Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous êtes morts ! Mais ...

Aller en bas 
+10
Arthur
Filendra
Obsküre
Galalua
Raksha
Perhaps
Thomas
Kadosh
citedor
Carabosse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:27

La partie continue quelque soit votre camp. D'ici, vous pouvez aider/entuber le médium !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:27

Eh bien, je suis ravi d'être venu...

Enfin, au moins je vais pouvoir dire tranquillement qui je pense loups sans épée de Damoclès sur la tête.

Petit médium, j'étais juste SV donc ce n'est pas très grave. En revanche, je vais t'aider du mieux que je peux (je risque d'être pas mal absent cependant) pour trouver les loups, alors sois ravi lol.

Lors de ton premier message du jour, termine-le par deux smileys "Smile Smile" que je sache qui tu es. Si tu n'es pas trop smiley, termine-le par deux tirets "--", ça passera complètement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:11

En fait, je suis absolument ravi d'être mort. Je vais pouvoir, et c'est très rare que je le fasse, donner de manière complètement brute mes intuitions, sans le brouillage de la partie, la volonté de dissimuler des choses ou de ne pas trop influer sur d'autres, le fait d'argumenter de manière biaisée, etc. Ça me fait bizarre héhé. Je vais pouvoir tout dire franchement et sans me prendre le chou lol.

Et n'oublie pas de te manifester à moi, espèce de médium ! Même si tu as déjà écrit en ne voyant pas mon message, même code que celui inscrit au dessus (puisque personne ne l'a involontairement fait).

Il y a comme joueurs : Yakbar, Raksha, Galalua, Pokepsy, Opeth, Cassandre, Koizumi, Fleurviolette, Filendra, Diogène, Jau, Chloran, Xinome, Thomas, Nadoue, Perhaps, Kadosh, Carabosse.

Thomas est villageois (100%), il n'y a pas à tortiller du c*l, même si en effet, c'était plus une blague le fait de dire "en plus, il est villageois, il le dit" lors du jour des élections.
Diogène également est bel et bien voleur et a réellement écarté un loup. Aucun intérêt de venir le dire ici.
Opeth m'a semblé, malgré toute sa bonne volonté, un peu en retrait lorsque je l'ai proposé en tant que maire. Néanmoins, je ne le pense absolument pas loup : il est fort possible qu'il soit spé, attention à lui.
Kadosh me semble bien aussi pour le moment.
Oui, je ne regarde en effet pour le moment que les potentiels villageois, Opeth a raison c'est plus facile !

Attention à Raksha. Vraiment. Je n'aime pas du tout son message du jour.

Chloran m'avait donné une bonne impression mais j'attends encore parce que c'est Chloran.

Je n'ai encore rien à dire sur les autres, si ce n'est que Filendra s'interroge trop pour être louve à mon sens, elle recherche actuellement donc ce serait plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:34

Une triplette de louves Cassandre / Carabosse / Nadoue ?

Bon, sérieusement, il y a un médium ou pas ? Aha. Perhaps et Koizumi seulement n'ont pas encore parlé. Peut-être Yakbar qui semble avoir à peine lu le bûcher et aurait pu manquer le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:05

Allez, il faut tuer Cassandre avec ce message lycanthrope au possible ! study
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:20

Si le médium me trolle, ce n'est pas drôle, et je vais arrêter de dire ce que je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:12

Dernière chance pour le médium, sinon je ne poste plus ce que je pense. J'ai besoin de savoir qui tu es. Mets "--" ou "Smile Smile" à la fin de ton message, à côté de ta dernière phrase !

Et juste pour info, j'avais oublié le passager, donc Thomas, Opeth peuvent effectivement être passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:59

J'ai peur de voir de qui viendrait le troll du médium qui ne me fait pas signe. Pour le peine, je ne dis plus rien. Na.

C'est très drôle de voir tout ce qui se dit sur moi de manière quelque peu erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:19

Salut arthur, tu te sentais pas trop seul ? Visiblement le médium n'a pas trop envie se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:21

Ce qui est ridicule de sa part, puisque l'intérêt est de pouvoir communiquer avec lui...

Alors, qui était dans l'antre avec toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:40

Arthur et obscure bien sur !

Vous êtes un peu trop sûrs de vous le trio de choc !
J'aimerai vraiment qu'un de tes deux potes soit bien dans l'antre pour que je puisse montrer que les soit disant sherlock n'en sont qu'une pâle copie. Et au moins ca expliquerait pourquoi avoir vote contre moi.
Et je pense plus à obscure pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:53

Carabosse a écrit:
Arthur et obscure bien sur !
C'est Thomas Razz

Je n'y crois pas un seul instant. Wink

Je veux bien, cependant, que tu essaies de m'inventer le rôle que tu as.
Mais, juste comme ça... ton a raté ton "entrance". Si tu avais été villageoise, tu aurais été un peu plus déçue ou agacée d'avoir été tuée, et tu aurais même donné directement ton rôle, ou eu une phrase du genre "en plus ils ont tué *un spé*, je suis sûre que Machin, Truc sont loups pour avoir voté contre moi" ou "je n'étais que SV mais ça m'agace qu'ils m'aient tué, j'espère qu'ils vont rectifier le tir".

Là tu essaies juste d'aller vers quelque chose qui à mes yeux est inconcevable, et en plus tu accuses Opeth seulement de biais.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:21

Je ne suis pas énervée d'être au cimetière arthur.
Je suis énervée d'être face à des joueurs comme vous qui sont sûrs d'eux et ne se remettent jamais en cause.
Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi car ca ne servira à rien et surtout ne te fera pas changer d'avis, je te laisse faire tes déductions de génie dans ton coin.
Mais toi qui es si fort, tu n'as même pas vu que je n'ai pas cherché à me sauver alors que j'en avais la possibilite ?
Allez je te laisser méditer la dessus...
En espérant que ce soit au moins clair pour le médium...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:39

Une villageoise aurait, pour le médium, donné son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:38

Je reste dispo pour le médium s'il a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:07

Je suis présent ! J'étais juste assommé pendant la première nuit... Malchance comme par hasard.

T'inquiète Carabosse louve, je penserais à toi si j'ai besoin de me faire manipuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:09

Ah mais tu as carrément le droit de parler ? Trop cool Smile

Salut Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:38

Ouais je crois avoir le droit de parler ! Tout dépens le pouvoir que je choisi à vrai dire. Soit je connais l'identité de la personne qui meurt, soit je peux communiquer avec le cimetière, et ça à chaque phase nuit/jour. Vu que je savais que nuit 1 ça serait forcément un villageois qui mourrait, j'ai choisi de communiquer avec le cimetière mais ce satané assommeur (que je pense loup, vous êtes d'accord ?) m'a assommé. Bon. Arthur SV et Carabosse louve. Je vais attendre que Thomas vienne me conter son rôle ! Sinon, des idées de soupçons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:25

Salut. Je suis SV, pas de surprise là dedans.

"Arthur et Obskure" tu veux dire "Thomas et Obskure".
"pâles copies de sherlock" j'ai jamais aimé le personnage de Sherlock Holmes donc si tu veux.

Stop de gueuler là. Depuis quand on se fait engueuler parce qu'on est "sûr de soi" au LG. D'autant plus que j'ai dis 4 SUSPECTS et que j'ai voté contre 3 PERSONNES DIFFERENTES pendant la partie, pour au final m'arrêter contre toi car tu étais celle qui m'avait le moins convaincu.

T'as vu que j'étais sûr de moi ? Ohé.

Bon, Perhaps je sais pas trop quoi te dire. Ca me ferait bien ch*** de voir Obskure loup avec Arthur et moi en deux premiers morts quand même. Donc je pense vraiment pas.
Raksha n'aurait pas visé Arthur je pense. Mais y a un truc qui me gène chez lui. Peut-être passager ?


Chloran, Diogene, Pokepsy plutôt inno à mon avis. Xinome aussi. (Par inno je veux dire sans compter le passager et les indés).
RAS sur Kadosh non plus d'inquiétant. Sur Perhaps non plus donc.


Ca nous laisse : Cassandre, Jau, Galalua, Filendra, Fleur, Risa, Yakbar, Nadoue.

+ je m'inquiète pour Raksha et Chloran quand même.


Dernière édition par Thomas le Jeu 19 Fév 2015 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:31

Même si sur le papier tout indique que Chloran est villageois vu qu'il a visé Carabosse je ne le sens pas par contre. Donc je garderai un ? sur lui.

Citation :
Je suis énervée d'être face à des joueurs comme vous qui sont sûrs d'eux et ne se remettent jamais en cause.
Il était dans le cimetière...

Citation :
je te laisse faire tes déductions de génie dans ton coin.
Il n'avait pas trop le choix.

Citation :
Allez je te laisser méditer la dessus...
Vous avez quatre heures.


En gros ce que tu nous reproches, je pense, c'est surtout de donner l'image de personnes orgueilleuses et genre joueurs très "calibrés" genre c'est ainsi et pas autrement bam a+b = c et donc par le fait que, j'invoque le théorème de, ahaha trop fort etc etc.

Arthur a ce côté monsieur-je-sais-tout casse couille, je te le reconnais. Mais lui reprocher de faire des bonnes déductions et de savoir s'y tenir, quand il a raison, est tellement inapproprié ! Tu te rends compte de ce que tu lui reproches ?

Quant à moi, je me reconnais tellement pas dans cette description que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:38

Ok Perhaps, choisis toujours de revenir dans le cimetière alors ! ^^
Je ne suis pas certain que l'assommeur soit loup, au contraire : pourquoi assommer Fleur ?! De plus, les assommeurs villageois ont tendance à assommer leurs victimes.

Arrête Thomas, on n'est pas réellement dans un cimetiere, mais encore dans la partie. Carabosse, qui est une jeune femme adorable, ne fait ici que prolonger le jeu. En revanche, je ne tolère pas que tu m'appelles "monsieur je sais tout casse couilles"... !

Je relis les bûchers quand j'ai un peu de temps et je te fais un compte-rendu Perhaps.

Jute une chose, Opeth n'est pas loup c'est sûr. Il peut néanmoins, comme je le disais, être passager.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:45

Ne vous emballez/engueulez pas pour "rien" et/ou "si peu" non plus.

Peu importe vos rôles respectifs, la confrontation entre vous est terminée. Thomas soit bon gagnant, Carabosse soit bonne perdante. Et puis c'est tout.

La partie se joue surtout en place publique Wink (même si elle continue à se jouer un peu ici aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:53

Désolée les gars, je déteste m'emporter comme cela, enfin plutôt feindre de m'emporter comme cela...
Cela avait pour effet de faire une dernière tentative de faire croire que j'étais villageoise mais il est clair que vous êtes très bons tous les deux pour m'avoir découverte aussi rapidement donc toutes mes félicitations.
Et encore désolée si j'ai du joué l'agressivité pour tenter mon dernier coup, je déteste cela et j'avais qu'une envie, envoyer un MP pour m'excuser de ce comportement car j'avoue que c'était pas cool pour vous.
Maintenant que j'ai été annoncée louve, je ne me bats plus. Si je suis déjà mauvaise pour tenter de sauver ma peau, j'aurais encore plus de mal à me battre une fois qu'on m'a annoncé louve donc bravo et pour les prochaines parties, ne me voyiez pas forcément comme une joueuse borderline niveau agressivité. C'est juste pas moi  et je suis contente de me libérer maintenant et de ne pas attendre la fin de la partie.

Cependant, je maintiens que dans les prochaines parties, je ne serai jamais sure de moi comme vous pouvez l'être surtout pour un J1.
Donc n'attaquez pas les gens là-dessus car ça a été la cause de mon agacement initial non simulé celui-là contre toi Thomas et Kadosh.
Et j'aurais vraiment réagi de la même façon en villageoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:01

Citédor, tu as écrit le message pendant que j'écrivais le mien.
Je vous promets que je ne suis pas mauvaise perdante. C'était ni plus ni moins qu'une stratégie, ratée j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:08

Je sais tout ça Carabosse. Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:13

citedor a écrit:
Ne vous emballez/engueulez pas pour "rien" et/ou "si peu" non plus.

Peu importe vos rôles respectifs, la confrontation entre vous est terminée. Thomas soit bon gagnant, Carabosse soit bonne perdante. Et puis c'est tout.

La partie se joue surtout en place publique Wink (même si elle continue à se jouer un peu ici aussi).
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tant que le médium est encore vivant, le cimetière n'est pas un vrai cimetière dans lequel la confrontation est terminée. Carabosse avait entièrement raison de prolonger : Raksha pouvait mourir cette nuit et on n'aurait pas su le rôle de Carabosse. Et d'ailleurs, même aujourd'hui cela aurait pu continuer : tu annonces ainsi que Raksha dit la vérité, mais pour une raison x ou y il pouvait mentir... Wink Enfin, c'est vrai que c'est mieux quand les gens ne s'engueulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:29

Par confrontation, j'entends pousser l'autre au bûcher. C'est en ce sens que je la considère comme terminée.

Pour le reste (je réagirai davantage en fin de partie pour préciser ma pensée sans gâcher la partie), j'ai dit que la partie continuait à se jouer un peu ici aussi --> On est donc entièrement d'accord (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:56

Bon, Cassandre vient de reconfirmer qu'elle est louve avec son message là... Vous ne trouvez pas ?

Carabosse a pas mal attaqué Kadosh : donc non loup / non passager.

Les votes enlèvent de l'antre Opeth, Pokepsy et Chloran.

Diogène, je me suis déjà exprimé à son sujet.

Comme Thomas, je ne sens pas trop Raksha, mais je ne saurais pas trop l'expliquer, je le sens un peu en retrait.

Je ne sens pas Fleur louve. Elle insiste trop sur le fait que Machin ou Truc peut la voir villageoise, elle l'est vraiment sinon elle n'en rajouterait pas autant.

Pour info, Perhaps m'apparaît en couleur pâle dans la liste des membres connectés, donc tout le monde doit savoir qu'il accède au cimetière, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:05

Correction faite. J'avais déjà eu ce problème à la partie ensevelissement/bourreau précédente. Je suis obligé de rendre le groupe fantômes invisible. J'espère que personne n'est allé voir les infos de ce groupe depuis hier.

Heureusement, Perhaps est en mode invisible; donc personne n'aura vu son pseudo dans la couleur fantôme. Le seul risque, c'est si qqln a relu le jour 1 entre hier soir et maintenant et qu'il ait tilté en voyant son pseudo :s


Dernière édition par citedor le Jeu 19 Fév 2015 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:13

C'est ce qui m'est arrivé, lors de ma relecture Very Happy Bah, j'espère que personne n'aura vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ! Mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: