Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Aller en bas 
+15
Sylph
Náin
Meleor
Lavande
zadeck
Mlle G
Volthor
Perhaps
Vinny
Mumus_Sept
Scar
Xinome
Jabbawockeez
Shevchenko77
Opeth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:29

Sylph a écrit:
Euh oui. Des votants contre aaziliz me paraitraient louche. A mes yeux. Oui. Quand on te lit on dirait que ca te pose soucis. Ca te pose soucis ?

Non aucun sousis j'essaie de comprendre ta logique Smile

En gros j'essaie de me mettre dans la tete d'un loup et je me dis
- Si Aaziliz est bien louve, je voterai contre elle si je sens le vent tourner contre elle, en profitant de l'effet de masse pour me cahcer et de ce fait cela "m'innocenterait" aux yeux de certains
- Si Aaziliz n'est pas louve - bonne astuce aussi de la faire passer au bucher un villageois/spé meurt, mes comparses sont saufs, on tue une des personnes l'ayant bien defendu la nuit (Toi par exemple, en ayant de la chance peut etre un spé aussi) et essaie au prochain coup de faire pointer les doigts vers celui qui a titiller Aaziliz et le mort de la nuit (dans mon exemple toujours toi) ... Moi

Tu vois ou je veux en venir ... ta logique profite selon moi aux loups

Encore une fois, j'ai un sentiment neutre envers toi, mais ta logique ne m'aide malheusement pas a voir Aaziliz d'un meilleur oeil
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:41

Les votes sont éparpillés du coup ça va être la surprise. J'espère qu'à minima ça sera un joueur inactif qui y passera.

NB: petite erreur dans le dernier décompte: je bénéficie d'un +1
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:44

pardonnez mon manque de participation active ces dernières heures.
J'ai des contretemps assez fâcheux pour l'organisation de mes vacances qui m'empêchent de participer activement.
Je ne prends pas ça comme une excuse. J'ai lu en grande diagonale vos réactions et je vous promets un retour très rapide de ma part.
En attendant faites pas les fous avec ces votes serrés, même si pour le moment je pense que notre mother Dio saura trancher efficacement si y a une égalité.

Edit previsu suite à la remarque de Dio : je ne suis pas inactif ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:10

Bon didou et Risa ils jouent pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:11

Naïn a écrit:
Bon didou et Risa ils jouent pas en fait ?

Ils sont au courant mais n'ont pas trop le temps pour l'instant. De toute façon on a déjà un remplaçant au taquet donc ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:15

Like a Star @ heaven Amy, tu nous fais un grand post mais au final je n'arrive pas à savoir ce que tu penses des gens, qui tu vois en suspects ?

Like a Star @ heaven Je ne sais pas à quoi joue Scar, mais ça ne ressemble pas au Scar de ma mémoire.

Like a Star @ heaven
Bergkamp a écrit:
Non, je n'ai pas voulu balancer à Naïn mot pour mot qu'il s'était fait avoir par l'Username.
Pour quelle raison ?
J'ai ressenti ta façon de procéder comme quelqu'un qui "joue" avec Naïn dans le but de le propulser bien comme il faut dans les débats, or le premier bûcher est toujours basé sur pas grand chose.
Je suis en désaccord avec Sylp qui défend beaucoup Bergkamp (jusqu'à répondre à une de mes remarques pour laquelle j'attendais une réponse de Bergkamp) et qui dans le même temps prend pour argument que Naïn referait deux fois de suite la même erreur. Ce que je juge improbable. Je me méfie donc de Sylph, pas tant parce qu'il a un avis opposé au mien, mais par les arguments choisis.
Je rajoute que je n'aime pas non plus ses propos dans un de ces derniers post "Nous le verrons si naïn meurt villageois tôt ou tard. Ce sera un élément à prendre en compte. "

Like a Star @ heaven Je pense Dio plutôt villageois pour sa présentation. J'ai souvenir de Dio plus planqué quand il est loup.

Like a Star @ heaven Je ne comprend pas le vote de Volthor, enfin son argument "commenter trop" pour justifier un vote contre Bergkamp. C'est loin d'être le seul à faire du commentaire, alors pourquoi lui ?

Like a Star @ heaven Zadeck, Volthor, c'est quoi cette utilisation du rose dans vos messages ?

Like a Star @ heaven Scar, il sort d'où ce vote contre Bergkamp ?

Je vote contre Bergkamp

Pour info je ne serais pas chez moi à partir de 18h30.

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:16

zadeck a écrit:
Mais ensuite je comprends pas "l'appel de Diogène" dont tu parles
Quel appel ? Si tu consideres que Diogene a fait un appel envers un villageois selon toi, tu le penses toujours innocent ?
Je suis pas Sylph (grands dieux merci) mais je vais répondre quand même :
"L'appel", c'est le passage où Diogène dit qu'il peut changer son vote contre moi. Et PAF pastèque, tu votes contre moi.

zadeck a écrit:
Si des personnes en viennent a voter Aaziliz, est ce que tu insinues qu'il seraient louches ?
Si je comprends bien tu dis "eh les girls, attention, si vous votez en masse contre Aaziliz, vous serez suspects a mes yeux ?
Si vous votez en masse contre moi je vous verrai d'un mauvais œil aussi.
De toute façon, au premier bûcher, sauf loup archi-carbonisé (et là je pense pas que ce soit le cas), tout joueur qui se prend des votes massifs est innocent et a de grandes chances de ramasser des votes lupins. (J'ai envie d'appeler ça le théorème d'Arthur, même s'il est pas plus connu que ça pour cette idée.)
Et si par malheur (pour moi) suffisamment de gens suivaient votre exemple pour que j'y passe... Ben bonne chance pour vous sortir de l'ornière demain. Hihi.

Du coup, Bergkamp qui prend toute la première journée, qui la met de côté et qui revient sur Amy qui est juste pas du tout dans les débats du jour, ça me chiffonne un peu. Genre "non en fait je vais pas prendre de risque à me mouiller, je vais voter bien à côté".
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:18

Xinome a écrit:

Je suis en désaccord avec Sylp qui défend beaucoup Bergkamp (jusqu'à répondre à une de mes remarques pour laquelle j'attendais une réponse de Bergkamp) et qui dans le même temps prend pour argument que Naïn referait deux fois de suite la même erreur. Ce que je juge improbable. Je me méfie donc de Sylph, pas tant parce qu'il a un avis opposé au mien, mais par les arguments choisis.

Oui mais ça c'est parce qu'il pense que je suis un débile de première. Dans cette optique c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:21

Je ne pense pas qu'il faille voter Bergkamp. Sans dire qu'il est forcément villageois je trouve que d'autres joueurs sont bien plus suspects que lui. Voltor en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:25

Ah ben Naïn, tant que je te tiens : tu me reproches quoi, pour envisager de voter contre moi ? Je crois pas t'avoir vu parler de moi avant, j'ai un peu tiqué quand tu as sorti mon nom totalement hors du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:36

zadeck a écrit:
Sylph a écrit:
Euh oui. Des votants contre aaziliz me paraitraient louche. A mes yeux. Oui. Quand on te lit on dirait que ca te pose soucis. Ca te pose soucis ?

Non aucun sousis j'essaie de comprendre ta logique Smile

En gros j'essaie de me mettre dans la tete d'un loup et je me dis
- Si Aaziliz est bien louve, je voterai contre elle si je sens le vent tourner contre elle, en profitant de l'effet de masse pour me cahcer et de ce fait cela "m'innocenterait" aux yeux de certains
- Si Aaziliz n'est pas louve - bonne astuce aussi de la faire passer au bucher un villageois/spé meurt, mes comparses sont saufs, on tue une des personnes l'ayant bien defendu la nuit (Toi par exemple, en ayant de la chance peut etre un spé aussi) et essaie au prochain coup de faire pointer les doigts vers celui qui a titiller Aaziliz et le mort de la nuit (dans mon exemple toujours toi) ... Moi

Tu vois ou je veux en venir ... ta logique profite selon moi aux loups

Encore une fois, j'ai un sentiment neutre envers toi, mais ta logique ne m'aide malheusement pas a voir Aaziliz d'un meilleur oeil

Je comprends pas trop ta logique. Tu m'empêches d'exprimer mon analyse d'Aaziliz alors que j'ai joué un milliard de parties avec elle parce que.... Parce qu'il existe une façon capilotractée de te faire accuser loup ensuite ? Du fait, que j'ai juste clamé haut et fort des gens que je voyais innocent à 99% par expérience ? Qui plus est, un avis qui m'est juste personnel et n'engage que moi ? Euuuh.... WTF ? Je ne sais plus trop quoi penser de toi, là. On dirait que tu sais Aaziliz villageoise et que ça t'emmerde que je le dise xD

Naïn a écrit:
Oui mais ça c'est parce qu'il pense que je suis un débile de première. Dans cette optique c'est cohérent.
C'est pas comme si j'avais prédit exactement mot pour mot ce qu'il se passerait à la partie d'avant, ni comme si tu avais refusé de m'écouter, ni comme si j'avais finalement eu raison sur la façon dont tu te serais fait griller.

Oh, wait... On me dit dans l'oreillette que... OH GOD YES. C'EST EXACTEMENT CE QU'IL S'EST PASSE. affraid

Désolé (ou pas What a Face), mais je ne peux que te mettre dans la case du joueur impulsif qui n'apprend pas de ses erreurs. Ou du moins qui a laissé son naturel revenir au galop. Même si tu sembles le masquer tant bien que mal dans tes derniers posts après avoir bien fait le mort pendant les 3/4 du bûchers. SI Bergkamp est loup, je t'avoue que je t'innocenterai définitivement (car je devrais revoir ma copie complètement). S'il est villageois, en revanche, il ne fera aucun doute que je te tomberai dessus ad vitam eternam pour cette partie. Wink*

Like a Star @ heaven Xinome, je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas mon bout de post concernant Schev. Je précise juste qu'effectivement, Schev pourrait tout aussi bien être un loup qui se justifies en s'appuyant sur mon analyse pour voter contre naïn. Je n'y crois pas, mais ça reste possible. Ca reste à voir, de facto, si naïn vient à mourir villageois. Quel est le problème dans ce raisonnement, qu'est-ce qui en t'inspires pas confiance là dedans ? o_o

Like a Star @ heaven Aaziliz a bien compris ce que je voulais dire par "l'appel de diogène", pour répondre à Zadeck.

Like a Star @ heaven Volthor semble s'attirer les foudres des gens aussi, Naïn. Si tu veux sauver ta peau parce que tu te sens en danger (ce qui n'est a priori plus le cas), pour ma part, je peux comprendre. Mais n'hésite pas à voter contre Volthor, plutôt que Bergkamp. queen
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:44

Xinome a écrit:

Bergkamp a écrit:
Non, je n'ai pas voulu balancer à Naïn mot pour mot qu'il s'était fait avoir par l'Username.
Pour quelle raison ?
Pour qu'il se calme de lui même déjà.
Ensuite pour faire parler un peu, même chose avec Meleor.
Quand tu vois que quelqu'un part dans une mauvaise direction, c'est pas mal de voir jusqu'où il va aller et éventuellement s'il va essayer d'influencer les autres. Ensuite, tu regardes même qui s'est facilement laissé influencer.
Tu disais que tu avais aimé la réaction de Naïn et notamment le moment ou je lui dis d'aller relire le spoiler.
Donc ma façon de faire t'a servi pour l'innocenter mais en fin de bûcher, tu t'en sers contre moi. Suspect
Tu n'es pas logique et ton vote n'est pas logique.

Aaziliz a écrit:
De toute façon, au premier bûcher, sauf loup archi-carbonisé (et là je pense pas que ce soit le cas), tout joueur qui se prend des votes massifs est innocent et a de grandes chances de ramasser des votes lupins. (J'ai envie d'appeler ça le théorème d'Arthur, même s'il est pas plus connu que ça pour cette idée.)

Du coup, Bergkamp qui prend toute la première journée, qui la met de côté et qui revient sur Amy qui est juste pas du tout dans les débats du jour, ça me chiffonne un peu. Genre "non en fait je vais pas prendre de risque à me mouiller, je vais voter bien à côté".
La théorie et la contre théorie en 2 paragraphes.
Je me prends des votes massifs justement (3 votes alors que les autres sont à 1), pourquoi n'ai-je pas droit d'être alors considéré comme innocent à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:54

Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven Volthor semble s'attirer les foudres des gens aussi, Naïn. Si tu veux sauver ta peau parce que tu te sens en danger (ce qui n'est a priori plus le cas), pour ma part, je peux comprendre. Mais n'hésite pas à voter contre Volthor, plutôt que Bergkamp. queen

J'aimerais qu'on m'explique un peu pour quelle raison il semble si extraordinaire d'envisager que Bergkamp et moi soyons deux villageois. Shev a la même réflexion et ça n'a juste aucun sens.


Aaziliz : déjà expliqué. Tes posts ne me semblent pas sincère mais concrètement il y a rien qui me fait tirer la sonnette d'alarme (si ce n'est que tu semble pas trop participer à l'enquête mais tout le monde peut pas être au taquet non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:56

Et je me suis gouré de citation :

"SI Bergkamp est loup, je t'avoue que je t'innocenterai définitivement (car je devrais revoir ma copie complètement). S'il est villageois, en revanche, il ne fera aucun doute que je te tomberai dessus ad vitam eternam pour cette partie. Wink*"

je précise par ailleurs qu'à aucun moment j'ai dit que je votais bergkamp, au contraire je le défends même donc.... c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:01

Like a Star @ heaven Sylph, c'est le fait que tu charges Naïn, que certains partagent cet avis et que d'un coup tu commences à envisager ce qui se se passera s'il est villageois. Tu prépares la suite quoi.

Like a Star @ heaven Bergkamp, j'ai dit depuis le début que je n'ai pas aimé la façon que tu as eu de jouer avec lui et ses réactions, ça ne tombe pas en fin de bûcher donc. Ta première réaction a seulement été de dire qu'il ne connaissait pas la feinte. En fait je ne vois pas l’intérêt de laisser un joueur rager pour ... rien. Je trouve plus saines les réactions d'Aazilis et Kiyona qui ont expliqué la balise.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:05

Xinome a écrit:


Like a Star @ heaven Bergkamp, j'ai dit depuis le début que je n'ai pas aimé la façon que tu as eu de jouer avec lui et ses réactions

je suis trop une victime
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:06

Like a Star @ heaven Pour les remplacements (Didou et Risa), j'ai deux joueurs prêts. Je laisse tout de même le bûcher se terminer en l'état; pardon pour les poids morts liés à ces deux rôles/joueurs. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:11

Xinome a écrit:
Like a Star @ heaven Sylph, c'est le fait que tu charges Naïn, que certains partagent cet avis et que d'un coup tu commences à envisager ce qui se se passera s'il est villageois. Tu prépares la suite quoi.

Tu n'as qu'à lire la signature d'Aaziliz, tu comprendras. What a Face J'ai une facheuse tendance à vouloir tout prévoir. C'est bien l'intérêt d'envoyer quelqu'un au bucher. Certes, on espére qu'il y aura un loup qui meurt dans le procédé. Mais en attendant, je ne prétends pas avoir la vérité absolue, et si jamais je devais me tromper, j'en tirerai aussi des conclusions. Dans ce cadre là, naïn est typiquement la victime de premier bûcher qui m'aiderait le plus à y voir clair dans tout ça. Smile
#ENTP4Ever

Like a Star @ heaven Nain... Je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne te voyais pas villageois. Rajoute Bergkamp ou non à cela. Ca change rien. L'hypothèse Nain et Bergkamp villageois n'a pas de sens de base parce que je ne te vois toi, pas du tout en villageois. Rolling Eyes On en revient à ce que tu disais : je te vois et je te lis comme le loup de la partie d'avant. J'ai beau essayer de te lire en me disant "c'est un villageois", désolé, ca colle pas. Je te jure que j'ai essayé. Je l'ai même dit dès le début. Mais... Je retombe encore et toujours sur du "naïn loup loup loup". Si j'avais un lupotron comme Kiyona, il aurait déjà explosé suite à une surcharge provoquée par ton énervement de début de bûcher, ton attitude de "je fais le mort" au milieu du bucher et la vague de votes/accusations contre Bergkamp en fin de bucher. Pour moi, tout colle.

Like a Star @ heaven Opeth : yeah, gg les afks... Toujours les mêmes. Toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:16

Bergkamp a écrit:
La théorie et la contre théorie en 2 paragraphes.
Je me prends des votes massifs justement (3 votes alors que les autres sont à 1), pourquoi n'ai-je pas droit d'être alors considéré comme innocent à tes yeux ?
Il y a quelque chose de sympa qui s'appelle la nuance.
Il y a un gouffre entre un vote suiviste noyé dans une masse contre une victime facile et/ou désignée, et un vote totalement isolé qui ne tient absolument pas compte de ce qui a pu se passer dans la journée (tu ne tiens même pas compte de l'intervention d'Amy, puisque tu dis toi-même que tu "restes sur ton impression du J0").
Tu aurais voté à côté en justifiant par rapport à ce J1, j'aurais rien dit.
C'est pas que tu ne votes pas dans le paquet de joueurs qui ont été beaucoup cités aujourd'hui qui me dérange, c'est que tu le fais en balayant toute une journée de débats.
Ça ressemble moins à une volonté de suivre ton propre cheminement de pensée qu'à un refus d'obstacle face aux différents sujets de débat du jour. Et c'est précisément ÇA qui me pose problème.

Naïn a écrit:
Aaziliz : déjà expliqué. Tes posts ne me semblent pas sincère mais concrètement il y a rien qui me fait tirer la sonnette d'alarme (si ce n'est que tu semble pas trop participer à l'enquête mais tout le monde peut pas être au taquet non plus).
Ouaip, en gros c'est du vague feeling, quoi.
Et j'y participe, tékaté. Avec l'implication que j'ai envie d'avoir, mais j'y participe.

D'ailleurs, je réagis (pitêt un chouïa tard) sur le post de Kiyona, et c'est assez intéressant. Je verrais bien un loup entre Shev et Zadeck. Deux, ça me paraît gros, ça ferait pas mal d'exposition, mais si on part du principe que Dio fait son villageois, ils font de bons candidats pour le rôle du loup qui s'engouffre dans la brèche.

Je vais voter sous peu pour cause d'AFK aux alentours du bûcher. Je me laisse encore quelques minutes de tentative de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:16

Plus ça va et plus je me dis que sylph est un loup qui, voyant les votes se concentrer sur bergkamp, anticipe le bûcher prochain avec moi dessus en arguant que si bergkamp est villageois, alors je serais loup, mais j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:24

Naïn a écrit:
Plus ça va et plus je me dis que sylph est un loup qui, voyant les votes se concentrer sur bergkamp, anticipe le bûcher prochain avec moi dessus en arguant que si bergkamp est villageois, alors je serais loup, mais j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi
C'est marrant comme tu tentes de créer un lien entre bergkamp et toi que je n'ai pas spécialement mis en place (ou du moins, qui ne me sert pas pour t'accuser, ce ne serait qu'une cerise sur le gâteau, quoi). On dirait que tu sais que Bergkamp va mourir villageois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:27

Sylph a écrit:
SI Bergkamp est loup, je t'avoue que je t'innocenterai définitivement (car je devrais revoir ma copie complètement). S'il est villageois, en revanche, il ne fera aucun doute que je te tomberai dessus ad vitam eternam pour cette partie. Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:32

Naïn a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille voter Bergkamp. Sans dire qu'il est forcément villageois je trouve que d'autres joueurs sont bien plus suspects que lui.

Je plussoie. (Bergy est remonté un peu dans mes feelings, ainsi que quelques autres comme Zadeck).

Je viens de tilter qu'à 20 joueurs il y avait potentiellement 6 loups, c'est énorme! Si je devais là maintenant tout de suite donner 6 noms de loups, je le pourrai en procédant par élimination en enlevant mes bons feellings, mais ce serait tout de même difficile et je serais bien embêté par les inactifs. Allez, parce que c'est drôle je dirais: Perhaps, Aaziliz, qui sont dans mes plus mauvais feelings; Mumus, Shev si je devais piocher parmi ceux qui participent mais qui m'ont l'air plutôt de faire le service minimum; Kiyona, Scar dans les peu présents louches; mais après ça pourrait tellement être parmi: Volthor, Amy, Didou13, Risa, ... dur, dur! Neutral

Bref, en tout cas c'est pour ça que je préconisais de ne pas lyncher du joueur actif -sauf loup avéré bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:33

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:
SI Bergkamp est loup, je t'avoue que je t'innocenterai définitivement (car je devrais revoir ma copie complètement). S'il est villageois, en revanche, il ne fera aucun doute que je te tomberai dessus ad vitam eternam pour cette partie. Wink*
Cerise sur le gâteau, comme je disais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:33

Au fait "22h Heure suisse" ça correspond à quelle heure française?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:34

Et ben explique moi la cerise
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:40

Déjà fait, on en revient à "apprends à lire". C'est usant. Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Si j'avais un lupotron comme Kiyona, il aurait déjà explosé suite à une surcharge provoquée par ton énervement de début de bûcher, ton attitude de "je fais le mort" au milieu du bucher et la vague de votes/accusations contre Bergkamp en fin de bucher. Pour moi, tout colle.
La mort de Bergkamp villageois ne serait que l'achèvement des observations et éléments que j'accumule à ton encontre depuis le début de ce bûcher. La mort de Bergkamp (ou n'importe qui d'autre à ta place) loup, me ferait revoir ma copie. Simple logique de base de villageois. J'ai accumulé des indices qui me font penser que. Maintenant, si une mort vient valider ma pensée, évidemment qu'elle va rentrer en compte. Mais ça ne sera pas le fondement de mon accusation qui a commencé bien avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:43

Scar a écrit:

Sylph a écrit:
IL y en a effectivement une infinité, d'autres solutions, avec autant de degrés d'interprétations possible. La meilleure démonstration de ceci : si il y en a un nombre fini, je te prie de les sortir et d'en faire une liste exhaustive. L'infinité même de ces possibilités rend un non ponctuel nul et sans valeur.
C'est toi qui prétends qu'il y en a une infinité donc c'est à toi de le prouver, n'inversons pas les rôles, merci Smile
C'est fait, dans la citation que tu donnes de moi. Je suis gentil, je te le mets en rouge. What a Face

Scar a écrit:

Serait-il possible que tu aies loupé cela ? Surprised
Bref, je n'apporte rien pour toi, restons-en là, tant pis Very Happy
Je n'ai rien loupé. J'ai pensé à une chose dont tu es spécialiste, mais tu n'en as pas fait usage ici. Ou alors je ne l'ai pas bien vu, oui. Pourtant, j'ai relu chacun de tes (rares) messages vides qui ne parlent de rien. Intégralement. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:44

Sylph a écrit:
Déjà fait, on en revient à "apprends à lire". C'est usant. Rolling Eyes

Ouai mais j'ai un cerveau limité alors j'ai besoin que tu me répète tes théories trop complexes pour moi

Sylph a écrit:
La mort de Bergkamp villageois ne serait que l'achèvement des observations et éléments que j'accumule à ton encontre depuis le début de ce bûcher. La mort de Bergkamp (ou n'importe qui d'autre à ta place) loup, me ferait revoir ma copie. Simple logique de base de villageois. J'ai accumulé des indices qui me font penser que. Maintenant, si une mort vient valider ma pensée, évidemment qu'elle va rentrer en compte. Mais ça ne sera pas le fondement de mon accusation qui a commencé bien avant. Wink

Ça, ça tient la route uniquement si bergkamp est loup (là oui ça changerais forcément les données), mais un Bergkamp villageois ne donnerais pas davantage d'éléments que ceux que tu as déjà. Un villageois ne connaît pas les autres villageois, donc qu'il m'accuse ou pas ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:45

22 heures.
Ah, ben je serai peut-être rentrée en fait \o/

Parce que j'avoue que Naïn a avancé un truc qui fait que je suis re-larguée... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Pitch Black
» [Simple Villageois] Sirius Black
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: