Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes morts !

Aller en bas 
+4
Raksha
le Mulet
fleurviolette
citedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:22

Mais la partie est-elle vraiment terminée pour vous ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:38

si le medium est en jeu : si il choisi l'option 1 , il sait mon role et peux discuter avec moi mais jusqu’à quand ?

je suis morte et je peux aider le medium , s'il est en jeu Smile


je sens qu'il y un couple traître dans l'histoire ou alors que des nouveau joueurs qui sont loups(et j'y crois moyen ) , moi mourir nuit1 , il faut une bonne raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:57

S'il choisit l'option 1) le médium connait ton rôle mais ne sait pas te parler.

Inversement s'il choisit l'option 2), il ne connait pas ton rôle mais sait te parler jusqu'à la fin du bûcher.

La suite dépend de son choix pendant ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:25

Et il a jusqu’à quand pour faire son choix ? (et merci )

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:20

Si c'est un choix de nuit (ici celui qui déterminait s'il voyait ton rôle ou s'il avait accès au cimetière pendant le jour), jusqu'à la fin de la nuit.

Si c'est un choix de jour (celui qui détermine s'il voit le rôle du pendu ou s'il a accès au cimetière pendant la nuit), jusqu'à la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:41

Merci une derniere question : quand le medium choisira de discuter avec le cimetiere, ça sera sous son vrai compte ou avec le compte "medium "
Et il verra tout ce qui a etait ecrit les jours d'avant ??

Les loups sont vaches (sauf si nouveau ou oublie ) mort bucher 1 la partie d'avant ..rallla ces loups ...je vais aider le medium pour me venger d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:48

fleurviolette a écrit:
Merci une derniere question : quand le medium choisira de discuter avec le cimetiere, ça sera sous son vrai compte ou avec le compte "medium "
Et  il verra tout ce qui a etait ecrit les jours d'avant ??
Avec son vrai compte bien sûr. Et oui, il verra tout ce qui est écrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:47

j'ai perdu mon post sniffffff

une question a se poser : pourquoi moi §? je suis qqun de super louche , on peux "facilement " au bucher (après ça dépend ) mais la plupart du temps , je suis une mauvaise victime de nuit , et je suis morte bucher 1 sur la derniere partie

Ceux qui ne m'auraient pas tuer nuit 1 (sauf couple traître ou redirection )

Diogène
Pizza
Fauvette
Koizumi
Mozana
Gyzmo
pizza

je met pas mulet/straw/thomas /titou /raksha parce que je sais pas comment ils choisiraient la victime de nuit 1

Cité d'or : on a le droit a un indice sur qui est medium ?

Diogene peux être de tres mauvais foi et être villageois , je l'ai cru loup a cause de cette "mauvaise foi " donc il n'est pas loup pour ça .


C'est marrant ; certains évitent de parler de ma mort ...












Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:28

fleurviolette a écrit:
Cité d'or : on a le droit a un indice sur qui est medium ?
Ben non. S'il existe, tu le verras bien quand il parlera ici.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:39

J'ai essayer Razz

Fleur offre une tarte a la framboise a cité d'or

Je pense qu'il va vouloir voir le role du pendu mais cette nuit il va peut-etre venir nous voir (j'espere Razz)

Si le village pend Fauvette, c'est qu 'il y des loups derriere ca

C'est un villageois qui va y passer
Reveiller-vous!!!!!!!Croyais vous sincerement que Fauvette diogene ou koizumi m'aurai manger nuit 1??????
Sauf couple traitre ou redirection ....puis les loups ne vont trop vers si fleur mort =joueur nouveau je dirai que yann est loup






Dernière édition par fleurviolette le Ven 6 Sep 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:44

Je suis incorruptible !

Mais je prends la tarte qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:49

loin de moi d'essaye de t'amadouer avec ma tarte ...j'ai mieux

Fleur offre un nuage arc en ciel a cité d'or Razz 

Puis qaund j'offre , je reprend jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 8:23

fleurviolette a écrit:
Je ne mets pas Mulet...
Et tu fais bien. Comme je ne savais pas pour la partie précédente j'aurais pu te tuer sans remords. Mais je n'en dis pas plus, ça pourrait te servir dans une prochaine partie.

fleurviolette a écrit:
Croyez vous sincèrement que Fauvette Diogène ou Koizumi m'aurai mangée nuit 1 ?
Eux, peut-être pas. Mais leurs deux compères ?
Concernant Fauvette j'hésite, est-ce une villageoise paumée que je vois, ou une louve désespérée ? Yann c'est possible, à ce moment là il aurait changé son vote pour se justifier par la suite sur le meurtre d'un villageois, mieux valait qu'il ait suivi le mouvement plutôt que de l'avoir lancé.

fleurviolette a écrit:
Si le village pend Fauvette, c'est qu 'il y des loups derrière ça.
Complètement faux ! Son comportement est aberrant et l'avoir comme maire est susceptible de couler le village. Elle n'aura pas besoin de loups pour se faire descendre et ça m'étonnerait qu'elle passe la partie indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 8:36

Les villageois sont dans le caca et c'est bien fait. Ils ont perdus trois personnes recherchent les loups d'un coup.
Bien fait, fallait un peu réfléchir et regarder plus loin que le bout de sun nez.

Yann a sauvé Fauvette. Elle est louve et lui aussi. Koizumi, Scar ou Number suivent. Sérieux quoi, les mecs ils remplacent et à peine ils arrivent ils font n'importe quoi et influencent le bucher. C'est vraiment n'importe quoi. clown 


Dernière édition par Raksha le Lun 9 Sep 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 8:46

Compere ou pas , fauvette m'aurai pas manger et n'aurai pas laisser faire donc sauf en couple traitre elle m'a pas viser.

Je sais comment certains choisi la victime de nuit 1 , certains je sais pas Wink

Pour Fauvette : je suis pas d'accord au depart des villageois ont voter contre elle mais au final c'est le maitre vampire et ses acolytes qui sont morts :-)

Par contre je sais pas comment le village va interpreter vos contre fauvette

Alller Fauvettttte je crois en toi

Mulet : spe ou simple villageois?

Et a qui tu legue le role de bourreau ?

Raksha : tu es ennemi du village , vous cherchent des loups pour faire gagner ton camps ......la mauvaise foi ....autant que sur la derniere partie je te troiverai un peu louche mais j'etais certaine qie tu n'etais pas loup mais alors a mesure que le bucher avancer plus je sentais que tu etais ennemi du village (j'ai pense a loup j'avais oublier le maitre vampire )

Il y peut etre du loup dans les remplacant

Mulet : fauvette etait vraiment desolée pour ma mort , et elle est un peu comme moi , sauf couple traitre elle est pas louve

Mulet thomas couple ou simple acolyte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 9:03

Rhô, un peu de mauvaise foi ne tuera pas l'humanité Very Happy
Je leur laisse le soin de te répondre pour les questions que tu as posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 9:27

fleurviolette a écrit:
Par contre je sais pas comment le village va interpréter vos votes contre Fauvette.
S'ils laissent Fauvette les interpréter je veux voir le résultat !

fleurviolette a écrit:
Mulet : spé ou simple villageois ?
Demande au bourreau de vous le dire !

fleurviolette a écrit:
Et a qui tu lègues le rôle de bourreau ?
A Thomas, selon mon testament enregistré chez maître Citédor, notaire du village.

fleurviolette a écrit:
Raksha : Tu es ennemi du village, vous cherchez des loups pour faire gagner ton camp... la mauvaise foi.
Pas forcément. En tant qu'indépendant j'oublie parfois que je n'ai rien à foutre de la survie du village mis à part le fait d'échapper aux loups, sur S&F j'avais même sélectionné avec soin l'héritier de mon capitanat, nonobstant le fait que 1) je n'en avais rien à foutre vu que j'étais indépendant et 2) la victoire est au survivant, donc même villageois dans l'absolu c'est "après moi le Déluge". Vu que l'idée des indépendants est que les loups sont la plus grande menace j'ai tendance à me prendre au jeu et à me rallier honnêtement à la cause villageoise jusqu'à la mi-partie.

fleurviolette a écrit:
Mulet et Thomas couple ou simple acolyte ?
Demande au bourreau de vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 10:43

Mulet a écrit:
Fleurviolettte a écrit:
Mulet : spé ou simple villageois ?
Demande au bourreau de vous le dire !
Mulet a écrit:
Fleurviolettte a écrit:
Mulet et Thomas couple ou simple acolyte ?
Demande au bourreau de vous le dire !
Mulet I love you

Encore désolé de votre mort prématurée avec Thomas T.T
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 11:15

T'avais qu'à pas tirer sur le couple aussi, espèce de chasseur en carton !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 20:34

Mais bien sur , Raksha aurai tirer sur thomas ou toi et pas sur Fauvette ? Et la marmotte met le papier alu dans le chocolat
Autant que je sais pas si le couple ou deux simple acolyte sont mort mais c'est sur que Raksha est le Mv .





Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptySam 7 Sep 2013 - 22:15

J'ai été content de jouer avec toi, Raksha, ainsi qu'avec Mulet.

Je ne partage pas ton avis, fleurviolette. Bien sûr, le vampire est un ennemi du village, mais il faut quand même oublier qu'il recherche les loups. C'est comme un "villageois traitre" en fait vu qu'il ne peut pas tuer des gens de nuit (contrairement à un TS).

C'est un peu ce qu'il s'est passé sur la dernière partie : j'étais MV avec citedor et quand t'es ce genre de rôle (traitre, vampire, JDF etc.) ou au final t'es méchant mais sans aucun pouvoir de tuer des gens de nuit, le mieux à faire est encore de tuer les loups et donc de jouer vraiment comme un villageois (enfin autant qu'on peut). Ce que j'avais balancé sur Arthur en couple traitre (qui s'était révélé être vrai hmmm hmmm) était l'acte d'un mec qui cherchait du loup. Là, l'attitude de Raksha était aussi quelqu'un qui cherchait du loup.

Je comprends bien que le village ne va pas pleurer notre mort. Perso on aurait déglingué le VM j'aurais bien été content aussi (c'est un ennemi de moins, c'est déjà ça), mais le village s'est quand même un peu planté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:19

Alors oki c'est pas le plus dangereux des ennemis , quand tu es villageois sauf si tu te dévoile , c'est dur de faire la différence entre un ennemi qui tue pas la nuit (jdf /mv )et un ennemi qui tue (loup/ts )

Raksha : après il m'aurai fallu une 2 eime bucher pour être sur mais sur la partie sf qu'o na faite ensemble , même si qq truc , je te trouver louche , je te penser vraiment villageois , j'ai pas ressentis ça ici ( après , est ce que c'est parce que je trouve que s'attaquer a des cibles faciles ..genre fauvette

Ecoute , après j'ai fais cette partie recement ; mais j’étais louve égarée (mais impossible de retrouver la meute -role T2) j'ai bluffer tout le monde , tout le monde me penser villageois . Sur une autre partie j’étais jdf , quand tu es mv ou jdf , tu ne joue pas comme un villageois même si tu a envie

oui le village s'est planter , parce qu'il pensaient avoir un loup au bucher mais c'est mieux d'avoir eu le Mv qu'un villageois

Je t'ai pas trouver particulièrement louche toi ou cité d'or , mais si Audros vous a visée , c'est qu'elle avait une bonne raison , donc oui les inde sans pouvoir de mort ( ou avec ) essayent de la jouer villageois , mais moi toi et cité d'or et aujourd’hui Raksha ont a pas réussi ,


Mais attend mais le but des loups ou inde ;c'est de la jouer vraiment villageois non ?

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:31

Bah si, j'ai joué totalement villageois, je regrette même de pas avoir été Ancien pour le fun tiens What a Face 

Ben c'est dommage Thomas parce qu'on a pas vraiment eût le temps de jouer.
Le sort s'acharne contre moi depuis un moment, je vois pas ce que je fais de spécial pour paraitre "si louche" aux yeux des gens alors que JE recherche BIEN PLUS les loups qu'eux. Mais ça doit venir de moi je suppose. clown 

Comme je l'ai dit sur le FP Vampires, les prochaines parties, si j'en fait une, je la jouerai comme tout le monde : je parle deux fois dans le bucher pour dire deux trois bêtises et je vote contre celui qui parle le plus, apparemment ça marche et ça fait villageois ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:47

Raksha :rien a voir avec du nombre de post , sur sf , j'ai post autant que toi , on etait tout les deux villageois ,et tu y es passer pas moi

Apres j'admet mais que les discret ont s'en occupe moins mais moi au premier bucher , je vote souvent contre un absent ou un discret , parce que je préfère tuer un absent qu'un potentiel loup mais qui a défendu son camp ou un villageois louche .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:09

J'ai l'impression aussi d'être dans une mauvaise passe, Raksha. Sur les quatre dernières parties que j'ai faites il y en a 3 où je suis mort avant le deuxième jour de débat...

Il n y a que celle qu'on a fait ensemble sur S&F où je suis allé un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:33

Sur sf , je vais de gagnée ma première partie , sinon depuis que je joue labas , jamais gagnee de partie 

Alors pour le medium ( c'est mozana , ou j'ai rien compris ?)


Koizumi m'aurai pas visée nuit 1 si elle est louve (et pas en couple traître )

le reste , j'ai pas eu le temps de lire en details ce qui se passe exactement ce jour




Les mort vivants , vous ne pouvez plus gagnée , vous voulez pas aider mon camps , en nous disant si vous êtes en couple ou juste acolyte 

je dirai simple acolyte , sinon mulet n'aurai pas donner son rôle de bourreau a Mozana 
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:43

Je ne suis donc pas acolyte, puisque je n'ai pas donné mon rôle à Mozana mais à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:54

Heum , explique -moi quel rapport , j'ai pas compris la .....

Tu l'a donner a Thomas , c'est logique , parce qu'un acolyte meurt tout seul ; mais si le mv meurt il embarque ses acolytes

Si tu etais amoureux de Thomas pourquoi lui donner ton rôle , mais si tu es acolyte , c'est logique , ou j'ai rate un truc dans ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:23

Ta dernière phrase signifie pour moi : Mulet est un simple acolyte (A) puisqu'il a donné son rôle à Mozana (B), donc B implique A. Puisque je réfute B (je n'ai pas donné le poste à Mozana) je réfute logiquement A.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:38

On peut pas savoir le rôle de gyzmo nous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts ! Mais ...
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: