lit on a l'impression qu'il le soupçonne à fond mais ne fait rien non plus pour le tuer.
Déjà, il y a son métier. Oui c'est un gros risque, mais en même temps Sheldon ne passera jamais au bûcher entre tous les gens qui l'innocentent et ses pouvoirs sur les votes. Et puis je comprends que ça fait peur blablabla. Ok.
Mais même au niveau du débat, je trouve pas que Dexter fasse l'effort de prouver la culpabilité de Sheldon. Moi je me suis fait **** à relire tout lors du jour 7 pour etayer mes propos. J'ai pas du tout fait mouche vu que personne n'a voté Sheldon (lol) mais j'ai au moins essayé.
Après je pense Dexter villageois, surtout qu'on partage un suspect commun, mais je ne comprends pas pourquoi il est si passif vis à vis de son principal suspect.

A l'heure actuelle, le joueur qui m'inspire le plus dans ses propos reste Liliana : depuis sa mort en tant que loup, tout ce qu'elle avait dit s'est révélé être exact (les gens innocentés par Liliana, morts depuis, ont été découverts innocents, pareils pour les loups). Sachant que son autre suspect, pas encore cramé, est Sheldon, je trouve ça assez fou quoi.

On est encore 18 joueurs c'est énorme en fait mais j'ai l'impression que y a plus personne qui débat lol !


Je ne sais pas si Sarah et les autres s'énervent dans le cimetière, mais moi je continue de penser qu'on est devenu affolés, beaucoup moins sereins.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:46

Boumbo a écrit:
je ne mettrai pas hisoka de côté si vite
d'une parce que les murmures sont aléatoires
de deux parce qu'il soupçonne daryl d'être loup et vote contre aladdin pour suivre ceux dont il a confiance faute de temps de lecture
J'avais prévu de rentrer chez moi et des fois on se retrouve embarqué en soirée. Bref je pensais surtout que les résumés pas tout à fait exact, que ses inexactitudes et ses posts plein de naïveté étaient le reflet d'un possible idiot mais vu le manque de réactions de sa part aux perches que j'ai tendues je pense que je me trompe.
Aladdin n'est pas non plus sorti de nulle part, je m'étonnais qu'il se dise certain de l'innocence de Raiponce.

Daryl a écrit:
Mais je vais néanmoins te répondre en ce qui concerne Dexter et bien je n'ai pas encore suffisamment annalysé ses propos. Oui, je sais tu vas j'imagine trouver cette réponse peu satisfaisante. Ben tu n'en auras pas d'autres. Roumpf.
Quel dommage! Aujourd'hui peut être Twisted Evil
En lisant la fin de bûcher d'hier j'ai senti Daryl beaucoup plus mordant envers Boumbo que ce qu'il a été de toute la partie. Le truc que je trouve bizare c'est que nulle part dans son accusation j'ai vupasser le fait que Boumbo ferait un bon recruté avec son métier.

Citation :
Eh bien, il accuse d'être loup Hisoka et moi et comme par hasard, Hisoka, que je soupçonne également pour son travail de sape et ses quasi insultes contre moi, ne répond jamais aux interrogations de Boumbo.
Quasi insulte ? Laughing
Bon définitivement t'es pas l'idiot que je pensais.
Je vote contre Daryl

Je trouve que Ramna s'occupe beaucoup des murmures (que de ça en fait dans son premier post aujourd'hui) alors qu'on a aucune preuve de leur fiabilité. Ça fait post de meublage.

Cubitus a écrit:
Après je pense Dexter villageois, surtout qu'on partage un suspect commun, mais je ne comprends pas pourquoi il est si passif vis à vis de son principal suspect.
Même remarque concernant son rapport à Sheldon, pas la même conclusion. Je le pense loup, sachant Sheldon non loup et ayant peur de se servir de son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:58

Cubitus a écrit:
Pour parler des joueurs, pour le cas Dexter je n'ai rien à lui reprocher à part une chose, mais c'est facile à dire de ma place de joueur sans pouvoir (enfin je considère pas que mon +1 soit un méga pouvoir de folie quoi lol). Dexter soupçonne Sheldon depuis genre 4 tours, quand on le lit on a l'impression qu'il le soupçonne à fond mais ne fait rien non plus pour le tuer.
Déjà, il y a son métier. Oui c'est un gros risque, mais en même temps Sheldon ne passera jamais au bûcher entre tous les gens qui l'innocentent et ses pouvoirs sur les votes. Et puis je comprends que ça fait peur blablabla. Ok.
 
Ouais 'fin si Sheldon et Dexter sont villageois, on en perd deux d'un coup. Autant j'étais le premier à le pousser à utiliser son pouvoir contre Liliana, autant je trouve cette accusation hyper gonflé !

Donc si j'ai bien compris, les filles du villages n'auront jamais accès à cette journée, même après la nuit prochaine ?? (@ Diogène)
(vous imaginez cet évènement arrive alors que tous les hommes sont des loups ? XD Pardon, c'est une remarque de type de ceux du petit bonhomme en mousse)

Hisoka, jour 6 tu soupçonnais Tamatoa. Jour 7, tu dis qu'après avoir lu la fin du bûcher, beaucoup moins. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis dans la fin de bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:21

Popeye a écrit:
Hisoka, jour 6 tu soupçonnais Tamatoa. Jour 7, tu dis qu'après avoir lu la fin du bûcher, beaucoup moins. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis dans la fin de bûcher?
Sa participation et le post de Sakura qui retrace les histoires d'assomage et redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:08

Bon j'ai relu le jour 5 et le jour 6. Prenez un petit thé, une petite camomille car ce post risque d'être long (au final pas tant car j'ai pas encore relu le 7 et le début du 8, donc prenez un espresso). J'ai relevé des choses que j'ai trouvé intéressantes à relever et à discuter. J'y ai aussi ajouté évidemment des pensées et interprétations personnelles.
Je souhaitais lire le 7 et le début du 8 en même temps, mais je me dis que ça vous laisse du temps de réagir à mon post en attendant car je pense avoir des éléments pertinents. Aujourd'hui signe la renaissance de ma participation. Demain viendra la renaissance d'un peu de RP je pense.

Premièrement, je pense que des loups ont sans doute voulu faire passer Tamatoa au bûcher. Je m'explique, il était suspect de base et possédait un rôle utile. Il était tout bénéf' pour eux de profiter des soupçons généraux le concernant pour l'envoyer au bûcher et épargner une nuit pour le tuer.
Je note plusieurs noms qui peuvent être concernés et que je considère comme plutôt louche (de ce fait, je ne place pas tous les noms): Jaime, Sheldon, Lady Oscar, Sakura
Ils font parti des personnes louches qui étaient engagées contre Tomatoa.

Jaime, je le ressens d'une manière particulière. Il part dans beaucoup de sens.

Sheldon ne se prononce pas tout de suite sur Dimensio mais préfère la voie de Tamatoa (le laisse sous-entendre du moins). De plus, j'ai pas un tant bon feeling le concernant depuis quelques temps. Je le pense potentiellement recruté.

Sakura pense louche Sheldon mais en développant, elle considère Tomatoa plus loup et Sheldon plus villageois. C'est quelque chose qui continue de me faire penser qu'ils pourraient être des recrutés elle et lui.

Lady Oscar, je ne sais pas mais je n'arrive pas à lui donner ma confiance à 100%. Dans son récapitulatif des votes, j'ai l'impression qu'elle se rapprocherait plus des loups que des villageois avec ses propres votes déjà (votes qui pourraient s'apparenter à des sauvetages). Après, je trouve qu'il faut plus s'appuyer sur le timing et les contextes que sur les votes effectifs. Si j'ai le temps demain je m'y attarderai pour voir si quelque chose peut s'en dégager. De plus, elle a mis Sheldon comme Garde-Champêtre alors qu'il y a plus "innocenté" que lui. De plus, vu le pouvoir de Sheldon (qu'il ne compte pas utiliser selon ses dires) je ne trouve pas que c'est le meilleur combo... Elle ne souhaite pas forcer Dexter de tuer Liliana... Peut-être espéraient-ils que d'autres aventuriers les rejoignent dans ce mode de pensée afin d'éviter de la tuer... Je vois pas mal d'éléments assez négatifs la concernant. De plus pourquoi voter contre Jaime si proche de la fin du bûcher alors que cela n'allait rien changer...

Ranma a écrit:
je suis plutôt de l'avis de lady oscar concernant la possibilité de présence de loups dans les votes contre sheldon lors de l'exécution de leia je l'avais même d'ailleurs marqué dans le jour 5 un peu comme pour chun li lors des votes contre elle face à mammouth...
Ce que je trouve intéressant c'est qu'il n'y avait pas tant de distance entre Tomatoa et Sheldon. Aucune en fait si je ne m'abuse. Mais pourquoi elle et toi vous intéressez uniquement à rendre suspect les votants contre Sheldon alors que des loups pourraient aussi se cacher contre Tomatoa qui avait le même nombre de vote...
Ainsi tu es également contre Lady Oscar qui avait voté contre Chun-Li face à Mammouth? Ou bien Lady Oscar qui avait voté contre Tamatoa face à Leïa? Ou comme Dexter? Ou toi même contre Tomatoa face à Leïa.
Je ne dis pas que vous êtes connecté forcément, mais comme slyph le dirait, un aventurier inconnu au bataillon de cette aventure, on peut voir des liens entre vous 3. Si l'un de vous 3 se révèle être un loup, je pense qu'il y a de bonnes raisons de penser que les autres le seraient également.

Ranma, je ne suis pas enchanté de tes feelings par ailleurs.

WTF Jaime et Sheldon sur son pouvoir de nuit.

Dexter qui doute avant de sacrifier Liliana... Hmmm à voir mais ses votes ne jouent pas en sa faveur en observant le récapitulatif de notre Leader...

Daryl est quand même particulier... Je ne sais qu'en penser...

Ceci est une salade de fruit de plusieurs éléments qui m'ont le plus marqué dans cette lecture. Du coup, mes suspects et où je pense qu'il y a du loup:
Jaime, Sheldon, Sakura, Dexter, Lady Oscar, Dexter, Ranma, Daryl
Notamment dans Dexter - Lady Oscar - Ranma
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs choses qui semblent les lier et je me dis que c'est possible qu'ils soient des méchants.

Si rien n'a changé au jour 7 et à ce début de jour 8 je pense placer mon vote contre Ranma ou Lady Oscar, je suis un peu moins sûr concernant Dexter dans ce potentiel trio. Toujours est-il que c'est une théorie dont j'ai envie de savoir ce que vous en pensez. J'estime qu'il y a quand même beaucoup d'éléments négatifs qui pourraient lier ces 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:16

# hisoka
le coup de l'idiot deux fois de suite j'adore
a moins que se soit prévu le bluf de l'idiot par daryl

pour en revenir à tes suspects et tes votes :

j5
tu suspectes
dexter - petit ours - daryl - tamatoa
tu votes tamatoa puis liliana

j6
tu suspectes
dexter cubitus dumbledore petit ours daryl
tu votes tamatoa

j7
tu suspectes
dexter cubitus dumbledore daryl jaime
tu votes contre aladdin suivant tes bons avis
tu n'as fait qu'une alusion à aladdin quand il dit qu'il est sûr pour raiponce
son post était limité sur l'humour
ou il aurait pu être sûr par tout autre moyen (amoureux par exemple)

dexter est celui que tu pousses le plus dans ces retranchements
mais
tu choisis aladdin

(note pour plus tard si présente : mon prochain vote sera sur hisoka)

pas lu nono
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:29

mon avis est que les derniers loups se cachent plutôt dans le village mâle que dans le village femelle...
en je n'arrive pas à voir de louve chez les filles:

arkana garde ma confiance depuis le début

pocahontas et raiponce sont parmi les filles qui sont les moins présentes mais le peu de publications qu'elles font sont plutôt censées et approfondies (surtout raiponce) je ne les vois pas louves

lady oscar faisait partie de mes suspects au tout début puis vers le jour ses publics me plaisaient d'avantage d'où mon vote pour elle en tant que leader ... je lui fais confiance

sakura jusqu'au jour précédent je lui faisais confiance mais le murmure la concernant avec sheldon qui revient depuis 3 nuits commence à me faire douter je maintiens malgré cela ma confiance car elle a posté un message clair retraçant les actions précédentes par rapport à tamatoa...

pour les hommes du village mon plus gros suspect reste dexter je ne comprends le maintien de son vote contre POB alors que ce dernier lui a redonné son pouvoir car dexter avait tué un loup mais prenait il vraiment un risque en tuant ce loup ou faisait il cela pour s'innocenter... personne ne trouve qu'il a mis du temps pour la tuer?? moi si... pensait il que si il ne la tuait pas à ce moment là il serait suspecté?

je dirais que boumbo est celui en qui j'ai le plus confiance depuis le début pour moi il ne peut pas être loup après avoir zigouillé 5 loups lors des votes...

perceval c'est bizarrement celui qui me le moins peur (avec popeye que je pense villageois) malgré ses suspicions à mon égard je ne le vois pas loup en tout cas car avec l'histoire de liliana qui se trompe il était très réactif...

nono ??? saroumane ??? très discrets ils font parties de mes suspects mais dans quel camp? je verrais bien nono vampire et saroumane loup car jem l'accusait beaucoup du coup je doute que jem acolyte accuse saroumane si il était MV... je le vois plus dans le camp des loups... ou alors ils ont des rôles peu emballant ce qui les poussent à déserter je ne sais pas

sheldon même chose que sakura on va dire que ma confiance n'est plus à 100% envers eux mais ils ont voté 4 loups morts c'est ce qui me les maintiens dans la case innos

cubitus faisait partie de mes potentiels suspects lors du vote contre chun li qui servait de contre poids dans les votes contre mammouth mais l'histoire du murmure nous concernant tous les deux me le rend moi coupable me sachant innocent...

jaime déjà dit mes avis sur lui font les montagnes russes un coup c'est dans le positif un coup non du coup je dirais 50/50

psycho je ne sais encore je dirais plutôt inno mais sans garantie

daryl j'ai aimé deux posts de lui mais pas trop d'avis sur lui

petit bonhomme en mousse ton trollage me manque :'(

hisoka ce serait un autre suspect pour moi mais dans quel camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:43

lol nono moi lié à dexter mdr??? bah si tu veux perdre encore un innocent dans le village vote moi que veux tu que je te dise... on ne m'enlèvera pas de l'idée que dexter ou hisoka sont très louches à mes yeux mon vote se fera sur l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 2:02

Jour 7, le jour 8 viendra demain.

Daryl, tu trouves que Sakura a soutenu POB? Je n'irais pas jusque là. Même chose pour Lady Oscar. Pour les deux ce sont plus des interrogations du genre "et si on se trompait?" pour généraliser. Ce qui peut très bien être une tactique de loup pour se dédouaner de la mort d'une personne qu'ils savent non-loup.

La théorie de Jaime sur les messages des métronomes (dont un faux obvi) me plait bien. Mais c'est plus l'intervention de Dexter que je n'ai pas apprécié. Comme s'il voulait éviter qu'on s'intéresse au fait que c'est lui qui aurait été confessé par le métronome. Par contre je le ressens toujours d'une manière particulière.

Lady Oscar a écrit:
C'est en page 5 que Sarah et Sakura(villageoise à ce moment là) ont lancé les votes.
Kézako? Je ne pense pas que c'est un lapsus autant grand mais dans ce cas je ne vois pas ce que tu veux dire avec cette parenthèse.

Oscar tu sembles suspecter Sheldon, mais pourtant tu l'as nommé Garde-Champêtre et l'a gardé sous ce poste... Kézako?

Ranma tique pas mal sur ce murmure la suspectant alors que ce n'es "qu'un" murmure en soit. Par contre elle soupçonne Dexter sur le fait qu'il a tardé a utiliser son métier sur Liliana, ce qui me plait.

Sheldon a écrit:
ET sinon vous êtes bien gentils avec votre théorie Sheldon loup mais il y a un moment faut arrêter. J'aurais été loup je n'aurais certainement pas vote un loup spé (liliana) à la place d'un loup simple (dimensio), surtout avec le pouvoir de liliana de se sauver du bûcher, ça n'aurait eu pour effet que de me faire suspecter. Et alors, un autre truc de certain, je n'aurais mais alors JAMAIS attaqué Jayce comme je l'ai fait, c'est... enfin sérieux quoi !! C'est ridicule !
Mais pourquoi avoir voté Liliana alors si tu savais qu'elle pouvait se faire sauver du bûcher. Tu pourrais bien avoir voté contre Liliana dans le but qu'il n'y ait pas de mort car elle se serait sauvé et dire le lendemain avoir oublié de repasser ou de ne pas être le seul etc. Ce n'est pas un argument qui me fait dire que tu es du coup un villageois.
Par rapport à Jayce, c'est peut-être une erreur. Tu t'es peut-être laissé entraîné et n'as pas vu que tu allais loin. De plus, les loups peuvent très bien attaquer de manière forte afin de justement pouvoir dire "je ne jouerais pas comme ça si j'étais un méchant".

Je n'ai pas une bonne opinion du long post d'attaque de Sheldon à l'encontre d'Aladdin, il y a des choses que je ne trouve pas possible. Est-ce pour créer/ sceller/ encourager un mouvement contre lui?

Daryl remet en question les accusations contre Aladdin, ce qui fait des bons points pour lui.

Sakura qui essaie de rassurer pour conserver les votes contre Aladdin...

Je réagis essentiellement aux choses qui me perturbent ou que je considère louche. Je ne m'attarde pas sur mes impressions positives, mais j'ai de bonnes impressions de
-Cubitus
-Boumbo
-Psychokwak
-Arkana
-Hisoka
-Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 3:01

Nono a écrit:
Daryl, tu trouves que Sakura a soutenu POB? Je n'irais pas jusque là. Même chose pour Lady Oscar. Pour les deux ce sont plus des interrogations du genre "et si on se trompait?" pour généraliser. Ce qui peut très bien être une tactique de loup pour se dédouaner de la mort d'une personne qu'ils savent non-loup.

Roumpf je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai pas vu ça comme ça car, quand on reprend les fois où Sakura parlait de POB, on dégage nettement trois temps :

1/ Elle le croit utile au village
2/ Elle commence à douter de lui, mais en fait elle se pose surtout des questions
3/ Elle hésite finalement et n'adhère pas à l'élan contre POB.

voilà pour l'attester quelques extractions de ce que Sakura a pu dire sur POB, des affirmations les plus anciennes aux plus récentes :

Spoiler:

Nono a écrit:
Daryl remet en question les accusations contre Aladdin, ce qui fait des bons points pour lui.

Roumpf quand j'ai vu qu'Aladdin était accusé en masse comme il n'était pas dans ma liste de suspect, j'ai lu attentivement les griefs contre lui et je n'ai pas trouvé ça si probant d'où ma réticence. En fait, je me disais que ce n'était pas parce qu'il parlait beaucoup du MV qu'il l'était. Et effectivement ...

Roumpf voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 5:56

Like a Star @ heaven Ser Sheldon, Aladdin étant fidèle à la couronne.. qu'en déduisez-vous de Dame Sakura ? Ce n'est pas parce que les personnes sont absentes qu'on ne peut pas parler d'elles.


Like a Star @ heaven
Hisoka a écrit:
Popeye a écrit:
Hisoka, jour 6 tu soupçonnais Tamatoa. Jour 7, tu dis qu'après avoir lu la fin du bûcher, beaucoup moins. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis dans la fin de bûcher?
Sa participation et le post de Sakura qui retrace les histoires d'assomage et redirection.
Bien répondu !


Like a Star @ heaven
Lady Oscar, J6 a écrit:
Bucher 4
Princesse Leïa (9): Sarah, Psychokwak, Jaime Lannister, Boumbo, Liliana Vess, Arkana, Sheldon Cooper, Jem, Pocahontas
Sheldon Cooper (5): Corbeau, Cubitus, Petit Ours Brun, Dexter, Tamatoa
Tamatoa (5): Lady Oscar, Hisoka, Saroumane, Ranma

Là par contre je verrais bien des loups dans ceux qui ont voté Sheldon genre Tamatoa et petit ours brun.

Nous sommes d'accord, je vois des votes loups sur ce bucher qui a été des plus serrés avant que je fasse pencher la balance contre Leia. Mes ces deux là étaient villageois donc pourquoi pas Cubitus ou Dexter ?

MAIS les loups sachant Tamatoa protecteur, n'auraient-ils pas plutôt eu intérêt de faire passer Tamatao au bucher et insister d'autant plus que c'était serré ! Ah mais tenez ! Qui retrouvons nous là ?! ... notre très cher Saroumane ! .. et celui-ci s'ajoute Hisoka et Ranma qui ne m'ont jamais paru bien blanc...

Like a Star @ heaven Je pense enfin tenir notre MV. Je n'en suis pas sûr à 100% ceci dit...

Like a Star @ heaven J'aimerais revenir sur la mort tragique du grand mestre et de son étrange autopsie. Albius Dumbledore a été tué N7, il était assommeur révélé depuis longtemps. Pourquoi le tuer cette nuit ci ? Surement parce qu'il avait un loup dans son collimateur depuis J6 ou J5 et pas avant. Il attaque principalement Sakura ET Sheldon, un peu Dexter mais se rétracte.

Sakura a écrit:
suite à la mort de Jayce je pensais qu'il y avait au moins un loup entre Jem et Sheldon... mais du coup cela n'aurait pas été dans son intérêt de la tuer maintenant... et en plus elle est vampire.
Beaucoup était de l'avis de Sakura, moi aussi.. bien qu'une querelle de villageois (ou villageois-vampire) reste tout à fait plausible. Si Sheldon est loup, clairement il n'avait rien à perdre vu les accusations qui pointait sur lui. Tuer une rivale de nuit aurait été un coup de poker pour pouvoir le laisser un peu respirer. Voici pour l'intérêt. JEM aurait été tué à la fois pour son pouvoir de barbier et à la fois pour ses soupçons sur un loup. Pour les loups, il fallait la prendre de court avant qu'elle n'analyse correctement ou ne se fie simplement à son instinct. Les loups la soupçonnaient probablement vampire également. Tous les intérêts pour Sheldon et ses loups convergeraient pour décider de tuer JEM.
Finalement attaquer Jayce tôt dans la partie aurait certainement été une erreur de sa part, une erreur qui le suivra tout du long, une attaque qui s'est révélé faiblesse et qu'il doit porter.

Nono a écrit:
Sakura pense louche Sheldon mais en développant, elle considère Tomatoa plus loup et Sheldon plus villageois. C'est quelque chose qui continue de me faire penser qu'ils pourraient être des recrutés elle et lui.
>> Oui possiblement !

Comme tu le vois Sheldon, j'ai vraiment mais vraiment du mal à me faire une idée sur toi, tantôt je te vois loup et tantôt villageois. Tes mots me rassurent, mais tes actions et les soupçons des autres joueurs sur toi que j'estime souvent justifié
en rajoute aux miens. Pour autant je le répète, tes posts sentent bien plus bon le villageoiseté que ceux de Sakura. Il y a au moins un loup (recruté) entre elle et toi, je le pense aussi. Il va falloir analyser tout ça !


Like a Star @ heaven Autre point, Dumby disait le métronome loup avec certitude. Vu qu'il était assommeur et vampire, je ne sais pas si on peut réellement lui faire confiance. J'y vois comme une occasion de se débarrasser du métronome quelque soit son bord (loup ou villageois) histoire de pouvoir mentir et d'avoir plus de latitude d'action.
Je ne suis pas très sûr de ce raisonnement. Est-ce que ça se tient ? Ou est-ce qu'on doit vraiment envisagé de considérer le métronome recruté ? J'ai tendance à penser que les messages antagonistes sur le mur nous prouve l'inverse. Le premier est celui d'un loup qui se fait passer pour le métronome, le second est bien plus recherché (voir même légèrement codé)
Le vrai métronome:


Like a Star @ heaven Mon analyse sur Saroumane, le loup, appuyé par notre potentiel MV et par Jem (entre autre) viendra plus tard. Je tenais à rassembler ces quelques éléments avant de me recentrer.

Like a Star @ heaven Bien nono, je vois que nous avons les mêmes interrogations et les mêmes bases de réflexion Smile  C'est même fou ! Je te lis en dernier nono, et pourtant mes remarques et les tiennes sont vraiment super semblables !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:49

Cubitus a écrit:
Petite note rigolote : Arkana, Lady Oscar et Raiponce me pensent toutes les 3 loups et les 3 sont absentes de ce jour-ci. Du coup Arkana merci pour le choix de l'évènement !
Peut-être vais-je vivre un jour sans soupçon ? Ce serait rafraichissant lol.

Tu m'as l'air de faire bien grand cas de quelques petits avis pourtant sans grands dangers pour toi.


Cubitus a écrit:
Au risque de m'attirer encore plus de soupçons je suis content de voir que Aladdin n'était pas un ennemi. J'ai hésité à voter contre lui en mode effet de groupe, comme j'avais fait pour Petit Ours Brun, et au final Aladdin était bien villageois.

Mais lol. Oui ou alors tu le savais et t'as fait bien exprès de pas le voter pour pouvoir dire "et regardez je pmensais bien qu'alalddin était innocent; Sheldon en revanche olàlà il s'arrange pas"


Cubitus a écrit:
A ce sujet, Perceval dit un truc qui n'a pas de sens d'ailleurs je trouve quant au fait que juste les ennemis et le métronome murmuraient. Sheldon aussi.

Mais tu le fait exprès ? Relis ce que j'ai dit sur les métronomes, tu verras que je dis qu'il est quand même bien possible qu'il y ait le vrai là-dedans. Sans qu'on en soit certains et que ça peut rester une tactique de loups.


Cubitus a écrit:
Déjà, il y a son métier. Oui c'est un gros risque, mais en même temps Sheldon ne passera jamais au bûcher entre tous les gens qui l'innocentent et ses pouvoirs sur les votes. Et puis je comprends que ça fait peur blablabla. Ok.

C'est dingue. Donc en gros comme tu "sais" (ce qui n'est pas sûr d'ialleurs parce que le rôle de secrétaire je peux le perdre et les soupçons des gens ça va ça vient bref donc je vois pas où tu veux en venir avec cette espèce de menace qui 'nen est pas une) que je vais pas passer au bûcher parce que la plupart des villageois ne me pensent pas loups, tu te dis que ton avis prime et que Dexter devrait t'écouter au risque de mourir ? J'ai l’impression de voir un loup qui sachant qu'il ne va pas pouvoir envoyer une cible au bûcher tente de faire perdre le pouvoir du barbier en tuant deux villageois. Mes différentes erreurs sur aladdin POB et Jayce aidant.

Cubitus a écrit:
WTF Jaime et Sheldon sur son pouvoir de nuit.

hein ?

Ranma a écrit:
sakura jusqu'au jour précédent je lui faisais confiance mais le murmure la concernant avec sheldon qui revient depuis 3 nuits commence à me faire douter je maintiens malgré cela ma confiance car elle a posté un message clair retraçant les actions précédentes par rapport à tamatoa...

donc encore uen fois, les messages te concernant, c'est du flan, par contre ceux qui accusent les autres, là par contre faut les écouter....

Nono a écrit:
Mais pourquoi avoir voté Liliana alors si tu savais qu'elle pouvait se faire sauver du bûcher.

Parce que je le savais pas au moment de voter, j'avais oublié qu'elle pouvait se sauver du bûcher, et après ça je ne suis pas repassé.

Nono a écrit:
Par rapport à Jayce, c'est peut-être une erreur. Tu t'es peut-être laissé entraîné et n'as pas vu que tu allais loin. De plus, les loups peuvent très bien attaquer de manière forte afin de justement pouvoir dire "je ne jouerais pas comme ça si j'étais un méchant".

Oui et puis pour un mec qui était dans les bons feelings de tout le monde c'est la bonne strat ça. Je suis loup et innocenté par al plupart, dans la situation où je suis, je peux te dire que c'est un autre loup à qui je demande d'attaquer jayce. J'y vais certainement pas moi même. Attaquer Jayce était une erreur oui car il était villageois. Mais ça va pas plus loin. Comme aladdin.


Dernière édition par Sheldon Cooper le Mar 29 Mai 2018 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:01

Nono a écrit:
Je n'ai pas une bonne opinion du long post d'attaque de Sheldon à l'encontre d'Aladdin, il y a des choses que je ne trouve pas possible.

Ah ba j'aurais bien voulu entendre tes arguments alors. Parce que c'est cool tout ça mais quand j'ai attaqué aladdin il s'est trouvé personne pour contredire concrètement mes dires. Des "ouai non je suis pas convaincu" mais aucun post reprenant mes arguments et énonçant en quoi c'était pas possible. Donc les petits opportunistes là du style Cubitus Nono vous me rassurez vraiment pas sur votre cas.

Puis alors super, après le cas jayce, allez-y que je continue avec aladdin, histoire de m'enfoncer davantage.

Jaime a écrit:
Ser Sheldon, Aladdin étant fidèle à la couronne.. qu'en déduisez-vous de Dame Sakura ? Ce n'est pas parce que les personnes sont absentes qu'on ne peut pas parler d'elles.

Je suis d'accord, mais sakura n'est pas dans mes bons a priori depuis un moment. Sarah innocente de toute manière le recruté a de grandes chances d'être sakura. Après ça fait un moment qu'elle est sur aladdin quand même mais tout en n'étant pas suivi donc bon.

Jaime a écrit:
Je pense enfin tenir notre MV. Je n'en suis pas sûr à 100% ceci dit...
pour moi il s'agit de nono

Jaime a écrit:
Finalement attaquer Jayce tôt dans la partie aurait certainement été une erreur de sa part, une erreur qui le suivra tout du long, une attaque qui s'est révélé faiblesse et qu'il doit porter.

Jaime.... si c'était vrai je ne l'aurais pas tuer au meurtre !! C'était le meilleur moyen pour que toutes les accusations soient portées contre moi, là où garder jayce en vie m'aurait forcé à lui répondre, certes, mais sans aller au bûcher, parce que si il avait convaincu la plupart des joueurs sur son innocence, ce n'est pas pour autant que tous me pensaient loups. Quant à Dumbledore et Jem évidemment qu'ils ont été tué pour leur pouvoir.

D'ailleurs tu dis que Jem a été tué car elle avait des loups dans le viseur mais elle me mettait pas non plus en cible prioritaire me semble-t-il. Dexter c'est davantage le cas, et il me semble pas que Dexter soit mort. Loup tu crois pas que j'aurais tue dexter au meurtre plutôt que de prendre le risque qu'il me tue ? Le fait que les loups gardent un pouvoir pareil en jeu me fait dire que définitivement je fais un ,excellent bouc émissaire pour eux.

Maintenant je vais essayer d'arrêter de perdre du temps à me défendre et plutôt voir le bûcher de tamatoa et voir qui a voté contre lui et même a contribué à lancer le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:28

Ranma a écrit:

hisoka n'a pas été éliminé on nous punit en nous prenant notre atout majeur??? mais qui? tamatoa pour ses protections??? si notre atout majeur est tamatoa c'est donc un message des loups donc comment savent t'ils que hisoka n'est pas villageois...
Si c'était bien contre Hisoka, je pense que c'est plus pour l'incriminer comme tu le dis. Pourtant plus tard tu annonces vouloir poser potentiellement ton vote contre lui.

Boumbo a écrit:
sakura sheldon s'ils sont loups
ne le sont pas de base à mon avis
Je suis du même avis.

Perceval a écrit:
Il se peut que le message concernant Hisoka viennent des vampires selon comment on interprète l'expression «prendre votre atout majeur».
Prendre, cela peut vouloir dire recruter.
Les vampires ont-ils tenté de recruter Tamatoa en même temps que les loups le bute ?
Ou est-ce qu'il parle d'Arkana ?
Ou alors ils ont repéré qui est le métronome avec ses indices ?
Je trouverais quand même particulier pour les vampires d'annoncer qui ils souhaitent recruter. Comme Boumbo l'a dit, j'estime que cela fait plus référence à la mort de Tamatoa.

Ranma a écrit:
du coup l'idée de perceval n'est pas bête si les vampires ont essayé de recruter tamatoa mais que les loups l'ont éliminé aussi...
Mais je ne vois pas l'intérêt de le dire sur le Mur.

Boumbo a écrit:
# les femelles n'ayant aucun moyen de savoir ce qui se passe ici
j'aimerai proposer à  jaime psychokwak et perceval de faire avec moi un rapport circonstancié  (sans apport perso jaime) en leur relatant le même message tous les 4 (événement  murmures déroulé du bûcher et intentions de vote ou suspects de chaque mâle du groupe
ça vous tente ?
Pourquoi ces 3 personnes? Ce sont tes meilleurs feelings?

Sheldon Cooper a écrit:

Je ne sais pas si ranma joue au joueur un peu paumé et qu'elle est louve mais ses interventions sont guère utiles quand même. Je vais relire les messages de saruman puisque quand un joueur est suspecté par d'autres et que je n'ai guère d'avis sur lui il s'avère être un ennemi. Maintenant qu'on sait que tamatoa était bien villageois, Il faudrait relire les accusation contre lui. Un protecteur près d'y passer tandis que Leïa je crois risquait d'y passer, c'est obligé que les loups aient au moins voté contre lui, et même certainement poussé à voter contre lui.
Très bonne remarque.

Sheldon Cooper a écrit:

Je persiste et signe : saruman est pas MV. Jem l'aurait pas accusé comme ça. Enfin ça m'étonnerait qu'ils prennent ce risque quoi. Le MV pourrait être Nono à la rigueur dans le style planqué qui participe guère mais quand il le fait le fait bien donc un bon joueur qui analyse bien la partie et qui peut-être fait exprès de ne pas trop participer pour rester discret. Après maintenant je préfère rester prudent avec mes certitudes...
Je suis un peu flatté mais non. Je n'oserais pas jouer ou utiliser ou mentir sur mes vraies absences IRL pour me camoufler derrière un rôle.

Ah oui et je me suis trompé il me semble dans quelque chose à ton encontre, j'ai pensé que tu étais Garde-Champêtre, il me semble, mais tu es Secrétaire de Mairie. Je ne retire pas par contre que si ton alignement est méchant, en addition avec ton métier, cela peut être dangereux.

Ranma a écrit:

lady oscar faisait partie de mes suspects au tout début puis vers le jour ses publics me plaisaient d'avantage d'où mon vote pour elle en tant que leader ... je lui fais confiance

nono ??? saroumane ??? très discrets ils font parties de mes suspects mais dans quel camp? je verrais bien nono vampire et saroumane loup car jem l'accusait beaucoup du coup je doute que jem acolyte accuse saroumane si il était MV... je le vois plus dans le camp des loups... ou alors ils ont des rôles peu emballant ce qui les poussent à déserter je ne sais pas
Pourtant, tu soutiens une pensée qui devrait la rendre louche à tes yeux. Tu l'appuies sur le fait qu'il devrait y avoir des loups contre Sheldon pour sauver Leïa, mais pourquoi pas contre Tomatoa? Surtout que l'on sait de façon avérée qu'il était protecteur villageois. Ils avaient le même nombre de vote. Je ne vois pas en quoi les votants contre Sheldon seraient plus louches que les votants contre Tomatoa. Après je souhaite, ou si quelqu'un d'autre veut se dévouer aha, regarder la chronologie des votes plutôt.
Tu ne réponds pas d'ailleurs à mes interrogations par rapport aux personnes que tu devrais trouver louches par rapport à ce raisonnement.
Aussi, j'ai l'impression d'une connexion entre vous 3 mais je ne suis pas sûr pour Dexter. Du coup, plus entre Lady Oscar et toi.
Je n'ai pas déserté pour une cause inhérente à la partie, mais par un grand manque de temps IRL.

Ranma a écrit:
lol nono moi lié à dexter mdr??? bah si tu veux perdre encore un innocent dans le village vote moi que veux tu que je te dise... on ne m'enlèvera pas de l'idée que dexter ou hisoka sont très louches à mes yeux mon vote se fera sur l'un des deux...
Tu vas bien vite en besogne. J'ai juste évoqué mes soupçons et ma potentielle volonté de voter contre toi et tu pars déjà dans un discours comme si tu étais sur le pont d'être envoyé au bûcher.
Pourquoi Hisoka? Tu le mentionnes en début de journée pour dire que tu vas l'écarter pour le moment. De plus à part des feelings, je n'ai pas l'impression d'avoir vu de nombreux arguments de ta part le concernant (hormis les messages du Mur et tes interprétations et impressions s'y rapportant).

Ranma a écrit:
mon vote ira contre dexter j'hésitais entre dexter hisoka et bizarrement perceval...
Tu dis cela au Jour 7, mais soudainement ton avis concernant Perceval est complètement changé aujourd'hui en observant tes feelings.

Ranma a écrit:
mes bons feelings sont: arkana, lady oscar, sheldon, sakura et boumbo auxquels je rajoute dexter pour son action contre liliana ces sont pour le moment les seuls qui ont ma confiance depuis quasi le début
Au jour 6 tu innocentes Dexter pour son action. Puis tu le soupçonnes pour avoir attendu et douté (Question pour tous : quelqu'un d'autre a-t'il utilisé cet argument initialement?). Alors je ne dis pas que des feelings ne peuvent pas changer, mais c'est d'un extrême à l'autre à mon goût.

Jaime Lannister a écrit:

Like a Star @ heaven Bien nono, je vois que nous avons les mêmes interrogations et les mêmes bases de réflexion Smile  C'est même fou ! Je te lis en dernier nono, et pourtant mes remarques et les tiennes sont vraiment super semblables !
Oui il y a pas mal de points de convergences dans nos réflexions, mais certaines interprétations sont différentes.

PS: pas lu Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:28

Concernant donc el fameux jour 4 où Tamtaoa et Leïa étaient en balance

- Les soupçons sur tamatoa ont surtout commencés avec le message du milicien. Les premiers à voter sont Sarah et Pocahontas (contre tamatoa).

en, fait je suis en train de me souvenir que Tamatoa s'est révélé protecteur qu'à la fin du JOur 4. Autrement dit tous les votes qui allaient contre lui ne savaient pas qu'il était protecteur. Mais bon ça change rien que les loups ont dû profiter d'une cible villageois pour tenter de sauver Leïa. Mais du coup ce serait plus le jour 5 qu'il faudrait relire par rapport à tamatoa.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:46

Sheldon Cooper a écrit:

Cubitus a écrit:
WTF Jaime et Sheldon sur son pouvoir de nuit.

hein ?

donc encore uen fois, les messages te concernant, c'est du flan, par contre ceux qui accusent les autres, là par contre faut les écouter....

Nono a écrit:
Mais pourquoi avoir voté Liliana alors si tu savais qu'elle pouvait se faire sauver du bûcher.

Parce que je le savais pas au moment de voter, j'avais oublié qu'elle pouvait se sauver du bûcher, et après ça je ne suis pas repassé.

Nono a écrit:
Par rapport à Jayce, c'est peut-être une erreur. Tu t'es peut-être laissé entraîné et n'as pas vu que tu allais loin. De plus, les loups peuvent très bien attaquer de manière forte afin de justement pouvoir dire "je ne jouerais pas comme ça si j'étais un méchant".

Oui et puis pour un mec qui était dans les bons feelings de tout le monde c'est la bonne strat ça. Je suis loup et innocenté par al plupart, dans la situation où je suis, je peux te dire que c'est un autre loup à qui je demande d'attaquer jayce. J'y vais certainement pas moi même. Attaquer Jayce était une erreur oui car il était villageois. Mais ça va pas plus loin. Comme aladdin.
Je crois que c'est moi qui ai dit la première chose et non Cubitus. Je parlais du fait que Jaime te questionne si tu avais des infos de plus et si tu avais utilisé ton pouvoir de nuit. Ca m'avait paru bizarre à la lecture.

Par rapport à Liliana, je disais ça car dans ta défense tu dis justement que, si tu étais loup avec, tu n'aurais pas voté contre elle par rapport à son rôle (et sachant le rôle de Dimensio) et par rapport au fait que tu aurais été trouvé louche de voter contre elle en sachant son métier. C'est ce que tu as dit en gros.

Parfois tout n'est pas logique. Il est possible que tu t'es senti pousser des ailes et que tu te pensais intouchable.
Par contre je te rejoins sur Ranma.

Sheldon Cooper a écrit:
Nono a écrit:
Je n'ai pas une bonne opinion du long post d'attaque de Sheldon à l'encontre d'Aladdin, il y a des choses que je ne trouve pas possible.

Ah ba j'aurais bien voulu entendre tes arguments alors. Parce que c'est cool tout ça mais quand j'ai attaqué aladdin il s'est trouvé personne pour contredire concrètement mes dires. Des "ouai non je suis pas convaincu" mais aucun post reprenant mes arguments et énonçant en quoi c'était pas possible. Donc les petits opportunistes là du style Cubitus Nono vous me rassurez vraiment pas sur votre cas.

Puis alors super, après le cas jayce, allez-y que je continue avec aladdin, histoire de m'enfoncer davantage.
Effectivement ce que je dis n'est pas dans le contexte qu'était le bûcher contre Aladdin et je n'étais pas là. Je n'essaie, pour ma part, pas de t'enfoncer. J'essaie de chercher et de voir où des accusations et éléments que je considère louches peuvent mener pour voir si bel et bien c'est louche ou non et si ça peut cacher quelque chose de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:01

Récapitulatif des votes définitifs et des rôles avérés:

Remarques:
1. Je compte m'intéresser plus à la chronologie des votes d'ici ce soir. Car je pense que ça doit être encore plus parlant que des votes définitifs. Une fois faite, je pense qu'on pourra encore mieux interpréter ces votes définitifs.
2. J'ai mis les vampires en vert dès le départ puisqu'on ne peut savoir quand ils ont été recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:18

Bonjour j'ai une question, au regard des dernières manipulations et actions de notre Main Lady Oscar J6 et J7, devrais-je utiliser mes talents de Régicide ?

PS : Je le répète, je suis SV comme je l'ai démontré encore une fois l'autre jour, j'ai commencé à noter tout ceux qui me suspecte qui deviennent bien plus louche à mes yeux qu'auparavant ! Vous serez gentil de ne pas trop me détourner de ma mission de protecteur du Royaume, merci !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:58

Sheldon Cooper a écrit:


Jaime a écrit:
Ser Sheldon, Aladdin étant fidèle à la couronne.. qu'en déduisez-vous de Dame Sakura ? Ce n'est pas parce que les personnes sont absentes qu'on ne peut pas parler d'elles.

Je suis d'accord, mais sakura n'est pas dans mes bons a priori depuis un moment. Sarah innocente de toute manière le recruté a de grandes chances d'être sakura. Après ça fait un moment qu'elle est sur aladdin quand même mais tout en n'étant pas suivi donc bon.

>> Pas d'attaque virulente contre Sakura donc ? Tiens bizarre... mais peut être que ce n'est pas le bon bûcher car absente ? Si vous pensiez qu'elle est la recruté, pourquoi ne quasiment pas l'avoir attaqué réellement de la partie. On vous voit attaquer et enfoncer le clou sur Aladdin potentiel Loup (oh certes! Personne n'a contesté vos arguments et je ne le ferais pas apres coup, c'est trop facile) mais pas sur Sakura celle qui a "de grandes chances d'être l'a recruté".
Là j'ai plus l'impression que vous la nommez mais pour la protéger car vous passez vite fait dessus. J'y vois le comportement de 2 potentiels loups qui se désignent sans s'attaquer franchement !
Autant vous dire Ser Cooper, que votre réponse est loin d'être satisfaisante.

Sheldon a écrit:

Jaime a écrit:
Finalement attaquer Jayce tôt dans la partie aurait certainement été une erreur de sa part, une erreur qui le suivra tout du long, une attaque qui s'est révélé faiblesse et qu'il doit porter.

Jaime.... si c'était vrai je ne l'aurais pas tuer au meurtre !! C'était le meilleur moyen pour que toutes les accusations soient portées contre moi, là où garder jayce en vie m'aurait forcé à lui répondre, certes, mais sans aller au bûcher, parce que si il avait convaincu la plupart des joueurs sur son innocence, ce n'est pas pour autant que tous me pensaient loups. Quant à Dumbledore et Jem évidemment qu'ils ont été tué pour leur pouvoir.

D'ailleurs tu dis que Jem a été tué car elle avait des loups dans le viseur mais elle me mettait pas non plus en cible prioritaire me semble-t-il. Dexter c'est davantage le cas, et il me semble pas que Dexter soit mort. Loup tu crois pas que j'aurais tue dexter au meurtre plutôt que de prendre le risque qu'il me tue ? Le fait que les loups gardent un pouvoir pareil en jeu me fait dire que définitivement je fais un ,excellent bouc émissaire pour eux.

Encore une fois vos raisonnements (dans leur quasi-totalité) et vos paroles sonnent vraiment "villageoises" et me laissent perplexe alors que vos actions sonnent tout le contraire... Personnellement je comprends votre situation et j'aimerais vraiment vous croire, mais vous ne faites rien pour.
Si !! Jem te mettait en priorité dans sa liste de suspect. Si Loup, tu aurais tué Dexter au meurtre, sans trop m'avancer, tout le monde t'y aurait fait passer au bûcher. Je suis surpris par ton argument et le fait que tu sembles ne pas l'avoir vu (ou détourne le truc, manipule les faits). Dexter mort ça se jouait entre toi et Jem et j'ai exposé plus haut les éléments laissant penser que tu ne t'en serait pas sorti. Alors qu'avec Jem en moins survivre est toujours possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:09

Oh et je ne crois pas que tu aies tué Jayce au meurtre, je n'ai jamais dit cela. Tu parles toujours à la personne qui croit toujours possible un milicien qui aurait tué Jayce. En revanche si tu es Loup, JEM tu aurais pu, tu aurais dû !

D'ailleurs en parlant de ca je rebondis sur le comportement étrange de lady oscar envers moi. Je n'ai jamais cherché les spé ! Je cherchais (et toujours encore) le Milicien qui n'a d'ailleurs plus de pouvoir (donc = SV) je vois pas où est le mal !
C'est faire avancer la compréhension des nuits pour le village, ça n'aidera en rien pour les loups de le savoir vu le nombre de joueur que nous sommes encore... bref. Stupide est ce Milicien de ne pas s'être dévoilé, stupide car non indé maintenant que nous savons.


Dernière édition par Jaime Lannister le Mar 29 Mai 2018 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:13

Donc toujours jour 4.

Ranma se joint 0 pocahontas et sarah pour dire que tamatoa est suspect (suite au message du milicien). Suivent Psychokwak et dans une moindre mesure mais tout de même hisoka.

Dumbledore ne le pense pas loup

Lady Oscar suspecte tamatoa à son tour.
Sarah commence elle à attaquer Leïa. C'est là que ça va devenir intéressant. Jaime l'accuse de changer de votes toutes les 3 secondes. Jaime continue en disant ça :

Jaime a écrit:
Sarah a écrit:

Je flippe ? c'est nouveau ça .
Chaque nuit je me dis que je vais mourir et ça ne me fait meme pas vraiment peur en fait.
Et pour l'assommage N2 Jaime , Diogene a fait une erreur c'est d'ailleurs en rectifiant ça hier que j'ai pu être sur que Dumby disait vrai , je ne te suis pas du coup .....
Et ta question je te cache pas que je l'ai pas comprise , j'ai rien compris à l'énigme :p
Bon si on revenait au plus important à savoir chasser du loup ?
Et ma stratégie gagnante t'es bien gentil Jaime mais si j'avais tous les loups dans ma pochette surprise je serais pas autant en train de réfléchir auquel de vous me mens.

Je m'adressais à Jem.... écoutez un peu si vous voulez découvrir d'autres loups. On compte toujours sur vous !

(J'ai un mp de diogene qui prouve qu'il n'y a pas d'erreur ! Sarah, tu joues à quoi !??)

essaie-t-il de la remettre en cause ?

Boumbo balance un message où il dit qu'il suspecte Leïa. Pas loup donc à priori.Ne fait pas mention de Tamatoa.

Je débarque et comme beaucoup je trouve suspect la protection de tamatoa. Jaime à son tour attaque tamatoa.

Suit un message de cubitus. Un message où il dit qu'il n'y avait aucune raison pour que le protecteur ait protégé tamatoa, et se demande si il n'y aurait pas eu une autre raison à sa survie (dans toutefois proposer d'autres éventualités). Attaque POB, ne voit pas sakura louve. Liliana non plus. Intéressant : tout comme Jaime, il reproche un peu à sarah de changer de votes et lui demande de ne pas se disperser. Et enfin vote contre moi car Jayce avait des arguments très pertinent contre moi blablabla. Donc quand il disait que c'était pas à cause de Jayce qu'il m'accusait ça l'était quand même complètement. Bref.

Cubitus a écrit:
Mais pourquoi on est sûr que Tamatoa est loup ? Désolé je fais une fixette dessus mais il peut pas y avoir un protecteur loup et un autre villageois ?

Etant donné le contexte du bûcher (tamatoa ciblé, Leïa accusée par sarah) et le fait que tamatoa était villageois, cette phrase sonne quand même pas mal villageois. Après peut-être s'offrait-il une porte de sortie au cas où Tamatoa y passerait justement. Ce qui reste possible aussi.

Psychokwak reprend cubitus et lui explique pourquoi Tamatoa est certainement loup ou du moins, le protecteur l'ayant protégé. Entre 70 Roumpf, daryl parle beaucoup de chun li ce dont je ne vois aps l'intérêt et dit qu'il va analyser tamatoa.

Pocahontas me semble de plus en plus innocente.

Popeye balance un message où il défend un peu tamatoa (on sait que popeye est villageois cela dit)

Hisoka vote contre Tamatoa.

Boubmo finit en fait par voter tamatoa. mais l'annule juste après (lié à l'affaire dumbeldore sakura assommé mais en fait non g,agngana)

Lady Oscar énonce l'hypothèse que tamatoa aurait été protégé pour pouvoir faire le meurtre. S'ensuit donc Jem qui vote contre tamatoa.

Sakura ne parle pas de tamatoa, suit sa piste sur aladdin en le votant

Saruman se ramène et vote.... contre tamatoa. Mais balance dans le même message qu'il suspecte Liliana (il me semble que c'est lui et pas Popeye en fait le premier à l'attaquer). N'aime pas les posts de Jaime. Si l'un est loup l'autre ne l'est sans doute pas.

Sarah continue sur Leïa, commence sérieusement à l'attaquer. Saruman se demande pourquoi sarah suspecte dimensio.

Liliana attaque Tamatoa (ba.... je croyais qu'elle ne disait que la vérité cubitus ???)

Ranma vote contre tamatoa. Pour changer contre leia après que sarah l'ai engueulé.

Dexter arrive, ne se prononce pas sur tamatoa, vote POB. N'a pas compris pourquoi on sait que c'est le milicien qui a tué chun li. Finit par voter Leïa.

Cubitus continue de reproche à sarah son attitude girouette, dit ne pas être sûr que leîa soit louve, dit qui'il y a d'autres suspects plus sûrs.

Cubitus a écrit:
Pour moi dans l'ordre de + loup à - loup parmi les potentielles victimes du bûcher on a :

Sheldon > Tamatoa > Leia

Dexter vote contre moi, parce que "veut rentabiliser le vote du corbeau"

Boumbo vote contre Leïa, bref elle est clairement de plus en plus menacée. Jaime vote contre LeÎa à son tour.

Je vote à mon tour contre tamatoa, les quelques votes que je vois contre moi commençant à m'inquiéter.

Tamatoa révèle être protecteur

Jem est la première à retirer son vote. Perceval débarque et vote contre tamatoa (n'a semble-t-il pas suivi la fin et lma révélation car annulera son vote juste après)

Lady Oscar dit que tamatoa ment. Pocahontas retire son vote, Jem vote Leia. Jaime continue de trouver tamatoa loup. Perceval vote POB. A mon tour ej vote contre Leïa. Jaime continue de vouloir envoyer leia au bûcher, Cubitus veut que j'y passe. Arkana vote à son tour contre leia, liliana aussi,

FIN DU JOUR BORDEL

Donc qu'en conclure ? Ba je sais pas en fait, j'ai l'impression d'avoir fait une rétropsective qui ne sert à rien. Certains villageois ou non loups avérés se sont comportés de manière différentes, des loups avérés également... bref c'est davantage le jour 5 qui va être intéressant, celui où l'on sait que Tamatoa est protecteur, et donc celui où les loups vont avoir encore plus envie de le brûler.





Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:27

Jaime Lannister a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:


Jaime a écrit:
Ser Sheldon, Aladdin étant fidèle à la couronne.. qu'en déduisez-vous de Dame Sakura ? Ce n'est pas parce que les personnes sont absentes qu'on ne peut pas parler d'elles.

Je suis d'accord, mais sakura n'est pas dans mes bons a priori depuis un moment. Sarah innocente de toute manière le recruté a de grandes chances d'être sakura. Après ça fait un moment qu'elle est sur aladdin quand même mais tout en n'étant pas suivi donc bon.

>> Pas d'attaque virulente contre Sakura donc ? Tiens bizarre... mais peut être que ce n'est pas le bon bûcher car absente ? Si vous pensiez qu'elle est la recruté, pourquoi ne quasiment pas l'avoir attaqué réellement de la partie. On vous voit attaquer et enfoncer le clou sur Aladdin potentiel Loup (oh certes! Personne n'a contesté vos arguments et je ne le ferais pas apres coup, c'est trop facile) mais pas sur Sakura celle qui a "de grandes chances d'être l'a recruté".
Là j'ai plus l'impression que vous la nommez mais pour la protéger car vous passez vite fait dessus. J'y vois le comportement de 2 potentiels loups qui se désignent sans s'attaquer franchement !
Autant vous dire Ser Cooper, que votre réponse est loin d'être satisfaisante.

Vous êtes fatigants, Ser Jaime. Je n'ai pas attaqué Sakura de manière virulente car en dehors de la logique qui selon moi voudrait que les loups ait recruté une des deux entre elle et sarah, je n'ai pas grand chose. Je la suspecte uniquement à cause de ça, son vote contre aladdin ne joue pas en sa faveur mais moi-même ayant vu en ce dernier un ennemi je peux comprendre qu'elle se soit trompé, et elle était sur aladdin depuis un moment tout de même, sans que beaucoup de monde ne l'accuse, donc elle 'na pas fait ça par suivisme. Il y en a d'autres que ej suspecte beaucoup plus que sakura qui si elle est ennemie est en plus spectre alors qu'il y a encore un MV et des "vrais" loups en jeu.

En revanche ce que j'observe avec vous Ser jaime c'est qu'il faille attendre que plusieurs me soupçonnent pour que vous vous y mettiez également.

Jaime a écrit:
Si !! Jem te mettait en priorité dans sa liste de suspect.

Pas en priorité. J'étais pas le numéro 1. Tu mens. Il y en avait d'autres. Dexter j'étais le seul. Et non elle ne m'aurais pas certainement envoyé au bûcher étant donné que tous les deux étions mal vus par nos actions contre Jayce. Enfin BORDEL DE MERDE, relis les murmures du milicien sur Chun Li et tu constatera que SI, c'est bien Jayce qui a été tué au meurtre ! Sinon comment les loups se faisant passer pour le milicien, auraient-ils pu prévoir que ce dernier agirais JUSTEMENT cette nuit et tuerait un autre joueur afin de rendre crédible leur "mensonge" ? Qui n'en est pas un du coup puisque le message est bien du milicien. Sans parler de Tamatoa qui s'est avéré effectivement protecteur. Enfin, sachant un milicien en jeu, on le sait qu'il y en a  un, si le message était des loups ne crois-tu pas que le vrai se serait manifesté et balancé un murmure du genre "le pseudo message du milicien accusant tamatoa n'est pas de moi" ? Hors il n'y en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:28

Moi aussi Sheldon, sur l'affaire Tamatoa je m'y suis cassé les dents. Je suis un peu "soulagé" (meme si ce n'est pas le bon terme) que toi aussi tu aies fait ce travail (d'une part : aucun intérêt pour un Loup de le faire) et que tu n'y aies rien pu conclure (Comprendre d'autre part : pas de manipulation tout à fait lupines)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:31

Jaime a écrit:
Si Loup, tu aurais tué Dexter au meurtre, sans trop m'avancer, tout le monde t'y aurait fait passer au bûcher.

Ah oui et entre la solution qui me fait sans doute tuer par Dexter d'un coup comme ça sans prévoir et l'autre où je peux quand même tenter de me défendre et que ma mort ne sera pas dû à la volonté d'un seul joueur mais de plusieurs, je choisis la première option ? Ba oui bien sûr tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:33

Sur ce je fais une pause et si je peux faire autre chose que me défendre, je lirais le jour 5.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:41

Non je ne ment pas. Regarde à la fois ses votes et ses attaques. (Édit : de Jem)


Pas dans la mesure où le Milicien est en couple traitre ! Comment cette pensée n'a t-elle pas pu te traverser ?? Bref comme je l'ai dit ce jour là il y a une petite chance que ce message, qui fait écho à celui de l'usurpation du métronome aujourd'hui et hier, ait été écrit par les loups. Et les loups auraient pu s'attendre à une contestation justement pour identifier un ennemi. Bref ça se tient. C'est peu probable mais j'ai étudié le truc dans tous les sens.
Pour quelle autre raison malgré mes soupçons le Milicien ne se serait toujours pas dévoilé d'ailleurs malgré mes insistances quite à paraître louche ! Réponse encore une fois : Il est en couple traitre.


Dernière édition par Jaime Lannister le Mar 29 Mai 2018 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:46

Sheldon Cooper a écrit:
Jaime a écrit:
Si Loup, tu aurais tué Dexter au meurtre, sans trop m'avancer, tout le monde t'y aurait fait passer au bûcher.

Ah oui et entre la solution qui me fait sans doute tuer par Dexter d'un coup comme ça sans prévoir et l'autre où je peux quand même tenter de me défendre et que ma mort ne sera pas dû à la volonté d'un seul joueur mais de plusieurs, je choisis la première option ? Ba oui bien sûr tout à fait.

C'est un peu bêta de dire ça, je mets ca sur le compte d'une réponse précipité. JEM avait aussi le pouvoir de barbier. Les loups ne pouvaient pas éliminer les deux la meme nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:06

Ça fait plusieurs nuits que Jem est mort. Donc largement le temps de tuer dexter au meurtre. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:24

Non Jem est morte N6 et on parle justement de J6 là. Tuer en plus Dexter les jours suivant t'aurait enfoncé mais d'une force !! Bref.

Sheldon, saches comme tu l'as dit à juste titre que tu fais le bouc-émissaire parfait, et tes messages me paraissent mal avisé mais pas vraiment louche. Le fait que tu te défendes tel que tu le fais avec précipitation a tendance à me rassurer. Je pense par ailleurs que tu t'es mis dans cette situation tout seul et je n'identifie pour le moment personne pour tirer les ficelles et t'orienter vers toi comme beaucoup l'on fait avant moi. Aurais-tu une suggestion ?

Bien. Je ne vais pas voter contre toi car avec tes messages et défenses ET même si on a de grosses divergences d'opinions (contrairement à Nono qui semble étrangement suivre mes pensées et pourtant me précédant !), je ne te vois pas loup... ça serait trop grillé, bien trop évident !

Tes défenses me sont satisfaisantes au contraire de tes attaques, saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: