Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous êtes morts ! Mais ...

Aller en bas 
+10
Arthur
Filendra
Obsküre
Galalua
Raksha
Perhaps
Thomas
Kadosh
citedor
Carabosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:50

Je l'avais dis sur cette partie, faut pas oublier l'option ensevelissement qui avantage grandement les loups.
Normal dans ce cas que les villageois soient avantagés en rôles. Chloran est peut être loup si Raksha est bien protecteur.
Bref, déjà, on verra s'il ment pour moi.

Oui, t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:51

Rak' au bucher !!! Very Happy

Bienvenue Fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:58

Y a moyen de kick Filendra du cimetière ? Elle fait que mentir et essayer de manipuler les gens '-'
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:26

Maiiiiis, je suis sage comme une image, en plus je t'aide !
Et je dis que la vérité, regarde, j'avais dit Galulua innocent était cuit, et qu'en plus les loups allaient se restaurer avec du spé, j'ai tout bon, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:27

Perhaps : tu n'ecoute rien ce qu'elle peux dire . Et tu ne prend rien en compte .

Raksha est spe , je pense qu'en faites , faut voir ce qu'il dit sur le role de Galalua .
Et on sera son role : s'il dit la verite , il est villageois , s'il ment , il est loup .

Perphas : Arthur est mort et apres c'etait le plus innoncenter et apres je sais pas pourquoi kadosh , mais c'est logique sa mort comme la mienne .
Donc qu'il soit pas mort c'est pas "etrange "
Donc ca depend du devoilement de galalua .

Filendra : Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:29

Qui a sorti que chloran etait villageois ?
Ou c'est du bluff mais pourquoi assommer diogene ?
Qqun comprend ????
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:33

Citation :
Perphas : Arthur est mort et apres c'etait le plus innoncenter
Soit il s'est très rapidement innocenté sur le jour de l'élection (...) soit tu voulais dire Thomas.

Cassandre est louve, et c'est une certitude, je ne sais pas pourquoi elle n'est toujours pas passé au bûcher.
Nadoue doit l'être très probablement, comme je te le faisais dire, Perhaps, on a toujours AUCUNE information sur réelle je trouve, et ça commence à être le signe de quelqu'un qui contrôle ses messages et qui ne fait pas avancer le débat. Et pour le coup je fais confiance à Arthur sur Nadoue.

Il est vraiment temps de virer Cassandre + Nadoue du jeu en les faisant passer au vote. N'essayons pas de tuer Raksha pour le moment ou Chloran. Ils restent "bizarres" sur plusieurs aspects, mais pourquoi ne pas viser là où on est sûr de nous.

Vraiment, il faut voter Cassandre là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:36

Oui, c'est pas comme si on disait depuis le premier jour qu'il faut mettre Cassandre au bûcher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:40

N'empêche on voit vraiment que le pseudonyme d'un joueur a un impact important sur son message. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:45

Tu prends ta phrase, tu la plaques sur la société actuelle, et ça foctionne exactement de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:47

Fleurviolette, je peux avoir le contenu du message télépathique que tu as envoyé à Raksha ?
D'ailleurs, tu es tombé sur quel pouvoir lors de ta dernière nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:00


De quoi Perphas ? Pourquoi tu dis ca ?

thomas : Arthur est mort nuit 1 (il en faut un )
Apres tu (thomas ) tu es mort parce que tu étais le plus innocenté
(j'oublie des mots Razz)

Voila le message que j'ai envoyée a raksha :

Crumble a écrit:
Ici le métronome (télépathe pour cette nuit).

Afin de mettre à profit une éventuelle future voyance, sache que si j'utilise un jour l'expression "je crois profondément " pour accuser ou innocenter quelqu'un, ce sera pour te faire comprendre qu'il s'agit d'une voyance. Je compterai alors sur toi pour m'apporter un maximum de soutien.

Si à un moment j'ai besoin de me révéler subtilement parce qu'en difficulté à un bûcher, j'utiliserais le mot "crumble". C'est un code qui te permettra de m'identifier.

Dans ton premier post :
si tu est:
simple villageois : lapin
protecteur :bonbon
télépathe (et donc désolé de t'avoir pris ton rôle cette nuit ): framboise
passager : chocolat
assommeur : graines
Loup garou : rose
sorcière : étoiles
cupidon: cerise
médium : lynx
voleur : chat

Et je verrai si je peux te faire confiance au pas Smile

Et malheureusement , je suis tombée sur prêtre et pas voyante Sad
Ca aurai etait cool , d'etre protectrice Smile
Donc je sais que Raksha n'est pas simple villageois donc il est spe ou loup .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:10

Perphas : je suis d'accord avec toi pour le dévoilement , c'est pour ca que j'ai rien précisée .
Et que je voulais que chloran aille voir ailleur, et j'etais fatigue, donc j'admet que j'ai choisi la facilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:23

Osef du dévoilement, vous jouez comme vous voulez !
Sinon merci des informations, si Raksha n'est pas cupidon, alors il est loup.
Est-ce que Raksha a répondu à ton message télépathique en utilisant un des mots énoncés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:35

Tes messages en place publique sont très bien Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:51

Je n'aime pas me poser en tant que juge, mais je trouve que tu es très bien sur cette partie, Perhaps.

J'espère secrètement au fond de moi que Chloran est loup car j'ai écris ça en J1  Embarassed

Thomas a écrit:
Je voterai contre, je pense, un de ceux là : Cassancre, chloran, Nadoue, Carabosse

Mais ça fait beaucoup de loups non : Carabosse, Filendra, Nadoue, Cassandre, Raksha. Un sixième me semblerait WTH non ? Enfin je sais plus combien on était au début.
Edit : on était 19. Donc bon, ça peut le faire mais c'est une partie ensevelissement, ce qui est quand même un atout pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:12

Sauf que j'étais pas louve Wink. Ils peuvent pas être autant de toute façon, tu te trompes forcément.

Alors Cassandre vas y passer ? Ou bien.... Nadoue ?
Ou autre sortie de derrière les fagots qu'on l'attends pas depuis le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:25

Je cite le début de la description du personnage :
Citation :
Le Passager

Il est dans le camp des Loups-Garous

Tu joues beaucoup sur les mots quand même. Alors voilà, je redis en étant extrêmement précis.

Je trouve que le nombre de joueurs appartenant au camp des loups-garous, quelque soit leur rôle, serait élevé s'il y avait 6 personnes dans "le camp loup-garou".
Mais je garde espoir que Chloran le soit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:28

Je suis d'accord Wink.
Et pour moi tu as raison Chloran est loup, je pense que par contre tu te trompes sur ta liste de base. Pour moi lui ne devrait pas être en peut être. Il est loup. C'est sur les autres que tu penses loup "sûrs" qu'il y a erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:33

Qu'est-ce qu'il fout Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:40

Il est en couple traitre peut-être ?

Ou alors on se plante complètement sur qui sont les loups. Mais OMG alors !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:22

Ouais, probable.

D'autant que Chloran a compris qui Perhaps est mais pas Opeth ou il fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:24

Comment sais-tu que Chloran a compris qui j'étais ?

Sinon vous pensez que Raksha puisse être Cupidon ? Je me demande vraiment ce que Pokepsy peut penser de mon rôle.
Je pense aussi fortement qu'Obsküre est en couple traître avec Cassandre. Pensez-vous que Raksha aurait put faire ce type de couple ? Je vais essayer de relire ce qui a put être dit voir s'il a laissé des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:28

Diogène a écrit:
Concernant Perhaps je le pense villageois et j'ai pas envie d'expliquer pourquoi sauf si c'est lui qui le demande

Ok, il vient juste de poster ça. Il avait posté un truc similaire avant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:34

Je ne sais plus. Il faudrait que je relise mais c'est pas pratique je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:35

Citation :
3 LG's simples
1 passager

1 protecteur
1 télépathe
1 assommeur

1 sorcière
1 métronome
1 cupidon
1 médium
1 voleur
10 SV's

Étudions ça. On sait qu'il y a en jeu : sorcière/médium/métronome/assommeur
Pour le télépathe nous n'en somme pas si certain. Pareil pour le protecteur.
De base, nous sommes beaucoup à penser que le télépathe et le protecteur sont loups. Cela justifie le fait que ne sommes pas certain de leur présence.
Nous aurions donc 3 loups + 1 passager + 2 loups spé. Cela fait en gros du 6,5 contre 13,5. (On se permet de penser que le passager compte 0,5 même si avec un télépathe il pourrait compter comme 1). Restons à 6 contre 13 pour être précis.
En 6 contre 13, avec le rôle de maire chez les loups, il leur faudrait 3 bûchers sans perte, et 3 nuits parfaites pour gagner. Pour une partie à 19 personnes, pouvoir gagner aussi rapidement serait gênant.
Cependant, d'après les dires de Diogène, ils auraient perdu un loup. Cela ferait donc un 5 contre 14. Avec cela, ils leur faudrait 4 bûchers et nuit parfaites pour gagner en ayant le rôle de maire. Chose déjà plus crédible.
Je me laisse penser que Citedor a arrangé la composition pour le voleur. J'ajouterais même que d'après moi, il a arrangé la composition en se laissant penser qu'un rôle de loup serait évincé par le voleur.

En fait j'ai fais ce raisonnement mais je viens de réagir qu'il sert à rien. Je comptais essayer de justifier le fait que Diogène avait eu 2 loups dans les 3 choix possibles. Je ne sais pas si, pour vous, c'est théoriquement possible ?
D'ailleurs, j'aimerais connaître ce que vous auriez fait dans ces situations.

Situation 1 :
Vous voyez 3 cartes.
2 simples villageois et 1 simple loup. Que choisissez-vous ? Si, comme Diogène dit avoir fait, vous choisissez un SV, l'annonceriez-vous directement en place publique que vous avez évincé un loup de la composition ?

Situation 2 :
Vous voyez 3 cartes.
1 simple villageois, 1 simple loup, 1 loup spé. Vous n'avez donc pas le choix. Que choisissez-vous ? Annonceriez-vous en place publique que vous avez évincé un loup de la composition ?

Situation 3 :
(Capilotracté)
Vous voyez 3 cartes.
1 simple villageois, 1 loup protecteur, 1 loup télépathe. Vous n'avez pas le choix. Que choisissez-vous ? Annonceriez-vous en place publique que vous avez évincé un loup de la composition ?


Ne lisez ce spoil que si vous avez réfléchis aux situations précédentes histoire que mon avis n'influence pas le votre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:08

Je me rappelle de ça :

Raksha a écrit:
Perhaps a écrit:
Et si je vote maintenant c'est surtout que Galalua s'est pris tellement de vote qu'il s'agit d'enfoncer la tête sous l'eau et qu'en plus je vous préviens que c'est soit disant pour le moment mais qu'en fait ce sera définitif vu qu'après je ne reviens plus et que voilà je vous explique ne vous étonnez pas si je disparais à la fin du bûcher parce que pour l'instant personne m'a capté donc bon je donne une vraie excuse et je file direct sans soucis au prochain jour. Bisou les copains.
Laughing
Tu ne serais pas en manque d'affection ? Viens faire un câlin ! I love you

Pensez-vous qu'il essayait de se dévoiler cupidon à moi ?
Car il est vrai que ce que j'avais écrit transpirait le Thomas. Surtout le "Bisou les copains" !

Je relirais en fin de journée tout ses posts voir s'ils sous-entend être Cupidon. Il agit toujours comme ça quand il est spé.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:41

Arthur a écrit:
Qu'est-ce qu'il fout Opeth ?

Ben il est l'amoureux de Cassandre. (ou alors il se vautre complètement)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:02

J'aimerais bien avoir vos avis sur ce que j'ai posté plus haut.
D'ailleurs, Fleur, as-tu utilisé le code "crumble" pour t'identifier ? Penses-tu que Raksha avait compris que tu étais l’émetteur du message ?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:14

Si Raksah était cupidon, il savait donc qu'Obsküre voulait me tuer pour sauver son couple.
Il l'aurait suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ! Mais ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: