Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?

Aller en bas 
+7
rin007
#Arthur
GML
Yureka/Cry
Titou
#Sylph
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:38

Je passe et je précise que Fielro n'est pas mort (c'est pas clair dans le post d'Haru), car il est idiot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:42

je veux pas m'étendre sur le sujet, car je pense qu'il ce n'est pas important MAIS:
ce matin, aucun mort !! c'est génial, c'est cool !!
plus loin, titou marque,
Citation :
bon en gros le marchand de sable a utilisé son pouvoir c'est assez cool
ok mais il y a trois loup-garous, et à moins qu'il est de nouveaux pouvoirs... je ne vois pas comment il pourrait endormir 3 loups !!
et la sorcière ne peut plus utiliser son pouvoir de résurection une deuxième fois, (la première était titou!)donc il y a un petit problème !!

ensuite je pense avoir une petite idée comme ça, n'y aurait-il pas un peureux ??ou une peureuse ??...

sinon loga, on t'accuse de rien !!(j'avais une expliquation, mais une fois qe je l'ai relu, elle ne tenait pas la route !!dsl)
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:53

Je vote contre Gosho pour son accusation douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:20

kobito n'a rien suivit comme d'abitude donc je pense qu'il est villageois
Ma prochaine victime est rinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:22

rin t'a pas compris le rôle du marchand de sable, il peut endormir TOUT le village^^.

sinon titou pour moi rin n'a pas l'air d'être loup, par rapport à toi qui affirme que le marchand de sable a endormi tout le monde ce qui est faux puisque je ne dormais pas cette nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:28

Pour ma part j'ai 2 principaux suspects : Pierzum et Kobito. Après je verrai bien zaraf ou Loga en 3ème loup, mais ça reste intuitif.
Pierzum n'a pas réagis au fait que je le soupçonne, il se connecte et ne poste pas. Et si je prends en compte ce que dis Cry, ça m'insite plus à voter contre lui. Je ne pense pas repasser avant la fin du bûcher, donc je vote contre pierzum.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:29

ouais sauf que goshoo m'a innocenté donc ca marche pas mon ami,bah je pensais que le marchand de sable avait agit et je voulais faire croire que c'etait moi c'est tout

Bon je te pense fortement loup voldy mais comme cry a l'air convaincu de ton innocence je te laisse pour le moment mais bon vous etes ptet tous les deux loups
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:37

ça n'aurait pas pu marcher, titou parce que le marchand de sable est la chambre à coucher et que tu voulais absolument la découvrir !!^^
mais je rèpete ma question, est-ce qu'il est possible qu'il y est un peureux, ou une peureuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:39

c'est quoi le peureux un role?
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:40

mais je ne savais pas que le marchand de sable pouvait supprimer une nuit, car moi ma version du marchand de sables est: il endort une seule personne par nuit !! ce qui le rend un peu plus fort, car si il a un idée de loup garou, ou de méchant derrière la tete et bah il peut le découvrir !!! sinon est-ce qu'il y a le joueur de flute ??
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:41

le peureux, c'est quelqu'un qui connait les loup garous MAIS qui n'a pas le droit de voter contre eux !!! (est-ce qu'il a le droit de les accuser ??)
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:47

Koizumi a écrit:

Pierzum n'a pas réagis au fait que je le soupçonne, il se connecte et ne poste pas.

Pour le premier point, comme je l'ai déjà dit, il peut ne pas réagir car il ne se sent pas concerné justement (comme je l'ai fais lorsque Cry m'a soupçonné). Au contraire, si on réagis trop, ça peut etre pris comme une peur d'etre découvert. Pour le reste, je suis d'accord que ça pourrait faire de lui un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:48

Bah non sinon c'est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:57

ouai mais nn !! parce, je ne sais pas si tu as lis les autres parties, dans la 3ème partie j'étais voyante et donc on m'accusait et j'ai réagis comme "un loup garou" !! et donc je suis morte, mais tu vois, si tt le monde pense comme ça après c'est les gens comme moi, qui ont envi de comprendre en disant des choses qu'ils pensent sur le moment et qui font que après ça va se retourner sur eux !! et donc ça se trouve il est loup, ça se trouve il est villageois !! on ne peut pas trop se baser sur ça, même si moi je sais que la plus part du temps je pense pareil !!
en plus ce que tu dis, tu pourrais le retourner contre moi car titou ou je ne sais plus qui m'as accuser et j'ai répondu:

Citation :
et je ne comprend tjs pas pourquoi vous etes 2 à me suspecter ?!! ai-je dit un mot de travers ?? ai-je dit un mot de trop, ou me manque-t-il un mot ??

tu vas voir, après que pierzum soit loup ou pas il y aura forcèment qqun qui dira "rinn est loup" parce que j'ai un peu contredit ta théorie !!

de toute façon je vote contre pierzum !!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:03

C'est moi qui t'avais accusé et pour la raison que je viens de donner justement, autrement dis que tu avais réagis à un autre moment. Par contre ce que tu dis tiens la route aussi donc pour le moment je t'enlèves de la liste de mes suspects ...


Comme je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant la nuit, je vote contre Pierzum
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:18

Citation :
Je passe et je précise que Fielro n'est pas mort (c'est pas clair dans le post d'Haru), car il est idiot Smile

J'me disais bien qu'y avait un souci avec l'idiot et en effet, c'était pas clair du tout, bravo Haru !! drunken

Rin, je comprends pas bien ce que tu dis. c'est pas le marchand de sable qu'a fait son boulot (et si ça avait été lui, y aurait en effet pas eu de mort vu que c'ets la nuit qui saute), mais la sorcière qui a sauvé une vie (la sienne et non celle de Titou).

Kobito, j'espère que ton vote est une grosse blague. Il est clair maintenant que Goshoo est safe Rolling Eyes on ne se défend pas en votant contre son accusateur sans raison valable.

Rin, comment veux-tu qu'on sache si y a tous ces rôles, c'est pas nous les MJ et eux ne te le diront pas, en plus je comprends que la moitié de ce que tu dis ..

Et pour finir, y a beaucoup de moutons, j'ai la flemme de faireu n décompte, mais Pierzum passe en tête des votes.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:36

c'est pas grave cry, j'imagine encore des hypothèses qui ne tiennent pas la route !!
sinon pour le joueur de flute,si il y a des charmés autant qu'il se dénonce et peut etre nous seraons si il y a un joueur de flute !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:48

C'est vraiment pas clair l'histoire et je n'ai plus aucune idée de suspect.
Par contre je voudrais demander quelque chose à Titou : pourquoi voulais tu te faire passer pour le marchand de sable? Je ne comprends pas.
J'attends encore pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:05

Vu qu'il n'y a pas eut de réponse je pense que je vais suivre lez votes en votant pierzum. De toute façon s'il n'est pas loup il n'y aura pas une grande différence, a part le nombre de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:08

^^ j'aime bien ta façon d'etre direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:14

Rin, les charmés ne peuvent de toute façon pas se dénoncer. Quand j'étais joueur de flûte, ils n'avaient pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:15

Oh, et ce s'rait bien si le marchand de sable faisait sauter la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:19

ok je savais encore pas pour le joueur de flute et il y a deja eu une nuit qui a sauté !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:26

Euh, non, encore une fois elle n'a pas sautée.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:29

bon bah j'ai encore rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:47

Haru a écrit:
qui a dit qu'il n'y a pas eu de nuit? j'ai rassembler jour et nuit ensemble car il y a pas eu de mort héhé

vote en couleur svp

Déjà, d'une.

Gosho a écrit:
Il y a une une nuit...Tres agitée, surtout pour moi.
Comme vous pouvez l'imaginer, les loups m'ont ciblé.
Je ne vous fait pas une dessin, je n'ai plus qu'un pouvoir.
J'attend un peu pour faire le choix de mon vote...

Et de deux.
Si tu lisais, tu le saurais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:48

« Les charmés dont ce qu'ils veulent avec leurs cheveux ! »
Parole divine :-p.

Bon sinon, j'ai pas vu ce que vous aviez contre Pierzum mais de toutes façon c'est trop tard pour voter, donc on verra demain.

Kobito, je crois qu'on peut être certain maintenant que Goshoo est la sorcière, sinon la vraie l'aurait tué cette nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:31

Cry, ils ont le droit. Les tiens n'avbaient pas le droit car c'étaient les princesses, donc des gentils! Avec un joueur de flute normal, tout le monde peut être charmé, alors que si tu étais morte avec une jolie jeune fille charmée, tout le monde l'aurait su innocente =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:19

mais il y a titou qui dis que le marchand de sable est passé, (c'est peut etre vrai, ou pas !)
goshoo a deaja utiliser son pouvoir de résurection (sur titou !)
et une nuit vient de passer et il y a pas de mort
j'ai regardé dans les règles du forum, et
Citation :
Le Marchand de sable : Ce villageois peut, une fois durant la partie, faire sauter une nuit, où tout le monde dort profondément.

donc on peut faire sauter une nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:50

Rin a écrit:
mais il y a titou qui dis que le marchand de sable est passé, (c'est peut etre vrai, ou pas !)
goshoo a deaja utiliser son pouvoir de résurection (sur titou !)
et une nuit vient de passer et il y a pas de mort
j'ai regardé dans les règles du forum, et
Citation:
Le Marchand de sable : Ce villageois peut, une fois durant la partie, faire sauter une nuit, où tout le monde dort profondément.


donc on peut faire sauter une nuit !!

Ok, je reprends. Titou a dit que le marchand de sable était passé mais c'est pas la parole divine, Haru a dit qu'elle avait pas écrit la nuit juste parce que y avait pas eu de mort (et pour cause puisque Fielro n'est pas mort).
Gosho n'a PAS utilisé son pouvoir sur Titou mais sur lui-même à la nuit précédente car il s'est fait attaquer. Il a simplement dit au jour précédent qu'au départ, Titou devait être la victime des loups mais qu'ils ont changé d'avis. Réfléchis deux secondes, il aurait sauvé Titou mais les loups auraient quand même tué Kobito et Myona.
Et oui, merci, j'ai jamais dit qu'on pouvait pas faire sauter de nuit, si tu lisais correctement tu poserais pas toute ces questions .. Mad

Bref, à quand la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?   Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit et Jour 2 : Mais à quoi sert le Sèche-cheveux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?
» Jour 0 : Mais qui donc jouera l'inspecteur?
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 4 - Cluedo-
Sauter vers: