Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+14
Pokepsy
Xinome
Jau
Kadosh
Perhaps
Obsküre
Carabosse
Galalua
Raksha
Yakbar
chloran
Filendra
Diogene
fleurviolette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:33

chirolp_maiku_chante
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:34

1. Diogène est mal à l'aise à l'idée d'être loup.
2. Je connais personnellement Laurent (Diogène) et je sais qu'il porte en haute estime le rôle de Simple Villageois.
3. Je le vois bien choisir sciemment SV, en être satisfait, et être fier d'annoncer son info du loup écarté, quitte à mourir après (et surtout s'il est SV donc).

Ton vote est donc non-avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:37

Du coup Perhaps semble seul dans sa réflexion ce qui plaide en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:45

J'attends toujours les impressions sur les joueurs de Chloran... C'est assez agaçant d'attendre comme ça, soit tu ne sais pas quoi raconter comme bobard, soit ça t'amuses ? J'attends ton intervention, clairement en attendant je vote contre toi, on verra après :

Je vote contre Chloran.

Pour Perhaps, je comprends clairement son raisonnement, mais en effet, Diogène est assez fou pour s'en fiche de mourir de nuit quoi. Il a fil son info, en jouant avec comme il a l'habitude de le faire et vouala. Je pense que tu es dans le faux, mais je vois pas un loup tombé la dedans. Donc pour moi Perhaps et Diogène villageois.

J'ai du mal à me souvenir de tout ce dont vous avez parlé.

Galalua continue de me laisser une drôle d'impression...
Pokepsy me laisse par contre une bonne impression et j'ai du mal avec ceux qui votent contre elle. Parce que je la vois avec ses théories de villageoise, qui a du mal à changer d'avis etc...

Je repasse tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:25

Carabosse a écrit:
Je peux comprendre que vous me trouvez louche de par mon comportement et l’empathie vis à vis de Filendra.
C'est typiquement le genre de phrase que je trouve lupine et qui me parait tout sauf sincère.
Et je trouve également que tu innocentes beaucoup de joueurs pour un début de partie (Diogène, Jau, Thomas, Pokepsy, Xinome, Raksha).

Carabosse (en parlant de Kadosh) a écrit:
Après il faut reconnaître que ces posts sentent une recherche de loups mais peut-être feinte…
Je n'a pas du tout eu cette impression, au contraire.

Carabosse a écrit:
En gros, ce n'est pas le fond qui me choque mais la forme.
Depuis quand la forme prime sur le fond ?


Kadosh a écrit:
Tu penses qui d'autre loup, quand tu verras que c'est moi?
Lapsus révélateur ?

Diogène a écrit:
Purée! J'ai trop de loup (Chloran, Perhaps, Jau) mais je ne peux pas voter contre tous en même temps!!!
Pour quelles raisons soupçonnes-tu Jau ? Il ne me semble pas t'avoir vu en parler avant.

Diogene a écrit:
Du coup Perhaps semble seul dans sa réflexion ce qui plaide en sa faveur.
En effet, c'est bien remarqué.

Filendra a écrit:
J'ai du mal à me souvenir de tout ce dont vous avez parlé.  
Il suffit de relire clown


Kadosh : Selon moi, tu t'enfonces à chaque message. Si avec tout cela tu n'es pas loup... Suspect
Et puis bizarrement juste après que j'ai dis que tu étais l'un de mes suspects principaux, tu dis me soupçonner mais sans argument et alors que tu n'avais jamais parlé de moi avant. Ensuite je vote contre toi pour les raisons que j'ai évoquées, et étrangement tu votes contre moi aussi. Alors que tu disais juste avant que c'était Filendra ta suspecte principale et tu justifies ton vote par "je n'aime pas du tout tes postes" (première nouvelle).
Une chose est claire, mon vote contre toi est définitif.


Pour le moment, j'aurais tendance, en plus de Diogene, à voir Jau et Perhaps villageois. Jau parce qu'il me parait clairement investi dans la recherche des loups, plein de bonne volonté et se pose beaucoup de questions.
J'ai du mal à voir Chloran loup, sans pouvoir l'expliquer. J'espère entendre bientôt son avis pour me faire un meilleur avis sur lui. Je ne sais pas quoi penser de Pokepsy, j'ai parfois l'impression de retrouver son jeu de villageois et d'autres fois, au contraire elle ne me parait pas du tout sincère. Et je me méfie de plus en plus de Carabosse, ses messages commencent à me laisser une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:28

Oups, j'ai oublié une phrase Razz
*Je pense Perhaps plutôt villageois car je suis d'accord avec la plupart de ses remarques (quant à l'assommeur, par exemple), que je trouve intéressantes. Toutefois, avec ce qu'à dit Obsküre tu comptes garder ton vote contre Diogene ? Et tu n'as vraiment aucun autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:34

(Ah oui tu as raison j'ai mis Jau en trop)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:54

Raksha a écrit:
Xinome a écrit:
Que penses-tu de Chloran ? Tu peux avoir une idée avant le jour après tout. Idem pour Raksha.
Je suis en train de le lire et je n'aime pas ce qu'il fait.
Laughing
Ça ne t'étais pas destiné, mais c'est gentil de répondre! C'était pour Fleur, savoir si elle avait déjà une idée sur Chloran et toi, vu qu'elle se vantait de pouvoir vous cerner.

Jau a écrit:
parce que j'ai l'impression qu'elle élargit une brêche ouverte par Raksha et Obsküre qui sont quand même 2 personnes influentes sur un bûcher pour voter contre Pokepsy...
Tu noteras qu'Obsküre ne vote pas contre Pokepsy. Je n'y peux rien si on est plusieurs à ressentir la même chose.

Citation :
- faire réfléchir les gens qui doutent à voter contre toi (car elle met en avant que c'est bizarre) --> possibilité de te sauver
C'est pas plus simple de voter contre Chloran pour essayer de sauver quelqu'un?

Citation :
- s'innocenter sur tu meurs villageois (là c'est dans l'optique que Raksha est loup et qu'ils disent que t'es villageois alors que t'es loup)
Ce qui est bien c'est que peut importe ce que dira Raksha, tu pourras continuer de me suspecter. De plus je ne vois pas en quoi ma remarque sur ces votes pourrait être un motif d'inocentage, déjà de base un loup peut défendre un villageois mais en plus dans une partie avec un bourreau.

Citation :
- et si ni toi, ni Raksha n'êtes loups, ben si tu meurs villageois, ça permet de jeter le doute sur les votants contre toi
Le doute y sera, que j'ai dis ça ou pas.

Par contre je dis que cet enchaînement de votes est suspect, et chez qui je remonte dans les suspects ? Jau, un des votants concernés.

Citation :
qui, si je suis parano, laisse entendre qu'on est en train de sauver Chloran Razz
Bonne ou mauvaise chose j'en sait rien, mais de fait oui, puisque Kadosh se retrouve à égalité avec lui.

Perhaps a écrit:
1- Il voit un loup et le laisse ? Donc il a prit un rôle mieux.
(...)
Ton raisonnement repose sur le fait qu'être loup soit mieux que sv, ce qui n'est pas forcement vrai pour tout le monde.

Décompte :
Galalua >Filendra
Kadosh > Cassandre, Carabosse, Jau
Chloran > Galalua, Dio, Thomas, Filendra
Carabosse > Obsküre
Cassandre >Kadosh
Pokepsy > Xi', Raksha
Diogène> Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:57

Bon dégouté 30 à 45 minutes que je suis en train de préparer mon message et là pouf plus rien
J'avais mis des quotes. Pas envie de tout reoprendre à nouveau donc je vais juste mettre les feelings rapidement et pourquoi

1) Yakbar/Gyzmo

RAS on peut pas savoir encore
2) Raksha (bourreau)

Comme t'as dit j'ai brassé du vent à un moment et j'ai noté qu'un autre a repris cela dès que le vent ne tournait plus sur Diogène

Tu as dis que tu trouve que pokepsy seme la zizanie en mettant le doute sur les propos de Diogène. cependant elle a raison. Rien ne prouve que Diogène est vraiment vileur ayant écarté un loup à moins que tu veuilles nous le confirmer
J'ai noté que tu m'attaques pas trop non plus
Soit tu me laisse poser mes valises pour voir après ou t'as peur de voir ce que je te répondrais

Pour l'instant j'attend plutot de ovir comment toi tu me perçois


3) Galalua
Pour moi t'es loup
En effet tu pars sur Diogène, puis tu veux qu'il te dise quel rôle il a, puis tu pars sur moi quyand le vent tourne
Je brasse du vent comme tu dis ou plutot comme tu copie Raksha
Tu as l'attitude du loup qui va dans le sens du vent

Je vote contre Galalua

4) Pokepsy

J'ai aimé qu'elle ne prenne pas pour argent comptant ce que dis Diogène et elle remet les pendules à l'heure. Donc elle est plutôt la voix de la raison. Je la trouve attentive et note les détails qui ne peuvent pas être prouver.
Pour moi attitude villageoise
5) Opeth/Obsküre (capitaine)

Villageois forcément comme j'ai dis une autre personne serait morte

6) Cassandre

Je trouve qu'elle part dans tous les sens et se pose des questions. Pour moi elle a une attitude de villageoise car elle cherche et se fait sa propre reflexion

7) Koizumi/Risa

J'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose

8 ) Fleurviolette

Tu t'es acharné sur Diogène dès le début
Pour toi c'était du bluff obligatoirement
Tu m'as l'air déçue de son choix si il est voleur ayant écarté loup
Je n'ai pas retrouvé la Fleurviolette qui hésite pas à montrer son opinion en votant tout de suite contre son suspect
Je te trouve cherchant ton vote comme si tu attendais que les autres te disent quoi voter

Je te pense louve

9) Filendra

Ta réaction par rapport à Thomas était très défensive, apeurée, agacée
Pour moi c'est un comportement lupin

Pour moi t'es louve

10) Diogene

Rien ne prouve que tu dis vrai.
Cependant ta façon d'agir est celle que tu as en tant que villageois.
Tu créé des réactions. Il me manque juste ton analyse final
Non tu ne l'a pas mise réellment
Qu'as tu tiré comme conclusion sur ceux qui ont réagis ?

11) Jau

J'aime beaucoup ses longs pavés
On sent qu'il se pose plein de questions
Attitude villageoise

12) Chloran

RAS

13) Xinome

Pour l'instant je ne sais pas trop je note tes avis et j'attend de voir les votes pour voir si tu reste cohérente

14) Thomas

villageois
Surtout qu'il structure bien ses avis et on sent que ses arguments il les pose en ayant vraiment réfléchi là dessus

15) Nadoue

Je t'ai trouvé offusqué quand tu as dis que le jeu était simple en fonction des innocentages vis à vis des morts
Bizarre j'avoue

16) Arthur

il est mort

17) Perhaps

Je le trouve absent dans le débat ce jour
J'attend de voir un peu plus

18) Kadosh

Je te rejoins vis à vis de Fleur
J'ai un bon avis sur toi car tu reste observateur tout en indiquant quand qeuelque chose te plait pas

19) Carabosse


Tu nous as fait une belle défense de Filendra pour dire que c'est normal que Filendra se soit senti agacée à l'accusation de Thomas. Tu la protège ?

Bon encore dégouté car j'avais fait des quotes et cela me reprendrais encore 30 minutes

Donc pour l'instant mes loups sont : Galilua, Filendra, Carabosse et Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:08

Moi je décide d'y aller en ce J1 au feeling ! Et mes deux mauvais feeling sont chloran et opeth. Allez savoir pour quoi, mais je sens moins opeth que chloran. Du coup je vote contre Opeth.

Je vote contre Opeth (en vert en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:14

Xinome a écrit:
Poke a écrit:
Dommage que tu n'aies pas joué la dernière partie ici. Tu m'aurais vu louve et tu saurai que je galère et que je n'ose attaquer personne. 
Si tu sais cela, tu peux être en train de faire un effort pour le corriger.

Raksha a écrit:
Je te crois sur ton comportement à la dernière partie puisqu'il serait facile de vérifier, mais je ne trouve pas ce genre d'arguments pertinent, surtout pour la raison inverse : si tu as galéré à la partie précédente il est facile de ne pas commettre les même erreurs.

Non mais vous êtes gentils, moi je demande que ça de corriger mon jeu de louve, mais je n'y arrive pas encore. Je pensais avoir appris des trucs, mais j'ai bien vu à la dernière partie que ça ne fonctionnait pas.


Xinome a écrit:
Sinon je ne me sens pas innocentée.

Raksha a écrit:
0utre, je ne vois pas en quoi Xinome et moi sommes innocenté par rapport à la mort d'Arthur

Je ne dis pas que c'est une vérité générale, mais j'ai trouvé 2 personnes qui vous mettaient dans la liste d'innocentés pour la mort d'Arthur. Je remets juste les feeling que j'ai trouvé.


Xinome a écrit:
Citation :
Raksha et Xinome ont été mis dans le paquet des innocentés par Obskure et Kadosh déjà (je n'ai pas tout relu pour en trouver d'autres), et Diogène a été innocenté par Fleur sur la mort d'Arthur précisément
Fleur ne l'a pas innocenté, elle continue de le penser méchant.

Bon ok alors désolée, j'ai du mal interpréter un truc.


Xinome a écrit:
Pokepsy a écrit:
Bah se faire bien voir par le village ? On se dira qu'il est de notre côté puisqu'il a écarté un loup. 
Ok, est-ce que vouloir se faire bien voir par le village en jour d'élection vaut le coup de se mettre en avant dans les débats ? A quoi bon prendre ce risque alors qu'il avait juste à se taire pour que ça passe tranquilou.

Bon ok j'avoue que ça bloque un peu. Mais pourquoi est-ce qu'il a dit n'importe quoi comme ça en villageois ? Je veux dire faire semblant de ne pas comprendre de quoi parle Arthur, dire ensuite que la révélation de son rôle dira tout... Je ne comprends pas son jeu.


Xinome a écrit:
"Hello copain, bouges-toi les miches ça commence à craindre". C'est comme ça que je perçois ce passage.
Tu dis maintenant que tu le trouvais louche, c'est pour ça que tu as voté pour lui comme bourreau t que tu n'a jamais dis ça avant?  Suspect

Sinon je lui disais dans l'antre non ?
Tout mon raisonnement sur lui s'est passé dans ma tête le jour de l'élection. Si je devais tout vous retranscrire, je n'aurais pas fini Razz
Je l'ai trouvé louche oui, je trouvais qu'il en faisait beaucoup trop sur le rôle du bourreau, et j'ai d'ailleurs voté pour Cassandre.
Puis je suis repassée, Cassandre ne se présentait plus. J'avais réfléchi sur Chloran : je me disais qu'il essayait peut être de se rendre louche exprès vu qu'il risquait de mourir vite en étant bourreau. Et à chaque fois il est l'inverse de ce que je pense de lui. Sans compter que quand je l'ai vu jouer un peu "fantasque", ça se révélait en réalité une bonne technique qui m'avait échappée au départ. Bref, après réflexion, je me suis dit qu'il était villageois.
Donc m'attaquer parce que je ne retrace pas tous mes changements d'avis, et parce que je change d'avis c'est un peu léger.


Xinome a écrit:
Perhaps a écrit:
J'ai cru lire par Pokepsy que Yakbar et Thomas ont survécu longtemps avant. Pensez-vous que cela puisse être pour tourner les regards vers eux ? Avouons quand même que la mort d'Arthur est "surprenante" non ?
Sans vouloir vexer Poke et Thomas, je pense qu'Arthur est plus craint qu'eux.

ça ne me vexe pas, mais par contre il parlait de Yakbar et Thomas hein Razz



Raksha a écrit:
Je conçois que tu as relevé des trucs incohérent (c'est Diogène, il est lui-même incohérent What a Face, mais le fait de remettre en doute l'intégralité de ce qu'il avance ne m'a pas plu du tout et ne me plait toujours pas.
Je ne remets pas en doute l'intégralité de ses dires, je suis d'accord pour dire qu'il était voleur au départ Razz


Raksha a écrit:
Je lis deux fois que "tu ne me pense pas forcément loup" dans le même petit paragraphe, c'est un poil trop à mon goût.

Mouais comme brossage de poil, il y a mieux :

"Vous êtes plusieurs (notamment toi et Opeth, et peut être Chloran, je sais plus) à bien le connaitre et à le penser villageois. Je ne vous pense pas tous loups, il va bien falloir que je vous croie sur son compte..." --> genre ça serait trop gros que vous soyez loup tous les 3, et puis surtout je pense Obskure et chloran villageois. Donc en fait ça n'avait pas de réel rapport avec ce que je pensais de toi.

"Moi je ne suis pas d'accord avec tes feeling sur Diogène et Xinome, c'est pas pour autant que je te pense loup" --> alors admettons que tu trouves ça trop, il te suffisait d'aller quelques postes plus loin. Cassandre me demande de qui je me méfie et je te cite, donc bon...


Raksha a écrit:
je te vois quand même exaspérée qu'autant de gens soient "innocentés" déjà, et ça c'est bien souvent un signe lupin.
Je n'ai pas été exaspérée des innocentages. J'ai simplement dit que la piste que nous prenions actuellement me paraissait trop facile.

___________________________________________________________________________________



Filendra remonte un peu dans mes feeling pour le moment. Je ne suis pas convaincue par Carabosse mais elle s'en prend à Kadosh, j'ai du mal à les imaginer loups tous les 2. S'il faut choisir entre les 2, je vote Kadosh.

/ pas lu chloran



Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:18

@Chloran:

1) Tu vantes Pokepsy d'avoir remit en cause l'attitude de Diogène alors que tu me reproches la même chose.
2) Partir sur un gars pour voter un autre une fois le débat avancé est une habitude chez moi, suffit de relire la partie anniversaire.
3) Tu me reproches d'aller dans le sens du vent alors que tout le monde me contredisait sur ma position par rapport à l'attitude de Diogène et que j'ai été le premier à voter contre toi.

Ta réponse me conforte, je ne changerais pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:18

Et m**** Chloran m'a mise dans ses bons feeling Razz

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:18

Chloran : ton argument contre moi est d'une mauvaise foi ....
En plus pour toi ceux qui ont voter contre sont villageois sauf le premier logique .....


Je confirme aucun troll de la part de chloan pas de bluff et en plus sur certaine xhose j'ai rien dit maos alors pour le bluff de diogene je voyais ca je le mange direct dio

Arthur dangueur mais pas plus que d'autre...Dpnc certaines theories sur sa mort

Je pense plutot jau villageois et filendra aussi

je vote contre diogene


Mais cholran dio loup Smile
Dio n'a pas pris la peine de repondre a mes questions
Dio pense perphas villageois parce qu'il vote a cote....mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:19

Risa a écrit:
Moi je décide d'y aller en ce J1 au feeling ! Et mes deux mauvais feeling sont chloran et opeth. Allez savoir pour quoi, mais je sens moins opeth que chloran. Du coup je vote contre Opeth.

Je vote contre Opeth (en vert en plus.)

Si Chloran est loup, t'y passes juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:23

Décompte :
Galalua (1) > Chloran
Kadosh (4) > Cassandre, Carabosse, Jau, Pokepsy
Chloran (4) > Galalua, Dio, Thomas, Filendra
Carabosse (1) > Obsküre
Cassandre (1)> Kadosh
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (2) > Perhaps, Fleur
Opeth (1) > Risa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:26

Galalua a écrit:
Risa a écrit:
Moi je décide d'y aller en ce J1 au feeling ! Et mes deux mauvais feeling sont chloran et opeth. Allez savoir pour quoi, mais je sens moins opeth que chloran. Du coup je vote contre Opeth.

Je vote contre Opeth (en vert en plus.)

Si Chloran est loup, t'y passes juste après.
Je ne savais pas que tu pouvais décider pour le village entier Laughing en quoi le fait d'un chloran loup fait de moi une louve ? Ah, je crois comprendre, tu penses à un vote sauvetage de ma part, c'est ça ? C'est so pratique pour préparer le terrain du J2...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:27

Je vais changer mon vote et voter contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:31

fleurviolette a écrit:
Chloran : ton argument contre moi est d'une mauvaise foi ....
En plus pour toi ceux qui ont voter contre sont villageois sauf le premier logique .....


Je confirme aucun  troll de la part de chloan pas de bluff et en plus sur certaine xhose j'ai rien dit maos alors pour le bluff de diogene je voyais ca je le mange direct dio


je vote contre diogene


Mais cholran dio loup Smile
Dio n'a pas pris la peine de repondre a mes questions
Dio pense perphas villageois parce qu'il vote a cote....mais bien sur...

Ton vote est très bizarre.
Ce bucher se joue entre Chloran et Kadosh, tu mets chloran dans tes suspects mais votes à côté?

@Risa: Genre tu hésites entre Opeth et Chloran, sans dire pourquoi alors que tu es la seule à remettre en cause Opeth pour le moment, donc ça mériterait arguments.
Ensuite, tu votes Opeth alors qu'il n'a strictement aucune chance d'y passer. Vote à côté, tout en disant: "ouais z'avez vu, j'avais dis que Chloran était suspect hein!
C'est vraiment très gros.

Du coup dans ma tête, il n'y a plus beaucoup de doute. Chloran et toi êtes loups.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:33

Décompte :
Galalua (1) > Chloran
Kadosh (4) > Cassandre, Carabosse, Jau, Pokepsy
Chloran (3) > Galalua, Dio , Filendra
Carabosse (1) > Obsküre
Cassandre (2)> Kadosh, Thomas
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (2) > Perhaps, Fleur
Opeth (1) > Risa

En espérant ne pas m'être trompée.


Je commence à me demander si la mort de Chloran ne pourrait pas nous en dire plus sur tous ces votes qui pourraient faire sauvetage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:38

Opeth, Thomas, pourquoi Carabosse ? si ça n'est que sa défense de Filendra qui vous gêne, on peut le comprendre autrement.

Décompte :
Galalua (1) > Chloran
Kadosh (4) > Cassandre, Carabosse, Jau, Pokepsy
Chloran (3) > Galalua, Dio , Filendra
Carabosse (2) > Obsküre, Thomas
Cassandre (1)> Kadosh
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (2) > Perhaps, Fleur
Opeth (1) > Risa
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:38

Tu t'es trompé , Thomas a voté Carabosse et je le suis là dessus vu que personne pour l'instant ne vote Galilua et les 2 sont loups pour moi

Je vote contre Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:39

Merci chou, c'est juste la petite phrase - notre petite phrase si j'osais - que j'attendais.

Qu'est-ce qui t'a fait changé de vote, Thomas ?

@Pokepsy : peu importe, je fais ce qu'il me semble juste de faire, je n'ai pas envie de rendre de compte. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:39

Galalua a écrit:
@Risa: Genre tu hésites entre Opeth et Chloran, sans dire pourquoi alors que tu es la seule à remettre en cause Opeth pour le moment, donc ça mériterait arguments.
Si j'ai un argument : le feeling Very Happy Oui je suis la seule "pour le miment" à remettre Opeth en question. Il est immunisé ? Il ne peut pas être lui sous prétexte que je suis la seule à voter contre lui ?

Galalua a écrit:
Ensuite, tu votes Opeth alors qu'il n'a strictement aucune chance d'y passer. Vote à côté, tout en disant: "ouais z'avez vu, j'avais dis que Chloran était suspect hein!
J'assume complètement mon vote, et j'assume le fait de ne pas vouloir suivre sur Chloran. Question de feeling.

Bref, je n'ai pas le temps de débattre avec toi maintenant(20min avant la fin du jour), on attendra le J2 si on survit bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:43

Je vote contre Carabosse

Décompte :

Kadosh (3) > Cassandre, Carabosse, Jau
Chloran (3) > Galalua, Dio , Filendra
Carabosse (4) > Obsküre, Thomas, Chloran, Pokepsy
Cassandre (1)> Kadosh
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (2) > Perhaps, Fleur
Opeth (1) > Risa



ça n'était pas une question de "rendre compte" Obskure.
J'avais réellement besoin de cette réponse pour me décider sur un truc. Mais visiblement tu n'as pas envie de faire un effort pour me répondre en lisant entre les lignes.
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:46

Tu peux allumer Obsküre, là n'est pas le problème.
Mais lorsqu'on défriche une piste, l'on se doit d'argumenter un peu.
Je ne te reproches pas d'allumer tel joueur, mais de défricher une piste sans argument, même minime.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:46

Apparemment Pokepsy, t'as pas besoin de mon avis puisque tu votes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:49

Tant pis je prends un risque. Plus le temps d'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:49

Surprise : il reste 1h10.

Oui, oui, c'est 21h la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:50

Ouais mais je pars faire à manger et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles   Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)
» [Règles] Survivre dans le Pays des Merveilles
» Partie 7 wonders : les Merveilles
» [Habitants du pays d'Oz]
» [Règles du pays d'Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: