Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Les petites papiers

Aller en bas 
+7
gyzmo
Petit bonhomme en mousse
Tenko
Diogene
zadeck
Lavande
Japanese Pink
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:00

Un nouveau matin, une nouvelle histoire.

Comme d'habitude, les habitants de Thiercelieux regardaient les messages affichés sur le tableau. Très peu nombreux cette fois, ils frissonnèrent quant à leurs promesses macabres.

Ils étaient occupés à se réveiller quand un bruit retentit dans un des couloirs, on avait renversé un petit meuble.

Dans le couloir, Shevchenko se tenait là, tout vert. Il était couvert de sang, et semblait désorienté. Aussi rapidement que possible, les habitants de Thiercelieux prirent leurs armes improvisées et se hâtèrent à repousser Shev dans la chambre d'où il était sorti : Un vieux bureau de ministre quelconque, qui possédait un grand balcon. On l'y fit enferma immédiatement.

Dans la lutte, Mumus_Sept avait perdu quelque chose. Il se d.pêcha d'aller le ramasser, mais tout le monde l'avait vu, c'était le même que Kreatur avait reçu la veille.


Shevchenko77 est mort, il était un simple villageois.


Spoiler:

Mumus_Sept commence ce bûcher avec déjà une voix contre lui.

Mur-Murs de cette nuit :
  • Tenko où es-tu? T'es tu perdu?
  • Merci chers villageois de vous bruler vous même en nous protégeant Very Happy
  • Même tapis dans l'ombre, tu ne pourras échapper à la balle que je te réserve


Fin du jour 2 le vendredi 11 décembre, à 23 heures.

Bon bûcher !


Dernière édition par Japanese Pink le Sam 12 Jan 2013 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:22

Tiens peu de Mumures aujourd'hui :/

Shev a t'il été attaqué car il a touché un point sensible sur Diogène, pour faire accuser ou bien parce qu'il était absent?

Concernant les votes d'hiers:

Détail des votes :
(6) Kreatur < Amy, Xinome, Corbeau, Thonolan, Joliana, Diogène
(2) Mumus_Sept < Citedor, Tenko
(4) Diogène < Mumus_Sept, Kreatur, Gyzmo, Shevchenko77
(1) Tenko < Zadeck


En regardant plus attentivement les votes, je reste très septique sur les deux derniers votes: Joliana et Diogène. Surtout que ce dernier dit que Kreatur est innocent et vote contre celui ci, de plus ces changements de dernière minutes de Mumus à Kreatur me fait l'effet d'opportunisme voulant à tout prix enfoncer un suspect.


*Citédor, hier tu te perdais sur la théorie LG/SV ou LG/LG ou SV/SV entre Kreatur et Xinome: Kreatur mort SV, tu penses quoi de Xinome à présent?

*Mumus: Kreatur mort SV, tu pense Joliana/Diogène loups? D'ailleurs, tu n'a toujours pas expliqué en quoi tu trouvais Dio louche?

*Zadeck: Tu semble obnibulé par Tenko autant que sur moi à la partie précédente. Es tu porté par le même flair?

*Xinome: à propos d'un passage "Si le but était de faire croire que Kreattur et/ou moi sommes loups, l'idée n'a pas vraiment était reprise dans le débat. Seuls Amy et toi en avez parlé. Toi en poussant le raisonnement plus loin que ce qu'à fait Amy. Je verrais bien Amy essayer de lancer cette idée pour voir si elle prend, et pourvoir y revenir dessus le cas échéant." Je ne suis pas vicieuse à ce point là contrairement à toi.

  • Tenko: Un truc qui me choque, c'est qu'il parle toujours de Joliana. On dirait un amoureux transit. Il n'a de yeux que pour elle et cette dernière l'ignore totalement en retour. Sinon il est le premier à partager mon avis sur Gyzmo quand je vote contre lui. Sincère ou opportuniste?
  • Joliana: Ce qui me choque chez elle, c'est de vouloir à tout prix défendre Diogène. Autant à l'élection, elle était très légère, autant là au premier bucher, on la sens crispée. Et pourtant il faut le reconnaitre, je partage certains de ces points de vue, notamment Shev et Mumus qui ne justifie pas vraiment leur votes ce qui m'étonne de leur part. Pour Kreatur, dur de lui jeter la pierre car je le trouvais très louche et son histoire de foudroiement m'a convaincu qu'il fallait rester dessus au lieu d'avoir un mort au bucher + un foudroiement car dans le cas où les 2 sont villageois ça aurait avantagé les loups.
  • Diogène: Il y a plusieurs choses qui me gêne chez lui. Zadeck parle de ses soupçons sur Tenko et hop Tenko est dans les soupçons de Diogène. Je vote contre Gyzmo et hop Gyzmo est dans les soupçons de Diogène. Citédor parle de Xinome en suspecte et hop Xinome devient la suspecte de Dio. Je comprends qu'il vote Mumus ou Shev car ces derniers votaient contre lui sans explication mais voter Kreatur en le disant innocent. Là je ne comprends pas Ôo. Je ne reviendrais pas sur le décorticage des murmurs qui ressemblait à une recherche de spé(cupidon/voyance)...


En bref, une sorte de triangle dans ces 3là: Tenko protège Joliana qui protège Dio qui lui même innocente Joliana mais pas du tout Tenko. Une sorte de fatrie de vampire?
...A part si je fais fausse route et que Dio et Joliana se capte facilement du fait de bien se connaitre (tout comme dio qui a la fâcheuse tendance à me capter louve quand je le suis ><). Pour Tenko/Joliana. Peut être une relation Avocat/client...Arght je sais pas vous vous comportez trop bizarrement tout les trois!

  • Citédor: J'aime bien ses raisonnements qui se rapproche des miens pour certains. Le soucis est qu'il poste peu. Il est le premier à lancer un vote contre Mumus. C'est aussi le premier à faire un listing sur ses vais sur les joueurs.
  • Zadek: Autant, sur la partie précédente il m'énervait d'une force, autant là, je l'aime bien XD. Il tente d'analyser les votes d'élections.Pose une théorie sur 3types de loup. Analyse de la valse des votes en fin de bucher. Reste fixé sur Tenko (attention Tenko, il te lâchera pas jusqu'à ta mort, c'est pire qu'un pitt bull ce type, crois en mon expérience). Malgré ça, j'ai plus d'estime pour quelqu'un qui suis son flair quitte à voter à coté que quelqu'un qui moutonne.

  • Gyzmo: Tu es bien gentil mais à part des posts de présence et de défense, qu'à tu de mieux à proposer. Une recherche de loup par exemple? Si tu veux qu'on cesse de t'accuser, il faudrait peut être avoir un comportement de villageois... Dire que Mumus est innocent car il s'est présenté en premier au post de maire est une remarque trop crédule pour moi. Soit tu te laisse manipuler facilement soit tu joue à l'enfant innocent. Sinon, oui Gyzmo, je suis louve, je met toujours des avatars de louve quand je suis louve pour bien montrer que je suis louve.
  • Thonolan: Il a assez tôt dirigé ses soupçons vers Kreatur, je ne suis donc pas étonné qu'il est voté contre lui.
  • Xinome: Fait toujours des posts en faisant des citations, ça toujours était sa manière de jouer non? Pose des questions. DU coup rien ne me chose pour le moment. Je trouve qu'elle se retenait plus à la partie précédente où elle était louve.
  • Mumus: Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de lui, il me l'a souvent fait à l'envers donc je me méfie naturellement de lui. Néanmoins en loup je le connais bien plus acide que ça.

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:35

Amy a écrit:
*Zadeck: Tu semble obnibulé par Tenko autant que sur moi à la partie précédente. Es tu porté par le même flair?

Peut être ^^ Un flair moins prononcé que pour toi en partie précédente mais je sens un truc louche donc je le garde bien à l'oeil le Tenko


Amy a écrit:
Zadeck: Autant, sur la partie précédente il m'énervait d'une force, autant là, je l'aime bien XD. Il tente d'analyser les votes d'élections.Pose une théorie sur 3types de loup. Analyse de la valse des votes en fin de bucher. Reste fixé sur Tenko (attention Tenko, il te lâchera pas jusqu'à ta mort, c'est pire qu'un pitt bull ce type, crois en mon expérience). Malgré ça, j'ai plus d'estime pour quelqu'un qui suis son flair quitte à voter à coté que quelqu'un qui moutonne.

Tes parroles me vont droit au cœur vraiment !! Smile I love you

Et je pense en réalité avoir un deuxième flair, comme tu dis, sur joliana.

La mort de Schev indique que qu’il faisait peur mais selon moi pas forcément pour son rôle ou ses dires dans la journée précédente, mais pour la personne en lui-même ! les plus menacés sont Diogène, citedor et joliana et je sens bien joliana louve

Je reviens demain pour une analyse plus approfondie des propos de chacun, mais la comme ça je voulais faire part de mon pressentiment encore frais avant d’aller me coucher

La nuit portera conseil ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:41

Perso je n'ai pas honte de dire qu'au bout d'un moment je voulais surtout sauver ma peau, notamment des l'instant ou j'ai eu le sentent que Mumus n'était pas loup non plus (quand il s'est énervé -ou alors il joue bien la comedie.

Comme Citedor, Zadeck, Joliana et surtout Amy ont globalement pour moi un jeu villageois (spontané et /ou généreux), j'en arrive à la conclusion que les loups se trouvent entre Gyrmo, Tenko, Thonolan et Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 4:14

Attention Amy, je ne suis pas amoureux de Joliana! Mais il est indéniable qu'elle est bourré de talents en tout genre. Il est regrettable que Mumus ne soit pas mort hier. Peut être aurait-je l’opportunité de le tuer aujourd'hui?

Owi Framboise, regarde ta petite Fraise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:48

J'ai une simple et unique question pour le moment à l'attention de Zadeck:
Quel est ce petit jeu auquel tu as joué en fin de bûcher?
J'avoue que je te regardais faire en rigolant doucement. Pourquoi vouloir une égalité?
Sachant que beaucoup de gens soupçonnait Mumus!

C'est bien de s'interroger sur mon vote sur Kreatur mais quand est il des autres! Ils sont moins louches parce qu'ils ont votés contre lui en premier?
Moi je n'avais pas envie d'une égalité où Mumus aurait eu les pleins pouvoirs ( je tiens à rappeler que je n'ai pas voté pour lui à la mairie et que j'ai voté contre lui hier)

Je crois surtout qu'il plaît aux loups de me faire suspecter. Et Shev avait déjà calculé mon rôle donc peut être un fervent defenseur de Joliana! (enfin j'espère)
Amy soit tu es tombée dans le piège soit tu es louve?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:50

Que pensez vous alors de Amy, Xinome et Thonolan?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:05

Tenko, deux questions pour toi:

- est-ce que tu me confirmes défendre Joliana depuis hier? (tu noteras que je ne te demande pas "pourquoi")

- toi qui suspecte encore Mumus aujourd'hui, que penses-tu des postures d'énervement et d'agacement qu'il a eu hier? Tu penses que c'est feint?)

Si Mumus est loup, alors certains des votes contre Kreatur sont indéniablement lupins.

@Amy: tes questionnements sont tout à fait légitimes (c'est d'ailleurs pour ça que je te pense villageoise) et crois-moi quand je dis avoir reconnu la Joliana villageoise (je ne m'étais pas trompé sur l'alignement de Kreatur, au rôle exact près).

Allez! Tenko, Joliana, Zadeck, Amy! Faisons front uni et votons tous ensemble contre Thonolan ou Xinome! Ça vous dit? ( ou contre Mumus, mais la je suis plus dubitatif).
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:01

D'abord je suis surpris par la victime de cette nuit ; pour moi il n'y a que 2 possibilités :
- soit Shev a vu juste pour Diogène
- soit les loups veulent nous le faire croire
C'est dommage qu'il ne soit pas passez nous donner plus d'explication, mais il vise souvent juste quand il faut trouver les loups.

Ensuite il y a cette phrase du mur qui me fait réagir : Merci chers villageois de vous bruler vous même en nous protégeant.
Pour moi il est clair que c'est un loup qui l'a écrite et il se pense à l'abri mais sa vantardise peut le perdre. Je me suis senti visé car en tant que villageois j'ai voulu protégé Mumus en votant contre un autre. Se peut-il que Mumus soit loup ?? Y-a-t-il d'autres villageois dans le meme cas que moi ??

* Amy : je vais te le redire encore une fois puisque visiblement tu ne lis pas mes postes. J'ai été peu présent durant la première journée à cause de mon travail. Et j'ai du me défendre parce tu as sauté sur la moindre occasion pour m'accuser. Désolé si je n'ai pas pu en faire plus mais rassure toi je recherche du loup et tu fais clairement partie de mes suspects. Meme si je ne trouve pas de loups , je peux prouver mon innocence et toi ?? Parce que faire semblant de chercher je peux aussi le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:48

@Gyzmo: bien vu l'histoire du loup vantard. Mais attention: ça peut être un gros fake de loups habliles (et si Xinome, Thonolan voire Citedor sont loups comme je commence à le penser tu peux être sûrs qu'ils sont habiles) visant à nous inciter à voter contre Mumus. Rien que pour ça j'ai encore moins envie à voter contre lui.

Et qu'est-ce que tu as exactement contre Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:51

je croyais que tu pensais Citédor villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:53

C'est entre les deux maintenant, depuis que j'ai trouvé l'intervention de Gyzmo villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:07

J'avais déja un mauvais feeling contre Amy suite à son vote au jour 1 contre moi avec l'excuse toute simple que je ne me suis pas présenté au poste de maire : pour moi 1 loup aurait facilement sauté sur l'occasion. Ensuite elle est convaincue par mes réponses et me retire de sa liste de suspect pour au final revenir à la charge au jour 2. Si elle est vraiment louve , elle me garde sous le coude me sachant innocent. Il y a aussi le fait qu'elle dit clairement qu'elle est louve : certains diront mais non un loup ne vas pas se griller sur la place publique , pour ma part je pense que plus c'est énorme et plus ça passe et si elle est vraiment louve j'applaudis des deux mains car c'est vraiment gonflé !!!
N'oublions pas qu'elle a aussi voté pour Kréatur : certes elle n'est la seule mais ça se rajoute contre elle.
C'est le tout qui me fait penser qu'elle peut etre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:11

Mmmmh... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:23

Je réagis sans avoir lu avec attention tous les échanges.


Diogene monte en flèche dans mes suspects.

1) Hier il crie plusieurs fois qu'il est sûr que Kreatur est villageois. Seuls les LG's peuvent être aussi sûrs au premier jour, surtout quand on sait que Kreatur était loin d'avoir l'air clean (même si j'ai préféré ne pas voter pour lui finalement).

2) Malgré sa conviction, il vote quand même contre lui ! C'est quoi ce délire ? Soit il est sûr, soit il l'est pas.

3) Shev meurt de nuit alors qu'il a voté contre Diogene sans expliquer son vote. La logique la plus simple (et c'est souvent celle là qui se révèle exacte) veut que Diogene soit LG croyant à une voyante en Shev, d'où sa mort. Alors d'accord, il y a toujours le danger que "c'est ce que les loups veulent nous faire croire" mais avec ce genre de réflexion, on va pas loin.

4) On sait maintenant qu'hier, 2 villageois certifiés (Kreatur + Shev) ont voté pour Diogene.


Pour répondre à Amy, je crois toujours assez fort que Xinome est louve. Je le disais d'ailleurs déjà hier. Si l'un des deux est loups, c'est plutôt Xinome (ce qui veut dire que si j'avais voté l'un des deux, ça aurait été Xinome, pas Kreatur). Mais malheureusement je n'ai pas entendu.


Quant à Mumus, je le trouve toujours pas clean, surtout que son explication de vote contre Diogene est très loin de me satisfaire.

J'aime pas le vote de Thono contre Kreatur. Suit la masse, alors que Thono me connait et j'avais dit que Kreatur avait son style de jeu habituel.

J'essayerai d'analyser mieux demain. En attendant, je vote contre Diogene. Je pense que c'est de loin la meilleure solution pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:01

Je t'assure que je ne suis pas loup! D 'ailleurs je répond sans problème à tes quatre points:

1/ Non: il n'y a pas que les LG qui ont des certitudes.

2/ Je l'ai clairement dit ce matin: je l'ai fait pour me sauver la peau. Je ne l'aurai pas fait c'est moi qui serait mort.

3/ Honnêtement, Shev aurait été une voyante ayant spotted un loup il aurait été beaucoup plus clair que ça.

4/ C'est quoi cette vision manichéenne des choses? Ça existe aussi des villageois qui votent contre un villageois.

Je plussoie le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:05

Diogene a écrit:
Tenko, deux questions pour toi:

- est-ce que tu me confirmes défendre Joliana depuis hier? (tu noteras que je ne te demande pas "pourquoi")

- toi qui suspecte encore Mumus aujourd'hui, que penses-tu des postures d'énervement et d'agacement qu'il a eu hier? Tu penses que c'est feint?)



- Oui, je confirme, depuis hier je défend ouvertement Joliana.

- Et oui, je pense que Mumus feint son agacement. Il est très facile de feindre un agacement, c'est même une technique qu'on voit souvent dans une partie de loup garou. J'ajouterais même qu'il est étrange qu'après avoir accusé Mumus avec un argument aussi injuste que celui d'hier, il ait eu tendance à m'innocenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:25

[hrp]Un petit poste rapide, comme je suis au boulot.

Citedor, tu me connais également et tu sais que je ne vote jamais dans la masse. Je préfère voter seul contre quelqu'un mais pour mes convictions que de voter dans la masse. Si j'ai voté pour Kreatur, c'est bien parce qu'il me semblait le plus suspect, pour les différentes raisons que j'ai énoncées au cours de la journée.
De plus, je ne pense pas avoir été le dernier à voter et à "suivre".

En ce qui concerne Dio, je ne le trouve pas clean également, par contre je suis plus interpellé par Mumus et Amy. J'essayerai de poster un poste plus long ce soir et allant plus dans les détails, mais je ne pense pas que j'aurai le temps, rentrant tard et ayant quelque chose de prévu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:33

Bonjour les gens,

Petit retour sur la fin du bûcher d'hier :
Thonolan a écrit:
C'est seulement après la première pendaison que nous en saurons un peu plus.
J'ai hâte de te lire maintenant que la première pendaison a eut lieu.

moi a écrit:
Zadeck, pour quelle raison tu inverserais Kreatur et moi par rapport à ce que dit Citedor ?
Tu pourrais répondre s'il te plais ? Wink

Diogène a écrit:
Kreatur t'es bête ou quoi??? Si je te défends depuis tout à l'heure c'est que je pense avoir compris ton rôle!!
Pourquoi considères-tu que c'est bête qu'il vote contre toi même si tu le défends ?

Dio a écrit:
Je vote contre Kreatur, tant pis, mais surtout ne votez pas contre moi, demain on s'occupera de Shev et Tenko.
Tu veux toujours t'occuper de Tenko ?
-> Je verrais bien les loups avec la mort de Shev essayer de faire innocenter Tenko.

*
Amy a écrit:
Je ne suis pas vicieuse à ce point là contrairement à toi.
Smile Je pense que tu en es capable malgré tout ce que tu peut dire.

Ça ne me choque pas plus que ça que Joliana ait tendance à défendre Diogène, ce n'est pas la première fois que je vois ça entre eux deux.
Vraiment tu ne comprend pas pourquoi Dio a voté Kreatur malgrè qu'il le pense innocent ? La volonté de survivre me semble une bonne raison pourtant.

Zadeck a écrit:
La mort de Schev indique que qu’il faisait peur mais selon moi pas forcément pour son rôle ou ses dires dans la journée précédente, mais pour la personne en lui-même ! les plus menacés sont Diogène, citedor et joliana et je sens bien joliana louve
Diogène je comprend, mais pourquoi tu dis que Citedor et Joliana pouvaient se sentir menacés ? Gyzmo entre dans ce cadre là avec ce que Shev' disait de lui en fin de jour d'élection.

Joliana a écrit:
Je crois surtout qu'il plaît aux loups de me faire suspecter. Et Shev avait déjà calculé mon rôle donc peut être un fervent defenseur de Joliana! (enfin j'espère)
Se servir des morts pour s'innocenter je n'aime pas trop. On leur fait dire ce qu'on veut aux morts, sont pas là pour répliquer.

Gyzmo a écrit:
Ensuite il y a cette phrase du mur qui me fait réagir : Merci chers villageois de vous bruler vous même en nous protégeant.
Pour moi il est clair que c'est un loup qui l'a écrite et il se pense à l'abri mais sa vantardise peut le perdre. Je me suis senti visé car en tant que villageois j'ai voulu protégé Mumus en votant contre un autre. Se peut-il que Mumus soit loup ?? Y-a-t-il d'autres villageois dans le meme cas que moi ??
Tiens c'est pas comme ça que je l'ai comprise cette phrase. Je pense à un loup se moquant du fait que se sont des villageois qui ont menés Kreatur au bûcher ou cherchant à faire passer cette idée. Vraisemblablement cette dernière option d'ailleurs. Ce qui ferait du loup entre Amy, Thonolan, Joliana et Diogène.

Citation :
je peux prouver mon innocence et toi ??
Où comment se dire spé tout en restant dans le vague
Je te trouves beaucoup sur la défensive alors qu'il n'y a qu'Amy qui s'en prend vraiment à toi.

Citedor a écrit:
Je le disais d'ailleurs déjà hier. Si l'un des deux est loups, c'est plutôt Xinome (ce qui veut dire que si j'avais voté l'un des deux, ça aurait été Xinome, pas Kreatur). Mais malheureusement je n'ai pas entendu.
Qu'est-ce qui t'a retenu de voter contre moi ?

*
Tenko et Mumus ne sont vraisemblablement pas dans le même camp, vu comment Tenko s'en prend à ce dernier.
Je suis partagée sur le cas Diogène.
je trouve Gyzmo beaucoup trop sur la défensive alors qu'il est loin d'être le principal accusé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:38

Je ne suis pas dans le même camps que Mumus? Donc tu es persuadée que je ne me trompe pas sur ce dernier ou tu penses que je suis un loup qui se cherche un bouc émissaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:42

Je ne connais pas comment tu joues, mais je pencherais plus pour la première option. Je ne vois pas d’intérêt à la seconde option en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:26

Xinome a écrit:
Diogène a écrit:
Kreatur t'es bête ou quoi??? Si je te défends depuis tout à l'heure c'est que je pense avoir compris ton rôle!!
Pourquoi considères-tu que c'est bête qu'il vote contre toi même si tu le défends ?

Parce que je pensais qu'il savait que j'avais deviné son rôle (en l'occurrence j'avais rien deviné du tout).

Xinome a écrit:
Dio a écrit:
Je vote contre Kreatur, tant pis, mais surtout ne votez pas contre moi, demain on s'occupera de Shev et Tenko.
Tu veux toujours t'occuper de Tenko ?
-> Je verrais bien les loups avec la mort de Shev essayer de faire innocenter Tenko.

Non Tenko me plaît bien aujourd'hui.

(j'ai pas compris ton histoire d'innocentage de Tenko)

Xinome a écrit:
Gyzmo a écrit:
Ensuite il y a cette phrase du mur qui me fait réagir : Merci chers villageois de vous bruler vous même en nous protégeant.
Pour moi il est clair que c'est un loup qui l'a écrite et il se pense à l'abri mais sa vantardise peut le perdre. Je me suis senti visé car en tant que villageois j'ai voulu protégé Mumus en votant contre un autre. Se peut-il que Mumus soit loup ?? Y-a-t-il d'autres villageois dans le meme cas que moi ??
Tiens c'est pas comme ça que je l'ai comprise cette phrase. Je pense à un loup se moquant du fait que se sont des villageois qui ont menés Kreatur au bûcher ou cherchant à faire passer cette idée. Vraisemblablement cette dernière option d'ailleurs. Ce qui ferait du loup entre Amy, Thonolan, Joliana et Diogene.

Ça peut tout aussi bien être ça que son contraire. Mais tu sembles choisir l'option qui t'arrange le plus.

Xinome a écrit:
Tenko et Mumus ne sont vraisemblablement pas dans le même camp, vu comment Tenko s'en prend à ce dernier.

Quelle étrange conception des choses! On dirait du Citedor dans le texte. Depuis quand un villageois ne pourrait-il pas croire tenir un loup et se tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:45

Dio en début de jour a écrit:
(je ne m'étais pas trompé sur l'alignement de Kreatur, au rôle exact près).
Dio a écrit:
Parce que je pensais qu'il savait que j'avais deviné son rôle (en l'occurrence j'avais rien deviné du tout).
Tu n'es pas d'accord avec toi même on dirait !

Dio a écrit:
(j'ai pas compris ton histoire d'innocentage de Tenko)
Par rapport à ta phrase où tu disais "demain on s'occupera de Shev et Tenko", Shev' étant mort en villageois ça atténue la crédibilité que t'aurais pu avoir (puisque au moins sur Shev tu t'es trompé).

Dio a écrit:
Ça peut tout aussi bien être ça que son contraire. Mais tu sembles choisir l'option qui t'arrange le plus.
J'ai pas dis que je détenais la vérité.
Pas vraiment, j'ai voté contre Kreatur.

Dio a écrit:
Quelle étrange conception des choses! On dirait du Citedor dans le texte. Depuis quand un villageois ne pourrait-il pas croire tenir un loup et se tromper?
Depuis quand je ne pourrais pas penser une chose et me tromper ?
Je ne comprend pas pourquoi un jouer reste concentré sur un seul autre s'il n'y a pas de raisons spécifiques derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:45

Zadeck: A la limite je peux comprendre que Shev la personne fait peur à Diogène et Citédor mais pourquoi Joliana? Il me semble pas qu'ils se connaissent bien, Joliana n'est arrivé que récemment sur les forums.

Diogène: Pourquoi vouloir sauver sa peau quand la victoire est en équipe? Un loup entre Gyzmo, Tenko, Thonolan et Xinome, c'est fort probable mais pour Thonolan je ne vois rien de louche pour le moment.
Tu me gènes à me défendre Dio, tu as touché un point sensible de ma personnalité, j'ai du mal à voter contre quelqu'un qui me défend. Si t'es loup, c'est bien joué...
Faire front unis? ça serais une bonne idée SI on est sure d'être TOUS villageois (ceux que tu as cités). Or rien n'est moins sur à ce stade du jeu.

Joliana: Peux t'être suis je tombée dans un piège, effectivement ou peut être ai je des pistes de vérité? Va savoir... J'ai déjà donné mon avis sur Xinome et Thonolan, d'une part je n'arrive pas à cerner Xi qui est une très bonne joueuse louve ou villageoise, d'autre part je ne connais pas Thonolan et je n'arrive pas encore à me faire un avis dessus.

Gyzmo: AH bon, t'es surpris de la victime de cette nuit? Moi pas. Tu te sens visé par une phrase du mur? Intéressant. Tu es donc paranoïaque. Prouver mon innocence? Pour quoi faire? C'est le boulot des loups de prouver leurs innocence. Étant villageoise, je n'en vois pas l’intérêt. Où vois tu que je te prends en grippe le jour 2? N'as tu pas remarqué que j'ai mis les 3/4 des joueurs en suspect? Ah oui encore ta crise de paranoïa. Pour ma révélation j'ai encore mieux: Je suis une louve villageoise indépendante, au fait qu'elle que soit l'issue de la partie je gagne, je suis un caméléon au fait. Ta paranoïa, ton comportement sur-défensif pour pas grand chose ne joue pas du tout en ta faveur. Alors oui, maintenant je te reclasse dans mes suspects.

Citédor: Il est vrai que plus c'est gros ça passe. Tout les éléments sont contre Diogène, il n'y a donc pas 36solution: Soit il est vraiment loup soit c'est une victime toute désignée que les loups cherchent à bucheter. La difficulté est de démêler le vrai du faux.

Xinome: Fait pas genre que tu comprends pas que je ne comprenne pas. La victoire est au clan donc au premier bucher quel est l’intérêt de sauver sa peau??
Sinon, Xinome, tu pose beaucoup de question mais au final avec les réponses tu en retire quoi? Pourrais tu nous faire une analyse sur chaque joueurs sous forme de liste afin qu'on sache le fond de ta pensée?(A moins que tu préfère garder tout pour toi).

Ce qui est "marrant" c'est en lisant tout le monde, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de consensus sur la suspicion à l'encontre du Mumus. Du coup, j'ai hâte de lire ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:47

J'viens de lire le dernier post de Xinome, j'ai envie de faire un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:24

J'ai pas tout lu, mais d'ors et déjà je peux vous affirmer mon girouettisme vis-à-vis d'hier. Pour moi, à la relecture du bûcher et à la vue de la nouvelle victime des loups, je suis persuadé que Diogène est villageois et j'abandonne toutes les charges contre lui en conséquence. De plus autant vous prévenir tout de suite, si vous comptez suivre ce corbeau si pertinent que nous avons (ironie quand tu nous tiens Very Happy) ce sera à lui qu'échouera mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:03

P********************************************************************** MON post est parti en fuméééée !!!!!! affraid marteau
(Au fait mon poste précédent est une blague ; sauf sur la fin.)


Donc tant pis :

Confiance en Citedor.
Méfiance en Tenko .

Diogène, pourquoi es tu si sûr de Joliana ?
Joliana, pourquoi es tu si sûre de Diogène ?
Parce que là je dis ça comme ça mais ça sent l'entubage clown

Thonolan, tu penses quoi de Xinome ?
Xinome, tu penses quoi de Thonolan ?
clown clown


Amy, grosse méfiance. Comment ça se fait que tu nous ponds toujours des messages hyper naturels, hyper complets, hyper chromés et hyper engagés au début de chaque bûcher en deux temps trois mouvements ? C'est louche. T'es sûre que t'es pas un peu louve ??? cyclops
Et au fait, pourquoi as-tu écrit ce mur-mur au jour précédent :

Amy a écrit:
Hé ben bravo villageois, ça commence bien vu que vous avez élue un maire loup. Tremblez car Gyzmo et moi même vous mangerons Twisted Evil

Amy a écrit:
Ce qui est "marrant" c'est en lisant tout le monde, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de consensus sur la suspicion à l'encontre du Mumus.
Et ? Va au bout de ta pensée. Ce ne te fait pas tiquer ?
Je suis toujours une bonne option à garder sous le coude au cas où avec déjà une voix à mon encontre, inéluctable.

Zadeck et Gyzmo votre comportement de fin de J1 s'avère louchissime également. Comment se fait-il que vous vouliez tous deux provoquer une égalité des votes ? Pourquoi vouloir me faire trancher ? Je sens le coup de trafalgar. Néanmoins ce serait trop gros que vous soyez loups tous les deux et Zadeck respire quand même plus le villageois, donc
je vote contre Gyzmo.


Rappel des votes

ELECTION J0
(4) Mumus_Sept < Mumus_Sept, Shevchenko77, Xinome, Gyzmo
(3) Joliana < Joliana, Tenko, Fleurviolette
(2) Citedor < Amy, Thonolan
(3) Zadeck < Zadeck, Diogene, Kreatur
# < Citedor


BÛCHER J1
(6) Kreatur < Amy, Xinome, Corbeau, Thonolan, Joliana, Diogène
(2) Mumus_Sept < Citedor, Tenko
(4) Diogène < Mumus_Sept, Kreatur, Gyzmo, Shevchenko77
(1) Tenko < Zadeck



Conclusions qu'on en retire =>

Un loup très probable entre Gyzmo et Diogène (confer J1 où trois villageois sur quatre joueurs ont voté contre Diogène, et ce sont les deux inconnues, que des innocents sur cinq joueurs dont deux louches parmi 13 joueurs au total moi j'y crois pas probablement parlant.
Au moins un loup, peut-être deux contre Kreatur.
Amy et Thonolan ont voté deux fois de manière identique, ils ne sont donc pas loups ensemble.
Toujours envie de penser qu'un candidat à la mairie est loup. Joliana, coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:06

Amy a écrit:
Xinome: Fait pas genre que tu comprends pas que je ne comprenne pas. La victoire est au clan donc au premier bucher quel est l’intérêt de sauver sa peau??
Je pense que je le ferais, justement parce qu'au premier bûcher j'ai pas de raisons de me sacrifier plus qu'un autre.
Sans doute je ne suis pas bien adaptée encore.

J'aime poser des questions, mais parce qu c'est gentiment demandé :

Tenko > je ne le pense pas dans le même camp que Mumus, à choisir je le verrais plutôt innocent et Mumus loup. Mais je me rend compte que penser ça et penser que la mort de Shev' pourrait être lie à la phrase de Dio pour faire innocenter Tenko n'a pas de sens.

Citedor > j'ai apprécié son post récapituatif d'hier où je trouve qu'il secoue un peu tout le monde.

Zadeck > avis ni positif ni négatif

Diogène > Comme déjà dit je suis partagée sur son cas, loup qui s'est débarrassé de Shev' cette nuit ou victime désignée ? En relisant la journée d'hier il m'a semblé voir un Dio villageois mais l'histoire de sauvetage rappelée par Amy ne cadre pas vraiment avec cette idée. Y'a aussi ce que j'ai relevé hier, par rapport à ses réactions aux piques (principalement lors de l'élection) + la remarque de Mumus sur le fait que Dio estime que les mur murs n'aident pas dans le recherche des loups mais qu'il passe presque tout un post à les décortiquer.

Gyzmo > beaucoup sur la défensive alors qu'il n'est pas le principal suspect

Thonolan > le rp c'est bien, mais j'ai l'impression que ses posts sont un peu vide sur la recherche de loups

Joliana > hier je l'ai trouvé assez sur la défensive (avec tous ses Shocked ). J'aime pas quand elle se sert de Shev' pour s'innocenter. Je la verrais bien dans le même camp que Dio ou elle louve et lui villageois. J'ai plus de mal à croire l'inverse mais je ne saurais pas expliquer pourquoi.

Amy > Hier je t'aurais bien vu louve (et malgré ce que tu dis ^^) essayer de lancer les débats sur moi (puisque pas morte) pour voir si d'autres allaient s'en saisir. Aujourd'hui je me dis que tu aurais pu te servir de ça et de mon vote contre Kreatur pour m'attaquer, j'aime bien tes posts.

Mumus_Sept > si je suis ce que je pense de Tenko, je dirais loup. Mais je trouve son vote sec contre Dio d'hier osé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:19

Le bout de ma pensée? Trop de personnes te suspecte et pas grand monde pour te défendre.

De plus à chaque partie avec toi, tu es loup et tu fais des post hyper construit hors là, non, il manque d'organisation, je ne te reconnais pas donc pour une fois, on dirait que tu es villageois à une partie où on joue ensemble.

Pour le reste, ne m'en demande pas trop car je suis tiraillée entre mon instinct qui me dit que Diogène, Joliana et Gyzmo sont loup et une petite voix qui me dit qu'on se fait peut être tous enguirlander.
Du coup, je nage dans le brouillard mais sinon ça va...

Ah tiens bonne remarque, je n'avais pas vu que Thonolan et moi faisions les mêmes votes. On est peut être âme sœur sans le savoir.

Écrire cette phrase? Quel intérêt? Je ne savais pas quoi écrire alors je n'ai rien envoyé.

Merci Xinome pour tes analyses de joueurs ^^, ouais moi aussi Diogène j'ai trop de mal à voir si c'est du lard ou du cochon :/
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:26

[hrp]Poste rapide, de nouveau pour répondre et qu'il y ait un peu de matière pour ceux qui trouvent qu'il n'y en a pas assez ou qui ne sont pas capables de lire entre les lignes voire lire les lignes tout court (je pense avoir suffisamment expliqué pourquoi discuter autant dans le vide ne servait à rien mais apparemment Xinome ne semble pas de cet avis, alors que c'est tout juste maintenant que le jour 2 commence qu'il va également commencer à y avoir matière à discuter...

Bon, pour prendre Xinomé, puisqu'elle veut que je réagisse. Tu postes beaucoup mais tes postes n'ont aucun fond.

Xinome a écrit:
Tu n'es pas d'accord avec toi même on dirait !

Euh... Excuses moi mais je ne vois pas le problème... Relis un peu convenablement le poste et tu verras qu'il n'y a aucune contradiction.

Xinome a écrit:
Par rapport à ta phrase où tu disais "demain on s'occupera de Shev et Tenko", Shev' étant mort en villageois ça atténue la crédibilité que t'aurais pu avoir (puisque au moins sur Shev tu t'es trompé).

Et? Personnellement j'ai plus pris sa phrase sur le ton de la plaisanterie. Pour le reste, tu n'as jamais changé d'avis, surtout après une qu'une victime ait été découverte?

Xinome a écrit:
J'ai pas dis que je détenais la vérité.
Pas vraiment, j'ai voté contre Kreatur.

Donc en fait tu ne dis rien...

Xinome a écrit:
Depuis quand je ne pourrais pas penser une chose et me tromper ?
Je ne comprend pas pourquoi un jouer reste concentré sur un seul autre s'il n'y a pas de raisons spécifiques derrière.

Bizarre... Quand on se réfère à ce qui a été dit au-dessus, n'est-ce pas contradictoire, ou n'y a t'il que toi qui ait le droit de te tromper?



Donc finalement tout ce que j'ai fait là c'est poster pour ne rien dire et montrer que ce que Xinome a dit ne servait à rien. Donc deux postes inutiles...
Quel est donc l'intérêt de parler beaucoup et dans le vide alors que l'on peut parler peu et pourtant en dire plus que bien d'autres...

Simple petit coup de "*Censure*" sur ce type de réactions. Enfin avec beaucoup de guillemets, je ne râle pas Wink.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Les petites papiers Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Les petites papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Les petites annonces
» Petites Parties via MSN
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: