Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+14
Pokepsy
Xinome
Jau
Kadosh
Perhaps
Obsküre
Carabosse
Galalua
Raksha
Yakbar
chloran
Filendra
Diogene
fleurviolette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:09

Très chers sujets de Sa Majesté,

Comme vous le savez tous, le Pays des Merveilles va mal ! Les terres habitables manquent cruellement, l’air devient vicié, la nature se meurt pour des raisons étrangement inexpliquées. En tant que Souveraine du Royaume, la Reine de Cœur organise un grand banquet caritatif de Carnaval en vue de réunir des fonds pour sauver notre merveilleux Pays des Merveilles.

Par la présente, vous êtes cordialement invités par sa Grande, Grande Majesté ! Veuillez donc vous présenter le 17e jour du 2e Mois de la 2015e année, sous le signe du Chat, en tenue de Carnaval bien sûr, mais surtout, les poches pleines de dons dont la Reine se fera un plaisir de vous délester !

La fête commencera par un apéritif ainsi qu’un discours de notre Impériale Altesse, le tout approximativement vers 21h. S’en suivra un banquet où vous pourrez retrouver toutes les spécialités du Pays des Merveilles et également profiter de la présence de notre Reine bien aimée.

Pour toute question ou renseignement ultérieur, merci de vous référer aux annexes à la présente invitation. En cas d’incompréhension de votre part, merci de vous adresser à l’intendance du Palais (moi).

Au plaisir de vous voir nombreux (et chargés de pièces),
Le Chat du Comté de Cheshire.



Arthur est mort. (J'étais à deux doigts de vous révéler son rôle par pure habitude, ouf)

Fin du jour mardi à 21h (1h de plus pour rattraper un peu mon retard d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:28

Félicitations à Obsküre et Raksha Smile

D'ailleurs Raksha, quelle est ta stratégie quant à ton rôle ? Va tu nous faire part des rôles des morts (Arthur ici) ou vas tu garder cela pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:31

C'était quoi le rôle d'Arthur? (Joke)

Bah il paraissait assez clair qu'il était villageois, et du coup les loups valident ses bons feelings (y'avait Thomas de mémoire).

Et bonne question posée à Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:33

Oui, bravo aux élus.
La mort d'Arthur me fait penser à un Thomas villageois, je vois pas Obsküre le butter nuit 1 non plus mais ça j'aimerai confirmation svp.

Bon Rak? Tu vas faire quoi par rapport au mort?


Edit: Dio: en quoi il paraissait clair qu'il était villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:46

Je ne vois pas l'intérêt de garder pour elle l'information. Le village doit enquêter, il doit avoir un maximum d'informations en main.
L'information est moins importante pour les loups, qui se contentent de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:55

Diogene :tu rigole , la , non ?
Arthur , au jour de l'election a dit qqchose sur Thomas .Arthur déteste qu'on lui demande son avis sur Thomas , donc au jour de l’élection , il va pas le faire .


Sinon ton bluff de rôle , si tu as oubliée , moi pas  ......
Alors c'est quoi ton rôle ?

Kadosh :je sais obkure aime bien jouer avec Arthur , je le vois mal le tuer nuit 1 , après c'est possible (mais très peu probable )
Mais par exemple , je vois mal Diogene tuer Arthur parce qu'il sait que si Arthur meurt , opeth sera innocente et aussi Thomas .... mais après diogene passager , alors la ,ca colle tres bien Smile
Oui il a un rôle , il est passager Smile


Cité d'or : il n'y a que les victimes de jour , que le bourreau voit le rôle ou aussi des morts nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:57

Juste une précision pour Cassandre : le bourreau ne reçoit l'information du rôle que lorsqu'il s'agit de la victime d'un bûcher. Wink

C'est vraiment triste que ce soit toi qui soit mort, mais j'imagine que tu t'en doutais Arthur.

Pour le moment, je ne sais pas trop à propos de Diogène; j'ai attendu toute l'élection un message qui n'est pas venu de sa part, suite à son "annonce". Suspect... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:59

Soit je n'ai rien compris, soit le jour, tout le monde connait le rôle.
J'espère, sinon c'est injouable.

Idem pour Diogène, j'attendais avant de le relancer, mais je n'ai pas oublié non plus.
Mon vote ira vers lui sans explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:02

Ah la la tout de suite les grands mots. Arthur l'avait compris LUI: il y a un loup en moins dans la configuration.

Je le pensais villageois parce qu'il disait tout ce qu'il pensait dans le village, il ne semblait pas avoir d'antériorité à sa disposition pour s'épancher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:04

Moi j'ai attendu le rôle pour ma murder mais je ne l'ai pas reçu (elle commence quand ?). Du coup pour m'énerver j'ai tué Arthur.

Arthur avait dit que j'étais villageois parce que j'ai dit que j'étais villageois, voilà tout. Il me pensait pas villageois à 100%, il a juste émis un bon feeling.
Donc si, il avait bien dit quelque chose, Fleur. D'ailleurs je pense que Arthur m'a testé directement en votant pour moi comme bourreau. Et quand il a vu que je m'en foutais complet (je suis pas le loup le plus audacieux du monde, il le sait) cela a probablement forgé un bon feeling.
Bref, osef un peu de tout ça.

Je pense plutôt que la mort d'Arthur est due à un random ou peut-être la peur d'un spé ? Enfin bon, franchement la raison de la mort d'Arthur on s'en fout, ça nous fera pas avancer.

J'ai apporté de l'eau au moulin à vent.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:05

Errata: il ne semblait pas avoir d'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:07

Ahaha... honorez Thomas s'il vous plait.

Diogène : les loups se sont reconnus à l'issue des élections, pas avant. Alors ? On fait style on peut pas être loup car on ne connaissait pas la règle soit disant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:11

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:11

Clairement j'aurais tendance à dire aussi que Thomas n'est surement pas loup. Même s'il faut pas zapper qu'il s'agit d'une meute et qu'une personne seule n'est pas décisionnaire totalement.

Rak' a accès au rôle d'Arthur là ? Si c'est le cas clairement il faut le dire en public non ? Parce s'il est villageois il est seul à avoir l'info, cool. S'il est loup, il va filer l'info à tout les loups et les dindons de la farce pour l'enquête c'est les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:16

Bon mon message sert quasi à rien, je viens de lire pour le bourreau !

Donc par contre Diogène si j'ai bien pigé tu te dit voleur, et que tu as écarté un loup ?
Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:18

Diogene, tu comptes ignorer les remarques quant à ta "semi-révélation" encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:18

Filendra a écrit:
Clairement j'aurais tendance à dire aussi que Thomas n'est surement pas loup. Même s'il faut pas zapper qu'il s'agit d'une meute et qu'une personne seule n'est pas décisionnaire totalement.

C'est tellement mal connaître mon pouvoir de dissuasion.


J'ai toujours été méfiant vers les gens qui disaient "il est innocent mais bon attention". Moi quand je vois les gens innocents, je les vois innocents à fond. Je sais qu'il y a le doute, mais je ne dis pas genre "innocent mais bon on en sait rien en fait".


Donc je vote Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:37

Thomas : j'ai dis un peu près la même chose que filendra , je te pense possiblement villageois , et tu trouve étrange ce qu'a dit Filendra et pas moi ?

Et le bluff pourri de dio te pose aucun probleme ?

Cassandre : il viens de répondre par contre diogene , il se prétend voleur ....
Donc Dio a tuer Arthur parce qu'il avait compris que Diogene était loup .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:47

Une info pour le village : diogene meurs de nuit aussi souvent que moi , je vous le rappelle ,et comme la dernière partie , il l'a mener , il risquais pas de mourir , donc quel intérêt de dire ce qu'il a dit le jour de l’élection ????

surtout qu'il sait (il le dis lui même que certains n'aiment pas les dévoilements et surtout aussi tôt




Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:01

Vu qu'on a pas le rôle d'Arthur c'est que ce sont bien les loups qui l'ont tué.
Vous semblez oubliez que même mort il continue à jouer en parlant au médium.
Donc notre medium va pouvoir s'entretenir avec lui.

C'est une grave erreur stratégique des loups de mon point de vu car vu que Arthur est le seul mort alors le medium peut se reposer sur sa grande déduction. Un Arthur qui est en observateur uniquement car il a rien à craindre c'est un point puissant pour nous ce jour.
Même si le medium ne va pas nous sortir exactement ce qu'Arthur dit alors il aura tout de même moyen de nous dire discrètement qui sont ses suspects

Merci les loups

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:22

Please, je ne reçoit que le rôle du bûcher. Et évidemment que je révèlerais. Ou pas.
Je pense qu'il y a une stratégie derrière ce rôle, comme si c'était un spé de dire que c'était un SV ou vice versa, ou pas. Voyez ?
Je n'ai pas suivi la partie anniversaire, si Arthur y avait brillé etc... Osef, donc.

Chloran brasse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:45

Pour info je ne pourrai poster le soir et tard .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:48

fleurviolette a écrit:
Cité d'or : il n'y a que les victimes de jour , que le bourreau voit le rôle ou aussi des morts nocturne ?

Que les victimes du jour.

Galalua a écrit:
Soit je n'ai rien compris, soit le jour, tout le monde connait le rôle.
J'espère, sinon c'est injouable.

Ben non. Quel intérêt d'avoir élu un bourreau dans ce cas ? scratch

Thomas a écrit:
Moi j'ai attendu le rôle pour ma murder mais je ne l'ai pas reçu (elle commence quand ?).

Mardi soir au plus tard Wink (je l'ai précisé dans le topic inscriptions je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:27

Fleur : Pour Diogene, j'ai beau réfléchir, je vois aucun intérêt à ce qu'il a fait là...
Soit il dit vrai, il a écarté un loup et pris autre chose, et dans ce cas il est fou de le dire parce qu'il va se faire dézinguer par les loups de nuit, et puis plutôt tôt que tard je pense.
Et s'il ment, pourquoi le faire maintenant, se mettre sous les feu des projecteurs de tout le monde...

M'enfin c'est un habitué des bluffs qui servent à rien... Sur une partie sur T1 il avait bluffé le rôle de l'idiot à mon souvenir, alors qu'il l'était pas, et qu'il était pourtant bien innocent.

Du coup c'est tordu, je vois pas trop son délire de faire ça ici, mais j'aurais tendance à le voir innocent.

Thomas, c'est rigolo tu me reproches d'innocenter mais pas trop... Je t'invite à me relire à la partie précédente. Je suis comme ça, quand j'ai pas d'infos et bien je démarre mais je m'avance pas trop, surtout là au jour 1. Un loup il sait, moi non. Perso c'est les affirmations tranchés etc qui me font tiquer par quelqu'un qui cherche mais qui n'est pas sûr de lui.

Rak', j'ai pas pigé ton truc de faire croire qu'un spé est mort pour voir des réactions ou quoi, tu vas juste mettre le bazar je pense, et ça va juste forcé des spé non mort, villageois donc, à dire : N'importe quoiiiii il était pas voyante vu que c'est moi. Et bim bouffé de nuit. Ou sinon il se tait, et ton bluff bah il sert à rien. Je ne comprends pas le raisonnement et l'intérêt pour le village. Tu peux m'expliquer un peu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:36

STOP ! je t'arrête de suite Filendra
Je rejoins Thomas te concernant perso. Faudrait que tu sois plus claire: est-ce que OUi ou Non un Thomas loup ( qui a quand même une certaine influence sur le jeu en règle générale) aurait laissé un Arthur se faire bouffer Nuit 1? Oui ou non? Dès qu'on a la réponse après il n'y a plus lieu d'en douter non?
Et après, et je démord pas, on peut être sur de soi pour certains trucs en étant villageois!

Sinon, pour avoir pas mal joué avec Dio depuis 5 ans, ça m'étonnerai pas qu'il fasse ça en étant innocent. D'ailleurs Fleur, j'ai l'impression que tu as trouvé ta petite victime hier, et que tu t'en contentes.

Raksha: Arthur était mort la nuit de la réunifiction, mais avait été très bon dans la déduction pour trouver les loups.

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:49

Réponse :
NON

ça va c'est bon ?

Franchement vous êtes lourds. Avec vous ON DOIT AFFIRMER... Bah pas pour moi.
Mais j'ai l'impression que vous avez toujours raison et que les autres avis, c'est de la merde. Ce qui est un peu agaçant les mecs.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:58

Bonjour les gens,

Dio a écrit:
Ah la la tout de suite les grands mots. Arthur l'avait compris LUI: il y a un loup en moins dans la configuration.
Un loup simple ?

Fleur a écrit:
Et le bluff pourri de dio te pose aucun probleme ?
J'en conclu que tu te déclare voleuse ?

Filendra a écrit:
Rak', j'ai pas pigé ton truc de faire croire qu'un spé est mort pour voir des réactions ou quoi, tu vas juste mettre le bazar je pense, et ça va juste forcé des spé non mort, villageois donc, à dire : N'importe quoiiiii il était pas voyante vu que c'est moi...
Tu ne vois vraiment pas d’intérêt à ce que les loups pensent que tel spé est mort alors qu'il est toujours en jeu, vraiment ? De plus je ne vois pas pourquoi un spé vivant irait protester parce qu'on le fait passer pour mort, les loups pensent que le métronome ou la sorcière sont morts ? Tant mieux s'ils ne sont plus à la recherche des spé.

Citation :
Soit il dit vrai, il a écarté un loup et pris autre chose, et dans ce cas il est fou de le dire parce qu'il va se faire dézinguer par les loups de nuit, et puis plutôt tôt que tard je pense.
Et s'il ment, pourquoi le faire maintenant, se mettre sous les feu des projecteurs de tout le monde...
En même temps, se faire dézinguer par les loups si t'as pas un rôle spé c'est tout bénef pour les villageois. (damned moi qui dit ça What a Face )
Il reste l'option qu'il dise vrai en ayant écarté un loup ... tout en étant loup soit même, puisque si 2 loups au talon il doit en prendre un.

Je ne vois pas Thomas ou Obsküre buter Arthur nuit comme ça.

Fleur : d'abord Dio es passager, puis loup. Tu lui a sauté dessus hier, tu le lâches pas aujourd'hui (sans poster de vote toutefois), frustrée de voir à cause de qui vous êtes pas au complet ?

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 2:12

Ah oui clairement pour le bourreau. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ce qui paraissaient clairs, là toute suite en ayant peu dormi sur 3 jours, j'avoue j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:36

Filendra: ne confond pas excentricité et inutilité stp. Mon bluff de l'idiot avait été utile dans le sens où ça faisait un suspect de moins pour les villageois vu que tout le monde m'avait cru (tout le monde me fichait une paix royale, c'était très agréable).

Kadosh: tu as donc un contre-exemple de ce que tu affirmes (il s'agit de la dernière partie de T1): je peux tout à faire des choses bizarres en étant SV.

Xinome: oui c'était simple loup (tu me demandes ça parce qu'il vous manque des pouvoirs dans l'antre?)

Bref. Dans les réactions d'hier (car c'était ça le but aussi), j'avais un bon feeling sur Arthur car comme je le disais tout à l'heure il est venu dire ce qu'il pensait tout de go. Et au contraire je pense qu'un loup va pas ou peu en parler dans le village parce qu'il va en parler dans l'antre. On va lui répondre que c'est rien et il n'en parlera plus. Du coup ceux qui ont eu une réaction spontanée sont plutot villageois pour moi (Filendra pour moi). Chloran et Raksha ça m'étonne qu'ils n'aient rien dit. Galalua en fait trop pour moi, on est à la limite du surjeu.

Maintenant je m'excuse auprès d'Arthur-Thomas-Opeth, mais parler de votre relation ne peut que nous aider dans la situation actuelle. Pour ceux qui ne le savent pas, et pour faire court: les trois sont très liés, et devinent très facilement le rôle des autres dès le début d'une partie de loup. C'est pour ça que le "Thomas est villageois" d'Arthur ne pouvait que me rassurer sur ces deux-là. Mais du coup:

- Question pour Thomas: verrais-tu un Opeth effrayé à l'idée qu'Arthur le devine de suite le tuer en Nuit 1?

- Question pour Opeth: comment expliquerais-tu la réaction de Thomas aujourd'hui? (le fait qu'il minimise ce qu'a dit Arthur hier. C'est quand même étonnant quand on sait ce que j'ai expliqué plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:31

Raksha a écrit:


Chloran brasse du vent.

Nope, au contraire, je trouve ça intéressant ce qu'a dit Chloran parce qu'Arthur mort de nuit comme ça ben ça en fait un villageois sur lequel le médium peut s'appuyer pour sa recherche.

D'ailleurs, si on va plus loin, est ce qu'une mort nuit 1 ici est équivalente à une mort nuit 1 dans une autre partie, ben pas tout à fait (oui je sais, c'est plus facile à dire quand on est vivant Razz ) puisque le mort peut jouer avec le médium (si il n'est pas lui même le médium  Rolling Eyes )... J'y reviendrai après Very Happy


Kadosh a écrit:
STOP ! je t'arrête de suite Filendra
Je rejoins Thomas te concernant perso. Faudrait que tu sois plus claire: est-ce que OUi ou Non un Thomas loup ( qui a quand même une certaine influence sur le jeu en règle générale) aurait laissé un Arthur se faire bouffer Nuit 1? Oui ou non? Dès qu'on a la réponse après il n'y a plus lieu d'en douter non?
Et après, et je démord pas, on peut être sur de soi pour certains trucs en étant villageois!

Sinon, pour avoir pas mal joué avec Dio depuis 5 ans, ça m'étonnerai pas qu'il fasse ça en étant innocent. D'ailleurs Fleur, j'ai l'impression que tu as trouvé ta petite victime hier, et que tu t'en contentes.

Je vais me faire un peu l'avocat du diable (pas que je dise que Filendra soit le diable  Razz ) mais je la rejoins sur un point : bien sûr que Thomas aurait pu le faire :
En effet, la dernière partie où Thomas était loup sur SF (et tu était présent Kadosh Razz ) ben Thomas a tué Arthur nuit 1 ou 2 donc la réponse à ta question est donc bien OUI.


La question est plutôt de savoir si il l'aurait fait ici? Ben, je dirais que non parce que justement, sur cette partie, Arthur l'avait reproché à Thomas dans le cimetière... Du coup, j'ai du mal à me dire que Thomas aurait pu le refaire ici même si (je sais Thomas, tu vas me reprocher de mettre une nuance  Razz ), et ça rejoint ce que j'ai dit au début de mon message, ben la mort d'Arthur pourrait être une sorte d'affrontement à distance (avec l'aide du médium) que les loups veulent se livrer avec Arthur (ok, ça va loin mais je me dis que ça pourrait être une possibilité  Very Happy  : pas d'affrontement direct en plus donc...)

Enfin bref, de grande chance que Thomas soit villageois mais il y a cette petite nuance que je garde en tête...

Par contre, pour Obsküre, j'ai du mal à le voir loup parce que tout simplement j'ai du mal à croire qu'on lui aurait laissé l'accès à l'antre avant qu'il ait tranché (et avant de mettre en avant le fait que j'ai cette info ben c'est juste que j'ai demandé  Razz )... Du coup, c'est mince mais ça innocente Obsküre pour moi...


Pour le reste, mon moins bon feeling pour le moment, c'est sur le message de Kadosh que j'ai cité plus haut (je t'avais bien dit que dorénavant, je te haïssais  Razz )... En fait, je trouve ton message comme une manière d'appuyer sur 2 personnes qui peuvent être en difficulté en ce début de bûcher (Filendra et Fleur). Comme si tu avais attrapé une opportunité et que tu partais un peu à l'abordage là dessus  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)
» [Règles] Survivre dans le Pays des Merveilles
» Partie 7 wonders : les Merveilles
» [Règles du pays d'Oz]
» [Habitants du pays d'Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: