Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Aller en bas 
+3
Shevchenko77
Xinome
Mlle G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 17:12

Je n'ai pas le temps de faire plus. J'essaye de sauver Kiyona. Désolée de pas pouvoir aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 19:10

je vais essayer de jouer le coup à 100 % contre Kiyona pour que Diogène fasse l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 21:05

Joueurs restants : Didou / Diogène / Jabba / Mumus / Naïn / Scar / Shev / Vinny / Xinome / zadeck / Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 21:11

fuck y'a 0 choix intelligent à faire
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 10:08

Je mange Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 12:15

C'était surtout n'importe quoi les votes hier ! Je viens de relire le bûcher, je me prend 4 votes dans les 5 dernières minutes, faut que je réfléchisse quoi faire de ça ! Laughing

T'as raison, il reste 2 acolytes en plus du mv (j'avais regardé avant l'arrivée des 3 joueurs), qui on voit dans ce camp ? Dio, feu Aazilis, Zadeck (en mv) et ? . Si ce n'est déjà fait Arthur peut être.

Que penser de Scar ? spé ou pas.

Oublies pas de te protéger.

Ils ont tous l'air convaincu qu'on est plus que 2 loups encore.

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 13:01

ce qui est le cas lol.

Bah en fait c'est ptete scar mv
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 13:14

+ pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 14:42

Je protège Arthur pour pas qu'il se fasse recruter Wink.

C'est surement Scar le MV du coup avec Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 14:52

Ben on s'en fout qu'il se fasse recruter ? Si le mv meurt ça fera plus de morts ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 15:37

Bah d'une ils vont penser qu'il est loup, de deux ca m'arrange s'il reste villageois et continu à me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:00

ok si tu penses que ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:47

Toutes facons je vois 0 intérêt à me protéger y'a plus de potion de mort, si les vampires me recrutent je suis loup ou protégé ca va échoué donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 17:10

Ça dépend si le message que reçoit le mv est différent d'un échec classique dans le cas d'un joueur protégé. Si le message est différent il pourrait pas savoir si c'est un villageois ou un loup qui est protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 18:59

Oui j'y ai pensé mais bon lol. Si tu survis à ce bucher ca nous mettrait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 20:06

Arthur rejoint votre antre les petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 20:16

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 20:48

Shev', Shev', Shev'... Comment te dire que cela fait trois nuits que je tente de rejoindre l'antre en te reniflant What a Face

Shevchenko77 a écrit:
Je mange Meleor.

(je me suis protégé)
clown

Perhaps a écrit:
Je pense que l'on est encore tranquille sur ce bûcher. Le post d'Arthur qui n'a aucun loup m'a fait sourire. Je ne pensais vraiment pas qu'on s'en sortait si bien !
clown

Shevchenko77 a écrit:
Et l'attitude d'Arthur me fait penser qu'il n'est pas villageois non plus.
clown

Xinome a écrit:
Arthur ne tourne pas à pleine puissance ^^
clown

Shevchenko77 a écrit:
Moi je suis vraiment contre tuer Arthur pour 2 raisons :

1- Il vient de se farcir 15 pages de buchers pour remplacer si on le tue maintenant c'est vraiment pas cool.
2- Il ne m'a pas l'air villageois
3- WTF t'avais dit 2 : il nous incite à rehausser notre niveau de jeu et de faire attention à ce que l'on dit.
4- Il est votre égaré que tu bloques à chaque nuit ahah

Mlle G a écrit:
"J'ai quatre loups. Je pense que oui. Détective, Samedi, Pig Smiley, Spot, Bonus, Sel, Wing.
Tu aimes"
Est le message qui vient d'arriver sous votre porte!
Le quatrième c'était moi, j'ai fait passer à Kiyo le fait que j'étais égaré, mais au début elle me pensait loup simple puisqu'on n'imaginait pas un égaré et un passager.
Shev', tu n'as même pas compris mes sous-entendus sur le fait que tu étais invincible ahah

Shevchenko77 a écrit:
PS : j'avais protégé perhaps, fait suer Sad
Ouais, la seule nuit où je me suis dit "allez, on change, Aaziliz agit dans ses messages comme lorsqu'on était en couple traître tous les deux sur S&F, il doit y avoir quelque chose de louche" (bon, elle était vampire).

Shevchenko77 a écrit:
Je protège Arthur pour pas qu'il se fasse recruter Wink.
C'est gentil, non seulement je ne pouvais pas mais surtout j'ai pu rejoindre l'antre ahah ! Enfin, j'ai fini par renifler Xinome même si j'ai hésité toute la nuit...

Si je comprends bien, il n'y a donc pas de métronome. Il doit rester un chasseur dans le tas :/

Mais... pourquoi Vinny ?!!!! Il fallait se débarrasser d'urgence du MV ou au moins de Dio et de son pouvoir de maire qui nous fait ultra mal depuis quelques bûchers !
La victoire était quasiment acquise, et là ça va être compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:12

Bah en fait je pensais qu'on était que 2 et je voulais garder les vampires pour attirer les villageois dessus et pas sur Xinome, j'ai plus tous ces automatismes de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:30

Sinon, l'intérêt de se protéger la nuit c'est d'éviter de se prendre le tir du chasseur. Mais j'avoue que dans la config' actuelle le rôle du protecteur était plutôt un boulet.

Pour le reste, agissez comme bon vous semble, il faut juste qu'on disperse les votes et qu'on évite que l'un d'entre nous y passe. Smile

Pensez bien à ne pas changer votre fusil d'épaule concernant ce que vous disiez sur moi hier ! Tout en écoutant ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 10:51

Si on mange un chasseur la nuit, et que je protège X la nuit alors si le chasseur meurt en ciblant X ca ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 10:59

En effet, ça ferait échouer le tir du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 11:07

Ok, Arthur tu savais depuis le début que Xinome, Kiyona, Amy et moi même étions loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 13:41

décompte (jeudi 15h39) :

Arthur : Dio
Xi : Naïn, Jabba
Dio : Scar
Carotte : Shev
Jabba : Xi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 16:27

Toi oui, c'était assez visible ^^ Kiyona aussi, et puis surtout on a énormément échangé mais on n'arrivait pas à se comprendre à 100%, normal un passager et un loup égaré qui n'est pas dans l'antre on n'aurait pas imaginé cela xD. Amy j'avais des doutes (mais j'hésitais beaucoup, c'est pour ça que je l'ai attaquée) et Xinome je n'arrive jamais à la lire lol. Perhaps j'avais des doutes mais comme n'importe quel autre joueur.
En gros, en arrivant dans la partie, j'ai essayé de ne mettre aucun suspect à mes yeux dans mes suspects, justement mais je n'avais pas de certitude franche, si ce n'est sur toi et puis sur Kiyona ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 16:38

J'avais pas non plus envisagé égaré + passager dans la partie. Pour ça qu'on était peu de loups au début XD

C'est mon but d'essayer de ne pas être lisible quand je joue.
C'est sans doute ce flottement dans tes avis qui m'a fait dire que je te trouvais pas à fond.

Je devrais être présente demain soir pour la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 20:08

Pourtant j'avais l'impression de m'être pas trop mal débrouillé même vis à vis des autres. Nvm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 21:21

Xinome a écrit:
C'est mon but d'essayer de ne pas être lisible quand je joue.
Tu y arrives bien Very Happy Pour preuve, je t'avais même oubliée dans mon récap', tu te fondais bien dans la masse ahah. Je t'ai même dit que cela ne me rassurait pas ^^

Shev a écrit:
Pourtant j'avais l'impression de m'être pas trop mal débrouillé même vis à vis des autres. Nvm
Je ne sais plus exactement ce qui m'avait donné cette impression, mais dans mon souvenir c'était un de tes messages en particulier.

Demain soir je serai dans le train puis le rer. (je peux zieuter sur mon téléphone si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 10:15

Je crois que je suis en train de m'enfoncer un petit peu. Je vous l'écris maintenant car je ne peux plus reculer. Eventuellement, si besoin est, je peux bluffer le protecteur. Mais j'ai peur que Jabba, avec sa question, soit salvateur, ce qui n'irait pas du tout avec ce que je dis. Autrement, ça va. Donc je reste à demi-mots. Si j'y passe, ce sera tant mieux pour toi Xinome : tu diras que le passager et un loup n'auraient pas tenté de t'y faire passer pour juste sauver le passager. Quant à Shev', tu trouveras bien, il y a matière à.
Pour le moment, je pense qu'on peut faire passer quelqu'un d'autre lors de ce bûcher, je m'y efforcerai en tout cas ! On doit vraiment se débarrasser des vampires, faites-le la nuit prochaine si jamais je n'étais plus là. Zadeck ou Dio, plutôt Zadeck le MV je pense.
Ensuite, ce sera plus simple, il y aura moins de joueurs et on a des chances de gagner (peut-être même de récupérer le capitanat).

On voit comment cela va évoluer, je pense que les loups ont des chances Wink

Edit : comme le dit Carotte, je peux aussi être en couple villageois, donc je reste volontairement flou. (et de toute façon j'aime pas les dévoilements)
On peut aussi se dire qu'ils bluffent, mais je ne pense pas : ils ont dû vraiment essayé de me recruter. Ce faisant, ils viennent vraiment de se griller ! Zadeck qui laisse suppose que Dio n'est peut-être pas le MV, j'adore. C'est lui le MV, sérieux, je pense vraiment.

Nouvel édit : La balle sera dans votre camp, il y a grave possibilité qu'on réussisse à faire passer Dio ou mieux Zadeck à ce bûcher, et être débarrassés des Vampires. On peut mieux argumenter qu'eux si jamais il faut. Lisez bien tout ce que j'ai expliqué sur la partie, et qui se tient. Courage à nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 13:06

Ptin mais WTF la difficulté pour le faire voter Zadeck, et pendant ce temps là on ignore totalement les loups lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]
» [Loups-garous] Nuit 3
» [Antre des loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: