Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 J4 - Toujours moins nombreux

Aller en bas 
+4
Hoffman
Mataki
Jayson
Pokepsy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:46

Prescott a écrit:

Ensuite, Jayson qui me charge direct. Mouai je m'en doutais que le fait d'avoir voter contre Carmine et non contre Dizzy la première fois, allez finir par me retomber dessus. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est QUE moi.

Non mais ce n'est pas que toi comme tu le dis, c'est juste que, pour moi, tu fais plus loup que les autres...


Prescott a écrit:

Pour la mort nuit 1, je vois pas le rapport avec moi. On sait tous que la première nuit c'est un tirage au sort, surtout là partie anonyme. Je suis pas du tout sûre, contrairement à toi, que le choix d'un non participant soit volontaire. M'Enfin, si tu veux, ça m'accuse.

Comme je l'ai expliqué, ce passage n'est pas un argument et je ne dis pas que ça t'accuse... Je dis juste que partant du fait que tu serais loup et qu'il y avait 2 inactifs lors des élections ben, je trouve ça normal ce qu'on fait les loups Very Happy


Prescott a écrit:

Ensuite pour mon vote contre Carmine au J2, bien sûr que je voulais un mort, et je voulais un loup mort. Tu crois que l'égalité aide le village ??? On apprends rien, on ne tue pas de loup, je vois pas en quoi ça nous aide. D'ailleurs il a été reproché à Mataki cette attitude d'égalité que ça aidait pas le village, non ? Alors utiliser l'argument contraire pour faire de moi un loup je pige pas.
Surtout que Carmine, désolée, mais elle avait un comportement hyper louche. J'ai pas été le seul à le penser, donc c'est facile après coup de me le mettre dans les dents.

Je confirme avoir fait partie de ceux qui pensaient Mataki très louche à cause de son vote... Mais, tu oublies juste que dorénavant, on sait que Carmine n'est pas loup donc que Dom soit loup ou pas, y avait aucun pour une Mataki louve de créer une égalité Neutral (à part une erreur ou une stratégie visant à perdre un bûcher pour mieux s'innocenter mais bon...)
Yep, au J2, y a 2 autres personnes qui trouvaient Carmine louche au point de voter contre : Dizzy (loup ayant déjà compris selon moi à ce moment là que Carmine était le corbeau) et Hoffman (qui est loin d'être innocenté)...


Prescott a écrit:

Bah oui J2 il fallait trancher, il fallait avancer et ne pas ENCORE avoir une égalité qui sert à rien. Ne pas ENCORE voter à côté, pour être tranquille... C'est pas du tout un argument pour me dire loup. Parce que j'ai compris qu'il y avait un protecteur je suis côté loup ? C'est pas mal ça... La prochaine fois je ferais celui qui comprends pas ça le fera mieux ? Parce qu'on comprends quelque chose on est loup, c'est pas mal ça aussi dans le genre.

Certes, il fallait avancer mais je vois pas en quoi le fait de recentrer le débat sur Dom et Carmine avait pour but d'éviter une égalité... Je trouve ça louche de dire "bon aujourd'hui, on repart sur eux 2" surtout que maintenant, je suis pratiquement sûr que les 2 étaient villageois Razz
Après, pour le protecteur, je trouve que tu déformes ce que je dis Rolling Eyes : je te reproche pas d'avoir juste compris ... Je te reproche d'avoir compris qu'il y avait un protecteur et de ne pas avoir voté du coup contre celui que ça accusait totalement à savoir Dizzy...


Prescott a écrit:

Et oui, J3, j'ai attaqué direct un loup. En quoi ça fait de moi un loup ? Je suis d'accord sur le fait que ça m'innocente pas mais faut pas exagérer la limite, parce que tu sais qui je suis, bah c'est forcément que je suis louve ? En tant que villageoise j'attaque pas de loup ?? Villageoise ou louve, j'aurais fait exactement pareil. Sur toutes les parties tu argumentes de cette façon contre moi, en disant que je n'hésite pas à buter du loup quand je louve, ok. Mais rappelle quoi tu te plantes sur moi, tu n'as pas TOUJOURS raison quand tu donnes cet argument je te rappelle. Je suis passer au bucher souvent : parce que je m'énerve / je m'agace / parce que je bute un loup blabla et que c'est mon genre en tant que louve blablabla, et au final ? J'étais villageoise. Merci de t'en souvenir

C'est pareil, je trouve que tu accentues mes propos... J'ai jamais dit que tu tuais du loup que quand tu es louve (suffit de regarder la dernière partie pour avoir un exemple Wink ), je dis juste que le timing, la force de l'argumentation basée sur des faits qui viennent de la veille ben, je pense que tu aurais pu le faire un bûcher avant... surtout que comme tu le dis, tu avais déjà compris pour le protecteur Wink
Je dis juste que je te vois loup parce que c'est probablement ce que j'aurais fait en loup Wink


Prescott a écrit:

Ah et pas du tout d'accord avec toi concernant Dom. Il n'a pas DU TOUT failli y passer comme tu le dis hier, il était clair et net que Dizzy y passerait, c'est d'ailleurs sur ça que tu m'accuses tu te rappelle ? Alors ton arguementation contre Dom elle tient pas la route...

Par contre, je parlais du 1er bûcher et pas d'hier Wink ... Du coup, comme je l'ai dit, j'ai entamé le bûcher les choses qui m'ont dérangé aux élections et notamment le "je vote au hasard de Dom"... Donc, selon toi, Dom et Dizzy étaient loups ensembles mais , alors qu'on est au 1er bûcher, Dizzy a fait une grosse argumentation sur Dom ce qui aurait pu le condamner. Pour moi, le 1er bûcher est très aléatoire car on a très peu d'infos donc je vois mal un loup attaquer fort un de ses compères à ce moment là et prendre le risque de l'envoyer au bûcher (la seule limite, c'est peut être le non vote de Dizzy contre Dom mais bon, peut être avait-il repéré le corbeau à ce moment là)...
Et accessoirement, les réactions de Dom me semblent villageoises donc j'ai dû mal à penser qu'il puisse être loup.


Prescott a écrit:

Et bien sûr Jayson cherche également le second loup vu qu'il pense avoir trouvé le premier en ma personne, ça fait quand même un joli focus en mode je suis sûr de moi concernant Prescott, normal que j'en parle.

Je te rassure, je ne suis pas sûr de moi (je ne suis pas voyante Rolling Eyes ) et je me dis que si je me trompe ben je vais avoir l'air bien bête ce soir Embarassed ... Mais, je te confirme que de tous, c'est toi qui me paraît le plus louche à l'heure actuelle...
Et donc, oui, je cherche un autre loup (ou 2 si je me trompe complet Wink )



Marcus a écrit:
J'ai envoyé mon message à Jayson, je ne sais pas s'il y a compris quelque chose? Dedans, je lui dis que mes suspects sont Prescott, Dom et Cole et que j'ai tendance à innocenter lui-même, Sam et Mataki. Je ne sais pas où placer Hoffman.

J'ai bien reçu ton message mais je t'avoue que la traduction l'a rendu totalement incompréhensible pour moi Laughing ... Ca parle de drogue et de pâte au final Razz



[quote="Mataki"]Marcus : j'innoncente pour l'instant Sam , mais je garde dans un coin de ma tete , qu'elle peux etre en couple traitre (et que les loups ne l'ont pas manger pour essayer de nous faire croire qu'elle est pas villageoise ) Mais elle est pas notre priorité du tout . [/color]

Yep, c'est une théorie qui me paraissait bien à moi aussi (et d'ailleurs, j'avoue qu'on me l'a suggéré cette nuit Rolling Eyes )... En réfléchissant, je trouvais qu'elle collait parfaitement bien avec la possibilité que Sam soit cupidon (ou son amoureux et Sam loup)... Le 1er jour, j'ai trouvé que Sam avait fait à la fois un appel à l'ancien (très ambigüe) et quelque chose qui ressemble à un appel de Cupidon... Partant du principe qu'en CT, il était protégé la nuit (je pensais que les loups ne pouvaient pas tuer le villageois en CT la nuit), c'était très facile de se faire passer pour l'ancien du coup... Ca expliquait pourquoi il n'y avait pas eu de mort une nuit... Et surtout pourquoi Cole est mort (surtout que je pense que c'est lui qui pensait ça et qui me l'a dit cette nuit Razz )...
Le seul hic, c'est que j'ai demandé dans mon fp et Poke m'a dit que si les loups votent en majorité contre un villageois en CT, ben le couple meurt... Et vu que la nuit de l'égalité, il y avait probablement 3 loups dans l'antre ben sauf absence d'un loup, difficile d'avoir une égalité (ou vote de dernière minute du CT pour faire une égalité... mais ça serait fourbe Laughing )... Enfin bref, la théorie du CT a pris du plomb dans l'aile...

Pour Sam loup, ça reste une possibilité mais ça voudrait dire qu'il n'est pas l'ancien et donc pour le coup, je me dis qu'il manquerait un spé au village... Et comme personne ne s'acharne sur Sam depuis qu'il s'est révélé ben ça me paraît difficile Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:41

Petit résumé des impressions (jaune = neutre, orange = suspect "léger") des joueurs :

Prescott : Sam, Jayson, Mataki, Hoffman, Marcus, Dom
Hoffman : Sam, Jayson, Mataki, Prescott, Dom, Marcus
Marcus : Sam, Jayson, Mataki, Hoffman, Prescott, Dom
Mataki : Sam, Jayson, Marcus,  Hoffman, Prescott, Dom
Dom : Sam, Jayson, Mataki, Marcus, Prescott, Hoffman

Au jour 2, chaque vote contre Carmine a été essentiel (5 vs 4,5) pour sauver Dizzy. Les votes arrivés en derniers sont donc extrêmement suspects à mon sens; encore + particulièrement celui de Marcus qui vient après celui de Mataki. Comme ci Marcus avait attendu que Mataki (qui serait villageoise ?) tombe dans le panneau et vote contre Carmine avant de décider entre sauver/lyncher son compère. Par ailleurs, si Marcus est bien la personne que je pense, sa discrétion (peu de posts) + peu de recherche par propositions de théories correspond à son jeu de LG.
Ça ce sont les arguments qui me font voir Marcus comme le + suspect de tous.

En ce qui concerne Hoffman, c'est le seul qui n'a pas de "suspect" neutre. Quant à ses innocents (Sam et moi), je pense qu'ils les a rajoutés car je l'ai suspecté à cause de ça. Il suspecte tous les autres. Par ailleurs, je maintiens que c'est Raksha, quoi que tu en penses Jayson. Et là, c'est clairement pas son jeu de villageois non plus. Quand il est villageois, tu te tapes des pavés monstrueux de sa part, parfois très éprouvants à lire. Quand il est loup, il fait des pavés uniquement quand il est accusé; sinon il a un jeu beaucoup + épuré (exactement comme maintenant quoi).

Pour Mataki, l'égalité du jour 1 plaide pour et contre elle à la fois. Pour parce qu'on imagine mal un LG faire cette erreur, oui. Contre pour la raison que tu avais donné Jayson : possible qu'elle aie voté Dom parce que Dizzy (voir même Prescott aussi) avai(en)t déjà voté contre Carmine. Par ailleurs, son acharnement à défendre Dizzy hier jusqu'à voter contre moi est symptomatique d'une compère qui a commencé à défendre un peu son complice, puis qui n'a pas su s’arrêter de le défendre à temps et qui donc, joue le tout pour le tout en se disant "plus c'est gros, moins on me suspectera".

Pour Prescott, je rejoins bien les arguments que tu as donné, Jayson. Mais, pour moi, Marcus & Hoffman sont + suspects. Marrant parce que tu crois avoir reconnu le joueur derrière Prescott, donc tu le penses loup. Moi pareil pour Marcus & Hoffman.
Maintenant, s'il te (vous) faut une preuve que je ne suis pas en CT avec Prescott, je peux voter contre elle. Pour le moment, cela ne me gênerait pas encore trop, car je n'arrive pas à me décider avec certitude sur Marcus ou Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:09

Samantha a écrit:

Au jour 2, chaque vote contre Carmine a été essentiel (5 vs 4,5) pour sauver Dizzy. Les votes arrivés en derniers sont donc extrêmement suspects à mon sens; encore + particulièrement celui de Marcus qui vient après celui de Mataki. Comme ci Marcus avait attendu que Mataki (qui serait villageoise ?) tombe dans le panneau et vote contre Carmine avant de décider entre sauver/lyncher son compère. Par ailleurs, si Marcus est bien la personne que je pense, sa discrétion (peu de posts) + peu de recherche par propositions de théories correspond à son jeu de LG.
Ça ce sont les arguments qui me font voir Marcus comme le + suspect de tous.

Je confirme que je te rejoins aussi à 200% sur ça Wink ... D'ailleurs, j'ai failli te demander si tu reconnaissais untel en lui dans mon message précédent Razz


Samantha a écrit:

En ce qui concerne Hoffman, c'est le seul qui n'a pas de "suspect" neutre. Quant à ses innocents (Sam et moi), je pense qu'ils les a rajoutés car je l'ai suspecté à cause de ça. Il suspecte tous les autres. Par ailleurs, je maintiens que c'est Raksha, quoi que tu en penses Jayson. Et là, c'est clairement pas son jeu de villageois non plus. Quand il est villageois, tu te tapes des pavés monstrueux de sa part, parfois très éprouvants à lire. Quand il est loup, il fait des pavés uniquement quand il est accusé; sinon il a un jeu beaucoup + épuré (exactement comme maintenant quoi).

Je sais pas, je pensais plus à Xinome comme joueur si tu veux savoir...



Samantha a écrit:

Pour Prescott, je rejoins bien les arguments que tu as donné, Jayson. Mais, pour moi, Marcus & Hoffman sont + suspects. Marrant parce que tu crois avoir reconnu le joueur derrière Prescott, donc tu le penses loup. Moi pareil pour Marcus & Hoffman.
Maintenant, s'il te (vous) faut une preuve que je ne suis pas en CT avec Prescott, je peux voter contre elle. Pour le moment, cela ne me gênerait pas encore trop, car je n'arrive pas à me décider avec certitude sur Marcus ou Hoffman.

Pour Prescott, comme je le dis, je la pense louve pour tous les arguments que j'ai dit pas parce que c'est telle ou telle personne Razz...

Pour le CT, honnêtement, comme je l'ai dit, c'était une hypothèse que je trouvais solide mais il y a la faille de la mort possible du couple par les loups donc ça m'inquiète moins à l'heure qu'il est...


Par contre, hier, tu disais que tu voyais Marcus et Prescott et que tu nous expliquerais mais aujourd'hui, tu ne le fais que partiellement?


Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:41

Jayson a écrit:
Je sais pas, je pensais plus à Xinome comme joueur si tu veux savoir...

Possible aussi; mais j'y crois moins.

Jayson a écrit:
Par contre, hier, tu disais que tu voyais Marcus et Prescott et que tu nous expliquerais mais aujourd'hui, tu ne le fais que partiellement?

J'ai (à moitié) changé d'avis. J'ai dit ça hier parce que j'avais du mal à voir Mataki et Marcus loups ensemble. Donc, des deux : c'est Marcus le + probable. Pour Prescott, j'imagine mal que tu puisses te planter à ce point alors que tu as l'air si sûr de toi. Du coup, Marcus + Prescott marchait bien.

Maintenant, j'ai changé d'avis car je me dis que Mataki et Marcus pourraient très bien être loups ensemble (je viens encore de relire des posts de Mataki).

Mataki mi jour 2 a écrit:

Et étant pas d'accord avec les arguments de votes contre Carmine.
Je la trouvais pas louche. Pur feeling pour Carmine.

Ça ne t'arrive pas à toi d'avoir de bon feeling jour 1 ?


...

Pourquoi Dom :
1= J'avais un bon feeling sur Jayson.
2= Ça tenait plus son argument contre Dom que ceux contre Carmine.

--> Mataki explique qu'elle a un feeling positif sur Carmine, c'est pourquoi elle a voté contre Dom en jour 1.


Mataki fin jour 2 a écrit:
Desolee , j'aurai que 3à mn chez moi avant de repartir , et la je post depuis mon téléphone , donc excuser moi des fautes d'avances pour les fautes que je ferai .

Je pense qu'hier j'ai défendu un loup

On a pas le temps , je peux comprendre (et pourrai pas lui lancer la pierre )
Par contre , dire "le chasseur n'a pas tirer " et dire je reviens , et quand elle le fait , voter contre Dizzy , plus lupin ... on meurt .

J'ai pas beaucoup de temps (je dois repartir dans moins de 30 mn ) et pas pu tout lire encore (desolee )

Vous écoutez , alors j'ai fait une erreur (et on m'a suivi ...)

Si le protecteur avait visée Baird , il ne serai pas mort vu que le protecteur protège du meurtre des loups. Donc c'est un loup assommeur qui l'a fait . Et le corbeau a oublié (ou simplement a zapper l'heure) donc il n'a surement pas agis ou agis sur celui qu'a vise le protecteur . mais ça ferai beaucoup spe villageois ( ?) Et je suis d'accord c'est un assommeur loup (vu les spe qu'on a déjà de notre cote )

Cole : donc un villageois( baird) vote contre qqun et tu es sûr que celui-ci est loup ? Donc un villageois se plante jamais ???


Sam : je n'avais pas fait attention (et compter ) les votes . Donc je ne savais pas qu'en votant contre Dom ,je crée une égalité .

Sam a dit :
"""""2) Carmine est loup. L'opposition entre lui et Dom hier n'était pas anodine je crois. Si cela se vérifie (que Carmine est loup), Dizzy serait plutôt villageois et Mataki peut être louve aussi."""""


Sauf que je ne sais pas pour Dom , mais je confirme, je pense avoir défendu une louve, mais je ne suis pas louve pourtant (même si je peux comprendre l'argument contre moi .)

Carmine : tu es louche peu importe ton rôle , c'est ce que tu es en train de dire ?
Et tu n'as rien d'autre a dire ?



dizzy : ou j'ai dit que tu avais ce profil , en parlant de loup tranquille , ton nom me vient pas a l'esprit .

...

En attendant, je vote contre Carmine

--> Tout d'un coup, Carmine est un loup. Pourtant, Carmine n'a rien dit de suspect entre les deux, il a juste voté contre Dizzy (ce que Mataki lui reproche d'ailleurs, alors qu'elle dit ne pas avoir tout lu).

Qu'est-ce qui a changé entre ces 2 posts Mataki ? Jayson, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:59

En fait Jayson, je te remplace dans le rôle du parano : je les vois loups tous les 4. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:31

Samantha a écrit:

J'ai (à moitié) changé d'avis. J'ai dit ça hier parce que j'avais du mal à voir Mataki et Marcus loups ensemble. Donc, des deux : c'est Marcus le + probable. Pour Prescott, j'imagine mal que tu puisses te planter à ce point alors que tu as l'air si sûr de toi. Du coup, Marcus + Prescott marchait bien.

Le problème, c'est qu'en début de jour après avoir tout relu, j'en étais persuadé mais plus la journée avance, plus j'hésite Neutral (même si je n'ai pas été convaincu par sa défens mais c'est juste de voir quelqu'un se défendre en limite râlant Razz , ça me met toujours le doute Laughing )


Samantha a écrit:


Qu'est-ce qui a changé entre ces 2 posts Mataki ? Jayson, qu'est-ce que tu en penses ?

Je sais pas, Mataki a toujours l'air louche, du coup, j'ai dû mal à la cerner Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:36

Samantha a écrit:
En fait Jayson, je te remplace dans le rôle du parano : je les vois loups tous les 4. Sad

Je sais pas ce que j'ai fait parce que j'ai perdu une partie de mon message Laughing ...

En fait, c'est pareil pour moi, tout le monde me semble tellement louche que toutes les possibilités trottent dans ma tête Laughing

Juste un petit truc, Marcus et Mataki m'ont tous les 2 envoyés un message pour me faire comprendre qu'ils étaient villageois. Du coup, j'ai dû mal à me dire que 2 loups auraient eu la même technique Neutral ... Donc, je ne pense pas que les 2 puissent être ensembles et accessoirement, il doit au moins y avoir un loup entre Hoffman et Prescott....

Pour rajouter, le message de Mataki était très court alors que celui de Marcus plus développé donc si je suis suspicieux (et je le suis vraiment Razz ), celui de Mataki est juste un fait alors que celui de Marcus peut sembler être une tentative pour convaincre... Mais bon, je te l'accorde, c'est assez précaire comme raisonnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:06

Jayson a écrit:
Le problème, c'est qu'en début de jour après avoir tout relu, j'en étais persuadé mais plus la journée avance, plus j'hésite  Neutral (même si je n'ai pas été convaincu par sa défens mais c'est juste de voir quelqu'un se défendre en limite râlant  Razz , ça me met toujours le doute  Laughing )

Idem xD

Jayson a écrit:
Je sais pas, Mataki a toujours l'air louche, du coup, j'ai dû mal à la cerner  Neutral ...

+ 1000. Very Happy

Jayson a écrit:
Juste un petit truc, Marcus et Mataki m'ont tous les 2 envoyés un message pour me faire comprendre qu'ils étaient villageois. Du coup, j'ai dû mal à me dire que 2 loups auraient eu la même technique Neutral ... Donc, je ne pense pas que les 2 puissent être ensembles et accessoirement, il doit au moins y avoir un loup entre Hoffman et Prescott....

Pour rajouter, le message de Mataki était très court alors que celui de Marcus plus développé donc si je suis suspicieux (et je le suis vraiment Razz ), celui de Mataki est juste un fait alors que celui de Marcus peut sembler être une tentative pour convaincre... Mais bon, je te l'accorde, c'est assez précaire comme raisonnement Razz

Je pousserais le raisonnement dans l'autre sens : Cole, toi et moi avons tous envoyé un ms à qqln. Nous sommes villageois. Peut-on, du coup, en déduire que Marcus et Mataki le sont aussi ? P-e que oui : p-e que les loups n'ont pas eu envie de se fouler.

Allez, de toute façon, à un moment, faut se décider et prendre un risque. Je vote contre Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:13

Sam, je sais que ça te ferait plaisir mais non je n'ai pas ajouté des innocentés à cause de toi. J'ai pas de neutre en effet et quel est le problème avec ça ? Je ne savais pas que mettre des neutres avait un tel impact ! Une partie anonyme est aussi l'occasion de changer de façon de jouer, baser sa réflexion sur qui on pense avoir reconnu c'est dangereux.

Envoyer un message dans quel but, pour dire quoi ? Je n'en ai pas vu l'utilité.

Je ne serais pas présent pour la clôture des votes ce soir, j'envoie mon vote contre Prescott

Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:57

Je ne le base pas seulement sur ça, sinon j'aurais voté contre toi. Je me suis d'ailleurs p-e trompé sur ton identité. Bref, je verrai...

Petit message pour les loups. J'ai menti, je ne suis pas l'ancien. :-)
Je me suis protégé la nuit sans mort puis j'ai protégé Dom mais vous m'avez fait un chouette cadeau en ne me visant pas deux nuits d'affilée.
Je tiens a ma vie, donc cette nuit, je me protégerai d'office. Bien que... Y a p-e une petite chance que je défende Jayson s'il me prend un coup de tête. Vous relevez le défi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:59

Excusez moi d'être blasée de mourir comme ça !
En tout cas à mort clairement tourner vers Mataki qui suit aveuglement et contre Marcus qui est de loin le plus louche.

Bonne change au village.

Je vote contre Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Toujours moins nombreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Un de moins.
» Nuit 6 : Un de moins...
» Nuit 5 : Un de moins?
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» Jour 1 - Déjà un de moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: