Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Blackmark et Aaziliz]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:57

Bonjour et bienvenue dans votre forum!

Venez faire connaissance, et mettez-vous d'accord sur les avatars que vous arborerez durant la partie. Le choix est entièrement libre, la seule contrainte étant qu'ils doivent former un duo facilement reconnaissable!

Dernière chose: afin de faciliter l'archivage en fin de partie merci de ne pas créer d'autres sujets dans ce forum.

Bonne partie!


Dernière édition par Admin Dio le Sam 20 Juil 2013 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:20

Je suis relativement content de mon duo :p
Nan c'est génial, j'aurais pu avoir tellement pire (ou des gens que je ne connais pas, ce qui implique que je devrais faire des choses affreuses, comme me sociabiliser. Rien que d'y penser, ça me dégoûte).
***
Au niveau des avatars, j'ai quelques idées.
Nous avons les classiques mais délicieux :
[Blackmark et Aaziliz] Cersei+Lannister et [Blackmark et Aaziliz] Jaime+Lannister
Avec Cersei remplaçable par Brienne évidemment
[Blackmark et Aaziliz] 1-peter-2-brienne-of-tarth-L-NwuTPq
Ensuite, nous pouvons joyeusement considérer
[Blackmark et Aaziliz] Picture1et [Blackmark et Aaziliz] 1373804293-vbite
Les classiques ions Oxonium et Hydroxyde, H3O+ et HO-, les deux réactifs de l'autoprotolyse de l'eau. Mais tu as fait un Bac S donc je me doute que tu le sais déjà.
D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:15

Speran a écrit:
Je suis relativement content de mon duo :p
Nan c'est génial, j'aurais pu avoir tellement pire (ou des gens que je ne connais pas, ce qui implique que je devrais faire des choses affreuses, comme me sociabiliser. Rien que d'y penser, ça me dégoûte).
Je sens que nous allons bien nous entendre. clown

Le seul inconvénient, c'est que nous connaissons du coup les mêmes joueurs (à moins que tu joues également sur S&F ?).

Mais peu importe, je nous fais confiance. Cool Et j'espère que nous aurons un rôle classe !

Comme tu l'as peut-être vu, je vais être très peu présente au début de la partie, mais je te fais confiance pour prendre les bonnes décisions. J'ai encore un accès limité via téléphone pour le moment, mais de mardi à jeudi je serai à l'étranger et serai donc probablement privée de connexion. Ta mission est de rester vivant jusqu'à samedi, pour mon retour. What a Face

Concernant notre duo je ne connais pas GoT ni les ions, désolée. Laughing (car je n'ai pas fait S mais ES, mon dernier cours de physique remonte donc à 8 ans...)

Cependant je ne suis pas difficile et suis prête à me plier à n'importe lequel de tes choix en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:17

Oh pardon, je pensais que tu avais fait ECS.
Milles excuses.
Je me débrouillerais pour survivre Razz , en ayant la justesse de fermer ma bouche lorsqu'il le faut. Je ne suis pas sur S&F, mais nous allons donc pouvoir bitcher découvrir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:43

J'ai eu l'idée du siècle : Daft punk !
[Blackmark et Aaziliz] Daftmask4[Blackmark et Aaziliz] Thomas+Bangalter
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:48

Ça me va Wink Je te laisse choisir l'image que tu préfères et je mettrai l'autre demain !

J'espère qu'on aura le rôle demain d'ailleurs, sinon ça va être trop de suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:57

Je note Daft punk!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:04

Note à moi même :
FAIRE UNE SIGNATURE SUR FOND NOIR, C'EST ****** DE *****.
Ahem.
Sinon :
[Blackmark et Aaziliz] 1373882607-signature2
Redimensionnée en :
[Blackmark et Aaziliz] 1373882607-signature2
393 px par 271, donc quand il faut la mettre tu mets "redimensionner l'image" et tu entres les valeurs.
Le fond est transparent.
Réduite 1,8x.
Galanterie oblige, ton nom est en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:09

çay bo!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:39

C'est tellement classe ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:22

Voici votre rôle: Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:17

Je sais que tu affectionnes ce rôle :p.
En gros c'est comme si on était des villageois amoureux avec un seul vote.
J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:38

Ok cool (et merci Dio) Wink

Ça va les élections se passent bien ? Je passe en coup de vent j'ai pas le temps de tout rattraper mais je viens aux nouvelles Smile

Des premiers soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:21

Bienvenue Aaziliz!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:45

Merci pour les accès toussa.

SV, muchas gracias, je vais patauger dans la semoule jusqu'à notre mort ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:31

Au fait vous pouvez changer de thèmes d'avatars si vous voulez.
(Et comme BM est particulièrement absente, ça revient a te laisser choisir seule)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:44

Bah je viens de me faire une signature sur le thème. Ce sera pas la même que BM, mais bon, comme j'ai pas la police qui va bien pour refaire la même...
Et la mienne, au moins, va faire gavé parler.

(Je vais pas changer de thème dans le dos de ma binôme, ça se fait pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:59

Oh, mon binôme a changé Razz

Désolée, j'avais prévenu que je ne serais pas dispo avant demain (d'ailleurs ce n'est pas sûr que je puisse passer avant la fin du bûcher).

Je mettrai la sign que tu as faite Aaz quand j'aurai accès à un ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:01

Y a pas de souci. C'est pas comme si on craignait quoi que ce soit pour l'instant.
Je ne serai pas là en fin de bûcher, mais pour l'instant ceux qui me font la moins bonne impression c'est Citedor/Thomas.
Thomas joue un peu sur la retenue, et Cid a une certaine nervosité dans le ton que je lui ai déjà vue en loup.
J'ai pas vraiment d'autre suspect.

Le code pour la signa :
Code:
[img]http://img153.imageshack.us/img153/8729/e84o.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptySam 20 Juil 2013 - 16:21

Bon, j'ai voté Thomas/Cid, mais sans défense de Thomas, j'sais pas. Cid a été un peu meilleur dans ses posts du jour, d'où mon doute. Si tu as un suspect plus concret, je te laisse changer de vote, ça me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptySam 20 Juil 2013 - 23:46

J'ai réduit un peu la bannière pour laisser les deux sans prendre la moitié de la page xD

Pour l'instant j'ai lu les 3 premières pages du bûcher, je rattraperai la suite demain soir et te ferai un petit récap dans la foulée. Smile

Tu as lu les élections ? Si oui, qu'y a-t-il de particulier à en retirer ? (Je ne me sens pas trop le courage de m'y attaquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:58

Honnêtement, je n'ai lu les élections qu'en travers et j'en ai rien retiré de délirant. Cerains ont vu des choses chez Sylph et Mozana, mouai, faudrait que je relise.

Toi qui as davantage l'habitude de T1 que moi, on est d'accord que pour un MV, ne pas recruter dès le début, c'est farineux comme stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:03

Sauf que le MV est un peu différent ici par rapport à T1 : en l'occurrence vu le nombre de joueurs, il ne pouvait recruter que deux acolytes sur l'intégralité de la partie. Du coup ce n'était pas forcément pertinent de recruter dès le début, et je pense qu'ils n'ont pas cherché à le faire (ou alors un seul).

C'est plutôt une bonne nouvelle que Cid&Thomas soient morts, ça nous permet d'y voir un peu plus clair (et du coup, je ne comprends vraiment pas le choix des loups).

Je te fais tout de suite le récap de mes impressions suite à la lecture du premier bûcher (je te préviens, c'est succinct xD).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:18

Voici donc les quelques points que j'ai relevés (entre parenthèse, à titre indicatif, le binôme).

Bon feeling sur :
- Fauvette (&Shev) : je la trouve très spontanée, elle demande des conseils au début, élabore des théories dans tous les sens, parle beaucoup et ne se contredit pas
- Mozana (&Little Boy) : c'est un peu hj mais je trouve que sa remarque sur la mort de Sylph&Flew villageoise, et j'aime plutôt bien ses autres messages
- Océane (&Crescendoll) : Océane est très spontanée et vu que Kiyo est une complète control freak, je pense qu'elle vérifierait beaucoup plus ses messages si elles étaient louves

Mauvais feeling sur :
- Arthur (&Titou) : je trouve que Arthur bavarde beaucoup tout en étant moins pertinent que d'habitude, ce qui m'inquiète sur son cas. En leur défaveur : je pense que si Cid&Thomas ont cherché à recruter, Arthur a dû se trouver dans leur short list et ils l'ont pas mal attaqué au bûcher ; en revanche je ne vois pas trop Arthur les tuer de nuit du coup (mais peut-être était-il déjà absent ?)
- Pizza (&Chloran) : je trouve son dernier post affreux de louchitude, et je n'ai pas aimé au début du jour son "c'est habituel de ma part donc non louche de demander s'il y a un JDF".
- Strawberries & Kitsu : je ne sais pas si c'est que j'ai du mal avec leur jeu, mais je trouve tous leurs posts louches (faudrait que j'aille relire pour détailler un peu ça)

Je partage complètement ton avis sur la vague de votes contre Fleur&Otomo à la fin du bûcher, il y a du loup là-dedans.

Avant de poster sur le village j'aimerais bien ton avis, surtout concernant Arthur que tu connais bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:49

A 8, je serais presque pas étonnée qu'ils y soient tous. En tout cas, il n'y en a pas qu'un. Une fois de plus, Fleur a fait office de vote facile (ce qui est un peu naze parce qu'elle est hyper spontanée aussi, mais qu'elle fait vachement gaffe à ce qu'on lui dit et qu'elle s'efforce vraiment de progresser... faut arrêter de la prendre pour plus bête qu'elle n'est - parce qu'elle ne l'est pas. voilà c'est dit, c'est transmissible dans le cimetière avec un beusou Very Happy)

OK pr la précision sur le MV, ça fait juste trois siècles que j'ai pas joué ici.

Chez Arthur, ce que j'avais relevé c'est sa pique à l'encontre de Thomas. Je sais qu'Arthur capte très rapidement un Thomas loup, c'est pour ça que je voulais vraiment que Thomas se défende pour voir comment il réagissait à ça.
Ce que tu as relevé n'est pas faux, mais Arthur sait être parfaitement efficace en loup, donc bon... Après, on peut analyser Titou aussi. C'est plutôt lui qui m'inquiète. Je le trouve trop posé, trop logique. La seule fois où k'ai joué avec lui, c'était sur s&f, et ce n'est qu'en fin de partie qu'il a daigné se calmer. Au début, il était un peu à la one again, comme une pile électrique, je me suis demandé plusieurs fois comment on le débranchait. Là, rien.
Je l'ai jamais vu en loup, mais s'il est du genre à tout contrôler en loup et à se lâcher en villageois, il y a ptet un truc à creuser, là.

Je partage tes bons feelings, j'y ajouterais Raksha/Vinny et Rantanplan.

Pour les mauvais, il va falloir que je reprenne la fin du dernier bûcher, hier j'ai pas eu la motiv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:43

Aaziliz a écrit:
Une fois de plus, Fleur a fait office de vote facile (ce qui est un peu naze parce qu'elle est hyper spontanée aussi, mais qu'elle fait vachement gaffe à ce qu'on lui dit et qu'elle s'efforce vraiment de progresser... faut arrêter de la prendre pour plus bête qu'elle n'est - parce qu'elle ne l'est pas. voilà c'est dit, c'est transmissible dans le cimetière avec un beusou Very Happy)
+ beaucoup ! Fleur n'était pas louche du tout, c'était un de mes premiers bons feelings avec Fauvette. Je comprends parfaitement qu'on puisse la trouver louche quand c'est la première partie que l'on joue avec elle, mais je ne crois pas que c'était le cas de toutes les personnes ayant voté contre elle.

Bref, un ❤pour Fleur.

Citation :
Après, on peut analyser Titou aussi. C'est plutôt lui qui m'inquiète. Je le trouve trop posé, trop logique. La seule fois où k'ai joué avec lui, c'était sur s&f, et ce n'est qu'en fin de partie qu'il a daigné se calmer. Au début, il était un peu à la one again, comme une pile électrique, je me suis demandé plusieurs fois comment on le débranchait. Là, rien.
Je l'ai jamais vu en loup, mais s'il est du genre à tout contrôler en loup et à se lâcher en villageois, il y a ptet un truc à creuser, là.
Je crois qu'il a décidé de calmer un peu le jeu suite à certaines remarques qui lui ont été faites, et je ne serais pas surprise que Arthur l'ait briefé dans leur FP. Pour l'instant je suis plutôt incapable de lire le jeu de Titou, d'ailleurs je crois ne jamais l'avoir vu loup.

Citation :
Je partage tes bons feelings, j'y ajouterais Raksha/Vinny et Rantanplan.
Je suis plutôt d'accord. Et en lisant le dernier message de Scar je me suis rendue compte que je le rejoignais sur pas mal de joueurs, donc je sens plutôt bien le binôme.

A force de chercher les villageois on va finir par tomber sur les loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:53

Ouais, c'est ce que je fais en général. Des fois ça marche. Des fois je deviens la meilleure amie des loups. Je compte sur ta perspicacité, normalement bien supérieure à la mienne.
#GarçonUnePression
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:09

Aaziliz a écrit:
Je compte sur ta perspicacité, normalement bien supérieure à la mienne.
Je me disais la même chose te concernant, donc visiblement on est mal barrées. clown

Niveau vote tu pencherais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:12

Il y a trois binômes que je sens assez mal :
- Xinome/Gyzmo et Pizza/Chloran : je n'arrive ab-so-lu-ment pas à les cerner. Les deux premiers font des posts bien construits, bien écrits, mais y a justement pas d'aspérité, je trouve ça très "lisse". Pizza donne bien peu de matière, et avec un Chloran absent, c'est ultra compliqué.
- J'aimerais vraiment savoir ce que foutent Straw et Kitsu, qui étalent leurs divergences (vergences) au nez de tout le monde. J'ai vraiment l'impression que Kitsu passe derrière Straw pour réparer ses conneries, ça fait tellement "il va nous griller, au secours" que j'ai peine à y croire. C'est trop beau pour être vrai. Rien que pour cette petite comédie j'aurais envie de voter contre.

Je commence à douter de Joliana/Audros, et si elles sont louves, Joliana a peut-être essayé de couvrir Balthy, ou de se le mettre dans la poche.

Pour l'instant je sens villageois, sans aucune certitude pour autant :
- Balthy/Koizumi : Balthy a l'air plus impliqué que les dernières fois où je l'ai vu loup
- Scar/Rantanplan
- Raksha/Vinny
- Amy/Lynria
- Océ/Crescen

Aucune idée sur les autres. Mumus notamment est une énigme totale.

La règle spécifique du MV ici m'empêche de tomber sur Arthur et Titou ; le MV aurait été le même que sur T1, j'aurais hurlé au recrutement échoué, mais là...

Un avis sur Kyr et Ennie ?

Une idée de l'identité de la princesse ? Qui aurait pu chercher à vérifier Fleur et Otomo N1 ?
(oui, je ne le dis pas parce que ça fait dégueulassement louche, mais je cherche aussi les spés qd je suis villageoise - vu que je cherche d'abord des inno avant des coupables...)

Bon, tout ça, c'est purement du feeling, j'ai pas eu le temps de m'attarder sur le fond des posts, c'est vraiment un ressenti général.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:41

Aaziliz a écrit:
- Xinome/Gyzmo et Pizza/Chloran : je n'arrive ab-so-lu-ment pas à les cerner. Les deux premiers font des posts bien construits, bien écrits, mais y a justement pas d'aspérité, je trouve ça très "lisse". Pizza donne bien peu de matière, et avec un Chloran absent, c'est ultra compliqué.
Concernant Xinome/Gyzmo : j'ai du mal à les cerner aussi. J'aime assez les messages de Xinome, mais je pense qu'elle pourrait les faire quel que soit son alignement donc ça ne me renseigne pas des masses. Ceux de Gyzmo sont plus maladroits, je ne sais pas si c'est parce qu'il est loup ou s'il est réellement dans le flou. En tout cas en retournant les lire j'ai remarqué qu'il n'avait pas voté au précédent bûcher (alors qu'il a posté deux heures avant la fin), ce qui ne joue pas trop en leur faveur.

Concernant Pizza/Chloran : Chloran vient d'être remplacé, c'est plutôt une bonne nouvelle. Comme je l'ai déjà dit, je ne sens pas du tout Pizza, et chaque nouveau post me conforte dans cette idée (mais maintenant c'est peut-être biaisé, au bout d'un moment on ne voit plus que ce que l'on veut voir).

Citation :
- J'aimerais vraiment savoir ce que foutent Straw et Kitsu, qui étalent leurs divergences (vergences) au nez de tout le monde. J'ai vraiment l'impression que Kitsu passe derrière Straw pour réparer ses conneries, ça fait tellement "il va nous griller, au secours" que j'ai peine à y croire. C'est trop beau pour être vrai. Rien que pour cette petite comédie j'aurais envie de voter contre.
Je suis assez d'accord avec cette interprétation, et de surcroît les interventions de Kitsu ne me rassurent pas franchement (cependant c'est la première partie que je joue avec lui donc je ne sais pas si c'est son style habituel).

Citation :
Je commence à douter de Joliana/Audros, et si elles sont louves, Joliana a peut-être essayé de couvrir Balthy, ou de se le mettre dans la poche.
Pour le coup j'ai également du mal à les cerner, mais au feeling je les mettrais plutôt en moyen/moins.

Citation :
Aucune idée sur les autres. Mumus notamment est une énigme totale.
Mumus a un jeu assez constant je trouve. Je n'aime pas trop ceux de Showkage, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient particulièrement louches. C'est perturbant de jouer avec autant de joueurs inconnus.^^

Citation :
La règle spécifique du MV ici m'empêche de tomber sur Arthur et Titou ; le MV aurait été le même que sur T1, j'aurais hurlé au recrutement échoué, mais là...
Je suis assez d'accord. Et comme ça a été évoqué sur le village, je ne suis pas sûre que Cid les aurait autant enfoncés s'il avait échoué son recrutement, c'est quand même assez suicidaire. Je serais tentée de leur donner le bénéfice du doute encore un peu, même si je ne serais pas franchement contrariée s'ils en venaient à mourir car malgré tout ils ne font pas partie de mes bons feelings.

Citation :
Un avis sur Kyr et Ennie ?
Je ne crois pas avoir vu Ennie poster, ou alors je suis à l'ouest. Kyr je ne la connais pas non plus, elle nous a fait un joli pavé ce matin que j'aime assez, après ce n'est pas suffisant pour me faire un avis.

Citation :
Une idée de l'identité de la princesse ? Qui aurait pu chercher à vérifier Fleur et Otomo N1 ?
(oui, je ne le dis pas parce que ça fait dégueulassement louche, mais je cherche aussi les spés qd je suis villageoise - vu que je cherche d'abord des inno avant des coupables...)
Elle a donc ciblé Fleur/Otomo en N1 et Mozana/Little Boy en N2. M'est avis que la princesse ne cherche pas publiquement qui est la princesse, donc on pourrait creuser de ce côté-là (parce qu'à partir des cibles aucune évidence ne se dégage, je trouve).

J'ai toujours été nulle pour trouver les spés, mais c'est une technique assez efficace pour innocenter des gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blackmark et Aaziliz] Empty
MessageSujet: Re: [Blackmark et Aaziliz]   [Blackmark et Aaziliz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blackmark et Aaziliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaziliz.
» Eytukan (Aaziliz)
» Tutorat (Kylia par Aaziliz)
» [Tutorat : Aaziliz - halfblood princess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: