Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOUR 6 - THANK YOU

Aller en bas 
+8
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Jabbawockeez
Náin
Scar
zadeck
Diogene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:39

Bon les gars, on peut pas faire plus dispersé

Si je compte bien on en etait la

Citation :
Xinome (2): Nain, Jabba
Arthur (2): Diogene
Diogene: Scar
Carotte: Schev
Scar: Arthur

En soit, comme je l'ai dit je pense Diogene Arthur et Xinome en LG donc je suis sur un des 3 avec une preference pour Diogene

Diogene pourquoi voter contre Arthur, j'ai pas vu d'explication ... Tu suis sur Xinome ??
Scar, vue que tu penses Xinome LG (si j'ai bien compris) tu suivrai aussi ??
Schev, c'est un coup dans le vent que tu fais, je pense pas que ca suive sur Carotte, tu as un deuxieme suspect ?
Arthur meme question que pour Schev
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:46

Si il faut que ça suive sur Carotte. Les deux loups restants à mon avis sont Carotte et Scar. Ce qu'a dit Arthur sur Xinome ne te semble pas cohérent ? Ou alors si mais t'es vampire donc t'essais de préserver les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:50

Faut buter Diogène et suivre Scar (qui est loup)

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:56

Naïn a écrit:
Si il faut que ça suive sur Carotte. Les deux loups restants à mon avis sont Carotte et Scar. Ce qu'a dit Arthur sur Xinome ne te semble pas cohérent ? Ou alors si mais t'es vampire donc t'essais de préserver les loups ?

Ce passage la ?
Arthur a écrit:
si vraiment tu penses Xinome louve (ce que je ne pense définitivement pas), il est impossible que je sois loup avec elle, qui aurait préféré tuer sa compère plutôt que sa passagère. CQFD.
Quant aux vampires... Cela fait des années que j'aurais réglé leur compte en étant loup : imagine, deux joueurs voire trois joueurs mort d'un seul coup, cela change tout. D'où le fait que je me suis permis de les évoquer à plusieurs reprises, mais même les loups ne m'écoutent pas Laughing Et d'ailleurs, si j'étais dans l'antre, c'est là-bas que j'aurais écrit tout ce que je pensais des loups, pas en place publique mdr

Nan je pense clairement que Arthur nous mene en bateau et qu'il aurait tres bien pu voter contre un loup justement pour te ressortir cet argument le jour suivant et te mettre dans sa poche
De plus, je pense qu'il a evoqué les vampires justement pour essayer de les identifier en public ou au moins le MV
Il a juste balancé mon nom (et celui de Dio au passage pour nous faire croire qu'ils ne sont pas dans le meme camps) et au vue de mes reactions a compris que c'etait pas moi donc cherche toujours

Donc non, je ne pense pas que ce qu'a dit Arthur est coherent, il nous enfume avec Dio depuis le debut ! Le vote de Dio en debut de bucher me fait meme doucement rire
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:57

Naïn a écrit:
Faut buter Diogène et suivre Scar (qui est loup)

Je vote contre Diogène

Si Dio est bien loup, Scar nous donne aussi Xinome qu'il faut buter
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:58

Jabba a écrit:
Donc toi aussi, tu es entrain de dire que Kiyona connaissait sa louve ?
Je le dis depuis le début du jour ! Personne ne lit personne Laughing
Et je rajoute encore une fois : ce serait cent fois plus facile pour moi de ne pas défendre Xinome aujourd'hui et de suivre le mouvement si je n'étais pas villageois. Mais, autant hier je la soupçonnais pour en venir à voter contre elle (même si c'est Vinny qui a amorcé le mouvement, Xinome faisait partie de mes suspectes), autant aujourd'hui la lecture du jour précédent m'est complètement différente avec la mort de Kiyona passagère.

Jabba a écrit:
Encore une fois, ça dépend du message, et de celui qui le lit/l'interprète. On dirait que vous êtes persuadés que les loups avaient compris que Kiyona était la passagère. Pourquoi occulter le cas de figure contraire ?
Jabba a écrit:
Pour cela, il faut encore qu'elle ait la chance de tomber sur une meute capable de décrypter ses mots et qu'ils connaissent cette manière de jouer.
Tu exclus donc toute possibilité d'un joueur novice dans la meute ?
Jabba a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas un rôle de la même manière que toi qu'on ne sait pas le jouer. C'est faire complètement fi de ton ouverture d'esprit.
Evidemment qu'il n'y a pas qu'une seule façon... Mais l'objectif du passager est tout de même de se faire reconnaître immédiatement sous peine de mourir de nuit et ensuite de reconnaître les loups.
Et il n'y a pas besoin d'avoir fait hypokhâgne ( I love you ) ou des études de traduction pour savoir que des phrases complexes, avec une syntaxe difficile, ne passeront jamais... Alors que si j'envoie "ROI ENFANTS TELEVISION" (ou autres), les mots ne changeront pas quelles que soient les langues et on verra que je suis "Arthur". Dès la deuxième nuit, tu envoies quelques mots de ce genre, les loups n'ont qu'à les replacer dans leurs messages et c'est fini, tout le monde s'est reconnu. Éventuellement, on réitère la nuit suivante pour être sûr. En tout cas, à la quatrième nuit, passager et loups se connaissent quand on joue correctement le rôle. (Et pourtant je n'ai jamais été passager Very Happy)
Quant à ta question, j'y ai déjà répondu : Perhaps est parfaitement au fait de ce genre de pratique, et je pense qu'Amy aussi, qui joue maintenant depuis bien bien longtemps sur tout type de forum.
Bref, ce n'est donc en aucun cas une question d'ouverture d'esprit, mais je t'avoue, en effet (et c'est pas méchant !!! enfin je suis pas comme ça), que j'avais ri lorsque j'avais vu ton message envoyé à l'antre en tant que passager (et celui de ta remplaçante dont j'ai oublié le pseudo) lors de la partie où j'étais tuteur de Didou.

Tiens Naïn, exemple typique de ce que je te dis : tu ne lis pas / ne comprends pas tout correctement... Razz
Naïn a écrit:
C'est marrant Carotte semble suspecter Arthur (que je viens d'accuser)
Carotte a écrit:
Après avoir relu le jour 5, j'avais dans mon "paquet de très probables non-loups/innocents" Naïn, Shevchenko77, Diogène, Jabbawockeez & Arthur pour différentes raisons. (J'étais un peu moins sûre pour Arthur.)
Carotte a écrit:
Arthur… Je sais pas.
Carotte a écrit:
Je dirais que pour l'instant je pense viser quelqu'un entre Zadeck, Xinome limite Shev'. Mais je sais pas qui. >.<

Zadeck a écrit:
Arthur meme question que pour Schev
Ahahah la petite phrase rajoutée pour faire celui qui s'intéresse. Si tu me lisais bien (bis repetita : personne ne lit personne lol), j'ai déjà répondu à cette question à deux reprises lors de ce bûcher. Et tu fais partie de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:04

zadeck a écrit:
Nan je pense clairement que Arthur nous mene en bateau et qu'il aurait tres bien pu voter contre un loup justement pour te ressortir cet argument le jour suivant et te mettre dans sa poche
De plus, je pense qu'il a evoqué les vampires justement pour essayer de les identifier en public ou au moins le MV
Il a juste balancé mon nom (et celui de Dio au passage pour nous faire croire qu'ils ne sont pas dans le meme camps) et au vue de mes reactions a compris que c'etait pas moi donc cherche toujours

Donc non, je ne pense pas que ce qu'a dit Arthur est coherent, il nous enfume avec Dio depuis le debut ! Le vote de Dio en debut de bucher me fait meme doucement rire
J'ai rien compris. Tu penses que je suis quoi finalement ? Loup ? MV ? Acolyte ? Ou tu me places juste ici parce qu'il te faut bien attaquer quelqu'un ?

Tiens, analyse comment je te fais réagir : Je vote contre Zadeck. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:07

Arthur a écrit:


Zadeck a écrit:
Arthur meme question que pour Schev
Ahahah la petite phrase rajoutée pour faire celui qui s'intéresse. Si tu me lisais bien (bis repetita : personne ne lit personne lol), j'ai déjà répondu à cette question à deux reprises lors de ce bûcher. Et tu fais partie de cette réponse.

Arthur a écrit:
Il reste donc : Diogène, Zadeck, Scar, Carotte. Si on part sur une version idéale du jeu, et qu'il reste deux vampires et deux loups, c'est plutôt pas mal, et cela expliquerait que Scar persiste à voter contre Dio.

Donc dans ceux la, si personne ne suit sur Scar, tu choisis qui ??
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:09

Arthur a écrit:
zadeck a écrit:
Nan je pense clairement que Arthur nous mene en bateau et qu'il aurait tres bien pu voter contre un loup justement pour te ressortir cet argument le jour suivant et te mettre dans sa poche
De plus, je pense qu'il a evoqué les vampires justement pour essayer de les identifier en public ou au moins le MV
Il a juste balancé mon nom (et celui de Dio au passage pour nous faire croire qu'ils ne sont pas dans le meme camps) et au vue de mes reactions a compris que c'etait pas moi donc cherche toujours

Donc non, je ne pense pas que ce qu'a dit Arthur est coherent, il nous enfume avec Dio depuis le debut ! Le vote de Dio en debut de bucher me fait meme doucement rire
J'ai rien compris. Tu penses que je suis quoi finalement ? Loup ? MV ? Acolyte ? Ou tu me places juste ici parce qu'il te faut bien attaquer quelqu'un ?

Tiens, analyse comment je te fais réagir : Je vote contre Zadeck. Very Happy



Yeeeeees merci c'est exactement la reaction que j'attendais
A peine tititller il sort le vote
Merci Arthur, alors que tu me penses MV depuis 3 buchers tu en viens a voter contre moi sur aucune analyse en pretextant le "c'est pour te faire reagir"
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:23

zadeck a écrit:
Naïn a écrit:
Faut buter Diogène et suivre Scar (qui est loup)

Je vote contre Diogène

Si Dio est bien loup, Scar nous donne aussi Xinome qu'il faut buter

non. Xinome est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:28

Naïn a écrit:
zadeck a écrit:
Naïn a écrit:
Faut buter Diogène et suivre Scar (qui est loup)

Je vote contre Diogène

Si Dio est bien loup, Scar nous donne aussi Xinome qu'il faut buter

non. Xinome est villageoise.

Mais d'ouuu ??? parce que Arthur a sortit une analyse de son chapeau magique ??
Scar qui s'acharne te fait pas penser que y a une info qu'on aurait pas ?
Ok tu sens Scar contre le village, mais ca peut s'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:31

Et j'admire, Zadeck, comment tu sautes uniquement sur ce vote (malléable au possible) sans répondre à ma question juste au-dessus sur mon affiliation (tu la cites même !) Wink Je me demande qui est tombé dans quel piège, finalement Very Happy

Tiens, c'est cadeau : reste au moins un peu logique dans tes propos à seulement quelques minutes d'intervalles ahah !
Zadeck a écrit:
De plus, je pense qu'il a evoqué les vampires justement pour essayer de les identifier en public ou au moins le MV
Il a juste balancé mon nom (et celui de Dio au passage pour nous faire croire qu'ils ne sont pas dans le meme camps) et au vue de mes reactions a compris que c'etait pas moi donc cherche toujours
Zadeck a écrit:
Merci Arthur, alors que tu me penses MV depuis 3 buchers tu en viens a voter contre moi sur aucune analyse en pretextant le "c'est pour te faire reagir"

Sinon, ce message est tellement peu villageois :
Zadeck a écrit:
Yeeeeees merci c'est exactement la reaction que j'attendais
A peine tititller il sort le vote
Première phrase : tu attends juste que je vote contre toi pour me ressortir ce que j'ai dit il y a trois bûchers, alors même que tu viens de confirmer qu'apparemment je ne te penserais plus vampire (il est vrai que je n'ai rien dit, volontairement, à ce sujet depuis une journée, et que j'ai d'ailleurs parlé de MV et non pas de Zadeck puisqu'avec le propos de Vinny en fin de journée dernière j'ai eu un doute sur Scar ; mais ses réactions à mon vote, dont il n'a pas l'air de se soucier outre mesure, ne sont pas celles d'un MV qui pourrait avoir peur d'être inquiété).
Deuxième phrase : parler de moi à la troisième personne cela sous-entend que tu t'adresses donc désormais aux autres me concernant, comme si tu voulais leur approbation. Hum, c'est moche comme technique.

Bref, merci de me confirmer que tu es vraiment MV.
Et pour te répondre, Zadeck, parmi mes 4 suspects je voterai là où d'autres voteront, car je pense qu'il ne faut pas éparpiller les votes à ce stade de la partie où les camps ennemis en puissance (dont le tien Razz) ont un monopole important sur le bûcher.

Je pense tout de même actuellement à voter contre Dio, parce que s'il n'est pas Vampire, il est fort à parier qu'il soit loup (car ce n'est pas le Diogène villageois qu'on voit là), or il est impossible de laisser le rôle de capitaine (double voix et tranchage) à un ennemi du village à ce stade de la partie. C'est déjà dingue que le maire ait tenu aussi longtemps. En outre, on verrait également à qui il le redonne, et cela décanterait pas mal de choses.

Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:40

Arthur a écrit:


Je pense tout de même actuellement à voter contre Dio, parce que s'il n'est pas Vampire, il est fort à parier qu'il soit loup (car ce n'est pas le Diogène villageois qu'on voit là), or il est impossible de laisser le rôle de capitaine (double voix et tranchage) à un ennemi du village à ce stade de la partie. C'est déjà dingue que le maire ait tenu aussi longtemps. En outre, on verrait également à qui il le redonne, et cela décanterait pas mal de choses.

brave bete
:
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:42

Arthur a écrit:
Et j'admire, Zadeck, comment tu sautes uniquement sur ce vote (malléable au possible) sans répondre à ma question juste au-dessus sur mon affiliation (tu la cites même !) Wink Je me demande qui est tombé dans quel piège, finalement Very Happy

Tiens, c'est cadeau : reste au moins un peu logique dans tes propos à seulement quelques minutes d'intervalles ahah !
Zadeck a écrit:
De plus, je pense qu'il a evoqué les vampires justement pour essayer de les identifier en public ou au moins le MV
Il a juste balancé mon nom (et celui de Dio au passage pour nous faire croire qu'ils ne sont pas dans le meme camps) et au vue de mes reactions a compris que c'etait pas moi donc cherche toujours
Zadeck a écrit:
Merci Arthur, alors que tu me penses MV depuis 3 buchers tu en viens a voter contre moi sur aucune analyse en pretextant le "c'est pour te faire reagir"

Si je pouvais seulement avoir plus de deux mains pour t'applaudir
Je spot justement tes incoherences dans mes propos et parce que je te mets ca sous le nez tu en viens a dire que ce sont mes propos incoherents ! c'est une enorme blague ^^

Arthur a écrit:

Sinon, ce message est tellement peu villageois :
Zadeck a écrit:
Yeeeeees merci c'est exactement la reaction que j'attendais
A peine tititller il sort le vote
Première phrase : tu attends juste que je vote contre toi pour me ressortir ce que j'ai dit il y a trois bûchers, alors même que tu viens de confirmer qu'apparemment je ne te penserais plus vampire (il est vrai que je n'ai rien dit, volontairement, à ce sujet depuis une journée, et que j'ai d'ailleurs parlé de MV et non pas de Zadeck puisqu'avec le propos de Vinny en fin de journée dernière j'ai eu un doute sur Scar ; mais ses réactions à mon vote, dont il n'a pas l'air de se soucier outre mesure, ne sont pas celles d'un MV qui pourrait avoir peur d'être inquiété).
Deuxième phrase : parler de moi à la troisième personne cela sous-entend que tu t'adresses donc désormais aux autres me concernant, comme si tu voulais leur approbation. Hum, c'est moche comme technique.
Bref, merci de me confirmer que tu es vraiment MV.

Donc
1) tu ne me pensais plus vampire, mais tu as voté contre moi juste pour voir si finalement j'etais peut etre pas un peu vampire
2) tu n'aimes pas que j'inteprelle le village sur tes incoherences ? as tu peur ?

et donc tu en conclus apres tout se blabla que je suis MV

Et tu viens me dire que je suis la personne incoherente ??


Arthur a écrit:

Et pour te répondre, Zadeck, parmi mes 4 suspects je voterai là où d'autres voteront, car je pense qu'il ne faut pas éparpiller les votes à ce stade de la partie où les camps ennemis en puissance (dont le tien Razz) ont un monopole important sur le bûcher.

Je pense tout de même actuellement à voter contre Dio, parce que s'il n'est pas Vampire, il est fort à parier qu'il soit loup (car ce n'est pas le Diogène villageois qu'on voit là), or il est impossible de laisser le rôle de capitaine (double voix et tranchage) à un ennemi du village à ce stade de la partie. C'est déjà dingue que le maire ait tenu aussi longtemps. En outre, on verrait également à qui il le redonne, et cela décanterait pas mal de choses.

Je retire mon vote.

Donc ta seule raison de voter Dio, c'est plus parce que tu penses que le capitanat est pas dans les mains d'un villageois et ca te fait peur c'est ca ? U peu bizarre comme raison, Si tu le penses loup au dessus de tous les autres et tu votes contre lui ok, mais justifier ca par le capitanat ....

Arthur, tu es de plus en plus louche et tu t'embourbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:42

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

LES VAMPIRES ONT ECHOUE A RECRUTER ARTHUR CETTE NUIT

JE REPETE

LES VAMPIRES ONT ECHOUE A RECRUTER ARTHUR CETTE NUIT

MERCI DE VOTRE ATTENTION


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


NB1: Pour ceux qui ne sont pas familiers du rôle je leur précise que les vampires échouent sur les loups.

NB2: J'ai préféré attendre la fin du bûcher; le dire au début aurait éteint ce jour 6, il n'y aurait plus eu de discussion.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:47

ah

Bluff ou pas bluff ??? Aha... aha... ah ça m'énerve quand vous faites ça. Parce que je me disais que justement si il y avait bien un joueur que les vampires auraient aimé recruté c'était lui. Notons qu.Diogène confirme sa vampirité. C'est cool. Le soucis c'est que sa logique sur Xinome se tient.... donc en fait soit euh ba c'est faux et dio tente d'envoyer un inno au bûcher, soit c'est vrai et arthur a bluffé sur le "ah ba le passager hein surtout si c'est Kiyona il connait les loups au bout d'un moment" alors qu'en fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:49

No No No

Laughing

Quand je serai mort villageois, Diogène, tu feras quoi ? La question m'intéresse grandement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:51

Arthur a écrit:
Personne ne lit personne Laughing

J'avoue surtout avoir le cerveau en bouillie. C'est une partie particulièrement complexe avec les contraintes que je me suis infligées.

Jabba a écrit:

Evidemment qu'il n'y a pas qu'une seule façon... Mais l'objectif du passager est tout de même de se faire reconnaître immédiatement sous peine de mourir de nuit et ensuite de reconnaître les loups.
Et il n'y a pas besoin d'avoir fait hypokhâgne ( I love you ) ou des études de traduction pour savoir que des phrases complexes, avec une syntaxe difficile, ne passeront jamais...

On est bien d'accord. Dans mon cas, j'avais prévu ce premier message pour faire passer un max de mots clés pour avoir la chance qu'il y en ait au moins qui puisse être reconnu...et puis... la partie était finie  Very Happy
Mes talents de poète avaient sans doute achevé Lerrine.

Jabba a écrit:

Alors que si j'envoie "ROI ENFANTS TELEVISION" (ou autres), les mots ne changeront pas quelles que soient les langues et on verra que je suis "Arthur". Dès la deuxième nuit, tu envoies quelques mots de ce genre, les loups n'ont qu'à les replacer dans leurs messages et c'est fini, tout le monde s'est reconnu.

Et ça évidemment, tous les joueurs auront deviné ce mécanisme, y compris les débutants n'ayant jamais joué sur forum ou un rôle de passager  Wink
Par contre, je ne te rejoins pas à 100% sur le fait que les mots ne changeront pas du tout. Mais bon, c'est un autre débat dont nous pourrons parler plus tard et ailleurs. Ici on cherche à débusquer du loup  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:52

Arthur a écrit:
No No No

Laughing

Quand je serai mort villageois, Diogène, tu feras quoi ? La question m'intéresse grandement ahah

Very Happy Very Happy toute facon on le butera apres toi ^^

Allez tu nous auras bien eu, je vote Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:55

Il y a un truc qui m'échappe; pourquoi Zadeck serait plus MV que loup? S'il était MV faudrait pas qu'il aille plus dans le sens du village que ça? (sauf si on est trop dans les patates pour ça)

Naïn a écrit:
C'est marrant Carotte semble suspecter Arthur (que je viens d'accuser) et dans une moindre mesure s'ouvre des pistes sur Xinome. Ahahah. Ah ma grande, t'essaie d'aller dans mon sens pour te sauver hein ?

...  C'plus l'inverse.

Naïn a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

Je me demande donc si les loups n'ont pas choisi la porte de sortie Didou pour s'innocenter sur le dos d'un compère absent qui les gonflait....[/color]

C'est ce que je me dis depuis un moment et de manière plus certaine hier

Si Didou était vraiment loup, je pense que la meute l'aurait déjà tué ou aurait mis plus de pression pour qu'il joue/se fasse remplacer.

EDIT: Bon, du coup, Diogène serait acolyte vampire et Arthur loup... Au couple près? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:56

Bon bon bon bon. Ca veut dire que Dio est MV. Ca c'est sûr. Qu'ils dise ou non la vérité. Et il a deux voix. Si il dit des bêtises alors il a un acolyte avec lui. Si il n'en dit pas alors il est tout seul. Donc moi ce que je propose c'est de ne pas attendre la nuit prochaine qu'il recrute un autre acolyte. On le crame au bûcher, comme ça les vampires et leur double voix de dio c'est fini, un villageois meurt, ce qui fera qu'on sera toujours 5 (Moi, Shev, Zadeck, Carotte, Scar, Jaaba -1) contre 2 loups. Donc on garde l'initiative.

Donc butons Diogène à ce bûcher et gardons Arthur pour le bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:57

Cela dit, ma question à Diogène n'a aucune valeur : il pourra dire ce qu'il veut ensuite, puisqu'il est vampire (et le confirme définitivement), il n'a aucune "obligation" de se justifier de qui il aurait essayé d'envoyer au bûcher. clown

En tout cas, puisque je sais que je suis villageois et qu'il est impossible que j'aie été recruté cette nuit, les Vampires savent sûrement qu'ils ont le monopole du bûcher au jour suivant si j'y passe cette nuit (et si les loups ne les tuent pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:58

Arthur a écrit:


En tout cas, puisque je sais que je suis villageois et qu'il est impossible que j'aie été recruté cette nuit, les Vampires savent sûrement qu'ils ont le monopole du bûcher au jour suivant si j'y passe cette nuit (et si les loups ne les tuent pas) !

Raison pour laquelle on te garde pour le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:00

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:01

Naïn a écrit:
Bon bon bon bon. Ca veut dire que Dio est MV. Ca c'est sûr. Qu'ils dise ou non la vérité. Et il a deux voix. Si il dit des bêtises alors il a un acolyte avec lui. Si il n'en dit pas alors il est tout seul. Donc moi ce que je propose c'est de ne pas attendre la nuit prochaine qu'il recrute un autre acolyte. On le crame au bûcher, comme ça les vampires et leur double voix de dio c'est fini, un villageois meurt, ce qui fera qu'on sera toujours 5 (Moi, Shev, Zadeck, Carotte, Scar, Jaaba -1) contre 2 loups. Donc on garde l'initiative.

Donc butons Diogène à ce bûcher et gardons Arthur pour le bûcher suivant.

et si c'est Dio l'acolyte ? tu penses vraiment que le MV irait se cramer des maintenant ?
Dio est clairement acolyte, et meme si il fait de la psycho inversée (ca m'etonnerait pas) laisse les LG faire ca de nuit, ca evitera qu'un SV soit victime de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:02

Arthur a écrit:
qu'il est impossible que j'aie été recruté cette nuit!

Pourquoi est-ce impossible ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:05

Naïn, s'il reste 3 loups on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:07

Ba 5 contre 3 c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:09

zadeck a écrit:
Naïn a écrit:
Bon bon bon bon. Ca veut dire que Dio est MV. Ca c'est sûr. Qu'ils dise ou non la vérité. Et il a deux voix. Si il dit des bêtises alors il a un acolyte avec lui. Si il n'en dit pas alors il est tout seul. Donc moi ce que je propose c'est de ne pas attendre la nuit prochaine qu'il recrute un autre acolyte. On le crame au bûcher, comme ça les vampires et leur double voix de dio c'est fini, un villageois meurt, ce qui fera qu'on sera toujours 5 (Moi, Shev, Zadeck, Carotte, Scar, Jaaba -1) contre 2 loups. Donc on garde l'initiative.

Donc butons Diogène à ce bûcher et gardons Arthur pour le bûcher suivant.

et si c'est Dio l'acolyte ?

On s'en fiche ! Le mV sera tout seul (ou recrute un acolyte donc 2 voix), alors qu'en gardant Dio on lui laisse deux voix de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 10:11

Si on n'élimine pas un loup à ce bucher, je demande au MV de me recruter s'il en a la capacité.
Ca me laissera une chance de gagner cette partie. Wink

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 6 - THANK YOU
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: