Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [♥Débriefing♥] Dark Souls

Aller en bas 
+17
yann
Carabosse
citedor
Jau
Daniel
Ely
Nadoue
Thomas
fleurviolette
Vinny
Xinome
Lavande
Aeyrin
Diogene
Aaziliz
Flippy Who
Raksha
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:34

[♥Débriefing♥] Dark Souls 00



C'est ainsi que s'achève cette partie numéro 87, Dark Souls. Une très longue partie, pleine de rebondissements.

Une victoire des Loup-Garous avec seulement Ely & Pokepsy de vivantes au sein de cette dark fantasy.

Félicitations aux vainqueurs !
Félicitations aux participants vaincus.

Paramètres de la partie :

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Distribution Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Composition:

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Déroulement Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Déroulement:

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven ♥️ Remarques de votre meneur adoré ♥️ Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Merci à vous d'avoir joué cette partie. Vraiment.
Je n'ai pas honte de dire qu'à mes yeux, c'est l'une des meilleure partie que j'ai pu lire jusqu'à présent. J'ai clairement rarement vu autant de joueurs et de qualité au sein d'une même partie. Merci à vous d'avoir accepté mes demandes, mes chantages, mes menaces et de vous êtes inscris pour donner cette excellentissime partie.

J'ai pris un immense plaisir à la mener, et je suis fier de la tournure qu'elle a pu prendre. J'ai beaucoup aimé vous suivre, vos FP's, vos réflexions, la recherche des simples villageois qui a été vraiment très impressionnante, la stratégie des loups qui a eût un départ difficile, mais qui ont su rester soudés. De lire les vampires se fondre dans la masse.

Concernant la composition, je vois déjà certains me sauter dessus. Alors oui, c'est osé. Mais rappelez-vous : vous étiez pas moins de 23 !! Un énorme bol d'air frais là où on est pas plus d'une dizaine par partie sur tous les forums depuis plus d'un an. Oui, à 23, j'ai mis deux indépendants. Un MV & un LGB n'était peut-être pas le meilleur combo', mais je voulais tester et j'ai difficilement pu résister à les mettre, à tenter l'expérience, sachant que c'est deux de mes rôles préférés. Ces deux rôles auraient pu être dramatiques pour la meute, mais guess what, c'est cette dernière qui a gagné sur cette exceptionnelle nuit où deux des quatre camps ont été éliminés, rayés de la partie, alors qu'ils étaient les clans dominants. Je ne voyais pas du tout la meute gagner cette partie avec ce début très difficile (la dispute Fleur/Sylph, la mort de deux loups en début de partie dont le spé principal), là où les vampires étaient très puissants et Aaziliz a vraiment excellé (tu as été découvert à la toute fin de partie, et... c'était la dernière chance des loups, honnêtement) et Carabosse qui avait réussi à rester clean au sein de la meute jusqu'au bout, et qui aurait largement pu gagner cette partie.
Je suis un poil déçu toutefois de cette dernière journée de débat, la victoire manque de panache car les villageois n'étaient pas présent (Diogène ne prenant même pas une seconde pour lire et chercher les loups nor voter, Il' absent sans prévenir,...).

Heureux de voir deux nouvelles têtes d'ailleurs, Il' et Ammyliane, j'espère que le jeu vous aura plu ! Bien joué à vous deux, dommage pour les absences à répétitions Il', c'est vrai que cette partie était très longue. Et Ammyliane toute timide hihi, je suis content que le jeu t'ai plu, en espérant te voir pour les prochaines parties ! Wink

Il y a eût des nuits DE FOLIES dans cette partie. Thomas qui devient télépathe et usurpe à la fois Morgane et Volthor, puis une autre nuit qui devient assomeur, assomme Sylph, là où Flippy a redirigé les actions envers Sylph contre Pokepsy... Pendant que cette dernière, dans leur camps, renifle justement ce dernier... Mais est assommée !
Et chaque nuit il y a eût des trucs similaires, je vous invite à bien lire le débrief' il y a tellement à dire !

Je suis content que le RP ait plu à certains, j'espère de tout coeur que vous puissiez tout lire, et finir le RP, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps. Désolé d'avance pour les quelques fautes notamment de conjugaison (c'est ça d'écrire au passé et de ne pas se relire, hihi). C'est un thème qui me tenait à cœur, car c'est bien plus qu'un jeu, c'est une expérience artistique, signé Japon - comme beaucoup de choses.

Un très grand bravo à tout le monde pour vos performances. Beaucoup de qualité, beaucoup de débats, beaucoup d'échanges... Je pense qu'on en parlera encore pendant longtemps, de celle-là. Yann a été réellement dans le vrai, Amy très investie, Thomas totalement innocent et très bon métronome, une Vinny bluffante, une Nadoue monstrueuse et pleine de bon sens (et qui avait raison sur Pokepsy, là où tout le monde s'est trompé !), un excellent Perhaps, une Carabosse pas très loin de la victoire, une Pokepsy décisive dans le dernier tiers de la partie... Vous avez tous été très bon.

Un dernier détail qui a pu changer un peu la partie : en début de jeu, Fleurviolette a voulu rediriger le meurtre des loups vers une autre personne. J'ai dit que ce n'était pas possible, à mes yeux le meurtre des loups n'était pas une action. J'avais tords : bien sûr que le meurtre des loups peut être redirigé, c'est même le principal but du redirecteur villageois. Citedor aurait dû donc survivre et Xinome aurait dû être choisie à la place... mais être aussi sauvée par la potion de Jau, et oui !

J'espère en tout cas que cette partie très longue (3 semaines, héhé) vous plu, j'espère vraiment que vous avez pu/trouverez le temps de lire les RP's, même si maintenant ça fait une sacré lecture ! Et écoutez ces excellentes composition de M. Motoi Sakuraba, le compositeur des musiques de Dark Souls 1 & 2.

Kiss. I love you

/discuss


Dernière édition par Raksha le Lun 2 Nov 2015 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:52

Groupes nettoyés, ajout des FP's dans la place publique. Bref : fin de la partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:28

Ah. C'est moi qui ai empêché le recrutement de Poke si tôt dans la partie XDDDD

Sinon bravo tout le monde, ce fut une partie énorme, un peu déçu d'avoir été tué après une journée de jeu mais j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:39

Et si Yann a été recruté la nuit où il est mort je n'ai pas compris pourquoi il s'est acharné sur Fleur puis sur moi, ce qui a mené à ce que je meure ><

Dat timing, Thomas qui devient enfin Voyante, qui sonde un loup mais qui meurt dans la nuit...

Ce chasseur qui a failli plusieurs fois tirer sur un Villageois XD


Ah, c'est Sakuraba qui fait la musique des Dark Soul ? Ca me donne encore plus envie d'y jouer tiens... Si j'ai le temps et l'occasion un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:49

Après un peu de lecture... Ok. GG Yann.

Bref GG tout le monde en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:05

Bravo Ely et Poké Wink bien joué !
Merci à Raksha pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:09

PS 1 : c'est dommage de ne pas pouvoir éditer ici, ça aurait un quadruple post évité par le message de Koizumi XD

PS2 : clair que les RPs étaient énormes !

PS3 : non je ne ferai pas de blague à la con sur une console Sony

PS4 : content qu'Aaziliz ait voulu me recruter Very Happy et c'est ironique de voir que j'ai été tué pour cette raison alors ça ne s'est pas fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:31

Partie très très intéressante que j'aurais finalement pu gagner je pense...
Ely, Poke, je vous rappelle ce n'est pas moi qui ai tué Ghrian... c'est bien la sorcière...
Pour un LGB, j'ai eu la chance d'avoir suffisament de morts de loups lors des différents bûchers qu'à chaque fois je considérais que je n'avais pas besoin de tuer en plus.
Le jour de la mort de Ghrian, j'avoue avoir hésité à tuer Poke qui était la seule qu'on n'aurait jamais suspectée d'être LGB sur les loups restants (alors Ely Ghrian et moi) mais comme Poke était louve égarée, cela ne m'aurait pas forcément innocenté par la suite puisqu'on aurait alors peut-être cru qu'elle n'avait pas encore rejoint la meute.
J'ai donc bien fait de ne rien faire puisque la sorcière l'a fait à ma place.
Ce qui est dommage c'est que là où je ne voulais aucune suspicion de LGB, j'en au quand même eu...

Ensuite heureusement cela s'était plus retourner sur Ely finalement dans l'antre que sur moi.
J'avoue que j'ai eu beau chercher par tous les moyens, je ne comprenais vraiment pas la mort de Ghrian.

Ely, Poke, merci d'avoir partagé l'antre avec moi; ça m'a fait plaisir de jouer avec vous.
J'étais une LGB bien pacifique, pas aussi vile que vousle prétendez Very Happy

Et bravo à toutes les deux !

Et un grand merci à Rak pour la partie, j'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur de ce rôle que j'endossais pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:26

GG aux loups, désolée Jau pour l'acharnement, pas merci aux loups pour m'avoir empêchée d'avoir plus d'un aco à la fois, pas bravo à moi pour ne pas avoir balancé Ely, et merci Rak pour la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:45

Bravo tout le monde et merci au MJ pour ce background d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:06

Merci pour la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:12

Bravo à Poke et Ely ^^

Merci Rak pour la partie.

Étonnée qu'au final Yann n'ai pas été recruté plus tôt. Je ne sais donc pas d'où il a sortis que Flippy/fleur était loup ÔO
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:27

Bravo a la meute et surtout ely et pokepsy qui etaient assez innoncenter.

Tu as bien jouer cara , bravo.

Yann arrive a me dectecter mon role (et celui de koizu )
L'une c'est sa femme , moi peut-etre vu que j'ai une ecriture speciale , ca l'aide .
Il y un ou deux joueurs ,en une journee je saissi'il est villageois ou loup.
Yann est bluffant,je trouve Smile

Merci Raksha pour la partie .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:29

Et le village s'est pas si mal débrouiller Smile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:23

Amy a écrit:
Étonnée qu'au final Yann n'ai pas été recruté plus tôt. Je ne sais donc pas d'où il a sortis que Flippy/fleur était loup ÔO
Ah oui c'était drôle ça ! 

Merci Rak' pour la partie !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:30

1000 mercis Rak pour cette partie.
Je me suis réellement éclatée.
Je n'étais pas très loin pour Cara.

Bravo aux louves restantes.
Je pense que la victoire à été du à plusieurs coup de chance.
Je pense que si le jour où je passe au bûcher avait été différent et que ce soit Perhaps qui y passe tout aurait été différent.

Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:46

Ps : c'est a toi pour le film, Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:50

Je viens de lire l'antre pour avoir les explications de ce début de partie, et bien quel merdier !  Laughing


Sylph a écrit:
Keep calm, and eat this village.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:46

Merci pour la partie Raksha, et bravo aux gagnants !

Pour ma part je suis très content de ma partie (mec super orgueilleux lol) vu que j'avais un rôle vraiment sympa et qu'en plus j'étais vraiment bien dans la partie je trouvais. Et surtout j'étais dans la configuration que j'aime le plus : quand tout le monde me pense villageois (et que je le suis !), j'adore trop lol (même si ça veut souvent dire y passer rapidement de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:34

Bravo les loups! Vous avez très bien joué et mérité votre victoire. Pokepsy, je crois que cette partie ne va pas arranger les soupçons que j'ai toujours naturellement sur toi! Razz

Je ne suis pas choquée du tout par le nombre de loups, je trouve ça tout à fait normal et jouable pour les villageois d'autant plus que grand nombre de joueurs implique plus longue partie, plus de difficultés pour les loups de cacher les liens entre eux et donc logiquement, plus d'indices pour les villageois de les capter. Mais ici, il faut bien reconnaître que les loups ont été très forts. Smile

Je m'excuse auprès de Jau d'avoir autant été sur son dos ... pour rien. Razz

Bref, très chouette partie avec une super compo; j'ai trouvé ça génial de mettre 2 indés. Smile Ambiance très agréable aussi! Very Happy

Merci Raksha et bravo pour tes rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:18

Merci Raksha pour cette partie géniale. J'ai beaucoup apprécié les Rps, les ziks et l'ambiance du jeu.

Amy, je suis ravie d'avoir jouer cette partie avec toi. Cela faisait tellement longtemps.
Ravie aussi d'avoir joué avec Fleur et Flew et d'avoir découvert le jeu de Flippy. Very Happy

Bravo aux villageois qui se sont très bien défendu ! Et Carabosse qui a très bien joué son rôle de LGB.
J'ai beaucoup aimé la config.

Merci à tous pour cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:54

Merci à Raksha pour cette partie. Éliminé dès le départ, je n'ai pas eu le courage de la suivre, mais je reste sur ma faim; elle avait l'air super intéressante : jolie config et bcp de débat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:55

Ely a écrit:
Ravie aussi d'avoir joué avec Fleur et Flew et d'avoir découvert le jeu de Flippy.  Very Happy

Que tu crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:55

Aaziliz a écrit:
désolée Jau pour l'acharnement

Rooo ben, c'est le jeu Razz ... Et bon, j'aime bien être accusé comme ça, ça m'évite de me faire bouffer tôt la nuit Razz


Nadoue a écrit:

Je m'excuse auprès de Jau d'avoir autant été sur son dos ... pour rien. Razz

Non mais la prochaine fois, je t'écouterai quand tu me diras que Poke est louve Wink



Merci Rak' pour la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:55

Je reviens sur un dernier point. Citedor n'aurait effectivement pas du mourir en N1.
Le redirecteur redirige toutes les actions y compris celles des meurtres des loups. (pour ceux qui n'auraient pas suivi la discussion du cimetière).
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:58

Donc Citedor, tu devras m'être éternellement reconnaissant de t'avoir sauvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:01

Quand j'ai vu ça je ne savais pas si je devais rire( parce que c'était énorme), ou pleurer (pour le pauvre citedor Very Happy) ! Toujours est-il que je trouve ton action très louable Jau ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:13

Merci Very Happy

Après, je t'avoue que je me suis fait l'escalade émotionnel de la loose tout seul :
1) j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de mort...
2) En me reconnectant, j'ai vu que Citedor était mort donc 1ère loose
3) J'ai été dans mon FP et là, j'ai vu que j'avais plus de potion de vie : double loose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:33

Jau a écrit:
Donc Citedor, tu devras m'être éternellement reconnaissant de t'avoir sauvé Razz

Merci c'est tellement chevalier de ta part. Very Happy

Mais il me semble avoir lu un truc du genre "Quelque soit le villageois tué cette nuit, je le sauve avec ma potion de vie"... Du coup, le geste me semble moins personnalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:27

Alors c'est pas exactement cela que tu as lu Citédor mais plutôt un truc du genre "Quelque soit le villageois tué cette nuit, je le sauve avec ma potion de vie sauf si c'est Carabosse".  Very Happy

Et ça par contre, c'est personnalisé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[♥Débriefing♥] Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: [♥Débriefing♥] Dark Souls   [♥Débriefing♥] Dark Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥Débriefing♥] Dark Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROTECTEUR] Le Dark Web
» Nuit 2 - Alone in the dark
» Debriefing
» Débriefing
» Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: