Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J4 - Toujours moins nombreux

Aller en bas 
+4
Hoffman
Mataki
Jayson
Pokepsy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:00


Dizzy était donc le traître. Comment avait-il pu se laisser acheter par ces monstres ? Qu'avaient-ils bien pu lui promettre pour qu'il change de camp ? C'était incompréhensible.  scratch
Ces deux dernières nuits leur avaient tous mis le moral dans les chaussettes. Leurs deux missions étaient des succès nets, le traître était mort, et pourtant... La Reine Locuste avait réussi à semer le doute chez eux : si elle faisait assassiner Dizzy, c'est qu'elle n'en avait plus besoin et donc qu'elle préparait quelque chose de bien pire.

Alors que certains mangeaient à la cantine, un soldat débarqua en courant, parla à Samantha qui se mit progressivement à faire cette tête Shocked et suivit le soldat en courant. Le général l'avait fait demandée, il se passait quelque chose d'extrêmement grave : quelqu'un de l'équipe était en train de communiquer avec les locustes, en ce moment même.
Ils avaient fait équiper la base d'un nouveau système de transmission, bien plus efficace, ce que le messager ignorait.
La localisation indiquait l'aile de l'équipe de Samantha, mais ne pouvait pas être plus précise. Il fallait faire vite. Samantha, accompagnée de quelques hommes de confiance du général, se mit à fouiller toutes les chambres dans l'espoir de surprendre celui qui communiquait avec leurs ennemis. Mais la seule chose qu'elle découvrit, ce fut que Cole était parti, en laissant une courte lettre dans laquelle il expliquait qu'il ne pouvait pas surmonter la mort de Baird, son ami et co-équipier depuis toujours, qu'il lui fallait du temps, et que de toute façon le traître étant mort, ils n'avaient plus besoin de lui.




Cole a quitté la base, il était simple villageois !


Vous avez jusqu'à mardi 21h inclus pour voter en couleur sur la place publique contre la personne que vous souhaitez éliminer de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:02

Les éventuels messages ont été envoyés. Ils se présentent comme ça :


Tu as un reçu un message cette nuit :

Citation :
Bliblabliblablao
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:46

Je vote Prescott (yep, je suis comme ça Razz )

Après avoir tout relu, j'avoue ne pas voir comment Prescott pourrait ne pas être loup Rolling Eyes ...

Je m'explique :
- tout d'abord, il y a la mort d'Anya nuit 1 : c'est très mince mais ça accrédite le reste. Cette mort, je trouve, peut aider Prescott car, pour moi, ça faisait trop gros que le 2ème inactif des élections soit un loup (et accessoirement, toute personne qui utiliserait cet argument pour s'interroger sur Prescott, paraîtrait louche tant cet argument semble basique)

- son vote contre Carmine au J1 : si on regarde le déroulement des élections, Prescott est obligé de voter contre lui si Prescott est loup. En effet, Dom n'a pas encore voté (et donc si il était repassé avant la fin, c'est évident qu'il aurait mis sa voix pour se sauver donc contre Carmine) --> donc, voyant Dom villageois, je vois une louve qui veut à tout prix une mort

-au J2 : dès sont 1er message, Prescott attaque Carmine d'entrée sur le fait de se poser des questions sur le chasseur (donc, comme si elle savait qu'il y a un protecteur comme c'était exactement le cas pour Dizzy). Rajoutons à cela que direct, il tente de recentrer le débat sur le fait qu'il faille trancher entre Carmine et Dom (qui selon moi, sont bel et bien 2 villageois : cf ci dessous pour Dom)

-J3 : on est tous d'accord pour dire que Dizzy était condamné dès le début du jour donc, direct, Prescott se met à l'attaquer en utilisant des choses déjà dites la veille mais que bizarrement il n'avait pas relevé à ce moment là. Je dirais que je pense également avoir reconnu la personne derrière Prescott et que j'ai déjà vu cette manière de faire en loup... du coup, j'y vois un loup qui attaque fortement un compère pour s'innocenter facilement...

Enfin bref, vous comprendrez que je vois Prescott loup (et si je me trompe pas sur la personne derrière, c'est pas la première que j'ai ce ressenti sur toi Razz )


Je reviens aussi sur Dom. Pourquoi je le pense villageois? C'est simple, au début du 1er bûcher, j'avais trouvé quelque chose de louche chez lui (une constatation un tantinet paranoïaque je l'accorde). Dizzy qui est loup a embrayé en développant ma théorie. Donc, si j'avais raison, quel aurait été l'intérêt de Dizzy de lui mettre un énorme taquet à ce moment là vu que ça a failli le condamner? Le seul bémol à cette théorie, c'est qu'au final, Dizzy n'a pas voté contre lui mais bon...


Voilà où j'en suis pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:30


Je suis déçu , j'ai pas reçu de message Sam
J'ai pas compris que Sam soit pas morte ?

Je la pense pas louve (et c'est même pas notre priorité )

Jayson : j'ai assez confiance en toi Smile

Jayson a écrit:
- tout d'abord, il y a la mort d'Anya nuit 1 : c'est très mince mais ça accrédite le reste. Cette mort, je trouve, peut aider Prescott car, pour moi, ça faisait trop gros que le 2ème inactif des élections soit un loup (et accessoirement, toute personne qui utiliserait cet argument pour s'interroger sur Prescott, paraîtrait louche tant cet argument semble basique)

J'ai pas compris , tu peux le refaire ?

Oui je suis d'accord tout le monde (ou presque ) était contre dizzy , donc l'attaquer direct est un super plan .

On était que 2 a voter a coté , donc clairement les loups avaient aucune raison de voter a cote (sauf si je suis louve )

On a mimimun 3 loups , donc faut pas se planter .
Mais je pense que la on est sur la bonne voie (disons les autres villageois )

Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:05

Je met en plutôt innocents les votants de la première heure contre Dizzy, soit Sam et Jayson.
Le choix de Cole comme victime est intéressant : il permet de ne pas réduire le nombre de votants contre Dizzy d'hier parmi lesquels les loups se sont cachés :

Dizzy (6,5) <-- Jayson, Prescott, Marcus, Samantha, Hoffman, Dom
Samantha (2) <-- Mataki, Cole
Jayson (1) <-- Dizzy


Je retire Sam et Jayson. Il me reste Prescott, Marcus et Dom.
Je reprend les votes de la journée d'avant contre Carmine il y a forcement du loup entre Prescott, Mataki et Marcus. Je trouve paradoxal Mataki qui vote contre Carmine, participant ainsi au sauvetage du Dizzy-le-loup et qui vote à côté au lynchage de ce dernier. (mais ça plus l'égalité provoquée au jour 1, ça fait beaucoup peut être pour un loup)


Jour 2, ordre des votes :
Dom contre Mataki
Prescott contre Carmine
Hoffman contre Carmine
Cole contre Dizzy
Carmine contre Cole
Sam contre Dizzy
Jayson contre Dizzy
Dizzy contre Sam
Dizzy retire son vote
Carmine contre Dizzy
Dizzy contre Carmine
Mataki contre Carmine
Marcus contre Carmine


On voit un début sur Carmine, un gros enchaînement contre Dizzy puis un retour en force des votes contre Carmine, après que Dizzy ait voté pour se sauver. Je vois bien au moins un loup venir appuyer son compère dans les derniers votants, Mataki, Marcus ou les deux.


En recoupant je verrais bien Marcus loup. Prescott why not vu ce que j'ai dit hier dessus. Je n'arrive pas à voir Dom villageois, de par ses votes (pas de vote ou vote isolé sauf contre Dizzy hier) et ses prises de paroles (rien sur Carmine/Dizzy dans ses premiers posts alors que c'était le sujet du jour).
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:12

Oups, je remet mon post en version normale je ne sais pas pourquoi tout le texte s'est mit en noir.

Je met en plutôt innocents les votants de la première heure contre Dizzy, soit Sam et Jayson.
Le choix de Cole comme victime est intéressant : il permet de ne pas réduire le nombre de votants contre Dizzy d'hier parmi lesquels les loups se sont cachés :

Dizzy (6,5) <-- Jayson, Prescott, Marcus, Samantha, Hoffman, Dom
Samantha (2) <-- Mataki, Cole
Jayson (1) <-- Dizzy


Je retire Sam et Jayson. Il me reste Prescott, Marcus et Dom.
Je reprend les votes de la journée d'avant contre Carmine il y a forcement du loup entre Prescott, Mataki et Marcus. Je trouve paradoxal Mataki qui vote contre Carmine, participant ainsi au sauvetage du Dizzy-le-loup et qui vote à côté au lynchage de ce dernier. (mais ça plus l'égalité provoquée au jour 1, ça fait beaucoup peut être pour un loup)


Jour 2, ordre des votes :
Dom contre Mataki
Prescott contre Carmine
Hoffman contre Carmine
Cole contre Dizzy
Carmine contre Cole
Sam contre Dizzy
Jayson contre Dizzy
Dizzy contre Sam
Dizzy retire son vote
Carmine contre Dizzy
Dizzy contre Carmine
Mataki contre Carmine
Marcus contre Carmine


On voit un début sur Carmine, un gros enchaînement contre Dizzy puis un retour en force des votes contre Carmine, après que Dizzy ait voté pour se sauver. Je vois bien au moins un loup venir appuyer son compère dans les derniers votants, Mataki, Marcus ou les deux.

En recoupant je verrais bien Marcus loup. Prescott why not vu ce que j'ai dit hier dessus. Je n'arrive pas à voir Dom villageois, de par ses votes (pas de vote ou vote isolé sauf contre Dizzy hier) et ses prises de paroles (rien sur Carmine/Dizzy dans ses premiers posts alors que c'était le sujet du jour).
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:24

Mmm... Je suis pas mort Surprised. Ni Jayson.
Ça veut dire que soit les loups espèrent pouvoir remettre un peu de doute sur moi et/ou sur les autres votants contre Arthur, soit que je me plante complètement sur les loups qui restent. Soit les deux...

@ Jay : j'ai reçu un message cette nuit, je présume qu'il vient de toi vu sa forme. Penses-tu qu'il soit intéressant de me le donner en clair (il est difficilement compréhensible) ici ou tu préfères que je fasse l'effort de le traduire ? Grosso modo, tu m'y développes la même chose que dans ton premier post, juste. Seule truc en + : tu me dis quel joueur (tu penses) se cache derrière Prescott. Si ça peut te donner du baume au cœur, je suis arrivé à la même conclusion que toi. Wink
A quel point (en %) as-tu la conviction que Prescott est loup ?

Pour moi, en inno sûr, il y a toi, Jayson (bien que j'ai toujours un mini doute qui subsiste parce que je sais que tu aurais pu clasher Dizzy comme tu l'as fait, même en étant LG).
En inno (un peu moins sûr, mais j'y crois pas mal) : Dom.
Mataki, finalement, je suis neutre; elle pourrait être louve ou villageoise, faut que je me décide.
Resterait 2 loups parmi Hoffman, Prescott & Marcus. A vous de vous défendre et de chercher les loups les gars. De mon côté, je vais relire pour essayer de viser juste.

Pour info, j'avais désigné Jayson comme successeur et envoyé ce message à Cole cette nuit :

Samantha a écrit:
Os chien. An cien. Blague expliquée.
Capitanat = Jayson. Message --> toi. Deux villageois. Je pense. Faire confiance. Je conseille. Jayson. Donner. Capitanat. A toi.
Méfiance. Possible. Loup. (surtout Arthur). Prétendre. Etre. Baird. Avoir. Visé. Qqln. Autre. Dizzy. Pas Tomber. Dans. Piege.
Méfiance. Hoffman. Je pense. Raksha. (Sur à ~ 60%). Louche. Car. Normalement. Quand. Villageois. Lui. Avoir. 2-3 innocents. + 2-3 suspects. Pas ici.
Je compte. Sur. Vous. Bonne chance. villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:09

Je suis super heureux, les villageois se retrouvent enfin. Franchement j'arrive à la meme conclusion que toi Sam : il resterai 2 loups parmi Hoffman, Prescott et Marcus.
Sans hésiter pour moi Sam et Jayson sont villageois au vus de leurs votes et de leurs écrits.
Je pense Mataki villageoise : je ne crois pas qu'un loup aurait fait une erreur pareille au jour 1.
L'explication de Jayson se tient et je suivrai son vote s'il reste sur sa position. Sinon j'aurai bien voté Hoffman qui essaye tant bien que mal de me faire paraitre suspect. Pour info j'avais voté Mataki en début de journée donc le premier : si tu appelles ça un vote isolé alors tout ceux qui votent en premier font des votes isolés. Et j'ai aussi donné mon avis sur Carmine et Dizzy donc soit tu as mal lu soit tu cherches une excuse pour m'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:41

Mataki a écrit:

Jayson a écrit:
- tout d'abord, il y a la mort d'Anya nuit 1 : c'est très mince mais ça accrédite le reste. Cette mort, je trouve, peut aider Prescott car, pour moi, ça faisait trop gros que le 2ème inactif des élections soit un loup (et accessoirement, toute personne qui utiliserait cet argument pour s'interroger sur Prescott, paraîtrait louche tant cet argument semble basique)

J'ai pas compris , tu peux le refaire ?

En fait, c'est plus un complément qu'un argument Rolling Eyes : partant du principe que Prescott est loup, ça ne m'étonnerait pas que la meute ait tué l'autre inactif en nuit 1. Parce qu'à la base, ça paraitrait trop gros que le 2ème inactif soit loup. Et en plus, selon moi, si quelqu'un accuse Prescott avec ça ben, cela rendrait louche celui qui l'accuse (car argument trop simple à mon goût). Je sais pas si je suis très clair mais je me comprends Laughing


Samantha a écrit:
Mmm... Je suis pas mort Surprised. Ni Jayson.

Même remarque que je me suis faite...


Samantha a écrit:

Ça veut dire que soit les loups espèrent pouvoir remettre un peu de doute sur moi et/ou sur les autres votants contre Arthur, soit que je me plante complètement sur les loups qui restent. Soit les deux...

Soit que tu es cupidon (plutôt qu'ancien) en CT avec Prescott et que Cole t'a inquiété quand il vous a lié Razz (faut toujours être un peu paranoïaque Razz )


Samantha a écrit:

@ Jay : j'ai reçu un message cette nuit, je présume qu'il vient de toi vu sa forme. Penses-tu qu'il soit intéressant de me le donner en clair (il est difficilement compréhensible) ici ou tu préfères que je fasse l'effort de le traduire ? Grosso modo, tu m'y développes la même chose que dans ton premier post, juste. Seule truc en + : tu me dis quel joueur (tu penses) se cache derrière Prescott. Si ça peut te donner du baume au cœur, je suis arrivé à la même conclusion que toi. Wink
A quel point (en %) as-tu la conviction que Prescott est loup ?

Yep, je te confirme que c'est bien moi Wink . En gros, le message était quasi identique à celui que j'ai mis là pour que tu aies les infos au cas où je venais çà mourir (et qu'accessoirement, j'avais l'impression que tu faisais semblant hier de penser que Prescott était innocent afin que les loups ne te tuent pas direct cette nuit Razz )... Donc, je pensais que ces infos te seraient utiles sans compter qu'en relisant, je pense avoir vu que tu avais déjà fait un appel...
Pour ma conviction sur Prescott, je te dirais qu'elle est très très grande et qu'à l'heure actuelle,je ne vois aucune chance qu'elle puisse être avec le village Wink



Samantha a écrit:
Os chien. An cien. Blague expliquée.
Capitanat = Jayson. Message --> toi. Deux villageois. Je pense. Faire confiance. Je conseille. Jayson. Donner. Capitanat. A toi.
Méfiance. Possible. Loup. (surtout Arthur). Prétendre. Etre. Baird. Avoir. Visé. Qqln. Autre. Dizzy. Pas Tomber. Dans. Piege.
Méfiance. Hoffman. Je pense. Raksha. (Sur à ~ 60%). Louche. Car. Normalement. Quand. Villageois. Lui. Avoir. 2-3 innocents. + 2-3 suspects. Pas ici.
Je compte. Sur. Vous. Bonne chance. villageois !
[/quote]

Intéressant Razz .... Je suis pas forcément d'accord sur qui est Hoffman Rolling Eyes ... Le concernant, j'aime pas forcément son entame de journée avec cette attaque sur Marcus parce que je trouve que c'est très reprise de ce qui a été dit hier... Sans compter que je trouve qu'il se laisse une porte ouverte sur Prescott (si Prescott meurt bien loup, ça pourrait aider à s'innocenter au prochain bûcher Rolling Eyes )... Mais, pour le moment, j'ai moins de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:47

* un appel au jour des élections, je voulais dire (avant dernier paragraphe de mon post Razz ) :
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:27

En fait, je commence à me dire que les deux derniers loups sont Prescott et Marcus, mais avec + de certitude sur Marcus.
Bref, je commence à te rejoindre, Jayson... Mais pas pour les mêmes raisons. Je développerai mes raisonnements après que les deux intéressés auront réagi. Et s'ils ne réagissent pas suffisamment à mon goût, je voterai d'office contre un des deux.

Mataki, toi tu penses qui loup ?
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:03

Raksha, c'est quand que tu commences à bosser ? Vu que tu glandes quasi rien depuis le début de la partie, j'ai l'impression que t'es loup à 300 % !

Où sont tes pavés de villageois où tu scannes tout en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:33

Désolé absent ce weekend.
J'adore le consensus fait sur moi... Bouarf, pas grave ça fait surement le jeu des loups.
Ensuite, j'ai pas trop compris de voir Cole mort, pour moi il était loup... Du coup en fait il était un villageois hyper louche, donc pourquoi le tuer ? Autant tuer Jayson ou Samantha.

Alors soit on se fait bien manipuler par l'un des deux, mais je met cette théorie de côté pour le moment. Soit les loups n'ont pas trop peur d'eux ?

Mataki, au vue de la joueuse, je ne sais vraiment pas quoi en penser... Que ça soit en villageoise ou en louve, elle aurait eu ce genre de comportement, donc difficile pour moi de trancher.

Marcus, mouai... J'ai vraiment pas un bon avis sur son comportement. Sur le premier bucher au Dizzy était en danger, il est clairement arrivé à la fin, à sa rescousse. Et hier, pareil il est arrivé sur la fin, et le voyant perdu, a voté contre lui en mode "je suis toujours pas sûr". C'est vraiment très louche et j'ai hâte de l'entendre et de lire ses suspects.

Hoffman : J'ai du mal à me faire une idée de lui. Il est plutôt lisse, mais au moins son argumentaire basé sur les votes est clair, donc ça me parait plutôt villageois. Je lui fais fait un poil plus confiance à lui qu'à d'autres.

Dom : Clairement un de mes supects, j'aime pas du tout son comportement et ses réponses. Genre tout se trouve dans mes messages t'as qu'à lire. Bah je t'ai lu en fait, et j'ai décelé. Donc c'est quoi ça ? Un dévoilement àlacon ? Un truc pour ne pas répondre ? Nan parce qu'on ne peut pas dire que tu es été le villageois parfait quand même... Ne pas prendre position en étant là en fin du premier bucher contre Dizzy, pour moi c'est typiquement loup tout de même.
Et j'adore le : supeeeeeer les villageois se sont trouvés, bah oui, on le laisse tranquille, il est content ^^.

Ensuite, Jayson qui me charge direct. Mouai je m'en doutais que le fait d'avoir voter contre Carmine et non contre Dizzy la première fois, allez finir par me retomber dessus. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est QUE moi.
Pour la mort nuit 1, je vois pas le rapport avec moi. On sait tous que la première nuit c'est un tirage au sort, surtout là partie anonyme. Je suis pas du tout sûre, contrairement à toi, que le choix d'un non participant soit volontaire. M'Enfin, si tu veux, ça m'accuse.
Ensuite pour mon vote contre Carmine au J2, bien sûr que je voulais un mort, et je voulais un loup mort. Tu crois que l'égalité aide le village ??? On apprends rien, on ne tue pas de loup, je vois pas en quoi ça nous aide. D'ailleurs il a été reproché à Mataki cette attitude d'égalité que ça aidait pas le village, non ? Alors utiliser l'argument contraire pour faire de moi un loup je pige pas.
Surtout que Carmine, désolée, mais elle avait un comportement hyper louche. J'ai pas été le seul à le penser, donc c'est facile après coup de me le mettre dans les dents.

Bah oui J2 il fallait trancher, il fallait avancer et ne pas ENCORE avoir une égalité qui sert à rien. Ne pas ENCORE voter à côté, pour être tranquille... C'est pas du tout un argument pour me dire loup. Parce que j'ai compris qu'il y avait un protecteur je suis côté loup ? C'est pas mal ça... La prochaine fois je ferais celui qui comprends pas ça le fera mieux ? Parce qu'on comprends quelque chose on est loup, c'est pas mal ça aussi dans le genre.

Et oui, J3, j'ai attaqué direct un loup. En quoi ça fait de moi un loup ? Je suis d'accord sur le fait que ça m'innocente pas mais faut pas exagérer la limite, parce que tu sais qui je suis, bah c'est forcément que je suis louve ? En tant que villageoise j'attaque pas de loup ?? Villageoise ou louve, j'aurais fait exactement pareil. Sur toutes les parties tu argumentes de cette façon contre moi, en disant que je n'hésite pas à buter du loup quand je louve, ok. Mais rappelle quoi tu te plantes sur moi, tu n'as pas TOUJOURS raison quand tu donnes cet argument je te rappelle. Je suis passer au bucher souvent : parce que je m'énerve / je m'agace / parce que je bute un loup blabla et que c'est mon genre en tant que louve blablabla, et au final ? J'étais villageoise. Merci de t'en souvenir

Ah et pas du tout d'accord avec toi concernant Dom. Il n'a pas DU TOUT failli y passer comme tu le dis hier, il était clair et net que Dizzy y passerait, c'est d'ailleurs sur ça que tu m'accuses tu te rappelle ? Alors ton arguementation contre Dom elle tient pas la route...

Du coup mon vote ira contre contre Mataki, Marcus ou Dom je pense.

Au cas ou je ne pourrais pas repasser :

Je vote contre Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:39

* Prescott : - premier point je n'ai fait aucun dévoilement " à la con " comme tu dit.
- second point : je n'ai jamais dit que j'étais le villageois " parfait ", je suis juste villageois c'est tout
- troisième point : je n'était pas la ni à la fin du premier bucher ni à la fin du second donc garde tes mensonges de loups pour toi.

je vote contre Prescott
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:43

Alors Sam :: en faites , c'est plutot le contraire , je suis sur que tu es villageoise .
Pas de mort et tout le monde etait d'accord que tu etais bien l'ancien .
J'ai eu un micro doute mais les loups avaient le choix entre 3 innocents (toi/jayson /
Et jayson ca fait juste 2 jour qu'il etais contre (et pas qu'un peu ) contre Dizzy qu'on sait loup .

Le reste peux etre loup Smile

Quand je dis que je suis perdue , je le suis vraiment :p

Dom a écrit:
Je pense Mataki villageoise : je ne crois pas qu'un loup aurait fait une erreur pareille au jour 1

Quel erreur ?

Prescott a écrit:

Ensuite, j'ai pas trop compris de voir Cole mort, pour moi il était loup... Du coup en fait il était un villageois hyper louche, donc pourquoi le tuer ? Autant tuer Jayson ou Samantha.

Meme moi qui est bien perdue , cole etait louche avant d'etre sur que Dizzy etait loup , depuis qu'on le sait , je vois mal unb cole "loup" voter deux jour de suite contre son compere .

Jayson : merci , oki , j'ai compris

Prescott : pourquoi ca te retombe que sur toi (pour Carmine ) , c'est pas que pour ca que jayson et sam te tombe dessus .
Et tu trouve plus louche jayson et ses arguments mais tu vote contre Dom ? Tu m'explique ta logique la ?
Et tu as envoyer quoi a qui (comme message ) et pourquoi ?
(et pour les autres aussi , qui ne l'ont pas dit .)

Je suivrai sam et jayson , mais disons que je trouve louche les paroles de Prescott

Dom : j'ai pas certitude mais pourquoi vous le penser villageois ?
A qui as-tu envoyer un message et a qui ?

Et ce qui dit hoffman se tient , marcus qui cree l'egalité .....


Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:49

Je ne trouve pas Jayson louche. Il a juste tort me concernant. Merci de me relire Mataki, j'ai justement dit que je pensais Jayson villageois.

Dom, je ne ment pas du tout. Je remet ici ce que tu m'as répondu hier quand je ne comprenais pas pourquoi tu étais TANT préoccupé par TOI alors qu'il était évident que ça jouaient entre Carmine et Dizzy :
Citation :
Prescott : toutes tes réponses à mon sujet se trouve dans mes postes, faut juste faire l'effort de les lire à moins que ça ne t'arrange de ne pas comprendre.

Désolée de prendre ça pour un pseudo dévoilement chelou. parce que j'ai eu beau te relire, je ne comprends pas POURQUOI tu parlais que de toi, et qui si on allait voter pour toi, alors que tout les votes annoncer était pour Dizzy ou Carmine.
C'est toi qui ment, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:50

Ah et je n'ai rien envoyé à personne. Je n'avais aucune info à donner je vois pas l'intérêt à part foutre le brin.
Et en quoi mes paroles sont louches au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:30

Dom, ne fais pas semblant de ne pas comprendre, Dom : Tu as fait des votes isolés puisque les votes se font en place publique tu savais que le vote se faisait entre Carmine et Dizzy et tu as choisi de ne pas prendre parti à ce moment là. Il a fallu attendre ton quatrième post de la journée hier pour que tu donnes ton avis sur Dizzy alors que c'était le sujet du jour. (c'est ce que j'ai dit quand je parles de "tes premiers posts", t'as des problèmes de lecture What a Face ?)

Jayson, je ne cherche pas à m'innocenter, je donne mes avis c'est tout.

Prescott, tu résumes les accusations de Jayson contre toi au seul fait d'avoir voté contre Carmine, ce n'est pourtant pas la seule chose qu'il dit. De plus tu n'es pas le seul suspecté à cause de ce vote, je le suis aussi.

Je n'ai pas envoyé de message non plus et j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:32

Bah écoute j'ai donné mon avis sur le reste des joueurs tout de même...

Et bien sûr Jayson cherche également le second loup vu qu'il pense avoir trouvé le premier en ma personne, ça fait quand même un joli focus en mode je suis sûr de moi concernant Prescott, normal que j'en parle.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:35

J'ai envoyé mon message à Jayson, je ne sais pas s'il y a compris quelque chose? Dedans, je lui dis que mes suspects sont Prescott, Dom et Cole et que j'ai tendance à innocenter lui-même, Sam et Mataki. Je ne sais pas où placer Hoffman.

Je n'ai rien reçu.

Je pensais que Sam mourrait cette nuit. Je ne peux m'empêcher de garder quand même un soupçon sur elle du coup. Et là, je sens que vous allez me tomber dessus en me disant que c'est justement ce que les loups veulent, nous faire garder un doute sur elle mais en l’occurrence, c'est le cas pour moi.

Mes examens + "petits" soucis perso me laissent très peu de temps à consacrer à la partie; j'en suis désolé pour vous et Pokepsy. Demain risque d'être encore fort chargé mais je ferai mon possible pour passer relire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:39

Décompte temporaire :

Prescott (2) <-- Jayson, Dom
Dom (1) <-- Prescott

N'ont pas encore voté : Marcus, Mataki, Samantha et Hoffman



Marcus a écrit:
Mes examens + "petits" soucis perso me laissent très peu de temps à consacrer à la partie; j'en suis désolé pour vous et Pokepsy.
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:55

Marcus : j'innoncente pour l'instant Sam , mais je garde dans un coin de ma tete , qu'elle peux etre en couple traitre (et que les loups ne l'ont pas manger pour essayer de nous faire croire qu'elle est pas villageoise ) Mais elle est pas notre priorité du tout .

Tu me rassure beaucoup plus que dom .

Je vote Prescott

Je vais relire , entre marcus et dom , je pense plutot marcus villageois et dom loup .
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:05

Marcus : aucun probleme , en plus tu es la et tu poste , donc ca me va Smile Donc aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:06

Tu peux expliquer ton vote HYPER facile contre moi là ??

Enfin ça me gonfle de toute façon.
Mais là c'est un peu beaucoup... Je réponds à ce que tu racontes Mataki, ce que tu dis de moi c'est FAUX (genre j'accuse Jayson alors que j'ai jamais dit ça), et là boum tu votes pour moi sans rien de plus à mon sujet ??

Et d'ailleurs c'est rigolo, de ce que je comprends tu trouves Dom louche non ? Il serait même loup d'après toi, alors pourquoi je votes contre lui si je suis moi même loup ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:07

Marcus, mouai, ton intervention me rassure pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:14

Prescott : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:25

Pourquoi quoi ? Pourquoi j'aime pas l'intervention de Marcus ?
Parce que clairement il cite des noms évidents. Il lache l'air de rien que bon on pourrait avoir un petit doute concernant Samantha sans trop insister. Il ne développe RIEN, et ne se mouille absolument pas. Easy. Et toi ça semble te plaire, je trouve ça un peu fort de café...

Et toi tu comptes me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:50

Je t'ai relu , si il y une question , je l'ai pas vu désolée , tu me la repose ?

Qunn qui me tombe dessus de cette manière , je suis villageois , pour moi il est loup .
C'est ce cote la , il est villageois , mais il se plante , je trouve ça étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:06

Je te remet mon message...

Citation :
Tu peux expliquer ton vote HYPER facile contre moi là ??

Enfin ça me gonfle de toute façon.
Mais là c'est un peu beaucoup... Je réponds à ce que tu racontes Mataki, ce que tu dis de moi c'est FAUX (genre j'accuse Jayson alors que j'ai jamais dit ça), et là boum tu votes pour moi sans rien de plus à mon sujet ??

Et d'ailleurs c'est rigolo, de ce que je comprends tu trouves Dom louche non ? Il serait même loup d'après toi, alors pourquoi je votes contre lui si je suis moi même loup ?

Et qui te tombe dessus au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:36

Parce que je fais confiance en Jayson (et que je trouve ses arguments valable )

Je refais : Un joueur (< jayson ) te tombe dessus (sur toi prescott) et pas d'un peu , mais je trouverai ce joueur louche .

Et c'est ça que je trouve louche de ta part : si moi qqun m'attaquer comme jayson contre toi , je serai toi , mais je le trouverai louche .

Et pourquoi ça te gonfle ? C'est le jeu .... je meurs souvent jour 1 /jour 2 , c'est le jeu . Il y très peu de joueurs qui sont pénarde sur toute les parties ... donc pourquoi ça te gonfle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Toujours moins nombreux Empty
MessageSujet: Re: J4 - Toujours moins nombreux   J4 - Toujours moins nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Toujours moins nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Un de moins.
» Nuit 6 : Un de moins...
» Nuit 5 : Un de moins?
» Jour 1 - Déjà un de moins !
» Jour 2 : Et un lutin en moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: