Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Aller en bas 
+3
Shevchenko77
Xinome
Mlle G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:32

Mumus a dit avoir reçu un message de Sylph cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:03

Peut être que Sylph a été télépathe cette nuit et lui a expliqué qu'il était métronome tout ça. Ça expliquerait qu'il l'a sondé nuit 2 et le sait innocent. Du coup je serais loup, je pencherais pour le tuer, ou pour tuer Diogene (ça c'est surtout pour faire comprendre au village qu'on a pas attaqué meleor deux fois de suite car je pense Diogene ancien)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:54

@Perhaps : j'ai voté contre toi par rapport à ce que j'avais déjà dit, mais tu n'avais que 2 voies contre 5 à une heure de la fin Wink je me suis dit que ca allait comme risque Smile.

Toutes façons, il faut tuer Sylph cette nuit, je ne vois pas trop l'hésitation, et l'assommer pour être sûr.

Plus ca avance, plus ca va être dur mais on est pas mal, il reste encore des gens louches : Naïn, Didou, Dio, Arthur, Zadeck et les candidats à la mairie on pourrait insister sur ca.

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:59

Mumus a été révélé idiot, forcement il le savait innocent quand il a envoyé le message.

Il semblerait bien que Sylph soit vraiment télépathe. N'oubliez pas que Volthor a dit de se méfier de Sylph s'il dépasse 5nuits.

Si Dio ancien, d'autant plus l’intérêt de le faire passer au bucher. Quel est l’intérêt de montrer au village qui ont a tué nuit 2? On s'en fou de ce qu'ils pensent de nous non?

Je serais plus partante Aazaliz ou Arthur. Bon après bien sur je me range à la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:59

Moi je pense que Diogène était SV, mais qu'il a été sauvé soit par une sorcière soit un salvateur. De plus, il me semble (vous me direz si j'ai tort) mais un spé villageois ne peut pas être recruté par un MV ?
J'écarte l'hypothèse qu'il soit ancien.

On est à la nuit 3 donc le laissez en vie jusqu'à la nuit 5 ... surtout que Volthor est mort donc on s'en fou . Non ?


Moi je suis vraiment contre tuer Arthur pour 2 raisons :

1- Il vient de se farcir 15 pages de buchers pour remplacer si on le tue maintenant c'est vraiment pas cool.
2- Il ne m'a pas l'air villageois
3- WTF t'avais dit 2 : il nous incite à rehausser notre niveau de jeu et de faire attention à ce que l'on dit.

Par contre Aaziliz pk pas, mais j'insiste vraiment sur le fait qu'on devrait buter Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:36

Tuer Dio ça n'a pas d’intérêt à mon avis, je pense qu'il aura du mal à être suivi dans les buchers, et des gens le trouve louche.

Shev, si un spé villageois peut très bien être recruté par un mv. Quand le mv échoue il a de bonnes chances de tenir un ennemi d'ailleurs.

les règles a écrit:
Le Maître Vampire agit de Nuit en ciblant des joueurs qui deviendront ses acolytes ou non, en fonction de l'alignement des joueurs ciblés.
Si le joueur ciblé est : indépendant, Loup ou amoureux (peu importe le caractère traître ou non du couple) alors cela échoue.
Si le joueur ciblé est un Villageois à pouvoir, alors il le garde après être devenu acolyte.

Je suis assez d'accord pour tuer Sylph même si je pense qu'il y a un fort risque de protection sur lui si y'a un salva/sorcière, et que ça va sans doute me retomber dessus (mais il a la capacité d’entraîner les autres à le suivre)

A propos de composition (pour 20 joueurs):

spé : idiot, corbeau, télépathe. Un rôle protecteur (Métronome ?). Je pense un pouvoir de mort (sorcière ou chasseur).
Loups / pro-loups : 4 (dont 2 spé) + 1 passager
indé : probablement mv vu le nombre

Qui on pense spé :
Sylph. Naïn ? Scar ? Didou ?

Je lance le truc, ça peut être changer si besoin: je mange Sylph [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 63252019


Dernière édition par Xinome le Jeu 21 Sep 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:16

Autant pour moi pour le MV. Didou est SV il la dit clairement et que c'est pour ca qu'il s'en battait les c******* lol. Je suis d'accord que tuer Diogène est useless.

Moi je vois bien Aaziliz spé, genre sorcière, Naïn chasseur, jabba didou zadeck SV, Scar voyante/cupidon ? Sylph télépathe du coup ? Kiyona louve passagere.

Arthur/Diogène/Zadeck : SV côté vampire ? pas les 3 mais deux sur trois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:56

"J'ai quatre loups. Je pense que oui. Détective, Samedi, Pig Smiley, Spot, Bonus, Sel, Wing.
Tu aimes"
Est le message qui vient d'arriver sous votre porte!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:02

Oh un message ! cheers

Comment ça 4 loups ? J'ai jamais mis le mot code ! Et après vérification yo-yo n'a été utilisé que par Perhaps et Shev les deux derniers jours. scratch
La vache c'est moins clair le message.
Pig smiley, j'ai ça pig Le reste je cale.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:20

Amy a écrit:
Mumus a été révélé idiot, forcement il le savait innocent quand il a envoyé le message.

Je confonds Jabba et Mumu. Je pensais que Jabba avait reçu 2 fois un message de Sylph.

Amy a écrit:
Si Dio ancien, d'autant plus l’intérêt de le faire passer au bucher. Quel est l’intérêt de montrer au village qui ont a tué nuit 2? On s'en fou de ce qu'ils pensent de nous non?

Simplement car les villageois commencent à établir un statut du parfait petit loup et on est pas mal à être dedans.
(Qui plus est, Diogène serait bien salvateur en fait...)

Je suis d'accord pour Sylph perso.

Pas compris le message de Kiyona...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:03

J'ai rien compris au message de Kiyona non plus...

Peut être qu'elle veut qu'on utilise certains de ces mots dans nos messages scratch

OH mais quelle surprise! Sylph télépathe villageois mdr


Bon sinon Aazaliz me reprochait de ne pas répondre à une question. Quelqu'un sait de quoi elle parle?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:44

Gné?

Bon ben bonne continuation les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:45

Amy:°*°*
Amy a écrit:
Gné?

Bon ben bonne continuation les gens!
Désolée haha j'aurais pu l'annoncer à 22h mais comme je suis passée qu'en coup de vent... :geek:
Mais oui tu es bel et bien morte ma belle :/
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2017 - 0:08

Sad Je pleure toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad

(Rp parlant. IRL, c'est qu'un jeu, je le vis bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:40

Bon, Amy était pas en couple traître (elle a été surprise de mourir donc ça m'étonnerait). La seule possibilité que je vois c'est qu'elle s'est prise une potion de mort. Qui dit potion de mort, dit sorcière. Et dit surtout que la sorcière était certaine qu'Amy était louve. Ce qui me fait penser que... la sorcière a été vampirisé.

Je pense que le MV a essayé de recruter Amy dans sa troupe, sauf qu'il a foiré, du coup il a recruté la sorcière. Cette dernière a donc utilisé sa potion de mort sur Amy, car, toujours d'après moi, la sorcière avait déjà utilisé sa potion de vie, donc elle n'était pas certaine de survivre encore bien longtemps.
Ce qui me fait penser que Diogène est soit sorcière, soit MV.
Le problème c'est que en voyant Diogène s'attaquer de front à moi, je pense que j'ai aussi été cible de recrutement. Par contre, je comprends pas pourquoi Diogène le fait de façon aussi virulente car c'est se mettre bien trop en avant pour un MV et ça, même si ça l'innocente.

Du coup je pense que Diogène est sorcière acolyte vampire.

Qui serait MV du coup ?

Par contre si on arrive à faire croire au couple traître, alors on peut retourner les soupçons sur les suspects de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:05

ca ne marchera pas, Mlle G avait posté la mort de sylph toute seule, puis a rajouté plus tard celle d'Amy.

PS : j'avais protégé perhaps, fait suer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:33

Comme dis en place publique je ne serais pas là pour la suite du bûcher (normalement je devrais arriver à avoir un peu de connexion), si ça vote contre moi ne vous cramez pas pour rien.

Faut pas faire comme hier, avec pleins de votes contre le même joueur rapidement, c'est passé une fois ça passera pas deux.
Le tout en ne se tirant pas trop dans les pattes.

Je pense qu'on peut amener des voix contre Naïn : je ne sais pas si c'est le cas j'ai pas le temps de tout relire, mais il me semble que Sylph était moins virulent contre Naïn le jour dernier, donc partir sur l'idée qu'un Naïn loup a attendu que ça se tasse avant d'éliminer son accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:10

Moi samedi et dimanche pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:15

Faites-vous une victime cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:34

Je mange aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:31

Désolé Shev, je me suis retrouvé sans réseau. Evil or Very Mad


Merci d'avoir proposé une victime pour cette nuit. Ça va être chaud le prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:02

D'ailleurs vous recevez ce message:
"Grand."
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 0:11

Grand est notre désarroi What a Face ?

Là dedans, y'a un Mv (et peut être un acolyte), le reste c'est du villageois. Et ça fait beaucoup.
Diogène
Jabbawockeez
Vinny
Naïn
Scar
Arthur
Didou13
Zadeck

Il faudrait éviter de perdre Kiyona aujourd'hui, des idées sur quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:03

Joueurs restants : Didou / Diogène / Jabba / Kiyona / Mumus / Naïn / Scar / Shev / Vinny / Xinome / zadeck / Arthur

Moi je suis prêt à sacrifier Kiyona tout comme Perhaps, ca me fait bien passer villageois ce truc et toi Xinome on a rien contre toi. En plus je ne sais même pas si elle sait qui on est. A la nuit prochaine, on peut faire péter 3 villageois assez facilement, on tue Zadeck, il meurt avec Diogène, et surement Naïn qu'il va recruter. D'ailleurs j'hésite limite à le protéger pour qu'il m'innocente encore mdr.

Admettons, on tue Kiyona. Puis les 3 indé meurent, alors il restera :

Joueurs restants : Didou / Jabba / Mumus (sans vote)/ Scar / Shev / Vinny / Xinome / Arthur

Joueurs restants si on tue Didou à ce bûcher. Kiyona / Jabba / Mumus (sans vote)/ Scar / Shev / Vinny / Xinome / Arthur


Je pense qu'on peut se débrouiller Xi', mais ce qui nous fait mal c'est la mort d'Amy qui a tout déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:05

Le MV ne peut pas recruter un loup égaré on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:41

Ptin Nice Jabba qui dit de la mouise et les votes contre Zadeck !

Avec un peu de chance on tue Jabba, Zadeck recrute pas Naïn vu que je l'ai dis en public et on tue 3 villageois, et Naïn est toujours à côté par rapport à moi Very Happy. Ca sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:04

Seul un villageois peut être recruté par le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:41

Shev il n'y a pas 3 indé puisque Aazilis est morte recrutée. Le mv a droit à 2 recrutements pour la partie. Au max on tue mv et acolyte.

T'es bien placé pour passer pour innocent continues la dessus. Si on peut peut préserver KiyonKiyo à moindre frais ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:10

Bah si apparemment à 20 joueurs il a le droit à 3 recrutements réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:54

Ah merde.
T'es notre espoir, fait ce qu'il faut pour rester innocenté parce que je ne survivrais pas longtemps je pense avec Scar Mumus et Arthur qui me pensent louve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]
» [Loups-garous] Nuit 3
» [Antre des loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: