Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokepsy & Thomas (Nuit 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 10:45

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 12:53

Bonjour Votre Altesse,

Vous me connaissez, je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Combien la Reine avait-elle d'amants ? Depuis combien de temps est-ce que ça durait ?
Les recevait-elle souvent ?
Je me permets de vous parler ainsi, mais n'y voyez pas un manque de respect, tout cela était quasiment de notoriété publique, je suis sûre que ça ne vous avait pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 14:01

Bonjour,

Déjà je tiens à dire que je suis ravi ! Enfin, un peu moins ravi depuis que ma femme est morte quand même.
Ecoutez, je n'irai pas par quatre chemin, je vous sais journaliste d'investigations, et je ne pratique pas la langue de bois.
C'est pour cette raison que je ne ferai aucun détour. Non, j'irai droit au but pour vous répondre. Car votre question est une bonne question et je suis content que vous me la posiez ! Vraiment content.

Car ce n'est pas seulement mon honneur qui est bafoué avec ce genre de déclaration, c'est aussi celui de ma défunte femme. Et je n'ai jamais entendu parler de telles rumeurs avant la mort de ma femme, mais je me doutais qu'avec sa mort il y aurait ce genre de ragot ! Alors je peux vous répondre de but en blanc que ma femme n'avait aucun amant. Elle n'aimait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 14:21

Je comprends que la situation est difficile à vivre pour vous, mais vous devez regarder la vérité en face. Comment trouver son meurtrier sinon ?
N'avez-vous pas envie de la venger ? Si c'est son amant qui l'a tuée, vous pouvez la venger et laver votre honneur par la même occasion.

Je n'ai pas d'intérêt à mentir et à salir la réputation de votre femme.
Beaucoup de gens se confient à moi en tant que journaliste, car jamais je ne trahis une source.

Si vous ne souhaitez pas me faire confiance, vous pouvez écourter notre entretien, mais j'aurai pu avoir des informations intéressantes pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 14:41

Je suis ravi. Ravi d'avoir la force de regarder la vérité en face. Car si ma femme avait un amant - ce dont vous ne semblez pas douter - alors nous avons une bonne piste pour la recherche de notre coupable.

Malheureusement je ne peux que peux me répéter et je vous demande de me croire. Je n'ai absolument aucune information sur un amant de ma femme. Je pense être du genre trop naïf pour avoir vu ça.
Mais nous pouvons travailler main dans la main pour retrouver cet homme, qu'il soit coupable de meurtre ou non, il mérite d'être puni. Mais encore une fois, et croyez moi, c'est vous qui m'apprenez en fait cette sombre histoire de tromperie.


Pour finir, je n'ai qu'une chose à dire. Malgré tout, je suis content. Et Serge le dirait mieux que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 14:44

Razz


Et bien mon cher Roi, un des amants de votre femme n'était autre que ce vil vagabond qui est venu la distraire pendant le repas. Je le sais de source sûre. Je vais essayer de parler avec lui dès que possible. Je regrette de vous avoir ouvert les yeux de manière aussi brutale, mais il le fallait.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév - 14:56

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Thomas (Nuit 2)   Pokepsy & Thomas (Nuit 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokepsy & Thomas (Nuit 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jau & Pokepsy (Nuit 5)
» Pokepsy & Jau (Nuit 2)
» Pokepsy & Jau (Nuit 7)
» Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)
» Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: