Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JOUR 6 - THANK YOU

Aller en bas 
+8
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Jabbawockeez
Náin
Scar
zadeck
Diogene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:11

Ce 5 sort d'où? Si on tue Diogène là, qu'il est MV (bon j'suppose que théoriquement il devrait plus être acolyte sauf si tentative de psychologie inversée..), on passe de 10 à 8.

Un villageois meurt pendant la nuit, on tombe à 7.

7, mais sans le vote de Mumus, ça fait 3 vs 3...

(Si Mumus est acolyte par contre on serait 4-3 mais booooon...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:13

Naïn a écrit:
Arthur a écrit:


En tout cas, puisque je sais que je suis villageois et qu'il est impossible que j'aie été recruté cette nuit, les Vampires savent sûrement qu'ils ont le monopole du bûcher au jour suivant si j'y passe cette nuit (et si les loups ne les tuent pas) !

Raison pour laquelle on te garde pour le suivant Smile

Ahah ! Je n'ai pas été recruté. Sérieusement. Je me serais fait beaucoup plus discret et n'aurait pas parlé autant des Vampires sinon. Mais on en parlera plus tard (ou pas).

Je ne sais pas si c'est Dio ou Zadeck le MV, ni qui pourrait éventuellement être leur troisième recruté.

Je me dis que Dio n'aurait quand même pas osé se présenter en tant que MV... Je sais qu'il peut faire des choses folles, mais ça :/ (Auquel cas, c'est Zadeck qu'il faudrait envoyer au bûcher.) Après, avec ce que Dio vient de faire actuellement, je me dis que tout est possible ^^

Jabba a écrit:
Pourquoi est-ce impossible ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:16

Arthur a écrit:


Je me dis que Dio n'aurait quand même pas osé se présenter en tant que MV... Je sais qu'il peut faire des choses folles, mais ça :/ (Auquel cas, c'est Zadeck qu'il faudrait envoyer au bûcher.) Après, avec ce que Dio vient de faire actuellement, je me dis que tout est possible ^^

euh coucou, je me suis presenté aussi ^^
Tu rames de plus en plus Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:19

zadeck a écrit:
Arthur a écrit:


Je me dis que Dio n'aurait quand même pas osé se présenter en tant que MV... Je sais qu'il peut faire des choses folles, mais ça :/ (Auquel cas, c'est Zadeck qu'il faudrait envoyer au bûcher.) Après, avec ce que Dio vient de faire actuellement, je me dis que tout est possible ^^

euh coucou, je me suis presenté aussi ^^
Tu rames de plus en plus Arthur Wink
On va la refaire en plus explicite : Dio a pour habitude de toujours se présenter quand il est SV.
Une autre question ? Razz

Ahah c'est horrible de voir autant de monde contre soi quand on est innocent, bien vu les Vampires.

Qui plus est, je suis en arrêt de travail aujourd'hui, autrement je n'aurais même pas pu réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:20

Jabbawockeez a écrit:
Si on n'élimine pas un loup à ce bucher, je demande au MV de me recruter s'il en a la capacité.
Ca me laissera une chance de gagner cette partie. Wink

Je vote contre Arthur.

Oo... euh.... mais..... mais

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 2ba
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:20

Qu'importe le camp de Diogène, il n'a pas vraiment d'intérêt de bluffer ça.

Du coup, il faut comprendre qu'Arthur est en couple? (traître avec Xinome? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:24

Carotte a écrit:
Ce 5 sort d'où? Si on tue Diogène là, qu'il est MV (bon j'suppose que théoriquement il devrait plus être acolyte sauf si tentative de psychologie inversée..), on passe de 10 à 8.

Un villageois meurt pendant la nuit, on tombe à 7.

7, mais sans le vote de Mumus, ça fait 3 vs 3...

Mais non. Il reste :

Nain
Carotte
Mumus
Shev
Scar
Xinome
Arthur
Jabba
Zadeck

Dio selon ta théori est MV, oui on passe à 8. Si il est MV alors ce qu'il dit est vrai, et il a tenté de recruté son acolyte cette nuit, donc il est tout seul, ou il dit une bêtise et il a un acolyte. Donc on av dire Zadeck, les loups butent on va dire Jabba;

Il reste donc

Nain
Carotte
Shev
Scar

contre

Arthur
Xinome
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:24

Arthur a écrit:

Ahah c'est horrible de voir autant de monde contre soi quand on est innocent, bien vu les Vampires.

Tu m'expliques ou est l'interet de Dio de mentir si comme tu dis tu es SV ?

je vois pas le raisonement
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:25

zadeck a écrit:
Scar, vue que tu penses Xinome LG (si j'ai bien compris) tu suivrai aussi ??
Arthur a écrit:
(bis repetita : personne ne lit personne lol)
Rolling Eyes

Jabbawockeez a écrit:
Si on n'élimine pas un loup à ce bucher, je demande au MV de me recruter s'il en a la capacité.
Ca me laissera une chance de gagner cette partie. Wink
Quitte à être dans l'anti-jeu complet, j'aimerais changer de rôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:25

Non en vrai faut buter Dio là en plus il nous a donné ARthur donc il pourra pas nous la refaire à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:28

Carotte a écrit:
Qu'importe le camp de Diogène, il n'a pas vraiment d'intérêt de bluffer ça.

Du coup, il faut comprendre qu'Arthur est en couple? (traître avec Xinome? 8D)
Mais non... Vous n'aurez pas de dévoilement de ma part, je déteste cela, relisez juste éventuellement mes messages ou demandez-vous pourquoi Risa a été remplacée aussi vite. Tout ce que je peux vous assurer, c'est que je n'ai pas été recruté la nuit dernière et que je suis bien villageois, all by myself.

zadeck a écrit:
Arthur a écrit:

Ahah c'est horrible de voir autant de monde contre soi quand on est innocent, bien vu les Vampires.

Tu m'expliques ou est l'interet de Dio de mentir si comme tu dis tu es SV ?

je vois pas le raisonement
Il ne ment peut-être pas. Peut-être que vous avez réellement essayé de me recruter. Néanmoins, s'il ment, Naïn est actuellement en train de t'expliquer pourquoi (mais tu n'en as pas besoin lol) : car peut-être que pour vous ce bûcher est crucial et que vous aurez ensuite gagné au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:31

en fait j'ai mal compté, on est juste 9 mais ça marche quand même mais oui mais non mais AAAAAh
Naïn a écrit:

Il reste donc

Nain
Carotte
Shev
Scar

contre

Arthur
Xinome

Et si j'sais pas Scar est loup aussi?

Je me demande vraiment s'il y a un couple... Si mettons par exemple too bad on tue Dio au bûcher et que les loups tuent Arthur en couple villageois on fait quoi?

Aaaaah je sais plus et je vais devoir manquer les dernières heures de bûcher, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:35

Arthur a écrit:
Jabba a écrit:
Pourquoi est-ce impossible ?
flower

Ce n'est pas une réponse très rassurante pour un "villageois". Tu essayes de gagner du temps pour trouver un bluff crédible ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:38

Naïn a écrit:
les loups butent on va dire Jabba;

Sympa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:39

Jabbawockeez a écrit:
Arthur a écrit:
Jabba a écrit:
Pourquoi est-ce impossible ?
flower

Ce n'est pas une réponse très rassurante pour un "villageois". Tu essayes de gagner du temps pour trouver un bluff crédible ?
No
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:40

Carotte a écrit:
en fait j'ai mal compté, on est juste 9 mais ça marche quand même mais oui mais non mais AAAAAh
Naïn a écrit:

Il reste donc

Nain
Carotte
Shev
Scar

contre

Arthur
Xinome

Et si j'sais pas Scar est loup aussi?

Je me demande vraiment s'il y a un couple... Si mettons par exemple too bad on tue Dio au bûcher et que les loups tuent Arthur en couple villageois on fait quoi?

ba on meurt !! Voilà que veux tu que je te dise ! à ce moment là tu propose quoi toi ? Puis si les loups sont 3 ba écoute on sera 4 contre toi ce sera serré mais on sera pas dans me mur juste devant. BREF

Je vote contre Diogène (je crois que je l'ai déjà dit mais en vrai faites tous ça svp)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:41

non 3 contre 3 mais tant pis la baaaaaarbe ça m'étonnerait qu'on ait 5 loups plus un passager quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:49

Scar a écrit:
Quitte à être dans l'anti-jeu complet, j'aimerais changer de rôle Laughing

J'ai déjà tenté de corrompre le MJ, rien à faire.

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:05

Naïn a écrit:
Il reste donc

Nain
Carotte
Shev
Scar

contre

Arthur
Xinome

Au fait, Naïn, je sais que je me répète mais apparemment il faut ^^ Dans aucun monde, en tant que loup, je sacrifie une autre louve plutôt que le passager. Donc Xinome est nécessairement villageoise quel que soit mon rôle et, de mon point de vue, nous sommes deux villageois puisque je connais mon rôle. Tu innocentes Carotte et Scar trop vite.

D'ailleurs, Scar, maintenant que Diogène sous-entend avec son bluff être vampire, quelle est ta vision générale de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:14

Arthur a écrit:
D'ailleurs, Scar, maintenant que Diogène sous-entend avec son bluff être vampire, quelle est ta vision générale de la partie ?
Cela confirme ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:26

Neutral

Bon, je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:40

Bon, en fait je crois avoir catché quelque chose, on va oublier Arthur le temps d'un bûcher... Mais hmmm, vous pensez vraiment que Diogène est MV qui suicide son camp comme ça? Le MV devrait avoir genre au moins 1 acolyte pouvant se suicider à sa place, à moins de jouer au plus c'est gros plus ça passe...

Je vote contre Zadeck.

Je ne serai plus vraiment là le reste du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:43

Arthur a écrit:
Cela dit, ma question à Diogène n'a aucune valeur : il pourra dire ce qu'il veut ensuite, puisqu'il est vampire (et le confirme définitivement), il n'a aucune "obligation" de se justifier de qui il aurait essayé d'envoyer au bûcher.  clown
Mais attends : les vampires n'ont aucun intérêt à tuer un villageois aujourd'hui, non ? Il vaut mieux qu'ils cherchent un loup ?
Dans ce cas, puisque tu dis que Diogène bluffe, pourquoi affirmes-tu qu'il est vampire, et donc nécessairement villageois ?
- cela voudrait dire qu'il veut te faire couler en te sachant probablement villageois ce qui n'est pas très logique
- cela veut aussi dire que tu le sais (ou crois très fortement) villageois, et non pas loup, alors qu'il vient de t'accuser selon toi à tort
Franchement, cette espèce d'affirmation me plaît pas du tout, seul un loup peut savoir que Diogène est villageois vampire ou non ...


Carotte a écrit:
(Si Mumus est acolyte par contre on serait 4-3 mais booooon...)
Euh je peux être acolyte moi ? Je crois qu'il y a un vide juridique sur la question Very Happy

Carotte a écrit:

Je me demande vraiment s'il y a un couple... Si mettons par exemple too bad on tue Dio au bûcher et que les loups tuent Arthur en couple villageois on fait quoi?
A ce stade, s'il y avait eu un couple on l'aurait su je pense... ou alors ils sont très forts !!!

Arthur a écrit:
 Dans aucun monde, en tant que loup, je sacrifie une autre louve plutôt que le passager. Donc Xinome est nécessairement villageoise quel que soit mon rôle et, de mon point de vue, nous sommes deux villageois puisque je connais mon rôle.
Ca se tient. Adjugé.


J'aime bien les posts de Carotte en tout cas, comparé à ce que j'ai vu d'elle louve,
ça me paraît clean (mais bon c'est ambiance feeling de début de partie pour le coup).
Les louloups seraient donc :
Arthur OU Dio
Scar OU Naïn
Carotte OU Shev
Zadeck
Jabba
Xinome

Aucun intérêt de viser Jabba aujourd'hui. Si j'exclus Carotte et Xinome, il nous reste 4 noms dont certainement 3 loups.
Amy n'aurait pas attaqué deux compères à la suite en début de partie donc Zadeck et Carotte ne sont pas loups tous les deux... Mais si Carotte est villageois, Zadeck peut être loup.
Finalement, indépendamment de la révélation/bluff, je voterais contre Zadeck si je le pouvais. Parce que le risque avec l'histoire de Dio, c'est qu'on perde la partie dès ce bûcher, et la proba de réussir son coup c'est du 50% car je ne vois pas comment les départager... (si tant est qu'il y ait du loup là-dedans ahah).
Et peut-être les LG nous aideront à y voir plus clair cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:11

Like a Star @ heaven DECOMPTE OFFICIEL TEMPORAIRE Like a Star @ heaven

Arthur (4); Diogène, Zadeck, Jabbawockeez


Diogène (3): Scar, Naïn, Arthur
Carotte (1): Shevchenko77
Jabbawockeez (1): Xinome
Zadeck (1): Carotte

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Tumblr_oqiweyvi721vs7rloo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:14

Mumus_Sept a écrit:
Mais attends : les vampires n'ont aucun intérêt à tuer un villageois aujourd'hui, non ? Il vaut mieux qu'ils cherchent un loup ?
Dans ce cas, puisque tu dis que Diogène bluffe, pourquoi affirmes-tu qu'il est vampire, et donc nécessairement villageois ?
- cela voudrait dire qu'il veut te faire couler en te sachant probablement villageois ce qui n'est pas très logique
- cela veut aussi dire que tu le sais (ou crois très fortement) villageois, et non pas loup, alors qu'il vient de t'accuser selon toi à tort
Franchement, cette espèce d'affirmation me plaît pas du tout, seul un loup peut savoir que Diogène est villageois vampire ou non ... [/color]
J'ai déjà expliqué au jour précédent que les Vampires ont besoin des loups parce qu'ils ont besoin de victimes nocturnes. Par ailleurs, n'importe quelle personne au bûcher peut leur convenir, tant que ce n'est pas eux. Etant donné que je suis celui qui les embête le plus (ou, du moins, est le plus embêté Diogène...), je ne suis pas trop étonné dans cette hypothèse que cela tombe sur moi.
Ou bien il y a la théorie de Scar (s'il n'est pas loup, c'est bien pour cela que j'y crois moins) disant que Diogène est loup. Auquel cas, le bluff de Dio en serait bel et bien un.
Néanmoins, ma dernière hypothèse et parce que je l'ai cherché, est la suivante : étant donné l'acharnement de Diogène et de Zadeck, je pense qu'ils ont peut-être bien essayé de me recruter. Le problème pour eux, c'est que mon insistance à évoquer cette possibilité de troisième recrutement hier n'avait que pour but qu'ils essayent, précisément, sachant qu'ils échoueraient.

Là où le doute est possible, c'est sur l'identité du MV. Personnellement, je penche pour Zadeck, si on part du principe que Diogène s'est présenté comme il le fait souvent en tant que SV. Je pense qu'à ce stade de la partie on peut décider de se débarrasser du MV et de son (ou ses - si Diogène bluffe, car me faire soupçonner tout en recrutant quelqu'un à côté est tout à fait probable) acolyte, ce qui permettrait de faire tomber le capitanat et d'être à suffisamment de villageois pour dénicher les deux derniers loups au jour suivant (confer mon explication déjà donnée sur ce nombre : si les loups se savaient bientôt en majorité, ils n'auraient pas tué Vinny mais aurait tenté les Vampires ou au moins Diogène à cause de son capitanat).

Donc à défaut Diogène, ou mieux Zadeck car on ferait d'une pierres deux (trois ?) coups.

Je rappelle encore une fois pourquoi clown : les vampires sont à ce stade de la partie, à cause des loups qui ne s'en sont pas chargés, plus menaçants que les loups en terme de voix et de monopole des bûchers, alors que les loups ne sont vraisemblablement que deux et que le village a encore des pouvoirs de protection de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:16

Je vote contre Zadeck.

(Cette partie va me faire perdre mes méninges ahah ! Mais c'est passionnant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:25

Ah ça y est on s'intéresse au cas Zadeck du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:27

Carotte a écrit:
Bon, en fait je crois avoir catché quelque chose, on va oublier Arthur le temps d'un bûcher... Mais hmmm, vous pensez vraiment que Diogène est MV qui suicide son camp comme ça? Le MV devrait avoir genre au moins 1 acolyte pouvant se suicider à sa place, à moins de jouer au plus c'est gros plus ça passe...

Je vote contre Zadeck.

Je ne serai plus vraiment là le reste du bûcher.

Whaaat

Donc on va oublier Arthur le temps d'un bucher pour tuer un gars qu'on pense MV scratch scratch
Mais WTf ? Comment on peut se faire manipuler a ce point ??

est ce que personne ne voit la manipulation des loups, un SV en moins a ce bucher si je meurs, flingueront Diogene cette nuit, avec un peu de chance, il flingue le MV et son/ses acolytes restant, recupere le capitanat, et ont gagné

c'est joué le jeu des loups que de les laisser pour un prochain bucher, je copmprends pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:40

zadeck a écrit:
un SV en moins a ce bucher si je meurs

Abuse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:43

Carotte a écrit:
Bon, en fait je crois avoir catché quelque chose, on va oublier Arthur le temps d'un bûcher... Mais hmmm, vous pensez vraiment que Diogène est MV qui suicide son camp comme ça? Le MV devrait avoir genre au moins 1 acolyte pouvant se suicider à sa place, à moins de jouer au plus c'est gros plus ça passe...

Je vote contre Zadeck.

Je ne serai plus vraiment là le reste du bûcher.

bon ok, toi y'es louve. Avec Scar qui semble vouloir cramer non pas un loup mais un vampire depuis le début sans jamais aider en répondant à côté. LES VILLAGEOIS !!!! LES VILLAGEOIS !!!! Zadeck Arthur Xinome Shev JABBA !!!! VOTEZ TOUS DIOGENE SVPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 6 - THANK YOU
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: