Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Les petites annonces

Aller en bas 
+9
VinZ23
Thomas
fleurviolette
grosbill26
Sylph
Titou
Raksha
Curidanyo
Admin Dio
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:48

LES PETITES ANNONCES

Jour 2 - Les petites annonces Affich10


Les Petites Annonces d'Élie sont une série de vidéos humoristiques écrites, réalisées et interprétées par Élie Semoun, déclinée en plusieurs volumes, d'abord éditées en cassettes vidéo, puis en DVD. Élie Semoun y apparaît en solo, mais aussi en compagnie de Franck Dubosc et de nombreuses guest stars. La série prend la forme de parodies de petites annonces vidéo.

Au départ destiné à être diffusé dans une émission humoristique en compagnie de Dieudonné, le projet a été vendu à France Télévision mais ne verra jamais le jour et sera développé autrement.






***

Jour 2 - Les petites annonces 155-8310

Scar est mort, il était Elie Semoun, Simple villageois.


Jour 2 - Les petites annonces 293-9110

Curidanyo est mort, il était Franck Dubosc Loup-garou.


Fin du jour le 18 avril à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Mer 16 Avr 2014 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:49

Ah ah ah ahaaaaahhhhhh (rire démoniaque) je reviendrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:59

Je vote contre Sylph.

Curi' était sérieusement loup ?!?! WHAT A SURPRISE.
Spécial dédicace à Grosbill & Yakbar, je trouve impressionnant de prendre systématiquement les mauvaises décisions quand il y a une chance sur deux de se planter, et que l'évidence est sous vos yeux. J'espère sincèrement que vous m'obéirez jusqu'à la fin des temps au lieu à chaque fois de faire nimp.

Bon, couple ou sorcière ? Franchement, osef. Surement couple, la Sorcière aurait surement empoisonné Sylphchou au lieu de Curi'.
Dans tous les cas, ça signe l'arrêt de mort de Sylph - Assommeur villageois qui contrecarre son statut de redirecteur villageois, et mort du couple, ce qui... Oh et puis zut clown.

Oh, bienvenue Scar... Oh wait What a Face

Ensuite on enchaîne avec Thomas & Wony. Quoi que, ce dernier, ça peut être Yaklol ou Groslol.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:03

Ho non, je voulais être le premier sur ce coup la.

Je vote sylph

Thomas est loup, je suis tout à fait d'accord.

Après avoir tout relu, je pense que yakbar est villageois(mauvais mais villageois), grosbill également et xinome aussi. Je pense donc que wony est notre dernier loup. Sinon à défaut peut etre vinz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:04

C'est dommage que curi soit mort, maintenant y'a même plus aucun challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:08

Sois pas mad ! Une prochaine fois peut-être.
Bwarf, y'aurait probablement pas eût de challenge, il était cramé x150 et commençait à devenir timbré. Nous l'aurions mangé comme un clafoutis aux fraises se ferait engloutir par une baleine à bosse.
Quoi que, le challenge aurait été que nos amis villageois lisent les arguments et fassent une connexion de neurones, ce n'était pas gagné sur ce coup-là ! Fu fu fu fu... Twisted Evil

On se fait un "Devinez à qui je pense" ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:09

Par contre ce qui peut être intéressant à voir, si les loups n'abandonnent pas tout espoir c'est de voir ce que va dire sylph et puis également thomas puisque ce dernier pensait sylph en couple traitre le jour prècédent.

Allez les louploup faites nous rires encore un peu please.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:10

Raksha a écrit:
Nous l'aurions mangé comme un clafoutis aux fraises se ferait engloutir par une baleine à bosse.

Whaaaat? Comment tu t'es grillé, ce sont les loups qui mangent par conséquent tu es loup!! CQFD

Je vote raksha
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:15

pancarte-je-l-avais-
Ah, j'ai retrouvé le smiley ! Laughing

Attend, il est possible qu'il y ait une erreur quelque part et qu'il nous manque un loup, même si je n'y crois pas du tout. C'est très bien parti mais pas totalement gagné pour autant. Basketball 
C'est fou cette sensation, j'ai l'impression de revivre la partie de S&F mais dans l'autre camps. Ça doit être insupportable pour le camps adverse, m'enfin... Vous avez choisi clown

Tu vote contre moi, tu ne dois qu'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:19

Je tiens tout de même à saluer ta performance Sylph, parce que tu as conquis le cœur de plusieurs villageois ! Comme quoi, cette technique est vraiment super, et peut être utilisée en tant que villageois ou en tant que loup, ce qui permet souvent de semer le trouble - mais pas chez ceux qui la connaisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:38

Quelle technique ? Je suis effectivement en couple. J'ai juste rajouté une pointe de mélodrame pour attirer l'attention, avec mon rôle. Car oui, il y a effectivement des trucs qui tenaient pas dans mon argumentaire. Mais ce n'était que mon rôle. Je suis effectivement en couple. Et si ça se passe mal, maintenant que ma couverture de redirecteur est tombée, je peux donner mon amoureux. Ca changera pas grand chose.

Maintenant que tout le monde est calme et détendu, reprenons.

Like a Star @ heaven Mon vote pour Titou : tester ta réaction Raksha et foutre le bordel monstrueux pour voir qui suivrait. Il s'en est dégagé la mauvaise fois d'Arthur et d'Obskure.
Like a Star @ heaven Mes pistes :
Arrow taper dans les votants contre Arthur. Notamment, Thomas et Xinome. Mais il faut que j'aille lire comment Xinome a justifié son vote, je l'ai juste aperçue sans aller relire.
Arrow Le cas Obskure : je n'arrive pas à savoir si les loups l'ont laissé en vie pour que je continue ma fixette (malgré la mort d'Arthur qui m'a refroidit dans mon élan et m'a fait atterrir), ou si tout simplement il est loup. Je veux dire que la mort d'Obskure m'aurait indiqué dix milles fois plus précisément que... Scar ? Un meurtre sans intérêt.

Like a Star @ heaven Cette deuxième piste m'amène donc à penser de plus en plus à une meute de purs débutants. De ce point de vue-là, Yakbar, Wony, et Vinz ont des comportements plus que parfait. Par contre, je compte fortement sur mon cupidon pour se révéler et m'aider à convaincre la tête de mule de Raksha. Titou, si c'est toi comme je le pense depuis le J1, fais signe. Merci.

(Oui, j'ai pris l'idée du redirecteur une fois que Fleur s'est dite assommée, c'était le role de protection le plus crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:43

Tout se tient, il faut donc aller voir ailleurs.

J'avoue, je suis cupidon et tu es en couple avec grosbill  Wink 
Mais bon ça ne fait pas de toi un villageois pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:01

MOI a écrit:
Tout se tient, il faut donc aller voir ailleurs.

J'avoue, je suis cupidon et tu es en couple avec grosbill  Wink 
Mais bon ça ne fait pas de toi un villageois pour autant.

Oh non je suis démasqué...Vite un truc intelligent à faire...

Je vote contre MOI

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:08

Quel technique ?

Titou : tu pense qu'il y que 4 loups : thomas /Sylph /curi et wony , loup ???
alors tu trouve pas que ça fait peu de loups  ?
Et pourquoi wony en particulier ???

Je vote Sylph

Par contre je vais aller voir les votes , parce que 8 contre Arthur , il sont pas 8 et je pense pas que tout les loups aillent proteger Sylph donc il doit avoir au moins un loups dans les 5 votant

Titou : Atterir , oki il est en couple , tu es cupidon ( cette nuit tu va mourrir , parce que un innoncent devoilee ne va pas duree .... apres vu que tu as fais ton oeuvre , mieux vaut protege les spe Smile

Sylph : mauvaise foi d'Arthur , il est mort villageois (et de surcroit ) assomeur et tu as bluffer le role de redirecteur , alors je connaise Eloya qui bluffer tout et n'importe quoi , toi qui bluffer un role mais qui y reste , mais alors tu genre , tu t'es dit je vais bluffer redirecteur et pas autre chose ?

Scar ne donne aucune piste , pour moi c'est plus l'oeuvre d'un lou pexperimenter que de nouveau loups ou moins un tres bon joeueur de loup : Toi

Tu as fait au moisn voter la moitie du village contre Arthur villageois , bien jouer , et je comprend que c'est important que tu veuille tuer du villageois tu es loup et pas villageois

Autant que je vois mal tout la meute voter contre , surtout premier bucher pour aps se griller , donc pour moi Thomas est pas loup pour cette raison .



Ps : merci scar d'avoir remplacer

Ps :Titou reprend ton pseudo ou celui que tu veux parce que la ,ça risque d’être très embetant

Grobill : tu vote contre toi ou contre Titou /moi ???


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:22

Lol, oui je me suis planté sur Arthur et en même temps il s'est planté sur moi.

Oui j'ai lancé les votes contre Arthur, et non je ne pensais pas que j'aurais un tel succès (d'habitude personne ne me suit dans mes théories, maintenant je comprends mieux pourquoi).

Oui ça m'énerve de voir Arthur qui supporte pas d'être éliminé sans avoir le besoin de commander le jeu "éliminez d'abord untel puis untel" (spéciale dédicace pour qu'il rage dans le cimetière) quand je sais que son avis sur moi est 2 fois plus écouté que les autres.

Je me suis auto-persuadé qu'Arthur voulait faire plonger le couple traitre, et je ne comprends toujours pas pourquoi Arthur a essayé de le faire plonger.


Du coup je vous suggère quelque chose (d'égoïste mais bon) : tuez d'abord tous ceux que vous pensez loup et après vous vous occupez de moi, avec un peu de chance la partie s'arrêtera bam et vous verrez que j'étais pas loup.

Bref voilà pour ma "défense" et je compte pas revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:32

Thomas a écrit:
Du coup je vous suggère quelque chose (d'égoïste mais bon) : tuez d'abord tous ceux que vous pensez loup et après vous vous occupez de moi, avec un peu de chance la partie s'arrêtera bam et vous verrez que j'étais pas loup.

Élu meilleure défense de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:47

Bon j’arrête de déconner. Je ne suis pas cupidon, c'était juste un trait d'humour pour charrier ce bon vieux sylph.

Sylph est loup.
Thomas: Tu es d'accord pour tuer sylph?

Thomas est aussi loup.

Reste le dernier loup qui pourrait poser plus probléme.
Fleur je pense que trois loups ce serait trop et 5 bien trop. A la limite pourquoi pas un égaré et si c'est le cas il aura rejoint la meute cette nuit.

Le dernier loup se trouve parmi fleur,wony, grosbill, yakbar, vinz et xinome.
Fleur et xinome je vous pensent villageois. Fleur parce que tes questions sont intéressantes et permettent de faire avancer les choses. Xinome, c'est surtout un feeling, elle semble moyennement impliqué dans la partie mais je ne la pense pas louve.

Grosbill: Me semble aussi à l'aise que d'habitude, d'ailleurs son trait d'humour en votant contre moi me laisse à penser qu'il est confiant, or les loups sont loin de l’être.

Yakbar: Je le pense sincèrement à coté de la plaque. Cela pourrait être une feinte mais si il est loup il n'a pas vraiment de raison de venir voter arthur hier et se mettre en danger.

Reste donc wony et vinz.

Maintenant reparlons de la journée d'hier. Le déroulement de la partie est quand même inhabituel. On à vu trois loups faire front commun pour envoyer arthur au bucher(tu peux etre fier de toi arthur, ils ont du se souder pour pouvoir te tuer). Ils n'ont pas essayé de brouiller les pistes ou de se diviser pour être plus difficile à capter. Pourquoi? Pourquoi se griller aussi rapidement et aussi clairement pour envoyer arthur au bucher?
Je pense que la réponse est simple. Si Arthur ne mourrais pas hier, les loups se savaient perdus. Il fallait absolument qu'il y passe car arthur avait trouvé la totalité des loups. Voila pourquoi à mon avis les loups n'ont pas eu d'autre choix que de se découvrir aussi rapidement.

Par conséquent le dernier loup ne peut qu’être wony.

Échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:16

thomas : pour toi sylph est loup ou pas ?

C'est ça la question aujourd’hui, toi tu sera notre problème demain (ou pas )

5 loups ça fait beaucoup aussi je trouve .

Sylph : si tu es en couple tu l'es avec un loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:22

Fleur a écrit:
C'est ça la question aujourd’hui, toi tu sera notre problème demain (ou pas )
Tu parles à thomas la?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:41

Citation :
Sylph : mauvaise foi d'Arthur , il est mort villageois (et de surcroit ) assomeur et tu as bluffer le role de redirecteur , alors je connaise Eloya qui bluffer tout et n'importe quoi , toi qui bluffer un role mais qui y reste , mais alors tu genre , tu t'es dit je vais bluffer redirecteur et pas autre chose ?
Fleur, j'ai bluffé redirecteur parce que c'est un rôle qui peut donner envie au loup de me ficher la paix. Et parce que tu t'es dites assommé. S'il y a un assommeur, ca augmente les chances qu'il y ait un redirecteur (ce sont des rôles complémentaires). Donc ca rendait mon bluff credible. Je l'ai pas déjà dit, ca ? D'ialleurs hier tu as raconté de la merde en boite toi aussi. Tu disais que je n'avais aucun intéret a me réveler couple pour me donner aux loups la nuit ?Je me suis dit redirecteur. ALLO (nabila). C'était bien pour éviter que les loups me tuent la nuit. Je me serai révélé en couple simple villageois, là, ça aurait été débile. Relis bien mes posts, il y en a beaucoup, mais relis-les tous Fleur. Je sais que tu me comprendras.

Like a Star @ heaven Quand à la mauvaise foi d'Arthur, qu'il soit villageois ou non n'y change rien. Maintenant je peux le dire : il a agit exactement comme j'avais dit. Il a fait son blocage. Et il a donné sa liste de loup. Oh magie, toute sa liste de loup (si je dis pas de bêtises) a voté contre Arthur. C'est bien la preuve que je suis pas le seul à avoir vu de la mauvaise foi dans ses propos. Il s'est passé exactement la même chose qu'à l'IRL du lac du salagou. Il s'est planté. Ca arrive. Sauf que je me suis aussi trompé en pensant qu'il était loup. C'était de la mauvise foi villageoise, voilà. J'y peux rien, je savais pas. Cependant, mon histoire a au moins le mérite de faire ressortir deux grands groupes de gens. Ce n'est pas négligeable.

Par ailleurs, si tu me penses en couple traitre, pourquoi vouloir me bucheter ? Aller, je suis un type bien. Si tu me laisses en vie, j'te donne un loup au prochain bucher. What a Face (ceci n'est pas un aveux, c'est une blague, j'en sais pas plus que toi).


Like a Star @ heaven Aha titou, non, c'est pas avec Grosbill. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:42

fleurviolette a écrit:
thomas : pour toi sylph est loup ou pas  ?

Je l'ai même écrit hier en votant contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:43

Pour le moment, je vote Sylph car il est évidemment loup après cette première journée endiablée. Bravo tout de même pour avoir réussi à réunir autant de votes contre Arthur. Alors oui, j'ai peut être fait un vote de lâche mais moi au moins je n'ai pas voté contre un frère villageois...

Mais c'est tellement évident que je m'occuperai bien des autres loups avant. Et quelque chose me dit qu'il yen a un entre Wony et Yakbar... Voir même les deux !! Comme dit Moi, Yakbar joue bizarrement mais son changement de vote (x2) de dernière minute assurait la perte d'Arthur malgré les autres votants restants.
Qu'as tu pour ta défense monsieur le Maire?! Comment vas tu justifier ton vote contre un de tes concitoyens?!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:57

Il s'est passé exactement la même chose qu'à l'IRL du lac du salagou
Et un resumee , c'est possible ?

thomas : entre hier et aujoud'hui des chose ont changer ?donc rien a changer , meme la mort d'arthur villageois ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:05

Je l'ai déjà donné, le résumé. Arthur a décrété que j'étais loup. J'étais villageois. J'ai appliqué le même raisonnement que précédemment, et j'en ai déduis que Arthur était loup. Il est mort. Il était villageois. Voilà. Le petit plus, titou était avec nous sous la même couette quand nous débattions. Arthur n'arrêtait pas de répéter exactement ce qu'il a dit, à savoir que d'après lui, je "ne raisonne pas comme un sylph villageois". Tseuh. Comme si on pouvait comprendre comment un sylph villageois fonctionne.

Là, je me disais qu'il aurait appris la leçon. Mais non. Que nenni. Il était encore villageois.


Like a Star @ heaven
Vinz a écrit:
Alors oui, j'ai peut être fait un vote de lâche mais moi au moins je n'ai pas voté contre un frère villageois...
LOL. Tu m'expliques comment tu sais si Yakbar est villageois ou non, sil-te-plait ?
Tu ne peux savoir ça que si tu es loup. Tu as voulu faire le malin, tu t'es planté. Merci.
Et si tu réfléchissais trente secondes, tu aurais des pistes potentielles d'explications pour chaque votant contre arthur. Ils sont tous potentiellement soit mon amoureux, soit cupidon. Déjà rien que ça, ça peut justifier un vote pour Arthur.

Raisonnement de base.
Ne me remerciez pas.

Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:18

Lol n'essayes pas de retourner ta situation désespérée contre Moi.
Concernant Yakbar, je n'ai jamais dit que je connaissais son rôle. J'utilise juste les connaissances sur lui (irl), comme vous le faites tous entre vous, pour m'étonner de son inactivité. Je voulais juste le (lui et pas forcément toi ou les autres) faire réagir sur ce point.

Tu penses vraiment que si j'étais loup, que les membres de l'antre me laisserait poster mes messages de débutants et ainsi mettre en danger leur camp. Bref, les anciens, pro des raisonnement LG savent que tu es loup et moi villageois débutant.

Et non je n'ai pas de pistes concernant tous les votants contre Arthur, car et d'une il me manque beaucoup de billes pour trouver des explications et de deux, je ne rentrerai pas dans ton jeu d'essayer de trouver un nouveau sujet bidon pour sauver ta place sur le bûcher..
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:43

Sylph : explique moi qqchose alors ; pourquoi Arthur m'aurai visee moi qui dit que je ne suis visee par personne nuit 1 ?

Mais Arthur t'ai visee nuit 1 et que tu m'aille redigerer vers moi ca colle totalement.

Arthur n'a pas la science infuse (par ex pour thomas je me dis qu'il a peut etre erreur ou les autres )je veux bien il peux se planter sur toi et a ce point je pense pas.

Puis quand tu es villageois tu essaye d'attirer le meutre nocturne des loups et la tu ne l'a pas fais ...donc loup

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:07

Laughing
Au point où tu en es, balance-le, ton amoureux. Laughing
C'marrant, tu ne parles pas qu'il y ait une double victime. Ton premier réflexe aurait été "C LA SORSSIAIRE", or non. Mais passons, tu peux très bien être en couple, mais comme je l'ai dit, les loups auraient été agressif envers toi et ne se seraient pas cramés pour te sauver - RIP Curi de loup. Qu'en penses-tu Obsküre ?

Haha Thomas et Xinome ! "Coucou je met un loup dans mes feelings négatifs pour faire genre, pis on rajoute une villageoise histoire de". Xi' a justifiée son vote de manière plutôt pertinente, j'ai d'ailleurs hâte de l'entendre et de confirmer ou d'infirmer sa villageoiseté.
Oui bien sûr, les loups veulent que tu continue ta fixette Laughing. Oh wait... Comme si les loups avaient besoin de te faire continuer de penser à mal alors que c'est à 99,99% toi qui va brûler - et à raison.

Puis c'est marrant, c'est pas du tout crédible que tu annonces que ce fût un bluff. Parce que tout ton raisonnement pour lyncher Arthur c'était "Je suis Redirecteur, il est Assommeur". Or, si tu ne l'étais pas, tu n'aurais pas été aussi incisif contre lui Wink. Enfin, comment en redirecteur tu aurais su qu'il était assommeur si tu ne l'étais pas toi-même ? Ne me fais pas croire au coup de chance de la mort qui tue. Un seul rôle correspond. C'est le Loup-Garou Manipulateur.
Pour moi, tu as effectivement redirigé l'assommage d'Arthur de toi vers Fleur, c'est ça qui a mis la puce à l'oreille d'Arthur de ta lupinité. Si tu retire ton bluff de Redirecteur, tu n'aurais pas eût ton raisonnement. Donc soit tu l'es et en loup, soit tu es LGM.
CQFD, c'est un argumentaire logique qui, si vous êtes villageois toi le noob qui lit, ne peut certainement pas ne pas te convaincre.
Ne me remercie pas. Bisous !

On passe au second, Thomas Laughing
Donc, tu maintient que Sylph est en couple traître, Thomas ? Donc, en tant que CT dévoilé, tu es bien d'accord que les loups ont tout intérêt à s'en débarrasser rapidement et hier était le parfait moment. Donc, selon toi toujours, les loups seraient les votants contre Sylph. Eh, pas bête ! OH WAIT.
D'accord, tu veux qu'on tue "ceux qu'on pense loup avant toi". Vote immédiatement contre ton compère Sylph, alors.

C'pas parce qu'ils voulaient lyncher Arthur, c'est parce que Sylph est soit loup redirecteur soit loup manipulateur, voilà l'intérêt, comme je l'ai annoncé hier à plusieurs reprises, c'est de ne pas perdre leur élément-clé dès le départ. Donc, on fait front commun et on se grille tous d'emblée.
C'est aussi simplounet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:49

Like a Star @ heaven Lol vinz, je ne retourne rien contre Moi. Explique donc où je tente de retourner les choses contre Moi ?
Pour moi, tu es juste un loup qui vient de faire une boulette. Car moi, je sais que Yakbar est villageois.


Like a Star @ heaven Raksha, j'ai PAS compris ton délire du double mort. Evidemment, que c'est la sorcière (ou alors un milicien, si le rôle a été importé ici, ou encore mieux, un LGB What a Face). Je suis en couple, ça ne peut donc être que ça. Je ne vois pas l'intérêt de s'étaler là-dessus. Si au lieu de pondre des pavés inutiles, tu lisais ce que j'ai à dire ?


Like a Star @ heaven Fleur J'en sais rien, de pourquoi tu as été visée. Si ca se trouve, il n'y a pas un assommeur et un redirecteur dans chaque camp, mais deux assommeurs. Et c'est le loup qui t'a visé pour cette fois-ci. Ou alors Arthur voulait juste faire quelque chose qui ne l'indique pas comme spé directement. Pour être franc, c'est marrant de voir comme un mensonge improvisé peut me retomber dessus dans le mauvais sens.
petite anecdote:


Like a Star @ heaven Raksha, tu commets juste une énorme erreur de logique. J'ai bluffé redirecteur APRES que Fleur se soit dite assommée. Et Arthur m'a attaqué AVANT que je me dise redirecteur. Ca prouve simplement ce que je suis entrain de dire : j'ai inventé ce bluff pour me protéger de nuit parce que ça collait bien. C'est tout. Jeu set et match.

La preuve ultime que c'était un bluff ? Si j'étais le loup redirecteur, ou manipulateur (wtf ce role ?), je ne l'aurais surement pas crié sur tous les toits. Et je vais même t'expliquer deux raisons pourquoi (petit veinard).

DEUX RAISONS OBVIOUS DE POURQUOI JE NE SUIS PAS REDIRECTEUR:

Like a Star @ heaven Je trouve ce bucher bien calme. Encore un autre indice de loups qui se tapissent dans l'ombre.

Like a Star @ heaven Au fait, je précise que mon amoureux est actuellement parmis vos "loups trop obvious easy mode uninstall guyz". Et il l'est uniquement parce qu'il a suivi mon plan. Ca m'étonne que tu n'aies toujours pas trouvé qui est mon amoureux. Raksha, aller. Franchement, c'est d'une évidence. Je suis déçu. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:05

C TOMA.
Vous êtes loup-loup. Bye.

Aucun rapport. Arthur t'as attaqué parce qu'il te trouvais louche de base - avouons quand même qu'il a une certaine pertinence pour voir clair dans ton jeu - et son raisonnement a pris un tournant décisif quand tu as "bluffé" (Yaaaarrrrr) le rôle de redirecteur. Il n'y a strictement aucun rapport entre ce que j'ai dis, irréfutable, et ta "justification" d'ordre chronologique.
Haha xD. Sisi, pourtant tu l'as fait. Tu as basé ton raisonnement sur le fait que tu étais redirecteur et lui assommeur. C'est exactement ce que tu as dit et prôner pour faire passer Arthurus au bûcher. Tu te sentais menacé - à juste titre - et avait peur pour ton rôle et tu es parti dans tous les sens, accusant et tentant divers trucs et variés, pour enfin tomber sur le petit bluff qui, aux yeux d'autres comme Grosbill ou Yakbar, a pu paraître crédible.
Et là, hophop, changement popopo de camps mode hipster, "nop c t 1 bluf". #mensonge #foutagedetronche #mauvaisefoi #loup

Osef que tu sois en couple, t'es loup, je brûle. Surtout si c'est un couple loup-loup, tu peux compter sur moi Wink. Ton histoire de Cupidon qui suit ne tient absolument pas, un Cupidon n'a pas à suivre délibérément son couple. Tu trouves ce bûcher calme, alors qu'il est 9h50 du matin, soit une courte nuit après le début du jour ? Laughing Urgot to be kidding me.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:08

¡ Carne y Sangre !
Sus aux Sylph !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites annonces   Jour 2 - Les petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Les petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Les petites papiers
» Petites Parties via MSN
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: