Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Les petites annonces

Aller en bas 
+9
VinZ23
Thomas
fleurviolette
grosbill26
Sylph
Titou
Raksha
Curidanyo
Admin Dio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:15

Like a Star @ heaven
Citation :
C'est exactement ce que tu as dit et prôner pour faire passer Arthurus au bûcher.
Trouve la citation. La citation que je donne prouve exactement le contraire. J'ai voté Arthur pour me sauver, voyant que personne ne me suivait sur Obskure, bien discret désormais par ailleurs. Tu racontes une de ces merdes mecs, c'est bien le raksha villageois que je connais. C'est ce qui m'a convaincu au bucher précédent, après mon vote contre titou, ta réaction fut typique : pavé pour défendre son idée. Ralentis chéri, et ouvre les yeux.

Like a Star @ heaven Il est 9h05 du matin, et on a déjà eu toute la soirée d'hier. Just sayin.

Like a Star @ heaven Cupidon doit suivre son couple un minimum. Ne serait-ce que parce qu'il y a plus de chances que ce soit un couple traitre ou villageois qu'un couple loup. Je ne sais toujours pas où il est, mais je pense qu'il est parmis les votants contre Arthur. En tout cas, si j'étais loup (ou si mon amoureux l'était), j'aurais (fait) privilégié ce genre de meurtre.

Like a Star @ heaven Tu n'as toujours pas trouvé mon amoureux, Raksha ? Malgré tous les indices énormes qui ont pavé cette partie ? Indice : Ca commence dès mon premier post.
Quelqu'un ? Une idée ? C'est facile.

Like a Star @ heaven Et puis ce meurtre de nuit quoi. Sil-te-plait. Tu crois franchement que j'ai que ça à faire ? Réponds à ça, aussi. Encore une preuve concrète que j'ai raison et logique de mon coté (moi).
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:21

@Sylph : C’est marrant comment on peut embrouiller les gens avec une simple majuscule…

Bref, si tu sais que Yakbar est villageois, c’est qu’il est en couple avec toi. Qu’il soit loup ou non, je sens qu’il est un personnage qui l’embête et qu’il ne sait comment le jouer. Surtout s’il est en couple avec toi (qu’importe la config en fait), il doit vraiment s’interroger pour faire avec ton omniprésence de bluffs en tout genre.

Rashka a dit : CQFD, c'est un argumentaire logique qui, si vous êtes villageois toi le noob qui lit, ne peut certainement pas ne pas te convaincre.
Ne me remercie pas. Bisous !

Autant j’approuve ton raisonnement (en tant que villageois) sur Sylph en J2. Mais j’en avais pas besoin en fait, puisque l’élément qui me manquait en J1 pour prendre une décision (réfléchie sur des faits et non des dires) était l’identité soit d’Arthur soit de Sylph. Je me suis fait ma propre logique.

Autant je désapprouve ta façon irrespectueuse de t’adresser aux gens qu’ils veulent essayer de passer du bon temps au sein de cette communauté. Sors un peu de ta bulle d’habitué de rpg et fait autant d’efforts que nous faisons nous les noobs. En te remerciant. biz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:37

Je fais pas faire le mec offusqué genre QUOI COMMENT ON OSE ME SUSPECTER parce que quand le jour s'est levé je savais très bien que ça allait me tomber dessus vu la fin du bûcher de la veille.

Par contre je m'attendais pas à ce qu'on me foute en couple avec Sylph.
Si je ne peux pas prouver ma villageoiseté je peux au moins prouver que je ne suis pas en couple avec Sylph en votant contre :

je vote Sylph.


En même temps je n'ai pas été checké les règles pareil ici on peut voter son amoureux... auquel cas je demande à Sylph de dévoiler son couple, de toute façon au point où il en est ça ne changera rien pour lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:45

Merci Arthur.

Merci Raksha d'avoir pensé au fait que je me suis marré avant hier en rentrant. Je jure que chloran m'a entendu rire comme un imbécile.

On rigole tellement à ce jeu, sérieusement.

Bon, je vote contre Sylph.

N'hésite pas à monter les gens contre moi hein BRO. :p
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:50

Vinz m'a convaincu de sa villageoiseté.

Sylphounet: Tu auras beau te défendre tant que tu veux, tu ne pourras pas passer ce bucher.
Tout d'abord car tu ne pourras jamais convaincre raksha, obskure et moi. Et quoi que tu puisses dire ou faire nous voterons contre toi. Deuxièmement, tu ne pourras pas convaincre assez de personnes de ton innocence et ils voteront contre toi, car même si il ne sont pas convaincus complétement, tu es le suspect number one et ils se diront que ta mort pourra leur donner des indices.
Sylph, tu es loup, tu le sais et tu ne passeras pas ce bucher.
D'ailleurs, tu retournes complétement ta veste, car tu sais que tu ne peux plus nous attaquer, tu essaies donc d'attaquer les nouveaux ou ceux restés plus en retrait hier. Ça ne marche pas, le résultat sera le même, tu vas mourir. Tu traites raksha de villageois borné, mais je pense tout comme lui. Je pense que si tu ne me le dis pas c'est parce que tu sais que je joue à l'affectif et par conséquent tu évites de me contrarier. Haha, je ne suis pas débile non plus!!

Laisse moi te dire comment vont se passer les choses par la suite. Vous allez surement me tuer moi, ou raksha parce qu'on à raison et qu'on connait la totalité des loups. Celui qui survivra de nous deux convaincra le village de voter thomas. Certain auront des doutes. Mais il nous suffira de pointer les deux premières journées, la mort de curi ta mort pour que cela suffise à tenter le coup. De toute façon faute de mieux ils n'auront que ça à faire.

Ne restera plus que wony qui mourra à la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:03

Pour Vinz:

De toutes façons, Sylph, t'es loup, donc je me fiche éperdument de savoir qui est ton possible amoureux. Tu sais pertinemment que je ne changerais pas d'avis. Les votes contre toi sont logique et tu pars encore une fois dans tous les sens.
Vinzest villageois, il s'est offusqué autant que Poke' à la partie précédente, qui était villageois.

Juste, avant de repartir dans mes révisions : penses-tu Sylph en couple, Obsküre ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:22

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:38

Vinz tu racontes quand même pas mal de truc peu cohérent ... Quelles sont tes preuves de la culpabilité de Yakbar ?
Et surtout, ton raisonnement sur le petit nouveau que les loups ne laisseraient pas jouer ne vaut que dalle. Bien au contraire. Un raisonnement bien loup serait de dire : "vas y, dis ce que tu veux, tes nouveaux, ca pèsera peu mais ca embrouillera tlm"
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:51

Et sinon, la forme, Wony ? Tout se passe bien ?

Y'a pas de questions plus urgentes à régler, par hasard ? Laughing Comme le cas Sylph, ton vote d'hier, le fait qu'on te pense méchamment loup avec eux, toussa toussa...
Comme si tu ne te sentais pas concerné par toute le partie en fait, tout ce que tu fais c'est chercher la petite bête à des gens qu'on sait villageois...

C'est étrange, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:01

Like a Star @ heaven Titou, tu joues peut-être à l'affectif, mais la raison pour laquelle je n'aurais jamais pu sérieusement voter contre toi (autrement que pour tester raksha), c'est que je te pense cupidon depuis le jour 0 (ou le jour 1), quand tu as dit "nous verrons si je peux te faire confiance", et autres gentillesses avec des coeurs (ce qui m'a fait hésiter avec Raksha).

Like a Star @ heaven C'est une sorcière qui a potionné cury, parce qu'elle a du se dire qu'il était mon amoureux (ce qui aurait collé avec mon comportement hier, il faut le dire, mais je ne développerai pas, c'est inutile). Loupé. Mais oui, je vous donnerai mon amoureux d'ici ce soir. C'était prévu. Je veux juste vous amener à réfléchir, puisque vous êtes bornés. Et à défaut, ça fera réfléchir les autres.

Like a Star @ heaven Ce qui me sidère, c'est que Obskure sait pertinnemment que je suis en couple. Je me demande si ce n'est pas un vulgaire troll, du reste. Genre Obskure cupidon qui se fend bien la poire. Soit c'est le cas, et il est villageois, soit ça n'est pas le cas, et je maintiens qu'il est loup surfant sur la situation. Il sait que je suis en couple depuis le jour 0, indépendamment de son rôle. Si on pousse même le degré de vice à son comble, il ferait des meurtres "inutiles" comme celui de Scar pour maintenir l'attention sur moi. Ca se tient. Quand je serai mort, avec mon amoureux, venez bien relire tous mes posts, svp. C'est tout ce que je demande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:18

xD
Si la sorcière voulait potionner ton couple, pourquoi aurait-elle visée Cury et pas toi ?
Tu périclites de plus en plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:20

Parce qu'elle m'a pris pour le redirecteur ? #Genius ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:21

Franchement, si tu es bien villageois Raksha, arrête de t'enfoncer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:21

OPEN YOUR EYES. UBLIND BRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:27

Raj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:28

En attendant, tu n'as rien à redire à mon explication. C'est vraiment dommage que tu doives passer par la mort d'un couple villageois qui a réussit son bluff pour devoir atterir. La mort d'Arthur m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:39

Raksha. Je trouve pas vraiment ma place dans votre dialogue a toi et MOI. Vous monopolisez tout. En attendant beaucoup d'autres joueurs ne font rien. Ne disent rien. vinz se réveille un peu. Pour dire des trucs que je ne comprend pas. Donc oui je lui fais remarquer. En attendant grosbill ? Xi? Vous aussi ça va ?
Vous me considérez comme loup pcq j'ai cité 2 fois 1 personne (prenez un chewing gum Émile) dans mon message écris en speed en J1 et depuis vous m'avez classé dans cette catégorie et vous semblez complètement borné sur cette opinion.
Concernant mon vote d'hier ouais j'ai merdé, ça je le sais. Que les autres aient merdé ou pas ça j'en sais rien. Il y a toujours plusieurs niveaux d'analyse dans les votes. De tte évidence je suis pas le seul.
Ensuite la mort de cury je vois pas ce que je peux en dire. Sûrement l'œuvre de la sorcière. Scar ne méritait pas de vivre ? Ou y a t il eu d'autres pouvoir en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:49

En même temps tu n'as strictement rien fait pour nous enlever cette image non ?
Et non, désolé. Il y a eût une argumentation logique de ma part, de celle de MOI, de celle d'Arthur et de celle d'Obsküre pour te classifier aussi en tant que loup.

Si on "monopolise" c'est parce que l'évidence, elle est là. Il est hors de question que se reproduise l'évènement d'hier.
Pourquoi n'as-tu pas encore voté Sylph ? Arrêtes un peu deux minutes. Si Arthur est mort villageois - sans blague - alors Sylph est loup, ça a été démontré 150 fois, puis toutes ses maladresses, rien ne concorde et rien ne fait de lui un "comportement villageois".
Il est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e qu'il soit villageois. C'est impossible.

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrref. Si on trolle, c'est parce qu'on connait les loups, point barre. On avait vu Cury loup, il est mort loup. On voyait Arthur villageois, il est mort villageois. On voit Sylph loup, il mourra loup. C'est certain.
Ensuite, bah, t'es surement le dernier loup vu ton vote et tes messages d'hier, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:01

D’après ce que j’en voie, nous avons deux équipes.

Je vais appeler Team Vert :Wony, Sylph et Thomas
contre
Team Rouge : Obskure, Titou et Raksha.

J’ai tendance à croire Grosbill, Fleur dans leur propos, et à les considérer Villageois.

Dans les trois équipes donnés, je pense qu’une est loup, et que l’autre est bien plus que ce qu’on pourrait croire.

Je ne sais plus qui disait qu’on peut penser à la mort de cette nuit comme celle d’une potion de sorcière ou bien d’un loup-garou blanc. Si le LGB est dans la team Verte, quel intérêt de tuer un loup ? On a l’impression qu’ils sont plus ou moins sur la sellette, alors si c’est pour en plus s’entretuer… Si il est dans la team B, quel intérêt de tuer Cury, qui était déjà fortement suspecter ? Cela n’a aucun sens. Autant tuer quelqu’un que personne ne trouve loup. Je pense donc qu’il n’y a pas de LGB.

La règle nous dit de ne pas mettre d’indépendant dans une partie où le nombre de personnage est inférieur à 11. Nous étions 15. Ne pas croire en sa présence serait une aberration. Nous n’avons eu aucun message de personnes charmés. Donc pas de joueur de flute. Un loup-garou blanc me semble improbable. Il nous reste donc l’avocat et/ou le Maitre-Vampire.

Or, dans le cas de l’avocat, les « clients » ne connaissent pas la présence de leur défenseur. EN REVANCHE, dans le cas du Maître vampire, oui.
Et nous avons …. 2 équipes de trois actuellement !!! Ca passse.

Quels sont les arguments de Raksha, Titou, vis-à-vis de Sylph : « c’est trop gros », « tu joues toujours comme ça », « c’est sur tu es loup ». Mais moi j’ai jamais joué avec Sylph. Et ce que j’y vois, c’est quelqu’un qui se met en avant, potentiellement pour attirer la foudre. Quel intérêt d’attirer la foudre si tu es loup ? Aucun. Tu te fais discret, tu ne postes pas trop, ou tu suis les théories des gens….

Je trouve réellement la mise en avant de Sylph un peu trop grosse pour être vrai. Je pense qu’il tente d’attirer l’attention sur lui pour que son maître vampire allié ne soit pas tué. Cela permettra toujours au MV de recruter quelqu’un d’autre après. Sincèrement.

De l’autre côté, la ficelle utilisé par Rak, Titou et Obskure est plus maligne, plus lupine. Ils ont des arguments contre Sylph qu’eux seuls peuvent comprendre « Rappelle toi, la partie IRL dans le Larzac, tu avais joué comme ça », « Sur 2048, en N27, tu avais fait la même chose ». Que voulais-vous que j’abonde dans votre sens ? Vous tentez d’empêcher les gens de réfléchir, et de tuer Sylph, comme celui-ci le désire. Parce qu’un acolyte mort pour vous, c’est toujours ça. Et que ça semble tellement évident que ça vous évite de tomber dans des théories bizarres.

Pourquoi je ne souhaite pas tuer le MV en journée ? Parce qu’il est moins un danger que les loups que pour nous. Vous vous en occuperez Messieurs. Et puis ça fait pour l'instant trois voix de plus contre les loups.

Je vote Raksha, chef de meute. Avec Obskure, et Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:03

lol yakbar. good guy !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:06

T'as l'air bien tendu Wony. Pour cette journée y'a no stress, a priori on va pas trop se bouger et garder les impressions de la veille qui devraient être bonnes.

On tient un bon client qui gagne à ce qu'on le lise encore cette journée, c'est pour cela que tu trouves les participations molles. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:00

Grosbill, tu n'as pas un comportement villageois, là.
Même si c'est vrai, rien ne t'empêche de creuser d'autres pistes. Deux raisons à cela.
Primo : tu n'as RIEN d'autres à faire, alors pourquoi pas réfléchir ?
Secundo : si tes pistes s'avèrent fausses (ce qui sera le cas si je mleurs à ce bucher), tu fais quoi ? Tu as rien. Pourquoi? Parce que tu auras été borné (#Raksha) et que tu n'auras pas rentabilisé ton temps à imaginer d'autres scénarios, tel que celui que je donne.

Et ne t'avise plus jamais de me parler de logique raksha. Tu viens de sortir l'erreur suprême. "Ca a marché, donc ça marchera toujours." Heureusement que la méthode scientifique moderne ne suit plus cette aberration depuis longtemps. J'ai hâte de voir les villageois se réveiller face à ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:42

Bonjour les gens,

A ceux qui s'inquiètent de ne pas ma voir je précise que j'ai une vie et un boulot. Si si.

Arthur mort en villageois, il me semble évident que Thomas est loup, Sylph aussi -ou en couple mixte au pire, mais je n'y crois pas trop les loups l'auraient enfoncé au lieu de le soutenir, ce qui amène à l'option couple de loup-.

Sylph a écrit:
 Arrow taper dans les votants contre Arthur. Notamment, Thomas et Xinome. Mais il faut que j'aille lire comment Xinome a justifié son vote, je l'ai juste aperçue sans aller relire.

 Like a Star @ heaven  heaven Cette deuxième piste m'amène donc à penser de plus en plus à une meute de purs débutants.
Faudrait savoir, tu penses à Thomas ou moi ou à une bande de débutants ?

Autre chose, tu te prétend aujourd'hui en couple villageois, dans ce cas la logique voudrait que les loups aient cherché à te faire lyncher hier pour faire un double kill -d'autant plus s'ils te croyaient dans ton bluff de spé-. Et aujourd'hui qui accuses-tu  ? Pas mal de monde sauf ceux ayant voté contre toi.

Thomas a écrit:
Du coup je vous suggère quelque chose (d'égoïste mais bon) : tuez d'abord tous ceux que vous pensez loup et après vous vous occupez de moi, avec un peu de chance la partie s'arrêtera bam et vous verrez que j'étais pas loup.
Respires aujourd'hui on est sur Sylph...

Je vote contre Sylph

*

Wony a écrit:
En attendant grosbill ? Xi? Vous aussi ça va ?
Très bien, merci  Cool 
Tu penses quoi de Sylph ? de Thomas ? Fin du sujet du jour quoi.

*

Yakbar a écrit:
Quel intérêt d’attirer la foudre si tu es loup ?
C'est Sylph. Il attire toujours l'attention, c'est bien parce qu'il était plus posé qu'Arthur lui est tombé dessus.

Citation :
Je trouve réellement la mise en avant de Sylph un peu trop grosse pour être vrai. Je pense qu’il tente d’attirer l’attention sur lui pour que son maître vampire allié ne soit pas tué. Cela permettra toujours au MV de recruter quelqu’un d’autre après. Sincèrement.
S'il meut accolyte et pas en couple, il sera toujours temps de se préoccuper d'un mv ! Tiens regardes les règles.
Règles a écrit:
Le Maître Vampire agit de Nuit en ciblant des joueurs qui deviendront ses acolytes ou non, en fonction de l'alignement des joueurs ciblés.
Si le joueur ciblé est : indépendant, Loup ou amoureux (peu importe le caractère traître ou non du couple) alors cela échoue.
Si le joueur ciblé est un Villageois à pouvoir, alors il le garde après être devenu acolyte.

*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:52

Je crois qu'on à trouvé l'amoureux de sylph

Coucou yakbar^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:52

je vote sylph
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:53

Si Sylph te semble aussi louche aujourd'hui, pourquoi ne pas avoir voté directement contre lui hier?
Je dois reconnaître que je t'avais un peu oublié dans cette histoire Xinome. Tu ne rentres dans aucune de mes petites cases. Pourquoi faire le yoyo entre les deux équipes? Tu tentes de ménager la chèvre et le chou pour que tout le monde t'oublie?

Pour le MV, j'ai bien lu les régles, mais vous allez surement me faire une belle citation comme d'habitude quand j'ai des questions techniques:

Si l'acolyte meurt, on ignore qu'il était acolyte non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:58

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

A ceux qui s'inquiètent de ne pas ma voir je précise que j'ai une vie et un boulot. Si si.
Cuisiner ? Razz
/HS_OFF


Xinome a écrit:

Sylph a écrit:
 Arrow taper dans les votants contre Arthur. Notamment, Thomas et Xinome. Mais il faut que j'aille lire comment Xinome a justifié son vote, je l'ai juste aperçue sans aller relire.

 Like a Star @ heaven  heaven Cette deuxième piste m'amène donc à penser de plus en plus à une meute de purs débutants.
Faudrait savoir, tu penses à Thomas ou moi ou à une bande de débutants ?

Alors on va remonter dans le post dont tu tires la citation de une phrase :
Sylph a écrit:
Mes pistes :
Je n'en sais rien. Ce sont des idées. Contrairement à certaines personne ici, je ne fonds pas tête baissée sur une piste. Je continue de chercher. Tout est flou pour moi.


Xinome a écrit:
Autre chose, tu te prétend aujourd'hui en couple villageois, dans ce cas la logique voudrait que les loups aient cherché à te faire lyncher hier pour faire un double kill -d'autant plus s'ils te croyaient dans ton bluff de spé-. Et aujourd'hui qui accuses-tu  ? Pas mal de monde sauf ceux ayant voté contre toi.
J'ai toujours les mêmes doutes sur Obskure, j'ai voté Arthur hier (contre qui je doutais aussi, moins) et j'ai expliqué pourquoi je pense Raksha villageois, et pourquoi je pense titou cupidon. Fleur, je n'en parle même pas, je peux répondre à toutes ses aneries en citant des posts précédants ceux qu'elle post.
Exemple typique:

Tu as d'autres remarques infondées comme ça ? Ma réponse t'a ouvert les yeux ? Tu étais l'une des seuls à avoir encore ma confiance relative, car tu avais voté pour Arthur hier. Cette attaque bancale de ta part ne te ressemble pas. En gros, tu me reproches de ne pas "contre-voter" mes attaquants. On est sur LG en ligne ici ou quoi ? J'ai pas le droit d'être un villageois ne sachant pas trop ? Je suis pas voyante, excuse-moi.


Sylph a écrit:
Yakbar a écrit:
Quel intérêt d’attirer la foudre si tu es loup ?
C'est Sylph. Il attire toujours l'attention, c'est bien parce qu'il était plus posé qu'Arthur lui est tombé dessus.
A tort, du reste. Quand je te dirais qui est mon amoureux, tu comprendras que j'avais une véritable stratégie dès le début. Il n'a fait que suivre ce que je lui ai dit de faire depuis le début. Et que ces génies/loups d'Arthur et Obskure s'y sont tout de suite opposés. Parce que ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:05

Xinome a écrit:
Tu penses quoi de Sylph ? de Thomas ?
Penser quelque chose de Sylph est beaucoup trop compliqué pour moi. J'ai du mal à suivre ce qu'il raconte. Tout comme j'ai du mal à suivre ce que raconte Raksha. Ce genre de théorie farfelue me laisse toujours perplexe. Et je doute qu'avec 10 ans d’expérience comme vous j'y verrais plus clair. Je me sens bien larguer.
Pour Thomas, tu vois bien, je l'aime tellement que je le site 2 fois dans mes messages ! Qu'est ce que tu veux que je te dises de plus ? Ca semble à tous vous suffire pour me cataloguer.

Grosbill a écrit:
T'as l'air bien tendu Wony
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:19

Trop mignon wony.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:21

Sylph a écrit:
Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

A ceux qui s'inquiètent de ne pas ma voir je précise que j'ai une vie et un boulot. Si si.
Cuisiner ? Razz
/HS_OFF
Go die. What a Face 

Ce n'est pas bancal. Tu t'es dévoilé en couple hier en milieu de journée, qui plus est en te disant spé, et un spé qui peut contrer les plans des loups la nuit. La logique voudrait que les loups essayent de faire lyncher un tel enquiquineur mais non toi tu ne les suspectent pas, enfin si un seul. Mais pas trop hein, "tout est flou". Et tu déclares les autres villageois.

Citation :
En gros, tu me reproches de ne pas "contre-voter" mes attaquants. On est sur LG en ligne ici ou quoi ?
 Laughing 
Je te reproche de ne pas te rendre compte que faire lyncher un couple villageois avec un gros spé quitte à ce qu'un loup se grille c'est rentable. Du 2 pour 1.

Citation :
Il n'a fait que suivre ce que je lui ai dit de faire depuis le début. Et que ces génies/loups d'Arthur et Obskure s'y sont tout de suite opposés. Parce que ça dérange.
Merde Arthur est loup  What a Face 
Tu vois que t'es moins dans le flou finalement.

Wony, ok continues de ne rien penser.
Sinon il s'est passé des choses hier dans le débats, sur lesquels tu peux donner ton avis sans avoir à déchiffrer un Syph ou un Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Les petites annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Les petites papiers
» Petites Parties via MSN
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: