Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Aller en bas 
+3
Shevchenko77
Xinome
Mlle G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:36

Comme dit en public je suis pas chez moi cette aprem, je ne pense pas avoir le temps de revenir avant la fin du bûcher.

Scar idiot je suis pas convaincue, attendons de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:50

Scar corbeau.

Je vois tellement Citedor se designer lui-même nuit 1 en tant que corbeau que ça expliquerait tout.
Le premier post de Scar a été "Je vote pour le corbeau".

Sylph villageois télépathe. S'il ne l'est pas, il est en couple traître avec un de nous. (Aucune possibilité qu'il devine qu'il n'y ai pas de télépathe s'il ne l'est pas)

Le reste je ne sais pas trop.

Diogène acolyte vampire OU maître vampire. Il est pas du camp des villageois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:29

Ok, ben désolé les loups, mais je pensais vraiment qu'on pouvait avoir 2 télépathes dans une même partie, tout comme on pouvait avoir 2 assommeurs dans une partie.
Je quote ce que je disais dans mon FP :

Perhaps a écrit:
Ok, ben fin du jeu pour moi d'ici peu.

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3033-debriefing-dark-souls

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2535-debriefing-qui-a-dit-que-le-bien-gagnait-toujours

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2697-debriefing-succes-de-maitrise

Dans ces parties il y avait des rôles multiclassable dans les deux camps et ça n'avait gêné personne. Qui plus est on a quand même un des administrateurs du forum qui a utilisé un rôle multiclassable de cette manière.
Je n'aime vraiment ce qui vient d'être fait pour cette partie.


Bref. Je vais au moins essayer de contrer le futur bluff de Sylph, ça sera déjà ça (si j'ai la possibilité vu que je serais peu présent)

L'avantage c'est que si je meurs, vous avez la possibilité de passer pas mal de villageois derrière. Et vous avez pas mal de bluff possible, tel que cupidon, metronome, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:20

Pour l'instant destresse Perhaps, tu n'es pas inquiété. Les votes se situent entre Mumus, Volthor et Nain (voir Sylph).
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:04

Bien vue Perhaps, Méléor corbeau.

Du coup on insiste sur le dévorage de Diogène, ça doit être bon à présent.

Vue que personne n'a contredit Méléor sur le fait qu'il se dise la victime de la nuit, avec un peu de chance, ça a détourné les spé vers lui.

On assomme Diogène en même temps qu'on le mange cette fois ci?

Faut vraiment aussi que je trouve le temps de pseudo analyser le bucher car je n'arrive pas à me faire une liste de suspect comme tout villageois qui se respecte.

Zut Mumus idiot du village...Pas de mort...Déjà qu'on a pas eu de mort de nuit et là pas de jour Grrr

Je mange Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:16

Ça reste une morte vu qu'il n'a pas de droit de vote.

Je ne comprends pas pourquoi Meleor s'est dévoilé alors qu'il n'était pas suspecté... Pitoyable.
D'ailleurs, il vote contre Mumu après qu'il se dévoile idiot du village, moi pas comprendre.

On a Scar qui est probablement un spé aussi et Sylph qui est télépathe.
Where is this fucking protecteur ?

C'était la journée des dévoilements en tout cas ! 3 au jour 2 Very Happy

Je suis pour assommer et manger Diogène en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 0:01

J'avoue que niveau spé ça y va. Donc Meleor corbeau (pas si grave tant qu'il pige pas que Sylph n'est pas loup et qu'il croit pas ce qu' il dit); Sylph telepate. Scar je la sentais possible fée cherchant à faire sauter une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:55

C'est moi le protecteur, désolé j'ai vraiment eu un mauvais samedi soir/dimanche.

D'ailleurs le week end pro je rentre sur Rennes (Opeth) je ferai de mon mieux si je suis encore en vie pour essayer de poster.

Je protège qui ? Des idées ?

PS : il faut que je rattrape la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:58

Bon ba c'est un peu wtf tout ca ! Révélations de partout c'est un peu relou mais bon vu que je n'ai pas trop participé je peux pas non plus me plaindre lol.

Je serai d'avis de refaire la même chose qu'à la nuit précédente, mais visiblement Arthur a l'air d'être le dieu du LG alors ca risque d'être compliqué ! (nan mais sérieux, les joueurs parlent plus de lui ne jouant pas que certains absents lol).
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:45

Après longue réflexion, je serai d'avis de ne pas cibler Diogène que je pense vampire. Je pense que Méleor et son vote wtf contre Mumus qui s'était révélé va être en danger, enfin je pense Sylph est à côté mais révélé, donc soit lui soit Scar.

Je mange Scar. Essayez de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:30

Scar ne présente aucun danger, pourquoi Scar?

Dio est trop innocenté et a un gros pouvoir :/

Pour la protection, peut-être te protéger toi même?

Arthur va poser problème c'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:57

Même avis que Amy. Je préfère manger Diogène.

On mangera Arthur nuit prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:01

Moi je ne suis pas persuadé que Diogène soit villageois maintenant lol. Mais go ahead ca me va aussi.

Je pensais Scar car elle est spé. Tu assommes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:35

J'assomme Diogène ou toi je ne sais pas encore Smile

Je compte me bluffer métronome si le coup du télépathe s’envenime.

Tuer Scar alors qu'elle est suspectée et à côté de la plaque... Par contre c'est un coup à ce que Diogène file le capitanat à Arthur j'y avais pas songé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:08

Scar se comporte tellement bizarrement qu'il y a moyen de l'amener au bucher non?

Oui je ne suis plus sure non plus de Dio villageois enfin de compte. Vous voulez ne manger que les villageois dans un premier temps?

Méléor va être dur à suspecter: Il a voté contre 2innocents mais personne n'a contredit sa révélation corbeau.

Mumus idiot, ne peut plus voter certes mais il suspecte Shev et moi donc il peut influencer les votes.

Arthur va être dangereux oui.

Sylph télépathe villageois si ce n'est pas un bluff (Jabba n'a pas dit non mais je crois qu'il a dit ne pas avoir lu)

Perhaps, tu devrais assommer celui qui sera manger si on arrive à se décider XD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:27

Impossible de contredire sa révélation corbeau. Donc on est obligé de le laisser en espérant qu'il utilise son pouvoir contre des villageois.

J'ai pas l'impression que quelqu'un a hard innocenté Diogène et tout le monde pense qu'il a été victime de la nuit. Du coup je pense que Diogène serait bien ancien en fait. (Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que le MV avait une seconde vie)
En fait, si on attaque Diogène on est certain de le tuer. Mais on a eu tellement de dévoilement que je ne sais pas quoi faire.

Le mieux serait de tuer Meleor si on y arrive à coup sûr. Ou Sylph.
Après ça serait de tuer Diogène.
Et Scar en dernier. Je ne la pense pas dangereuse. Au pire elle est fée.

Si on tue Sylph, je tomberais juste après, sauf si j'arrive à faire croire aux gens qu'il a été tué pour m'envoyer au bûcher juste après.

Bref, je sais pas et je vais au cinosh d'ici peu du coup hard pour moi de revenir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:32

Personne n'a parlé de Diogène victime de nuit. Dio pense que c'est Nain et Méléor et Sylph que c'est Méléor.
Du coup, si C'est un salva qui a salvaté Dio, il ne faudrait pas qu'il protège Méléor cette fois ci.

On tue donc soit Dio soit Méléor.

Je mange Méléor

Ou Diogène. Qu'est ce qui est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:11

Diogène y'a moyen qu'il y passe au bucher
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:16

Like a Star @ heaven  Tuer Scar: tant qu'il continue à jouer comme ça, on s'en fout de Scar, pas une bonne idée je pense

Like a Star @ heaven Tuer Dio : Pourquoi pas, ça pourrait amener une partie des débats sur les raisons de son choix de transition.
Pourquoi il filerait le capitanat à Arthur qui remplace Risa qui n'a rien fait de la partie ?
Qu'est-ce qui vous fait penser à un Dio pas villageois ? (mais si la conviction est forte dans ce sens, ça sert à rien de le tuer)

Like a Star @ heaven Tuer Méleor : si il continue à s'acharner sur Sylph il n'est pas gênant. Mais c'est un innocenté. Ça sera dur de faire passer le "innocenté mais toujours pas mort = y'a un truc qui cloche". Donc le tuer, pourquoi pas oui, faut sanctionner les révélations.

Like a Star @ heaven Sylph télépathe, ça m'emmerde, je vais pas pouvoir continuer à l'accuser.

Je suis d'avis de tuer Méleor, mais y'a risque de protection. La question est : est-ce qu'il y a un salvateur ou un métronome (comme le suggérait Sylph je crois de mémoire) ?

Amy a écrit:
Arthur va poser problème c'est vrai
Ouais mais c'est amusant de jouer contre ce genre de joueur


Dernière édition par Xinome le Lun 18 Sep 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:24

On est tous un peu près sur la même longueur d'onde cool. Y a moyen qu'on aille loin les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:00

Je suis en train de relire et... Scar semble voyante. Il dit à un moment:

Citation :
J'ai été, on ne peut plus claire mais bon, il faut croire que certains ne lisent pas assez attentivement.
Je terminerai par dire que Vinny est Villageoise.

Il a donc sondé Vinny.

J'aurais du laisser Shev le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:10

Oui et Diogène le pense voyante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:11

Ah mais y a le temps encore non?

Qu'est ce que vous en pensez vous? Je suis parano ou y a la possibilité Scar voyante (ou métronome)?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:13

Je ne sais plus l'heure butoir?

Est ce qu'on tente un passage scar au bucher mais si dévoilement ça sera encore plus le bordel...

Je mange Scar
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:28

Perhaps et Xinome n'avaient pas l'air chaud moi oui. On a jusqu'à 22h et moi 21h pour protéger
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:37

C'est également 21h pour le meurtre. Encore 24mn quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:43

C'est vrai que Perhaps et Xi n'étaient pas chaud :/ Il vaut mieux qu'on soit tous d'accord, je reviens sur Méléor alors?

Je mange Méléor

Je vous laisse changer si besoin car je ne sais plus là. Dur d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:51

Je mange Meleor.

(je me suis protégé)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:53

Sylph dit avoir envoyé un message de Jabba qui aurait répondu. Peut être un code smiley? Ou un mot anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:09

Corbeau mangé. C'est bon pour la santé la volaille.

On n'a pas de message de Kiyona aujourd'hui? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]
» [Loups-garous] Nuit 3
» [Antre des loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: