Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+14
Pokepsy
Xinome
Jau
Kadosh
Perhaps
Obsküre
Carabosse
Galalua
Raksha
Yakbar
chloran
Filendra
Diogene
fleurviolette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:47

J'adore tous ces votes enchainés
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:51

Je sais pas si le jour est fini mais je vais le lire ! Désolé de l'attente, comme je l'ai dit, Carnaval oblige et du coup... C'est compliqué !

Bref, j'ai été assommé au fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:14

Chloran : C'est pas comme ça que tu vas les convaincre Rolling Eyes
Si tu veux prouver ton innocence, tu devrais participer et donner ton avis comme tu as dis que tu le ferais car il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:16

C'est dans l'antre qu'il fallait lui donner ce conseil, Cassandre. zz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:28

Bon. Je vais écrire au fil de l'eau :

elephant On a un assommeur loup. Ouaip. Je maintiens l'hypothèse qu'un assommeur villageois n'a aucun intérêt à assommé en nuit 1. Il risque de plus gêner ces co-équipier que de tomber sur le loup responsable de la mort.

elephant Pour l'histoire entre Thomas/Arthur/Obskure, on est quasiment tous au courant de leur "relation", et ça a même été évoqué en jour 0 si je ne me trompe pas. Pensez-vous vraiment que les loups auraient fait l'erreur de nous permettre d'innocenter 2 personnes comme ça ? Personnellement, je pense que la mort d'Arthur n'a pas pour but d'innocenter ou d'accuser les autres, mais ils avaient une autre idée en tête. Un spé ? Une peur de lui ? Un hasard total ? Je sais pas, mais ils auraient été bête de le faire juste pour essayer de les accuser car ça aurait tendance à les innocenter.

elephant J'ai cru lire par Pokepsy que Yakbar et Thomas ont survécu longtemps avant. Pensez-vous que cela puisse être pour tourner les regards vers eux ? Avouons quand même que la mort d'Arthur est "surprenante" non ?

elephant On a un Diogène qui, s'il dit vrai, va se faire bouffer bientôt. Personnellement, je suis voleur et je vois un loup et des simples villageois dans le tas, je prends le loup, je pourrais m'amuser. Par contre, c'est qu'il a dut chopper un spé dans le tas, ce qui expliquerait qu'il ai laissé un loup. Ou alors il ne ment pas, et il y avait plusieurs loups. Dans tout les cas, j'ai plus l'impression qu'il a eu envie de se dévoiler voleur dans le but d'enlever des soupçons plus tard sur lui mais que c'est à double-tranchant. Du coup, soit il est spé, soit il est loup. Merci de nous avoir dévoilé ça Diogène ! (Et oui, je me permets de le dire, car si j'ai compris ça, les loups ont aussi put comprendre ça)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:42

Il n'est pas encore 14h et le bucher n'est pas fini.

C'est fou comme vous êtes pressé pour lire mes analyses de ce bucher.
Je pense les mettre à 18h00 laissant encore du temps

Déjà je vous invite à noter les 4 votes successifs contre moi
Un seul m'a paru structurés, 1 comme troll et 2 autres dont je m'interroge
Méditez sur cela déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:49

Obsküre a écrit:
Pokepsy : on dirait un loup qui temporise pour un autre (toi pour chloran). C'est marrant mais je te pense louve à nouveau (peu importe chloran en fait). ^.^
Bah j'ai plutôt temporisé hier dans ma tête quand j'ai réfléchis au rôle de Chloran. Là je vois cette vague de votes contre lui alors que je l'avais classé en "plutôt villageois" donc je m'interroge. Mais 2 personnes que je pense villageoises ont voté contre lui. ça ne semble donc pas être une attaque menée par des loups. Et puis c'est marrant, parce que tu termine en lui laissant une chance, si ça se trouve c'est toi qui temporise 👅


Obsküre a écrit:
Oui, ton style a changé mais je te trouve encore trop superficielle en terme d'implication dans les accusations. Il n'y a pas de pierre apportée à l'édifice.
Et moi qui était fière de moi parce que j'avais réussi à ne pas me perdre dans toutes les directions, à ne pas faire de poste de 300 lignes (enfin j'ai essayé), à aller à l'essentiel de ce que je pensais.
C'est également la première fois que j'ai autant de convictions sur des suspects dans une partie, dès le jour 1. Tant pis pour moi Razz

Je n'arrive pas à me décider pour mon vote entre mes 3 principaux suspects. On va me reprocher après de faire durer pour voir comment tourne le vent et sauver un compère.
J'attends de relire Carabosse et Kadosh déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:58

C'est un bon gros mauvais feeling contre toi Cassandre. J'aime juste pas du tout tes postes d'aujourd'hui.
Et puis je me suis pas contenté de Filendra, j'ai cherché ailleurs, relis mes postes un peu, tu comprendras aussi pouruoi j'ai laissé pour aujourd'hui Fleur de côté.

Bon, pas le temps d'en dire plus: je vote contre Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:58

Je suis en train d'imaginer Perhaps en train d'écrire son message.

Perhaps a écrit:
Bon. Je vais écrire au fil de l'eau :

elephant On a un assommeur loup. Ouaip.

Là je l'imagine s'arrêter dans sa rédaction. "Ouh la c'est dangereux de déclarer ça, on devinerait que je connais l'alignement de l'assommeur. On va rajouter une justification pour se rattraper".

Perhaps a écrit:
Je maintiens l'hypothèse qu'un assommeur villageois n'a aucun intérêt à assommé en nuit 1. Il risque de plus gêner ces co-équipier que de tomber sur le loup responsable de la mort.

...sauf que la dite-justification est boiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:46

Je peux comprendre que vous me trouvez louche de par mon comportement et l’empathie vis à vis de Filendra. Je ne cache pas l’agacement que j’ai eu à ce moment du jeu.

Ce qui m’étonne plus par contre, c’est qu’Obskure dit que ce n’est pas la seule raison pour laquelle il me suspecte et j’aimerai bien savoir ce qu’il me reproche d’autre s’il souhaite que je me défende.

De mon côté, j’ai déjà annoncé des bons feelings sur Dio et Jau, je ne reviendrai pas dessus.
Je rajouterai un bon feeling sur Thomas : son post semble sensé et il revient sur le vote de Filendra qu’il avoue avoir été fait un peu comme ça, ce qui me convient mieux.
J’aime aussi les posts de Pokepsy que je sens bien posée.
Je pense reconnaître une Xinome inquisitrice qui me plaît bien.
Pour le moment, j’ai plutôt confiance en notre bourreau  (peut-être car on a les même bons feelings).

Si je devais suspecter quelqu’un, ce serait plus Kadosh pour le moment ; déjà car je n’aime pas la façon ultra agressive sur laquelle il est tombé sur Filendra et je sais que cela n’en fait pas un loup pour autant mais aussi car je trouve que c’est un des premiers à avoir émis l’idée que les loups ne seraient composés que de « nouveaux », innocentant ainsi Thomas, Obskure, Dio, Xi, Chloran et Raksha.
Je trouve cela un peu trop facile d’innocenter tous ces gens que par cette unique raison.
Après il faut reconnaître que ces posts sentent une recherche de loups mais peut-être feinte…
En tout cas j’ai compris qu’ici il n’y avait pas de place pour le doute  Very Happy  donc :
Je vote contre Kadosh
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:50

Où est-ce que j'ai dit qu'il y avait d'autres raisons ?

J'ai simplement dit que je me basais sur mon premier mauvais feeling. Mon vote n'est pas spécialement argumenté... peut être parce que je doute beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:54

Obsküre a écrit:
Excuse-moi Jau mais je n'ai pas compris... tu peux réexpliquer ?

Arrow Arrow Arrow

Laughing  Laughing ... Ok, le prochain que j'attrape à dire ça, je viens le chercher directement chez lui  Razz


Filendra a écrit:
Ah merci Jau j'ai pigé ! XD.
En gros s'il avait été loup, la MJ aurait ouvert l'antre après selon toi, c'est ça ?

En résumé, c'est ça (faudrait que j'apprenne à synthétiser comme ça  Very Happy )...

Par contre, ce passage de Raksha me fait nuancer un peu mes propos :

Raksha a écrit:
Mon meilleur feeling so far va pour Jau, pour une fois (Razz). Je suis d'accord avec plusieurs points qu'il a soulevé. Notamment sur Opeth. Je sais que personne n'a vraiment compris ce qu'il a expliqué, mais j'ai eût la même réaction quand j'ai vu qu'Opeth a tranché en ma faveur pour le rôle du bourreau. "Me sachant villageois, il a tranché pour moi". Si Chloran est/se révèle loup, pourquoi Opeth loup ne lui aurait-il pas donné ? Je n'arriverais pas bien à retranscrire toute la démarche que j'ai eût mais de ce que j'ai lu de Jau on a eut la même... Sauf que moi je me sais villageois... clown Soit ce n'est pas la même chose qu'on a voulu dire et je rejoins le club des gens qui n'ont pas compris, soit tu t'es grillé. Laughing Dans les deux cas, ajouté au fait qu'Arthur soit mort et que je ne vois pas Opeth tuer Arthur N1 (alors oui j'attends le "il n'est pas seul dans l'antre", mais le connaissant il est fort probable qu'il ai pu avoir le dernier mot s'il est loup. Il rejoint donc, à mes yeux, le club des villageois de base de cette première journée. A voir suivant ses actions et ses tranchages plus tard.

A la base, tout mon raisonnement était basé sur Obsküre, indépendamment des rôles de Raksha et Chloran. Mais bon, finalement, malgré ce que j'ai dit, si Raksha et Chloran sont du même côté (loup ou villageois peu importe) ben le fait qu'Obsküre soit loup et ait accès à l'antre, ne changerait rien  Razz  (oui oui, je vous ai fait ch*** toute la journée d'hier avec ça mais c'est comme ça  Rolling Eyes )...
Enfin bref :
- Soit Obsküre est loup + Chloran et Raksha dans le même camp
- Soit Obsküre est villageois et on ne sait rien sur les 2 autres.

Je sais, je brasse du vent là mais je trouvais que c'était intéressant de souligner qu'il y avait une 2ème possibilité à ce que j'avais dit. Du coup, même si je penche toujours pour un Obsküre villageois, je vais être moins catégorique sur son cas.


Ceci étant dit :

Fleur a écrit:

Juste un truc jau: tu trouve louche de s'attaquer a moi ou filendra c'est facile de s'attaquer a moi ou filendra , mais oki pour moi c'est connu je suis louche de base , mais filendra ? tu le sais comment ???? Et tu trouve louche qu'on attaque a nous mais tu trouve étrange qu'on attaque a Diogene qui est aussi louche ( très souvent )?

En fait, ce que j'ai trouvé louche, c'est le post de Kadosh et le fait qu'il en rajoute une couche sur des personnes qui viennent de se faire attaquer. Que ce soit toi ou Filendra ne change rien pour moi. Que vous soyez facilement attaquable ou non, j'ai trouvé que son post était "fermé", sautait sur des gens qui venaient de prendre une première attaque comme pour maintenir le débat autour de vous 2.
Après, je ne dis pas que Filendra et toi êtes villageoises loin de là, juste que Kadosh est louche  Wink ... Mais bon, vu qu'on en parle :

- Te concernant, comme tu le dis, t'as toujours l'air louche (cf dernière partie par exemple), c'est pour ça que je n'ai pas d'avis spécialement
- Pour Filendra, le seul point qui m'a aussi dérangé, c'est ce que Pokepsy avait souligné à savoir l'énervement (peut être feint) qu'on a déjà pu voir dans la partie de Matrix et la suivante où elle était louve alors qu'en villageoise, je n'ai pas souvenir de cela. Donc, pour le moment, c'est mince aussi mais ça me turlupine.


Pokepsy a écrit:

Et puis j'ai pensé à une autre piste aussi : on est plutôt parti sur l'idée qu'Arthur était une erreur stratégique, et que donc dans la meute personne n'était en mesure de dire que c'était un mauvais choix.
Mais si en fait tout cela était volontaire, j'y vois 2 avantages majeurs : déjà faire exactement ce que nous sommes en train de faire à savoir innocenter très globalement Thomas, Opeth, Raksha, Xinome, Diogène et en cherchant du côté des "nouveaux".
Et aussi : trouver le médium. C'est quand même le rôle qui va gêner le plus les loups ici. Une fois qu'il ne sera plus là, ils récupèrent le bourreau (s'ils ne l'ont pas déjà) et pourront nous faire croire ce qu'ils veulent. On sait qu'Arthur est doué pour trouver les loups et qu'il discutera avec le médium.
Ce dernier sera alors bien plus facile à trouver par les loups.
J'ai assez peu d'espoirs que quelqu'un croit à cette stratégie mais bon. Je trouve que la piste actuelle que nous suivons est trop simple.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur ce passage. Déjà, comme toi, je ne pense pas qu'on puisse innocenter les 5 tout simplement parce que ça serait trop simple. Je veux bien que les loups aient tué Arthur pour sa très grande clairvoyance mais est ce qu'ils auraient pris le risque de tuer quelqu'un dont la mort innocenterait 5 villageois d'un coup. J'ai du mal à le croire. Donc, je pencherais bien pour au moins un petit loup parmi Raksha, Xinome et Diogène  Rolling Eyes ...
Pour l'histoire du médium, ça me paraît un peu trop tiré par les cheveux (et je m'y connais en théorie très tiré par les cheveux  Razz )... A la rigueur, comme je l'ai dit, je verrai bien les loups mettre Arthur dans le cimetière pour le défier de les trouver et de les dénoncer par l'intermédiaire du médium (ce qui serait moins risqué que de garder Arthur ici même)... C'est aussi tiré par les cheveux mais bon, c'est une manière de se lancer des défis possiblement :  autant, par exemple, je vais pas te tuer en nuit 1 dans une partie normale, autant sur une partie comme celle là où t'aurais joué du cimétière, ça aurait peut être pu être envisageable  Razz ... Donc, pourquoi pas pour d'autres  Rolling Eyes ...


Thomas a écrit:

Jau et Diogene je ne me suis JAMAIS déclaré sv. Je le redis. J'ai dis "bonne nouvelle je suis villageois". Ca c'est vraiment une dérive des LGO où les gens confondent villageois et SV.

Juste montrer à Diogène que sa théorie ne tient pas sans oser dire que t'avais dit être SV...

Thomas a écrit:

Kadosh : Jau ment pour la nuit 1. Voilà ce qu'il s'est passé de mémoire. J'ai cru qu'Arthur m'avait grillé je crois en J1 (comme ça arrive malheureusement) alors qu'en fait il m'avait pas grillé (il avait juste des doutes) du coup j'ai pas eu d'autre choix que de le buter N2 car je pensais qu'il était sûr que j'étais loup. Et là Arthur a fait sa divArthur en disant que c'était un scandale (ce qui serait un scandale ce serait de gacher le jeu en se disant que je n'ai jamais le droit de tuer Arthur même quand j'ai l'impression qu'il m'a grillé, mais divArthur a continué son monologue en disant qu'il ne me ferait jamais ça blablablabla).

Enfin bref, on est d'accord qu'en te sentant menacé, tu l'as déjà fait... Qu'Arthur t'avait réprimandé... Et qu'au final, ça revient à être d'accord avec mon odieux mensonge (d'ailleurs, ça doit être pour ça que j'ai l'impression d'avoir le nez de Pinocchio aujourd'hui  Razz )...
Plus sérieusement, je confirme que vu que tu te souviens à ce point de ce qui s'est passé, ben je te vois pas le refaire (encore plus parce que c'était une nuit 1 ici)...


Thomas a écrit:

Nadoue et Cassandre je trouve vos messages policés. Ca manque de punch et d'envie. Ca manque de fougue. C'est trop propre. Je n'aime pas ça. Cassandre tu me reproches de ne pas avoir assez participé et tu viens reparler du passager. Je n'aime pas ça non plus. Et les autres absents tu en fais quoi.

Là, je suis plutôt d'accord avec toi sur le passager... Autant pour le reste, j'ai plutôt bien aimé les messages de Cassandre, autant sur ce point, je trouve ça bizarre  Neutral ... Ca fait presque appel genre "eh oh, je suis là"...


Perhaps a écrit:

elephant On a un Diogène qui, s'il dit vrai, va se faire bouffer bientôt. Personnellement, je suis voleur et je vois un loup et des simples villageois dans le tas, je prends le loup, je pourrais m'amuser. Par contre, c'est qu'il a dut chopper un spé dans le tas, ce qui expliquerait qu'il ai laissé un loup. Ou alors il ne ment pas, et il y avait plusieurs loups. Dans tout les cas, j'ai plus l'impression qu'il a eu envie de se dévoiler voleur dans le but d'enlever des soupçons plus tard sur lui mais que c'est à double-tranchant. Du coup, soit il est spé, soit il est loup. Merci de nous avoir dévoilé ça Diogène ! (Et oui, je me permets de le dire, car si j'ai compris ça, les loups ont aussi put comprendre ça)

En fait, je trouve que c'est assez réducteur. Perso, si je venais à avoir le choix dans les rôles, je choisirais le camp vers lequel j'aurais le plus envie de jouer. D'ailleurs, je trouve que le choix entre loup et spé, m'inciterait plutôt à prendre un loup parce que le spé mis de côté est quand même un bluff très facile à faire et impossible à se faire contrer...

J'avoue que j'ai du mal à me situer sur Diogène que j'ai pas souvent eu l'occasion de voir aussi loquace dans une partie ce qui, je l'avoue, m'intrigue. Je comprends pas non plus que tout le monde saute sur Chloran de la sorte parce que j'ai l'impression que c'est un joueur assez fantasque et qui aime bien surprendre dans sa manière de jouer.

Pour le reste, j'aurais tendance à me méfier de Cassandre et Filendra et, bien sûr, mon mauvais feeling reste toujours Kadosh (d'ailleurs comme tu as dit me reconnaître comme pour la partie anniversaire, tu comptes une nouvelle fois me manger?  Rolling Eyes )

Je vote contre Kadosh
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:04

Là  Very Happy

Obsküre a écrit:

• Carabosse, finalement ce qui te chagrine c'est quoi : que l'on accuse Filendra pour peu de choses ou que des personnes parlent comme si elles avaient des certitudes ?

Si c'est la seconde option alors reconsidère les mêmes éléments soulevés contre Filendra mais cette fois dits pour plaire à l'ensemble : c'est-à-dire sans certitude. Le fond plus important que la forme, toujours.
Si des remarques sont pertinentes, peu importe qu'elles aient été "mal dites".

J'ajoute qu'on trouve souvent des loups "dégoûtés" que des gens, qui ne savent pas et n'ont aucun moyen de savoir, parlent comme s'ils savaient... et à raison ce qui a un côté insupportable.
Je te relis donc à Filendra et ce qui est dit sur elle.

Cela n'a rien à voir avec ça finalement mais j'ai un petit doute sur toi Carabosse. Tu sembles faire partie des joueurs qui n'auraient pas pensé faire une erreur tactique en tuant Arthur et quelque chose me dit qu'erreur tactique il y eût, sans personne pour prévenir qu'elle arriverait.
Il reste encore beaucoup de noms mais tu as le profil et ton intervention va en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:06

Et bien ? je l'explique juste en-dessous ce que je te reproche. Il n'y a pas "autre chose".

Après, j'ai menti; ça a effectivement avoir avec "ça". Je ne voulais simplement pas que tu t'énerves mais maintenant je m'en fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:19

Diogène, j'ai dit être assommé je précise. Si on m'assomme, quel est l'intérêt pour un villageois d'assommer quelqu'un en nuit 1 ? Il a plus de chance d'assommer un spé plutôt qu'assommer le loup qui est responsable de la mort de la nuit. J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:21

Jau a écrit:

Enfin bref :
- Soit Obsküre est loup + Chloran et Raksha dans le même camp

Pas possible: si Obsküre et Chloran était loup ensemble, le premier aurait donné le rôle de bourreau à l'autre.

Jau a écrit:
Juste montrer à Diogène que sa théorie ne tient pas sans oser dire que t'avais dit être SV...

Tu disais tout à l'heure que nous disions la même chose mais différemment! Faudrait savoir!
Je peux t'assurer que le plus louche des deux c'est pas moi Wink

Purée! J'ai trop de loup (Chloran, Perhaps, Jau) mais je ne peux pas voter contre tous en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:23

fleurviolette a écrit:
Xinome : tu m'a déjà vu frustrée en louve ? on peux dire ce qu'on veux mais frustrée .
Ben écoutes l'impression que j'ai c'est que tu penses Dio loup ou passager, parce que tu vois pas l’intérêt de faire ça en villageois (alors que bon voir la réaction des gens, donner l'info d'un loup en moins, bref y'a de quoi y voir un intérêt pour le village s'il dit vrai), tu le penses depuis hier, tu ne démords pas de ton idée mais tu veux attendre qu'il poste. Ce qu'il poste ne te satisfait pas, mais pas de vote. 

**

Poke a écrit:
Dommage que tu n'aies pas joué la dernière partie ici. Tu m'aurais vu louve et tu saurai que je galère et que je n'ose attaquer personne. 
Si tu sais cela, tu peux être en train de faire un effort pour le corriger.

Citation :
Je n'ai aimé la discrète défense de Xinome à l'encontre de Dio. Je t'ai vue me défendre de la sorte à la dernière partie.
Y'a rien de discret, je trouve que la démarche est plus celle d'un villageois que celle d'un loup. A la dernière partie j'ai voté tôt contre quelqu'un susceptible d'y passer alors que tu étais menacée pour essayer d'être suivie, c'est différent.


Citation :
Mais si en fait tout cela était volontaire, j'y vois 2 avantages majeurs : déjà faire exactement ce que nous sommes en train de faire à savoir innocenter très globalement Thomas, Opeth, Raksha, Xinome, Diogène et en cherchant du côté des "nouveaux". 
Et aussi : trouver le médium. C'est quand même le rôle qui va gêner le plus les loups ici. Une fois qu'il ne sera plus là, ils récupèrent le bourreau (s'ils ne l'ont pas déjà) et pourront nous faire croire ce qu'ils veulent. On sait qu'Arthur est doué pour trouver les loups et qu'il discutera avec le médium. 
Autant je peux comprendre ta première hypothèse, autant la deuxième me semble tirée par les cheveux. Ça suppose qu'Arthur mort va continuer à s'intéresser à la partie comme s'il était encore dedans, et ça c'est pas sur.
Sinon je ne me sens pas innocentée.


Citation :
Raksha et Xinome ont été mis dans le paquet des innocentés par Obskure et Kadosh déjà (je n'ai pas tout relu pour en trouver d'autres), et Diogène a été innocenté par Fleur sur la mort d'Arthur précisément
Fleur ne l'a pas innocenté, elle continue de le penser méchant.

Citation :
Bah se faire bien voir par le village ? On se dira qu'il est de notre côté puisqu'il a écarté un loup. 
Ok, est-ce que vouloir se faire bien voir par le village en jour d'élection vaut le coup de se mettre en avant dans les débats ? A quoi bon prendre ce risque alors qu'il avait juste à se taire pour que ça passe tranquilou.

Citation :
Je voie que ça vote Chloran : je l'avais trouvé louche le jour de l'élection, on aurait dit qu'il en faisait trop, se mettait trop en avant. Mais je m'étais dit que c'était peut être parce qu'il était villageois justement. Je ne le cerne jamais, et c'est vrai qu'il ne fait que parler de Diogène et d'Arthur, nous promettant des pistes à venir. Je crois que c'est le moment.
"Hello copain, bouges-toi les miches ça commence à craindre". C'est comme ça que je perçois ce passage.
Tu dis maintenant que tu le trouvais louche, c'est pour ça que tu as voté pour lui comme bourreau t que tu n'a jamais dis ça avant?  Suspect



**

Cassandre a écrit:
(...)C'est pourquoi je préfère rester méfiante envers Thomas notamment, surtout au vu de sa participation et de son investissement...
Ouais enfin le passager meurt avec la mort du dernier loup, donc sans l'oublier c'est pas une priorité.

**

Perhaps a écrit:
J'ai cru lire par Pokepsy que Yakbar et Thomas ont survécu longtemps avant. Pensez-vous que cela puisse être pour tourner les regards vers eux ? Avouons quand même que la mort d'Arthur est "surprenante" non ?
Sans vouloir vexer Poke et Thomas, je pense qu'Arthur est plus craint qu'eux.

Citation :
Personnellement, je suis voleur et je vois un loup et des simples villageois dans le tas, je prends le loup, je pourrais m'amuser. Par contre, c'est qu'il a dut chopper un spé dans le tas, ce qui expliquerait qu'il ai laissé un loup.
Pas forcement, il y a des gens qui n'aiment pas être loups.

**

Chloran a écrit:
C'est fou comme vous êtes pressé pour lire mes analyses de ce bucher.
Je pense les mettre à 18h00 laissant encore du temps
T'es bien gentil mais tout le monde ne sera pas forcement présent à ce moment là. Moi à partir de 19h/19h30 je serais plus présente.

**

Je ne voterai pas contre Thomas, Obsküre, Dio et Chloran.
Je suis intriguée par les votes contre Kadosh qui tombent à la suite Suspect
Je vote contre Pokepsy


Décompte :
Galalua >Filendra
Kadosh > Cassandre, Carabosse, Jau
Chloran > Galalua, Dio, Thomas
Carabosse > Obsküre
Cassandre >Kadosh
Pokepsy > Xi'
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:39

Voyons jau tu étais la la dernière partie. tu sais bieb qu'on se laisse tranquille nuit1 avec Arthur. Oublie volontaire ou pas?
Sinon. Tu parles de pleins de gens, puis tu votes contre moi a la fin juste parce que je te sens bien? ( navré, le prochain coup je t'acciserai histoire d'être tranquille Wink )
Carabosse: ma théorie t'en penses quoi concrètement ?  J'ai l'impression qu'un truc t'embete. Comme si j'avais touché juste
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:49

Diogene a écrit:
Jau a écrit:

Enfin bref :
- Soit Obsküre est loup + Chloran et Raksha dans le même camp

Pas possible: si Obsküre et Chloran était loup ensemble, le premier aurait donné le rôle de bourreau à l'autre.[/quote]

Suspect ... Euhh, si tu reprends ma théorie, si Obsküre et Chloran sont loups ensembles, ça voudrait dire que Raksha est aussi loup avec eux Wink ... Du coup, si les 3 sont loups et comme Obsküre avait initialement voté pour Raksha, dis moi quel aurait été l'intérêt d'Obsküre de changer de vote pour Chloran alors qu'il plaçait déjà un compère en bourreau?


Diogene a écrit:
Jau a écrit:
Juste montrer à Diogène que sa théorie ne tient pas sans oser dire que t'avais dit être SV...

Tu disais tout à l'heure que nous disions la même chose mais différemment! Faudrait savoir!
Je peux t'assurer que le plus louche des deux c'est pas moi Wink

Yep, j'ai dit qu'on était d'accord sur la probable innocence de Thomas mais pas avec les raisons que tu avais développé Wink ...

Par contre, j'ai l'impression que, visiblement, t'aimes bien entretenir ma louchitude en orientant systématiquement mes propos là où ça t'arrange Wink ...


Xinome a écrit:

Autant je peux comprendre ta première hypothèse, autant la deuxième me semble tirée par les cheveux. Ça suppose qu'Arthur mort va continuer à s'intéresser à la partie comme s'il était encore dedans, et ça c'est pas sur.
Sinon je ne me sens pas innocentée.

Ce qui peut être un bon argument pour le tuer aussi de savoir qu'il pourrait se désintéresser de la partie Wink


Xinome a écrit:

Je ne voterai pas contre Thomas, Obsküre, Dio et Chloran.
Je suis intriguée par les votes contre Kadosh qui tombent à la suite Suspect

Et pas par les 3 votes à la suite contre Chloran ? Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:02

Kadosh a écrit:
Voyons jau tu étais la la dernière partie. tu sais bieb qu'on se laisse tranquille nuit1 avec Arthur. Oublie volontaire ou pas?

Euuuhhh, tu veux dire la partie anniversaire? Parce que j'ai commencé sur RPG et vous sur SF donc j'ai peu de chance d'avoir vu ça  Neutral ...


Kadosh a écrit:

Sinon. Tu parles de pleins de gens, puis tu votes contre moi a la fin juste parce que je te sens bien? ( navré, le prochain coup je t'acciserai histoire d'être tranquille Wink )

Ah non, je vote pour toi pour ton message d'entrée qui m'a dérangé et qui, je le répère, fait lupin, puis pour ton semble-t'il agacement face à ma remarque sur ce message (ce qui me donne l'impression que tu as été surpris d'être pris en flag) et pour le fait que finalement, tu me vois comme à la dernière partie ce qui te donne une bonne impression alors que j'étais jdf donc ennemi du village... Du coup, j'ai plus l'impression que tu essayes de m'avoir par les sentiments (comme à la dernière partie d'ailleurs vu qu'on en parle  Very Happy )... Du coup, étant suspicieux, ça me donne l'impression que tu tentes différentes approches pour que je détourne les yeux de toi Rolling Eyes
Bien sûr, le fait que tu n'aies pas voté pour moi lors des élections n'entre pas en ligne de compte contrairement à ce que je t'ai dit Razz.... C'est juste que je te sens loup...


D'ailleurs, je rajoute que ce message me dérange presque plus que tous les autres parce que j'ai presque l'impression d'un aveu de lupinité Neutral  (et pourtant, je t'avoue que la remarque de Xinome sur le fait que ça l'intriguait de voir autant de votes sur toi me donnait l'impression qu'elle savait que tu n'étais pas loup et qu'elle préparait le terrain pour la suite en ciblant 3 joueurs mis dans les louches de certains... ouais je psychote parfois Laughing ).... Mais là, avec ton message, je vois pas comment tu ne pourrais pas être loup, désolé  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:07

chloran a écrit:

Méditez sur cela déjà
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:15

Kadosh a écrit:

Carabosse: ma théorie t'en penses quoi concrètement ?  J'ai l'impression qu'un truc t'embete. Comme si j'avais touché juste

Statistiquement, tu innocentes 6 personnes dans ta théorie donc la meute pourrait se trouver dans les 12 restants. C'est parfaitement plausible.
Mais décrit comme tu l'as décrit, j'ai l'impression que tu cherches plus à parler des 6 innocents que de montrer alors les 12 possibles suspects.
Je ne sais pas si c'est clair quand je l'écrit mais ça me fait juste une drôle d'impression dans ma tête.
En gros, ce n'est pas le fond qui me choque mais la forme.
Je trouve aussi ta théorie très dangereuse pour le village si elle s'avérait fausse.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:19

Alors chloran :je sais pas si je l'ai dis après ou avant mon post , mais j'ai jamais dis que je te sondée en une journée et hop je te disais loup ou villageois .

Tu peux me dire ou est le troll dans tes posts ?

Je suis toujours pas convaincu par l’intérêt de faire ce qu'a fait Diogene , mais il ne peux pas avoir 6 loups , donc ......

Opeth : il n'y a pas 5 loup , et tu le sais tres bien .... c'est dans les règle : 3 loups + un loup spe + un passager = donc pas 5 loups .
Mais je te retourne ce que tu disais a je sais plus qui " tu veux nous faire croire que tu es villageois en te trompant sur le nombre de loup ?

Raksha : tu dis ce que tu penser de pleine de personne mais tu pense quoi de moi ?

Xi : parce que je le pense méchant ,mais je sais qu'il a aps autant de loup que de bonne impression sur lui , donc j’hésite beaucoup et j'ai pas encore voter , pour moi je déteste les dévoilements (peu importe mon rôle ) et quand ils ont aucun interet (l'histoire de l'idiot , il a etait penarde donc je vois l'interet , la en villageois , je vois pas l’intérêt ) donc entre mon ressentis et et ceux des autres donc j’hésite .....

Je vais dormir (je suis malade , thomas m'a refile son microbe honte a lui !!) et je reviens avec ma liste de ce que je pense des joueurs .

Mais je viens de reflechir a un truc : les loups sont dit , protegeons diogene et comme il est louche de base , s'il y un ou deux villageois qui suivent mais j'ai crois pas !!!

diogene : sauf si j'ai loupee ta reponse , mais tu peux me dire , tu avait peur de mourrir cette nuit ou pas ? Et donc pourquoi ne pas avoir attendu aujourd’hui pour te dire voleur ?

Jau : a une exception prés (ou 2 ) quand Diogene est aussi loquace en début de partie , c'est qu'il est loup .

J'hesite , je suis désolée mais non en faites

Alors si vous penser Diogene villageois ce vote n'est pas louche (c'est sa façon de faire . )
Par contre le vote de Thomas aucune idée mais les 2 votes qui se suivent sont tout de même fait par des soit-disant villageois pour tout le monde .....donc pourquoi serait-il louche leurs votes vu qu'ils sont villageois ........

Je dis ca

Et xi : si la reponse a ma question ne me plait pas (la question que j'ai posée a diogene ) , je voterai contre lui mais je ferai un recap de ce que je pense de chaque joeueur Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:24

Sisi on en avait parlé ave. Arthur quand il est venu sur rpg
Après pour moi un jdf est plus côté village quand même, tuer les loups est important. Tu recherchais bien les loups la dernière partie , et je sens que tu fais de même
Tu penses qui d'autre loup, quand tu verras que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:27

Ah non non j'avais pas peur de mourir puisque comme je l'avais dit mon rôle parlait pour moi (enfin dans l'hypothèse où raksha le partageait).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:28

Jau a écrit:
Et pas par les 3 votes à la suite contre Chloran ? Suspect ...
Moins. Ça vient sans doute du fait que Chloran m'exaspère avec son attitude et que je comprend les votes ne serais-ce que pour lui mettre la pression.
Par contre j'avais pas fait gaffe que ces votes tombaient après ceux contre Chloran, mettant Kadosh à égalité avec lui.

Fleur a écrit:
Opeth : il n'y a pas 5 loup , et tu le sais tres bien .... c'est dans les règle : 3 loups + un loup spe + un passager = donc pas 5 loups .
Nop les règles disent "Il y a au moins un LG parmi les 3 rôles multi-classables." + 3 lg et un passager.

Citation :
(...) pour moi je déteste les dévoilements (peu importe mon rôle ) et quand ils ont aucun interet (l'histoire de l'idiot , il a etait penarde donc je vois l'interet , la en villageois , je vois pas l’intérêt ) donc entre mon ressentis et et ceux des autres donc j’hésite .....
Mais c'est moi qui suit à l'ouest où avoir une info d'un loup en moins dans la partie c'est pas déconnant pour le village ? Ça suppose qu'on croit ce que Dio dit c'est sur mais c'est pas inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:15

Cassandre a écrit:
Excuse moi de pas être très disponible. Je signale juste que je vous avais prévenu ce matin Rolling Eyes [...] Et toi Raksha, pas d'avis sur Fleur ?
Je ne parle pas du nombre mais de la qualité, ce qui est drastiquement différent. Non, je n'ai pas d'avis sur Fleur, je ne sais absolument pas la cerner et surement pas J1. Et j'ai toujours trouvé louche ceux qui s'en prenaient à elle dès le départ. Wink

Kadosh a écrit:
Raksha: tu m'as oublié Sad , mais je te sens bien
Ce n'est pas que j'oublie des gens, c'est que le reste, je n'ai pas vraiment d'avis. Je n'ai pas forcément un œil de lynx.

fleurviolette a écrit:
Raksha , pense-tu , que diogene avait des chance de mourir cette nuit ? [...]
Je ne vois pas bien l'intérêt de ce paragraphe, je pense juste sincèrement Diogène villageois et ça se confirme plus je le lis.

Xinome a écrit:
Que penses-tu de Chloran ? Tu peux avoir une idée avant le jour après tout. Idem pour Raksha.
Je suis en train de le lire et je n'aime pas ce qu'il fait.

Pokepsy, désolé d'abord, parce que tous les mots portant sur le lexique du hasard ont été goulument sélectionnés pour troller Obsküre, rien à voir. Maintenant, je vais réagir sur ce que tu me réponds.
Je te crois sur ton comportement à la dernière partie puisqu'il serait facile de vérifier, mais je ne trouve pas ce genre d'arguments pertinent, surtout pour la raison inverse : si tu as galéré à la partie précédente il est facile de ne pas commettre les même erreurs. Je conçois que tu as relevé des trucs incohérent (c'est Diogène, il est lui-même incohérent What a Face, mais le fait de remettre en doute l'intégralité de ce qu'il avance ne m'a pas plu du tout et ne me plait toujours pas. Je lis deux fois que "tu ne me pense pas forcément loup" dans le même petit paragraphe, c'est un poil trop à mon goût. Outre, je ne vois pas en quoi Xinome et moi sommes innocenté par rapport à la mort d'Arthur, autant j'aime beaucoup jouer avec lui, autant de là à me mettre de côté me paraît un bon procédé de tentative pour me mettre dans la poche. Enfin, si effectivement nous sommes innocents, je te vois quand même exaspérée qu'autant de gens soient "innocentés" déjà, et ça c'est bien souvent un signe lupin.

Xinome a écrit:
"Hello copain, bouges-toi les miches ça commence à craindre". C'est comme ça que je perçois ce passage.
Tu dis maintenant que tu le trouvais louche, c'est pour ça que tu as voté pour lui comme bourreau t que tu n'a jamais dis ça avant?  Suspect
Ah tiens, je ne suis pas le seul. Basketball

Je vote contre Pokepsy.

Je suis rassuré par les propos tenus par Cassandre. Je trouve qu'elle cherche déjà bien plus, c'est un bon point.

Perhaps a écrit:
Merci de nous avoir dévoilé ça Diogène ! (Et oui, je me permets de le dire, car si j'ai compris ça, les loups ont aussi put comprendre ça)
Ouch, ça c'est vache. Je n'y avais moi-même pas pensé, alors ça aurait pu passer... Je ne vois aucun intérêt de dire ça en place publique. Tu dis des trucs, mais tu n'accuses/ne te prononce sur personne. Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis sur l'assommage : aucun intérêt pour un villageois selon les statistiques d'agir.

Thomas a écrit:
chloran a écrit:
Méditez sur cela déjà
C'est fait.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:22

fleurviolette a écrit:

Jau : a une exception prés (ou 2 ) quand Diogene est aussi loquace en début de partie , c'est qu'il est loup .

Ben disons que la seule fois où je l'ai vu loup ben il ne parlait quasi pas et avait limite un panneau "je suis loup" sur le dos tant il était mal à l'aise on aurait dit Razz


Kadosh a écrit:
Sisi on en avait parlé ave. Arthur quand il est venu sur rpg

Non ben désolé, tu peux, à l'image de Thomas dire que je suis un menteur  Rolling Eyes  mais j'avoue que lorsque Thomas et Arthur sont arrivés et que le débat a tourné à qui dit la vérité entre Xi et eux sur les loups de SF, ben j'étais moins dedans (je savais par Arthur la vérité vu qu'on était jdf tous les 2 donc j'ai pu rater des trucs  Neutral  )

Kadosh a écrit:

Tu penses qui d'autre loup, quand tu verras que c'est moi?

T'es en train d'avouer?  Razz ...

A cette heure ci, je n'ai aucune certitude, je reconnais que j'ai juste de légers doutes qui font que je garde à l'oeil des gens. Ceux que j'ai cité précédemment notamment.
Mais, parmi eux, Xinome est remontée dans mes doutes à dire vrai. Un peu pour les mêmes raisons que toi : parce que j'ai l'impression qu'elle élargit une brêche ouverte par Raksha et Obsküre qui sont quand même 2 personnes influentes sur un bûcher pour voter contre Pokepsy... Et qu'accessoirement, comme je l'ai dit, son petit message sur les gens votant contre toi m'intrigue parce qu'on y retrouve Cassandre ou Carabosse qui sont un peu louchisées (?) par certains et donc qui me semble pouvoir représenter des cibles potentiellement bûchetisables par des loups... donc ça me rend méfiant.

Si je suis suspicieux et que toi (oui, j'ai pas changé d'avis), Raksha et Xinome êtes loups ensemble. Ce petit message laissé par Xinome peut :
- faire réfléchir les gens qui doutent à voter contre toi (car elle met en avant que c'est bizarre) --> possibilité de te sauver
- s'innocenter sur tu meurs villageois (là c'est dans l'optique que Raksha est loup et qu'ils disent que t'es villageois alors que t'es loup)
- et si ni toi, ni Raksha n'êtes loups, ben si tu meurs villageois, ça permet de jeter le doute sur les votants contre toi

Sans compter le petit :
Kadosh a écrit:

Par contre j'avais pas fait gaffe que ces votes tombaient après ceux contre Chloran, mettant Kadosh à égalité avec lui.

qui, si je suis parano, laisse entendre qu'on est en train de sauver Chloran  Razz


Du coup, Kadosh, tu es mon numéro 1 et Xinome ma numéro 2 pour faire partie de l'antre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:26

Dernier poste. Je suis en cours
Ce qui est fou jau, c'est que tu prends même pas en considération que xi et moi on aurait Jamais fais l'erreur stupide de tuer Arthur nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:29

En fait, au début j'avais pas de soupçons, mais je ne crois absolument pas Diogène.

1- Il voit un loup et le laisse ? Donc il a prit un rôle mieux.
2- Pourquoi le dire en publique ? En gros, les loups arriveront à la conclusion qu'il a de fortes chances d'être spé
3- On peut donc dire qu'il se dévoile spé. Intérêt pour un vrai spé de se dévoiler spé jour 1 ? Aucun
4- Diogène ment donc quelque part.

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)
» [Règles] Survivre dans le Pays des Merveilles
» Partie 7 wonders : les Merveilles
» [Habitants du pays d'Oz]
» [Règles du pays d'Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: