Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?

AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? Empty
MessageSujet: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:51

Les Miss Bourgogne étaient en folie ! En effet, tout se passait plutôt bien jusqu'ici. A chaque élimination, elles avaient éliminée les bonnes filles. C'est vrai que, à cause de maudits coups bas, certaines filles avaient été forcées d'abandonner. C'était triste. Mais il faut dire ce qui est. Aucune n'était réellement une vraie perle. Aucune ne serait sans doute devenue Miss France. Mais elles auraient nettement mérité de continuer la compétition ! Et les filles encore en jeu comptaient bien les venger !

Alors que les filles avaient éliminée une des pires filles de la compétition, une autre fille subit un triste sort ce matin là. Zaraf s'était réveillée de bonne heure et avait décidé de faire sa toilette. Pour commencer, elle s'épila bien partout, en utilisant un rasoir Gillette Vénus Embrace, le premier rasoir pour femmes muni de cinq lames qui épousent toutes les courbes de votre corps pour un rasage parfait ! Ensuite, elle lima bien ses ongles des mains et des doigts de pieds. Par après, elle travailla à la perfection de ses cils. Bref, elle ne laissait vraiment rien au hasard.

Mais quand vient le moment de laver ses cheveux, ce fût l'horreur ! Après les avoir mouillé, elle appliqua une lotion directement sur ses cheveux. Aussitôt, elle sentit que çà la brulait. Elle jeta immédiatement un coup d'œil dans la glace et quelle ne fut pas sa stupeur d'y voir que ses cheveux brulait ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Rapide comme l'éclair, dans un geste désespéré, humain mais qui fût désastreux dans son cas, elle versa immédiatement de l'eau sur sa tête dans l'espoir d'éteindre ce feu. Bien mal lui en pris, car le feu sembla se raviver encore plus : cela la brulait atrocement, cela faisait horriblement mal. Alors, elle pensa à jeter un essuie sur sa tête afin de priver le feu d'oxygène (ben ouais c'est intelligent une Miss !). Aussitôt pensé, aussitôt fait.

Mais c'était déjà trop tard. Elle n'avait plus de cheveux, elle était défigurée. Qui plus est, elle était fortement brulée, et un séjour à l'hôpital s'imposait. Elle sortit. Les autres filles la virent et, effarées, la main droite devant leur bouche, constatèrent l'ampleur du désastre. Zaraf éclata en sanglots : "J'aurais tellement aimé continuer...Snif. Pourquoi çà m'est arrivé à moi ?! Snif. C'est vraiment injuste ! Snif. J'abandonne !". Les filles firent de leur mieux pour la consoler, mais ce ne fût pas facile...Zaraf doit abandonner. Il incarnait Maud Aguilar, Miss Bourgogne 1997, élue 6e dauphine de Miss France 1998.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:01

Noooooon.
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:31

Zarf a été tué? Mais? Zaraf était la cible à envoyé au bucher, je comprends plus rien là.. Soit c'est un débutant qui a fait le coup, soit.. je suis complètement à côté de la plaque là..
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:26

Whaaa j'adore comme y a aucune réaction Shocked
Opeth
Admin-garou
Opeth

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:18

J'organisais une irl chez moi.

Merci d'avoir cru en moi.

La suite de mes enquêtes pour plus tard.

Restez à l'écoute ! Smile
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:19

Ouais nan mais sérieusement, Zaraf qui meurt, y a rien qui vous choque?
showkage
Voyante
showkage

Masculin
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:18

Désolé j'ai été pris par un baptême, oui la mort de Zaraf est assez étonnante du fait qu'il était plutôt louche.
Mais cela peut vouloir faire accuser quelqu'un vu que Zaraf m'accuser je pense que la personne
étant loup pensé me faire accusé en tuant Zaraf, si cela est le cas cet personne va relevécet argument dans ses postes.
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:30

sauf que c'est trop tard, tu l'as fait a sa place, donc si ce n'est pas toi le loup, le vrai loup ne fera pas la remarque.. c'est bête
showkage
Voyante
showkage

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:22

Oui ceci est bête mais je pense qu'une journée entière a été suffisante pour cet remarque
Felicity
Villageois
Felicity

Féminin
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:34

O_O c'est vraiment bizarre, comme Opeth avait raison, Zadeck était bien loup, les soupçons d'aujourd'hui se seraient sûrement orientés sur Zaraf...
Les loups (ou le loup s'il n'en reste qu'un) n'avaient je pense aucun intérêt à le tuer !
Ou alors c'est l'oeuvre de la potion de mort de la sorcière mais dans ce cas, comment expliquer qu'il n'y ait qu'un mort ? La potion de vie ? Un éventuel salvateur ?

En tous cas, cette mort, bien que malheureuse, nous permet de nous intéresser à d'autres suspects.

Showkage & Diogène sont toujours d'actualité me concernant.

Je pense Renardeau et Opeth innocent (il n'aurait pas chercher à lyncher un loup depuis le début de la partie comme ça).
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:08

Attend, j'avais pas penser à la potion de mort, mais en même temps le premier jouer il n'y avait pas de mort, donc la potion de vie, était déjà utilisée. Potion de mort pourrait être expliquée, mais salvateur et sorcière ça me parait trop comme pouvoir dans une partie comme celle ci, surtout que Citedor à dit peu de spé..

Alors du coup je commence à me poser des questions.. Diogène semble bien se cacher, en effet,comparé aux autres parties ou on le voit toujours mettre un post avec tout les joueurs et ses feeling, et là.. rien du tout. Show qui annonce une théorie qui aurait pu faire plonger le loup, mais qui l'annonce avant d'autres réactions, ça n'aide pas..

Et Opeth.. je ne sais que penser..
showkage
Voyante
showkage

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:36

Bon je n'est rien de plus a dire je vais me baser sur mon intuition d'hier et voté Opeth
Opeth
Admin-garou
Opeth

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:55

Renardeau :

La première Nuit, la Veuve a dû être ciblée tout simplement.

Deux solutions :

1/ La Sorcière a sauvé quelqu'un (genre moi sans doute, vu le travail) et a suivi mon conseil sur Zaraf : c'est malheureux.

2/ Le Loup (s'il reste deux Loups je tue citedor à la fin, l'ai-je assez dit ?) a tué Zaraf pour me faire accuser.

Je dispose d'informations, je vous demande de me croire. Renardeau est innocente et je connais son rôle depuis très longtemps. Renardeau je te demande de réfléchir, si tu doutes de moi (tu sais ce à quoi je fais référence), je t'aurais tué depuis longtemps, tu ne penses pas ?

Diogène est également innocent.

Felicity est très très louche. Showkage est monstrueusement louche. Eric est trop SV pour être Loup.

Je vous propose de tuer soit Felicity soit Showkage en sachant que si on se trompe, on tue l'autre après.
Qui est le plus louche des deux depuis le départ ?
Je réponds Showkage. S'il a tué Zaraf, ça colle car j'ai clairement demandé la potion de mort sur lui. S'il vote contre moi depuis hier c'est pas par hasard.
Hier il a voulu que la bataille Zadeck/Opeth tourne contre moi : epic fail !
Aujourd'hui, il veut que j'y passe avec ce meurtre de Zaraf ainsi que son vote contre moi d'entrée pour montrer la voie ainsi que pour éviter d'être accusé de moutonnage.

A tout ceux qui pensent que je suis Loup : croyez-vous possible que je fasse mon possible pour supprimer Zadeck depuis mon premier post et être Loup en même temps ? Croyez-vos crédible que j'ai démonté Shev' presque à moi tout seul en prouvant par A + B que lui et Zadeck étaient dans le même camp, et être Loup malgré tout ?

Si vous êtes Villageois : faisons sa fête à Showkage !

Je vote contre Showkage.
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:14

Justement Opeth, je me doute que tu as bien saisi mon rôle, c'était fait exprès.. et j'ai laissé assez d'indice au cas ou je mourrais. Mais tu pourrais te servir de ça pour me faire croire justement que t'es innocent, du fait que je sois toujours vivante. Cependant je vais te suivre sur Show, je n'ai pas aimé sa façon d'avancer sa théorie et se défendre de suite.. Donc je vote contre Showkage
showkage
Voyante
showkage

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Opeth a écrit:
1/ La Sorcière a sauvé quelqu'un (genre moi sans doute, vu le travail) et a suivi mon conseil sur Zaraf : c'est malheureux.

Opeth tu serais pas un peu vantard non ?

Opeth a écrit:
Je vous propose de tuer soit Felicity soit Showkage en sachant que si on se trompe, on tue l'autre après.

Bah oui si tu es loups 2 tour en plus soit 4 victime ça te ferai un beau compte non ?
Qui est le plus louche des deux depuis le départ ?

Opeth a écrit:
Je réponds Showkage. S'il a tué Zaraf, ça colle car j'ai clairement demandé la potion de mort sur lui. S'il vote contre moi depuis hier c'est pas par hasard.
Hier il a voulu que la bataille Zadeck/Opeth tourne contre moi : epic fail !
Aujourd'hui, il veut que j'y passe avec ce meurtre de Zaraf ainsi que son vote contre moi d'entrée pour montrer la voie ainsi que pour éviter d'être accusé de moutonnage.

Remarque le meurtre de Zaraf n'a rien a voir la dedans, c'est juste une hypothèse que je pense suivre pour le moment.

Opeth a écrit:
A tout ceux qui pensent que je suis Loup : croyez-vous possible que je fasse mon possible pour supprimer Zadeck depuis mon premier post et être Loup en même temps ? Croyez-vos crédible que j'ai démonté Shev' presque à moi tout seul en prouvant par A + B que lui et Zadeck étaient dans le même camp, et être Loup malgré tout ?

Je pense que vu la qualité de jeu des joueurs cité vous auriez été capable de faire ça.

Felicity
Villageois
Felicity

Féminin
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:56

Bon bah... je vote Showkage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?   Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ? Empty

Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?
Page 1 sur 1