Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Blackmark et Aaziliz]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:35

La défense de Gyzmo est juste du grand WTF...
Je trouve qu'il y a trop de monde sur Pizza et Spirit, j'aime pas ça. Notamment le vote de Kitsu.
En même temps, Pizza qui vote contre elle-même alors qu'elle a seulement une voix contre elle... Villageoise facile à énerver ou louve qui abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:02

L'assommage de Pizza cette nuit va quand même dans le sens d'une Pizza louve (mais d'un côté je ne trouve pas logique de la laisser faire le meurtre si elle est louve...)

Cela dit je suis d'accord avec toi, les votes contre Pizza ne m'inspirent pas, bizarrement. Rah ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:06

Et maintenant qu'elle dit ne pas avoir été assommée...
Râh ça m'énerve ! Je suis toute perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:09

La bonne nouvelle, c'est que quel que soit le binôme qui y passe, là, ça va nous aider pour la suite.

Surtout que nous sommes bien parties pour ne pas mourir cette nuit.

Au feeling je resterais sur Pizza, mais c'est comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:13

De toute façon notre vote ne changera rien, là. Sans impact princesse éventuel, le décompte donne :

Gyzmo-Xinome (2): Balthy-Koizumi, Joliana-Audros
Pizza-Spirit (6): Scar-Rantanplan, Pizza-Spirit, Kyr-Ennie, Crescendoll-Océane, Kitsu-Strawberries
Blackmark-Aaziliz (1) : Titou-Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:25

Moi je serais vraiment plus sur Gyznome, parce que ceux qui votent contre sont innocents...
Je sais pas. Vraiment pas. J'ai rien qui innocente Pizza/Spirit, mais je trouve que cette vague de vote, plus les interactions de Mumus, puent vachement le Gyzmo loup...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:36

Heu, comment t'as tourné ta question ? Quel rapport avec un SV ? Pizza et Spirit ont eu une voix double ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:47

Ils se prétendent sv.

Je veux juste savoir, dans l'hypothèse éventuelle où ce serait vrai, s'ils auraient été informés ou pas, pour voir s'il y a vraiment un conflit entre ce qu'annonce Kiyo et ce que prétend Pizza.

Sinon je suis d'accord avec tes remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:58

oki. J'avais loupé le passage où ils se prétendaient SV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:46

Dio ne répond pas...

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:47

J'étais en train d'écrire mon vote contre Gyznome, mais ça me faich' de pas savoir si Pizza ment ou s'il y a eu oubli de la part de Dio.

Si tu veux voter Pizza quand même je te suis, tfaçon aucun ne me semble clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:49

Non je suis plutôt d'avis de voter contre Gyzmo-Xinome aussi, même si ça reste un vote de principe puisque visiblement c'est Pizza-Spirit qui vont y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:49

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:19

Sans pouvoir :
- Otomo/Fleur : SV
- Spirit/Pizza : SV
- Moza/LB
- BM/Aaziliz : SV
- Titou/Arthur
- Fauvette/Shev : SV

On est déjà à 6 sans pouvoir... Un duo de plus ciblé par la princesse, et le potentiel de lupinité des non-SV avérés va exploser.

Et m'est avis qu'on a tapé juste avec Gyzmo/Xi. Et que Balthy et Koizumi vont mourir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:30

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi

Bon, ça pue... Parce que tel que je vois le coup se faire, les loups sont Gyznome, Scarantanplan et Vinsha. Et ça va être dur de les cramer...

Notre seule chance, c'est que l'un d'eux est sans doute traître. Qui, je ne sais pas, mais je pense qu'un couple villageois aurait déjà donné des indices.

Que dirais-tu de Straw/Kitsu princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:43

Je pense qu'il ne faut pas lâcher Gyzmo/Xinome aujourd'hui, vu le bûcher précédent je suis prête à parier qu'ils sont loups.

Je n'écarte pas Kyr/Ennie pour l'instant, mais la meute que tu évoques est tout à fait probable.

Aucune idée pour Kitsu/Straw en princesse, mais c'est bien possible. Au bûcher précédent personne n'a eu de double voix, donc soit la princesse a spotté un spé (donc probablement villageois) soit le binôme ciblé n'a pas voté/la princesse n'avait pas agi.

Donc en fait je ne sers à rien, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:48

Si, tu sers à m'éviter de tourner en rond et paniquer xD
Nan mais au moins, on voit les choses de la même façon, ce qui me rassure.

Balthy/Koizumi qui ne meurent pas, alors qu'ils ont dit s'être protégés la nuit dernière, c'est curieux. Méfiance, ils pourraient être l'amoureux traître. Auquel cas Gyznome sont bien loups et devraient nous aider à identifier le traître. Là, il est temps que les loups s'activent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:22

+1, c'est curieux que Balthy/Koizumi ne soient pas morts, surtout que le métronome représente une menace plus importante que l'assommeur.

Après il faut se méfier de la logique des loups, mais l'hypothèse du couple traître est bien possible (auquel cas le métronome n'aurait peut-être jamais eu de pouvoir de voyance, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:31

Oui. Ou n'est pas métronome du tout et s'est servi des infos de l'antre. Anyway, c'est aux loups de trouver le leur qui est traître, et de le buter.

Je pense vraiment que Titou est du bon côté, et que le villageois traître est dans les innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:35

Mais ça aurait été vachement risqué de bluffer le métronome, du coup.

Enfin tu as raison, le couple traître c'est plutôt le problème des loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:41

J'en ai d'ailleurs remis une couche. Je pense qu'il n'y a que 3 loups et si c'est le cas, il faut qu'ils butent le couple traître à ce bûcher, sinon ils sont foutus.

Et je préfère qu'on se retrouve face aux deux loups plutôt que face au couple. Les loups seront plus faciles à avoir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:03

Je partage ton avis, ce qui m'arrange vu que comme tu as pu le constater je ne suis pas très présente ce bûcher, et ça risque d'être pire au prochain.

Je déménage dimanche donc là je suis en plein dans les cartons, et ensuite je ne devrais retrouver une connexion Internet que lundi soir (j'aurais quand même accès sur téléphone, mais il ne faudra pas attendre de grandes argumentations de ma part).

En tout cas j'espère qu'on ne se plante pas sur Gyzmo/Xinome, sinon la partie devrait être quasiment pliée (ou en tout cas se jouer entre les loups et le couple).
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:38

A voir le post de Raksha, nous allons bientôt servir de chair à bûcher.
Désolée, je suis pas top présente, mais le débat est mort aujourd'hui et je suis naze, du coup j'ai un peu la flemme de poster, surtout que les participations de mes suspects m'aident pas à claquer de belles argumentations contre eux. Surtout que j'ai pas la force nerveuse d'aller à l'affrontement avec Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:30

Aucun souci, je le comprends parfaitement Wink

Et là je suis en train de boire l'apéro donc je ne suis pas franchement d'humeur à me bouger non plus xD De toute façon ils ont décidé de me trouver louche, au bout d'un moment il n'y à plus grand chose que je puisse faire. C'est là que je vois la différence entre jouer avec une majorité de gens qui connaissent et avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de mon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:05

Wouhouuuuuu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:15

En tout cas je suis convaincue d'une chose : si couple traître il y a, alors Balthy&Koizumi en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:18

Oui, c'est certain. Ils meurent pas cette nuit alors qu'ils ont dit s'être protégés celle d'avant, ils refusent de donner leurs actions de nuit, désolée, c'est pas clean. Je leur ai foutu la paix à ce bûcher en espérant que les loups s'en chargeraient, mais ils ont pas voulu, visiblement.

J'aimerais que Koizumi nous donne le dernier loup avant qu'on s'occupe d'elle...

Question au MJ : les loups se décident à la majorité, ici ? Si oui, que se passe-t-il si la majorité désigne l'amoureux traître d'un des loups ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:33

Non je prend en compte le dernier nom donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:03

Okay, et si jamais c'est celui d'un villageois en couple traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:15

Le meurtre est fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blackmark et Aaziliz]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaziliz.
» Eytukan (Aaziliz)
» Tutorat (Kylia par Aaziliz)
» [Tutorat : Aaziliz - halfblood princess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: