Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous êtes morts ! Mais ...

Aller en bas 
+10
Arthur
Filendra
Obsküre
Galalua
Raksha
Perhaps
Thomas
Kadosh
citedor
Carabosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:43

Pourquoi il peux pas etre spe ?

si j'ai aider , tant mieux , c'etait le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:45

Pare qu'il a voulu faire le malin en se disant SV à nous le cimetière, en réutilisant ton code ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:57

On a réussi à le piéger comme il le fallait ! Il a compris que j'utilisais ton code mais il avait pas anticipé que tu avais utilisé ton pouvoir de prêtre sur lui Razz

(Du coup j'étais obligé de me dévoiler vu que je m'étais dévoilé à un loup)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:45

Genial ca .

Finalement j'ai fais du bon boulot ..disons pas du si mauvais boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:04

Récapitulons.


1) Yakbar/Gyzmo
2) Raksha (bourreau) --> Loup
4) Pokepsy
5) Opeth/Obsküre (capitaine) --> SV
6) Cassandre --> Cupidon
7) Koizumi/Risa
10) Diogene --> Voleur devenu SV
11) Jau
12) Chloran --> Assommeur villageois
13) Xinome
15) Nadoue --> Louve

Il ne reste que deux loups si on part du principe qu'il n'y avait qu'un loup spé (le protecteur). Mais alors où est le villageois spé ? Ou bien on a encore un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:48

Pourquoi on a innocenté Jau déjà ? Ah oui, parce qu'il était contre Cassandre, non ? On va pouvoir changer le fusil d'épaule je crois aha.

Plus sérieusement, il faudrait tout relire avec les nouvelles données qu'on a. Je fais de mémoire donc c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:12

Personnellement, je reste bloqué sur mon hypothèse comme quoi Diogène est loup-protecteur. Franchement, le loup-télépathe on en a pas DU TOUT entendu parlé.
On sait donc que les loups ne sont pas entré en contact avec Filendra jour 1. Cette dernière ne connaissait donc pas leur identité. J'ai relu les posts de nuit 1 et je ne pense pas qu'il y ai eu de code pour être reconnu. Aucun mot "peu-commun" ne m'a sauté à l'esprit.
La seule chose qui me turlupine c'est : S'il n'y avait pas de loup-télépathe car Diogène aurait prit le loup-protecteur, si Raksha est loup alors celui-ci était en était au courant. Du coup, pourquoi ne pas avoir tenté volontairement de manipuler Fleurviolette en utilisant son code ? Il était donc certain que le message venait bien d'un métronome. Pourquoi Raksha a donc esquivé son message télépathique ?
En oubliant l'hypothèse à propos de Diogène et de l'absence de loup-télépathe. Qu'auriez-vous fait si vous aviez reçu ce message, à la fois en tant que loup et en tant que simple villageois ?


Personnellement je faisais confiance à Jau parce que j'ai confiance en Pokepsy. Cependant, d'après les propos de Cassandre, cela ne m'étonnerait pas qu'un Obsküre cupidon se mette en couple avec Cassandre vu que ça aurait été "réciproque" d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:15

Je te rappelle que sur RPG les loups ne connaissent pas le passager et le passager ne connaît pas les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:18

N'empêche il fallait voter pour moi en tant que bourreau, au moins j'étais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:22

Arthur a écrit:
Je te rappelle que sur RPG les loups ne connaissent pas le passager et le passager ne connaît pas les loups.

Justement, c'est ça que je soutiens. Le passager ne connait pas les loups et vice-versa tant que les messages ne les ont pas permit de s'identifier.

En recevant le message télépathique à la Melwynn, Filendra avait juste à parler de son "avatar où c'est un loup", ils l'auraient identifié. Il leur fallait donc se faire reconnaître auprès d'elle histoire d'éviter toute grossière erreur. De là, soit par un message télépathique, en lui envoyant un truc tel que "Les loups sont X, Y et Z", sauf qu'on sait qu'il n'ont pas put utilisé le pouvoir du télépathe vu que Fleurviolette l'a volé. Leur autre solutions aurait été que Filendra glisse dans son message un truc du genre "dites "paupiette"" mais j'ai relu, et il n'y a aucun mot peu-commun en jour 1 de ce type. J'en conclus donc qu'en jour 1, il ne s'était pas du tout identifié.

On aurait put voté pour toi Thomas, mais vu à la vitesse à laquelle t'es mort... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:24

Les gens seraient peut-être pas mort de la même façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:25

Bah oui c'est ce que j'ai dit et fait Smile

Enfin, j'ai réussi à lancer l'élection d'Opeth mais pas la tienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:26

Oui, donc en fait Filendra n'a aucune idée des loups. D'où son constant trollage.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:28

Thomas a écrit:
Les gens seraient peut-être pas mort de la même façon aussi.

Possible, mais t'aurais rien fait de différent par rapport à Raksha au début. Qui plus est, tes dires de la première journée n'aurait pas changé. Ta mort, d'après moi, était dût au fait que les loups ont fait l'erreur de tuer Arthur, et t'étais directement innocenté à la fin du jour 1. Dans une partie comme celle-ci, il est urgent pour les loups de tuer le bourreau rapidement. Faire des morts de ce type laissez oublier que Raksha était encore en vie. En étant bourreau, tu serais mort aussi rapidement. C'est justement car vous êtes mort tôt qu'on a gagné plus d'informations sur les loups Smile


EDIT : Pour Filendra, je pense. Après en jour 2 elle a put les connaître. Car elle leur a renvoyé un message, et s'ils ont un télépathe, c'était réciproque. Je vais relire le jour 2 voir s'il y a des mots "peu-commun" qui ressorte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:45

Mot peu-commun dit :

Raksha : facteur
Jau : triumvirat
Citedor : investiture (mdr, j'avais juste envie de citer citedor, mdr, citer citedor c'rigolo à lire)
Risa : graviterait
Chloran : monomaniaque


J'ai abandonné, ça sert à rien en fait. Je vais attendre la mort de Raksha.

Je pense que je vais dire que pour moi, Obskûre et Cassandre sont bels et bien innocent à 100%. Logiquement, les loups devraient se tourner vers eux pour les tuer et avoir 2 free kills. "Logiquement".

Je viens de comprendre que Pokepsy est le protecteur. Du coup Chloran est loup pour moi. Diogène me paraît plus innocent qu'avant.
Cela me paraît logique la composition métronome/protecteur/sorcière si on se base sur le fait que l'assommeur est prioritaire sur la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:54

J'adore. Avec cette histoire de médium, j'apprends plein de choses sur la façon de jouer de Perhaps.

Je te suis dans tout ce que tu dis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:42

Arthur a écrit:
J'adore. Avec cette histoire de médium, j'apprends plein de choses sur la façon de jouer de Perhaps.

? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:37

Sauf que j'ai su très vite qui étaient les loups. Et eux me connaissaient aussi...
Carabosse n'a pas réagit comme ça pour rien ! Et ce n'était pas la seule d'ailleurs Wink.

Pour Rak' je vous avais prévenu depuis longtemps qu'il était loup, et sans les pouvoirs de Fleur (bien joué ^^), vous l'auriez jamais découvert je pense.

Pour les autres loups, et bah c'est pareil, c'est pas fait XD. Les prochains buchers vont être drôle, vous basez beaucoup sur les devoilements, normal. Sauf que certains ne sont clairement pas gage d'innocence... Wink

Allez viens mon petit Rak', viens ! Toi aussi tu pourras jouer avec les gentils villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:22

Filendra troll pour nous faire tourner en bourriquet .
Et un passager ne veux pas dire obligatoirement loup telepathe.

Et oui c'est ca qui est bien avec les role mutliclassable .Ils peuve.t etre loup comme villageois ...et voila.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:08

Je confirme ce que dit cassandre par rapport a ce couple .
Opeth et cassandre ont beaucoup delirer sur la chatbox de rpg.

Pokepsy : merciiiiiiiii pour le compliment Smile

Et pour repondre : moi si j'ai le choix entre simple villageois et loup , je prend simple villageois
Apres ca pose pas de probleme a Diogene d'etre loup donc il aurai pu prendre loup spe plutot que villageois .

Pour chloran : aucune idee , il peux etre loup , oui bien possible Smile
Pokespy : fallait me proteger snifffffffffffff mais c'est pas tres grave vu que le medium est bon et la on est en train de gagner

Et je comprend pas un assomeur qui assome deux fois la meme personne , et qui assome diogene , hello , assomer diogene et moi , quel interet ? faut m'expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:29

1 assommeur : Révélé.
1 sorcière : Révélé.
1 métronome : Révélée.
1 cupidon : Révélée.
1 médium : Révélé.
1 voleur : Révélé.

S'il y a bien deux choses que je déteste, c'est bien les dévoilements et les sondages. Je passe d'innocenté par tout le monde à loup sûr par une combinaison des deux.
Je n'ai pas joué depuis deux mois, on me tanne pour jouer : j'accepte. La première je meurs nuit 1, la seconde on me sonde et on se révèle pour me confondre.

Je vous souhaite de vivre une partie comme celle-ci en tant que loup. Argumenter, rechercher ? C'est dépassé ! Je suis peut-être moi-même trop ancien dans la communauté, le jeu a changé et la façon de jouer aussi, et elle ne me convient pas : je suppose que ça doit venir de moi. Je viens pour jouer, confondre les loups en faisant des beaux duels d'argumentations, de la recherche, et non pour se révéler et rendre le jeu excessivement facile.

Je n'ai strictement rien d'autre à ajouter, j'ai déjà tout dit dans l'antre.
Allez, salut.

PS : Arthur tu te doute que je ne t'ai pas choisi moi-même, j'étais absent la première nuit de choix des victimes, et quand je suis revenu il était déjà trop tard. Et le fameux Opethomartur contre moi, ça me plaisait comme défi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:35

C'est le côté médium qui en rajoute une couche...
Mais : Je comprends le fait que Perhaps se soit révélé. Pour les autres ? Non ...
Un bisou le Rak' !
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:40

Je comprends ton point de vu, Raksah.
Je n'y adhère pas, car j'ai toujours joué avec des dévos/fausses dévos, mais je le comprends.
Et puis faut le dire, le mode ensevelissement ne laisse pas trop le choix. Je n'aime pas du tout ce mode d'ailleurs.

Tu as très bien joué.

Je ne pense pas rejouer non plus, pour d'autres raisons. Je reste au bout de la partie par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:48

Raksha : je suis d'accord et pas d'accord .

1 assommeur : Révélé. < il peux etre loup et on le pense loup
1 sorcière : Révélé. < la sorciere est morte au bucher
1 métronome : Révélée. < oui je suis d'accord . J'ai choisi la facilité , totalement mais c'est tout de meme la
1 cupidon : Révélée. < mais ca dit leurs aligement < non
1 voleur : je suis d'accord surtout a ce moment la du jeu .....

Et le metronome t'avait fait signe , donc si tu avait juste dit , je pense fleur villageoise , je t'aurai pas sonder !Et oui comme tu le dis , manger Arthur etait une mauvaise idee .

Alors raksha : met toi a la place du medium , il doit faire quoi ?
Le metronome , il est assomme deux nuit de suite , il peux rien faire ? tu fais quoi ?
Apres c'est de vrai questions (evidement , tu n'y repondra qu'a la toute fin de la partie )

Et oui le maire peux etre loup comme chloran , donc la partie n'est pas plier .
Et puis il y devoilement et devoilement , j'ai pas dis clairement ce que j'etais , j'ai juste dis ,je suis spe .

Je suis contre le devoilement , la question devoilement , en plus on est confi fermee .
Sur le coup , j'ai pas jouer totalement le jeu je confirme , mais filendra et cara y sont pas passer a cause du devoilement .

Et puis le couple va mourrir cette nuit donc , j'ai envie de dire ....disons qu'en faites
Ca depend du devoilement et du pourquoi , et du comment .

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:58

Raksha, je te rejoins sur certains points, en revanche pour une grande partie d'entre nous dans le cimetière tu étais loin d'être innocenté ! Je me souviens même d'un message de ma part en début de partie où je disais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas de ton côté et qu'il fallait se méfier. Mais tu as bien joué par la suite : on te laissait de côté tout en te gardant sous la main.

Je te fais un gros bisou même si tu es loup parce que c'est toi I love you I love you
(Je me doute bien que c'est cette immondice de Carabosse qui a voulu me tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:07

Bien joué Raksha!

J'espère te voir sur d'autres parties!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:13

Clairement si je suis morte c'est grâce à moi de toute seule. J'ai besoin de personne en général XD.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:48

Filendra : en plus , je pensais reelement villageoise Smile

Il reste un loup , bon courage Smile

Alors la entre chloran , diogene , et je ne sais qui !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:32

Arthur, est-ce que tu peux me pardonner ?

Je ne sais pas pourquoi Marcel Proust n'est pas supérieur à ce que Koizumi a fait mais... wtf ce vote en vert, avec un point dans la parenthèse alors qu'elle n'a pas participé....

Sérieusement, j'ai dit à Cassandre que Perhaps m'avait totalement relancé.

Elle (=koizu) avait même fait le code des majuscules/minuscules pour les loups/villageois...

J'ai été nul, pas de A à Z mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:04

Obsküre a écrit:
Arthur, est-ce que tu peux me pardonner ?

Je ne sais pas pourquoi Marcel Proust n'est pas supérieur à ce que Koizumi a fait mais... wtf ce vote en vert, avec un point dans la parenthèse alors qu'elle n'a pas participé....

Sérieusement, j'ai dit à Cassandre que Perhaps m'avait totalement relancé.

Elle (=koizu) avait même fait le code des majuscules/minuscules pour les loups/villageois...

J'ai été nul, pas de A à Z mais presque.

J'ai absolument rien compris. Mais ça aurait été cool que tu me passes le rôle de maire, ça m'aurait permis de laisser un message en mourant Sad


Sinon pour Raksha :

Le dévoilement du médium était obligatoire à un moment donné. Je te l'ai dit et je l'ai toujours dit, je suis contre les dévoilements. Surtout quand j'ai vu qu'il y en avait énormément et que je devrais forcément me dévoiler à un moment donné. Mais qu'aurait-il fallut que je fasse devant la quantité d'informations à passer ?

Le voleur s'est dévoilé, ok, tu viens de m'apprendre qu'il est innocent sinon tu t'en serais pas plain, mais j'avoue que c'était déjà gênant mais ça ne l'innocentais pas
L'assommeur s'est dévoilé, il va y passer
La sorcière s'est dévoilé, j'ai maintenu mon vote car j'aime pas les dévoilements et elle est morte juste après
Le métronome s'est dévoilé, il est mort la nuit d'après
Le cupidon aussi, mais il en est mort


Ce qui était juste gênant c'est vos pertes rapides en jour 1 et 2.
La seule raison pour laquelle toi t'es mort c'est car tu m'as menti '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ! Mais ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: