Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous êtes morts ! Mais ...

Aller en bas 
+10
Arthur
Filendra
Obsküre
Galalua
Raksha
Perhaps
Thomas
Kadosh
citedor
Carabosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:20

Je suis toujours chagriné par le non sauvetage de Carabosse

Thomas a écrit:
Il y a quelque chose. Et le non-sauvetage de Carabosse sur Chloran interroge quand même. Et si Raksha est loup aussi ça expliquerait tout (mais ce serait trop facile).

Si Chloran est loup, tout rentrera en ordre dans mon esprit et je me sentirai rassuré. Sinon, il faudra que Carabosse "s'explique".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:35

Obsküre a écrit:
Arthur, est-ce que tu peux me pardonner ?
Je ne sais pas trop. J'ai presque tout tenté aha !

Oui pour Chloran. En plus Pokepsy protectrice villageoise signifie Chloran assommeur loup.

Perhaps, Raksha était quel type de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:40

Je savais qu'en me revelant (en plus , je n'ai pas dit mon rôle ) mais je penser que pour le village : entre avoir une info et pouvoir la donner au medium (en esperant qu'il soit en vie )


Alors Raksha peux essayer de vouloir nous embobiner ..... Donc attendre la fin de partie

Opeth : tu dire quoi par rapport a koizumi ?


Un truc qui cloche , chloran qui m'assome ,oki , mais il assome diogene ? ??? En villageois ou en loup , je comprend pas la du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:46

Si, ça lui fait faire deux pierres deux coups : Diogène pourrait avoir pris un rôle spé face au loup qu'il a écarté, et après Diogène est à côté de la plaque donc il justifie le fait qu'il le pense louche.

Si on récapitule : il nous reste Chloran loup, et s'il en reste encore un peut-être Nadoue. Tous les autres sont villageois à nos yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:07

A nos yeux, Cassandre était louve, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:08

Il était seulement simple loup oui
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:14

Si tu es contre les dévoilements arrête de te foutre de ma pioche et bats-moi en duel d'argument. Convainc des gens. Y'avait tout un tas de trucs qu'on pouvait me reprocher. Joue, en somme. On est jamais obligé de se révéler, quelle drôle d'idée. Vous m'faites marrer avec vos "j'suis contre les dévoilements" alors que dès que l'occasion se présente vous vous ruez dedans. Mais bon, vous devez avoir raison, je vous attend dans le centre de commandement des militants. What a Face

Je ne te répondrais même pas Fleur, j'ai peur d'être méprisant et ça ne serait bien sûr pas mon intention. Mais c'est difficile pour quelqu'un comme moi qui depuis trois ans explique que les dévoilements le saoule et encore pire, les sondages, alors tu te doute bien que venant d'une personne qui se pavane en clamant "arriver à me cerner", quatre nuit de pouvoirs de métronome sur moi, dont deux voyantes et un prêtre, ça me fait doucement rigoler. Wink

Si on avait un "début difficile", alors pourquoi gâcher la partie en vous révélant tous ? Je vais bientôt lire que tout est ma faute. Bah. Ça m'dégoute. Brrrrr... Don't even talk to me.
/!\ Attention, alerte question réthorique /!\

Arthur a écrit:
Tous les autres sont révélés, non ?
Fix'd.

J'arrête là, je suis conscient que c'était pas nécessaire, mais depuis ce frustrant épisode, ça fait plusieurs messages que j'écris et que j'efface, alors j'en laisse passer un, celui-là, puis baste.

Et un bisou à vous tous, quand même. cat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:29

L'avantage quand tu pars d'une partie rapidement c'est qu'après tu t'en fous complet et tu ne rages plus après.

Je serai bien resté juste avec toi dans le cimetière Arthur Embarassed !
Et Carabosse vu qu'elle est morte "entre nous". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:07

Raksha : j'attend si chloran est loup , je suis pas d'accord !
Oki , je suis d'accord ,,tu rigole la ? Qui s'etait fait passer pour le chasseur et j'ai jamais avoue que je l'ai ? Donc toi tu as le droit de bluff mais on a pas le droit de se dire spe ( je te rappelle , que j'ai pas dis que j'etais metronome ) mais juste dit que j'etais spe .

Raksha : la prochaine , j'ai un doute sur toi , tu y passe , je me poserai pas de question !
Je t'ai sonder parce que tu etais bourreau , et le plus important c'est lui dans une partie comme ca .
Et tu peux allert voir et demander , je me devoile rarement , et si Chloran est loup , tu es d'une mauvaise foi ....

Et oui je suis aller voir sur la derniere partie qu'on a fait ici , et toi en tant que villageois tu avait des doutes sur moi et tu etais villageois (la prochaine , j'ai un doute , je te passe au bucher ! Il y aura meme pas "je reflechis , il dis qu'il moins le temps , c'est peut-etre vrai , il me defend meme pas , il est loup , je te laisserai pas le beneficie du doute )

Je suis desole , je l'ai dis des que diogene s'est devoile , jour 1 oui mais jour d'election aucun interet , pourquoi cité d'or a mis des role multiclasse ?

Tu sais qu'on se capte facilement , tu aurai dis , meme je le trovue un peu louche mais je la pense plutot villageoise , tu aurai une paix royale , pourquo ije t'ai sonder , tu n'a rien dit sur moi , si au moment ou j'allais y passer , dire son role et basta , je suis totalement contre .

Apres pour Opeth et cassandre : je dirai rien , j'ai pas lu donc aucune idee
Pour perphas ,je sais pas du tout , la je suis morte donc je suis moins dans la partie , donc je suis un peu "exterieur"
Apres le combo couple devoilee/ medium ca fait mal aux loups et le voleur qui en enleve un .....

Raksha : malheursmenet les loups ont moins le droit a l'erreur (mais pas parler de moi / tuer Arthur )
Ca aide pas , mais la partie est pas fini .
Et si chloran m'a pas accuser d'etre louve parce que pas parler de l'assomage ..... heum , si tu regarde bien ....

La tu es loup donc tu es "degouter " ce que je comprend tout a fait , parce que tu pense (a tord ou raison ) que les devoilement ont pourri le jeu ..... oui et non

Donc un loup a le droit de bluff un role mais pas un villageois ,
Sur la partie de thomas , tu t'es dit chasseur , je l'etais et j'ai jamais avouer que j'etais le chasseur !
Et on etais sur un forum a la survie (et tu peux demender a thomas , il a fait tout que je le dis , je l'ai dis et je mourrai , je m'en fichais aucun interet pour le jeu entre guillement "

Et la un loup peux bluffer mais pas un villageois

Galalua , je pourrai pas dire comment il l'a fais , j'hesiter , il est mort

Surtout que c'est pas les devoilement qui ont fait qu'on s'en retrouve la , donc je trovue que tu es mauvaise foi (mais entre ici et sur gag , je crois que je vais arreter ..... )

Alors attend un peu de sorti de la partie et si tu regarde

Si pendant 2 bucher c'etait des villageois qui y passer ?
Et en plus pas besion de grand chose parfois pour me passer au bucher sans parler d'assomage , donc non on condamme un devoilement et donc celui de chloran (si on a le droit de bluffer ) on a aussi le droit se devoiler , et en plus j'aurai etait en vie , je pense que je te penser plutot villageois spe que loup .... et je t'aurai plutot defenfu (si tu as lu ) je comprendais pas pourquoi on voulait te passer au bucher plutot que nadoue ....

Par contre je pense qu'en faites , qu'en faites les roles aurait pas eu etre "connue "



Un loup a le droit de bluffer mais pas un villageois , surtout que entre 2 spe , on y est passer tout les deux mais je prefere y passer avec une info pour le village (je pouvais etre assommeuse )

Apres j'ai dis (dans mon fp ) que je prefere pretre a voyante , pretre , ne donne pas l'alignement de qqun c'est donne une info.....


Surtout que c'est partis tout ce foin d'un loup assomeur et d'un bourreau qui innoncente pas celle qui avait envoye un message telepathique , tu aurai parler jsute de moi ( en bien ou mal ) ; je me serai dis , aucun probleme , mais la rien , alors donc et donc oui et non ......... faut arreter , moi aussi je peux etre enerver !

Oki il y eu un enchain,ement mais si un loup peux bluffer un spe peux bluffer ,et oui je suis metronome , je peux rien faire , j'avais envie d'aider le village ,et on m'a cru pas parce que je me suis devoiler spe mais ca sentais dans mes paroles que j'etais villageoise .................faut arreter !
En plus chloran n'aurai rien dit ..... pas de probleme

Je sais plus qui a dit que c'est dommage que tu n'ai passer ton insigne , je trouve que tu as eu raison , totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:10

Pour moi c'est pokespy la protectrice (mais pas besion de le dire ) Je pense que tout villageois l'a compris .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:32

Reprend les fait des bucher et des nuits

Tuer Arthur et donc innoncenter pas mal de monde (et toi aussi dedans )
Ne pas tuer le presumee telepathe qui peux etre metronome
Ne pas parler du message telepathique .....
Deux jour de suite laisser passer deux loups (un loup et un passager )
Faire de l'assomage sauvage
Et accuser qqun de pas parler de son assomage ... et l'accuser dessus

A part Diogene , je suis desolee les devoilement sont arrivee a quel moment ????
Donc je comprend , mais tu es buter , reste le .

Mais apres Sur Sf, c'est de notre faute que tu es mort , desolee non , ici oui et tu aurai jouer avec moi , tu aurai juste parler ne serai qu'une fois de moi avant le dernier bucher , si je t'aurai sondee , je suis desolee , on avancer dans le noir , j'avais le choix entre toi et le maire et je me suis dis , je prefere le bourreau (logique ) tu sonde l'un des deux ...............

Tu rejoue : j'ai un doute sur toi , tu y passe , comme ca , plus de probleme , et comme ca de tout facon je pourrai te dire je le capte de suite

Je confirme ,sur gag et ici vous m'enever (et je dis ca sur l'enervement ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:40

Raksha a écrit:
Si tu es contre les dévoilements arrête de te foutre de ma pioche et bats-moi en duel d'argument. Convainc des gens. Y'avait tout un tas de trucs qu'on pouvait me reprocher. Joue, en somme. On est jamais obligé de se révéler, quelle drôle d'idée. Vous m'faites marrer avec vos "j'suis contre les dévoilements" alors que dès que l'occasion se présente vous vous ruez dedans. Mais bon, vous devez avoir raison, je vous attend dans le centre de commandement des militants.


Se battre en duel d'argument ? Avec des haricots pour faire un bon duel ? Et comment ? Je n'ai pas vu d'erreur dans ta partie, le cimetière est là pour en juger, nous ne t'avons jamais pensé à plus de 50% loup. Le seul argument qu'on avait c'était le fait que tu ne sois toujours pas mort. Qui plus est, même si j'avais cherché des arguments (qui aurait été ridicule), je suis face à Raksha de la confrérie du salami et du saucisson pané où on y trouve Arthur/Thomas/Obsküre qui forme une alliance secrète pas du tout secrète où ils ne se tuent pas et ne s'attaque pas car pour eux, s'ils n'ont pas pensé qu'il était loup à 100% à la fin du jour 2, alors il est innocent. Non désolé, je n'ai pas envie de jouer comme ça. Qui plus est, comme je l'ai signalé, même en utilisant les arguments de Thomas et d'Arthur et en faisant carrément un copié/collé en place publique, on ne me lit quasiment pas car mon pseudo c'est Perhaps et pas un des grandiloquent chasseur de loup connu de génération en génération. Si j'avais sorti un truc, on m'aurait dit "Ben non, Raksha il aurait jamais tué machin en nuit 1" ou les gens se seraient tourné vers Obsküre et lui demander son avis. Regarde, même lorsqu'on prouvé ta lupinité, Obsküre ne voulait toujours pas voter pour toi. Enfin, la manière dont je t'ai trouvé loup c'est car j'ai réussi à te piéger avec le message télépathique de Fleurviolette. Comment voulais-tu que je révèle cette information sans me dévoiler ? Je ne pouvais pas. Ah, j'aurais dut te laisser en vie et attendre que tu fasses une erreur. Ben oui, un bourreau-loup c'est pas dangereux, encore moins quand il y a encore des loups derrière lui.
Dire que les dévoilements ont été handicapants, je ne suis pas d'accord, certains oui, pas tous. La preuve, Fleur et Galu sont mortes à cause de leurs dévoilements. C'est juste mon dévoilement qui te gêne et ton message ne vise que moi. Bref, je reste sur l'avis que la façon dont j'ai joué mon médium était correcte.

Bref, j'ai eu les informations que je voulais pour la journée. Citedor, tu peux me bloquer l'accès au cimetière, je ne pense pas y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 3:32

Alors Perphas : je peux te le confirme , Raksha s'attaque autant a moi , qu'a toi , a galalua , qu'a diogene et au couple .....
Parce que , je sais qu'il s'en prend autant a moi qu'a toi
Pour diogene , je comprend toujours pas (je suis d'accord avec raksha ,qu'il soit loup ou villageois )

En faites ils ont fait des erreurs (et des grande )

Mais par contre , ils ont pas fait beaucoup , d'erreur mais les erreurs etaient grosse .
Puis tu n'aurai pas etait bourreau , je sonder le bourreau , attend , tu peux sonder qqun , tu va sonder qui ? qqun qui est louche mais pas bourreau ou le bourreau meme si tu le pense clean .....


Apres j'avoue que cette vague de devoilement peux etre 'enervante " mais faut aussi se mettre a ma place et celle de perphas

Et puis apres les loups ont en regenal moins de lattitude mais sur une partie comme ca :

Et perphas : je le prend pour aussi , donc

Apres tu meurs sur des devoilement sur le coup , tu es enervee , je comprend aussi
Le medium n'est pas ecouter .... faut qu'il fasse qqqchose .....

Desolee vous avez tuer Arthur grosse boulette
Vous tuer pas la possible metronome grosse boulette
Vous parler pas d'elle grosse boulette


Et l'avalanche de devoilement arriver quand : parce que le loup assomeur m'accuse d'etre louve et comme j'ai envie d'aider le village (et franchement , et egoistemeent , j'avais envie de tester le role ) j'ai dis je suis spe , mais si tu regarde , j'ai jamais dis je suis le metronome ....

Apres on est villageois et on a eu de la chance (faut le dire )
Mais le devoilement n'est pas le probleme .

Mais si tu(perphas ) etait ecouter mais il aurai pas eu besion de le faire
Et s'il avait rien fait .... le village avait perdu , on utilise nos armes comme on peux .....

Mais etant plus clame , faut comprend il avait la moitie du village innocenter et comme lutter contre la vague de devoilement c'est dur .

Apres voila , et je vais te dire je pense que raksha est aussi enerver contre que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:27

Pour ta correction sur ma phrase par rapport au jeu actuel, Raksha, je dis non : Jau, Gyzmo, Koizumi, Xinome... Un mec révélé c'est Chloran, et pourtant on doute plus que grandement de lui, donc je repète : les dévoilements font partie du jeu, à condition que le bluff y ait aussi sa part. Sauf que, malheureusement, des joueurs savent faire l'un mais pas l'autre, alors on fait plus confiance pour ça...

Moi aussi Thomas !!!

Perhaps, tu restes, la partie n'est pas terminée.
Parler ainsi pour Raksha est aussi un moyen pour lui de sous-entendre que Chloran est villageois car révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:58

Quel malin ce Rak' !! Il vous ferait gober n'importe quoi.
Chloran est loup, je le dit depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:45

Perhaps pourrait-il dire à Nadoue qu'elle a bien trop l'air de savoir que la partie ne va pas être finie avec la mort de Chloran et qu'il faudra alors qu'elle se défende, ce qu'elle commence déjà à faire ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:48

Bon je l'ai senti venir mais j'ai préféré assurer pour Perhaps.
J'adore ce role, mais visiblement je suis complètement nulle Razz
Tellement nulle que j'empêche aucune victime de nuit (alors que je trouvais mes raisonnements pas si mal Sad), et que je crie mon role en place publique pour qu'enfin on me croit sur le protecteur villageois. Grrrrrr

Je pense vraiment que Nadoue est la dernière louve. Un léger doute avec Xinome peut être mais c'est parce que je n'arrive jamais à la cerner !

Ici aussi vous avez pensé Cassandre louve puis en CT ça me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:53

Tu aurais dû assurer pour toi, Perhaps a une protection nocturne or il y a toujours eu des morts donc elle n'a pas encore été utilisée Razz

Yep, Nadoue est la dernière louve ! J'espère que Perhaps va repasser par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:05

Ouais je sais, mais j'aime pas me protéger Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:08

on l'a compris mais on a mis du temps , pokepsy !

Il nous reste un loup ;surement nadoue !

Pour perhaps , j'ai un doute qu'il passe ici , il finisse la partie peut-être mais , repasser ici , j'ai des gros doutes Sad

tu as mieux jouer que nous , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:11

C'est gentil mais je ne crois pas ^^

En tout cas, je garde en tête ton idée du métronome, c'était très bien !


En tout cas désolée Galalua, si j'avais réussi à les convaincre pour le protecteur, on aurait peut être cramé Chloran à ta place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:18

Moi je savais depuis longtemps que tu étais protectrice Poke'. C'est pour ça que je riais doucement à chaque fois que tu disais que le protecteur était peut-être villageois. C'était obvious. Du coup maintenant que les doutes sont levés, on peut bien sûr remplacer "Assommeur" par "Protecteur" dans la liste des spés révélés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:19

Bah je n'appelle pas vraiment ça un dévoilement.

Y a quasi personne qui a compris en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:31

Quand tu as dit " essaye de penser que le protecteur est villageois donc pour vous l’assommeur est loup  " moi j'ai commencer a me dire ah oui ............. mais je pense que les loups ont compris avant les villageois .

Et mon idée de télépathe , j'avoue , la première partie est de cité d'or .
Et le deuxième partie (avec le nom avec le rôle ) , je sais plus mais j'ai chercher sur le forum .
Après malheureusement je l'ai envoyer a un méchant loup (mais ça nous a permis de le débusquer )



Attend , diogene , je le comprend pas ( et j’attends toujours ma réponse , que j'aurai jamais )

Raksha : tu es pas attendu qqpart ???
(genre pour la murder )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:31

Pour que plus de gens prennent le temps de réfléchir et de comprendre, il faut être, à mon sens, plus vindicatif. Wink

On a fini par comprendre, dans le cimetière, que tu étais protectrice en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:34

Maisssssssssss , Jau n'a pas compris que Poke etait la protectrice maisssssssss maissssssssssssss Sad

Entre diogene , xi et nadoue .

Xi : j'arrive jamais a savoir si elle est louve ou villageoise .

Nadoue : je pencherai plutot sur elle , d'habitude , elle me trouve de base louche , peu importe mon role , et je l'ai pas entendu parler de moi , donc elle serai louve a mon avis

Diogene : aucun avis (et qu'a la fin de la partie , je vais dire ce que je pense , pas besoin d'en rajouter )
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:34

Arthur : je suis pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:14

Ps: j'ai retrouver poke , c'est cite d'or qui avait aider aaziliz pour son message (mais lui et elle c’était plutôt : rôle tueur /rôle d'investigation/rôle protecteur /simple villageois . Et jolianna aussi l'avait utiliser Smile

Donc j'ai rien "inventer " j'ai voler en faites a cité d'or le premier et le deuxième (aussi a cité d(or qui avait vu une d’idée de linika :p)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 2:09

des choses à dire après la révélation de perhaps sur mon alignement ?
avant de partir sur de fausses idées attendez au moins de connaître mon alignement
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:50

Perhaps ne pouvait pas connaitre ton alignement. Le médium ne connait que le rôle.
Tout le monde est d'accord pour dire que protecteur et assommeur ne pouvaient pas être dans le même camp.

Quant à être plus vindicatif pour être écoutée, je ne suis pas vraiment d'accord. Mais c'est un autre débat.

Perhaps ferait mieux de dire mon rôle...



Merci Fleur, j'irai voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ! Mais ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: