Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOUR 6 - THANK YOU

Aller en bas 
+8
Xinome
Arthur
Shevchenko77
Jabbawockeez
Náin
Scar
zadeck
Diogene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:45

Arthur a écrit:
Je vote contre Zadeck.

(Cette partie va me faire perdre mes méninges ahah ! Mais c'est passionnant.)

NOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON On est pas certains DU TOUT que ce soit Zadeck le MV si il est acolyte on garde diogène qui aurait lui deux votes ! Votes Diogène s'il vous plaît No
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:48

Eh bé ca en fait des pages à lire encore. En fait j'avais pensé cette nuit que Arthur aurait pu être villageois pensant Xinome louve, et recruté la nuit dernière par les vampires, ce pourquoi maintenant il la défend, mais du coup la déclaration de Diogène, que je trouve ridicule une fois de plus, déjà c'est super moche mais en plus tu as 0 chance de gagner, tout le monde sait ton rôle tu es juste en train de ruiner la partie d'un autre. Bref du coup ca me semble impossible qu'Arthur ait été recruté. Je passe à 100% sur Diogène SV acolyte et Zadeck MV. Une autre preuve de plus :

zadeck a écrit:
Arthur a écrit:


Je me dis que Dio n'aurait quand même pas osé se présenter en tant que MV... Je sais qu'il peut faire des choses folles, mais ça :/ (Auquel cas, c'est Zadeck qu'il faudrait envoyer au bûcher.) Après, avec ce que Dio vient de faire actuellement, je me dis que tout est possible ^^

euh coucou, je me suis presenté aussi ^^
Tu rames de plus en plus Arthur Wink

Je comprends même pas que personne n'ait tilté, genre Arthur dit que Diogène ne se serait pas présenté à la mairie s'il été MV mais bien SV (chose que j'affirme depuis le jour0) car ca aurait été trop dangereux, surtout la nuit. Genre +10 000 tout le monde sait que Diogène joue comme ca.
Ensuite on a Zadeck qui soit dit en pensant, à retrouver les règles du MV par rapport au jour précédent lol (quel acteur), et qui lui répond "bah non moi je me suis bien présenté à la mairie et pourtant je suis MV, tu es vraiment à côté Arthur".

De plus, je ne vois pas pourquoi les vampires auraient choisi de recruter Arthur, je pense qu'ils auraient choisi le plus innocenté à savoir Naïn, donc la pseudo révélation de Diogène c'est du flan total.

Bref, prouves moi que je me trompe Naïn et accepte de voter contre le réel MV à savoir Zadeck. Je vote contre Zadeck.

Au tour suivant on s'occupe des deux derniers loups, je ne vois pas trop pourquoi vous tablez sur 6 loups en tout + 3/4 vampires à 20 joueurs ca fait 50% d'ennemis -_-.

A froid je dirai Carotte/Arthur ou Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:49

HE !!! Hé !!!! SI ZADECK EST VILLAGEOIS VOUS FAITES COMMENT VOUS M4EXPLIQUEZ ????? Dio est un ennemi et il a deux voix avec lui et départage en cas d'égalité. ON est SURS que c'est pas un villageois alors bon sang pourquoi vous prenez le risque de voter contre un villageois ?!!! Vous pouvez vote contrez Diogène SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:52

En plus Naïn, Zadeck a techniquement bien plus de chance d'être MV et de recruter le maire innoncenté 2.5 voix plutôt que Diogène de recruter Zadeck qu'il ne connaît même pas. Franchement je parle peut être moins que vous mais il me semble pas m'être trompé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:52

les loups restants sont car et caroote.

Le MV reste à déterminer mais il sera tout seul ou aura deux voix et non une (et dans ce cas on saura qui est le MV puisque Dio lui aurait filé le capitanat" ou est dio et sera mort (même si peu probable si on bute Dio les vzmpire n'auront au pire que deux voix au lieu de trois !!!!)

VOTEZ DIOGENE
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:54

Naïn, si Zadeck n'est pas Maître vampire, je considère que je n'ai pas le moins du monde mérité de gagner, et que je suis le plus mauvais joueur ever. Pour en arriver là, genre je suis au même stade qu'une voyante qui aurait sondé quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:54

Shevchenko77 a écrit:
En plus Naïn, Zadeck a techniquement bien plus de chance d'être MV et de recruter le maire innoncenté 2.5 voix plutôt que Diogène de recruter Zadeck qu'il ne connaît même pas. Franchement je parle peut être moins que vous mais il me semble pas m'être trompé récemment.

MM'en fou !!! Le mot important dans TOUT ton message c'est le mot "chance", bon sang, si vous vous gourrez on perd la partie, si on bute diogène, qui est vampire lui à 100%, il y a aucune histoire de chances, on se débarasse de deux voix pour les vampires ! Enfin mince quoi sérieux !! Votez diogène allez svp votez diogène
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:55

Naïn a écrit:
les loups restants sont car et caroote.

Le MV reste à déterminer mais il sera tout seul ou aura deux voix et non une (et dans ce cas on saura qui est le MV puisque Dio lui aurait filé le capitanat" ou est dio et sera mort (même si peu probable si on bute Dio les vzmpire n'auront au pire que deux voix au lieu de trois !!!!)

VOTEZ DIOGENE

Admettons on tue Diogène et effectivement ils avaient essayé de recruter Arthur et ca a echoué, alors Dio donne son rôle à Zadeck 2.5 voies + il recrute un autre ca fait 3.5 et on a toujours rien réglé au problème, juste perdu un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:56

Naïn a écrit:
Arthur a écrit:
Je vote contre Zadeck.

(Cette partie va me faire perdre mes méninges ahah ! Mais c'est passionnant.)

NOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON On est pas certains DU TOUT que ce soit Zadeck le MV si il est acolyte on garde diogène qui aurait lui deux votes ! Votes Diogène s'il vous plaît No
Regarde sa réaction flippée au vote de Carotte.
Regarde aussi la connivence entre les deux sur l'ensemble de la partie, je sais que c'est quelque chose que tu n'arrives pas trop à faire encore mais ça viendra Razz
Ils sont tous les deux vampires. Peut-être avec un autre acolyte (on va voir qui va se manifester) si ce n'est pas moi qu'ils ont tenté de recruter la nuit dernière ou s'ils n'étaient pas déjà tombé sur un loup plus tôt (par exemple Perhaps).
Maintenant, beaucoup d'éléments vont dans le sens de Zadeck le MV et pas Dio : Dio se présente comme SV ; c'est lui qui se révèle vampire ; il s'est énormément mis en avant dans la partie et c'est lui qui a contribué à l'embrouillage du village, en passant du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:57

mais il peut plus recruter si il a pris Zadeck ! Il a le droit qu'a deux acolytes dans toute la partie le MV !! Les loups en ont buté un les vampires seront désormais jamais plus de deux
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:58

Shevchenko77 a écrit:
Naïn, si Zadeck n'est pas Maître vampire, je considère que je n'ai pas le moins du monde mérité de gagner, et que je suis le plus mauvais joueur ever. Pour en arriver là, genre je suis au même stade qu'une voyante qui aurait sondé quelqu'un ^^.

C'est pas comme si j'avais émis la même hypothèse il y a quelques heures de cela, et que suite à mon vote contre Zadeck, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'intéresser aux vampires. -_-

On fait quoi alors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:59

Arthur a écrit:

Maintenant, beaucoup d'éléments vont dans le sens de Zadeck le MV et pas Dio : Dio se présente comme SV ; c'est lui qui se révèle vampire ; il s'est énormément mis en avant dans la partie et c'est lui qui a contribué à l'embrouillage du village, en passant du coq à l'âne.

Mais j'ai pas dit qu'il fallait buter Dio car c'était le MV, je pense pas que ce soit le MV, en revanche je suis certain que Dio est vampire, je ne suis en revanche PAS certain que Zadeck soit vampire. Au point où on en est je pense que la solution qui comporte le moins de risques est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:00

Naïn a écrit:
mais il peut plus recruter si il a pris Zadeck ! Il a le droit qu'a deux acolytes dans toute la partie le MV !! Les loups en ont buté un les vampires seront désormais jamais plus de deux

En plus du nombre maximum d'acoltyes qu'il peut avoir à la fois, le Maître Vampire est astreint à un nombre maximum de recrutements réussis qu'il peut effectuer dans une même partie.
Ce nombre maximum dépend du nombre de joueurs initial dans la partie et est résumé de la façon suivante :

>>> De 19 à 22 joueurs : 3 recrutements réussis.


Tadaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:02

Naïn relis ma citation de Zadeck il AVOUE être le MV, ajouté à la mairie, ajouté au fait de recruter le maire innoncenté ajouté au fait que ce soit Diogène qui se révèle, ajouté à toutes les erreurs de Zadeck. Il y a 0 risque, juste 0.

Arthur et Naïn, c'est 3 recrutement réussis, et du coup il y a "3" pour Naïn et il y a"réussis" pour Arthur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:03

Naïn a écrit:
mais il peut plus recruter si il a pris Zadeck ! Il a le droit qu'a deux acolytes dans toute la partie le MV !! Les loups en ont buté un les vampires seront désormais jamais plus de deux
Oui je suis d'accord, mais autrement cela revient exactement au même puisque :
- si on tue Diogène et qu'il était acolyte, il donne son capitanat à Zadeck : on doit encore tuer Zadeck qui a toujours la double voix et le tranchage. (et peut-être un autre)
- si on tue Zadeck et qu'il était acolyte, on doit toujours tuer Diogène qui a toujours la double voix et le tranchage. (et peut-être un autre)

Or, si on tue Zadeck qui est bien MV, on tue les deux d'un seul coup et on passe directement aux loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:04

Franchement je me demande vraiment si tu n'as pas été recruté ... Ou alors tu es vraiment borné as fck
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:06

Naïn a écrit:
Bon j'avais pas vu que le nombre de recrutements dépendait du nombre de joueurs dnc qu'il avait le droit à 3 recrutements

Je vote contre Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:06

LE JOUR N'EST PAS TERMINE, AU CAS OÙ Smile
JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Tumblr_op6vtcqs201vhka9qo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:06

Aaaah mais vous avez raison, c'est trois recrutements réussis. Donc il faut définitivement tuer Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:08

TOUS LES VILLAGEOIS VOTEZ CONTRE ZADECK

Les loups sont très certainement Carotte et Scar
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:11

Oh purée ca fait du bien d'être écouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:11

Fallait commencer par là aussi.

C'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:22

Si ma faute c'est de te donner 2 loups + 1 MV ca me va Smile, même si j'avoue que sans toi je sais pas trop si j'aurais été si convaincu pour Kiyona. #check
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:23

Shevchenko77 a écrit:
Si ma faute c'est de te donner 2 loups

?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:28

Mais mais mais... est ce qu'on me lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:05

Desolé, mon messge precedent etait posté sur la Nuit 6

Le voici

Bon bah ecoutez, sotez contre moi avec grand plaisir, et admirez les loups gagner cette partie

Juste pour que vous compreniez bien votre betise nous avons en jeu:
Dio
Arthur
Nain
Schev
Mumus (idiot, donc que je ne compterai pas)
Jabba
Arthur
Scar
Xinome
Carotte

J'oublie personne ???

Mettons que je sois MV, et que j'ai Dio en acolyte + un autre (allez pour rigoler on va dire Nain)

Si on butte Arthur (LG), et admettons que le/les loups la nuit ne me butte pas, disons Jabba (je prends expres des gens que je pense SV)
On arrive a un camp vampire avec 4 voix (dio, moi, Nain) contre 4 voix dont des LG (Schev, Scar, Xinome,Carotte)
Dans cette hypothese, pas de victoire du camps Vampire correct ??

Maintenant on me butte et on garde toujours l'hypothese de moi LG avec Dio et Nain acolyte
Cette nuit, les LG butte toujours Jabba (juste pour le fun)
Il reste en jeu Arthur (LG), Carotte, Schev, Scar Xinome
Avec de la malchance, Dio donne son capitanat aux loups et ils sont encore 2, donc avec 3 votes et c'est terminé !!!!

Maintenant, c'est assez clair que vous vous faites manipuler Nain, Jabba et les autres SV
Est ce que vous pensez encore qu'il faut pas se preoccuper des loups nom de Dieu !!!!


J'ajoute que je ne pourrai plus repasser pour la fin du bucher donc bon amusement a tous, gloire au village, et j'ai hate de lire le debrief samedi soir a mon retour

Tsuuss, XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:52

Like a Star @ heaven Plus je lis Arthur, plus je me dis que me défendre s'il est loup ou vampire n'a pas de sens. Il aurait tellement été facile de plier le bûcher contre moi ce jour.

Like a Star @ heaven
Carotte a écrit:
Jabba dit suivre le mouvement de foule et s’excuse que ça tombe sur Perhaps…. Je ne vois pas pourquoi un loup se serait excusé comme ça.
Pourquoi un villageois le ferait ?
Citation :
Je dirais que pour l'instant je pense viser quelqu'un entre Zadeck, Xinome limite Shev'.
Soit un présumé vampire/mv; moi qui me suis prise des votes ninjas qui auraient pu sauver la passagère et un joueur qui a attaqué du loup. Bref rien de rassurant.

Like a Star @ heaven
Jabba a écrit:
Anticipation ? Oui, afin que les loups ne prennent pas cet argument faux pour tenter de m'éliminer.
Ou simplement une préparation d'excuse à sortir au bûcher suivant.

Citation :
Xinome, qu'est ce qui te dérange dans tout ça dis moi ?
Ton yo-yo sur Kiyona : tu la penses louve, tu votes contre elle puis contre Scar (pas loin en terme de vote) puis contre moi qui me prend pleins de votes.

Question à ceux qui pensent Jabba villageois : qu'est-ce qui vous laisse penser ça ?

Like a Star @ heaven Avec ses réactions d'aujourd'hui Zadeck n'est définitivement pas villageois. Je le pense mv. Quand il se fritte avec Arthur et que ça commence à mal tourner pour lui, qui vient à sa rescousse ? Diogène qui balance une "bombe" en couleur, comme un acolyte le ferait pour protéger son maître.
Je vote contre Zadeck








Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:30

Passage éclair, je suis pas supposée être là en ce moment. What a Face Je vous ai lu rapidement.


Rendu là, on devrait pas genre tuer Arthur et laisser les loups manger Zadeck?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:33

Carotte a écrit:
Passage éclair, je suis pas supposée être là en ce moment. What a Face Je vous ai lu rapidement.


Rendu là, on devrait pas genre tuer Arthur et laisser les loups manger Zadeck?
Il n'est pas loup. What a Face Si tant est que Diogène n'a pas bluffé, Zadeck et lui se sont laissés piéger par le grand Arthur. What a Face

Mais c'est gentil d'anticiper le prochain jour Carotte ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:47

Like a Star @ heaven DECOMPTE OFFICIEL TEMPORAIRE Like a Star @ heaven

Zadeck (5): Carotte, Arthur, Shevchenko77, Naïn, Xinome

Arthur (4): Diogène, Zadeck, Jabbawockeez
Diogène (1): Scar

JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Tumblr_o8scq7N52C1rosb88o3_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 6 - THANK YOU   JOUR 6 - THANK YOU - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 6 - THANK YOU
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: